Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre positive (PV Terra) terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMer 24 Mar - 20:16

Akiläh se balladait sur le bord de la plage avec au dessus de d'elle un ciel bleu et un soleil magnifique grâce a qui le sable était chaud pour le plus grand bonheur d'Akiläh et face a elle une mer aussi bleu que ces yeux.

- Sa fait du bien de marcher sur du sable chaud seul devant une mer resplandissante.

Puis au bout d'un moment elle commençait a avoir chaud et pour son plus grand plaisir alla se baignait dans eau rafraichissante.

- L'eau est tellement bonne que j'y resterait bien pendant des heures, j'adore tellement l'eau c'est si relaxant.

Akiläh finit par presque s'endormir sur l'eau puis d'un coup sans s'en rendre se coinça la pattes dans dans une sortes de liannes sous l'eau et commença a se noyer dans l'eau en se débattant de toute ces force et en criant a l'aide.

- A l'aide!, je suis en train de me noyait venait m'aider.


Dernière édition par Akiläh le Jeu 25 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMer 24 Mar - 20:34

Terra errai depuis ce matin entre les différent territoire de Island univers mais elle s'attarda à la plage, en territoire neutre. Elle admirait le panorama qui était à ses yeux d'une beauté éblouissante. De magnifique palmier était planté dans le sable fin que le soleil au loin réchauffait de ces doux rayons et qui caressait les pattes de la belle louve verte. Sur sa gauche se trouvait une petite forêt de palmier et d'arbre exotique qui paraissait toucher le ciel qui était d'ailleurs aussi bleu que l'eau de cette plage.

* Que c'est beau ici! Cette mer, cette plage, cet.... *

Soudain elle entendit quelqu'un crier mais ce n'était que très compréhensible, elle couru alors en direction de la source de bruit et s'arrêta nette. Elle chercha des yeux la pauvre bête qui semblait en danger quand Terranna aperçu une silhouette remonté et coulé à la surface de l'eau. N'écoutant que sont courage elle sauta dans l'eau et coupa l'algue qui c'était enrouler autour de la patte du pauvre malheureux.

* Il semble trop grand pour moi, je vais devoir utiliser un peu mon pouvoir! *

Une liane s'enroula autour d'un arbre et atterrit devant-elle, elle si accrocha et commença à se traîner vers le rivage.

- Va si, aide toi de cette liane pour revenir sur la terre ferme!

Terra arriva la première et se secoua, et des giclé d'eau atterrisses sur le nouveau venu. Terra se retourna et vis la lionne, sa première réaction fut la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyJeu 25 Mar - 15:38

]Akiläh était en train de se noyait elle voyait sa vie défilé devant ces yeux elle avait peur mais n'abandonné pas pour autant et criée de toute ces forces en espérant un peu d'aide.

- A l'aide, vite venez m'aidez!

Puis elle vit une silhouette s'approché d'elle mais comme elle était a moitié évanouie ces yeux voyait trouble elle se dit alors.

- oui, je suis sauvé, un lion est venu a mon secours.

Au moment ou elle alla s'évanouir la silhouette l'attrapa et la hissa a l'aide d'une liane quel avait pris on ne sait où, puis arrivé sur la terre la silhouette qui était arrivé la première sur le rivage avait l'air de se secouait car la lionne a moitié dans le brouillard sentait sur elle des gouttes d'eau tombée du ciel.
Puis akiläh qui reprit enfin c'est esprit se leva, regarda la silhouette, et toute étonné vit que devant elle se trouvé une louve assez ravissante d'ailleurs car son poil avec l'eau et le soleil brillait de mille éclat.

Assez stressé elle dit a la louve merci beaucoup.

- Merci beaucoup sans toi je serait morte a l'heure actuel.

Et en espérant qu'elle n'allait pas l'attaqué se leva et a son tour et se secoua un peu.

*j'espère quelle ne me fera pas de mal*

Elle voulait lui demandé son nom mais elle n'osez pas trop de peur de sa réaction, elle n'arrêtez pas de se dire.

*Est elle méchante, adore t-elle tué ou alors allait elle me faire prisonnière. Au mon dieu au secours que va t-elle me faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyJeu 25 Mar - 15:56

Alors qu'elle venait de retourner sur le rivage accompagné du "lion" elle se demandait comment elle avait fait pour ce mettre dans un pétrin pareil! Elle le regarda plus attentivement avant de ne s'apercevoir que c'était une lionne car elle n'avait pas de crinière. Malgré le fait qu'elle était très belle et que la nouvelle venue était du fait, une femelle, elle faisait tout de même le double d'elle. Terrana était terrifié.

Soudain, la lionne se tourna vers elle et lui dit d'une voix douce mais un peu étranglée.

- Merci beaucoup sans toi je serais morte à l'heure actuelle.

Après, la lionne blanche se secoua puis semblait fuir le regard de la louve qui était, elle, beaucoup plus sur la défensive que le gros félin.

- Tu n'a pas à me dire merci, si j'avais vu tout de suite que tu était une lionne je t'aurais laisser te noyer sans aucun scrupules!

Terrana se mit en position de défense avant de continuer à parler.

- Je ne suis pas de ton clan et il ne ce fond pas confiance, je ne peut te laisser en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyJeu 25 Mar - 20:26

Après qu'Akiläh l'ai remercié, la louve avait l'air sur la défensive et lui répondut.

- Tu n'a pas à me dire merci, si j'avais vu tout de suite que tu était une lionne je t'aurais laisser te noyer sans aucun scrupules!

La lionne se dit alors que la louve était une de celle que la gentillesse n'était pas le point fort et du coup elle se mit comme la louve en face d'elle en position de défence. la louve se mit a parler.

- Je ne suis pas de ton clan et il ne ce fond pas confiance, je ne peut te laisser en vie!

Akiläh se demander.

*pourquoi, elle dit sa je ne l'est jamais vu alors elle n'a rien contre moi et puis je n'ai jamais fait de mal sans en avoir la besoin.*

Alors Akiläh lui demanda d'un ton calme mais pas sur d'elle.

- Pour quelle raison je ne t'ai jamais vu et donc je ne t'ai pas fait de mal. En plus nous ne somme pas obligé de nous battre car nous n'avont pas de raison et nous somme en territoire neutre. Alors dit moi la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyJeu 25 Mar - 20:41

La lionne aussi se mit en position de défense, ce qui n'allait pas améliorer l'état d'esprit de la louve qui avait déjà très peur de cette lionne imposante! Elle semblait réfléchir mais à quoi?

* A quoi peut elle bien penser? A comment me tuer? Ou peut-être a t’elle déjà une idée de comment parvenir à ces fins! *

Mais la louve faisait en sorte de cacher sont mal être en ne faisant rien paraître quand, soudain, la belle lionne blanche prit de nouveau la parole.

- Pour quelle raison je ne t'ai jamais vu et donc je ne t'ai pas fait de mal. En plus nous ne somme pas obligé de nous battre car nous n'avons pas de raison et nous somme en territoire neutre. Alors dit moi la raison.

La louve prit un air surprit, puis, tout en retroussant ses babines pour se montrer encore plus menaçante, elle dis d'une seul voix.

- Te moquerais tu de moi? Nous sommes de clan ennemis! Nous sommes presque dans l'obligation de nous détester! Il est loin le temps où l'on pouvait faire des missions ou encore s'amuser ensemble alors BATTONS NOUS!

Sur ces derniers mots que la louve avait poussé presque dans un hurlement, elle commença à courir autour de la lionne pour la déstabiliser.


Dernière édition par Terra le Lun 29 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyVen 26 Mar - 13:22

Après qu'Akiläh lui ai demandé la raison pour laquelle elles devraient se battre, la louve dont je ne savais toujours pas le nom retroussa ses babines qui lui faisait prendre un air encore plus menaçante et dis.

- Te moquerais tu de moi? Nous sommes de clan ennemis! Nous sommes presque dans l'obligation de nous détester! Il est loin le temps où l'on pouvait faire des missions ou encore s'amuser ensemble alors BATTONS NOUS!

Puis la louve commença a lui tourner autours ce qui causa le doute pour la lionne qui ne voulait pas se battre sans raison, elle était en plein dilemme, entre se battre pour se défendre seulement si la louve l'attaquer et de rester sans rien faire tant que la louve ne la blessé pas au moins une fois, alors Akiläh essaya de nouveau très calmement de dissuader la louve d'attaquer et dis.

-Mais arrête, de plus, tu ne me fait pas peur car tu n'a pas l'air très intelligente vu que la seul raison que tu me donne est que nous ne sommes pas du même clan et donc on devrait se battre mais c'est du n'importe quoi car si c'était toi qui t'était noyé, moi je n'aurait pas fait attention a quel clan tu faisait parti vu que je na t'avait jamais vu et donc t'est raison ne servent a rien et comme je t'aurait sauvé tu m'aurait dis quoi.

Puis la lionne en position défensive attendait la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 29 Mar - 11:21

La louve verte qui tournait autour de cette lionne qui semblait tout aussi pacifique qu'elle était blanche semblait essayer une nouvelle fois de calmer Terra qui avait attaquer surtout parce que elle avait peur de l'imposante lionne.

-Mais arrête, de plus, tu ne me fait pas peur car tu n'a pas l'air très intelligente vu que la seul raison que tu me donne est que nous ne sommes pas du même clan et donc on devrait se battre mais c'est du n'importe quoi car si c'était toi qui t'était noyé, moi je n'aurait pas fait attention a quel clan tu faisait parti vu que je na t'avait jamais vu et donc t'est raison ne servent a rien et comme je t'aurait sauvé tu m'aurait dis quoi.

Quand Terrana entendit les mots "pas l'air intelligente" elle réagissa au quart de tour et se planta devant la belle lionne blanche.

- Pour qui te prend tu pour me faire une leçon de moral!

Soudain la louve entendit un bruit derière elle, Terra se déplaca alors en faisant en sorte d'avoir dans sont champ de vision la lionne et le buisson qui bougeait. Elle s'approcha douvement du buisson en question en se tapissant à terre, nez pointer vers l'avant et la queue entre les pattes postérieur. Sondain une immense queue sortit et la petite louve se la prit de plein fouet la faisant voltiger dans l'eau. La louve resta la inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 30 Mar - 17:51

A près que la louve entendit les mots d'Akiläh elle réagit assez rapidement, se planta devant la lionne et lui répondit.

- Pour qui te prend tu pour me faire une leçon de moral!

La lionne était surprise de sa réaction vu qu'elle ne pensait pas un mal de la louve, elle disait cela pour la calmer puis elle entendit un bruit qui semblait se situé dans un buisson apparemment la louve l'avait aussi entendu car elle c'était positionnait d'une manière a pouvoir voir Akiläh et pour aussi s'approché du buisson. La louve s'était tapissé au sol le nez en avant. On voyait aussi que la lionne était inquiète de ce bruit inconnu car elle c'était mis en position pour se protéger. Soudain un queue qui semblait énorme sortit du buisson et toucha violement la louve qui par la puissance du coup alla voltiger dans l'eau. La louve resta là inerte.
La lionne demanda a la louve si elle allait bien.


- Est ce que sa va? tu n'est pas blessé.

Et juste avant la réponse elle tourna sa tête et vit un grande créature sortir du buisson cependant on la voyait que de dos alors on ne savait pas très bien qu'était cette créature inconnu et surtout si elle comptait attaqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 30 Mar - 21:30

Après le coup de queue que la louve s'était pris de plein fouet qui l'avait fait voltiger puis tomber dans les pommes quelques minutes. Elle se réveilla au moment ou la lionne lui addressa la parole.

- Est ce que sa va? tu n'est pas blessé.

La louve se releva doucement et tituba avant de ne retomber dans l'eau.

* Aïe! Ma tête! Sa tourne et sa cogne! *

Terrana regardait la belle lionne blanche qui semblait vraiment avoir peur pour elle et de l'immense créature qui sortit d'ailleurs de son buisson. C'était une immence bête qui ressemblait vaguement à un dragon, il était noir mais ne semblait pas adulte car il ne faisait que le triple de la lionne, ce qui est petit pour un dragon! La louve vit la créature s'approcher de la lionne qui semblait terrifier à sont tour. Terrana dans un dernier élan de force sauta à coté de la lionne puis sur la créature pour lui mordre l'oreille. Dans un cris de douleur, le dragon secoua la tête se qui fit voltiger une fois de plus la pauvre louve qui fit des tonneaux avant de ne retomber dans les pommes.


Dernière édition par Terra le Ven 16 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMer 31 Mar - 19:59

Akiläh vit que cette créature était un dragon mais qui ne devait faire seulement le triple d'elle même si c'était déjà pas mal fasse à elle, pour un dragon c'était petit. Puis elle vit la louve sautait sur le dragon pour ensuite mordre son oreille se qui était fort de sa part et se qui fit penser a Akiläh la chance qu'elle avait eu de ne pas se faire ttaquer par la louve mais d'un seul coup de tête le dragon la fit voltiger de nouveau la louve, qui tomba dans les pommes puis le dragon en colère fonça sur la louve inconsciente dans un reflexe la lionne courut et se mit en travers de la route du dragon qui stoppa nète sa course. Akiläh lui sauta dessus en se disant.

*c'est pour se défentre il faut que je protège cette louve, a mon tour de l'aider.*

Puis elle fit un bond, mordit l'oreille et ensuite griffa l'oeil gauche du dragon qui, a cause de la douleur, progeta Akiläh loin se qui la rendit inconsciente pendant quelque seconde. Quand elle reprit ces esprit elle vit que le dragon était parti et donc alla rejoindre cette louve pour lui parler.

- Réveille toi !, il est parti, est ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyVen 16 Avr - 13:39

Alors que Terrana était inconsciente, le dragon, lui, fou de colère, fonça droit sur elle. Cependant, la lionne ne semblait pas d'accord sur cette attaque et se mit donc entre le dragon et la louve. Elle lui sauta dessus et le mordit exactement au même endroit que la louve verte avec de ne lui griffer l'oeil le plus sauvagement possible, espèrant qu'il fuirait, se qui fut d'ailleurs le cas. Et heureusement! Les deux femelles n'aurait pas put tenir encore longtemps fasse à ce monstre.
Après la fuite de la créature, la lionne courru aussi vite qu'elle pouvait vers la louve.

-Réveille toi ! Il est parti, est ce que sa va ?

La louve qui avait légèrement reprit connaissance durant l'attaque de la belle lionne blanche, leva un peut la tête vers elle et lui répondit d'une voix simple mais légèrement hésitante.

- Oui, je crois... je crois que sa va aller...

La louve baissa les oreille avant de ne continuer d'une petite voix, presque imperceptible.

- Merci... Merci de m'avoir aider...

Elle plongea sont regard dans celui de la lionne tout en esquissant un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 26 Avr - 17:16

La louve qui avait reprit ses esprits lui répondit d'une voix hésitante.

- Oui, je crois... je crois que sa va aller...

Puis en baissant les oreilles et me remercia d'une petite voix, elle me regarda dans les yeux et je lui dis.

- C'est normale de t'avoir sauvé, tu en avait besoin et en plus comme ça je pourrait enfin connaître ton nom, moi c'est Akiläh.

*J'espère qu'elle va enfin me dire son nom et j'espère qu'on va bien s'entendre.*

Et elle attendait sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 26 Avr - 18:19

La lionne semblait heureuse que la louve n'était pas blaisser, elle n'attendit pas une seconde de plus pour lui dir ces quelques mots.

- C'est normale de t'avoir sauvé, tu en avait besoin et en plus comme ça je pourrait enfin connaître ton nom, moi c'est Akiläh.

Elle la regarda alors avec un regard empli de gentillesse mais en même temps d'anxiété par rapport à ce que pouvais répondre la louve. Qui, d'ailleurs, se décida à lui répondre.

- Je m'apelle Terrana, mais tout le monde m'apelle simplement Terra...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Rencontre positive (PV Terra) terminer Left_bar_bleue200/200Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre positive (PV Terra) terminer Left_bar_bleue5/1000Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 26 Avr - 21:57

[ Attention au nombre de lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 3 Mai - 19:35

Après qu'Akiläh lui ai demandé son nom, la louve lui répondit.

- Je m'appelle Terrana, mais tout le monde m'appelle simplement Terra...

La lionne dit alors avec une voix douce.

- Ton nom est très jolie, en plus tu as même un surnom, moi c'est dommage je n'en ai pas.

Elle lui dit aussi sans trop osé qu'elle la trouvée très belle avec ces différente couleurs et lui dis d'un air assez rigolos qu'elle était toutes les deux était très sale après s'être combattu avec le dragon quelque minute auparavant. Du coup elle proposa à sa nouvelle connaissance.

- Veut tu profitait du soleil magnifique et de l'eau bleu qui s'étend devant nous pour se lavait un peu.

Puis ajouta d'un air triste qu'après ça elle devrait se séparait et que sa là rendait assez triste de ne pas pouvoir se voir après et qu'elle espérait de tout coeur qu'elle se reverrait au même endroit ou un autre, cela elle s'enfichait tant qu'elle pouvait revoir Terrana ou plutôt Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 4 Mai - 14:37

Après avoir dit sont nom à la belle lionne blanche nommé Akiläh, elle lui répondit d'une voix très douce.

- Ton nom est très jolie, en plus tu as même un surnom, moi c'est dommage je n'en ai pas.

Terra s'assis et regardait la lionne qui semblait très gêné et elle lui annonça qu'elle la trouvait très belle malgré qu'elles soient toutes deux très sale après leur combat contre le dragon. La louve verte ne comprenant pas vraiment à quoi elle voulait en venir, la regardait avec un air interrogateur. Elle poursuivit.

- Veut tu profitait du soleil magnifique et de l'eau bleu qui s'étend devant nous pour se lavait un peu.

Après avoir dit ces parole, Akiläh eu un petit air triste sur son visage qui Terrana n'arriva pas à identifier mais la lionne ajouta qu'elle était très triste à l'idée de se séparer de la petite louve, mais également qu'elle ferait tout pour pouvoir la revoir.
Terrana ne réagit que d'un léger sourire avant de ne dire tout en trottinant vers la mer.

- Alors ce bain? On le prend?

Elle se mit à patauger et à nager non loin du bord pour éviter de ne se faire emporter par le courant. La louve fit un signe à Akiläh de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptySam 5 Juin - 14:29

- Alors ce bain? On le prend? Me dit t-elle avec un petit sourire.

La jeune louve dont je connaissait enfin le nom rentra dans l'eau pour y patauger, elle restée près du bord.

*ce doit être parce qu'elle a peur de se faire entrainer par le courant.*


J'alla la rejoindre en courant. Arriver a quelque mètre de l'eau, je fit un grand bond pour sauter dans l'eau.


Attention ! j'arrive, écarte toi Terrana.

Splash, je fit une grosse vaguedans l'eau et remonta à la surface, le soleil m'éblouisser.
Ensuite je rejoignit terra.


Sa va, pas trop secouer, il était beau mon saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyLun 21 Juin - 19:29

Terra avait donc fait un signe à Akiläh de la rejoindre dans l'eau, elle hésita comme perdu dans ses pensées puis arriva en courant avant de ne sauter dans l'eau...

Attention ! j'arrive, écarte toi Terrana.

... et d'y attérir dans un grand "slpash".
Je m'écarta de justesse, j'aurais été mal si la lionne étant beacoup plus imposante que moi ne me tombe dessus. Elle me regarda, j'était morte de rire.

Sa va, pas trop secouer, il était beau mon saut ?

- Oui! C'était effectivement un très beau saut!

Terrana alla un peu plus loin histoire de pouvoir nager un peu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 22 Juin - 18:48

Après avoir sauté dans l'eau, elle s'en alla un peu plus loin.

*Elle veut nager, je vais lui montrer que c'est moi qui nage ke plus vite, histoire de s'amuser un peu quand même.*

Je prit un élant, prit ma respiration et alla la rejoindre, j'avait le coeur tout emballé car j'était excité, je voulait m'amusé un peu. Je bougea mes pattes avec une légère force et grâce à l'eau, je commençait a avancé, j'allait bientôt atteindre Terrana, j'était contente.

Terrana tu fais la course, aller s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 22 Juin - 19:00

Terrana était en train d'essayer de nager un peu sous l'eau quand la lionne plongea et se mit à battre des pattes pour la rattraper. Arriver à mon niveau, la lionne semblait très exciter et heureuse d'être en ma compagnie, cela me fit sourire... Dommage que nous étions ennemis...

Terrana tu fais la course, aller s'il te plait.

Après ses paroles je partit tout de suite dans le jeu, trichant un peu pour prendre de l'avançe! Mais c'est tout de même Akiläh qui arriva en première au rivage. Toute haletante, le poil brillant au soleil je fixa la lionne blanche.

- Je dois y aller à présent... Peut-être que nous nous reverrons!

La louve verte se secoua, tourna les pattes et commanca à s'éloigner en direction de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Rencontre positive (Akiläh X Terrana) TERMINER   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 22 Juin - 19:09

J'arriva la première au rivage en halletant de fatigue.

*Je savait j'ai gagné, ah je suis trop forte.*

Je me tourna vers Térra qui était toute mouillé et halleté aussi et elle me dit.

- Je dois y aller à présent... Peut-être que nous nous reverrons!

Ah bon déjà, bon au revoir alors. Je ne sais pas si on se reverra.

*Déjà, elle s'en va, je suis un peu triste, c'est la première personne que j'ai rencontrer jusquà maintenant.*
Je partit en direction de mon térritoire, un peu triste.


Dernière édition par Akiläh le Mer 23 Juin - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Rencontre positive (PV Terra) terminer Left_bar_bleue200/200Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre positive (PV Terra) terminer Left_bar_bleue15/1000Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer EmptyMar 22 Juin - 19:11

  • | Attention au nombre de lignes réglementaires vous deux. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre positive (PV Terra) terminer   Rencontre positive (PV Terra) terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre positive (PV Terra) terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser