Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre (PV: X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyLun 5 Juil - 21:56

La matinée était bien avancée, le soleil approchant de son zénith. J'avais quitté ma mere il y a peu de temps... Enfin, je crois... En tout cas, je me rappelle avoir beaucoup marché pour arriver sur ces terres-ci. Ensuite, j'avais été séduite par la beauté de cette ile, que j'avais vu de loin. Je m'étais rapprochée, j'avais nagé, et j'étais désormais ici, à penser. Toute trempée, je me séchais, lustrant ma meche, léchant mes poils du bout de ma langue. Cette langue avec laquelle je parlais, rigolais... Pourquoi pensais-je tout ça? Aucune idée...
Je me couchais par terre.


- Ah,... Pourquoi n'y a-t-il jamais personne quand vous avez besoin de compagnie? Vivement que je rencontre quelqu'un et que je retrouve mon frere et mon pere... Ah maman, pourquoi ne m'as tu rien laissée d'autres que tes souvenire? De vagues souvenirs...


Soudain, une feuille bougea au dessus de moi, puis un oiseau s'envola. Ouf, ce n'était qu'un zozio sans défense... Un peu plus et j'aurais été prete à utiliser mes pouvoirs en cas de besoin. Mais que en cas de besoin! Je refuse de combattre par volonté. Je ne combattrais que pour ma survie et celle de mes compagnons. Mais si seulement déjà j'avais des compagnons....

Une branche craqua.


"Ce doit encore etre cet oiseau..." Pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue20/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyMar 6 Juil - 0:06

Après avoir volé 1 heure à peu près, X était enfin arrivé sur cette île qu’il voulait une fois découvrir. La première impression qui était survenu dans la tête à X était plutôt positive. Elle avait l’ai assez mystérieuse et en plus il devait sûrement y avoir pleins de choses à trouver. Maintenant que X avait fait un bout de chemin en volant, il avait faim et quand il a faim il faut tout de suite trouver un petit encas. Un lapin, des baies, une biche, un petit oiseau ? Un lapin serait parfait ! Un regard par-là, un regard par-ci et toujours rien. Le jour venait de se lever et l’air était encore frais et même les oiseaux qui d’habitudes chantaient là ils étaient bien silencieux !

J’aime pas avoir faim. » grogna le loup.

Une bonne odeur était venue s’installer dans le nez de l’Okami. Une proie était proche. Un petit lapin traînait par ici, mais il se cachait vraiment bien ! D’un regard X repéra le jeune lapin, il le poursuivit et d’un coup l’attrapa. Il brisa ses os et le prit dans sa gueule. L’Okami trouva un bel endroit sur un arbre pour apprécier son bon repas. Le vent caressait le pelage foncé du loup. Après quelques secondes, il avait déjà engloutis le lapin et se léchait les babines. Au loin, il entendu un oiseau, il venait de partir d’un arbre. Qui a bien pû le faire décoller de son arbre ? Il y a peu être quelqu’un là-bas ! Après tout, c’était un jour de découverte alors pourquoi ne pas profiter d’aller embêter le petit monde qui l’entoure ?


Un arbre, deux arbres, trois arbres… C’était un vrai labyrinthe ! Plus X avançait vers ces îles plus il voyait le même paysage. Un caillou, des arbres et un peu de brouillard, un paysage saoulant à regarder. Et de toute façon, X venait de se perdre. Il ne fallait pas s’attendre à quelque chose d’autre.

Arrrgg, avec tous ces arbres et ces cailloux, c’est normal que je ne mémorise pas le chemin. »

Le loup au pelage gris et rouge slalomait entre les arbres et d’un coup, tomba nez à nez avec une louve blanche avec de magnifiques yeux bleus et qui semblait gentille mais bref ! Elle semblait avoir remarquer la présence d’X bien avant lui l’ai vu. Elle semblait surprise de voir un loup en face d’elle, la louve s’attendait peut-être à voir un autre animal ? En tout cas, X ne voulait pas tellement sympathiser avec celle-ci. Il regarda la louve et laissait afficher un sourire moqueur.

Elle croit quand même pas que je vais causer avec elle, cette femelle ? » pensa X dans sa tête.

Comment allait réagir cette inconnue qui elle aussi, semblait un petit peu perdu sur ces îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyMar 6 Juil - 16:11

Un oiseau? Non, pas un oiseau... mais un loup. Bizzare tout de meme ce loup... Noir, rouge, yeux violets... Regard moqueur, sourire moqueur. Pour qui se croyait-il? Quand j'avais vu son ombre s'approchait, j'avais pensé à un ennemi, je m'étais donc préparer à me défendre. Oui me défendre, je n'attaquerais pas! La fumée noire que j'avais commencé à faire apparaitre se dissipa. En revanche, son sourire moqueur ne s'en alla pas, lui. Il ne me connaissait pas, ça se voyait.

Je me repliais sur moi-meme, baissant mes oreilles et fronçant les sourcils.

"Non mais, pour qui se croit-il celui-là? Il débarque comme ça, et il se permet de faire ce sourire là? Il se permet de se moquer d'une personne qu'il ne connait pas?" Pensais-je.

Pas de chance, j'étais de mauvaises humeurs... Moi qui coyait que je serais contente d'avoir de la compagnie... Je le regardais de la tete au pied, ne pouvant décrocher mon regard -qui s'assombrissait- de ce loup qui venait tout juste d'apparaitre devant moi. Une question me trottinait dans la tete. Se pouvait-il qu'il connaisse mon pere, mon frere? J'attendais une réaction de sa part.


"S'il veut parler, il n'a cas le faire. Ce n'est pas moi qui commencerait!" Pensais-je, continuant de le regarder de haut en bas, oreille toujours couchée en arriere, mon corps autant replier sur lui-meme que précédemment. J'affichais une moue désapprouvée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue20/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyJeu 15 Juil - 1:22

La louve blanche qui se trouvait en face de X était presque prête à attaquer. Elle ressentait que le mâle n’était pas quelqu’un de gentil. Cette louve était blanche et une espèce de ligne noire sur son dos allant jusqu’au bout de sa queue. Elle avait aussi de magnifiques yeux bleus. En gros, c’était une belle louve mais bien sûr, X n’aime pas la gente féminine.

Pffff, regardez moi cette femelle. Elle est tellement inutile dans ce monde. » pensa-t-il.

Maintenant qu’il savait que la louve n’hésiterait pas à se battre, X avait trois solutions, de un il passe son chemin comme si de rien n’était, de deux il l’attaque mais c’est peu probable qu’X l’attaque et de trois qu’il la provoque en sortant quelques phrases mal placée. La troisième solution n’était pas si mauvaise que sa puisqu’il était de bonne humeur ! Il fixa la louve d’un regard rabaissant et d’une voix basse de façon que la louve puisse entendre :

Mais regardez moi ces femelles, elles se méfient vraiment de tout le monde. On ne peut même plus faire connaissance sans qu’elles se mettes à attaquer. »

Bien sûr, X était vraiment sexiste ( Qui n’aime pas les femelles) et il voulait vraiment le montrer à cette louve. Normalement il est de nature très méfiant mais vu qu’il était en face d’une femelle, pourquoi se monter méfiant en face d’un être inférieur ? Son sourire moqueur avait disparu en laissant place à un sourire neutre, ce qui veut sire qu’il ne riait plus mais qu’il n’était pas triste non plus. Sa journée commençait bien puisqu’il avait trouver un petit monde à embêter ! Il s’approcha un peu plus près de la louve et s’assit juste à côté d’elle. Le mâle voulait vraiment voir jusqu’où pouvait-il aller, jusqu’où la femelle allait attaquer. Bien sûr, il ne voulait pas se bagarrer. Son côté gamin se faisait vraiment ressortir. Il ne pouvait s’empêcher d’observer Shayle. Il respira et d’un coup souffla sur la tête de la louve. Qu’est-ce qu’elle devait se dire ? Il est fou ou bien qu’il a un problème mental ? Eh bien, il attendait juste la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptySam 24 Juil - 18:26

Ce loup de pelages méconnaissable me fixait, me regardant de la tete au pied. Qu'avait-il? Son regarde était... un tantinet mauvais. Il n'avait pas l'air gentil, surtout pour ceux qui préférait connaitre à l'extérieur, ce qui n'était vraiment pas mon cas! D'un coup, sans que j'eus le temps de m'y préparer, il se mit à parler:

-« Mais regardez moi ces femelles, elles se méfient vraiment de tout le monde. On ne peut même plus faire connaissance sans qu’elles se mettes à attaquer. »

Il avait dit cela assez bas, mais suffisant fort pour que je puisse l'entendre. Il en avait fait expres! Il se moquait de moi, et en avait l'ai ravi. C'était un jeu pour lui, et de plus, il était sexiste, il trouvait que les mâles valaient mieux que les femelles, ce qui n'était, bien entendu, pas vrai du tout; c'était d'ailleurs du mensonge à l'état pur. Il voulait me provoquer? Mai bien sur, s'il voulait jouer à ça, il allait etre servi!

Son sourire moqueur se fit remplacé par un sourire qui ne voulait rien dire, un sourire normale, "neutre". Il s'approcha d'un peu plus de moi, mais je me méfiais un peu tout de meme. Il m'observait encore et toujours. A quoi pensait ce loup bizzare, aux humeurs d'un brin changeante? Il aspira un grand coup d'air et le relacha sur le haut de ma tete. Mais qu'avait-il? Etais-je tombé un un loup atteint mentalement? Je ne l'espérais pas...

Il voulait jouer au provocateur? Tres bien... Je me levais, affichant un regardr du plus charmeur possible. Je tournais autour de lui, laissant ma queue lui entourer le coup sur mon passage. Il faisait nuit, et tant mieux! Je fis apparaitre de la fumée derriere moi, qui d'un coup poussa une lianne vers moi et me l'entoura autour de ma patte. C'était une des seules choses que je savais faire avec ma fumée, apres me faire disparaitre... Je tournais toujours autour du loup qui deviat surement se demander ce que je faisais. Continuant de tourner, la lianne s'enroulait pres de son corps, sans le toucher, sinon il se douterait de quelque chose. Je laissai paraitre un sourire sournois, et tirer d'un coup sec la lianne, qui épousa parfaitement le corps du loup gris et rouge, qui tomba à terre.


- Il est un peu tôt pour dormir il me semble!


Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue20/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyLun 26 Juil - 21:51

La louve blanche se leva et avec sa queue voulait entourer le coup du mâle. Elle avait fait un regard vraiment charmeur mais malheureusement était insensible à son charme. En même temps que la femelle tournait une fumée noire la suivait, c’était sûrement un pouvoir de la louve. X ne se doutait de rien de ce qu’elle faisait, même pas de la liane qu’elle était en train de prendre pour l’entourer, il était bien trop naïf. En quelques secondes, il ressenti une espèce de ficelle entourer tout son corps et se retrouva étaler comme une carpette par terre. D’ailleurs la femelle avait afficher un sourire sournois, elle devait être fière de ce qu’elle venait d’accomplir.

-Il est un peu tôt pour dormir il me semble!

La première chose qui venait à l’esprit d’X était qu’il avait vraiment débile en face de cet être inférieur. Lui, qui souvent trouve toujours une solution pour s’en sortir, n’avait pas d’idée. Maintenant que la nuit était tombée, il faisait sombre et on pouvait juste apercevoir la personne qui se trouve en face. Il se mit sur le flanc et d’un coup, pas violent mais assez fort, frappa dans les pattes de la louve qui ne tarda pas à se retrouver le popotin au sol. Le sourire narquois d’X ne l’avait toujours pas quitter.

Tu n’as rien à dire puisque tu es aussi au sol et de toute façon il fait nuit alors pourquoi ne pas piquer un somme ? C’est le moment parfait ! »

Bien sûr, X ne voulait pas dormir, surtout à coté d’une femelle. Il se leva et s’éloigna de la louve. Il observa le ciel pendant quelques secondes et prononça ces paroles :

Mais malheureusement, je ne dors pas à coté de loups inférieurs alors je vais me contenter de m’éloigner. »

Le grand mâle était d’humeur plutôt embêtante, alors il voulait encore un moment taquiner la louve blanche. D’habitude, s’il voit une femelle il ne la regarde même pas mais en voyant cette femelle-là, elle semblait différente. Elle ne se laissait pas faire et X adore ça, embêter les gens qui ripostent. X n’avait rien à faire de très intéressant alors il attendait que la louve blanche fasse encore un petit tour, de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyJeu 29 Juil - 13:54

J'étais fier de moi. Ma mère ne m'avait jamais apris à manipuler mon pouvoir, s'il en était un. J'étais si fier, que, quand le loup frappa ma patte, je ne réagis et me laissais aller contre le sol. Il était bien différent des mâles que j'avais rencontré précédemment. Tous voulaient me suivre, pour savoir si je serais en danger et pour me protéger. Quels imbéciles ces mâles! Son sourir narquois n'étaient en rien parti contrairement à ma fumée qui m'avait bien aidée ce soir. Au sol, je remarquais que des brindilles s'étaient incrustés dans la meche. Je me rassis, puis, de mes pattes avant que je léchais, je lissais soignesement ma mèche. Ce soir allait etre long pour ce loup qui était bizzarre et différent tout en étant aussi tres indiscipliné.

Tu n’as rien à dire puisque tu es aussi au sol et de toute façon il fait nuit alors pourquoi ne pas piquer un somme ? C’est le moment parfait ! »

Quoi? Il était vraiment idiot... Croyait-il vraiment que j'allais venir me coucher au côté d'un mâle incourtois, impoli? Il se trompait... J'étais désormais d'humeur joueuse, j'avais envie de lui dire les mots où il n'y a pas de réponse, ma spécialité...
Il se leva et s'éloigna. Un peu plus loin, il releva la tete et observa le bleu encre où des millirs de petits diamants étaient incrustés: le ciel.


Mais malheureusement, je ne dors pas à coté de loups inférieurs alors je vais me contenter de m’éloigner. »

Il m'avait mis les nerf à vifs et en meme temps j'étais joueuse, mais de la manière des louveteaux, de la manière des loups adolescents, j'avais envie de lui lancer des phrases en pleine figure....

-Tu es bête de te croire libre, mais libre de te croire bête... Généralement ce ne sont pas les chiens qui donnent les ordres alors retourne dans ta niche toutou et profites-en pour te taire parce que j'ai mal aux oreilles à cause d'entendre tes sornettes!

Ma phrase avait claqué et sifflé comme le serpent. Comment alait-il réagir? Ces mots, il étaient sortis tout seul, comme si je n'avais pas eu le temps de les penser, pourtant, je les pensais. A ce que je sache, nous étions tous deux libre, lui était libre de se croire bete... Et aussi, nous étions considérés comme de gros chiens... des gros toutous. J'avais laisser mon instinct prendre le dessus sur mes paroles. Elles n'étaient pourtant pas méchantes mais dérégeante.




Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue250/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyDim 5 Sep - 22:05

RP actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue20/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyDim 5 Sep - 22:29

De mon côté, je ne pense pas que je vais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue200/200Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre (PV: X) Left_bar_bleue250/1000Rencontre (PV: X) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) EmptyDim 5 Sep - 22:38

Bon ba ZOUPE
RP ANNULÉ

POUBELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV: X) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: X)   Rencontre (PV: X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV: X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser