Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite du mobilier [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue5/1000Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyLun 22 Juin - 1:21

  • Tout commençait bien par cette chaude journée d'été en territoire Okami, les oiseaux chantaient, le soleil était éclatant, les loups batifolaient et les fleurs étaient encore fraîchement recouvertes par la douce rosée du matin. Tout ça en aurait rendu plus d'un heureux, mais pas Matthew qui bougonnait dans sa grotte sombre, le soleil du dehors l'aveuglait, il attendrait que des nuages se placent devant pour entamer une petite promenade. En attendant il se dirigea vers le plus profond de la grotte et il posa son popotin sur le sol avant de commencer sa toilette quotidienne. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait de rencontre, il en avait assez de la solitude, il voulait s'amuser un peu dés que l'occasion se présenterait. Il passa sa langue sur sa patte, puis sur son torse, il replaça sa longue frange rebelle et il sortit dés que le temps se recouvra de quelques nuages qui diminuaient la lueur émise par l'astre de la journée.

    Matthew avança d'un pas lent jusqu'à la plage, c'était le jour idéal pour explorer un peu les lieux en profondeur, car depuis qu'il était ici, de pareilles occasions ne s'étaient pas souvent présentés. Arrivé sur le sable, il grogna contre le sable qui se collait de manière désagréable à ses coussinets, sa longue queue traînait sur le sol et s'encombrait de minuscules grains de sable au fur et à mesure que le vampire progressait. Il avança ainsi jusqu'à arriver devant le château médieval, il mesura l'édifice du regard et il siffla comme pour dire "ouaaaaaw" avant de pousser la porte avec son museau et se décider à entrer. Il avança à pas lents dans le long couloir sombre et poussièreux, cet endroit plaisait beaucoup à Matt', des toiles d'araignées pendaient du plafond et les tapis étaient miteux, mais ce château avait la classe. Il baleya le sol avec sa queue puis il s'assit dans le couloir pour mieux contempler ce décor à la fois sinistre et fascinant, surtout les tableaux. Mais le loup ne se doutait pas un instant qu'il ne serait plus seul pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyLun 22 Juin - 1:49

Cela faisait bien une heure que le lion longeait la plage , espérant se changer les idées. Aujourd'hui était l'un des jours où il s'était levait de la patte gauche et était d'une humeur bougon . Il marchait enfonçant ses grosse pattes dans le sable, depuis une vingtaine de kilomètres on pouvait le suivre à la trace. Parfois il se trainait faisant à peine l'effort de marcher et d'autre fois accélerait pratiquement jusqu'à courir. Mais toujours en ayant l'impression de traîner au dessus de lui un gros nuage noir... Ce qui en réalité n' était pas totalment faut, à environs 5 mètre de diamètre, avec le jeune lion pour centre, les nuage s'agloméraient dans le ciel d'une couleure grisâtre peu acceuillante. Cette fichu météo ne lui décollait pas des pattes ce qui avait le don de le mettre de plus mauvais poil encore … Continuant son chemin il tomba sur une veille bâtisse.
Octave observa quelques instants ce haut bâtiment, qui le pauvre n'était plus en très bonne état.
N'ayant rien de mieux à faire , il décida d'entrer, peut-être cela lui changerait les idées. Bien qu'il ne voyait pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'intéréssant dans ce vieux truc abandonné. D'un coup de patte il poussa, assez violament, la porte qui grinça avant de s'écraser contre le mur...
Quelque chose bougea devant lui et le lion releva la tête...Pas si abandonné que ça finalment .
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue5/1000Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyLun 22 Juin - 9:15

  • Matthew se croyait réellement seul, il se releva et s'avança doucement vers les différents objets qui décoraient le hall principal, il leva le museau pour contempler les vestiges de ce qui devait être jadis un lustre en cristal ravissant. Toujours assez curieux de l'environnement qui l'entourait, il entreprit de visiter les différentes pièces du château une par une, après tout, que pouvait-il redouter à part les chauve-souris et les gros rats ? Il avança une patte et il n'eut pas le temps de la poser que la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur. Le vampire demeura quelque peu surprit et posa son regard sur le nouvau venu dans un sursaut qui le fit bondir sur place, ce n'était pas un loup mais un lion, intéressant.

    Matt' resta muet devant l'inconnu, que pouvait-il bien lui dire ? Il hésita un instant et il joua sur sa féminité pour accueillir le nouveau venu, sa voix ne laissait aucun détail qui aurait pu laisser supposer qu'il était un mâle, et puis il n'avait pas bien peur des inconnus, autrement ça se saurait. Il s'approcha du grand félin et lui lança d'une voix mélodieuse.

    - " Hello joli môsieur ! Je ne pensais pas recevoir de la visite... Qu'est ce qu'un jeune et vigoureux Raion comme vous peut bien venir faire dans un si sinistre endroit par un temps pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyLun 22 Juin - 22:24

L'inconnue ne bougea tout d'abord pas. D'ici il ne voyait pas très bien ses traits physique. Le lion était toujours là, immobile quand l'autre se décida enfin à bouger. Il s'approcha légèrement et dit d'une voix plutôt musicale :

- " Hello joli môsieur ! Je ne pensais pas recevoir de la visite... Qu'est ce qu'un jeune et vigoureux Raion comme vous peut bien venir faire dans un si sinistre endroit par un temps pareil ? "

L'inconnue s'avérait être une louve au regard d'un bleu étincelant. Octave la regarda quelques instants... Quelque chose ne lui plaisait pas chez cette louve...Trop aimable peut-être, en effet il venait de défoncer la porte et se faisait acceuillir comme une personne "importante"... C'était quoi le problème ? il dérangeait ? Et puis peut importe le jeune lion s'en fichait éperdument, toujours d'une humeur de "chien" il répondit :

« Je suis agent immobilier , je visite toutes les vieilles baraques pretes à tomber en morceaux pour les vendre à un prix dérisoir aux plus pauvres préférant ça à la rue »

Il parlait d'un ton blasé, le ton de ses mauvais jours. Repensant aux paroles de la louve il tourna la tête pour observer le ciel, les nuages ne cessaient de s'accumuler... Encore plus grognon il fronça les sourcils puis se retournant vers la jeune demoiselle il ajouta d'un ton las :

« Pour ce qui est du temps je ne croit pas que le soleil soit au rendez-vous pour moi »

Octave entra dans la pièce, tournant le dos à ce fichu ciel, laissant ses empreintes sur le parquet. Puis il alla s'écraser sur un vieux canapé, faisant voler tout un nuage de poussière, qui manqua de céder sous son poid. Le canapé grinca bruyament puis Octave se tournant encore face à la louve lui demanda :

« Par contre je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici … vous-êtes de la clientèle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue5/1000Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyDim 27 Sep - 17:16

  • Amusante coïncidence tout de même, le jeune lion au pelage de terre semblait de fort méchante humeur, Matthew ne cachait pas que ça lui plaisait énormément après tout, quoi de plus distrayant qu'un lion en colère à la carrure deux fois plus imposante que la votre ? C'était une bien curieuse manière de s'amuser mais elle correspondait étrangement bien au loup vampirique. Son sourire de bienvenue ne s'effaça pas pour autant, d'ailleurs les phrases de l'inconnu étaient très drôles d'une certaine manière, on pouvait sentir le sarcasme d'une manière assez forte dans chacun de ses mots. Le mâle éfféminé remuait sa queue gracieusement de droite à gauche en écoutant parler le jeune Raion, celui-ci n'avait pas l'air antipathique, à la bonne heure ! Matt' pourrait en profiter pour se délecter de son sang au moment venu, quand le lion eu terminé, il répondit toujours aussi sereinement.

    - Le soleil n'est pas au rendez-vous pour vous mon jeune ami ? Je crains fort qu'il ne le soit pas non plus pour l'illustre louve que je suis. Et je ne vous cache pas que ce temps de "chien" a ses bons côtés, sans lui je ne vous aurais jamais rencontré.

    Il termina sa phrase avec un léger sourire, la rencontre n'était pas la seule raison pour laquelle il préférait nettement la pluie au soleil, l'ombre était son élément alors autant en profiter. Il faisait sombre dans la grande bâtisse abandonnées, Matthew avait le loisir de visiter chacune des pièces à sa guise, c'était plutôt tentant il fallait dire, et avec l'inconnu cela pourrait être encore plus divertissant, alors il répondit à la dernière question du jeune lion.

    - Oui c'est possible que je fasse partie de la clientèle, vous me faite visiter les lieux mon cher môsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyJeu 1 Oct - 15:08

Octave observait les veilles poutres investés , les veilles pières qui semblaient souffrir de supporter le poid des années, les murs qui tombaient en poussière ça et là... lorsque la voix dela jeune louve l'arracha de sa comptemplation :

- Le soleil n'est pas au rendez-vous pour vous mon jeune ami ? Je crains fort qu'il ne le soit pas non plus pour l'illustre louve que je suis. Et je ne vous cache pas que ce temps de "chien" a ses bons côtés, sans lui je ne vous aurais jamais rencontré.

Sa voix avait quelque chose de suave qui surprit le félin...
"illustre louve... Ben sa va elle se prend pas pour nimporte quoi celle là..." Octave arqua un sourcil écoutant la proposition de la jeune louve qui souriait de plus en plus. Il retint son attention sur le dernier mot : "Monsieur... Elle se moque de moi là ? J'aime pas trop ça ..." Le jeun lion réfléchi un instant bien tenté de refuser, la compagni il n'en avait déjà pas trop envie la plupart du temps mais aujourd'hui encore moins. Il fit balayer son regard autour de lui avant de poser ses yeux sur le ciel menaçant, un sombre nuage noir se rapprocher. Dans un soupir il décida d'accepter et même de jouer le jeu espérant que forcer sa bonne humeur ramènerait un peu de soleil...

" Si vous voulez bien me suivre Madame " ... Il insista inutilment sur le dernier mot affichant un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite visite du mobilier [ Libre ] Left_bar_bleue5/1000Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptySam 16 Jan - 22:53

  • Ce jeune Raion était pour le moins très amusant, Matthew se divertissait énormément vis à vis de cette rencontre. Un large sourire s'esquissa sur les babines de l'extravagant canidé qui commençait à se plaire dans ce petit jeu pour le moin stupide mais en y réfléchissant bien il ne s'était pas présenté et cela échappait à son sens de la dignité ordinairement plus aiguisé, alors après avoir commencé à suivre docilement le jeune lion brun, Matt' continua sur un ton toujours aussi enjoué et mélodieux que précédemment.

    - Mais au fait je ne me suis pas présenté, pardonnez mon cruel manque d'éducation. Je me nomme Matthew.

    Et oui il se décidait à décliner sa réelle identité après tout il aurait été hypocrite de continuer à se moquer de ce pauvre Raion qui n'avait jamais demandé à croiser son chemin, cependant il ne modifia pas l'intonation féminine du timbre de sa voix doucereuse. Il était bien parti pour faire hésiter le jeune inconnu mais c'était tellement tentant de se moquer des "simples mortels", tout ça procurait au vampire centenaire une joie immense, peut être arriverait-il à rendre le sourire et à gagner la confiance de sa rencontre ? Il allait faire tout son possible pour...

    - Ha ha ha, je vous considère déjà comme un ami, vous pouvez me faire confiance en ce qui concerne la suite de cette visite, elle sera très distrayante et vous ne serez pas déçu !

    Moui, c'était pas gagné x__X.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] EmptyJeu 4 Fév - 20:00

Les deux animaux continuaient leurs chemins , traversant de longs corridors où les toiles d'araignées remplaçaient la tapisserie, et où les nombreuses fissures, rides du temps passé, formaient d'étranges dessins inquiétants. Malgrès toute sa bonne volonté le Raion ne parvenait pas se mettre de bonne humeur, peut-être était-ce à cause de cet endroit sordide ou bien était-ce à cause de cette étrange femelle. Il ne savait pas quoi pensait de celle-ci, mais ce qui était sûr c'est qu'il se méfiait d'elle, chaque fois qu'elle parlait c'était comme un sifflement de serpent vicieux qui résonnait dans la tête du jeune mâle par dessus le blabla de ses paroles. Il ne savait pourquoi mais il aurait voulu qu'elle se taise, qu'elle le laisse... Malheureusement la belle ne semblait pas de cet avis et semblait bien décidée de continuer la visite à ces côtés. Octave poussa alors une porte d'un coup si sec que celle ci manqua de s'écrouler. Devant lui une immense salle munit d'une grande baie vitrée servant de seule fenêtre et avec pour murs et plafond d'immense miroirs. Le lion observa quelques instants son reflet mais ne put le voir car il se trouvait encore dans la pénombre, il ajouta dans un soupir :

" Bon ben voila une grande pièce avec des miroirs qu'on appelle : La grande pièce avec des miroirs..."


La louve dit sur un ton mélodieux :


- Mais au fait je ne me suis pas présenté, pardonnez mon cruel manque d'éducation. Je me nomme Matthew.

*Matthew ? Un mâle ? Il se fiche de moi!* Cette phrase remplaça la simple mauvaise humeur du jeune raion par de la colère. Un vif éclair éclaira le ciel et vint se reflétait sur les grands miroirs rendant la lumière aveuglante. Il en avait marre ! Marre de cette...euh... chose ! Il n'était même pas sur de sa véritable identité, mâle ? femelle ? hermaphrodite ? C'était quoi ce truc ?!!! Marre qu'on se fiche de lui ! Mais Octave se reprit il n'avait aucune envie qu'un nouvel éclair vint lui déchirer les yeux. Il se renfrogna et baissa la tête, fatigué de ce que certaines personnes appeler "son pouvoir"... Mais au lieu de se taire ce stupide Matthew continua :

- Ha ha ha, je vous considère déjà comme un ami, vous pouvez me faire confiance en ce qui concerne la suite de cette visite, elle sera très distrayante et vous ne serez pas déçu !

Sans se retourner le raion répondit d'une voix blasée:

" Ha...ha... j'ai hate de voir ça..."


Puis il recommença à avancer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du mobilier [ Libre ]   Petite visite du mobilier [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du mobilier [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige... - Libre
» Une nuit sableuse [libre]
» Rencontre [Libre]
» Sur le rocher (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser