Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite rencontre (alia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 2 Sep - 21:27

j'arriva en trotinant la queue légérement en panache, ma longue criniére volait dans le vent
je foulais le sable doux de mes sabot soulevant plusieurs grains de sable au rytme de mes pas
puis je m'arreta face a la mer d'un bleu profond, je contempla se magnifique paysage qui s'offrit devant moi avec ses quelques palmiés dont les feuilles balancées discrétement au rytme du vent

je ferma les yeux quelques ainstant et respira cet air pur

puis soudain je fus attiré par une odeur que je ne connaissait pas, quelqu'un qui m'était inconnu
je me retourna mais je ne vit personne mais je la sentait toujours, c'était une odeur de félin

"qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 2 Sep - 22:33

    J'avai entendu parlé d'une plage ou toutes especes pouvaient y venir, cela ne me deranger pas, ce n'etait que des animaux comme moi. Peut-etre que certains sont mechants, mais il y a toujours des gentils, et meme les mechants ont quelques choses de bon eux. Quoi qu'il en soit, cette plage neutre m'attirai, j'avais envie d'aller y faire un tour, observer l'endroit. On dit aussi que cette endroit est un lieu de peche, ou les poissons ont une très bonne population. Ce qui veut dire qu'il y en a un grand nombre, des grands comme des petits, et de differentes formes, races. Je marchai tranquillement sans me depecher, pourquoi me precipiter ? Cela ne sert à rien, je me suis dis que la vue le soir, cela devait etre magnifique, le ciel est noir, on y voit des etoiles et la si grande baballe brillante dite lune. Et puis ce vent si frais, le bruit des vagues, le sable si fondant et si chaud, lorsque le soleil est fort, nos pauvres coussinets en brule.. Oui c'est ça la plage, hum, j'ai tellement envie d'y acceder !

    Après une longue marche, j'arrivai enfin à la plage, j'y trouvai un cheval, je me stoppai, repensant à ma mère, puis je me suis dis que cet equidé n'en etait pas le responsable, que tous cela etait le passé, il faut oublier, pardonner, et puis, si ce cheval est mechant, alors, tant pis, mais de toute facon je lui trouverai quand meme une qualité. J'etais un peu cachée derrière un palmier, ce qui m'as permis de ne pas etre vu par le cheval qui avait à present sentis ma presence. Lorsque j'entendis sa question, "disant qui etais là", j'avancai vers elle pour me montrer, je fis un leger sourire, montrant que je ne lui voulait rien, que j'etais juste là pour profiter de ce si beau paysage. On etait le soir, mais il faisait encore jour, ce qui permettait de voir parfaitement l'endroit. J'attends quand meme la nuit avec impatience, car c'est super pour la chasse, et pour pleins d'autres choses encore, que tous les felins adorent normalement. Je me dirigeai ensuite vers l'eau, l'envie de boire un coup m'etait soudain, je surveillai les vagues, l'eau monter et descendre, tout doucement je m'approchai de celle-çi, baissant la tete, esseyant de boire, mais trop tard l'eau reculait. Je relevai la tete pour regarder le cheval, j'espère qu'il ne se moque pas de moi, mais j'apercut ensuite que c'etait une femelle, tout comme moi, peut importe après tout. L'eau toucha cette fois-çi mes pattes, mais ce n'etait que de l'eau, et puis les tigres nagent bien dans l'eau, non ? Je baissai la tete encore une fois, et cette fois-çi je pus boire un coup. Je fus une grimace affreuse lorsque j'eu le gout de l'eau, berck, c'etait immonde. j'esseyai de recracher le peu d'eau qui mettait resté dans la gueule.


Dernière édition par Alia le Jeu 3 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 2 Sep - 23:03

sur le moment je ne voyais toujours personne et enfin le félin apparut, elle avais l'air calme et souriante donc pas méchante du moins je le pense
je la vis s'approché plus prés pour ensuite atteindre l'eau
je la vis essayer de boire et je ne pus m'empécher de sourir a sa grimace

"bonsoir, je m'appelle Apple et vous"

je contempla de nouveau le paysage, la nuit commencer a tomber
j'aime admirée le ciel rempli d'étoile toutes aussi brillantes, cette lune qui miroite sur l'eau laissant sont refler danser sur les flôs
je m'avança un peu dans l'eau pour me rafréchir les sabots jusqu'à en avoir au niveau des genoux cela me fesait un bien fou
puis je me tourna de nouveau vers la jeune féline

"sa fait longtemps que vous étes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 2 Sep - 23:19

    Plus jamais je boirerai cette eau, elle est immonde, de l'eau salée, c'est vraiment etonnant..

    Bonsoir, je m'appelle Apple et vous ?

    Très jolie prenom, Apple veut dire pomme, non ? C'est mignon, cela veut dire qu'aime aime les pommes ? Moi, Alia, ça veut dire quoi ? C'est juste un prenom, c'est tout, il n'y a pas de sens caché. Mais après tout, peut-etre que si, mais je ne le sais pas c'est tout. Je lui souris une nouvelle fois, comment repondre à ses questions ? Je regardai autour de moi, puis j'observai un baton, je partis vers lui, le pris dans ma gueule, et retournai vers la femelle. A l'aide du baton j'ecrivai mon prenom dans le sable.

    *Alia*

    Lorsque je relevai la tete, j'aperçus que l'equidé partait en direction de l'eau pour faire trempette, comme si de rien n'etait. J'attendis quel sorte pour lui montrer ma reponse. Mais elle me reposa une question en restant dans l'eau. A l'aide de ma patte, je tappai le sol, pour lui faire comprendre que je voulait lui montrer quelque chose, pour l'inciter à sortir et à regarder le sable.

    Sa fait longtemps que vous étes là ?

    Puis je repondis à sa question, en faisant oui de la tete. Je lui souris encore une fois.


Dernière édition par Alia le Jeu 3 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 13:38

j'était toujours dans l'eau en attendant sa réponse puis je la vis prendre un baton dans la gueule et écrir quelque chose sur le sable
moi qui continuer a faire trempéte je la regarder toujours qund je la vis frapper le sol de sa patte comme pour me montrer un truc
je sortie de l'eau, m'ébroua un ainstant et m'approcha d'elle

je vis écrit sur le sable qu'elle s'appeler Alia

"jolie prénom"
elle me fit également comprendre que sa faisait longtemps qu'elle était ici
mais un truc me chiffonner pourquoi elle ne parler pas?

"heu je ne voudrai pas être indiscrete mais pourquoi vous ne parler pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 16:00

    Jolie prénom

    Je gardai toujours ce si leger sourire. J'allai lui faire comprendre que son nom aussi etait mignon, mais j'apercus un petit moustique passer juste devant moi. Le reflexe que j'ai eus n'etait autre que de l'attraper. Un simple claquement de la gueule suffisait, mais je le rata, je vis alors le petit insecte s'envoler, partit ailleur. Je commencai à me dandiner en le suivant, par moment je lui donnais un coup de patte, le pauvre il devait etre assommé. Je decidai alors de lui laisser de l'avance. Je m'aplatis sur le sable blanc, ou deja des petits crabes faisaient leurs promenades, m'evitant de peur de se faire croquer, et ils avaient bien raison. j'allai pour sauter quand j'entendis Apple me parler. Je me retournai, puis ecoutai.

    Heu je ne voudrai pas être indiscrete mais pourquoi vous ne parler pas ?

    Le vouvoiment c'etait pas mon truck, en plus, je suis une adolescente en pleinne croissance pas une adulte ! Pour ce qui ai de ne pas parler, je n'y peut rien je suis comme ça, je trouve que parler, on en a pas besoin, seulement si on a pas le choix ou si on ai en danger. Mais on dit aussi que c'est parce que je suis une grande timide.. Je hossai les epaules comme guise de reponse. Ma george commencait à me faire mal, il fallait à tout prix boire, mais cette eau n'etait vraiment pas bonne, je tournai autour de moi et j'apercut un palmier ! mais oui ! Qui dit palmier dit noix de coco ! C'est super bon ce jus, il y en a qui le mange, mais moi je trouve ça pas bon, sauf le jus. Je levai la patte et lui fis signe de me suivre, tout en disant *Viens* sans prononcer le moindre son, comme une muette. Je couru ensuite vers le palmier, regardant en l'air, lui montrant que c'etait cette grosse noix de coco qui m'interressai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 20:56

je l'observer toujours quand je la vis soudain courir aprés un moustique
je rigola de bon coeur en la voyant sautillé et donner des coup de gueule dans le vent
elle avait un pelage magnifique qui jouer avec la lumiére du soleil
elle avait l'air jeune et trés joyeuse

puis je la vis me faire un signe de la patte comme pour me dire de la suivre, ce que je fis
je la regarder toujours attentivement pour comprendre ce quelle voulais

elle s'arréta prés d'un palmier puis me montra un noix de coco qui était bien trop haute pour elle
je compris qu'elle la voulais

je rpis mon élan pour faire un saut et atteindre la nois de coco d'un coup de sabot, celle-ci s'écrasa sur le sable
je la poussa du bout du nez vers Alia

"tiens régale toi, heu au faite je peut te tutoyer ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 21:42

    Je vis Apple se reculai, prendre son elan, puis courir sur l'arbre en sautant. Je la vis alors debout sur ses deux pattes arrières, et à l'aide d'une de ses pattes avant, elle fis tomber la noix de coco, la seule noix de coco qui etait accroché au palmier. Mes levres s'elargissaient lorsque je vis le fruit se cassait en milles morceaux. Je m'approchai tout en faisant attention de ne pas marcher sur le jus qui vennait de couler sur le sable. Heureusement encore une bonne partie du liquide etait resté dans des morceaux de la noix. Delicatement, je vis Apple me l'amenait vers moi.

    Tiens régale toi, heu au faite je peut te tutoyer ?

    Je fis oui de la tete encore une fois. Puis à l'aide de ma patte, j'amena ma patte vers mon menton, je le toucha puis je reposai ma patte vers le sol. Je ne connaissait pas beaucoup le language des signes, mais ce signe là me plait beaucoup. Je pensai très fort en la regardant, et en souriant. *Merci* Je commencai à lecher l'interieur de la noix, il avait un gout super bon. Je relevai la tete, mon menton ainsi que mes poils de celui-çi etait taché du liquide, meme que par moment des gouttes tombèrent sur le sable. Je proposai à mon tour le morceau de noix au cheval, en lepoussant egalement du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 21:58

je regarda la petite me faire un signe de la patte j'avias compris qu'elle me disait merci
je fit un signe de tête pour lui faire voir que j'avais compris ce qu'elle voulais me dire
je l'observa boire et quand elle redressa la tête et que je vis son menton dégouliner je ne pu me retenir de sourir

puis je la vis pousser la noix vers moi pour que je puisse boire aussi avant de me servir je lui fis un salut pour la remercier pour lui montrer que je pouvais la comprendre dans son langage
je plia l'un de mes antérieurs et laissa glisser l'autre de sorte a en avoir un plier et l'autre tendu et que ma tête soi entre les deux pyuis je me redressa et lui fit un sourire

je me mis enfin a boire quelques gorgées de se liquide légérement sucré, j'en n'avais jamais bu auparavent, ce liquide était délicieux
je la regarda de nouveau tout en souriant

"tu aimerais faire quoi maintenent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 22:19

    Elle me fis un salut, façon chevaux, mais je compris facilement ce que cela voulait dire. Je lui souris puis je la vis ensuite boire un peu, elle avait l'air de bien aimer. Je lui souriai encore une fois lorsqu'elle reposa son regard dans le mien.

    Tu aimerais faire quoi maintenent ?

    Je m'assis un instant, reflechissant à ce qu'on allait pouvoir faire. Une partie de chasse ? Ah non, c'est mal vue, surtout que c'est moi le predateur et qu'elle serait considérée comme une proie, je ne veus pas lui faire de mal, et puis le cheval moi j'en ai jamais mangé, alors, c'est pas maintenant que je vais commencer. Et puis je les considère comme des animaux normaux, pas comme des proies, après, si les autres en mangent, et bien c'est leurs vies, et ils font ce qu'ils veulent. Je pensai à autre chose cette fois-çi, j'etait contente de mon idée, je sautai en l'air, en rigolant, puis je commencai à courir en direction de la mer. J'avais à present le corps entier dans l'eau, je n'avais plus patte, mais cela ne me derangeais pas, je savais nager ! Est-ce qu'elle allait me rejoindre ? De toute facon là ou je suis, elle a patte aussi, enfin on dit peut sabot au lieu de patte, je veux dire elle a peut-etre sabot ici ? En tout cas j'ai hate de m'amuser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 3 Sep - 22:44

quand je la vis sourir cela me render heureuse sa ne devais pas être facile pour elle de ne pas parler
je l'observer toujour, j'était admirative pour elle, elle avait un sacré courage et une bonne joie de vivre
puis je la vis sassoir et réfléchir et d'un coup elle se mis a courir en riant vers l'eau je compris qu'elle voulais jouer dans l'eau
je parti en coup de cul et la rejoingnie aussitôt dans l'eau

je secoua la tête de façon a l'éclabousser et partie en fou rire en voyant sa tête

la où elle était j'avais largement pied l'eau m'arriver a peine aux épaules, puis je sentie des poissons me passer entre les pattes
pensant soudain a la petite j'en assoma un d'un coup de sabot et le poussa vers Alia pour qu'elle puisse manger, elle devait avoir faim

"tiens mange, je sais que tu est un félin et que tu as besoin de chasser pour te nourir alors régale toi, t'en que tu ne me mange pas"
je rigola a la fin de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyVen 4 Sep - 14:48

    Alors que je nageai tranquillement, et que Apple venait tout juste me rejoindre, elle profita que j'ai le dos tourné pour m'eclabousser. Mon seule reflexe fus de fermer mes yeux, puis de les rouvrir un peu plus tard. La premiere chose que je vus, c'etait Apple entrain d'eclater de rire, je ne tardis pas à sourir egalement, puis voyant qu'elle n'arretait pas de rire, je ne pus m'empecher, et j'eclata de rire aussi ! Sur le coup, je ne remarquai pas que j'avai fait un son, que je m'etai servis de ma voie. Je le remarquai bien plus tard, lorsque j'entendis le son si douce de ma voix. Je fis une tete d'etonnement, puis l'eclaboussa à l'aide d'une de mes pattes rapidement, car je n'avais pas patte, et c'est dur de se stopper sans nager quelques secondes, enfin moi j'avais du mal..

    Tiens mange, je sais que tu est un félin et que tu as besoin de chasser pour te nourir alors régale toi, t'en que tu ne me mange pas

    Je vis à cette instant un poisson remonter à la surface, un poisson mort, il n'a pas du souffrir, c'est comme se prendre un coup sur la tete, on tombe directement dans les pommes et après ce qui se passe on ne sait pas, on ne sent rien, on ai plus personne. Je lui dit merci sans faire le moindre son, j'attrapai le poisson dans la gueule et tout en nageant, je me dirigeai à un lieu ou j'avais patte (pied^^).

    *Merci* Je me couchai sur le sable, là ou par moment l'eau me touchai et disparaissai. Je commencai tranquillement à manger mon delicieux poisson ! Qu'elle est gentille cette Apple, elle est vraiment sympa, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyLun 7 Sep - 20:23

(dsl pas bocou d'inspi)

la petite m'éclaboussa, je repartie a rire puis j'entendit sa voix si douce elle riai
sa me faisait si chaud au coeur de l'entendre rire
puis je la vis prendre le poisson et s'éloignerun peu plus loin pour le déguster

je revins au petit trop vers elle, il y avait comme par miracle quelques touffes d'herbes prés d'elle
je tendis la tête pour m'en régaler, mais elle était séche
je regarda l'horizon espérant y apercevoir un pommier mais non il n'y avait que des noix de coco
je soupira un ainstant et parti au grand galop en donnat des coup de cul pour me défouler
puis je revins a toute vitesse vers alia

"tu te régale ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyLun 7 Sep - 20:46

    Alors que je mangeai tranquillement mon poisson, je vis Apple revenir vers moi. Je la sentais, elle etait juste à coté de moi,mais je ne regardai pas ce qu'elle faisait, j'etais plus occupé à manger cette delicieuse nourriture. Puis je vis une tete juste devant moi, je levai un instant les yeux, et j'apercus qu'Apple mangeait une touffe d'herbe là juste devant mes pattes, moi entre mes pattes il y avait le poisson, et tout son sang liquide, si rouge, disparaissait dans l'eau salée, dans l'eau si bleu. Alors qu'il ne me restai plus qu'un morceau, je vis la jument s'enfuir en courant, elle courait, elle s'amusait, elle s'occupait le temps que je termine mon repas.

    Sayer il ne restait plus rien, j'avais tout englouti, seul les arretes repartirent dans la mer, disant aux poissons vivants de se mefier des intrus, et de ne pas nager entre leurs pattes, au risque de finir comme celui-là, celui qui passe et tombe au plus profond du sable, qui disprait dans un sombre fond ou on ne voit rien, plus rien.

    Tu te régale ?

    *Oui*

    Elle etait revenu vers moi essoufflée, mais elle etait revenue, elle etait revenue me voir. Elle me demande si j'ai bien aimé, Apple est vraiment trop gentille ! Je levai les yeux vers le ciel, les nuages avaient disparus, le ciel bleu et le soleil aussi, à la place, un ciel noir, très noir avec des etoiles brillantes. Il y en avait un grand nombre. Il y avait egalement la lune. Qu'elle etait belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMar 8 Sep - 14:20

Elle venais de terminer son poisson et apparamment elle s'était régaler
puis je la vis regarder le ciel, je fis de même j'était époustoufler par la beauté de e lieu.
Les étoiles brillaient par milliers et la lune miroiter dans la mer
puis je regardis de nouveau Alia et décida de m'allonger prés du palmier dont javais fais tomber la derniére noix de coco.

Je l'invita a me rejoindre pour contempler ce ciel si beau
"sa te dit de venir te reposer prés du palmier pour observer les étoiles ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 9 Sep - 19:25

    Je rebaissai la tete, et je vis Apple se diriger sous un palmier, elle s'arreta et se coucha au sol, chose que j'avais vu rarement, car normalement les chevaux dorment debout, mais peut-etre se sentait elle en securité, et c'est pour ça qu'elle opta pour cette position. Quoi qu'il en soit elle faisait se qu'elle voulait, et moi non plus je n'avais pas peur, je me sentais bien, en confiance.

    Sa te dit de venir te reposer prés du palmier pour observer les étoiles ?

    *Oui* Fis-je de la tete.

    Je me levai, sorti de l'eau, et me coucha sous le palmier à coté de la jument. Que faire maintenant ? Regarder les etoiles, oui, mais après ? Dormir un à coté de l'autre ? Moi, cela ne me deranger pas, de la compagnie, cela me plaisait bien. Je lui souris puis je me mis sur le dos, les pattes en l'air, la tete en arrière, reposé sur le sable. Je regardai à present les etoiles, et je m'amusai à regarder les differentes formes que je pouvai trouver. La devant moi se trouvait un groupe d'etoile, et en forcant un peu j'apercut la forme d'un lapin. C'est amusant, mais je prefere tout de meme le faire avec les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMer 9 Sep - 20:19

Je la vis me rejoindre et s'installer a mes côtés elle se retourna sur le dos pour observé les étoiles.
Je souris a la façon dont sa méche glissa doucement le long de sa tête pour atterir en légéreté sur le sable.

Je n'avais jamais regarder le ciel de cette façon, sur le dos.
Pourquoi ne pas essayer aprés tout je suis en sécurité ici il n'y a personne a par nous, je l'observa un moment puis je fis de même, je poussa légérment sur mes sabot noir pour faire passer mon poid de mon flan a mon dos
je me mis a rire car ma longue criniére avait recouvert sa tête entiére.

aprés tout s'était assez marant de se mettre sur le dos pour comtemplé les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 10 Sep - 21:43

    Apple me regardai, puis j'ai compris que ma position lui donné envie d'esseyer, et après quelques minutes, elle ne tena plus, et elle fini par se coucher egalement sur le dos. Je tournai ma tete sur le coté pour mieux l'observer, elle avait une meche qui etait venu sur son visage, c'etait assez marrant. c'etait aussi drole que de la voir couché sur le dos. Je remis ma tete, de sorte a que je puisse observer de nouveau les etoiles. Le sable, le vent frais, le bruit des vagues, tout ces bruits, toutes ces vues, c'est si jolie. C'est l'endroit rever pour une journée romantique, la prochaine fois qu'on se voit quelque part, faudrait esseyé plutot un endroit de jeux, style la foret, mais il faut dire qu'avec une jument, je ne pense pas pouvoir faire des courses dans les arbres, chassée des lapins.. Mais on peut toujours trouver un jeux amusant, j'en suis sur ! La prochaine fois qu'on se verra, je suis sur qu'on s'amusera, et qu'on aura une aventure dont on n'oubliera jamais ! Je souriai, j'etais heureuse, puis soudain mes yeux commencèrent à me faire mal, je les fermaient, puis je les reouvrient, je commencai à fatiguer et je ne tardit pas à bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyJeu 10 Sep - 22:22

je sentais le vent léger souffler dans ma criniére, le sable fin sous ma peau
j'était bien, je regarda Alia et la vis bailler, je fis de même
je commencer également a fatiguer, la nuit était bien entammé
mes yeux commencer a picoter légérement je bailla de nouveau
je regarda de nouveau les étoiles et j'aperçue une étoile filante

"ho regarde une étoile filante fait un voeux"

j'en fit un mon voeux était que Alia et moi restiont amie pour toujours
j'adoré vraiment cette petite et tans pis pour ceux qui le reniront c'est mon choix

puis je me roula sur le côté de sorte à être face à Alia
j'aimerai bien qu'elle se glisse entre mes pattes pour dormir avec elle
je voulais la protéger de tout se qui pourais lui faire du mal

je commencer à m'endormir mais je resta éveiller pour la regarder s'endormir

j'aimerais tant que l'on se voix encore et que l'on s'amuse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyLun 21 Sep - 22:37

    Ho regarde une étoile filante fait un voeux.

    Je me remis debout, et observai l'etoile filante. Elle etait rapide je n'eus pas trop le temps de l'observer, enfin moins eu le temps qu'Apple. Je souris, c'etait rare d'en voir une, avant je n'avais jamais fait de voeu, je ne sais pas pourquoi, mais son idée d'en faire une, me donna envie de le faire aussi. Je fermai mes yeux, puis je pensai très fort, en esperant qu'il se realise un jour..

    *J'aimerai qu'Apple reste mon amie pour toujours.. *

    C'etait mon premier voeu, alors peut-etre que ce n'etait pas terrible, mais c'etait sincère. Je me retournai et je l'observai, peut-etre qu'elle avait fait le meme voeu que moi !? Je souris, je ne savais pas pourquoi je me laissai aller avec elle, normalement je n'arrive meme pas à sourire, je me force, avec elle tout parait si facile, elle me donne confiance en moi, je me sens bien avec elle, peut-etre qu'un jour, j'arriverai à lui parler, vu comment je m'adapte facilement..., non ? Elle roula sur le coté, je repartis me coucher auprès d'elle, je lui souriais une nouvelle fois. Cette fois-ci je tenais plus, s'en m'en rendre compte, je m'endormis, laissant Apple seule avec les etoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMar 22 Sep - 11:16

je la regardi observer le ciel et suivre cette étoile des yeux
je la vis sourir, cela me fesais plaisir de la voir sourir ainsi

puis elle me rejoingnis pour se coucher
je l'observa un ainstant puis elle s'endorma
elle était belle, on dirai un ange quand elle dort

je m'approcha d'elle un peu plus est l'entoura de mes pattes
puis je regarda une derniére fois le ciel et je m'endormi a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMar 22 Sep - 11:41

    C'etait la nuit, il n'y avait plus de bruit, meme la mer etait silencieuse, la nature respectait ceux qui dormait. Là, la temperature devenait moins bonne, la chaleur disparaissait, laissant place au froid, le vent etait fort, meme mauvais. Tout le monde dormait, cette jument, ce felin, les poissons, tous, sauf quelques uns, insomniaques, ou chasseur de la nuit, ou ceux qui dorment la journée. Alia etait encore trop jeune pour manquer des nuits de sommeil et chasser le soir, meme si c'est plus amusant, on le sens bien qu'elle a du mal, elle est encore si jeune, plus tard elle y arriver mieux, c'est sur.

    Les etoiles n'etait plus là, c'etait la fin, la lune allait disparaitre, la nuit avait passé vite, comme toutes les nuits. Des nuages apparurent, des nuages gris, signe d'un temps de chien. Il allait pleuvoir, et se sera bientot. Alia commencai à se reveiller tout doucement, lentement. Elle avait toujours les yeux fermés, dur de les ouvrir, mais elle etait reveillé, elle avait envie de dormir, de continuer de dormir, car ses yeux etaient encore trop fatigué. La feline bougea de place, elle etait bien au chaud, contre le ventre d'Apple, elle sentait la chaleure, cette chaleure animalière. Elle souris, puis elle sentis une goutte, puis deux, puis troix, puis des centaines, sayer il pleuvait, il pleuvait fort. Alia ouvra enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMar 22 Sep - 19:32

je dormais profondément pour une fois
je me sentais en sécurité cela fesait lontemps que je n'avais pas dormis autant
je sentais contre moi le doux pelage d'Alia qui bouger au rytme de sa respiration

je commencer à me réveiller quand je sentis des millier de goute d'eau s'abatre sur moi
il fesait froid, mes muscles tréssaillirent sous le vent

je regarda Alia elle était réveiller, je lui sourit

"bien dormi ??"

puis je regarda la pluie tomber, s'était agréable mais le vent se lever de plus en plus

"tu viens on va chercher un abri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) EmptyMar 22 Sep - 19:53

    La première chose que je vis fus le visage d'Apple. Je baillai un bon coup puis je m'etirai, la pluie déjà m'avait mouillé tout le corps. La lune avait disparu, à la place il y avait un soleil mais on le voyait pas trop, les nuages gris gouvernaient ce matin, combien de temps regneraient t'ils aujourd'hui ? Esperons que ça se termine vite, car si la pluie, devient orage, ça va pas aller du tout.

    Bien dormi ??

    *Oui *

    Tu viens on va chercher un abri.

    Je me levai en guise de reponse, oui, il fallait faire vite, mais ou ce cacher, ou ce mettre à l'abri ? Et surtout un coin assez grand pour qu'une jument si mette ! Je commencai à courir, regardant autour de moi, ou, ou se mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre (alia) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (alia)   petite rencontre (alia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre (alia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Une petite soif(pv Avalanche!)
» Petite visite du mobilier [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser