Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 UnerencontreinesperéeClaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UnerencontreinesperéeClaire Empty
MessageSujet: UnerencontreinesperéeClaire   UnerencontreinesperéeClaire EmptyDim 12 Sep - 20:10

Claire était assoiffée et affamé. Elle avait mis du temps pour arriver à cet endroit. La louve chancelait et tombait. Puis, elle sentit une odeur. Elle se releva.
-Je vais enfin pouvoir manger, se dit-elle en se léchant les babines. J'espère que ce n'est pas une de mes hallucinations.
Elle avança vers cette odeur et vit deux chevaux. C'était trop beau. Elle voulut les manger d'un seul coup, mais elle se dit que peut-être les chevaux allaient la frapper. Elle se cacha derrière un buisson et attendit la réaction des autres.
-Miam! C'est trop beau pour être vrai, se répétait-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
UnerencontreinesperéeClaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser