Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty
MessageSujet: Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]   Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] EmptyDim 11 Avr - 22:04

Tantôt s'agrippant, tantôt rampant Lobo avançait avec grâce et agilité au travers des branchages comme lui seul savait le faire. Les épines ne lui faisait aucun mal, ses griffes se plantaient avec efficacité et puissance dans le bois pourtant d'une rigidité impressionnante. C'était tout ce qui savait faire avec évidement énervé les gens. Il était en effet un loup que l'on pourrait qualifié de provocateur voir d'insolent. Regard charmeur, corps musculeux et puissant , séduisant, il avait tout pour plaire sauf un bon caractère... Peu était ceux qui lui était cher, peu était ceux qu'il aimait et peu était ceux qui le supportait.

PV Lobo:
Qui vais-je bien pouvoir énervé aujourd'hui? Tantu? Non, pas elle, c'était ma seule et unique amie véritable... Alors voilà pourquoi j'étais dans les Terres libres pour trouvé une chose à provoqué ou séduire, tout dépendraient de ce à quoi ça ressemblait! Taper là ou ça faisait mal, rétorquer des répliques sanglantes ou juste titiller l'adversaire me plaisais grandement, c'était limite une passion. Un bruit ! Huumm voila ce que j'attendais...
Fin du PV

Le craquèlement avait alerté un écureuil qui grimpa mais il fut barrait par les branche. Lobo lui avançait avec toujours autant de facilité et de décontraction. A son habitude il lança un sourire moqueur à la petite bête et se retourna pour attendre le nouvel arrivant dont l'odeur était masqué par la végétation.

[ houla dur dur le premier Rp !! pas de soucis après ce seras mieux que ce... truc XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]   Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] EmptyMer 28 Avr - 16:43

[personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]   Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] EmptyMer 28 Avr - 17:16

{si, si, ya quelqu'un ^^}
Lory marchait silencieusement dans les sous bois d'une forêt profonde. Tout était calme, les papillon voletaient un peu partout. Aucun doute: le printemps était là! Des fleurs aux couleurs vives se dressaient ça et là. Un oiseau possédant des plumes aux couleurs chatoyante passa soudant devant la louve, la faisant reculer. Il était très grand, plus grand qu'elle mais si magnifique. Disparaissant dans les sous bois, il laissa derrière lui l'odeur du feu, de la glace et des profondeurs de la forêt.
Lory sourit et continua sa route. Un écureuil passa dans une branche haute. Produisant un bruissement léger. Quelqu'un d'autre était là, un autre loup, dans les branches. La louve avait assimilé l'odeur que l'oiseau aux plumes colorées avait laissé derrière lui, il ne l'avait probablement pas sentie. Mais quelque chose disait à l'Okami qu'il avait remarqué sa présence. Grimpant dans l'arbre ou il semblait perché, Lory trouva devant elle un loup gris et blanc, l'air plutôt charmeur et énervant. Détestant ce genre de gens, elle se hérissa avant de reculer, les yeux illuminés par une flamme de colère...
Qui...qui est tu ?
Demanda t-elle les dents serrées. La louve se tenait devant l'inconnu, les griffes enfoncées dans le tronc de l'arbre de l'arbre, la queue agitée de violents soubresauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]   Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] EmptyJeu 29 Juil - 14:46

Je verrouille et déplace le topic .
J'ai vu qu'il datait et personne n'y répond .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]   Personne ne m'arrive à la cheville... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne m'arrive à la cheville... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit froide [libre]
» Un nouveau monde (libre)
» De la neige... - Libre
» Rencontre [Libre]
» Sur le rocher (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser