Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drôle d'endroit ([Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 7 Oct - 3:38

C’était un endroit étrange, il fallait bien l’avouer. Cette grotte presque sinistre ou débouchait des trous de lumière à certains endroits. Qui était assez fou pour se promener là? Ah oui, c’est vrai, Adonis! L’adolescent qui se prenait pour le nombril du monde. Curieux, il fallait l’avouer, sinon, il ne serait pas dans un tel endroit.

Effectivement, en voyant l’entré de cette grotte, le jeune loup n’avait put s’empêcher d’aller espionner ce endroit peu commun de tous. Juste en mettant une patte dans ce drôle d’endroit, Adonis savait qu’il avait frappé à a bonne porte, du moins, jusqu’à ce qu’il rentre en profondeur. Rien. Il n’y avait absolument rien. Seulement de la lumière qui passait dans les trous et des cailloux. C’est ainsi qu’il s’était promis d’aller jusqu’au fond de la grotte, à moins qu’il trouve quelque chose d’intéressant d’ici là. C’est ainsi qu’Adonis s’enfonça, s’enfonça et, vous l’avez deviné, s’enfonça encore. N’y avait-il pas de fin, ou peut-être, une autre entré, ou plutôt sortit dans ce cas si, à l’autre bout du tunnel.

Le jeune loup s’arrêta pile à un endroit où la lumière filtrait pour venir éclairer la sombre grotte, ou tunnel, allez savoir. Ne s’enfonçait-il pas dans la terre quand il avançait dans la grotte. À moins que ça soit une très grande grotte. Très, très grande grotte. Peut-être, ce n’était pas rare. Pendant un moment, Adonis se demanda même si ça se pouvait qu’il passe plus d’une journée à marcher avant d’atteindre le fond.


Dernière édition par Adonis le Mar 24 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyLun 12 Oct - 20:35

( Je rèp enfin :s désolé du temps j'ai eu un soucis ce weekend )

Journée chelou dis endroit chelou a exploré. Oui journée " chelou ", donc bizarre hein car déjà, cette nuit j'avais fais un rêve étrange... ( si on pouvais appeler cela un rêve... ) En résumé, j'étais devenu une gazelle... Et je m'étais fais courser par une horde de guépards, tous la langue pendante toute baveuse ( depuis quand les guépards avaient-ils une tête comme celle-la ?.. ) Il faisaient des bon immense comme bambi ( quand il est amoureux :p ) et avaient de gros coeurs a la place des yeux... J'avais beau courir, ils me rattrapaient toujours... Enfin bref l'horreur. Mon réveil fut aussi salace ce matin, car ce sont deux mâles éléphant qui étaient venu régler leur compte juste a côté, résultat c'est un bout du plafond de ma petite grotte qui était venu s'écraser sur mon crâne, bref entre tout leur tintinmard et le rocher sur la tête vive le réveil en fenfard... Mais bon Logan toujours d'attaque et jamais pessimiste en avant pour de nouvelles aventures ! C'est suite a ce début de journée hors du commun que donc j'alla dans cette grotte elle aussi hors du commun... Aillant en plus un envi fou de me défoulé, je me rendi donc a la grotte Caméléon. La bas on pouvait dire que s'était le paradis du danger et de la baston. Des montres partout, des décors changeant a volontés, et des kilomètres de territoire a explorés. Enfin bref, je ne savais pas pourquoi mais j'avais une envi folle d'aller y faire mon tour histoire de me défouler un bon coup. D'humeur un peu foufou j'arriva alors a l'entrer en trottinant. Après un légé " jetage " de coup d'oeil j'entra sens prendre garde a quoi que se soit. ( d'humeur kamikaze ? peut-être après tout le rocher m'avait sûrement secouer les neurones... ) Non je pense que s'était surtout l'envi d'action qui me démangeais les os au point de me jeter tête baisser n'importe ou. Je traversa alors plusieurs couloirs admirant la bizarrie des endroits qui changeaient souvent d'aspect. Un coup les lieux étaient gelé, un coup ils étaient enneigés etc... Je m'enfonçais sens relache ni regard derrière moi quand soudainement j'entendis un petit bruit venir d'un peu plus loin.

* Ah ah... Enfin !!! L'action va commencer.... * Pensais-je d'un air un peu sadique.

Je me mis a courir sens crainte ni vigilance vers le son que j'avais entendu dans l'un des tunnel devant moi. Après quelques galopade je mis alors les freins brusquement car je tomba né a né non pas avec un agréable montre mais contre un.... loup....



( ps : oui j'étais inspiré de connerie lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyDim 18 Oct - 19:06

[Désolé pour le retard mais avec les exams pis tout...]

Du bruit! Adonis venait entendre du bruit qui n'était pas le sien! Ça, ça voulait dire qu'il était pas seul. Les bruits se rapprochaient jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec un... guépard? Pourquoi devait-il tomber sur un guépard? Ça n'aurait pas put être un autre loup comme lui? L'adolescent recula, méfiant. Qui ne l'était pas devant ce genre de chose, comme dirait le jeune loup. Lui qui voulait qui se passe quelque chose, et bien, c’était bien partie pour un peu d’action. Quoi qu’il en soit, le guépard, du point de vue d’Adonis, semblait aussi surpris de le voir.

Adonis trouva ça étrange, pas que ça soit un guépard, mais qu’il trouve quelqu’un d’autre dans ce genre d’endroit. Qui était assez fou pour y aller? Ah, c’est vrai! Mais revenons à nos moutons, même s’ils n’en sont pas.

-Qui es-tu?

Question bien connu quand deux individus se rencontre pour la première fois, certes, mais très efficace aussi! Adonis ne se rappelle pas que quelqu’un ne lui ait pas répondu à sa question. Il resta tout de même sur ses gardes. Allez savoir quelles pouvaient être les réactions de ce genre d’animal. Si quelqu’un ne l’avait pas deviné jusqu’à maintenant, autant le dire tout de suite, Adonis est en quelque sorte raciste. Oui oui, il n’aime pas les autres races.

[Pas grande inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyDim 18 Oct - 19:24

( Don't Worry :p j'étais pas la ce weekend )

Et bien, je me mis a " bader " légèrement sur les bord, j'étais a fond la caisse, près a casser du monstre et voilà que je tombais finalement sur un... loup, et qui puisait miniature avec ça... Si il fallait que se soit un loup que je rencontre, il aurait fallut que s'en soit un bien grand et costaux ! Un loup quoi, un vrai ! Pas un... demi loup... M'enfin après tout, on dit bien qu'il faut savoir faire avec se que l'on a.... Petit ou grand, loup ou pas, il restait ma première rencontre en ces lieux, donc trouvaille malgré tout, je pouvais m'estimer content, c'était un " début " dira t-on. Comme tout être civilisé, il me posa d'un air méfiant, la question la plus courante, banal et engageante de conversation :

-Qui es-tu?

Ralala... A croire qu'ils veulent vraiment tous me connaître, non, il ne fallait pas que je commence ainsi après tout, s'était normal de commencer par ça, il faut bien un début a tout. Je le regarda alors d'un air assez fière de moi ( beau gosse quoi lol ) et avec un sourire et en m'approchant de ce petit être lui répondis :

- Moi c'est Logan, et toi ? Et hum... qu'est ce qu'un petit loup fait dans un endroit pareil ?... T'as pas froid au yeux gamin ou tu es inconscient.

Je lui fis un clin d'oeil a la fois taquin et gentil, histoire de le félicité en quelque sorte tout en le vannant gentiment. Après tout oui, cela ne pouvait être qu'un jeune loup pour avoir un gabarit aussi fin, surtout pour un mâles qui en temps normal son bien emplumé ou tout du moins plutôt grand. Je pencha la tête en avant, vers lui afin d'attendre sa réponse en me rapprochant a quelques centimètre a peine de sa tête, loin d'être aussi méfiant que lui, j'étais tout le contraire, complètement zen et détendu vis a vis de lui, il ne m'inspirait vraiment aucunes crainte, et encore moins un danger pour moi, enfin bref peut-être un futur compagnon de jeu, voir sinon un futur adversaire a défier. Hey ! Je n'avais que le goût a l'aventure aujourd'hui, peu importe les événement, plus il y avat de l'action, plus cela me plaisais... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMar 20 Oct - 2:05

Le guépard répondit en s'avançant un peu du loup, qui lui recula sa tête, méfiant, devant cette approche. Non mais pour qui il se prenait?

- Moi c'est Logan, et toi ? Et hum... qu'est ce qu'un petit loup fait dans un endroit pareil ?... T'as pas froid au yeux gamin ou tu es inconscient.

Petit loup? Gamin? Inconscient? Et puis quoi encore? Pour qui il le prenait celui-là? Et juste pour finaliser le tout, voilà que la chose lui faisait un clin d'oeil. Comme il ne pensait pas le moins du monde que le dénommé Logan allait faire ça, les yeux d'Adonis devinrent gros comme des oranges (bon, j'exagère un peu XD). Le pire dans tout ça, c'est que l'adolescent ne voyant aucun signe de sarcasme. On aurait plutôt dit qu'il était content de lui. Ça y est, Adonis en était sûr, il est tombé sur un fou. Quoique dans les autres races, ce n'est pas rares... Enfin, à peine venait-il de le rencontrer, il voulait déjà s'en aller loin, très loin de lui. Au lieu que son rêve se réalise, l'animal s'approcha de lui. Il pencha sa tête è quelques centimètres de la sienne. Le jeune adolescent ne put s'empêcher de se demander s'il n'allait pas par simple hasard l'embrasser. Il fit dispraître cette pensé soudaine aussi vite qu'elle était venu. Il semblait en parfaite confiance. Il allait voir à qui il s'adresse.

Il envoya un puissant coup de patte sur la tête de Logan. Il venait de goûter à la force d'Adonis, et c'est justement ce que ce dernier voulait, car, contrairement à sa petite taille d'ado, Adonis était fort pour son âge. Logan devait savoir qu'il ne s'adressait pas à le genre de petit loup immature... Bon, peut-être Adonis était encore un jeune loup immature, mais pas tant que ça! (boude!) L'adolescent se calma peu à peu. Ce coup de patte l'avait défoulé, fallait l'avouer. Il prit un respiration et répondit finalement à la question du guépard.

-Je me nomme Adonis.

Étrange chose comment avait dit Adonis cette phrase; elle n'était pas forte, mais confiante, sans préjugé ni émotion et elle avait été dit d'un volume constant. Y avait-il eut une raison de pourquoi il l'avait dit comme ça? Non, c'était tout simplement sorti comme ça. (Bon, je ne vais pas te faire un paragraphe de comment il a dit sa phrase. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMar 20 Oct - 16:01

Le petit loup en guise de réponse fit une chose a laquel je ne m'attendais... pas vraiment pour être franc... Il repoussa d'un coup ma tête avec l'une de ses pattes avant en se reculant légèrement. Suite a cela il me répondit alors :

-Je me nomme Adonis.

Et bien en effet... Ce nain n'avait pas froid au yeux, et était assez fort pour son jeune âge. J'aurais du mal prendre sa réaction, ce coup de pattes impudent, mais non, je le pris avec le sourire et ne m'en cacha pas quand l s'afficha grand sur mon visage. Hey, après tout c'est un ado ! Un petit rebelle de la " life ". Normal qu'il veuille montrer sa force et son courage, après tout je le comprenais, j'étais pour ainsi dire, en quelques sorte de la même trempe que lui. Rebelle, sens fois ni loi, sens crainte et assoiffé du danger. Je ne sais pas pourquoi, je ne le connaissais pas du tout mais ce gamin me plaisait déjà, j'aimais sa fougue, pour le peu qu'il m'en est montré. Je me mis alors a tourner autour de lui et lui dit toujours avec le sourire a la gueule :

- " Aller te vexe pas me coco, alors Adonis c'est ça ?... Hum... Drôle de nom je trouve, enfin pour toi je dois dire. Adonis... hum après tout pourquoi pas, qu'est ce que tu es venu faire dans un endroit pareil ? hein ? Curiosité mal saine ? ou Soif de tester ton courage ? Sa m"intrigue. "

J'avais envi de savoir, pour creuse d'avantage ce petit personnage, je voulais vérifier si se que je pensais de lui était bien fondé. Si s'était le cas se serait un futur compagnon de jeu potentiel avec qui j'allais pouvoir m'amuser, j'avais hate de voir ce louveteau a l'oeuvre, je tenais a l'observer a l'oeuvre afin de connaître ses capacités. Esprit de Leader entraîneur en éveille soudainement ? Peut-être après tout, je ne sais pas si la lune était rouge aujourd'hui mais j'étais a fond la caisse éxité comme un orage magnétique. Chance pour lui car avec son geste, d'ordinaire j'aurais été beaucoup moins coulent voir bien plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMar 20 Oct - 23:45

Adonis regardait le guépard, quoique regardait est un peu petit comme mot. Le mot juste serait plutôt fixait. Comment osait-il sourire alors qu'Adonis venait de le frapper. Insultant, c'était bien dit. Ce geste insultait énormémant Adonis. Pour qui il se prenait? Le jeune loup n'eut pas le temps de lui faire la remarque qu'il commença à touner autour de ce dernier. L'adolescent baissa la tête en se retenant de ne pas lui envoyer un autre coup de patte. Et, toujours avec son sourire baveux, Logan commença à parler.

- " Aller te vexe pas me coco, alors Adonis c'est ça ?... Hum... Drôle de nom je trouve, enfin pour toi je dois dire. Adonis... hum après tout pourquoi pas, qu'est ce que tu es venu faire dans un endroit pareil ? hein ? Curiosité mal saine ? ou Soif de tester ton courage ? Sa m"intrigue. "

Pour qui il se prennait pour poser des questions ainsi? Adonis avait-il l'air de quelqu'un qui souvre ainsi à tout le monde et répond à toute les questions qu'on lui demande? Il semble aussi que la réponse serait pas mal la même pour tout le monde; la curiosité, en particulier. Le jeune loup regardait tout le long que le guépard tournait autour de lui en fronçant les sourcils. Les guépards, quel animal imbécile! Tous des faibles et des lâches! Les loups, il n'y a que ça de vrai! Adonis leva la tête de façon à montrer qu'il n'était pas dominé pas le guépard et répondit, si on peut appeler ça une réponse...

-Est-ce que je te demande combien de filles tu as maté?

Et toc! Question idiote, réponse idiote. C'était un peu la façon à Adonis de montrer que Logan ne devrait pas tâter ce terrain et qu'il serait mieux d'en tâter un autre, en espérant que cet autre ne soit pas lui. Et comme si ce n'était pas assez, l'adolescent décida d'en rajouter encore.

-De toute façon, les personnes dans ton genre ne mérite pas de se faire répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMar 20 Oct - 23:58

Le jeune loup fronça les sourcilles, il ne devait sûrement pas apprécier mes paroles qu'il bomba le torce en me répondant bêtement :

-Est-ce que je te demande combien de filles tu as maté?

Je m'arrêta de tourner, surpris d'une... tel réponse, a quoi il jouait la, je ne savais pas mais il enchérit alors :

-De toute façon, les personnes dans ton genre ne mérite pas de se faire répondre!

Je le regarda fixement un instant et tout a coup, perdis le contrôle de moi même et m'éclata de rire. Il est mignon le jeunot a faire le beau. Mais on va dire que s'est répliques étaient un peu... bidon.... Il fallait qu'il arrange ça, perso je trouvais que s'était un peu... sens forme ni couleur ( si vous suivez ma pensée ) Je posa ma pattes avant gauche sur mon torce et lui répondis toujours en souriant mais surtout de manière incontrolé ce coup ci :

- " Hum, non je ne crois pas que tu m'es posé cette question ( lol ), mais si tu veux une réponse, je vais te dire, toutes celle que je trouve a mon goût ! *en faisant un clin d'oeil* Et je ne vois pas en quoi les personnes dans MON GENRE non pas a se faire répondre, mais bon chacun son truc après tout... Si tu te sens pas de causer, je m'en retourne a la chasse au monstre ! C'est bien plus intéressant que tes réponses a trois sous "

Je lui tourna alors le dos et commença a reprendre mon chemin dans la grotte, après quelques pas je tourna la tête vers lui et ajouta :

- " Tu as cas venir si tu préfère l'action plutôt que la parlote ! Tu me montrera de quoi tu es capable sous tes mini air de rebelle."

J'étais déçus de sa réaction plus qu'inutile a mon goût... J'avais envi qu'il se remu un peu a la place au lieu de rester, bête, sourd et muet... Encore fallait-il qu'il réagisse ce coup ci...


( ps : de la part a ta choco sadique, petit ! voila )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 21 Oct - 0:55

Le rire du guépard résonnait encore dans sa tête. Sa fureur avait fait place à de l'étonnement. La bouche à demi ouverte, les yeux perdus dans le vide. Il est vrai qu'Adonis n'avait jamais été bon parleur, mais au point d'en rire... L'ado ne bougeait plus, perdu dans ses pensés. De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire après un tel événement? Le guépard posa sa patte sur son torse. En temps normal, il ne l'aurait pas laissé faire mais cette fois-ci, il ne savait plus vraiment comme réagir.

- " Hum, non je ne crois pas que tu m'es posé cette question ( lol ), mais si tu veux une réponse, je vais te dire, toutes celle que je trouve a mon goût ! *en faisant un clin d'oeil* Et je ne vois pas en quoi les personnes dans MON GENRE non pas a se faire répondre, mais bon chacun son truc après tout... Si tu te sens pas de causer, je m'en retourne a la chasse au monstre ! C'est bien plus intéressant que tes réponses a trois sous "

Il parlait... de la même façon qu'au début et toujours avec le clin d'oeil et le sourire arrogant. Seulement, cette fois, ses paroles ne semblaient pas avoir été vraiment réfléchi et sorti d'une façon fluide de la bouche de Logan. Son information rentra dans une oreille et sorti par l'autre. Adonis n'écoutait pas ce qu'il disait. Ça ne l'interressait pas d'entendre ses niaiseries. Ses yeux se perdèrent encore une fois dans la noirceur de la grotte. Il ne remarqua même pas le loup s'éloigner. C'est quand il entendit sa voix qu'il sortit de ses rêveries. Son regard se posa sur le guépard sachant qu'il devait écouter cette fois-ci.

- " Tu as cas venir si tu préfère l'action plutôt que la parlote ! Tu me montrera de quoi tu es capable sous tes mini air de rebelle."

Ah le pauvre, il ne sait même se qu'il dit! Il n'y a que les guépards pouvant ainsi s'envoyer à la mort, comme s'il avait une seule chance de s'en sortir. En regardant Logan, il remarqua enfin qu'il s'était éloigné et il était près à partir. Pas trop tôt! Oui, ça l'aurait été le bon moment pour partir, s'il n'avait pas lancé cette confrontation. Partir aurait été comme abandonné. Seul les lâches savant abandonner! Adonis n'était pas un lâche et il le savait mieux que quiconque. En même temps, accepter ce défi était en quelque sorte... comment dire... Si quelque proposait une offre ainsi, c'est qu'il est assez sûr de lui... Et juste en voyant le visage de son rival, ce dernier était très sûr de lui. L'adolescent ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait... Il repensa à son père, mort pendant la guerre des clans... Sa haine l'envahissait tranquillement. Sans attendre plus longtemps, Adonis montra ses dents en émettant un grognement et fonça droit sur le guépard en bondissant pour aterrir en plein où se tiens l'animal.


Dernière édition par Adonis le Mer 21 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 21 Oct - 1:12

Et bien, ce petit était finalement loin d'être " amusant " pour moi... Je m'attendais a bien meilleurs réaction, mais non rien, nada, que du froid et des mots vide de sens, rien qui n'est de réel intérêt a mes yeux. Je n'allais tout de même pas rester a continuer de tenter de le faire bouger, d'une manière ou d'une autre, alors je changea de tactique, plutôt que les mots, c'était la provocation physique que j'allais maintenant tester cher lui. Allait-il m'accompagner ? ou me choisir moi comme ennemi ? Hum je ne tarda pas a avoir la réponse.... Car soudainement je l'entendis se mettre a grogner dans mon dos, enfin... enfin une réaction intéressante de sa part, il y allait enfin avoir un peu d'action ! Sa ne tarda pas d'ailleurs car tout a coup ce nabot tenta de me sauter dessus, mais rapide et agile comme tout félin qui se respecte, j'évita alors l'animal en un bon gracieux sur le côté. Finalement il allait bien être mon compagnon de jeu ! Je souris de nouveau mais d'un air plus cruel et dis alors :

- " Ah... Enfin tu te décide a réagir la demi portion, ce n'est pas trop top j'ai bien cru que j'allais mourir d'ennuis. Tu voulais faire quoi au juste la hein ? T'es pire qu'un escargot, surtout face a moi, la vitesse c'est mon rayon mon petit ! Aller trêve de blabla, place au combat, je commence a m'enraciner ici ! "

Je remua mes épaules me préparent a bondir sur ce pauvre ignorant babines retroussés crocs bien luisant, et griffes plantées au sol, car dieu que le combat est mon rayon, je suis mettre en la matière et je comptais bien lui prouver, il avait choisit ici le mauvais adversaire et il allait bientôt goûter a la douleur et la défaite inévitable face a un ennemis trop entraîner pour lui... Je bondit alors a mon tour sur lui afin de lui planter dans sa chère si mon action était réussit, crocs et griffes que j'avais préalablement bien sorti
...


( ps : tu fatigue tu fais des faute chelou XD genre que je pose ma tète sur mon torse lol m'enfin po grave, j'espère que ta déja fais des combat =D si non tu va pas tarder a test hehe )

au cas ou : la tu va devoir les lancé aussi, si ton score est inférieur je réussi mon attaque et toi loupe ton action. et vis vers sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue182/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue49/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 21 Oct - 1:12

Le membre 'Logan / Rynight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#1 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De5

--------------------------------

#2 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#2 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyDim 25 Oct - 18:20

Le jeune loup retomba à terre. Logan s'était tassé. Qui a-t-il? Avait-il trop peur de l'affronter en face? Adonis tourna sa tête et fusilla du regard rempli de haine le guépard. Ce dernier le regardait avec son fameux sourire. L'adolescent se promit qu'il ne tiendrait plus son sourire ainsi après le combat.

- " Ah... Enfin tu te décide a réagir la demi portion, ce n'est pas trop top j'ai bien cru que j'allais mourir d'ennuis. Tu voulais faire quoi au juste la hein ? T'es pire qu'un escargot, surtout face a moi, la vitesse c'est mon rayon mon petit ! Aller trêve de blabla, place au combat, je commence a m'enraciner ici ! "

Ouin, ben Adonis allait le déraciner assez vite merci! Le rival retroussa ses babines et Adonis fit de même, nullement effrayé par la vitesse que celui-ci se déplaçait. Peut-être était-il vite pour s'enfuir, mais quand était-il des attaques rapprochées? Adonis était prêt au combat. Il allait bientôt goûter le sang de son ennemie. Tout comme Adonis quelques instants plus tôt, Logan sauta, crocs et griffes sortient. Adonis ne bougea pas d'un poil. Oh non, il n'allait sûrement pas s'enfuir comme l'avait fait le guépard quelques instants plus tôt. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps du à la vitesse de l'autre. Au lieu de cela, il l'attendait, crocs sortient, prêt à ce qu'il atterrit. Le combat commença enfin...


[Pas grande grande inspiration, j'ai plutôt la tête dans l'étude de ce temps-ci. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue182/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue49/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyDim 25 Oct - 18:20

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#1 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De5

--------------------------------

#2 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#2 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 28 Oct - 23:26


Je me lança sur le jeune loup dans un long saut, pattes en avant griffes prêtes a lacérer mon adversaire, le regard noircis de mes pupilles dilaté d'envi de combattre, dans un grand élan rapide. Mais contrairement a mon attente, il n'essaya pas d'esquiver mon attaque mais plutôt de la parer de front. Alors que j'arrivais sur lui, je ne peu effectuer mon action car il réussis a m'esquiver en contre attaquant avec vivacité. Wow... J'étais vraiment étonné des capacités que me cachait ce petit... Je ne m'attendais vraiment pas a temps d'adresse et de force, j'allais d'ailleurs le regretter car a présent j'étais a sa merci, il n'allait sûrement pas laisser passé cette opportunité... Il allait donc falloir que j'encaisse du mieux que je le pourrais. Dure dure... mais au fond, j'étais content, oui, content d'avoir enfin un bon adversaire a ma mesure pour un VRAI combat ! J'avais hâte de voir la suite !


( je vois pas quoi écrire de plus parce la c'est a toi de décrire ton attaque en disant se que tu me fais :p
fais toi plaise, mais n'y va pas trop fort non plus hein sa m'enlève que 7 point de vie lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyLun 2 Nov - 1:19

Quand le guépart arriva par les airs, Au dernier moment, juste avant qu'il le touche, Adonis se tassa légerment en attrapant par la cou l'animal et augmenta son élant pour qu'il vienne se frapper contre le sol. Il le lâchaet posa ses pattes sur ses épaules en lui grogant. Pas pire pour un ado. Il allait enfin voir de quoi le loup était capable. Il ne continua pas son attaque. Il ne voulait pas que ça finisse maintenant. Il avait le goût que ça dure. Il voulait voir comment se débrouillait le guépart. Tranquillement, il lâcha sa prise et recula hors de porté, montrant les dents et grognant. Il fixait Logan du regard comme si il pouvait l'incendier juste avec ça.

-Alors? Tu tiens le coup? Comment tu trouves la demi portion?

Sarcastique? Oui, c'était le cas de le dire. Adonis était sarcastique mais qui l'aurait pas été après cela? Sûrement beaucoup de monde mais pas Adonis! XD Il était prêt à une prochaine attaque. Il fallait se méfier maintenant que le guépard savait à qui il avait affaire...

(Pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyLun 2 Nov - 13:54


Le jeune loup réussit a éviter mon attaque en ripostant directement, il utilisa d'ailleurs ma propre action contre moi, en profitant de mon saut pour m'attraper par le cou et me jeter par terre. Suite a cela, il se mit sur moi les pattes sur mes épaules en grogant, et après un instant recula et dit fière de lui :

-Alors? Tu tiens le coup? Comment tu trouves la demi portion?

Pas mal du tout pour un petit bonhomme comme lui, surtout un Loup... J'étais impressionné de l'adresse don il venait de faire part. Sa ne donnait qu'un peu plus de piment dans l'action, et ce n'était pas pour me déplaire, un combat trop facile aurait été ennuyeux, la j'avais un adversaire capable de me tenir tête. Sa morsure n'avait pas été douce, je ressentais tout de même une légère douleur a la gorge suite a sa riposte, ma fois, se petit avait du " mordant " il n'y avait pas d'autre mot ! J'étais content sens l'être, parce que tout de même au fond, j'étais un peu énervé d'avoir raté mon attaque... Mais ! Je n'allais pas m'en arrêter la, je me redressa vivement alors dans un grand sourire sadique et répondis calmement :

- Ouai ne t'inquiète pas pour moi sa va très bien, je dois dire que tu m'impressionne, je suis fière de toi ! Enfin plutôt fière d'avoir un adversaire tel que toi, tu cache bien ton jeu, et je suis content que tu me donne du fil a retorde ! Sa n'est que plus distrayant. On enchaîne ?

Je m'accroupis de nouveau près a relancer une nouvelle attaque sur Adonis, cette fois ci je devais atteindre ma cible, il allait donc falloir être rapide et agile face a ce petit et surtout le prendre par surprise... Je me prépara donc a attaquer en marchant sur le côté lentement les épaules remuant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue182/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue49/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyLun 2 Nov - 13:54

Le membre 'Logan / Rynight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#1 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De1

--------------------------------

#2 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#2 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De4
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyVen 6 Nov - 18:59

- Ouai ne t'inquiète pas pour moi sa va très bien, je dois dire que tu m'impressionne, je suis fière de toi ! Enfin plutôt fière d'avoir un adversaire tel que toi, tu cache bien ton jeu, et je suis content que tu me donne du fil a retorde ! Sa n'est que plus distrayant. On enchaîne ?

Adonis a beau avertir qu'il est fort, il faut toujours qu'il le montre. On ne le croit pas sinon. Il avait pourtant avertit le dénommé Logan. Bon ben maintenant que le guépard savait un peu à quoi s'attendre, il fallait se méfier. Ça n'allait pas être un combat facile. Son rival s'accroupis et marchant de côté. Le jeune loup ne put s'empêcher que assez étrange pour lui de voir un autre animal qu'un loup se battre. Quoiqu'il en soit. Ce dernier allait se préparer à bondir mais Adonis ne lui en laissera pas le temps. Il fonça droit sur l'ennemi, crocs sortient, cherchant dans quoi morde. [Pas d'inspiration alors voyons cette scène au ralenti je vous pris!] Ses pattes foulèrent sur le sol rocheux. C'est maintenant que le vrai combat allait commencer. Ce qu'ils venaient de faire n'était que début. Il s'approcha de plus en plus du guépard, sans peur. La rage pouvait se lire dans ses yeux. Il s'attendait au pire. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à ce qu'il arrive à quelques centimètres de l'autre animal. Le combat se suiva ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue182/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue49/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyVen 6 Nov - 18:59

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#1 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De5

--------------------------------

#2 '6' :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
#2 Résultat :
Drôle d'endroit ([Fini] De6
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMer 11 Nov - 19:16

OKI mais traine po trop please :s...
Moi après ta réponse je pense que se sera mon dernier RP pour cette rencontre ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyJeu 12 Nov - 3:34

[Bon, ça va, j'y vais! =)]

Cette foic-ci, il n'allait pas y aller de main morte. Pas de pitié pour le guépard. Il fonça en plein sur le pauvre animal qui allait en recevoir toute une. Ensemble, ils firent quelques roulades sur la pierre froide. Adonis freina pour s'empêcher de rouler plus et prit directement la gorge de Logan. Il n'allait toutefois pas le tuer, non, mais lui faire regretter de ne pas avoir prit l'avertissement de l'ado au sérieux. Il lâcha la gorge et sentait le sang chaud entre ses crocs. Il sauta cette fois-ci sur son dos et enfonçant ses crocs rougeâtre dans les côtes. Il tena prise, et se décida enfin à lâcher. La jeune loup poussa de ses pattes avant le guépard sur la parroi rocheuse de la grotte. La pauvre animal semblait sonné. Adonis n'eut toutefois pas une fraction de seconde pitié pour lui. Il en avait mar de voir ses parasites. Les loups, il n'avait que ça de vrai. Adonis avait beau être fort au combat, il n'en était pas pour autant un tueur.

Le jeune loup recula du corps plein de sang. Maintenant, Logan avait dû avoir sa leçon, ne jamais se fier aux apparances, et encore moins quand il s'agit de quelqu'un comme Adonis. Le jeune loup tourna ses talons, il n'allait pas rester là à regarder le pauvre spectacle, que lui même avait commis. Tranquillement, il se dérigea vers la sortie, sans même poser un regard derrière. Étrange, sa curiosité de vouloir visiter la grotte a disparut...


[Pour ton info, Adonis n'est pas complètement parti, alors si ton perso veut lui gueuler quelque chose ou autre, tu peux toujours. Ça a été un plaisir de faire ce topic avec toi, même si vers la fin, j'étais pas très présente. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue200/200Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Drôle d'endroit ([Fini] Left_bar_bleue250/1000Drôle d'endroit ([Fini] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyJeu 12 Nov - 21:19


Arf... Quand je disais que ce n'étais vraiment pas mon jours... Ce combat le confirmait... Moi qui gagnais toujours, ou tout du moins presque, moi qui imposais vite ma loi d'ordinaire, aujourd'hui... Je n'étais que victime...
Le jeune loup m'en fit voir de toute les couleurs, car de nouveau il esquiva en contre attaquant, méthode qui se montrait efficace contre moi, en même temps, je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais en quelques sorte sentis..., que se combat ne serait pas le miens, que se petit avait au fond de lui une puissance bien dissimulé sous cette apparence innocente. Mais j'étais parti dans ma lancé, alors j'ai foncé tête baissé comme depuis l'heure de mon levé ce matin... Et la, je du fortement encaissé, car apparemment, il comptait me finir dans cette action qui serait son ultime attaque. Il me sauta dessus, contre balançant mon poids se qui nous fit rouler sur le sol jusqu'à se qu'il nous arrête, moi couché entre ses pattes, c'est la qu'il me mordit fortement la gorge... Aïe... il n'y avait pas d'autres mots a dire... Sa faisait bien longtemps que j'avais ressentis une tel douleurs... Mais il ne me tenu comme ça que peu de temps car tout de suite après il me lâcha alors que la plaie fraîchement faite commençait a saigner et m'attrapa par la peau, sur le côté, en haut des côte droite et me lança violemment contre le murs.... Re Aïe..., je sentis mes dos craqué contre la parois rocheuse... La.. Il n'y avait rien a dire de plus que cet ado... Il en avait... Le combat devait être fait pour lui... Et moi, ce n'étais vraiment pas le bon jours pour ce battre... J'avais mal, mais je restais digne malgré que j'étais sonné, je me redressa en essayant de garder assez fière allure, car vaincu certes mais avec dignité tout de même... Le jeune loup me tourna le dos en commençant son chemin vers la sortie... Je le regarda avec un regard colérique, les babines toujours retroussé, et oui, même vaincu, je n'allais pas pour autant me plier comme une bête apeuré ! Je n'étais qu'énervé d'avoir perdu... Au fond de moi je rageais... Une défaite... Un mot que je n'aimais pas du tout, mais bon... Après un instant et quelque souffle pour reprendre ma respiration, je me calma et réfléchis un instant... Il y a des jours pour perdre et d'autres pour gagner... Apparemment aujourd'hui ce n'étais pas pour moi, Adonis avait mérité sa victoire, e n'allais donc pas me réduire a rager de jalousie... Je n'étais pas tombé si bat ! Je le regarda alors s'éloigner en me redressant totalement, et repris un air posé, un sourire fière s'afficha de nouveau au coin de mes babines... Je dis alors d'un ton fort :

- Bien jouer... Tu es un bon guerrier, j'espère qu'on remettra sa que je prenne ma revanche ! Salutation petit...

Je saignais un peu, mais sa allait, rien de trop grave, je me mis moi aussi en route vers une autre des sortie, d'un pas lent mais qui accéléra au fur et mesure que je m'éloignais de cet endroit. Peu a peu, je repris confiance, et fougue. Cette histoire était fini, il fallait tourné la page, et qui sait, la prochaine sera peut-être différente, ouai... voir sûrement, on verra bien !

FIN DU RP ( POUR MOI ;) )

( s'était fort simpatoche :) ouai on remettra sa en prenant notre temps avec mon new perso lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] EmptyMar 24 Nov - 2:18

[Personnellement, je n'ai rien à ajouter. FIN DU RP! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit ([Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ([Fini]   Drôle d'endroit ([Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit ([Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'ennuie [ pv Saga] [fini]
» Miam un amuse bouche [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser