Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je m'ennnuies... {libreuh!!!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'ennnuies... {libreuh!!!} Empty
MessageSujet: je m'ennnuies... {libreuh!!!}   je m'ennnuies... {libreuh!!!} EmptyMer 10 Mar - 14:58

Lory marchait doucement sur le sable, laissant derrière elle des empruntes presque invisibles. Le sable volait légèrement, le vent lui murmurait des mots incompréhensibles. Le roulis des vagues la bercaient si doucement qu'elle faillit s'endormir. Lory s'ennuyait, elel aurait bien aimé tropuver qu'elqun à qui parler, avec qui jouer. la neige recouvrait la plage, seul le bord de l'eau était dégagé par le va et vien incessant de la mer en cet endroit. Laé louve soupira et partit vers l'eau, trempant doucemant une patte dedans. Finalement, elel se mit à marcher dans l'eau qui était froide mais agréable. Le vent murmurait dans ses oreilles de se submerger tyotalement mais Lory l'ignora: après, elle aurait froid malgré le soleil de cette journée hivernale. Soudain, une vague plus puissante que les autres passa sur elle, la trempant totalement. Se disant que tant pis, autant finir ce qui était commencé, lal ouve plongea dans la mer, nageant doucement, que c'était agréable. Un petit bruit de pattes se fit entendre, le vent s'était tu, mais ce bruit, lui, continuait. Levant la tête, la louve remarqua qu'un inconu se tenait au bord de l'eau. S'approchant di rivage, Lory s'ébroua en prenant soin de ne pas tremper cette personen et sourit doucement en disant:
Bonjour, qui est tu ?...
attendant une réponce, elel ferma les yeux et se reconcentra sur le bruit des vagues, si doux qui la bercait depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennnuies... {libreuh!!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser