Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La raison (pv Kometa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyJeu 21 Aoû - 20:16

C'était une journée assez grise, mais, on pouvait percevoir les rayons de soleil qui transperçaient les nuages. Du haut de la falaise rocheuse l'on pouvait voir la colonie. De la position ou il se trouvait, Kach pouvait aperçevoir les lionceuax qui s'amusaient ensembles, les mâles se battant pour la carcace d'un zèbre, la chasse des lionnes, etc. Aucun danger n'était à signaler. L'ado lion en profita pour s'étendre sur un petit rocher. Il finissa par s'endormir réchauffé par les rayons lumineux... LE RÊVE DE KACH:

Un lieu sombre ou un orage vien d'éclater. Kach à un présentiment d'insécurité, il est seul dans une savane, au milieu de nulle part, et commence à entendre un grognement. Peut-être n'est-il pas seul? Soudain, une meute de lions mâles adultes fit apparitions de partout. Ils cherchaient la bagarre... " Que voulez vous!? Laissez-moi tranquille!!! :pale: ".


Kach, tout boulversé par son cauchemar, se fit réveillé en sursaut par quelque chose, sa réaction: rester calme. Il resta allongé sur le sol, tout en fixant dans les yeux. C'était un léopard qui m'avait réveillé. Plutôt, une léoparde.

"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?? " dit-il d'un ton calme pour faire comprendre à cette féline qu'il ne lui en voulait pas...


Dernière édition par Kach le Jeu 21 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue182/200La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue49/1000La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (49/1000)

La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

Kometa traversa le rochée de la destinée et vit enn premier lieu des petits lionceaux jouaient entre eux.Puis continua son chemin en évitant de les dérangeait mais l'un d'entre eux qui fessait une partie de trappe trrappe la bouscula et elle bouscula un lion qui dormait.Quand il se réveille pour lui demander pourquoi ce soudain réveil,Kometa lui répondit."OOOh je suis confuse,je ne voulais pas mais quand on se retrouve au milieu de gamins qui jouent ben on se prend les pattes facilement."Kometa recula et le regarda d'un air déçu mais se repirs."OOh vous avez pas mal de temps pour faire la sieste."Elle le regarda ensuite d'un air de défit.Elle se disait qu'elle pourrait lui montrer qu'elle est loin de faire des siestes."Moi je vais faire quelques exercices pour continuer à devenir plus forte et garder la pêche."
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyJeu 21 Aoû - 22:28

" Pas besoin de tout un atelage de muscles lorsqu'on sait parler. De plus, je sais je possède énormément de temps pour faire la sieste et c'est là que je l'ai choisi... " Kach ne se sentait aucunement insulté. En fait ce réveil lui avait donné le goût de connaître cette léoparde! On aurait quasiment dit qu'elle l'avait fait exprès de le réveillé. Malgré son réveil assez brusque et soudain, il lanca "Ça te dérange si moi aussi j'assiste à la session d'exercices? ". Kach était bien consient de ce qu'il venait juste de dire, mais il voulais voir sa réaction, et de toute façon même si elle serait d'accord, il aurait été partant. Pendant qu'il attendait sa réponse, Kach se demandait à qu'elle point pouvait-elle être forte pour tenter de le provoquer ainsi :?: ... Et la léoparde en question mit aumoins une bonne minute à se décider. Kach en profita pour se lever, s'étirer, bailler, et se gratter avec une de ses pattes arrières derrière les oreilles. Il était finalement révillé quoi! Il la fixa dans les yeux et attendit patiament sa réponse. :roll: Mais il avait oublié un petit détail... " En passant je m'appelle Kach, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue182/200La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue49/1000La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (49/1000)

La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyJeu 21 Aoû - 22:41

Kometa tourna autour de lui et lui répond d'un calme:Je m'appelle Kometa léopard adulte et qui cherche à devenir plus forte chaque jour."Quand Kach montra qu'il était partant pour les exercices,Kmeta eut une petit rire et le regarda fixement en lui disant:"Parfait,mais je vais pas aller doucement je te préviens.Bon nous allons commençer.......".Elle prit une profonde inspiration et après un petit moment elle lui dit d'un ton rapide:"Tout de suite!".C'est ainsi qu'elle courrut droit devant.Premier exercice,la course.Un sprint ne fait de mal à personne.Kométa était rapide comme l'éclair,elle pouvait entendre n'importe quel bruit même en courant et s'entend le vent sur son pelage.Elle évita tout les obsatcles qui se présenter sur son chemin à une grande allure et vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyVen 22 Aoû - 15:40

La léoparde avait pourtant prévenue qu'elle y irais doucement, mais, à une vitesse fulgurante, elle fila à toute allure devant Kach! Il ne pouvait pas rester là puis attendre qu'elle disparaisse de l'horizon, voyons! Kach parti lui aussi à une vitesse folle pour tenter de la rejoindre. Bon, c'est sur qu'il n'était pas aussi qu'elle, et qu'il devait être prudent pour ne pas foncer dans quelque chose. Il parcouru aumoins un bon 200m avant de pouvoir voir Kometa. Çc ne veut pas dire qu'il l'avait rejoin, loin de là! Heureusement pour lui, elle s'était arrêtée. Enfin Kach fini par le rejoindre tout près du grand rocher. Qu'est-ce qu'il était essouflé! Il savait toutefois, d'après le regard de celle-ci, que l'entraînement était sur le point de se poursuivre :pale: . Pour pas qu'elle ne sorte une idée trop loufoque pour s'entraîner, Kach en proposa une:

"Moi aussi j'ai une idée d'entraînement, tu vois la pointe du rocher tout en haut? Eh bien moi je dis que le premier qie arrive au somet par nimporte quel moyen physique 'gagne' cette autre course. Partante? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue182/200La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
La raison (pv Kometa) Left_bar_bleue49/1000La raison (pv Kometa) Empty_bar_bleue  (49/1000)

La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyVen 22 Aoû - 15:59

Quand elle avait parcouru une bonne distance,elle se retourna pour voir si Kach était toujours là.Elle le vit mais comprit qu'il était assez loin d'elle.Elle s'arrêta alors et retourna sur ses pas pour le rejoindre."Tu cours assez vite moi tu vois je suis même pas essoufler .MMMhh ça fait du bien de courrir."Elle s'étira et se inspira profondément.Respirer c'était la clé de l'entrainement.Quand Kach lui proposa la course au dessus du sommet ,elle approuva l'idée.Le moyen le plus rapide pour atteindre le sommet c'était de l'escalader mais c'était aussi le chemin le plus difficile.Sinon il y a le choix de contourner le rocher et de monter par un chemin tranquille pour atteindre la ligne d'arrivée.Kometa regardait attentivement le rocher et se mit en position de départ."Ready?!Go!"Elle avait décidée de passer par le chemin le plus risqué.Elle courra aussi vite qu'elle put pour ainsi un bon élan et sauta pour s'aggripper au pied du rocher.De là,elle planta ses griffes et prit appuie avec les bouts de pierres.Kometa se hissa mais avait beaucoup de mal.Cela dit elle n'abandonnerai pas et elle sait qu'elle atteindra le sommet même si elle doit donner tous ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptyVen 22 Aoû - 17:47

Kach fit ravi de savoir que Kometa voulais bien faire une autre activité avec lui. Mais, maintenant que, encore une fois, elle parti à une vitesse fulgurante, Kach n'avait que quelque seconde à réfléchir à un plan! Il pris quand-même soin d'observer le rocher pendant quelques instants pour ne pas prendre nimporte quel chemin! Kach s'aperçcu rapidement de la présence d'un 'arbre de savane ' juste à côté du rocher.

Bon, si je tente de grimper dans cet arbre et que je réussis, je sauve 50m de marche ou 20m d'escalade... Ensuite je prendrau le peu d'escalde qui reste. Mais si je ne parviens pas à la grimper, je ne perdrai pas mon temps a l'escalade, je prendrai le sentier 'pédestre '. se disa-t-il.

Kach s'empressa d'incruster ses griffes dans l'arbre, se dépêcha de le grimper, et maintenant rendu au sommet de l'arbre, il prit son élan et bondissa sur le rocher! Un peu plus et il aurais pu faire une terrible chute. Kometa le devançais de peu, mais quand-même. Voyant que l'escalade l'épuisait un peu trop, il continua de grimper jusqu'à ce qu'il rencontre un petit chemin qui menait AU chemin pour arriver à destination. Le désaventage: il avait maintenant perdue la féline de vue. Qui devançait qui désormais? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) EmptySam 24 Jan - 22:09

Poubelle ??? ça fait un bout que le topic est mort je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison (pv Kometa) Empty
MessageSujet: Re: La raison (pv Kometa)   La raison (pv Kometa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison (pv Kometa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie sans fin ... |PV Kometa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser