Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kita (lionne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Môsieur tout le monde
avatar

Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 21
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Kita (lionne)    Mar 14 Aoû - 15:39






Kita
Sexe: F
Clan: Hikari
Race: Lionne
Age: Adolescente
Famille: Kyte(grand frère)/Shiki(mentor)

Signes particuliers/Pouvoirs:

Kita ne supporte que très peu, voire pas du tout, la lumière du soleil. Allez comprendre pourquoi, les rayons de l’astre diurne ne font pas bon ménage lorsqu’elle se retrouve en leur présence. La chaleur aussi l’affecte beaucoup, même si cela est moins important. Faute de mieux, elle préfère vivre la nuit et se reposer le jour. Cela n’étant pas toujours possible et étant aussi très peu plaisant, elle apprécie se déplacer de jour, dans les zones d’ombres, ou lorsque le ciel est couvert. Cette particularité qu’on pourrait aussi nommer défaut, suit cette lionne depuis toute petite. Il lui a fallut s’adapter à cette singularité pour vivre le plus normalement qu’il soit possible de faire. A côté de ça, Kita n’a pas de supers pouvoirs comme elle en rêvait petite, cependant elle possède un grand savoir concernant les plantes, les animaux et toute autre vie sur Terre. Malgré ce petit plus, la demoiselle veut absolument trouver ce qui la différencie des autres –mis à part son problème solaire. Aussi passe-t-elle son temps à s’entraîner et à se surpasser, développant par ailleurs de très bons sens tels que l’ouïe, la vue, l’odorat ainsi que l’orientation.



Caractère:
Kita, plus rebelle ? Impossible. Désobéir aux ordres, jouer avec le feu, dépasser les limites, s’attirer des ennuis : rien de plus plaisant pour la demoiselle. En effet Kita n’obéit à aucun ordre, quel qu’il soit et quand bien même elle le ferait, ce qui relève du quasi-impossible, elle se débrouillerait pour ne le faire qu’à moitié ou pour trouver des raisons personnelles impliquant qu’elle obéisse. Pour ce qui est du danger, là-non plus les limites imposées ne parviennent pas à arrêter la demoiselle. Après tout si on passe son temps à éviter la mort on n’arrivera jamais à apprécier la vie. Et puis de toute façon et bien malheureusement le danger ne lui fait pas peur et elle adore repousser ses limites. Et si cela implique de s’attirer des ennuis ? Aucun problème, Kita s’en sortira, débrouillarde comme elle l’est, il n’y a pas de quoi s’en faire. Il faut avouer qu’elle est un peu téméraire quand même mais à chacun ses défauts. A cette témérité s’ajoute une grande curiosité. Kita passe son temps à découvrir et explorer de nouveaux endroits. Rajoutez à cela une bonne dose de dangers et de péripéties et vous la ravirez.

Indéniablement butée. Non seulement elle désobéit aux ordres mais en plus elle déteste qu’on la contredise surtout lorsqu’elle est sure de ce qu’elle dit. Si jamais vous veniez à vouloir jouer au jeu du « c’est toi qui dira ton nom en premier » avec Kita et bien bonne chance pour vous en sortir. Têtue comme elle l’est, elle trouvera une astuce pour que vous cédiez en premier et se fera un plaisir de montrer que c’est elle qui a gagné. Il en sera de même face à un adversaire : pas question d’abandonner. Courage et ténacité seront d’ordre mais il faudra aussi de la réflexion. Ce dont ne manque pas Kita. Réfléchir avant d’agir. Il est vrai qu’à la voir, elle et son air borné, on pourrait plutôt penser : agir puis réfléchir. Et bien non, Kita privilégiera la tactique face à l’option « foncer dans le tas », bien que cette dernière lui plaise beaucoup. Réfléchie et maligne elle saura jouer de son cerveau autant que de ses pattes. Calculer des trajectoires, anticiper des mouvements, évaluer le terrain, faire le compte des chances de survie…certes tout cela est bien barbant et à tendance, à grosse dose, à taper sur les nerfs de cette lionne, cependant si cela lui permet de mettre un maximum de chance de son côté alors autant le faire.

Toujours en activité, Kita est on ne peut plus énergique et dynamique. Courir des heures durant ? Pas de soucis, elle possède un véritable stock d’énergie dans lequel elle puise sans cesse. Elle prend aussi plaisir à le vider entièrement jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus assez de force pour tenir debout. Encore une fois « dépasser les limites » prend le dessus sur le raisonnable. De toute façon s’entraîner c’est pas dangereux, si ? Non, bien sûr que non… sauf si on considère le danger comme un parfait obstacle d’exercice. Enfin bref, passons du côté sociabilité. Un nouveau défaut s’impose et ce défaut s’appelle « méfiance ». Kita se méfie beaucoup des personnes qu’elle ne connait pas et par conséquent ne fera pas confiance facilement. Pourtant une fois cette barrière de méfiance franchie, c’est une lionne amicale et protectrice qui apparaît. Protéger ses amis fait parti de sa liste de principe, aux côtés de désobéir aux ordres, bien évidement. En plus de cela il y a aussi une face froide et cassante que Kita réserve aux personnes qu’elle n’aime pas et qui ne lui inspire absolument pas confiance. Dans ce genre de cas, elle pourra se montrer arrogante ou alors se contenter de narguer l’autre. La taquinerie sera tout de même réservée en priorité aux amis et aux inconnus qui semblent « corrects ». Pour compléter le tout, Kita adore la nature et tout ce qui y touche. Noms des animaux, capacités des plantes, etc… Une nouvelle fois c’est la curiosité face à tout ce qui l’entoure qui revient en force.

Aller de l’avant sans jamais se retourner. Kita vit au jour le jour et essaie de ne pas se focaliser sur ses erreurs, en vain. La moindre petite faute, le plus petit des ratages revient sans arrêt la narguer et il parait impossible qu’elle l’oublie. Ainsi toute défaite ou tout instant triste reste gravée au plus profond de sa mémoire et refait surface à chaque fois que l’occasion se présente. De ce fait, il y aura des jours où la mélancolie sera présente et où seule la solitude pourra en venir à bout. Lors de ces moments, que l’on pourrait qualifier de période de doutes, Kita semble plus que jamais intéressée par ce qui l’entoure et porte une attention toute particulière aux questions qui lui viennent à l’esprit. C’est comme ça depuis toujours et ce n’est pas près de changer, c’est presque comme si la demoiselle tenait à ces « pauses » où une profonde réflexion s’impose et où silence et solitude sont de rigueur. Mais bon, ce ne sont que quelques goutes de tristesse dans un grand verre de joie.

Histoire:

Toute petite déjà, Kita n’obéissait pas à ses parents pas plus qu’à n’importe quelle autre personne. C'était un vrai garçon manqué qui suivait les autres partout et qui n'hésitait pas à faire les pires bétises. Tout cela parce qu'elle ne supportait pas de vivre dans l’ombre de son grand frère, Kyte, qui ne lui prêtait pas beaucoup d’attention. Ce dernier ravissait la famille de part sa très grande obéissance, son calme irréprochable et sa force au combat ; tout le contraire de sa sœur, butée, beaucoup trop énergique, téméraire néanmoins très réfléchie. Ainsi l’ainé faisait le bonheur de ses parents alors que la cadette ne faisait que leur taper sur les nerfs. Le caractère de la demoiselle était exaspérant. Toujours fourrée dans les plus mauvais coups, répondant avec arrogance lorsqu’il lui était reproché de ne pas obéir et même pour tout autre reproche. De plus, la jeune lionne avait un problème avec le soleil : impossible de s'exposer à ses rayons. Un autre détail qui la mis encore plus à l'écart. Elle ne pouvait que sortir la nuit lorsque le soleil n'était plus perché dans le ciel. Bien sûr, Kita prenait un malin plaisir à sortir de jour, se glissant dans l'ombre des arbres et rendant fous de peur ses parents. Ces derniers avaient beau la réprimander, la punir ; rien à faire, Kita recommençait les mêmes bêtises, inlassable. Faute de mieux, ils décidèrent de la confier à un mentor : Shiki, dans l’espoir que celui-ci puisse remettre leur fille dans le droit chemin mais aussi parce qu’ils supportaient de moins en moins ses écarts et son foutu caractère. Ils ne lui laissèrent pas son mot à dire et l’ « abandonnèrent » au loup.

Depuis Kita considère Shiki, son mentor, comme le grand frère qu’elle aurait rêvé avoir mais que Kyte n’a jamais été. Pour elle, le loup est comme sa seule et unique famille bien qu’elle ne lui obéisse pas beaucoup plus qu’à ses parents. Son différent avec le soleil était toujours aussi présent néanmoins Kita a appris à vivre avec. Désormais elle est moins garçon manqué qu'elle n'a pu l'être auparavant mais le reste beaucoup quand même et son côté rebelle n'en est que plus prononcé. Cependant elle a réussi à apprendre à se « calmer » même si les ordres ne sont toujours pas son truc et que sa phrase préférée reste « les règles sont faites pour être enfreintes ».


Vous :

PUF :Un truc
Comment nous avez-vous connu ? : Je sais plus, ça remonte ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Wep Razz
Si oui, donnez nous les codes SVP :3 : Faut vraiment que je les remette ?


_________________
"Les règles sont faites pour être enfreintes."

Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 26
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mar 18 Sep - 11:48

Désolée pour le temps monstre o_o

Ce perso est un second perso ou elle remplace Sev' ? ^^

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Kita
Môsieur tout le monde
avatar

Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 21
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mar 18 Sep - 22:22

Y a pas de problème, t'inquiète pas.
Logiquement elle dervait remplacer Sév', mais il faut que je finisse mon RP avec Harmony avant, ça serait plus logique ;)

_________________
"Les règles sont faites pour être enfreintes."

Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 26
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mer 19 Sep - 0:23

D'accord :3
Je vous laisse voir entre vous pour le rp et dès que vous aurez trouvé quoi faire, je validerai ^.^

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Kita
Môsieur tout le monde
avatar

Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 21
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mer 19 Sep - 11:04

On avait prévu de le finir en deux réponses, voire moins, en tout cas une fin rapide. Donc s'il y a pas de changement c'est ce qu'on devrait faire ;)

_________________
"Les règles sont faites pour être enfreintes."

Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mer 7 Nov - 14:48

Voila, je pense que tu peux changer ton nom et la jouer à présent, je file mettre notre RP, comme convenu, à la corbeille, et Kita sera tienne^^

_________________
—"La vie est trop courte
pour rester coincé à cause
d'une étiquette qu'on pourrait
nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
avatar

Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 21
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kita (lionne)    Mer 7 Nov - 14:49

Okay, merci beaucoup :)

_________________
"Les règles sont faites pour être enfreintes."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kita (lionne)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita (lionne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Galerie de Kita
» Kita Nago UN PHALLUS GEANT GNB
» discussion pour le rp accouchement d'une lionne
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Hikari-
Sauter vers: