Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue250/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyDim 4 Oct - 21:04


Il faisait froid... Cet endroit l'était toujours, que se soit au printemps ou en été, les neiges recouvraient entièrement d'une épaisse couche de flocon blanc cette immense forêt. On était en automne pourtant, et encore une fois la saison n'était pas reconnaissable en ces lieux ou le temps s'était arrêté... Il faisait froid, mais moi ça ne me dérangeais pas, ma fourrure épaisse me gardait bien au chaud, seul mes coussinets et mon museau sentait quelques brûlures causé par cet si basse température. L'air était très sec, il était dure de sentir les odeurs surtout qu'il n'y avait aujourd'hui presque pas pas de vent. Je traversais lentement cet endroit, admirant la beauté du temps figé, presque pas de bruit, rien, étant en fin de journée, le soleil disparaissait derrières les imposants arbres, la lumière se faisait de plus en plus restreinte... A mon plus grand plaisir j'allais enfin pouvoir ouvrir d'avantage mes yeux car la nuit arrivait. Je n'aimais pas la lumière agressive du soleil, c'est pour cela que mes journée a moi ne commençaient qu'en début d'après midi et finissaient au levé de l'aube. Je fini par arriver au pied d'un grand arbre, l'idée me vint alors d'aller m'y percher, d'un grand saut puissant, je sautas sur la branche la plus proche m'accrochant de mes griffes planté dans l'écorce. Je sauta sur les branches, grimpant d'avantage jusqu'à se que je me retrouve a une auteur convenable sur une branche plus large. Je m'y coucha détendu et regarda les alentours. Il n'y avait rien, pas un mouvement, sauf quand j'entendis se petit craquement venant des sous bois la-bas... Apparemment quelque chose approchait, j'allais vite voir se que c'était, espérant que se soit une proie car, un petit repas était le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue5/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyMer 21 Oct - 11:27

[ Arrrf vraiment désolée du retard je suis impardonnable Oo' enfin j'espère que je vais t'inspirer x3 ]


  • La jungle blanche, c'était un lieu que notre vampire optimiste n'avait pas encore prit le temps de visiter sur les vastes terres d'Island Univers. Dans un premier temps il était émerveillé par la beauté et la poésie du paysage, quelques pas plus loin il se lassait déjà ( eh oui il se lasse très vite le p'tit Matthy' ), en fait cette "jungle" était plutôt décevante, c'était une jungle... Et elle était blanche. Le husky sibérien se stoppa net à mi-parcours, en fait cet endroit était trop blanc et trop lumineux à son goût, mais le point positif, c'était que le soleil ne tapait pas fort ici, le seul point positif. Le mâle éfféminé posa son popotin sur le sol en remuant lentement sa queue de gauche à droite en balayant la neige du sol. Il regarda vaguement dans les alentours puis il gémit doucement de mécontentement, il s'aprêtait à se relever et à faire demi-tour quand une odeur inconnue parvint jusqu'à sa truffe humide. Les oreilles du canidé se pointèrent brusquement en avant et il se releva doucement, il fit un pas, puis deux, puis un long "craaaaaac" retentit entre les arbres.
    *Zut, enfer et damnation ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici cette fichue branche ?!*
    C'était royalement raté pour l'approche discrète, tant pis au moins il avait essayé, il soupira légèrement puis il avança en prenant moins de précautions. Il s'arrêta un instant pour passer sa langue sur son pelage afin de le nettoyer et le lustré et il raccorda soigneusement ses rubans noirs pour paraître plus présentable. Il reprit sa route en avançant lentement, trop lentement même, puis son regard bleu de glace se posa sur un loup noir à la carrure trois fois plus imposante que la sienne, il semblait même taillé pour le combat et quelque chose lui disait qu'il ne serait pas un gentil agneau bien naïf à souhait, ça compliquait un peu la partie. Le mâle à l'apparence plus féminine que masculine s'approcha de l'inconnu en arrangeant gracieusement les mouvements de sa queue et sa démarche jusqu'à arriver suffisament prêt du loup au pelage de nuit, il était si prêt que s'il ne faisait pas attention il pouvait se prendre un coup de crocs à tout moment. Il afficha un sourire, à moins que ce loup soit voyant il ne devinerait pas que Matthew était un spécimen mâle du même "clan", et il lui lança avec douceur de sa voix féminine habituelle.

    - Bonjour bel inconnu, belle journée n'est ce pas ? Te serais-tu perdu par tout hasard ?

    Il plongea ses yeux bleus dans les yeux cyan de l'inconnu sans vriller le regard une fois, il n'avait pas peur, il n'avait plus peur, en 200 ans il en avait vu des plus bestiaux que celui-là alors il verrait bien. Le jeu commençait même quitte à se battre même s'il préférait éviter de souiller son beau pelage avec du sang, d'ailleurs en parlant de sang, il se demandait quel goût pouvait avoir le sien, il attendait patiemment une réponse du loup mystérieux tout en le dévisageant d'un regard pervers séducteur, allait-il se laissé berner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue250/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyMer 21 Oct - 21:27

( Don't Worry :p )

Je dévisageais les sous bois du regard, cherchant a localiser le moindre petit mouvement apparent, le craquement avait laissé place a des petit son de pattes s'enfonçant dans la neige, un bruit très légé et sourd qui se rapprochait lentement de moi. Je pu alors voir apparaître derrière quelques branchage un loup, je ressentis alors une légère déception... Car j'aurais préférer voir apparaître une proie qui aurait pu potentiellement me remplir l'estomac, mais bon ce n'était pas le cas. Le loup se mit d'ailleurs, a me regarder a son tour, pour finir après quelques bons a venir me rejoindre sur mon perchoir. Et bien... apparemment, la curiosité l'emporter cher lui sur la peur, car il n'hésita pas a s'approcher a quelques centimètre a peine de moi. Quel loup étrange... dans ma tête une question tournait sens cesse, me revenant en boucle devant les yeux : Mais de quel sex était cet individu ?... En effet voila pour la première fois de ma vie que cette " colle " se posa, il avait pourtant tout l'air, par son gabarit, sa silouhaite et ses trait d'être une femelle, mais... quelques chose de masculin traînait tout de même par la... A y réfléchir, j'en coucha une oreille en arrière en le regardant de haut en bas, tout en restant coucher mes le cou bien droit le torse bombé. C'est alors que l'animal entama la conversation d'une voie qui pourtant était fine :

- Bonjour bel inconnu, belle journée n'est ce pas ? Te serais-tu perdu par tout hasard ?

Hum.... Mâle ou femelle ?.. J'étais vraiment septique, j'avais du mal a me décider sur le sujet... Mais après une petite inspiration, histoire de réoxygéner mon cerveau je fermas un cour instant les yeux, ces yeux que ce loup fixait sens relâche comme s'il cherchait a les percer, ou tout du moins envoûter. Je lui répondis alors en rouvrant mon regard vers lui d'une voie sombre mais très posé et calme :

- La journée m'importe peu, mais la nuit s'annonce douce et agréable, et non ne t'inquiète pas, je ne suis pas perdu, ma présence ici est volontaire. Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire par la ? Et quel est ton nom ?

Je profita de lui demander son identité en lui retournant la question, car son nom me fixerait directement, ou presque sur ses " origines " se qui m'ôterais cette énervante incertitude de l'esprit, car mine de rien s'était... perturbant, ce loup avait l'air de tenter de me faire du charme, et si s'était un mâle, sa serait bien pour la première fois que cela m'arrivais... Choqué ?.. Non pour être franc, mais pas habituer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue5/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyLun 2 Nov - 14:41

  • Matthew n'effaça pas son sourire largement hypocrite qui s'étirait jusqu'à ses oreilles bicolores, ce loup avait l'air terrrriblement amusant, il n'allait certainement pas s'ennuyer et il jouait sur son charme et sa sympathie pour se distraire. Son sourire ne s'effaça que lorsque le vampire commença à arranger son long pelage pour qu'il soit plus présentable et tapota ses multiples rubans noirs pour leur rendre leur éclat de velour. Assis bien droit face à l'inconnu il ne redoutait pas de coups de crocs, il n'avait pas froid aux yeux le petit coco ;P et il lui en falait plus que ça pour l'intimider. Puis la réponse tant attendue se fit entendre.

    - La journée m'importe peu, mais la nuit s'annonce douce et agréable, et non ne t'inquiète pas, je ne suis pas perdu, ma présence ici est volontaire. Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire par la ? Et quel est ton nom ?

    Ces mots arrachèrent au chien un petit rictus qui souleva légèrement ses babines, premier point, ce jeune gaillard n'était pas stupide, ça compliquait un peu la partie, d'autant plus que le doute se lisait dans son regard. Le chien maudit grimaça un peu de déception puis il répondit en reprenant son atitude presque sérieuse en jouant toujours sur le timbre éfféminé de sa voix.

    - Oui la nuit est toujours plus délicieuse que la journée... Moi je me promène pour découvrir un peu du pays mon jeune ami. Et pour satisfaire ta curiosité, je m'appelle Enelina, enchantée !

    Son nom ? Et puis quoi encore, il voulait le laisser dans le doute encore un peu pour voir sa réaction, par contre son langage bien trop soigné était plus fort que lui, c'était sa façon de parler quoi, ça ne se changeait pas comme ça xD. Il arrêta de dévisager l'inconnu et remua lentement sa longue queue de droite à gauche toujours en balayant le sol, cette forêt était géniale ! Au moins ici il n'était accablé ni par la chaleur ni par la lumière éblouissante du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue250/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyLun 2 Nov - 17:34


L'individu se refit une beauté sous mes yeux, posé sur son derrière, assis bien droit, avec un grand sourire il se pouponnait se faisant tout beau ( ou belle... ) Arf encore dure a dire vue le gabarit... Mais après ma réponse sa tête changea tout a coup, c'est alors qu'il me répondit d'une voie toujours efféminé :

- Oui la nuit est toujours plus délicieuse que la journée... Moi je me promène pour découvrir un peu du pays mon jeune ami. Et pour satisfaire ta curiosité, je m'appelle Enelina, enchantée !

Hum... il y avait vraiment quelque chose de " bizarre " cher " elle "... Enelina n'était pas vraiment un nom pour un mâle... ou alors ses parents n'avaient pas été sympa sur le coup. Je fit une tête un peu grimaçante en me redressant sur mes pattes et répondis sens intonation :

- Hum Enelina tu dis ? J'avais jamais entendu un tel nom, c'est original je trouve. M'enfin c'est mieux que d'en avoir un trop banale je pense... Enfin bref, la nuit tombe il est temps de bouger, je ne compte pas rester percher la pendant deux jours.

Je me tourna de profil a " elle ", et m'accroupis m'apprêtant a sauter en bas. Je ne sais pas pourquoi mais, cette " louve " ne m'inspirais pas confiance, quelque chose clochait cher elle... Je n'aimais pas ça, et de toute façon je ne comptais effectivement pas rester a la regarder d'occuper de sa petite personne, je n'avais pas que sa a faire, et s'était loin d'être intéressant... L'envi de bouger était donc le bienvenue et j'en profita donc pour mettre un bémol au avance da la louve, si avance elle me faisait belle et bien... D'un grand élan je sauta alors a une branche beaucoup plus en contre bas, puis continua ce mouvement, sautant de branche en branche afin de finir par regagner le sol enneigé. A mon atterrissage, mes pattes entrant dans le sol firent un bruit sourd éclaboussant de neige les quelques plantes autour de moi. Je me secoua alors un instant et leva la t^te vers Enelina et lui dis :

- Bonne balade a toi, moi je vais me chercher un truc a manger. A plus peut-être...

Je fini sur ces paroles histoire de ne pas être " désobligent " malgré que je n'avais nullement l'envi d'être polis. D'un sens j'avais tout de même l'envi qu'elle me suive afin que je puisse éventuellement trouver se qui me dérangeais cher elle, et si possible la tester sur quelques point que se soit, curiosité ? peut-être, ou tout simplement mon côté lunatique qui me jouais encore des tours... J'allais bien voir de toute façon, je commença alors a marcher en m'enfonçant d'avantage dans les bois, a la recherche d'une proie bien portante a déguster après une chasse bien effrénée... Mon pouvoir commençant a me " titiller " sauvagement intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue5/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyMar 17 Nov - 21:45

  • Matthew l'aimait bien ce loup étrange, il se demandait intérieurement quel goût pouvait bien avoir son sang, mais mieux valait ne pas s'égarer la dessus, si il voulait le savoir il allait devoir y mettre les bouchés-doubles pour réussir à s'approcher suffisament du loup sombre, d'ailleurs celui-ci semblait un peu suspicieux, le vampire effaça pendant quelques instants son sourire impeccablement niait pour faire les yeux doux à son interlocuteur, d'ailleurs en y repensant il ne lui avait pas donné son nom, le vampire sourit en coin à cette pensé.

    - Hum Enelina tu dis ? J'avais jamais entendu un tel nom, c'est original je trouve. M'enfin c'est mieux que d'en avoir un trop banale je pense... Enfin bref, la nuit tombe il est temps de bouger, je ne compte pas rester percher la pendant deux jours.

    Puis l'inconnu mystérieux ne lui fit plus face pour se mettre de profil et s'aprêter à sauter en contre-bas. Le vampire écarquilla les yeux, c'était la première fois qu'il se faisait fermer le clapet par un autre loup xD, mais ça lui plaisait bien cette attitude "fuyante". A vrai dire, ça l'encourageait même, mais l'autre loup prononça une autre phrase qui interrompit le fil des pensés du mâle éfféminé.

    - Bonne balade a toi, moi je vais me chercher un truc a manger. A plus peut-être...

    Mais bien sûr ! En plus de s'en foutre complètement du petit cinéma de Matthew, il lui posait un lapin et s'enfuyait lâchement ! Grossière erreur, rien qu'à cause de ça, le vampire n'allait plus le lâcher d'un pas face . Il bondit à son tour de branche en branche et atterit sur le sol avec grâce. Il fit quelques mouvements avec sa patte pour chasser la neige de son pelage et en trotinant joyeusement vers l'inconnu il répondit toujours de sa voix féminine séductrice, il n'allait pas abandonner comme ça.

    - Oh tu me quitte déjà ? Mais je ne connais même pas ton nom... Tu ne vas pas me le dire môsieur coeur-de-glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue200/200Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Left_bar_bleue250/1000Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] EmptyMer 18 Nov - 23:23


Comme prévu, la " louve " s'empressa de descendre me rejoindre, après s'être soigneusement déneigé, et c'est toujours avec une voie douce qu'elle me dit alors :

- Oh tu me quitte déjà ? Mais je ne connais même pas ton nom... Tu ne vas pas me le dire môsieur coeur-de-glace ?

A ses mots je m'arrêta me tournant a moitié vers elle. Hum... la pauvre si elle savait... Que je reste de glace devant elle était bien mieux pour sa santé, mais bon elle me fit ses yeux doux les plus exagéré... A croire que je l'allais vraiment plus pouvoir m'en débarrasser... Mais pas de soucis pour le moment, après tout je me laissais guider par ma curiosité a présent, j'allais donc profiter qu'elle joue le jeu afin de l'entraîner d'avantage, voir de jouer un peu plus encore avec elle. La tester, voilà de quoi j'avais envi, je pensais ça sadiquement, j'en laissa d'ailleurs s'esquisser un légé sourire en coin en lui répondant :

- Ah... Mon nom tu dis... Je ne vois pas en quoi il t'importerait vu qu'on est sur le point de ce séparer, car oui je ne compte pas rester la, mais si tu y tiens, c'est Rynight. J'espère que sa te vas, sur ce...

Je lui tourna le dos et continua a marcher faisant exprès de l'ignorer, on allait bien voir se qu'elle comptait faire, sachant qu'apparemment, elle ne voulait pas lâcher prise sur moi, s'était assez distrayant pour le moment, a voir combien de temps, ce petit jeu allait m'amuser, tout allait dépendre, comme d'habitude de ma patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]   Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché dans cet océan de glace... [ Pv Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse disparition... [PV Matthew]
» Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)
» Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser