Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vie sans fin ... |PV Kometa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie sans fin ... |PV Kometa Empty
MessageSujet: Une vie sans fin ... |PV Kometa   Une vie sans fin ... |PV Kometa EmptyDim 14 Sep - 20:39

J' était planté au beau milieu de la forêt, La nuit battait son plein, l'obscurité totale . Comme à chaque nuits, mes marques irradiait une lueur . . . Je ferma les yeux tout mes sens en alerte respirant à plein poumons l'aire frais de la nuit . Soudain un bruit de pas me parvint, plus préçisément un bruit de galop, une lumière accompagnait le bruit, une lumière aussi belle aussi sauvage, aussi puissante que la sienne mais d'une manière différente la sienne étant plus douce, plus attirante, peut-être aussi plus romantique . . .
Je laissa l'animal aussi noir que la nuit s'approcher, et laissa un sourire narquois naître sur mes lèvres découvrant mes croc blanc qui scintillèrent à sa lumière, malicieux dans une postures plutôt provocantes, la queue relevé, signe de dominance chez les loups, la têtes de côté, le coup arqué, J'attendait, amusé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Une vie sans fin ... |PV Kometa Left_bar_bleue182/200Une vie sans fin ... |PV Kometa Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Une vie sans fin ... |PV Kometa Left_bar_bleue49/1000Une vie sans fin ... |PV Kometa Empty_bar_bleue  (49/1000)

Une vie sans fin ... |PV Kometa Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans fin ... |PV Kometa   Une vie sans fin ... |PV Kometa EmptyDim 14 Sep - 21:09

De la verture encore et toujours de la verture.Kometa s'était complètement perdue dans ce territoire neutre.Elle se sentait de mauvaise humeur à cause du sale temps et des dieux qui s'amuser à nous faire une vraie tempête.Pour l'instant il pleuvait de fines cordes mais cela fessait déjà trois jours que ça continuer."Raz le bol de ce sacré temps."Puis entendit distinctement une respiration.En avançant Kometa aperçut une silhouette et comprit que c'était un okami.Plus la féline s'approchait plus elle percevait les battements de cœur de l'Okami.Son cœur s'accélérait de plus en plus.Kometa sentit un léger danger mais pas assez grand pour qu'elle s'inquiète.Elle était de mauvais poil à cause de la pluie et ne tenait pas à ce qu'on la provoque.Puis elle n'était plus qu'à quelques centimètres et s'arrêta net.La regardant d'un air neutre elle attendait que la louve blanche se décida à lui parler sinon elle continuerai son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Une vie sans fin ... |PV Kometa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison (pv Kometa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser