Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miam un amuse bouche [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 13:33

Miam un amuse bouche
Pv Shane


    Daniela marcha dans cette forêt qui était d'une blancheur immaculé, la neige lui arrivant jusqu'au milieux des pattes, elle n'aimé pas sa car elle ne pouvait pas mêtre ses pattes l'une devant l'autre comme elle aimé tant. Son nez fu attiré par un petit lapin juste a côtés mais en n'en voulait pas il avait de trop petite artère ou veine pour le succer de son sang, il avait de la chance lui. Elle avanca quand même vers la petite bête qui sautait par petit accoup. Quand la chose me vis elle s'éclipsa en quatrième vitesse se qui n'empécher pas Daniela d'avancer quand même. Elle voyait le lapin s'éloigner a grand pas ce qui la fis rire mais a ce moment la une odeur meilleur que celle rencontrer jusqu'a la, elle se retourna rapidement et elle senter l'odeur de qu'elque de petite taille qui n'arrête pas de bouger, c'est parfais sa.


Dernière édition par Daniela le Ven 30 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 14:38

[center][justify]Shane sautait de branches en branches .Les branches des arbres étaient froides et glacées au touché .Quand la lémurienne fit des pauses sur des branches en hauteur ,une vue magnifique s'offrait à elle .Ses yeux étaient plein d'émerveillement .La neige tombait du ciel ,un manteau blanc et épais reconvrait une vaste forêt .Non ,c'était un jungle .Du jamais vu .Beaucoup plus loin ,une chaîne de montagnes fit son apparation .Ce paysage ,on pourrait croire que c'était du surnaturel .Eh bien non .Quand à Shane ,elle avait la goutte au nez .C'était inévitable .De temps à autre ,elle étournuait .

*Dans quoi me suis-je embarquée ?* pensa Shane .

Pour tout vous dire ,elle avait été quelque peu envoutée par la beauté de Dame Nature enneigée .Comme quoi la curiosité était un vilain gros défaut .C'était pourtant pas la faute à Shane si cet endroit était si magnifique !

La lémurienne descendit sur terre pour poser ses petites pattes .Elle marcha dans la neige sans s'engoufrer dedans .C'était d'un coté agréable et d'un autre non de marcher dedans .Agréable parce c'était tout et à chaque pas que fesait Shane un petit bruit l'accompagnait .Et d'un autre non car la neige c'était évidemment froid .Peu importe ,la lémurienne commença à s'habituer à la froideur des lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 14:53

    La louve courait presque vers l'odeur dont elle ne sentez qu'un tout petit bou de ce présent. Ce qui l'exiter ecnore plus, ces crocs comencèrent a lui sortir -et bien oui quand elle était exiter ces énorme canine sorte-, les yeux plein d'exitation elle se dirigea vers l'odeur de la petite bête qui fut vite devant soit elle fu un peut dessus que cette chose qui l'a méttait tant en exitation soit si petit. Malgré son air pas très présentable a ces deux grande dents qui pende de ces babines rafiné. Mais la louve essaya de garder le contrôle car dans cette état elle pouvait le perdre a tout moment, maintenant elle n'était que possésif de son corps a moiter ce qui l'énerver mais lutter pour ne pas le perdre totalement. Mais était a quelque centimètre de la lémurienne qui découvrer les joies de la neige. La louve vampire tourna la tête sur le côté en la regardant fixement, toujour dans son délire. Ses pupille commencèrent a disparètre le signe de son innéficasité totale, juste avant de perdre le contrôle elle lui cria :
    " Cour le plus loin possible ou je te tuerai !!!"
    C'est a ce moment la que la louve qui ne controler plus son corps, le vu marcher tout seul ce qui lui fit froid dans le dos mais elle luta pour reprendre le contrôle sans grande satisfation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 15:26

Shane amusée par le sol blanc continua sa balade sans trop se soucier du danger qui lui n'était pas loin d'elle .En effet ,un voix surgit tout un coup de nul part :

-Cour le plus loin possible ou je te tuerai !!!


La lémurienne se retourna brusquement .Derrière se trouvait à quelques mètres une louve beige .Elle avait de grandes dents .C'était un loup à dents de sabres où c'était une blague !? Pourtant ,cela n'étonna pas vraiment Shena .Elle avait tellement vu de loups étranges et bizarres voulant faire de la lémurienne leur repas que maintenant cela amusait Shena .Mais ,la petite bestiole ne compris pas le sens de la phrase .Etait-ce un avertissement ou un truc genre "la bourse ou la vie" ? Peu importe .Sans plus attendre ,la lémurienne courait à une vitesse folle en direction de la louve . Que fesait-elle ? Hé bien vous n'allez pas tardeer à le savoir .

Une fois bien proche du canidé étrange ,Shena sauta au-dessus de lui pour se cremponner et laisser prendre par une branche .Une fois pendue ,elle prit son élan et resauta sur la branche . Puis Shena dit à l'inconnue :


- Avoue que tu veux me manger !

La lémurienne marcha sur la branche ni trop fine ,ni trop épaisse .Elle avança élégammant en fesant remué à droite et à gauche son popotin .Shena n'avait pas besoin de tendre ses petites pattes avant pour tenir en équilibre .Pour elle ,c'était un jeu d'enfant .Elle fesait ça depuis sa naissance .

-Hi hi ,si tu veux m'attraper ,il faudra savoir grimper aux arbres et tenir en équilibre sur les plus fines des branches !
s'exclama la petite bestiole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 15:41

    La louve vit ladite Shena courir jusqu'a lui sauter sur son dos puis sautait sur une branche, ce machoir claqua dans le vide puis elle se dendina de branche en branche en bougant sur p'tit derière. Pendant se laps de temps que son corps était distrait elle réussi a reprend contrôle sur son corps, elle soupir et s'assis dans la neige. Elle regarda la lemurienne et ces crocs rentrèrent a leur place ce qui refis lacher un soupir a notre Daniela puis elle lui dis :
    " Tu peux redessendre, je ne te ferais plus de mal."
    Elle regarda encore la lémurienne avez plus rien mais ce sentant honteuse comme pas deux. Mais elle s'abstiena de dire quoi que ce soit. Elle grappin a un arbre voisin pour allez saluer la petite chose a un arbre de différence. Elle lui fit un sourir assez narquois mais plutôt forcé car elle ne savais pas en faire de vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 16:09

Shena était trop occupée à faire la sotte sur la branche d'arbre qu'elle oublia carrément la louve à grandes dents .On pouvait entendre des "La la li la ,hou !" sortir de la bouche de la lémurienne amusée à faire des acrobaties et à tenir en équilibre .Elle sortit de son "cirque personnelle" quand elle avait entendu la louve prononcée cette phrase :

-Tu peux redessendre, je ne te ferais plus de mal.

Shena avait un doute sur ça .Elle s'assit et regarda le canidé le haut de sa branche .Ses grandes avaient disparues .Sans ses dents ,la louve avait l'air tout de suite plus féminine .Celle-ci grimpa à l'arbre voisin .Cet arbre était plus petit que celui de Shena et avait des branches plus épaisses .

- Maintenant que ta fureur est passée ,je me présente .Shena ,clan des Nohara et toi ?

La lémurienne se demanda vraiment si la colère de l'inconnu était passée .De toute façon ,Shena lui avait posée une question et espèra que la louve lui réponde .

[Exuse-moi ,j'ai plus d'inspiration =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 16:23

|not problème XD|

    La jeune adulte au cheveux noisette entendit la petite lemuridae lui dire son nom : Shena, et son clan : Nohara comme elle. La louve lui repondis a son tour :
    " Je m'appelle Daniela aussi du clan de Nohara et a la recherche de quelqun."
    Elle redessendit de l'arbre a sa manière : il se lassa tomber mais ces racrocha ave ces griffes pour sauter ensuite, Daniela aimé faire cela. Elle regarda en hauteur pour voir la petite lémurienne désendre. Elle était noir et blanc avait un air affaché sur le visage de devoir faire la fête tout le temps. Puis elle regarda autour d'elle : une jungle d'une blancheur immaculé avez quelque petit animaux de part a d'autre de la forêt. Des arbres ayant toute leur feuille mais qui sont couvert de neige. C'était pas mal mais un peu trop froid a mon gout. Je préfère les endroits chaud ou on fait une bronzette sur la plage et on a pas peur d'avoir froid vu qu'on crève de chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 17:34



-Je m'appelle Daniela aussi du clan de Nohara et a la recherche de quelqun.

Donc ,la louve s'appellait Daniela et venait du même clan que Shane et était à la recherche de quelqu'un .De qui exactement ? Aucune idée .L'âme soeur ,un ancien ami ou un membre de sa famille .Pour le savoir ,autant poser la question et de faire sa curieuse .La lémurienne descendit de l'arbre pour se mettre devant Daniela .

- Tu recherches plus précisement qui ?

Peut-être que la question paraîtra indiscrète .Mais Shena ,dans sa tête s'était une vraie gamine et ne pensait pas vraiment à mal en posant sa question .De toute façon ,ça ne serait pas la petite bestiole inofensive qui va tuer la louve à coup de dent .Si s'était le cas ,Shena aurait commise plusieurs meurtres pour la bonne raison de se défendre .

Des petits animaux fesaient leur apparitions par ci par là car la louve beige s'était calmée et avait rentrée ses dents monstrueuses .Le peu d'oiseaux qui osaient se montrer chantaient et gazouillaient dans le ciel gris .Il n'allait pas tarder à neiger .Il fallait se mettre à l'abri mais où ? Shena leva la tête et fit inquiète :


- Il va surement bientôt neigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 17:46

    Daniela regarda la boule de poil retomber sur le sol, la tête de la louve fis un allée retour, je m'explique c'est a dire qu'elle a lever la tête pour voir la petite chose tomber et voila quoi. Mais son coeur se brisa quand la lémurienne lui demanda qui elle chercher mais la brunette ne le savais même pas elle même alors elle lui répondis tristement :
    " Je ne sais pas, je ne le connait juste par son odeur."
    Elle regarda la chose se dandinant a ces pattes puis elle rajouta toujours triste :
    " Et tout de qu'elle race est tu ?"
    Elle détailla laditte Shena est cru que c'était un écureuil car elle ne connaisser pas cette race mais elle ressemble a un écureuil. Une chose qui bouffe des noisette mutant. Ahahahhahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 18:26

Le visage de Daniela commença à s'affaiser .Oups ,Shena venait de se rendre compte qu'elle avait posée la question auquel la louve répondrait à contre coeur .Malgré celà ,la belle louve beige y répondit .Elle dit qu'elle ne souvenais de son odeur seulement .Pour remonter le moral de Daniela ,Shena répondit :

- Ecoute ,je ne comprend pas trop de qui tu cherches exactement mais sache que si s'est l'homme de ta vie ,oublie-le ! Oui ,imagine ,tu sortira avec lui vous serez heureux et plus vous serez dans cet état plus vous voudriez agrandir la famille .Alors ,BAF ,un jour tu auras des enfants !Et devine qui devrait chassé pour nourrir la petite famille ? TOI ! Tu te taperas tout le boulot pendant que lui se LA COULE DOUCE . Enfin ,voilà comment j'vois la vie .J'ai beaucoup de mecs qui me rôdent autour et je n'y prête aucune intention car il ne m'aime QUE pour ma beauté et rien d'autre !

Si on dirait à Shena qu'elle vient de répondre des sotises ,elle ne vous croira pas ! Cette fois ,elle était très convaicante et à la fois fière de répondre de la sorte .Pour elle ,il n'y avait rien de vexant dans tout ça ,juste sa façon de penser .D'ailleur ça se voit ,ça saute aux yeux ,non ?

-Et tout de qu'elle race est tu ? demanda Daniela .

- Je suis une lémuriennerépondit Shane

Encore un truc qui sautait aux yeux .Ca se voyait que Shane était un lémurien femelle .Enfin ,la petite bestiole était pire que surexitée .Elle prit sa respiration et souffla un bon coup pour se calmer .A force de faire la dingue ,elle ne sentit casiment plus le froid de la neige qui recouvrait ce magnifique paysage .En parlant de neige ,il commençait à en tomber par gros flacons ! Shane avait déjà la goutte au nez et ne tenait pas à se que ça empire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 18:41

    La louve écouta le long discour de la petite femelle, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle était, elle ne pouvait réfrainé cette envie de son sang incroyablement grand, elle ne pouvait comprend que tous ce qu'il l'attirait ces son sang. Sa malédiction dévait résté secrêt et ne pouvait être révélé. Personne ne savait que sous la coquille de Don Juan au feminin elle est fragile et cette amour pour se loup consiste a la rendre plus fragile. Puis elle répondis à la question qu'avez posé la louve beige qui disais qu'elle était une lémurienne. Puis Daniela lui disi :
    - T'as une belle vie quand même.
    Puis elle se retourna s'allongea sur le dos et regarda le ciel. En éspérant qu'un mâle ne se pointe pas car c'était la pleine periode des chaleurs et elle tient trop a sa jeunesse pour avoir des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 19:09

Shena était à présent calmée .La louve lui dit qu'elle avait la belle vie .Effectivement ,la lémurienne n'avait vraiment pas de quoi se plaindre au destin qu'elle menait .D'un côté ,c'était elle qui avait décidée de se la couler douce tout le restant de sa vie .Daniela se coucha sur le dos fixant le ciel .Shane fit de même .Elle avait un peu plus confiance au canidé .

La neige ne tomba plus du ciel et celui-ci se dégagea peu à peu pour laisser place à sa place à sa belle couleur bleu azur .Shena soupira ,le temps passa trop vite certains jour comme celui-ci .Soudainement la petite bêbête dit à la louve :


- Mais y a un truc que j'aime bien chez les garçons : leur jalousie .En effet ,quand plusieurs lémuriens son amoureux de moi ,j'attend le bon moment pour qu'ils se bataillent pour moi et j'entre dans leur dispute en disant que j'en aime un autre .Je dits le prénom d'un autre lémurien qui est mon soit disant "amoureux" que je connait comme ça au pif .Puis après ça tous les garçons se retournent contre-lui et ça devient casiment un champ de bataille .Erf ,de mon côté , je me marre comme si de rien n'était !

Shena pouffa de rire .Elle avait fait se coup à plusieurs reprises .Malgré ça ,elle ne s'en lasse pas ! La vie vue de se côté était mile fois meilleure .Pourquoi pas la faire partager à Daniela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 19:18

    La petite lémurienne lui raconta une histoire vraiment très drôle et elle ne mis pas longtemps a poufer elle aussi. Elle tourna un peut la tête vers Shena et lui disa :
    " Je devrais essayer sa a l'air marant." Disa t'elle en rigolant.
    Daniela regarda encore la petite lémurienne qui c'était mise dans la même position qu'elle. Puis retrouva sa forme alongé sur le dos, le visage dans le ciel qui s'éclaisi laissant que quelque nuage. Daniela tapota la demoiselle a côté et lui dit :
    " Regarde on dirait un loup qui a la queue coinsser dans un arbre."
    Et elle re pouffa de plus belle. Bah oui c'était marant de voir un nuage formé quelque chose, ca fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 19:43



-Je devrais essayer sa a l'air marant .

Si s'était marrant ? Bien entendu et pas qu'un peu ! Enormement ! C'était le genre de truc qu'était trop beau pour être vrai .Pourtant ,c'était la nature des choses .Cette fameuse nature des choses était des fois très bien conçue .Des fois un peu moins .Comme par exemple ,être aux yeux de certains canidés de la nourriture .A force on s'y habitue et ça devient un jeux .D'ailleur ,la meilleure arme pour Shena c'était les arbres pour prendre de la hauteur sans à se faire blessée par un de ses monstres sans coeur bouffereurs de petites bestioles .Tel que la lémurienne .

-Regarde on dirait un loup qui a la queue coincée dans un arbre.

Où ça ? Shena regarda Daniela puis le ciel ,Daniela puis le ciel ... Ainssi de suite jusqu'à comprendre que c'était un nuage .La lémurienne pouffa de rire et stopa net quand la forme du nuage changea .Après ,un blanc se produit entre les deux femelles .Blanc comme le paysage .Le paysage silencieux à présent ... Après quelques minutes de silence ,Shane dit à Daniela :

- Si on allait ailleurs ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour des jeunes demoiselles comme nous !

La lémurienne avait prononcée ironiquement mais en rigolant ses paroles .On pouvait l'entendre après son petit rire d'amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 20:25

    La lémurienne suite à remarque que la louve avait fait regarda a tour de rôle le ciel et Daniela ce qui amusa celle ci, puis il y eu un blanc car le nuage changea en laissa le ciel emplie d'un blanc immaculé. Enfin la lémurienne brisa le silence et me demanda de changer d'endroit car celui ci n'était pas fait pour de demoiselle qui se transforma en gros rire de Shena. Je lui repondis :
    - Tu veux allez où ?
    Je me leva en m'ébrouant pour enlever toute la neige acumulé sur mon dos. Puis regarda la bêbête au pied de la grand loup au patte sur demensionné. Elle ne savait où elles irèrent mais elle avait envie d'y allez peut être une île ou une plage ou un endroit ravissant ou vivaient en armonie bleu bleu et école magique qui ne servait a rien pour la louve étant une vampire de la pire éspèce. Si la jeune chose a ces peids l'apprennez elle voudrait surement plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 22:02

Shena se souleva et enleva la neige sur sa fourrure .Brrr ,maintenant elle avait froid au dos .Daniela lui demanda où est-ce que la lémurienne voudrait aller .

-Je ne sais pas trop ... Si tu connais un endroit chaleureux et magnifique en même temps ça serait parfait !

Shena ,comme à son habitude ,alla sur le dos de la chienne .Pourquoi marché quand quelqu'un d'autre pourait le faire à sa place ? Il ne fallait quand même pas en abuser .C'était juste que ses petites papates ne devait pas faire trop de chemin parce qu'elle se fatigue vite si elle fesait trop d'efforts sans le vouloir .Dans la tête à Shane ,ça fonctionnait comme ça .Normal ,la petite cervelle de la lémurienne fonctionnait comme celle d'un enfant .Alors ,ne vous étonnez pas de sa façon de penser et de sa mentalité .

Le paysage n'avait pas changé .Toujours ce silence de morts tant qu'on ne parlait pas et le blanc de la neige était toujours pareil .Pas une flaque de boue ,pas une seule fleur colorée dans le coin .L'hiver était-il toujours présent dans ces lieux ? Si c'était le cas ,c'était comme si ... le temps restait figé .C'était certains ! Cet endroit devait regorger de mystére pour être aussi froid en été ! S'il se trouvait en hauteur pas encore mais là ,se n'était pas le cas . Pfff et dire que s'était seulement à ce moment même que la lémurienne se posa autant de questions sur l'endroit .Décidement le cervaux d'un lémurien ne sert pas à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyJeu 29 Juil - 22:57

    Daniela sneti la petite boule de poil monter sur son dos. Et elle lui disi si je connaisser un endroit chaleureux et chaud surtout. Elle voulait allez sur une plage mais ne savais ou elle se situer alors elle lui disa :
    " Bon bah je veux allez sur une plage alors on va, mon inctict me dit le nord ^^."
    Et la louve trotina en direction du nord. La louve avez un jolie sourir sur le visage, elle lui dit :
    " T'as déjà essyer cette blague : tu vois un couple et tu dis au mâle qu'est ce que tu fais avec cette fille ? Tu me trompe et op tu te casse. C'est trop bien sérieux"
    La louve au pelage beige pouffa de rire car ca blague est vraiment très ilarente mais si tu connait personne op tu seme la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyVen 30 Juil - 15:07

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] EmptyVen 30 Juil - 20:29

Oui ,j'crois bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam un amuse bouche [fini] Empty
MessageSujet: Re: Miam un amuse bouche [fini]   Miam un amuse bouche [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam un amuse bouche [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'ennuie [ pv Saga] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser