Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit froide [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit froide [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit froide [libre]   Une nuit froide [libre] EmptySam 16 Jan - 15:09

Le soleil était maintenant tombé depuis plusieurs heures, laissant place à la lune. Elle était pleine, sa lumière traversant les épaisses branches de la foret. le vent ne soufflait pas, il n'y avait pas un bruit, mis à part les pas réguliers d'une louve grise.
Lunar marchait sur les chemins de lumières que formait la lune. Elle n'aimait pas le noir, et, quand elle devait passer dans un chemin noir, elle s'éclairait avec sa lanterne. Lunar avait pour idée de se rendre au fond de la foret pour le petit matin. Elle avait eut cette idée, comme ça. Peut être parce qu'elle avait entendu dire qu'un oiseau chantait admirablement bien là bas, et qu'elle voulait l'entendre. Et peut être chanter avec lui, qui sait ?
Lunar chantonnait une berceuse que lui avait apprise sa grand mère, une mélodie douce et belle. C'était pour se donner plus de courage, n'aimant pas l'obscurité régnante. Elle espérait que personne ne la suivrait, elle préférait être seule. La solitude était sa compagnie, et elle n'aimait pas parler avec les autres. Il lui arrivait de parler pour elle même, mais c'était déjà bien rare...
Lunar entendit soudain un bruit. Un bruit inquiétant dans cette pénombre. Elle partit le plus vite qu'elle put dans les bois, se dirigeant toujours vers son centre. Elle n'aimait pas affronter les problèmes, si elle pouvait les éviter, elle les esquivait. Elle déboula sur un chemin de terre menant à l'épicentre de la foret, et le suivit, en marchant maintenant d'un pas vif. Elle n'était pas tranquille. La louve grise n'était plus seule dans cette foret, et ça la dérangeait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit froide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide [libre]   Une nuit froide [libre] EmptyJeu 21 Jan - 20:56

Le grand et magnifique Logan marchait tranquillement dans la sombre pénombre de la nuit infîniment triste. Ses pas étaient si grotesques et impressionant, les sons émit par ceux ci étaient si insounable, un pas, un pas lourd et disgracieux. Les nuages se couvraient, il semblerait qu'un orage parvienne bientôt voir plutôt que prévu, enfin ce n'était pas tellement prévu mais bon, j'me comprends quoi^^.

Bref. Logan, toujours sur ses gardes et un peu frémissant avait comment dire...Un peu beaucoup la trouille x). Pas un poil de vent, pas un vulgaire son sinistre...Et pourtant ! On aurait dit de multiples ombres dévorastatrices dans la sombre et triste nuit qui siegeai à ce moment précis. La lune dominait les lieux, sa lueur était si intense et effrayante que le grand et beau félin tacheté s'arrêta net pour la regarder intensément. Le fauve entrouvrit la gueule pour s'exprimer mais aussitôt fait celui-ci la referma de peur d'enquiquiner les autres animaux qui pouvaient bien habités dans cet endroit lugubre et un peu effrayant. Le décor de l'endroit bizarre serait vraiment impossible à le décrire, les chants et les hurlements de souffrance, la froideur de l'endroit, la torpeur des mulots, la rapidité entreprise par les animaux effrayé par mes simples pas bruillants. C'est alors, dans une légère brise vagabonde, que le félin, sans le vouloir, fit craquer une simple brindille, la brindille, celle d'un grand chêne ou d'un hêtre, bref, on s'en fiche royalement de l'éspèce de conifère. Logan humait et écoutait les sons, les bruits de fonds et autre petit couinements.

Le male s'approchait et sans le faire exprès, encore une fois, rentra en colision avec un étrange animal grisâtre et apparement asser effrayé par la sombre nuit. Le matin paraissait très loin, le soir, la journée, tout. Le temps était orageux, le ciel asser monstreux, la nuit était si longue, le froid était glacial, l'orage se mit soudainement à éclaté tel une furie sur sa mobilette....L'animal....Une louve...je restais subjuguer par la belle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit froide [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sableuse [libre]
» Encors une nuit mouvementer (PV Molly)
» We can cry this the life [libre]
» De la neige... - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser