Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyMer 30 Sep - 18:48



* Ralala, la vie de " Hors la loi ", qu'est ce que c'est bien quand on y pense... Vivre Sens Clan précis, au jours le jours, a se promener un peu partout sens aucune frontières, être pour ainsi dire " Libre " de tout et tout le monde... Une vie parfaite pour moi, une vie que j'adorais plus que tout, pour rien au monde je ne la changerais... *

En tout cas c'est se que je pensais a cet instant, j'étais étendu de tout mon long sous un rocher a l'ombre de ce soleil ardent. La température était idéal dans ma cachette, la petite brise venait caresser mon pelage et aéré mon museau. D'ici, j'avais une vu imprenable sur L'étang qui était un peu en contre bas. Je voyais quelques animaux venir se désaltérer de temps en temps, il y avait dans le lot, quelques proies alléchantes. Mais, mon estomac ronronnait déjà bien sagement car je l'avais remplis il y a 3 heures déjà. C'était simplement par gourmandise qu'il me faisait fixer victimes potentielles. Je venais de finir une bonne sieste, qui s'était imposer après un sacré marathon après une gazelle. Maintenant que je m'étais enfin réveillé, c'est la soif qui me vint au babines. Avec fainéantise, je me mis lentement sur mes pattes en m'étirant de tout mon long en baillant la gueule grande ouverte, et je commença a descendre tranquillement vers le point d'eau. Je marchais doucement entres les touffes d'herbes séchées, sautent parfois de rochers en rochers. J'arriva enfin au bord de l'eau, celle ci était d'un jolie bleu clair, témoin de sa pureté. Je m'accroupis le museau a ras de celle ci et y plongea ma langue en va et viens tout en fermant les yeux. Elle avait bon goût, et surtout, elle était fraîche, avec cette chaleur au soleil, cela faisait grand bien de pouvoir se désaltérer. Je continuais a boire quand soudain j'entendis un petit bruit derrière moi... J'ouvris brusquement mes yeux et vis un étrange reflet dans l'eau qui remuait, il y avait bien quelqu'un près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyMer 30 Sep - 20:30

il fesait chaud, le soleil taper fort mais en aucun cas il ne m'empécherais pas de jouer
je courais aprés quelques petits animaux qui venais prés de l'étant pour se désaltéré par cette chaleur
mais moi je voulais jouer, je ne pensais qu'à sa m'amuser
je courais un peu partout quand je m'arréta soudain
j'avais vu quelque chose mais je ne savais pas se que s'était, j'avais décider de me cacher pour voir se que s'était
je le regarder approcher de l'eau
c'était un guépard, un adulte aparament

je fis mine d'aller boire et me posta à ses côtés
je l'observa la tête légérement de côté comme pour montrer que j'était intrigué

"bonjour monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyMer 30 Sep - 21:07



Je tourna brusquement la tête vers cette bête. C'était une petite lionne... Qu'est ce qu'elle faisait la ? Apparemment, elle venait pour boire, mais sa avait juste l'air d'être un prétexte pour se poser a côté de moi car elle me regardait du coin de l'oeil comme un être curieux. Je fis mine de ne pas avoir remarqué histoire de voir se qu'elle voulais. Et elle fini par me dire d'une toute petite voie innocente :

- " Bonjour Monsieur ".

Monsieur ?... Monsieur... Je n'aimais vraiment pas qu'on m'appelle ainsi... Sa me faisais prendre, comment dire... Un sacré coup de vieux. Hey pourtant je suis jeune, je voulais dire par la que j'espérais ne pas avoir l'air d'un vieux, sa serait... Horrible... Mais bon, après tout, elle était encore très jeune, s'était sûrement en signe de respect qu'elle m'a interpellé ainsi. Après tout faut le prendre comme ça, c'est parce qu'elle me respectais et c'était très bien d'ailleurs, j'aimais ça, le respect. Je me redressa et lui répondis gentillement :

- " Bonjour ma petite, qu'est ce que tu fais la toute seul ? Ou sont tes parents ? ".

C'est vrai que ce n'était pas normal de voir une si jeune lionne seul, et surtout une lionne... En général ils aimaient la vie en groupe entouré de leur famille... C'était assez insouciant de sa part de venir parler a un étranger, elle pourrait se faire attaquer... Heureusement que j'étais un gentleman, elle aurait pu très mal tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyMer 30 Sep - 22:49

je l'observer toujour du coin de l'oeil, je fis un sourir le voyant se tourner vers moi
je le regarder de mes yeux bleu rempli de petites étoiles

il m'avait demander se que je fesait là et où était mes parents
soudain mes petites étoiles ne brillaient plus
je baissa la tête légérement

"je n'ai plus de parents monsieur"

je releva la tête est sourit de nouveau

"et je suis ici pour m'amuser et vous"

le temps qu'il me réponde je regarder sa longue queue qui reposer sur le sol
j'avais une envie folle de jouer avec et je ne pus m'empécher de sauter dessus

je m'arréta de suite et l'observa de nouveau

"pardon monsieur"

puis je me remis à côté de lui et bus quelques gorgées de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyMer 30 Sep - 23:06


Cette petite était pour ainsi dire... spontané... Elle me regardait comme passionné, mais après avoir posé mes questions son regard changea d'un coup et elle baissa la tête en me disant d'un air tristounet :

- " je n'ai plus de parents monsieur "

J'avais vraiment posé la mauvaise question... Je n'avais pas " géré " sur ce coup ci... Il fallait que je me rattrape, je ne voulais pas que cette petite chose se mette a verser des larme, surtout qu'elle avait, il fallait l'avouer, un regard a croquer. Mais elle releva la tête et repris :

- " et je suis ici pour m'amuser et vous ? ".

Et bien, en effet, elle était amusante, a réagir sur l'instant. Je m'apprêtais a lui répondre quand je la vis se mettre a fixer bizarrement ma queue... Je me suis dis, non elle ne va comme même pas le faire ?... Et pourtant si, elle sauta sur elle pour jouer avec. Je ne savais pas comment réagir, mais sur le coup je faillis bien faire un bon en râlent. Mais bon... je prenais sur moi, ce n'était qu'une enfant après tout... Bien que je n'avais pas vraiment envi d'en avoir, celle ci n'était pas la mienne je pouvais bien m'en occuper un peu, elle refit un petit regard tout... " mignon " et me dis timidement :

- " pardon monsieur ".

J'étais gêné... Elle voulait seulement jouer, j'allais donc lui accorder ce petit plaisir, enfin temps qu'elle ne m'arrachait pas tout les poils de ma queue et la face ressembler a celle d'un rat... Je lui répondis donc d'un air sympathique :

- " Oh... Désolé... Moi je suis juste venu passer un peu de temps tranquille, histoire de digérer et de faire une petite sieste. Et ne t'inquiète pas vas ! Amuse toi ! Elle est a toi pour le moment, sa ne me dérange pas tu peux jouer avec. ".

Je lui refit un sourire et me recoucha a côté d'elle en secouant ma queue dans tout les sens afin qu'elle essaie de l'attraper... Faut avouer que c'était mignon les gosses, mais bon... Je pense que je serais mauvais dans le domaine de père...

Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 1 Oct - 14:24

mes petites étoiles brillaient de nouveau mes plus intenssément cette fois ci
je le regarda de nouveau et l'écouta répondre a ma question
je lappa de nouveau quelques gorgé d'eau fraiche, mais j'avais faim
je regarda autour de moi mais je ne vis rien qui aurais pu me remplir l'estoma a par quelques petits insectes et des papillons

puis je le vis s'allonger a côté de moi et faire bouger sa queue pour que je puisse m'amuser avec
je ne me fis pas prier j'essaya tant bien que mal de l'attraper, elle bouger tellement
je m'aplati sur le sol et avança lentement puis d'un coup je bondit dessus, mais je glissa sur l'une de mes pattes et fis un rouler bouler
je me redressa et me secoua puis je le regardi la tête légérement de travers, puis je parti en fou rire

il fesait chaud, je dessida de lui faire une petite farce
je me dirigea prés de l'eau et je donna un gros coup de patte arriére pour l'arroser
je ne bougea pas de place et mis ma tête entre mes pattes avant de façon a le voir à l'envers
je le regarda et éclata de rire

'HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 1 Oct - 20:31


Et bien cette petite étaient une sacrer farceuse, car elle s'amusa tout a coup a m'arroser en riant de tout ses petits poumons, se qui ne me plaisait pas vraiment... J'avais horreur des moqueries, OK, pour elle ce n'était qu'un jeu, mais pour moi non... C'était bien encore une gamine... Je comprenais d'avantage le fait que je n'en veuille pas, car vraiment, c'était peut-être " mignon " comme bestiole, mais il fallait avoir une patience pour s'en occuper que je n'avais pas du tout... Je me releva en couchant les oreilles avec un regard assez " fâché " et secoua la tête pour enlevé l'eau de mon pelage, je voulais qu'elle comprenne qu'il y avait des limite a ma tolérance vis a vis de ces gamineries. Moi personnellement, je n'avais plus vraiment l'envi et l'âge de jouer a ça. Tout a coup j'entendis de petits gargouillement venir de son ventre, apparemment la petite chose avait faim, mais essayait de ne pas le faire savoir. Je regarda un peu autour, et en effet il n'y avait rien de bien intéressant... Mais il me vint une idée, moi je n'avais pas envi de jouer, mais la chasse, j'adorais cela, et elle avait faim donc conclusion pourquoi trouver de quoi la nourrir, comme cela je m'amuserais a mon tour. Je pencha ma tête vers elle et lui dit avec un sourire :

- " Dis moi c'est quoi ton petit nom ? Et a se que je vois tu m'as tout l'air d'avoir faim, veux tu que je te trouve quelques chose a manger ? "

Qui sait, je pourrais lui donner quelques leçon de chasse, car elle était jeune mais allait bien finir par pousser ! Sa ne pourrait que lui facilité l'apprentissage que je l'aide un peu, car sens parents, apprendre seul serait bien plus dur pour elle. Logan le sauveur, cela sonnait bien je trouve, j'allais enfin faire une B.A. depuis un bon moment, prendre l'espace de quelque temps cette petite en charge, enfin du moins jusqu'à ce que je ne la supporte plus ou qu'elle en décide autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 1 Oct - 21:36

je l'observer toujour quand je le vis se redresser, plaquer ses oreilles en arriére et prendre un air faché
je me retourna et assis mes fésses dans l'eau, je baissa le regard et les oreilles d'un air triste et désolé

"je suis désoler monsieur"

mon ventre recommença à gargouiller, mais apparament cette fois ci il l'avait entendu
puis je l'écouta sagement me demander mon nom et si je voulais quelque chose a manger

"je m'appelle Etoile et oui j'aimerais bien un truc a manger s'il vous plait"

je le regarda de nouveau et lui sourit, je me leva et m'approcha de lui et me serra quelques seconde contre lui
s'était la premiére personne que je voyais ici et qui me proposer un truc à manger

"monsieur, est ce que vous pouriez me montrer comment vous faite?"

puis je le regarda encore une fois impatiente de commencer ma leçon
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 1 Oct - 22:08


En vu de ma réaction, elle posa son petit derrière dans l'eau en se retournant vers moi et s'excusa d'un air de nouveau tout triste :

- " je suis désoler monsieur ".

Ce n'était pas bien grave après tout mais bon, au moins je me faisais comprendre et elle se calma un peu. Après ma question, son regard s'illumina de nouveau et elle me répondit toute heureuse :

- " je m'appelle Etoile et oui j'aimerais bien un truc a manger s'il vous plait ".

Elle ma fixa de nouveau et me fit un jolie sourire, m'a proposition lui avait apparemment bien plus car tout a coup elle vint se coller contre moi pour me faire un petit calin. S'était bien la première fois que j'avais le droit a cela, mais il fallait l'avouer, c'était agréable, on aurait presque cru qu'elle faisait de petits ronron. Je me laissais donc faire, elle finit par ajouté gaiement :

- " monsieur, est ce que vous pourriez me montrer comment vous faite ? "

Et bien elle avait tout compris, s'était parfait, je lui souris de nouveau d'un air plus tendre et lui répondis dans un clin d'oeil :

- " Tout d'abord, appelle moi plutôt Logan et ne t'inquiète pas, non seulement je vais te trouver de quoi te remplir l'estomac, mais je vais aussi t'apprendre a chasser ! Je vais faire de toi un vrai prédateur, rien ne te résistera ! Viens avec moi, on va te trouver une proie. "

Je commença a marcher avec la petite a mes côtés, sa me faisait très bizarre, c'était la première fois que j'avais la charge d'un petit, enfin ici " une " petite. Mais s'était amusant de jouer les profs de chasse, qu'elle prenne exemple sur moi allait être agréable, je comptais bien faire d'elle la petite terreur des bac a sable. On s'éloigna un peu du point d'eau pour trouver un coin stratégique pour s'embusquer, c'est la que j'aperçut un fourré la-bas près d'un passage étroit. C'était parfait, les proies étaient obliger de passer par la pour atteindre le point d'eau, il m'allait être facile d'en attraper en peu de temps cacher là. Je regarda la petite et lui dis :

- " Viens on va se cacher la, il va falloir que tu sois silencieuse et immobile si tu ne veux pas te faire repérer d'accord ? Après, quand une proie arrivera, sois bien attentive a se que je vais faire si tu veux apprendre. "

On alla se coucher dans le fourré a attendre qu'une victime se présente, après quelque minutes, la chance nous sourit car enfin, une antilope se présenta... Moi qui étais couché en attendant que quelque chose bouge, me mis accroupis sur mes patte en douceur quand je la vis se rapprocher. Je remuais mes épaules près a bondir, la cible se rapprochait farouchement mais sûrement. Une fois qu'elle fut a porter, je bondis d'une vitesse fulgurante or du buisson et fonça sur elle, prise de peur elle se mit a courir dans le sens inverse mais il était déjà trop tard, a peine avait-elle eu le temps de faire demi tour que je lui sauta sur le dos et la mordis a la gorge. Elle courra quelques mètres seulement en sautant pour me faire tomber, mais elle finit par trébucher et s'écrouler au sol. Je resta accrocher a elle temps qu'elle respirait encore, car les antilopes étaient musclée, il fallait donc se montrer patient avant qu'elles ne meurent. Elle fini par arrêter de respirer, alors je la lâcha doucement. Je me redressa pour observer les alentour au cas ou un danger se présenterait, la chasse permet de manger mais une proie entre les pattes nous rendait vulnérable au autre prédateurs car notre attention baisse. Il n'y avait rien a l'horizon, j'appela donc la petite :

- " Etoile ! C'est bon tu peux venir, le repas est servit ! Pour ta leçon j'espère que tu as bien regarder parce qu'après ce sera ton tour ! "

C'était pour la première fois que je chassais pour quelqu'un d'autre, sachant que c'était pour nourrir une enfant j'étais assez fière de moi sur le coup, j'allais aussi en profiter pour prendre mon " goûter ", même si je n'avais pas spécialement faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyVen 2 Oct - 14:21

je le regarder toujour en l'écoutant quand je le vis me faire un clin d'oeil, je souris de nouveau
il me donna son nom, il s'appelai Logan ce nom lui aller trés bien, il me dit aussi qu'il aller m'apprendre a chasser
j'était super contente qu'il m'apprenne a chasser comme lui
je me mis a le suivre de prés j'était presque collé dans ses pattes, je l'écouter attentivement, j'avais envie d'apprendre

il m'avait demander de me cacher et de ne pas bouger pour ne pas nous faire repérer, ce que je fis, exactement comme il me l'avais dit, j'était derriére se buisson et j'attendait aplatie sur le sol, je l'observer attentivement pour ne manquer aucun de ses mouvements
puis ne gazelle passa et la je le vis a l'action il avait bondit d'un coup sur elle avec une puissance impressionnante
je m'était redresser pour mieux voir se qu'il fesait, sur le coup je fut choquer du bruit que fesait la gazelle en étant étouffer
je restait derriére se buisson sans bouger en contemplant la scéne

quand je l'entendit m'appeler pour me dire que je pouvais venir manger, je sorti du buisson un peu penteuse et légérement sur le choc mais j'avais faim et je ne me fis pas prier
je me dirigea sur la proie et plongea mes cros dans la chair fraiche de la gazelle
je releva la tête plaine de sang, on ne voyais plus beaucoup mes jolies étoiles, je le regarda et lui sourit tendrement

"merci monsieur heu pardon Logan, c'est délicieux"

puis je replongea mon museau dans le trou que je venais de faire dans la chair pour la déguster de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyVen 2 Oct - 19:51

Et bien voilà qui était fait, la petite pouvait bien manger, se qui devait sûrement faire un bon moment si elle était seul. D'ailleurs, je trouvais qu'elle avait beaucoup de chance d'être encore en vie. J'étais content de voir le plaisir qu'elle prenait a manger cette victime, elle en plongeait littéralement la tête et en fini recouverte de sang, mais ce n'était pas grave, il fallait qu'elle profite, et qu'elle se face du bien. A un moment donné, elle redressa la tête et me sourit en me disant tendrement :

- " merci monsieur heu pardon Logan, c'est délicieux ".

C'était mignon et sa faisait plaisir a entendre, j'étais fière de mon travail. Et elle faisait des progrès niveau communication, elle m'avait enfin appelé par mon nom. Je lui répondis doucement :

- " Il n'y a pas de quoi, régale toi. "

Je mangea un peu moi aussi. tout en restant vigilant au alentour. Après quelques temps, l'estomac bien rempli, j'étais couché près de la proie a me lècher le sang sur mes pattes, en tentant aussi de nettoyer celui sur mes joues et mon museau se qui était déjà pus délicat. Je vis la petite tenter d'en faire autant car elle aussi avait fini, sa se voyait a son ventre tout rond et plein. Je souris et la pris entre mes pattes en lui disant :

- " Ne bouge pas je vais m'occuper de toi ".

Je commença a la lécher pour nettoyer son pelage, elle avait l'air d'apprécier, et ce n'était pas désagréable pour moi non plus car j'aimais le goût du sang après le repas et surtout voir un poil bien propre. Après cela je comptais lui trouver une " mini " proie pour qu'a son tour elle chasse de manière plus facile... Ralala... Logan le papa poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 29 Oct - 13:39

je ressotie ma tête de la proie, je n'avais plus faim mon petit ventre était bin rempli
je l'observa un instant puis je souri en le voyant essayer de se nettoyer les joues
puis il me pris dans ses pattes et commença a me nettoyer, je me laissa faire de bon coeur pour un coup que l'on s'occuper de moi
je fit de même avec lui la où il n'avait pas pu se nettoyer

puis je le fixa de nouveau et avec un tendre sourir je me colla contre lui et ronronna de bonheur
c'était comme si j'avais trouver un papa

je bailla j'était un peu fatigué aprés tout j'était encore jeune

mes petites étoiles brillaient tel que l'on se serait cru au soleil

(désoler pour la longueur du texte mais je n'ai pas beaucoup d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 29 Oct - 14:39

( pas grave I love you )

La petite boule de poile ronronnait comme un chaton attendrit et bien heureux, elle se colla contre moi a me faire de petits câlins doux, sa tête se frottant contre mon buste. Je la regardais d'un air tendre, pour la première fois je me sentais maître d'une petite chose, comme un dieu ou un héros pour cette petite duquel je prenais grand soin. Sa faisais du bien, et changeait beaucoup de mon quotidien, moi qui vivais seul et qui n'avais jamais envisagé une vie en " famille ". Bon ok, la ce n'était pas encore ça mais bon j'étais comme un " papa " avec sa petite... A y réfléchir autant... mon regard se perdit un instant dans le vide, et mon sourire s'effaça doucement. Il ne fallait pas que j'oublie ma vie, celle que j'aimais temps, cette petite certes était mimi, mais je n'allais pas pouvoir la garder éternellement avec moi si je voulais continuer a jouer les vagabond solitaire... Même si ce petit moment avec cette enfant était très agréable, je savais bien qu'au fond je m'en lasserais un moment donné...

Je secoua un petit coup la tête pour revenir a moi, et au présent. La petite toujours contre moi, je commença a regarder autour de moi afin de voir se que je pouvais bien lui trouver a chasser. J'eus alors comme un flash, une idée soudaine qui me traversa l'esprit quand je vis une zone pleine de rochers, c'est dans ce genre d'endroit que les petites bêtes se cache en général. J'allais bien y trouver un petit jouet pour Étoile. Je me leva doucement pour ne pas la bousculer et lui dit alors avec un coup de tête en direction es rochers :

- Viens, on va te trouver de quoi t'entraîner a chasser !

Je sauta sur l'un des rocher, plongeant mes pattes antérieur dans les plus petits afin de les retourner. Je reniflais par ci par la, a la recherche d'éventuel indices, quand je vis tout a coup contrairement a mes attentes, un grand lézard se glisser sous un rocher plus grand en face de moi.

- Ah ! Je crois qu'on a décroché le jackpot pour toi ma toute belle, sois prête d'accord ?

Je me prépara en secouant les épaules et bondit sur le rocher pour le pousser un grand coup et le faire basculer. Le lézard surpris sorti de la pour atteindre un autre rocher, mais je bondis alors de nouveau devant lui pour lui faire faire demi tour, se qu'il fit. Ne sachant plus ou aller, paniqué, il se mit a courir vers la plaine, se qui était parfait pour la petite. Je cria alors :

- Vas-y ! C'est le bon moment fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue200/200Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Left_bar_bleue250/1000Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] EmptyJeu 12 Nov - 22:14

BIEN C'EST AVEC GRAND REGRET QUE J'ANNULE NOTRE RP...
MALHEUREUSEMENT MON NEW PERSO NE PEUT PLUS M'ATTENDRE, DONC
JE NE PEUX PAS ATTENDRE PLUS LA SUITE.
DONC JE M'ARRÊTE LA, C'EST DOMMAGE MAIS
ON REMETTRA çA PLUS
TARD ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]   Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bronzette au bord de l'eau... [ Pv Etoile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Une petite soif(pv Avalanche!)
» petite rencontre (alia)
» Petite visite du mobilier [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser