Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui es tu? (PV Angelis et Kathril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) Left_bar_bleue200/200Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) Left_bar_bleue5/1000Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) Empty
MessageSujet: Qui es tu? (PV Angelis et Kathril)   Qui es tu? (PV Angelis et Kathril) EmptyJeu 18 Oct - 0:57

Je marcha sur les plaines de Luna. J'adore venir ici. L'aire sombre paraissait calme et le vents frais passa délicieusement dans mon pelage blanc. La vue était presque infini ce qui me permis de voir quelque cerfs broutés de l'herbe. Pour l'instant j'avais pas tellement faim alors les proies que se promène un peu partout son sans crainte. Je les observais maintenant couchée à l'ombre. Le soleil a atteint son plus haut. Malgré ça, il fessait ni froid ni chaud.

Je m'endormie durant au moins 2 heures à voir le soleil qui était plus bas. Durant mon sommeille je fit un rêve étrange. En résumer c'était la fin du monde. Bref c'est que rêve ou plutôt un cauchemar. je me leva et secoua la tête pour chasser se rêve et m'étira paresseusement. En marchant pratiquement en rond je vis un lapin, blanc comme la neige avec le bout de l'oreille gauche noir, passer à côté de moi. Pauvre lui, sa vie sera fini dans quelques minutes. La sieste ma ouvert l’appétit. Il ne fut pas dur à attraper et en moins de 2 secondes il n'était plus de ce monde.

Au moment au je m’apprêtais à le dévorer, un espèce de loup à plume s’avança vers moi. Tout en prenant de grosse boucher de mon lapin je le regarda arriver. Qui est-ce? Jamais je l'avais vue. je ne le voyais pas beaucoup car le vent poussa ma mèche sur mes yeux se qui me redit pratiquement aveugle en plus qu'un de mes yeux ne voyait rien a longueur de journée. Maintenant à proximité de moi je me leva, craintive et sur mes gardes. Il n'avait pas l'aire de quelqu'un qui voudrait m'attaquer, mais bon vaux mieux prévenir que guérir. Je garda le silence attendant le nouveaux venu qui me dérangeais dans mon dîné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu? (PV Angelis et Kathril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathril (Louve)
» Jeu dans les cavernes :: PV Kathril
» La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Kuragari, les Terres des Ombres :: Les plaines de Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser