Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement Empty
MessageSujet: Un entraînement   Un entraînement EmptyMer 30 Juil - 20:34

Je voulais m'entraîner, a me battre mêmes car comme le disait si bien mon grand-père, c'est en se batant qu'on apprend ! "Tu ne dois pas écouté ce que tu ton grand-père, tu sais bien qu'il est agé et qu'il peut dire toutes sortent de conseils loufoques et dangereux !" aurais dit ma mère ! Mais j'y tiens moi, a mon grand-père ! Car je sais qu'il a raison et que j'avancerais à rien si je resterais les bras croisé et le cul à terre :lol!: !! Je m'avançais sur le plateau d'entraînement et de combat ( surtout de combat ), je criais de toutes mes forces :
-"VENEZ BANDES DE LACHES ! VENEZ VOUS BATTRE CONTRE MOI !!!"

Mais cris ne servirait à rien... Il n'y a personne.. je décida d'attendre assis, l'arrivé d'un couragueux membres d'un clan pour pouvoir m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 13:21

Kometa voulait absolument s'entrainer pour impressionner Scorn.Elle entendit une voix qui venait de très loin.Elle se dirigea vers la plaine de combat et vit un renard qui attendait un adversaire à sa taille.S'avança d'un pas gracieux,elle lui dit d'une voix aimable:
"Bonjour à toi petit renard.Ecoute j'ai besoin de m'entraîner mais je ne trouve pas d'adversaire.Veux-tu être le mien?"Kometa voulait devenir plus forte mais ne voulait pas attaquer quelqu'un sans raison.Elle trouvait mignon le petit renard qui semblait être sympathique.Mais attention Kometa était assez violente quand elle se battait et qu'elle n'allait pas lui faire de cadeaux.Kometa était déjà forte et voulait l'être encore plus comme ça elle saura se débrouillée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 19:20

-Je veut bien me battre contre toi ! Car moi aussi j'ai besoin d'entraînement ! Je m'appelle Fire ! Et je suis ravi de pouvoir me battre contre un membres d'un autre clan ! Je la regardait, puis je faisait le fier ! Je savais, qu'un jour, j'allais me battre contre quelqun a ma taille ! Mais il ne faut pas oublier que c'est un entraînement !! Et puis, je ne pourrais pas tuer cette belle phantère ! Mais il n'y aura pas de pitié ! Cette femelle doit dotée de pouvoir très dangereux ! Je devrais me méfier d'elle ! Sauvagement je me suis mis en position d'attaque et je lui dit :
-A toi de commencer ! Les filles d'abord ! Puis j'attendit qu'elle se misent en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 19:35

Kometa acquieça de la tête le petit renard qui avait l'air fière.Elle se positionna et dès qu'elle entendit un craquement sous les pattes du renard,elle bondit alors sur lui.Elle recula après avoir fait tombé sa proie et lui fila un coup de griffe.Puis recula de lui car elle commençait à entendre quelque chose donc elle ne distinguait pas encore près du renard.Elle tourna autour de lui.Kometa grogna comme un tigre et ne quitta pas d'une seconde le petit renard.Il était rapide mais peut être pas assez fort qu'elle qui avait été entrainée toute sa vie.Elle se rua à nouveau sur lui en essayant de lui remettre un coup de griffe.Maintenant attendons de voir la réaction de son rival.Kometa était confiante et ne se laissera pas faire sous aucun prétexte.




Dernière édition par Kometa le Jeu 31 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 19:35

Le membre 'Kometa' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un entraînement De6
Résultat :
Un entraînement De4
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 19:53

AÏE !!! Criais-je ! Elle ma vraiment fait mal!! Elle avait pousser le bouchon un peut trop loin ! Mon corps se transforma en flammes mais ces attaques était vraiment rapide !! J'était éffrayé ! Mais rien ne me génait ! Elle ne m'aura pas murmurait-je !! Alors je sautait après elle ! Je lui donna des coups de queue mais elle esquiva ! Alors je lui mordit la queue ! Elle avait vraiment sentit le coup ! et je profita qu'elle souffres pour l'attaquer !! Malheuresement, elle avait compris la ruse ! Lorsque je m'apprêtait a lancer une attaque, elle me repoussa a grands coup de pattes !! Elle m'avait mis au sol... Je me releva boiteux mais toujours avec une envie triomphante ! Les flammes de mon corps se mettent à évolué et aussi a évolué ma puissance...
-GNYYYYYAAAAAAAAAAA ! Criait-je de douleur à cause des flammes ! Tu ne m'auras pas ! Tu vas le regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 19:53

Le membre 'Fire' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un entraînement De6
Résultat :
Un entraînement De5
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 20:01

Kometa avait raté son attaque de coup de griffe et le petit renard,l'avait bien repoussée,surtout quand elle mordit sa queue.Kometa qui l'avait mal pris essaya à nouveau une attaque mais les flammes du renard qui recouvraient son corps la brula et elle tomba sur le sol en soufflant sur sa patte gauche qui avait brulée.Elle reprit ses esprits et lui dit "C'est de la triche!"Puis s'éloigna petit à petit de lui et tourna autour,elle attendait que le renard l'attaque pour le faire tribucher et lui donner un coup dans le dos.Voyons voir si son plan va marcher car nous disons rusé comme un renard.Le vent soufflait légèrement et cela n'arrangeait rien car le vent rendait encore plus fortes les flammes de Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 20:56

Je la regardais tourner de plus en plus je me suis dit "je vais sauter au dessus d'elle comme sa je pourrais au moins sortir de son cercle!!" ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! je pris mon elan et je sauta au dessus d'elle mais surprise ! Au moment de mon saut, elle me repoussa en faisant un bond et me mit à terre ! Je la regardais férocement, j'essaiyais de me lever en essayant de faire une dernière attaque mais dans la chute, ma patte avant c'est cassé ! Je n'arrivais plus a me lever ! Je dit aussitôt à la phantère : "tu as gagné ! Tu as été la plus forte !" puis, j'essayais une foix de plus de me relever mais rien a faire ! Je restait la, clouer au sol comme un ver ! Je demanda gentiment a la phantère : "Pourrait-tu m'aider a me lever s'il te plait ? J'ai la patte cassé ! Je ne peut plus continuer cet entraînement..." Elle me regarda, emporter par ma blessure et par la peine, elle me pris par le cou et me transporta un tronc d'arbre non loin de là...


Dernière édition par Fire le Jeu 31 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyJeu 31 Juil - 20:56

Le membre 'Fire' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un entraînement De6
Résultat :
Un entraînement De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Kometa avait réussi à repousser le renard mais avec difficulté.Le problème c'est qu'elle a été blessé au visage et que dès que le renard se relèverer pour à nouveaux l'attaquer,elle serait en désaventage.Mais il ne fît rien car en amortissant son saut il se cassa la patte.Kometa ne comprit pas sur le coup pourquoi il s'était arrêter.Elle s'avança doucement et lentement vers lui et comprit qu'il ne pouvait plus continuer avec une patte en sang.Quand ce dernier lui demanda d'arrêter et de l'aider,Kometa le prit alors pour le faire coucher dans un petit coin d'ombre.A son tour ,elle s'assia et en se léchant le visage,elle lui dit:"Tu sais même si j'ai gagnée,tu n'as pas perdu de points.J'étais contente de m'entrainer avec toi."


Dernière édition par Kometa le Ven 1 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un entraînement Left_bar_bleue182/200Un entraînement Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un entraînement Left_bar_bleue49/1000Un entraînement Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Le membre 'Kometa' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un entraînement De6
Résultat :
Un entraînement De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser