Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] EmptyMar 24 Mai - 22:54

Le soleil était caché par les nuages...Il faisait assez sombre, mais ce n'était pas la nuit.
Lobo marchait entre les palmiers qui étaient devant le temple, jouant à faire des "zig-zag". Il s'ennuyait, car il ne savait pas quoi faire. Il était là depuis des heures, et attendait que quelque chose sa passe, ou qu'arrive quelqu'un.
Il bâilla, et continua de marcher, entre les arbres, comme un loup errant. Que faire, a part marcher? Il ne le savait pas. Les yeux entrouverts, il fixait devant lui, comme si il allait s'endormir. Mais il ne le voulais pas, il voulait rester éveillé, comme un vrai aventurier.
Le temple le fascinait: ces énormes tours dorées, ce portail magnifique...il adorait ca! Il le contempla quelques instants.

*Si je pourrais rentrer la-dedans, et explorer les merveilleux mystères que cache cette chose? *
Il soupira. Il ferma les yeux et secoua la tête.
*Lobo, Lobo...Mais que dis-tu? Tu es malade? Tu ne pourras jamais rentrer là-dedans...C'est un endroit dangereux, et plein de pièges. Tu vas risquer ta peau, là-dedans!*
Il ne se sentait capable de rien faire. Il avait marché des heures jusqu'à arriver à cet endroit, pour le découvrir. Mais il ne parvenait pas à avoir du courage, pour rentrer dans un univers encore inconnu.
Seul, au milieu des platanes et des palmiers, il contempla le ciel, et voyait les oiseaux voler au dessus de sa tête.

*Si je pourrais être comme eux...Si je pourrais...Voler! Explorer tous ces mondes merveilleux qu'il y a autour de moi!*
Il s'assit, et continua de regardait ces rapaces. L'un d'eux volait en cercle, et tout à coup, descendit comme une pierre vers le sol. Puis, aussitôt, remonta, une proie dans le bec.
Lobo soupira de nouveau, et se coucha sur le ventre.

*Quoi faire? Je ne suis qu'un simple loup, qui erre sans raisons dans des endroits...Que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Left_bar_bleue200/200Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Left_bar_bleue5/1000Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] EmptyMer 25 Mai - 16:19

  • Un vent frais soufflait sur les terres qui appartenaient au clan de la Lune. La journée était déjà avancée et bien que le printemps enveloppait Island de son manteau de vie les nuages obscurcissaient le ciel bleu azuré. Les rayons du soleil cachés par la naturelle masse d'ombre qui se déplaçait lentement dans les cieux rendaient les promenades plus faciles d'accès pour le détenteur de jeunesse éternelle ; j'ai nommé Matthew. Le husky s'imprégnait de son environnement avec ivresse, il promenait son regard cyan sur les merveilles du paysage de l'immense Temple de Yukara.

    Il se sentait soudainement nostalgique. Avec le temps le décor ne changeait pas, tout comme lui. Plusieurs félins et plusieurs canins étaient sûrement venus ici par le passé, ce temple immense voyait la vie défiler devant ses portes, sans vieillir lui. Matthew se sentait... Proche de l'édifice sur ce point. Oui ça pouvait paraître bizarre qu'il se sente proche d'une ruine gigantesque, mais c'était pourtant le cas. Lui aussi voyait régulièrement la vie et la mort, mais sa malédiction l'empêchait d'être "normal", d'être "comme les autres", alors il devait vivre avec. Il huma l'air et détecta comme une lointaine présence. Quoique...? Lointaine n'était pas un mot juste puisque ça semblait se rapprocher un peu plus chaque seconde.

    Le vampire jubilait à l'idée de faire une nouvelle rencontre, une fois de plus. Et là quelqu'un approcha.
    C'était un loup. Grand, ni trop gros ni trop maigre, ni trop musclé ni pas assez. Un jeune monsieur si Matt' ne se trompait pas. Il semblait ne pas encore l'avoir repéré et il avait l'air perdu dans ses pensés. Le mâle à la démarche excentrique et pas très virile sauta sur l'occasion et s'approcha de l'inconnu qui était à présent couché sur le ventre. Il lui lança sur un ton plein de sympathie avec sa voix cristalline semblable à celle d'une jeune demoiselle.

    - Oh ! Enfin quelqu'un qui ne soit pas une pierre ! Bonjour !

    La sympathie était bien présente et l'enjouement du husky aussi, maintenant il restait encore à déterminer ses intentions... Dans tous les cas, il n'effaça aucunement son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] EmptyMer 25 Mai - 16:45

Lobo était perdu dans ses pensées, et n'avait pas remarqué que quelqu'un était juste à ses côtés. Il réfléchissait, à tout...et à rien.
Le vent continuait de souffler légèrement, et les nuages cotonneux ne voulaient pas montrer la face du soleil.

Lobo était presque endormi: ce long voyage avait été épuisant! Il ferma les yeux. Mais, une voix assez féminine lui réveilla:
- Oh ! Enfin quelqu'un qui ne soit pas une pierre ! Bonjour !
Lobo ouvrit soudainement les yeux et sursauta. Il se retourna, et vit un husky...mâle? Ou femelle? Encore endormi, il ne voyait pas grand chose. Il secoua la tête plissa les yeux, et dit alors:
-Heu...Bonjour. Qui est-tu?
Sa voix résonnait entre les palmiers et les pierres. Il était apeuré: qui était cette créature qui est venue ici? Il était quand même content, il avait rencontré quelqu'un...Enfin de la compagnie! Il n'était pas seul dans cet endroit mystérieux, ou quelconque être pourrait se faire massacrer...
Cet husky lui semblait assez bizarre: il avait toujours un sourire aimable sur ses lèvres...Allait-il lui faire une farce, où étai-ce vraiment un sympathique ami qu'avait emporté jusqu'ici les dieux de Island? Il était méfient, mais il savait que de toute façon, il n'allait rien lui faire...Enfin, normalement.
Il sourit à son tour. Il faut bien être gentil avec tout le monde, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Left_bar_bleue200/200Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Left_bar_bleue5/1000Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] EmptyJeu 2 Juin - 22:03

  • Le jeune mâle que Matthew avait repéré un peu plus tôt semblait un peu... Endormi, il sursauta après les bruyantes salutations du vampire. Cette rencontre avait l'air plutôt prometteuse, Matt' allait très certainement bien s'amuser ce jour là...
    Le jeune au pelage gris/taupe secoua la tête et plissa les yeux avant de répondre un simple.

    - Heu... Bonjour, qui es-tu ?

    Rho ce n'était pas amusant comme entrée en matière, mais cette réaction combinée à la question arracha un sourire amusé au husky excentrique, il ne répondit pas tout de suite, préférant ne pas dire de bêtises compromettante. Non, lui, il voulait s'amuser un peu, pas entrer dans la banalité. Alors il opta pour le charme, il adopta une démarche à la fois gracieuse et provocatrice, puis il fit un tour complet autour de sa nouvelle "proie" en passant sa queue en panache sous le menton de celui-ci, puis il vint s'asseoir délicatement à côté de ce dernier avec délicatesse. Matthew rajusta ses rubans et quelques unes de ses mèches rebelles d'un petit coup de tête en arrière, puis il répondit avec sa voix très féminine habituelle. Oui, il avait bel et bien l'intention de se faire passer par une femelle pour se divertir des réactions du jeune inconnu !

    - Hi hi... Qui je suis ? A dire vrai cela n'a que peu d'importance, mais si tu tiens vraiment à le savoir, je vais te révéler mon nom, mais chuuuuut, c'est un secret d'accord ? Il ne faut surtout pas le répéter ♥.

    Il s'approcha de nouveau du jeune inconnu et lui murmura dans l'oreille.

    - Je m'appelle Jenny ♥. Et toi ? quel est ton nom mon jeune ami ?

    Il alla se rasseoir à sa place et afficha un sourire indéchiffrable. Un petit coup de vent vint caresser les pelages des deux canidés, puis Matthew posa un regard distrait sur les ruines. Une idée folle lui traversa soudainement l'esprit.

    - Écoute, je sais qu'on se connaît à peine mais tu ne veux pas m'accompagner dans le temple de Yukara ? J'ai peur d'y aller toute seule, alors j'ai penser qu'un grand loup fort et vigoureux comme tu semble l'être pourrait peut-être... Hum... Venir avec moi ?

    Pour cette demande, Matthew prit l'air le plus adorable et gêné qu'il pût, autant jouer la comédie jusqu'au bout, non ? Avec un peu de chance, le jeunot ne remarquerait pas la supercherie... Matthew lui sourit de nouveau aimablement en gardant un air vaguement hésitant et les oreilles basses, il ne fallait pas envisager qu'il puisse refuser ! Ce ne serait pas drôle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] EmptyVen 3 Juin - 13:39

Lobo était encore confus. Cette jeune femelle l'avait bien surpris! Il la contempla de haut en bas. Elle lui semblait bien curieuse...Femelle, ou mâle? Il ne le savait pas...Bref, il allait essayer de le découvrir.
Encore un peu sonné, il n'ajouta toujours pas de paroles . Il attendit la réponse de l'inconnue.
*Ce doit sûrement être une jeune husky, pensa-t-il. Sa voix est plutôt féminine.*
Alors, elle sourit, après sa question. C'était un sourire amusé, non moqueur. Déjà, Lobo savait qu'elle ne se moquait pas de lui. Il était déjà un peu plus heureux que ci cela était le contraire. Se faire casser, il déteste ça.
La husky s'approcha de lui, doucement...gracieusement...Lobo la regardait d'un drôle d’œil.

*Que fait-elle, sérieux? Elle essaye de me charmer?*
Elle tourna autour du loup. Il la suivait des yeux, une expression sérieuse, inquiète, et étonnée...Qu'est ce qu'elle faisait? Lobo se laissa faire. Sa queue vit caresser son museau. Lobo ferma les yeux pendant cette action, serra les mâchoires, et laissa échapper un grognement. Elle commençait à l'énerver. Puis, elle s'assit délicatement aux côtés de lui. Son pelage chatouillait celui de Lobo. Alors, son expression changea de suite. Il la regardait, encore, encore...Il l'a trouvait sublime, même si elle avait commencé un peu tôt à le charmer. Était-ce une blague, ou était-ce vrai? Il ne le savait toujours pas, mais il ne réagit pas non plus. Elle tripotait ses rubans qu'elle avait attachés sur sa longue queue, et ses mèches. Lobo finit par lui sourire. Alors, il entendit sa voix douce et délicate lui dire:
- Hi hi... Qui je suis ? A dire vrai cela n'a que peu d'importance, mais si tu tiens vraiment à le savoir, je vais te révéler mon nom, mais chuuuuut, c'est un secret d'accord ? Il ne faut surtout pas le répéter ♥.
Lobo, charmé par l'inconnue, leva la tête, comme un héros qui aurait accomplit sa mission, et montra avec un sourire sa canine. Le vent fouettait ses cheveux. Il se croyait assez charmant. Même si il n'aimait que draguer les femelles, celle-ci lui paraissait parfaite pour lui.
-Juré, ma belle, dit-il, sans changer de position.
Il sentit le souffle chaud de sa nouvelle amie, lui chuchoter à l'oreille:

- Je m'appelle Jenny ♥. Et toi ? quel est ton nom mon jeune ami ?
Lobo tourna sa tête vers Jenny. Il ne réfléchit pas, et, pensant que la husky voulait vraiment de lui, il lui dit, de sa voix la plus romantique:
-Mi nombre es Lobo.
Pour lui, dire au moins une phrase en espagnol à une femelle pour la draguer était le plus important. Il continua de la contempler...Sublime, elle était...Sublime!
Jenny regarda les ruines. Lobo le fit à son tour. Ce n'était pas un endroit très romantique, mais il aimait quand même.

- Écoute, je sais qu'on se connaît à peine mais tu ne veux pas m'accompagner dans le temple de Yukara ? J'ai peur d'y aller toute seule, alors j'ai penser qu'un grand loup fort et vigoureux comme tu semble l'être pourrait peut-être... Hum... Venir avec moi ?
Waw! Ces paroles étaient pour Lobo le Top du Top! Il ouvrit la bouche pour répondre à sa demande...Mais, son sourire se figea aussitôt, et ses yeux s'ouvrirent grand. Il n'y avait pas pensé, à ca!
Lobo est claustrophobe. Rentrer dans des endroits enfermés était pour lui dangereux. Voulant cacher ce problème, il tituba:

-Bien...Bien sûr que je vais y aller...Avec une belle jeune husky comme toi, en plus...
Il avait échappé belle. Il ne voulait pas montrer à son amie ce qui lui arrivait. Alors, il dit, en approchant son museau de l'oreille de Jenny:
-Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]   Un jour comme les autres au temple [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)
» Au jour le jour. {Libre}
» Mysterieuse disparition... [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser