Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lunaire ( loup )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 25
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Lunaire ( loup )   Sam 23 Avr - 20:40


http://Ghostlywing-Mint.deviantart.com

Prénom: Lunaire
Sexe: Mâle
Clan: Hikage
Race: Loup
Age: Adulte
Famille: Aucune

Signes particuliers/Pouvoirs: Lunaire a le don de se nourrir de la peur d'autrui en la renforçant, de telle manière qu'elle puisse être matérialisée pendant quelques instants comme une sorte d'illusion réaliste face au sujet concerné. Ce pouvoir ne lui sert en général qu'à intimider ses ennemis, c'est une sorte de bouclier psychique impénétrable.
Note : Il ne peut absolument pas lire dans les pensés de ses interlocuteurs, donc son pouvoir ne fonctionne que si sa "victime" le met au courant de quelque chose. Et malgré sa parfaite maîtrise de ce don, il ne s'en sert qu'en cas de danger.


Caractère:
« Un fou ne doit jamais s'éloigner
De sa place promise.
En d'autres termes,
Sur l'échiquier,
Ma place promise est aux côtés de mon roi...
Et toi... Ah ah... Toi, tu creuses. »

La notion du bien ? La notion du mal ? Bah, Kécéksa ?
Voilà ce qu'il se passe dans la tête de ce curieux bouffon qui arpente les terres d'Island sans but, semblable à une âme en peine. Il a beau voir tous les jours les pires horreurs causées par la guerre, il ignore l'existence du conflit qui oppose le clan du Soleil et celui de la Lune, nul ne saura sans doute jamais comment un tel prodige peut être possible. Lunaire est un canidé aliéné qui semble quotidiennement vivre sur une autre planète, à côté de tout, pourtant il n'en possède pas moins une conscience... En fait son cas est un peu compliqué à expliquer avec des mots. Sa présence peut être un bien comme elle peut être un mal, son état mental étant peu stable, il est assez peu prévisible et par conséquent assez dangereux. Il a continuellement l'impression de se faire agresser, autant par ses autres congénères que par son environnement à cause de son comportement quelque peu risible et peu orthodoxe, c'est pourquoi il est assez craintif vis à vis de tout ce qui l'entoure. Le loup tricolore aime à écouter les chants des autres loups ou des oiseaux, la musique le fascine et a le don d'apaiser son esprit troublé, il croit en ces instants que des anges le guident... Cela explique aussi la présence des grelots que l'on trouve un peu partout sur lui sous forme de pendentifs, quand l'ennuie le saisit, il adooore faire tinter le doux carillon de ses amis musicaux de toujours en les agitant, cela le "libère de la triste obscurité" d'après lui.

« As-tu un soucis mon enfant ?
Tu peux m'en parler si tu veux ,
Ou passer ton chemin dare dare,
Choisis... Mais choisis vite,
Avant que je ne change d'avis. »

Lunaire n'est si l'on peut dire, ni malfaisant ni bienveillant. Ses instincts primaires lui dictent souvent de faire les pires méfaits, mais paradoxalement, s'il voit quelqu'un en larmes, cela le bouleverse et le force à chercher les causes de la tristesse du concerné, même si ses approches sont souvent extrêmement maladroites. Très instable, ses expressions orales sont pourtant très développées -il parle de lui à la troisième personne du singulier-, et sa capacité de compréhension est aussi affûtée que son remarquable sens de l'adaptation, pourtant il aime à jouer le naïf, à un tel point que c'en est même souvent très embarrassant, surtout quand il s'attaque à plus fort que lui et qu'il est conscient du danger qu'il court en faisant tourner son "sujet" en bourrique. c'est en quelques sortes un détraqué qui passe son temps la truffe collée sur le sol à chercher des insectes pour discuter avec eux, quand il ne s'amuse pas à répondre à ses propres questions devant sa propre image reflétée à la surface de l'eau. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il a beau être cinglé et long à la détente, il est tout de même doué d'une sous-forme d'intelligence, qui n'est bien entendue perceptible que lorsqu'il s'exprime, il a à cause de cela une sorte de don pour fausser les apparences, tout du moins, dans les premiers temps d'une entrevue, mais en général ses interlocuteurs ont vite fait de cerner sa curieuse personnalité.

« Et qui es-tu pour me menacer ?
Je suis peut être barjo mais pas naïf non plus.
Tu ne sais pas à qui tu t'attaques,
A-ma-teur. :D »

Cet esprit égaré qui est le fruit de l'union de l'abomination et de la folie n'en demeure pas moins une bête, avec ses instincts primitifs et ses pulsions primaires, il n'est donc pas si inoffensif que cela. Comme précisé plus haut, Lunaire est un loup plutôt peureux de nature, mais cela peut parfois s'inverser lorsqu'il use de son "pouvoir" vis à vis de son interlocuteur. Assez traître, bien qu'il n'attaque jamais le premier et qu'il fuit les combats, il est assez sournois pour exploiter la faiblesse des autres à son avantage si l'occasion se présente, mais seulement pour se défendre s'il ne voit pas d'autre issue qu'une lutte. Dans ces cas, il n'est pas rare de le voir attaquer pendant que les effets de son "don" créent une diversion sur son adversaire. Cela dit, le reste du temps il est toujours aussi siphonné, tête en l'air et doué d'une maladresse presque maladive tant elle paraît volontaire et exagérée. Un point important est à éclaircir, il est né de l'union de deux parents mauvais et en est un par conséquence, mais sa folie et son gros penchant pour la quiétude des terres désertes ont fait de lui quelqu'un de rejeté, c'est pourquoi il évite en général trop de rencontres agressives... C'est bien entendue sans préciser le fait qu'il adore se sentir traqué et en danger, c'est une sorte de compensation émotionnel par rapport à l'attachement envers quelqu'un qui est un sentiment qu'il ne connaît pas et ne veut pas connaître. Il peut décider de prendre parti des faibles, de la veuve et de l'orphelin contre les plus puissants, tout comme il peut prendre l'autre parti à l'encontre des injustices des opprimés. Tout comme son sens de la justice, il possède des tas de sentiments et d'émotions refoulées au fond de lui même dont il n'a ni la connaissance ni la maîtrise. Il espère qu'un jour quelqu'un les lui fasse découvrir peut être, patiemment et petit à petit.

« Parler seul ?
Ce n'est absolument pas un signe de démence !
Autrement... Nous serions tous fous j'imagine.
Mais dans un autre sens, c'est peut-être un commencement.
Prématuré, certes, mais néanmoins un commencement...
Pour certaines personnes. »

Que pourrait-on bien ajouter à ces lignes descriptives ? Mis à part tout ce qui a déjà été dit à son sujet... Peut être que c'est dans ces moments que les tout petits détails que tout le monde croit insignifiants prennent justement leur importance, voyez vous-même. Le ménestrel aux grelots d'or ne possède pas de lieu de recueillement, mais se sent tout de même comme "attiré" par les endroits calmes de nuit, lui même ne sait pas pourquoi, mais la tranquillité des lieux a le don de le calmer. A cause de sa sombre apparence, peu de Hikage osent l'approcher, préférant laisser cet hurluberlu crier après le vent plutôt que de s'interposer, d'ailleurs il ne s'en plaint pas, il se fiche pas mal de ce qui peut bien se passer autour de lui. Il a horreur des bavards mais adore les petites choses inutiles, les insectes aussi. Contrairement à d'autres mâles, à la surprise de beaucoup, il reste totalement inerte face aux charmes des belles louves, la gente féminine ne l'intéresse absolument pas, la gente masculine non plus d'ailleurs, et il ne se sent pas concerné par ce besoin de transmettre la vie et d'être entouré d'une famille, la seule chose qu'il aime, c'est le chant, le reste lui importe peu. Notons toutefois qu'il ne supporte pas non plus que quelqu'un lui fasse des reproches, surtout en flots. Cela lui fait perdre ses moyens, se sentant encore plus oppressé que d'ordinaire, il peut être victime de crises d'hystéries d'une violence extrêmement aiguë et particulièrement ravageuses. Il n'a pas peur de grand chose, mais déteste par dessus tout se sentir agresser, il faudra donc s'armer d'une infinie patience pour qu'il daigne reconnaître quelqu'un à sa juste valeur et qu'il lui accorde son estime sincère. Pour conclure cette brève présentation, Lunaire est un peu comme un louveteau à qui il faut tout apprendre et avec qui il faut être patient, sans quoi il devient absolument impossible, inutile de s'énerver sur lui, cela ne ferait qu'empirer les choses, mais arrêtons là tout ce baratinage et laissons plutôt son identité se révéler plus précisément avec le temps... Bon courage, après tout, personne n'est à l'abri de quelques petits changements. Qu'ils soient bons ou mauvais.

« Pour conclure une histoire,
Il faut d'abord la commencer.
Avant de tourner la page,
Vérifiez que vous n'y avez rien oublier. »


Histoire:

Déjà tout petit Lunaire se savait différent des autres louveteaux. Ses parents étant assez à cheval sur les principes voulaient que leur seul et unique fils soit digne d'eux, qu'il soit un vrai combattant, un vrai Hikage, un pur un dur. Ils tentèrent en vain de lui apprendre à haïr les Hikari dès son plus jeune âge, mais comment était-il censé haïr un peuple dont il ignorait tout ? Il n'avait jamais vu un félin de ses yeux, mais ils étaient forcément mauvais puisque ses parents perdaient patience avec lui à chacune de leurs explications répétées... Puis, il grandit petit à petit. L'étau de la folie se resserrait d'avantage autour de lui au fur et à mesure que le temps passait, voyant qu'ils n'en tireraient rien de bon, ses parents attendirent qu'il soit en âge de se débrouiller tout seul pour le chasser de leur foyer. Ainsi livré à lui même et se sentant complètement perdu comme une âme égarée, il développa dans un premier temps une forte psychose et alla se terrer au fond d'une grotte pour y vivre reclus. Bientôt affamé et terrorisé par ce monde extérieur dont il ne connaissait rien, il fut contraint de sortir de sa cachette improvisée afin de se nourrir. Ce fut un premier pas dans son développement moral. Peu à peu la peur se changea en curiosité, puis en fascination, après un certain temps Lunaire s'habitua difficilement à sa nouvelle vie. Son état mental se dégradant un peu plus chaque jour, il perdit définitivement la raison quand il se retrouva face à face avec un Hikari qui lui livra bataille. Ne sachant pas se battre et ne sachant pas ce qu'était les félins, il se défendit maladroitement et parvint à sauver sa vie de justesse en prenant la fuite. Depuis il fuit les affrontements et erre sans but.


Joué par: Anexsia

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White


Dernière édition par Kathril le Dim 17 Juin - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Lunaire ( loup )   Mar 26 Avr - 0:24


Blêh :3

Pseudo/PUF : Anexsia ♥
Sexe & Âge : Moutonne / 13 ans
Pays/Ville : Prairie de l'éternel enchantement / Champignon gris

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi ce perso : Becoz je l'aiime. C'est exactement le genre de perso' que j'ai toujours voulu jouer mais que j'ai jamais voulu créer. Puis il est sexsy, et c'est tout. Bêh è_è
Activité moyenne : Jamais.
De la famille sur le forum : Je mange actuellement des Curly.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Code du règlement : Blêh Edité è_è

_________________



Lunaire:
 

NathventisAnexsia


Dernière édition par Lunaire le Mar 26 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
avatar

Féminin Nombre de messages : 830
Age : 23
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Lunaire ( loup )   Mar 26 Avr - 0:28

Mais oui tu peux prendre ton lunairounett !!! <3
Il est à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lunaire ( loup )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaire ( loup )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Hikage-
Sauter vers: