Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Errance ~ PV Harmony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue200/200Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue5/1000Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (5/1000)

Errance ~ PV Harmony Empty
MessageSujet: Errance ~ PV Harmony   Errance ~ PV Harmony EmptyLun 23 Mai - 10:14

  • Grande solitude, sans remords, sans tristesse et sans scrupules. Pour une énième fois l'ombre imposante du corps musculeux du tigre longeait les troncs d'arbres baignés de la chaleureuse lumière solaire. Sans se hâter, sans se soucier de son environnement le grand félin huma l'air tout en continuant d'un pas atrocement lent son chemin, sans destination et sans but. L'objectif de la journée ? Il n'en avait pas, il était là c'est tout. Son regard ambré se posait sur chacun des éléments du décor, comme pour les apprendre par cœur, ses sens étaient en alerte, comme pour s'imprégner de l'ambiance et par bonheur il semblait n'y avoir personne dans les environs.

    Akame posait sur ce qui l'entourait un vague regard critique, aussi farouche qu'un prédateur en pleine traque ce n'était pas le jour à venir lui chercher des noises.
    Aussi silencieux qu'une furtive créature des ombres, il posait ses puissantes pattes l'une devant l'autre à chacun de ses pas, en prenant soin d'éviter les brindilles ou les feuilles tombées au sol susceptibles de révéler sa présence à quiconque se trouvant actuellement dans les parages...La quiétude des lieux éveillait en lui toutes sortes de sensations, dont la plénitude. Il se sentait comme apaisé, les lieux étaient calmes, les oiseaux gazouillaient et le vent créait des bruissement végétaux naturels. Un vrai ravissement pour les oreilles.

    Le grand félin décida de suivre le petit sentier sur lequel il s'était engagé, il savait parfaitement qu'il menait à Eden, le fameux lac de pureté. Celui où se mourrait la guerre, celui que tous se partageaient, celui qui paradoxalement était une source de conflit malgré sa naturelle harmonie. Cette ironie du sort arracha un faible sourire au tigre. Lui, il s'en foutait temps qu'il n'était pas inclus dans ces stupides affrontements. Une petite brise venant de l'Ouest s'engouffra dans le court pelage rayé du félin aux yeux d'or, celui-ci laissa le vent le caresser puis s'en aller comme il était venu. Le vent était probablement le seul contact qu'il supportait sur sa personne.

    Bientôt il ne tarda pas à atteindre sa destination d'un pas lent et totalement décontracté. Il avait de la chance, il n'y avait pas foule. Le tigre leva la tête, la rebaissa, puis se mit à scruter attentivement son environnement, au cas où. Voyant qu'il n'y avait personne, il s'approcha avec assurance du bord de l'eau pour venir laper le liquide frais et limpide que lui offrait le lac, en sentant cette fraîcheur couler dans sa gorge il commença à se sentir un peu mieux. Une fois désaltéré il bailla et se coucha sur le flanc, savourant la tranquillité de sa vie de solitaire, tout en restant attentif à tout ce qui bougeait autour de lui. Maintenant qu'il était installé il n'allait plus bouger avant un moment, il voulait profiter des bienfaits de cette journée au maximum, alors quoi de mieux que paresser au bord de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue200/200Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue5/1000Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (5/1000)

Errance ~ PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Errance ~ PV Harmony   Errance ~ PV Harmony EmptyJeu 26 Mai - 13:07

Une petite louve courrait à travers une forêt noire, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, des loups étaient à sa poursuite, les mâles l'ayant maltraitée à la mort de sa mère était parvenu à la retrouver, malgré toute la distance qu'elle avait parcourue pour tenter de leur échaper, elle avait traverser presque la surface d'un pays entier. Et elle était arriver sur ces terres ou personne ne l'embêtait trop, ils se contentaient de ne pas trop traîner avec elle, son oeil rouge pastel faisait trop peur à tout le monde. Elle était peut-être traitée de démone ou autre chose dans le genre, mais au moins elle avait la paix. Les loups la rattrapait, elle avait beau courir vite, ils ne voulaient pas se laisser distancer, c'est pour sa qu'il s'arrangeaient pour l'envoyer dans des endroits ou il serait plus dur pour elle de leur échapper, de par la difficulté du terrain. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais il connaissaient ses terres comme leur poche, et cela ne lui inspira pas confiance du tout, elle se sentait perdue, ils allaient l'attraper et la massacrer pour les avoir fuit, eux qui se sont soit disant, si bien occuper d'elle après la mort de sa mère. La forêt était plus que sombre et elle ne voyait déjà que d'un oeil, elle ne parviendrait pas à les semer par sa vitesse, pas cette fois, ils l'avaient conduite sur un terrain ou ce n'était pas la vitesse le point fort, mais la hauteur de l'animal qui voulait le traverser. Elle avait beau courir très vite, elle était trop petite pour ne pas s'épuiser sur toutes ses bosses et ses trous dans le sol, sans compter les racines par dessus lesquelles il faut sauter ou passer dessous parfois. Non cette fois c'était la fin de sa triste vie, elle en avait bien peur. Elle repensa une dernière fois à sa mère défunte et continua de courir en espérant avoir un coup de chance inouïe. Après une étéernité de course éffreinée, elle déboucha dans une grande clairière avec un grand lac au milieu. Ce lac avait une tellement belle couleur qu'elle ressentit l'envie d'aller mourir dans ce lac plutôt qur dans la gueule de ses loups sans pitié. Elle vit un tigre affalé, non loin de là, au bord du lac, elle voulut crier "A l'aide!", mais avant qu'elle n'en ait le temps, elle se retrouva acculée contre un tronc d'arbre immense, et encerclée par les loups. Son ancien chef de meute s'anvança un peu au devant des autres et déclara assé fort :

"Te voilà enfin ma petite Harmony. Tu n'aurais jamais du t'enfuir comme cela, tu sais qu'on t'a chercher pendant longtemps et partout.... Tu n'as pas finit de grandir, tu pourrais te faire manger facilement, il y a des bêtes asser sauvages ici tu sais. Je vais t'avouer quelque chose ma petite... Ta maman n'a jamais voulu te dire qui était ton père, non? Hé bien, je peux te dire qui c'est si tu y tiens vraiment. C'est moi, hé oui, moi. Tu sais, j'aimais ta mère, plus que tout au monde, jusqu'au jour ou elle à tout gâcher en m'annonçant que tu allais arriver bientôt. je vais t'avouer autre chose, ta mère n'est pas morte de maladie, c'est ce qu'elle t'a dis pour te protéger. C'est moi qui l'ait tuée, et je voulais te tuer avec, mais elle a eu le temps de te mettre au monde avant de crever cette sal***. Lorsqu'elle t'a mis au monde, je me suis dis, j'espère qu moins que c'est un mâle, mais non, tu n'était qu'une petite pisseuse, qui n'arrêtait pas de pleurer pour qu'on aide sa pauvre maman à l'article de la mort."

La petite louve se sentait bouillir, comment son père pouvait-il être ce loup qui lui avait fait tant de mal, et comment avait-il put tuer sa mère... La louve qu'il prétendait aimer plus que tout. La rage commençait à monter dans la petite louve. Sans réfléchir, elle sauta sur son père, droit vers sa gorge en hurlant :

"ASSASSIN!!! TU AS TUER MAMAN!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE ME PRENDRE MA MAMAN!!!!"

Elle avait complètement oublier le tigre qui était la bas, mais il lui revint en mémoire, mais trop aveuglée par sa haine, son esprit priait sincèrement que ce tigre veuille bien lui venir en aide après ce qu'il venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue200/200Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue5/1000Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (5/1000)

Errance ~ PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Errance ~ PV Harmony   Errance ~ PV Harmony EmptyJeu 2 Juin - 21:34

  • Seul et unique spectateur des petits spectacles de la nature qui se déroulaient sous ses yeux, le grand félin resta de marbre dans ses vides contemplations. il était intéressé sans l'être, des écureuils courraient l'un après l'autre, leurs queues en panache bien droite contre leur corps au fin pelage noisette, puis il grimpèrent à tour de rôle dans un arbre, puis disparurent. Puis l'eau faisait un bruit agréable de clapotis ni assourdissant ni trop faibles, ils étaient audibles de manière agréable et apaisante... Le vent soufflait légèrement partout autour de lui, et faisait bruisser les végétations alentour dans un concert mélodieux et naturel, le tigre se laissait mollement bercer par cette ambiance enchanteresse.

    Hélas pour lui, son repos fut de courte durée, il resta immobile sur le bord du lac, les yeux fermés, laissant parler pour lui ses antiques instincts de chasseur aguerri. Là, quelque part devant lui, sur sa droite, quelque chose venait. Ils étaient plusieurs et le vent lui apportait de lointaines odeurs appartenant à des créatures canines. Des loups ? Ici ? Bah ce n'était pas impossible puisque Eden était sur une terre neutre, mais à dire vrai qu'ils soient loups ou pas, Akame espérait simplement qu'ils s'éloigneraient et qu'ils ne viendraient pas troubler sa quiétude.

    Se sentant en parfaite harmonie avec lui même le félin imposant ouvrit les yeux et se mit à fixer son environnement, guettant le moindre mouvement suspect. Soudain quelque chose remua non loin de lui dans les buissons, les oreilles bien droites et les sens en alerte, le tigre ne bougea pas dans un premier temps. Puis une louve bicolore minuscule affublée d'une paire d'ailes surgit de nulle part -Akame en déduit qu'il s'agissait d'une petite vu la taille- et juste après elle surgirent trois autres loups, des mâles certainement. Ils semblaient la poursuivre, là, la louvette semblait être coincée, il remarqua que la petite l'avait vu, mais il ne voulait pas se mêler de cette histoire qui ne le regardait absolument pas.

    L'un des poursuivants de la petite s'approcha de cette dernière et lui déballa tout un ramassis de salades à propos de la mère de celle-ci et puis tout plein de blabla qui n'en finissait plus sur une vérité cachée. D'après ce que le tigre en avait compris, mais déjà tout ça commençait à sérieusement le gonfler, il se leva lentement, s'étira et sursauta en entendant un cri de rage plutôt aiguë... La petite. Cette histoire ne le regardait pas, soit. Ils voulaient la mettre en pièce ? Soit. Mais là, ils étaient en train de polluer SA tranquillité. Le mâle s'approcha des 4 intrus et rugit avec hargne pour dissuader les deux loups restés en arrière de faire quoi que ce soit.

    Toujours à peu près calme, il s'approcha de la drôle de scène en grondant.

    - Hum... Allez vous battre ailleurs. S'il-vous-plaît.

    Le félin imposant posa son regard sur la petite, il lui était indifférent, mais massacrer une gamine comme ça, 3 gaillards comme eux devraient avoir honte de leur conduite, qui plus est, leur simple présence était une nuisance sonore, ils devaient partir. Là il continua durement à l'adresse de la petite louve.

    - Hey, ça va petite ? Restes pas ici, rentre chez toi.

    Il soupira et fixa ses autres "interlocuteurs" dans les yeux, sans montrer la moindre agressivité. Il ne voulait pas provoquer de vains conflits alors il espérait que sa seule parole suffirait à calmer leurs ardeurs... Au moins il pouvait se consoler en se disant qu'il avait accomplit une bonne action... Il soupira de nouveau, mais cette fois-ci, intérieurement. En espérant que toute cette histoire serait vite finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue200/200Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Errance ~ PV Harmony Left_bar_bleue5/1000Errance ~ PV Harmony Empty_bar_bleue  (5/1000)

Errance ~ PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Errance ~ PV Harmony   Errance ~ PV Harmony EmptyMar 19 Juil - 22:24

Le grand tigre s'approcha enfin et rugit furieusement. Les 4 loups se figèrent sur place, moi aussi d'ailleurs, toujours accrocher au poitrail de mon père. Je finis par lâcher prise et tombai au sol. Je m'éloignai de mon père, qu'il ne m'attaque pas par derrière. Le tigre semblait mécontent, mais pas parce que les loups s'attaquaient à moi, plutôt parce qu'apparement on l'avais déranger. Il leur parla d'un ton dur, puis s'adressa à moi aussi, il me demanda de rentrer chez moi...

"Sans vouloir vous manquer de respect, monsieur, je ne peux pas, ma maison c'est chez eux, je me suis enfuie, car il me font du mal tout le temps, ma mère est morte, et c'est lui qui l'a tuée." En tournant la tête vers mon père, je lui jetait un regard plus que haineux et ajoutait avec tout autant de haine dans ma voix: "Mon père!!! Je ne peux retourner avec eux, ils me tueront, je m'étais déjà échappée une fois, mais ils m'ont retrouvée, voilà pourquoi je courait, pour leur échapper, s'ils m'attrapent, ils me tueront, je suis trop petite pour me défendre."

Mon père me regarda d'un air de défi, et me lança :


"Alors comme cela, tu courait pour t'enfuir et trouver un gros balourd pour te défendre, mais tu sais ma petite, tu ne trouveras pas toujours quelqu'un pour te protèger, le jour ou tu seras seule, crois moi, on te tomberas dessus, et tu regretteras le jour de ta naissance."

J'espèrais qu'après l'insulte de "gros balourd" le tigre s'enerverai et leur ferai voir ce qu'il en coute d'insulter un tigre de la sorte, mais ses menaces me faisaient quand même peur.

(pardon pour l'attente, mais j'ai eu de gros problèmes, faillit partir en dépression nerveuse, et en plus je n'ai de nouveau plus d'ordi. Donc ce soir, j'ai pu avoir accès à un ordi, mais je ne sais pas quand ce sera de nouveau possible. J'ai poster dans les absences. bisous ma belle, à+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance ~ PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Errance ~ PV Harmony   Errance ~ PV Harmony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance ~ PV Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony ( Louve )
» Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos
» Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}
» Et si nous laissions notre amour fleurir? {Harmony♥Alexiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser