Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty
MessageSujet: Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)   Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) EmptySam 28 Aoû - 17:01

*Mais où se trouve ce satané étang ? Je pensais qu'il n'était pas loin !*
Cela fesait un bon bout de temps que Darks Hell survolait la savane à la recherche de l'étang, et, depuis son départ, il n'avait pas aperçu la moindre goutte d'eau.
*C'est pas vrai, ne me dites pas que je suis perdu !? Mince alors ! Je vais m'arreter pour me reposer.*
Il se posa au sol. Il y fesait un chaleur assomante. Darks Hell avait de plus en plus soif.
*J'aurais dû demander mon chemin, au lieu de foncer tête baissée ! Maintenant, je suis perdu ! *
Il aurais bien bu un grand coup, mais, comment faire en plein milieu de cet endroit chaud et sec ? Darks Hell se sentait de plus en plus mal. Il avait soif et était fatigué. De grosses gouttes de sueur ruisselaient sur son corps. Il s'écroula de fatigue.
*C'est la fin, se dit-il, je n'ai pas assez de force pour continuer. Et même si j'y arrivais, un prédateur viendrait me tuer avant la nuit. Non, il me faudrait de l'aide.*
Mais ou trouver de l'aide au milieu de cette savane, visiblement déserte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)   Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) EmptyMar 5 Oct - 11:25

Actif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)   Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) EmptyDim 10 Oct - 1:55

Etant donné que Dante n'as pas le temps de répondre, je pense que c'est cuit.... Mais bon, demande quand même son avis avant stp... x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Left_bar_bleue200/200Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Left_bar_bleue15/1000Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)   Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) EmptyDim 10 Oct - 15:57

  • J'l'avais oublié celui-là \o/

    Ben, go poubelle ^^'
    Au mieux Darks, on en referra un quand j'aurais une moins grande flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)   Bouh, je suis perdu ! (PV Ira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]
» Je ne suis pas seule...[PV Omeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser