Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMer 23 Juin - 19:36

J'arrivait dans un endroit où je n'était jamais venu, on voyait un rocher qui avait une forme assez étrange, Ici l'horizon était baignait de soleil, c'était tellement beau.

*Comme c'est beau ici, j'y resterait bien toute la vie.*

Je décida d'avançait vers le rocher mais il était encore loin alors je décida de courir un peu. Je prit une respiration et commençait a approcher du rocher, plus j'avançais et plus il me parresser énorme.

*Il est géant ce rocher, je veut monter pour voir le paysage.*

J'approcher a grand pas et au pied du rocher, je fit un bond puis un autre et encore et j'arriva sur le rocher essoufler, je m'approcha du bout du rocher et je vis la hauteur.

*Ouh ! c'est haut.*

Je leva la tête et vit toute l'horizon, c'était tellement beau, je décida de me coucher et de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyDim 27 Juin - 12:04

¤Que dirais-tu d'un petit jeu? Je gagnerai de toute façon.¤


Au milieu de la brousse, une forme gracieuse se déplaçait, fourrure d'or dans le vert de l'herbe. Ses yeux d'ambre fixaient l'horizon et particulièrement le rocher immense qui se dressait face à elle. Klaha, la belle, l'envoûtante allait au Rocher de la Fierté. Elle pourrait profiter du soleil de là-haut, de la chaleur douce de midi. Avançant, fière et prête à jouer un mauvais tour, elle arriva au pied du roc. Elle se hissa sur la première pierre qui était déjà brûlante. Klaha haussa un sourcil. Cette pierre était vraiment trop chaude pour s'y allonger. La lionne tourna la tête vivement, son poil roux et abondant suivant le mouvement. On aurait dit de l'herbe en feu. Klaha en était assez fière ainsi que de son pouvoir. Aucun mâle ne pouvait lui résister. La lionne sourit, montrant ses crocs en continuant d'avancer. Sa démarche fière rendait jalouse plus d'une femelle et elle le savait.
Enfin et non sans efforts, Klaha arriva au sommet, là où les rayons du soleil étaient les meilleurs. Essoufflée, elle s'approcha du bord. Un paysage magnifique, comme elle, s'offrait à ses yeux. Un petit vent frais soufflait, ce qui empêcherait le soleil de la brûler totalement. Quand elle voulut s'allonger, elle sursauta. Quelqu'un était déjà là, une lionne blanche, peut-être pas aussi belle que Klaha, mais mignonne, ça, elle devait l'avouer. La question que la lionne dorée se posait, c'était comment faire pour que cette petite s'en aille, lui laissant la place. Puis une idée se forma dans la tête, un nouveau mensonge. Un petit sourire se forma sur les lèvres de Klaha. Elle s'approcha de la lionne blanche et lui donna une petite tape du dos de la patte sur l'épaule, en espérant qu'elle la regarderait. Puis d'une voix amicale, elle dit à l'inconnue:

"Bonjour! Belle journée n'est-ce pas? Au fait, je suis Klaha et toi?"
Notre charmeuse espérait que son plan fonctionnerait et que bientôt la meilleure place au soleil lui serait destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyDim 27 Juin - 12:23

Au bout du rocher, le soleil me chauffé, c'était très agréable, je regardait au loin l'herbe jaune. L'horizon était baignait d'or, ce spéctacle était tel que je ne voulait pas bouger de cette place de toute l'éternité. Soudain j'entendait des bruit de pas assez sur d'eux puis quelque chose me toucha la patte ainsi que l'épaule et j'entendit une voix féminine dire.

"Bonjour! Belle journée n'est-ce pas? Au fait, je suis Klaha et toi?"

Je me retourne et voit une lionne que je ne connaissez pas, elle était belle et elle avait une de ses crinière a en faire pallir de jalousie toute les lionnes du monde.

*Elle est belle, c'est la première lionne que je voit depuis quelque temps et en plus je ne la connait pas. Oui, peut être une nouvelle amie.*


Je lui répondit.

-Je m'appelle Akiläh et oui c'est une belle journée. Je ne t'est jamais vu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyDim 27 Juin - 16:04

¤Leçon n°1: Ne fait pas confiance à l'eau qui dort¤

La petite lionne semblait assez surprise. Klaha sentait qu'elle s'émerveillait devant elle et la fierté gonfla son coeur. Jamais on ne la surpasserai en beauté, ni en grâce, ni nulle-part d'autre. La voix de la lionne albinos résonna aux oreilles de Klaha, ce qui la sortit de ses pensées:
-Je m'appelle Akiläh et oui c'est une belle journée. Je ne t'est jamais vu auparavent.
Ah! Cette jeunette n'avait pas remarqué la fausseté des paroles de Klaha, ce qui la rassura. Elle pouvait continuer son petit manège, sans avoir peur d'être démasquée. Elle rajouta d'une voix enjouée:
"C'est normal, je viens juste d'arriver! Alors Akiläh, je suppose que de nombreux mâles doivent t'apprécier? Tu es si jolie!"
Ces flatteries faisaient partie de son plan. Elle gratifia le tout d'un sourire implacablement chaleureux, sincère et amical. Klaha espérait pouvoir tirer quelque chose de Akiläh. Elle s'allongea à côté de la lionne blanche, dans son ombre. Bientôt, elle pourrait envoyer valser la petite naïve pour avoir le rocher à elle toute seule. Il lui fallait un peu de temps, rien de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyDim 27 Juin - 18:08

La lionne continua de me parler et me dit.

C'est normal, je viens juste d'arriver! Alors Akiläh, je suppose que de nombreux mâles doivent t'apprécier? Tu es si jolie.

Je la regarda dans les yeux et lui dit.

En fait, non pour l'instant aucun ne me tourne autour et puis tu sais je ne suis pas aussi belle que toi. Klaha se posa a côter de moi et je vit Qu'elle se trouvait dans mon ombre.

Je lui proposa.

Tu veux que je me pousse parce que tu est à l'ombre, c'est bien mieux au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyLun 28 Juin - 21:34

¤Leçon n°2: Tu cèdes? J'en profiterai...¤


La fourrure de Klaha rayonnait sous la lueur dorée du soleil brûlant de milieu de journée. La meilleure des menteuses était allongée sur le dos, pattes en l'air jouant avec le vent. Elle prenait tous ses airs charmeurs, continuant d'espérer. Elle trouvait Akiläh bien dupe, elle n'y avait vu que du feu. Cette lionne était bien trop gentille, on le voyait sur son visage. Un nouveau sourire, plus mystique s'afficha sur les lèvres de Klaha. La lionne blanche fixa Klaha. Celle-ci tourna la tête dans sa direction.
-En fait, non pour l'instant aucun ne me tourne autour et puis tu sais je ne suis pas aussi belle que toi.
Klaha se releva, surprise. Elle s'ébroua, enlevant la poussière de son pelage couleur d'or. L'orgueil lui montait au visage. Elle essayait de ne pas le montrer, mise à part une lueur de fierté et de reconnaissance, pour une fois vraiment sincère.
"Tu trouves? Mais je te trouve jolie aussi quand même!"
-Tu veux que je me pousse parce que tu est à l'ombre, c'est bien mieux au soleil.
Un nouveau sourire s'afficha sur le visage rayonnant de Klaha. Son plan avait marché, et pour de bon cette fois. Se redressant en position assise, elle fixa Akiläh d'un air de "tu t'en va de là maintenant". Se rapprochant de la lionne blanche, elle la poussa d'un coup d'épaule puissant, puis s'allongea à la place de sa fausse amie. Elle rigola, mauvaise et moqueuse avant de s'adresser à la lionne blanche.
"Merci beaucoup! Au fait, je ne t'ai jamais vraiment appréciée. Ce qui m'intéressait, c'était ta bonne place au soleil! Maintenant, fiche le camp, petite naïve, sache qu'il ne faut jamais me faire confiance!"
Elle avait dit le tout sur un air supérieur, espérant intimider Akiläh. Si elle revenait à la charge, elle hurlerait à pleins poumons en espérant qu'on l'entendrait. Elle n'aimait pas se battre, elle finirait toute sale, couverte de boue et de sang. Et ces deux éléments étaient assez dur à enlever, même à l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMar 29 Juin - 11:55

Elle se leva et se secouer pour me dire qu'elle me trouver assez jolie. Puis après lui avoir proposer un peu de place, elle me sourit, se rapprocha et me poussa d'un coup d'épaule elle me dit en rigolant d'une manière moqueuse.

"Merci beaucoup! Au fait, je ne t'ai jamais vraiment appréciée. Ce qui m'intéressait, c'était ta bonne place au soleil! Maintenant, fiche le camp, petite naïve, sache qu'il ne faut jamais me faire confiance!"

Je me sentait mal après ça, je la croyait sympas mais en fait elle ne l'est pas du tout, cela m'énerva et pourtant ce n'était pas mon habitude mais je voulu lui montrer que ne pas me respecter or que j'avait juste eu envie qu'elle devienne amie avec moi et donc lui avait proposer un peu de place je lui dit.

Tu est méchante, tu ne pense qu'a toi. J'ai cru que tu voulait devenir mon amie mais en fait tu voulait juste me place.

je me suis mise a penser a quelque chose qui n'était pas très bien.

*Et si je lui montrer des images d'elle quand elle serait vieille et laide juste pour voir comment elle réagit, ce n'est pas trop méchant contrairement a ce qu'elle vient de me faire.*


Je me concentra sur elle et je penser a elle avec la peau sur les os et couverte de sang ainsi que des rides de partout puis en utilisant mon pouvoir lui envoya ses images en lui disant.

Tient je te donne un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMar 29 Juin - 16:03

¤Qu'as-tu fais? Veux-tu vraiment me provoquer?¤


La tête de Akiläh donnait envie à Klaha de rigoler. Elle se contenta d'afficher un sourire méchant tandis que la lionne blanche commençait à s'énerver. Il n'y avait rien de mieux pour distraire la lionne dorée que de voir la tête de ceux à qui elle mentait aussi facilement. Elle lança un regard insolent à sa pauvre victime. Celle-ci lui dit:
Tu est méchante, tu ne pense qu'a toi. J'ai cru que tu voulait devenir mon amie mais en fait tu voulait juste me place.
"Je vois pas pourquoi je n'aurais pas la meilleure place au soleil. Après tout, c'est moi la plus jolie, tu l'as dit toi même!"
Klaha rigola, un rire en core plus méchant que le précédent. Il n'y avait qu'elle pour blesser les autres de cette manière et elle en était fière. Se roulant sur le dos, elle se réchauffa le ventre. Puis quelque chose d'étrange se produisit devant ses yeux. Une image se formait, qui lui ressemblait énormément. Et ce reflet de Klaha lui apparut, vieux, ridé et moche. On lui voyait les côtes, elle avait le poil terni, sa fourrure dorée virait vers le jaune sale, et sa magnifique crinière rousse avait une couleur un marron affreux. La belle cria en voyant ces images devant ses yeux. Puis, une voix lui dit:
Tient je te donne un cadeau.
Cette voix... Il semblait à Klaha, qu'il s'agissait de celle d'Akiläh. La lionne dorée sentit une bouffée de rage l'envahir de la tête à la queue. Elle fixa la lionne blanche d'un regard noir et se redressa pour se planter face à elle.
"Qu'as-tu fais petite peste?"
Les mots étaient durs mais elle voulait une explication et des excuses. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMer 30 Juin - 12:58

Elle me répondit avec un rire méchant.

"Je vois pas pourquoi je n'aurais pas la meilleure place au soleil. Après tout, c'est moi la plus jolie, tu l'as dit toi même!"

Puis je vit qu'elle commencer a voir les images car dans ses yeux on voyait un lueur de peur,ensuite elle se releva assez énerver, elle se mit a crier et me dit.
"Qu'as-tu fais petite peste?"

Je lui répondit avec un petit sourire.

Oh rien, ne t'inquiète pas, je t'est juste donner un aperçus de ton future phisique. J'espère que sa ta plus. Dis moi comment tu t'est vu, il me semble que dans un future proche tu ressemblera a ça, en plus je croit que je voit déjà des poils blanc dans ta fourrure ainsi que dans ta crinière.

Dans ma tête, je pensait.

*Ah! j'éspère que sa la fera réfléchir a deux fois avant de trahir des lions qui n'ont rien demander a personne, non mais elle se prend pour qui.*
Je la regardait avec un léger sourire et attendait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMer 30 Juin - 17:58

¤D'accord, c'est bon, j'arrête...¤


Klaha sentait sa fourrure se hérisser. Si elle n'avait pas ce dégoût pour le combat, il y a longtemps que Akiläh serait partie. Ses yeux brillaient de colère envers la lionne blanche. Elle se posta à quelques centimètres d'elle. La lionne blanche dit:
Oh rien, ne t'inquiète pas, je t'est juste donner un aperçus de ton future phisique. J'espère que sa ta plus. Dis moi comment tu t'est vu, il me semble que dans un future proche tu ressemblera a ça, en plus je croit que je voit déjà des poils blanc dans ta fourrure ainsi que dans ta crinière.
"Quoi? Où ça? Où ça?"
Klaha se tordait le cou pour regarder son pelage flamboyant et sa crinière rousse. Elle s'allongea même pour essayer de voir partout sur ses pattes si il n'y avait pas de poils blancs. Se rallongeant sur le ventre, elle mit le museau entre les pattes et étouffa un hurlement de rage. Elle ne voulait pas ressembler à une vieille. Les larmes aux yeux, elle regarda Akiläh, suppliante:
"Et comment je vais faire moi, plus tard? Dis-moi comment faire pour éviter ça! Je ferais tout ce que tu veux, je te le jure!"
Oui, elle était bien prête à tout pour éviter de devenir vieille avant l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyMer 30 Juin - 19:20

Après lui avoir dit en mentant qu'elle avait déjà des poils blancs sur son beau pelage je la regardait se tortiller dans tout les sens pour essayer de les trouver. Je lui dit en me calmant.

Arrête de gesticuler, tu est trop superficielle comme lionne, bon d'accord tu est belle mais il ne faut pas que tu soit trop sur de toi car moi je n'irait pas me battre pour ça avec mais d'autre après que tu leurs aurai fait une chose comme ça aurait put aller jusqu'à te tuer. Mais arrête de t'inquiète tu n'as pas de poils blancs sur ta fourrure mais un jours sa arrivera et tu ne pourra rien y faire mais n'est pas peur se n'est pas pret d'arriver tu est trop jeune. Tu comprend se que je te dis? Escuse moi! mais je ne voulais pas aller juste a te faire peur mais tu ne m'a pas laisser le choix, c'est pour te protéger car il n'y auras pas tout le temps des personnes patientes et sympas avec toi.

Je l'a regardait dans les yeux en pensent.

*J'espère qu'elle m'a comprise.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyJeu 1 Juil - 11:25

¤Elle me réconforte, jamais personne ne m'a expliqué les choses si simplement...¤


Klaha était désespérée. Un peu plus et elle s'arrachait les poils un par un. Elle continuait de fixer Akiläh, de la peur dans les yeux. La lionne blanche lui dit:
Arrête de gesticuler, tu est trop superficielle comme lionne, bon d'accord tu est belle mais il ne faut pas que tu soit trop sur de toi car moi je n'irait pas me battre pour ça avec mais d'autre après que tu leurs aurai fait une chose comme ça aurait put aller jusqu'à te tuer. Mais arrête de t'inquiète tu n'as pas de poils blancs sur ta fourrure mais un jours sa arrivera et tu ne pourra rien y faire mais n'est pas peur se n'est pas pret d'arriver tu est trop jeune. Tu comprend se que je te dis? Escuse moi! mais je ne voulais pas aller juste a te faire peur mais tu ne m'a pas laisser le choix, c'est pour te protéger car il n'y auras pas tout le temps des personnes patientes et sympas avec toi.
Klaha la regardait, surprise. Jamais on ne lui avait expliqué aussi simplement comment arrêter le mensonge et les conséquences désastreuses qu'il pouvait entraîner. Maintenant, elle se sentait reconnaissante envers Akiläh. Se levant, elle se rapprocha de la lionne blanche qui lui avait soulagé le coeur d'un poids horrible, celui de tous les mensonges qu'elle avait raconté.
"Merci. Franchement, merci. On ne m'a jamais expliqué de cette façon qu'il ne fallait pas mentir et toi, tu as réussi. Je me sens plus légère maintenant, je suis soulagée d'un poids énorme. Alors, amies?"
Elle avait dit cela en posant sa patte sur celle de la lionne blanche. Enfin quelqu'un qui avait compris son problème. Elle essayerait de porter sur le monde un autre regard désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyJeu 1 Juil - 15:00

Je lui avais expliqué tous se qu'il y avait a dire, il fallait donc qu'elle choisissent, elle même, son avenir. Je la regardait puis elle posa sa patte sur la mienne et me dit.

"Merci. Franchement, merci. On ne m'a jamais expliqué de cette façon qu'il ne fallait pas mentir et toi, tu as réussi. Je me sens plus légère maintenant, je suis soulagée d'un poids énorme. Alors, amies?"

Je la regardait droit dans les yeux et je sourit.

Ce n'est rien, je suis contente que tu ai compris et oui biensûr qu'on est amie.

Je lui dit ses paroles et je me sentait heureuse pour elle, au moins elle n'auras pas de problème si elle arrive a changé dans le bon côté. Je me rapproche d'elle et lui dit.

Alors! On s'installe et on profite du soleil a deux, c'est bien plus marrant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyLun 4 Oct - 19:45

Actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyLun 4 Oct - 19:46

Si je peux intervenir, je ne pense pas. Akilah a été remise dans perso libres.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Left_bar_bleue200/200Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Left_bar_bleue15/1000Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) EmptyLun 4 Oct - 20:48

  • Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)   Une ballade sous les rayon du soleil (X libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le rocher (LIBRE)
» Maudit soleil [PV Maxime]
» We can cry this the life [libre]
» De la neige... - Libre
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser