Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sympatique (PV Daniela)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 19:12

Darks Hell survolait la prairie Ganshoo en quête de nouriture. Cela faisait 10 mins qu'il cherchait, quand soudain, il trouvait un petit buisson recouvert de baies.
-Youpi, se réjout-il, c'est mon jour de chance, ce sont des mures, mes baies préférées.
Pendant qu'il en mettait son panier et en dégustaient quelques unes, il avait le drôle de préssentiment que quelqu'un l'observait... Peut être un prédateur... Tout en restant sur ses gardes, il continuait de remplir son panier. Dés qu'il eut fini, il s'appreta à partir lorsqu'il entendit une branche craquer
-Qui est là ? Cria-t-il.
C'est alors qu'une drôle de créature surgit. Le jeune étalon l'esquiva de justesse.
-Qui est tu, et que fait-tu ici ? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 19:59

    Daniela leva les yeux au ciel et fis les yeux rond car que voyait t'elle dans le ciel un cheval volant dans le ciel : vous savez dans les dessin animé les humains qui font tomber leur machoir sur le sol parce qu'il sont super étonné est bien Daniela a bien fa y faire la même chose mais la louve se ressési bien vite car sinon le cheval allez lui échapper donc elle trotina dans les buisson pour ne pas se faire voir et ayant toujour la tête dans le ciel pour ne pas le perdre des yeux. Mais finalement il se posa et commenca a mangé plein de baie spéciale pour omnivors la louve au cheveux noisette serais plus d'un genre a mangé le cheval. Quand je fis craquer une branche donc obligatoirement le cheval l'entendis et lui adressa un "qui est là ?" habituel. Je sautais hors de ma cachète en comprenend que cela ne servé plus a rien d'être caché puis le cheval me cracha presque ces mots : "Qui est tu, et que fait-tu ici ?", elle lacha un tss pour répondre :
    "Et toi qui est tu pour me parler ainssi ?"
    Elle lui grogna a la figure et relevant bien ces babines et arrondissant l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 21:49

Darks Hell dévisagea la créature : C'était une bête assez grande au pelaga beige, aux oreilles pointues et aux grands yeux bleus. Elle grogna :
Et toi, qui est-tu pour me parler ainsi ?
Lorsqu'elle releva ses babines, le jeune étalon remarqua ses dents pointues.
*On dirait des dents de vampires* se dit-il. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il tremblait de tout son corps.
*Non, ce n'est pas possible, je n'ai jamais eu peur, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !*
Il chercha une échapatoire, mais n'en trouva aucune. Il pouvait bien s'envoler, mais la louve le suivrait à l'odeur. Il se résouds à lui faire face.Avec difficulté, il parvint à sortir les mots suivants :
-Je suis Darks Hell, un pégase du clan Nohara et toi ? De quel clan est-tu ?


Dernière édition par Darks Hell le Dim 1 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Rencontre sympatique (PV Daniela) Left_bar_bleue200/200Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre sympatique (PV Daniela) Left_bar_bleue15/1000Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 22:05

  • 6 Lignes Dark'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 22:33

C'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 1 Aoû - 22:48

    La louve grogna toujour envant de comprendre que ces crocs de vampire était encore en vue alors elle baissa c'est babine mais continua a grogné sauf quand le cheval lui disa :
    " Je suis Darks Hell, un pégase du clan Nohara et toi ? De quel clan est-tu ?"
    A ce moment la Daniela arrêta de grogné et dévisagea l'intrus en face d'elle mais elle lui répondis :
    " Daniela, clan Nohara."
    Elle s'assis en sachant qu'il était dans le même clan que la louve au pelage beige. Son visage se décrispa. Mais elle restait méfiante en toisant le pégase à la robe noir ébène et au poil des pattes et violet mais cela ne l'impresionné pas, elle laissa ces crocs sortir en sachant bien ce qu'elle fesait, elle allait le manger comme amuse bouche. Elle avanca lentement vers lui d'un pas posé mais gracieux à la fois. Elle regarda ledit Dark Hells avant de lui dire :
    " Et ton pouvoir est ? Moi j'veux bien te le dire."
    Elle lui asséna un sourir mi carnasier mi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 10:59

-Daniela, clan Nohara. Lui dit la louve en se décontractant. Ca par exemple : cette louve était du même clan que lui, et elle voulait l'attaquer ! Darks Hell n'y croyait pas. *Non, ce n'est pas possible,se dit-il, elle ne peux pas être du même clan que moi. Elle ment.* C'est alors qu'elle lui dit :
-Et ton pouvoir est ? Moi j'veux bien te le dire.
L'étalon réfléchi : était-il bon de le lui réveler ? Ou alors allait-elle l'attaquer en suivant ? Il décida de lui réveler tout en restant sur ses gardes :
-J'ai le pouvoir de controler certains ombres. Et toi ? Quel est le tien ?
Et il attendit sa réponse tout en préparant sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 12:33

    La louve marchait toujour en direction de la jeune licorne volante qui d'après ce qu'il a dit contrôler les ombres, hum ... parfait, parfait; Daniela pensa ces mots : il ne puis m'atteindre car je suis déjà dans les ténèbres. Puis il lui demanda de révélé le sien qu'elle lui disa ayant un rictus sadique qui s'affichait :
    " Moi je ne suis qu'une simple vampire, qui va bientôt te succer le sang."
    Et bien oui il était bien plus gros que moi mais qu'importe sa peau n'était pas plus épaisse qu'un éléphant. Ces crocs était grandement sortis mais elle gardait -bizarement- tout contrôle sur son corps. Elle tourna la tête pour faire valser ces cheveux bruns. Daniela était éxité comme une puce, elle avait hate que le cheval lui montre son vraie pourvoir -même s'il elle s'avait que sa ne lui ferait rien car son âme est noir tacheté de rouge sang-. Elle lui sourir siniquement en lui montrant bien ces quenote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 17:27

-Moi, je ne suis qu'un simple vampire, qui vas te sucer le sang.
Quoi ? Cette louve, un vampire ? Darks Hell n'y croyait pas. Il éclata de rire, un rire joyeux, un fou rire. Ce rire dont on ne peux s'arreter. Quand il reprit son calme, la louve était en train de sourire en montrant bien ses grandes quenottes. Alors elle disait vrai ! Le jeune étalon rougit, il se sentit mal à l'aise. Il s'était moqué d'un vampire ! Et surtout d'une louve, ces animaux qu'il admire tant...
-Je suis désolé, lui dit-il, je ne voulais pas rire. J'admire tellement les loups, tu sais, je ne ne voulait pas t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 18:23

    Le jeune étalon avait rie quand elle lui avez dit qu'elle était un vampire, alors ce elle ne le laissa pas passer et grogna en fesant sortir ces canines en entier, c'est alors que le cheval s'excusa mais elle gronda de plus belle. Il ne l'avait pas cru et sa il allait le payer cher, le pauvre allez en souffrir car elle lui réserver un susage de sang en plantant ces crocs en lui fesant le plus de mal possible, t'elle en avait d'éssider Daniela. Elle lui jeta ces mots à la figure :
    " Ca tu va me le payer très cher, sale petit poney. "
    Elle le regarda d'un air mécontent avec une petite pointe de sadisme qui quand elle l'a veux dire que cela va mal ce finir. Elle avancais d'un pas préssé vers le cheval; quelque marche plus tard elle fut à sa hauteur mais cette fois la elle s'apprêtté a lui percer la jugulaire pour dévercé son sang dans la gorgue de Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 22:44

-Ca tu va me le payer très cher, sale petit poney. Lui cracha-t-elle. Elle s'approcha de Darks Hell d'un pas pressé. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, l'étalon lui adressa un sourire ironique et PAF ! un coup de sabot bien placé lui permit de faire diversion alors qu'il s'envolait. Voler. Voler plus haut, le plus haut possible. Était-elle assomée ou bel et bien éveillée ? Il n'en savait rien et ne s'en préoccupait pas. Il préférait la surveiller tout en ptéparant sa défense. Mais il n'avait pas de plan. Que ferait-il si la louve s'éveillait ou était éveillée ? Il ne le savait pas. *Dans quel pétrin t'est tu fourré mon vieux ! Se moquer d'une louve, non mais quelle idée !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 23:22

    L'étalon lui avez donné un coup de patte qui fa y toucher la louve mais qui grace a son don avez prévu de se que le cheval allez lui faire. Puis il s'envola, s'envola du plus haut possible. Mais la louve encore grace a son don qui pouvait sentir les odeur de sang a des kilomètres à la ronde puis elle cria pour qu'il essaye de l'entendre :
    " Vient te battre si t'es courageux."
    Elle leva les yeux au ciel et lanca un grognement furieux en direction du cheval, les babines retroussé, l'échine arc bouté et les oreilles plaqué sur la nuque était de rigeur. On entendait des grondement furieux dans preque toute la savane. Cette idiot avez réussi à la mêttre vraiment en colère et la dame a horreur d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyLun 2 Aoû - 23:46

-Vient te battre si t'es courageux. Darks Hell baissa la tête : Aïe ! Ca s'annonçait mal : la louve avait l'air encore plus en colére que toute à l'heure. Que faire maintenant ? S'il se rendait, la louve allait sans doute lui pomper le sang jusqu'a qu'elle soit rassasiée... Mais il n'avait aucune chance contre elle ! *Réfléchi, Darks', réfléchi !* Il se sentait mal. Imaginez : vous admirez une créature depuis tout jeune, et là vous en rencontrez une , et vous la montez contre vous ! Ca fait mal.. Quand soudain lui vient une idée : il fallait négocier. Lui fair promettre de ne pas boire tout son sang contre quelque chose... Mais quoi ? Difficile de trouver... Il descendit de quelque métres et lui cria :
-Cela te plairait d'avoir une personne à ton service ? J'admire le loups depuis tout jeune, ceci me plairait de travailler à ton service ! En echange, je te donne quelques gorgées de sang, mais tu dois les prendre sans me faire souffrir ! Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyMar 3 Aoû - 0:04

    La louve regarda le cheval déssendre -allez t'il se rendre- eh bien non !! Il lui parla de faire de ce poulain un chien de compagnie, elle réfléchi un bon moment sur le pour et le contre pour elle lui dit :
    " J'accepte le marché."
    C'était une bonne affaire que d'avoir une bonne prise de sang contre un lade a son service, que demander de mieux hein ? Son visage se décrispa et elle s'assis attendent son retour avec impassience, cette impatience de boire du sang de bonne qualité pas comme le sang des zèbres de pacotie. Elle fis une mine réjouïs d'avoir obtenu un si bon marcher contre presque rien. Elle secoua ces cheveux et se leva car le cheval arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyMar 3 Aoû - 10:54

J'accepte le marché. Enfin ! La louve avait accepté de faire la paix contre quelques gorgées de sang ! Darks Hell était si heureux qu'il effectua quelque pas de danse : il allait enfin travailler avec une louve ! Son plus grand rêve ! Aprés s'être calmé, il s'avança vers la louve et lui dit :
-Bon, comme le dit le marché, je dois te donner un peu de mon sang. Mais s'il te plait, attend que je me sois endormi. J'ai toujours trés mal supporté les piqûres.
Darks Hell se mit à galoper sur cercle. Il fallait qu'il se fatigue. Galoper. Plus vite, le plus vite possible. *Je n'aime pas trops ça, mais il le faut ! se dit-il, Maintenant que j'ai une chance de travailler avec une louve, il ne faut pas laisser passer ça !*
Quand il eut fait aux alentours de 10 tours, il se coucha au pied de la louve et s'endormi prfondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyMar 3 Aoû - 12:28

    Le cheval fis une dizaine de tour -il disait qu'il s'endormirais s'il était fatiguer- avant de se coucher a ces pieds. Elle ferma les yeux et laissa ces grandes canines poussé jusqu'a qu'elle fut de taille d'un tigre a dent de sabre. Elle raprocha et s'assis tout près du jeune étalon. Elle fis basculé sa tête d'arrière en avant et avez infini douceur elle lui planta ces crocs dans une veine insignifiante. Elle en but abondamant, fermant les yeux pour mieux se délécté de son odeur, quand elle vu qu'elle allez le vidé elle décida de s'arrêté et de retirer ces crocs pars la même douceur faîtes au début. Puis elle s'assis en laichant le sang qui restait encore sur ces babines. Et en se concentrent fort elle rentra ces dents. Puis elle lui dit :
    " C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyMar 3 Aoû - 18:56

En se réveillant, Darks Hell entendit vaguement la louve lui dire que c'était fini. Il battit des paupiéres en regardant la louve. Puis, il se mit en quête de son panier de mûres. Quand il l'eut trouvé, il se mit à manger goûlument, si bien que le panier fut bien vite vide !Il en remplit son panier. *Nous en aurons bien besoin si nous voyageons* Quand il eut fini, ce buisson maintenant vide, snas plus aucunes baies.
*J'espére que cette louve aimes ces baies* se dit-il. C'es vrai, il ne savait si ces baies conviendraient à la louve vampire. En fait, il ne savait presque rien de son régime alimentaire ! Il se tourna ensuite vers elle et lui dit :
-Bon que faisons nous maintenant ? Tu veux manger quelques baies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyJeu 5 Aoû - 16:32

    Daniela fis une moue de dégout quand le cheval lui proposa des baies, elle lui disa :
    "Plutôt bouffer de la viande que sa."
    Elle commenca a marcher, puis tourna la tête en attendent que l'étalon dégne bien venir. Elle lui disa d'un ton impassient :
    " Bon tu t'bouge ?"
    Elle tapa de la patte car le cheval s'empifrer encore de tout plein de baie ce qui fit encore plus écoeuré Daniela de la sustance qui garnissé la bouche du poulain, le pauvre était en piteuse état, mais la dame se sentez bien pluss forte qu'avant. Elle coura bien plus vite qu'avant, sa force avait aussi augmenter, elle se senté invasible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyJeu 5 Aoû - 16:44

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyJeu 5 Aoû - 19:27

répond et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptySam 28 Aoû - 14:24

-Bon tu t'bouge ? lui-dit la louve, qui avait l'air d'avoir envie de partir.
-Attends, j'ai faim moi ! Je n'ai pas mangé de la journée !
Daniela lui donna un coup de patte et tourna la tête. Visiblement, elle était écoeurée. Quand Darks Hell eut fini le panier, il la rejoignis et lui dit :
-Bon, que faisons nous maintenant ?
Il la regarda : Elle avait l'air plus forte, plus rapide qu'avant. Cela se lisait dans son regard. Quelque chose avait changé. Bref, elle parraissait invincible.
*Vaudrait meux pour moi que je ne la remette pas en colére !*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Rencontre sympatique (PV Daniela) Left_bar_bleue200/200Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Rencontre sympatique (PV Daniela) Left_bar_bleue250/1000Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) EmptyDim 5 Sep - 22:04

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique (PV Daniela)   Rencontre sympatique (PV Daniela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympatique (PV Daniela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser