Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMar 13 Oct - 0:41


Quelle chaude journée... J'avais galopé toute la nuit, entre m'entraîner un peu au combat, chasser, et me déplacer histoire de changer un peu de territoire. Je n'aimais pas rester trop longtemps au même endroit, il fallait que je change de temps en temps pour le bien de ma conscience, ma soif de liberté. L'automne était pourtant commencer mais la chaleur en ces lieux Raions ne cessait jamais. Ce soleil tapant... Que s'était désagréable je n'aimais vraiment pas ça. Autant le froid ne me dérangeait pas, mais mon entendement avec les hautes températures avait ses limites... Tiède OK, légèrement plus chaud OK, mais la.... Pas un grain de vent, pas un coin a l'ombre dans ce terrain... Me pelage noir n'arrangeait rien, je me sentais cuire, et marcher sur des braises. La soif me grattais la gorge et m'asséchait la langue, il fallait que j'aille a l'étang me rafraîchir un peu, surtout que la bas j'étais sur de pouvoir trouver un coin a l'ombre pour me poser un peu car, on était le matin et normalement a cette heure si je suis censé dormir... Ca ne m'aidais pas, j'étais assez sur les nerf il faut le dire... Nuit blanche a bouger, il fallait que je trouve un endroit pour me reposer un peu...

Après une sacré marche, je fini enfin par arrivé a l'étang. Pas de surprise de voir par ce temps quelques animaux vivant dans les environ amassés autour du point d'eau... Cela allait être gênant car dans le lot, il y avait un grand éléphant solitaire, un mâle muni de grande défense témoignant de son âge et son expérience. Fatigué comme j'étais, ce n'était peut-être pas le moment de m'y frotter... Surtout qu'une antilope OK... Mais un éléphant portait déjà bien plus du suicide... Un loup seul n'avait pas vraiment de chance, sauf si il possédait un pouvoir puissant... Sens me venter, je savais que je pouvais l'abattre, mais c'était a mes risques et périls... Pour un animal de cette taille, il me faudrait cracher a plaine puissance, se qui dans mon état pouvait me coûter la vie... Je m'approcha alors discrètement de l'eau, les antilopes et gazelles se mirent a fuir a la simple vue de ma silhouette au loin. Je n'en avais strictement rien a faire, la seule chose qui m'importais était de boire et de ne pas déranger le géant qui se baignait. J'approcha alors encore un peu, doucement, de manière très vigilante, car mine de rien ces pachydermes pouvaient être très rapide. Il me sentit alors et se retourna brusquement vers moi, les oreilles bien en avant, la trompe relevé, j'entendais son grondement trembler le sol jusqu'à mes coussinets. Je me stoppa alors montrant aucuns signe d'agressivité mais gardant toujours un air méfiant, afin de lui montrer que je n'étais pas la pour l'attaquer mais que je me défendrais tout de même si lui lançait l'assaut. Je me remis a approcher doucement, encore et encore, pas par pas. Il me fixait toujours secouant de temps en temps la tête de gauche a droite, comme signe d'avertissement. Moi, je comptais bien boire, qu'il le veuille ou non. Je n'avais pas peur.... ce mot la, il fallait le rappeler que je n'en connaissais pas la signification. Certains appelles sa de l'insouciance. Je fini tout de même par arriver au rebord et doucement me pencha pour enfin boire. Je gardais mon regard fixe sur lui guettant le moindre de ses mouvements afin d'être près a tout. Je me dépêchais de boire pour qu'il ne perde pas patience. C'est alors que j'entendis un animal arriver derrière, c'est ma truffe qui m'alerta de l'identité du visiteur, ou devrais-je dire... LA visiteur car ce n'était autre que l'odeur de Tantu... la douce Tantu... Comment allait réagir l'éléphant a la vu d'un second prédateur ?... A mon avis très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMer 14 Oct - 3:29

Tantu avait trottée ainsi, joyeusement, à travers la savane
depuis un bon moment déjà. La sécheresse, ainsi que la soifs déshydratait de plus en plus la jeune louve, et ses sens fut vite atteins pas se déséquilibre… Elle qui avait normalement toujours de l’eau et de quoi manger sous la patte. Elle tentait tant bien que mal d’atteindre le point d’eau de la savane… Mieux connus sous le nom de l’étant. Tantu savait bien que ce lieu était l’endroit idéal pour apaiser sa soifs, mais aussi de se mettre un petit truc sous la dent. Enfin bref, elle avait hâte d’arriver à destination. Avec son pouvoir, il lui aurait été extrêmement facile d’attraper quelque chose, puisque les animaux ne la verraient plus une fois que son pelage serait imbibé d’eau.

Le chaud sable de la savane embêtait quelque peut Tantu, qui
avait du mal à percer les diverses odeurs qui voguaient dans l’air sec et
amère. Elle marchait sans cesse sur de petit rocher affilés comme des lame de rasoir… Ou presque.

Après quelques minutes de marche, trot et course combinés en
un seul rythme, Tantu senti soudain la douce et perçante odeur de l’eau, venir chatouiller
les narines de celle-ci. Mais une autre odeur la fit débarquer de son petit nuage d’Automne. Une odeur qui était vague à son museau, mais bien présente dans son esprit. Cette douce effluve ne pouvait lui rappeler que l’odeur de Rynight, ce loup sombre et mystérieux quelle avait rencontrée un peut plus tôt en cette chaude période d’automne. Elle se demandait si c’était son imagination qui jouait quelques tours à son museau, ou elle était belle et bien réveillée… Si Rynight était dans les parages, il serait surement à l’étant, et si il était à l’étant, il n’y aurait sans doute rien à craindre de faire une petite surprise car les animaux aurait fuit l’endroit depuis un bon moment.

Elle s’élança dans une foulée extraordinaire. À son passage,
de fin cristaux de roches s’envolait par millier sous les pattes de Tantu.
Malgré sa soif, elle courait le plus vite possible, espèrent que Rynight n’est pas déserté l’étant avant son arrivée. Elle arriva à bon port, assoiffée et fatiguée. Elle regardait le sol, langue sortie, elle eût aperçus une ombre noir, au bord de l’eau. Elle le reconnue.

-RY…

Elle ne prit le temps de finir sa phrase, qu’elle leva les yeux pour apercevoir l’étant au grand complet. Il y avait la un vieil animal, énorme et furieux… Sans doute de s’être fait déranger comme Tantu l’avait fait.
Un vieil éléphant d’Afrique s’y baignait. Il semblait avoir les yeux rouge de colère… La jeune louve assis, fixant l’animal. Elle avait l’air tellement innocent… Elle baissa la tête tout en gardant son regard fixé sur l’éléphant tout en disant,

-Ho ho…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMer 14 Oct - 21:24


- " Ry... "
Entendis-je,

Je tourna la tête brusquement les yeux alertés sur Tantu, on pouvait dire qu'elle tombait vraiment très mal en cette petite période de " négociation " risquées. Dans mon esprit je commençais a entrevoir la réaction du pachyderme, qui a mon avis n'allait pas être des plus agréable... Se qui se confirma les quelques secondes qui suivirent car le géant se mit a fixer la louve a son tour, il se remit a secouer la tête en grondant, mais se coup ci il grattait puissamment la vase du fond de l'étant dans de grand éclat d'eau brassées dans ces mouvements. Tantu elle s'assit d'un air innocent, tentant sûrement de paraître fragile et sens danger, mais l'éléphant n'en eu aucunes pitié car tout a coup, il se dressa sur ces pattes arrière dans un bruyant barrissement et chargea. J'eus le réflexe au garde a vous car d'un bon rapide et puissant je sauta sur la louve pour la pousser sur le côté près d'un grand rocher. Le géant aillant manqué sa cible s'énerva d'avantage et souffla fort de sa longue trompe, il se retourna vers nous et repris sa charge. Je poussa a nouveau la louve mais derrière le rocher se coup afin de l'abriter de celui ci. D'un grand coup de te^te et par colère, il frappa violemment le rocher qui se mit a trembler en bougeant de quelques centimètre de son socle, quelle puissance... C'était vraiment un adversaire dangereux... Que faire ?.. Riposter en l'attaquant a mon tour ? Tantu était la a présent, peut-être qu'avec elle on n'aurait une chance de le faire fuir voir de l'abattre dans le cas contraire... Décision dur a prendre car il ne fallait pas choisir a la légère, l'enjeu était gros, très gros, il pouvait arriver n'importe quoi. Je ferma les yeux, babines retroussés, le grognais et rageait a réfléchir. Je regarda la louve quelques instant, c'était comme ci le temps avait ralentie quand notre regard se croisa, comme un moment d'évasion ou le reste autour devenait flou. Je m'imagina alors la scène ou l'éléphant la piétinait alors qu'elle gisait sens vie au sol... Spectacle horrible qui me fit bouillir tout a coup. Mes oreilles se couchèrent et des petits rayons laser commençait a sortir sa et la de mon corps, mes marques comme mon regard se mirent a briller de rage. Il était hors de question qu'il ne lui face le moindre mal, peu importe se qu'il allait me faire, mais elle, il ne la touchera pas... Tout a coup je me redressa et bondit sur le rocher face a lui, montrant agressivement les crocs je me préparais a l'attaquer a mon tour quand aller venir son prochain assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMer 4 Nov - 2:53

Rynight avait tourné la tête vers la jeune louve, qui elle était là, à regarder l’énorme bête, inconsciente du danger qu’ils couraient. Il secoua la tête frénétiquement. Et pour en ajouter de plus belle avec tout ça, le vielle éléphant se dressa sur ses fortes pattes de derrière en poussant un cri qui aurait pus être entendus de l’autre bout de la savane. La longue trompe était maintenant redressée sur l’énorme tête de l’éléphant, ses pattes avant étaient hors de l’eau, puis il fonça furieusement sur la jeune louve, qui ne sut trop comment réagir face à l’action de cette énorme quadrupède mangeure de salade et de foin. Vus comme cela, ils ne paressent pas bien agressif, ces éléphants… Mais contrairement aux loups, ils sont dotés d’une énorme trompe formée de 100 000 à 150 000 muscles. En plus de tout ça, elle pèse près de 100 kg. Ce qui veut dire qu’elle pourrait facilement vous arracher la tête et la broyer entre son emprise foudroyante. Et dire que dans la culture asiatique, l’éléphant est considéré comme symbole de sagesse. Vraiment n’importe quoi !

Quoi qu’il en soit, Tantu regardait l’énorme pachyderme droit dans les yeux, quand elle se fit projeter sur le côté, d’une force incroyable. Elle atterrie contre un rocher, qui lui lacéra le front au passage, tellement le coup avait été violant. Elle se releva, complètement sonnée. Un doux liquide, chaud et épais, vin coulé sur l’œil, moitié ouvert, de Tantu. Elle secoua la tête doucement pour se remettre les idées en place.

A peine avoir eu le temps d’y voir un peut plus clair, Elle fut de nouveau plaquer, cette fois par contre, elle atterrie derrière l'énorme rocher. Elle n’entendait plus que bourdonnements et tremblements.




Elle ne voyait plus que de vagues silhouettes noires. Peut a peut, elle retrouva la vue et l’ouïs. Elle ce tourna vers Rynight, qui ferma les yeux. Tantu tomba sur le sol, épuisée, elle lécha sa patte, puis frotta sa plaie afin de retirer le plus de sang possible. Lorsqu’elle releva la tête, Rynight avait grimpé sur le rocher en question. Il était à l’offensive, près a l’attaque. Tantu eût un Flash de sa première rencontre avec Rynight, elle se rappela le rayon de lumière qui l’avait tant épuisé. Et s’il voulait recommencer, mais cette fois, volontairement? Et s’il ne supportait pas tant de pression ? Tantu posa ses deux petites pattes sur le haut du rocher puis murmura…

- Rynight, calme-toi. Je t’en pris. Contrôle-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMer 11 Nov - 14:40

J'étais près, mon sang bouillait en moi tellement mon pouvoir me travaillait le corps, je sentais les rayons commencer a prendre le dessus sur mon esprit et sortir de mon être pour tournoyer autour de moi, tel de petits éclairs. Je fixais le pachyderme la, face a moi qui me fixait avec autant de colère que moi en avais envers lui. J'étais accroupie, près a bondir au moindre de ses mouvements, lui restait encore pour le moment immobile a me regarder d'un air étrange, comme s'il avait un moment d'hésitation en me voyant ainsi, comme si il sentait que lui aussi risquait gros l'or de ce combat... Il recommença a gronder, remuant la trompe de gauche a droite, je me prépara alors ne démordant pas mon regard du sien attendant qu'il bouge le premier, car étant en désavantage, je l'allais pas lancer l'assaut le premier, je n'étais qu'en position défensive malgré qu'au fond de moi, je sentais cette démangeaison de lui sauter au visage... Tout a coup j'entendis une voie faible :

- Rynight, calme-toi. Je t’en pris. Contrôle-toi.

Mes oreilles a l'entente de ces mots se redressèrent légèrement, et ma tête se tourna instinctivement vers Tantu, caché derrière. C'est la que je me rendis compte de sa petite blessure sur la tête, mes babines retombèrent lentement, je me rappela notre dernière rencontre... quand soudainement, du a ma baisse d'attention, l'éléphant en profita pour charger de nouveau. Quand j'entendis ces lourd pas charger vers moi je retourna la tête vers lui mais il était déjà trop près et d'un grand coup de trompe il me frappa... Alors que je commençais a voler, plus aucune de mes pattes touchant le sol, en un fraction de secondes mon réflexe fut de m'accrocher a sa trompe en le mordant violemment et en y plantant mes griffes des mes pattes antérieur. L'animal hurla bruyamment en secouant sa trompe dans tout les sens, se dressant lui même sur ses pattes arrière, IL tournait la tête en cercle de gauche a droite et inversement... Je tenais bon malgré le mal que j'avais a tenir ainsi... Inconsciemment je mordais encore et toujours plus fort, ne voulant pour rien lâcher prise. Le géant fini par reposer ses antérieur au sol dans un lourd bruit, et chargea tout a coup le rocher, il me plaqua violemment contre lui et commença a appuyer de toute ses force pour m'écraser... J'avais mal... très mal, je sentais mon corps compressé, j'avais du mal a respirer... Plus beaucoup de solution s'offraient a moi maintenant... J 'allais devoir employer les grand moyens... Quitte a risquer ma vie, c'était cela, ou lui qui me transformait en chaire a saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 14 Nov - 6:27

Le grand loup noir retourna la tête vers Tantu. Il l’a regarda un moment, juste le temps qu’il fallut à l’éléphant pour se précipiter vers les deux carnivores. Et là, horreur, en une éclaire, l’immense trompe former que de millier de muscles puissant frappa Rynight avec une force des plus monstrueuses. Alors qu’il commençait à voler, la jeune louve bleutée vit les griffes et les crocs de Rynight s’enfoncer solidement dans la trompe du pachyderme. Celui-ci hurla forcement de douleur, ou de colère. De toute façon, l’une ou l’autre ne faisaient pas le poids face à l’énorme bête qui secouait sa tête et sa trompe dans tous les sens possible que son coup lui permettait de faire… Tantu, sur le coup, ne pouvait rien faire, mis à pare prier, et espérer que Rynight tiennes bon. Très certainement, l’énorme mammifère fonça dans un bruit de trots foudroyant vers le rocher. Tantu se replaça derrière le rocher qui recula sous l’énorme poids de l’éléphant. La jeune louve se releva de l’impacte. Et là, avec frayeur, elle regrimpa sur le rocher. Miracle, Rynight était toujours envi. Mais non seulement, son corps avait encaissé un terrible impacte, mais voilà maintenant que l’éléphant l’écrasait avec ses puissante antérieure.

Aveuglement, Tantu fit un geste de suicide. Par la fureur qui l’envahissait, elle se pocheta sur la tête de l’éléphant. Crocs vers l’avant, ses longues canines s’enfonçaient sur le crane de l’éléphant. Avait-t-il lâché Rynight qui, pas plus tôt qu’une minute, suffoquait, là, derrière. Ou était-t-il toujours prisonnier de l’emprise mortelle du pachyderme. Mystère… Quoi qu’il en soit, l’éléphant avait reculé de trois ou quatre grands pas, s’était certain. La jeune louve mordait et griffait le plus violemment et le plus férocement possible. Mais face à une bête de cette grosseur, étais-ce vraiment nécessaire de gaspiller son énergie à un endroit qu’elle n’aurait très certainement pas transpercer, malgré la force de la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 14 Nov - 15:20


Je commençais a ne plus pouvoir tenir... Ma vue commençait a se troubler, et mon souffle fut de plus en plus faible... Je n'avais plus le choix a présent, je tenta de concentrer mes dernières forces que j'avais mise en action pour tenir contre l'éléphant dans ma gueule afin de lui cracher un puissant rayon qui je l'espérait aller lui coûter chère ou tout du moins, lui faire lâcher prise, quand tout a coup, je vit Tantu lui sauter au visage, s'agrippant avec ses griffes et en le mordant. Le géant recula soudainement de quelques pas me libérant de son lourd poids. Je sentis comme un bien fou m'envahir un grand coup, remplissant d'une grande inspiration mes poumons. Je souffla quelques secondes, mais rapidement me remis en condition car l'instant était grave, je n'avais pas le temps de me reposer... Tantu était en danger, je n'avais pas la moindre seconde a perdre. Je secoua légèrement la tête pour me remettre les idées en place, et vite re dirigea mon regard vers le pachyderme et la louve accroché a sa grosse tête, elle n'allait sûrement tout comme moi, pas tenir très longtemps vu la puissance de l'énorme bête. Je n'en pouvais plus... Je n'arrivais pas a trouver autre solution que d'utiliser mon pouvoir face a un animal d'une tel taille... A deux s'était impossible d'en venir a bout et sa je l'avais compris, quel dommage..., d'avoir du en arriver la, tout aurait pu très bien se passé si seulement il nous avait laisser boire en paix... Pourquoi... Arf, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, la vie de Tantu m'importait bien plus que la sienne et de toute manière c'est lui qui était venu chercher le conflit ! Ma rage monta encore et encore en moi, jusqu'à prendre possession de mon être, des rayons virevoltaient dans tout les sens autour de moi, je grognais d'un ton grave et bruyant, a tel point que l'éléphant s'arrêta de secouer la tête et regarda en ma direction, en oubliant un instant la louve agrippée a lui. Je le fixa d'un regard tellement sombre... et agressif, je ne perdis pas un instant et me mis a courir en sa direction, alors que le géant tenta de me frapper de sa trompe a nouveau, cette fois ci, j'étais près, et j'esquiva son coup profita que sa gorge fut enfin a découvert ! Je sauta droit dessus et y planta mes crocs avec haine et violence. Alors que le géant réagi immédiatement en se dressant de nouveau sur ses postérieur, afin de tenter de me faire lâcher en m'attrapant de nouveau avec sa trompe Je n'attendis pas plus longtemps et je déchaîna la puissance de mon rayon qui depuis tout a leur se chargeait a bloque en moi... La puissance fut tel que le rayon passa a travers sa gorge et ressortit par sa nuque... La bête mourut sur le coup et après un légé instant de vacillement tomba de toute sa lourde masse au sol dans un lourd grondement. Je sauta lors de sa chute afin de ne pas me retrouver piégé en dessous... J'atterris alors juste a côté du puissant mammifère qui gisait alors inerte là, a mes pattes, le sang commençant a entourer sa grande tête... J'étais encore plein de rage, l'envi de tuer plus en éveil que jamais ! Je n'en avis pas encore fini, et en avais encore envi, encore besoin ! Je grognais, le fixant avec rage... Je ne me contrôlais plus... Seul envi... combattre et tuer encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 28 Nov - 20:33

Tantu mordait le crâne de l’immense géant qui tremblait de tous ses muscles afin de se dégager de la morsure de la jeune louve, impatiente d’être en sécurité, loin de cet animal. Le soleil brûlant tapait fort sur l’immensité désertique de la grande savane. Les rayons reflétaient sur le chaud sable doré de cette grande étendue secs où l’air était tellement suffocant qu’il semblait vous brûler l’intérieure des poumons. Alors que Tantu commençait à faiblir et, avec cette chaleur intense, elle sentait doucement la fatigue lui monter à la tête, elle avait peine à rester consciente et ne pas tomber sur le sol. Elle croyait réellement lâcher prise, peut importe se qui arriverait. Mais une forte pousser d’énergie l’envahît, elle tenu bon jusqu’à ce que, un énorme mélange d’énergie et de chaleur se fit ressentir devant elle. Cette énergie était si puissante, qu’elle paraissait surhumaine. Elle eu peine à ouvrir les yeux. Un immense rayon bleuté-vif d’une force incroyable transperçait l’épaisse nuque de l’énorme pachyderme, qui s’écroula rapidement de toute sa lourde masse. Dans sa chute, Tantu, avec le peut d’effort qui lui restait, bondis le plus loin possible, afin de ne pas être pitoyablement écrasé sous la bête, vaincu par l’incroyable rayon meurtrier. Bien qu’elle semblait avoir achevé ses dernière réserve d’énergie, la jeune louve se leva, péniblement bien sur. Elle vacillait sur ses quatre petites pattes tremblotantes. Elle fit lentement le tour de la bête, chancelant d’un côté et de l’autre, jusqu’à ce qu’elle soit face à face avec Rynight, qui dégageait un sentiment extrêmement meurtrier et dangereux. Tantu roula nerveusement les yeux vers la gorge du colossale. Elle tourna de nouveaux la tête vers le loup, noir comme l’ébène. Elle semblait embêter de voir son ami dans cet état, si perdu… Il n’était plus le même. Elle devenait de plus en plus agitée, elle aussi. Surement que la puissante énergie de Rynight déteignait sur celle de Tantu, qui craignait de plus belle, les futures actions de Rynight.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 28 Nov - 20:51


La louve fit un grand bon pour s'écarter du géant, après un instant accroupis sur le sol l'air épuisé mais elle fini par se redresser avec peine et a faire le tour de l'éléphant. Elle vint alors face a moi l'air agité et craintive, elle me regardait, moi j'étais plus qu'enragé... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas qu'elle s'approche de moi, je n'aimais pas qu'elle me regarde comme ça... Mon regard se tourna soudainement vers elle, je grognais toujours, le fait qu'elle soit la devant moi m'énervais contre mon gré... Au fond de moi je ne voulais rien de se que je faisais, mais s'était plus fort que moi, je n'en avais plus le contrôle. C'est alors que je commença a marcher doucement vers elle, comme pour l'attaquer a son tour. Je la fixais d'un air très agressif, les crocs sortis, grognement fortement. J'avais encore envi de tuer, envi de sang, et malheureusement pour elle, elle était la seule victime a ma merci en ces lieux... Je devais reprendre mes esprits ou sa allait tourner au désastre... Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais plus... Pitié que cela cesse...


( pas d'inspi pour écrire plus sniff )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 28 Nov - 21:49

L’air menaçant, agressif, grognant tant qu’il le pouvait, Rynight se retourna vers Tantu, qui devenait de plus en plus craintive. Elle avait peur, c’était aussi clair que de l’eau de source. Elle faisait sans cesse trois ou quatre pas vers l’arrière, et baissent la tête, elle disparu derrière le cadavre alourdi par la mort. Elle était en très fâcheuse position. Bien que Rynight ne la voyait plus, elle, elle ne le voyait pas non plus. L’odeur du sang et de la mort rôdait dans l’air. Tantu savait bien que cela attirerait des chasseurs et plusieurs charognards, et dans son état, il lui était impossible de se défendre. Elle roula craintivement les yeux vers la mare… *Eau!!!* Juste au bon moment, juste au bon endroit. Quelle chance de se trouver à quelque maitre de l’eau boueuse de la mare. *Sale ou pas, boueuse ou non, c’est de l’eau!* Tantu jeta un œil à droite, puis à gauche. Un instant plus tard, elle se précipitait déjà vers sa seule chance de survivre. Arrivée, Tantu se retourna vers le haut de la colline, la ou gisait l’énorme géant. Tantu se retourna puis ferma les yeux le plus fort quelle pouvait. Malgré son immense sentiment de crainte, allait-t-elle disparaitre? Elle plongea délicatement son corps dans la mare. Puis finalement, s’immergea complètement. Merveilleux !!! Elle était invisible. À présent, faite quelle le reste assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 28 Nov - 22:44


La louve se mit a reculer... Apeuré elle eu comme seul réflexe de sauter derrière le cadavre de l'éléphant. Chance pour elle car c'est bien sur elle que moi, je comptais bondir... Je ne pouvais plus la voir a présent, cela m'irrita d'avantage, et je commença donc a faire le tour du pachyderme comme un prédateur traquerait sa proie. Pourquoi toute cette rage en moi ?... Pourquoi est ce que je faisais cela ?... Je n'arrivais pas a me battre contre ça, et je comptais bien la sortir de sa cachette. C'est alors que soudain j'entendis comme un " plouf ", des pas marcher dans l'eau. C'est alors que je compris que s'était elle qui s'y était plongé, comme la dernière fois, au lac... Je m'empressa alors a bondir derrière le géant, accourant au bord de l'eau, mais il était déjà trop tard, elle avait utilisé son pouvoir et disparue a mes yeux... J'enragea d'avantage grognent de colère, j'avança jusqu'à me retrouver les pattes antérieurs dans l'eau... Mes griffes s'enfonçaient violemment dans la vase au fond, j'attendis un instant de voir si elle réapparaissait, mais rien encore..., je ferma alors les yeux, des rayons se mirent a virevolter de nouveau autour de moi, et soudain je cracha droit devant un grand rayon laser. C'est alors que dans ma tête j'eus ce flash..., celui de ma meurtrière attaque envers les miens... Mon laser se stoppa net tout a coup, je réalisa se que j'étais en train de faire, je repris enfin mes esprits... Choqué de mon actes, je respirais fort, les yeux écarquillés. Je venais de me rendre compte de l'horreur que j'étais en train de faire, Tantu... La pauvre Tantu... Je commença a paniquer, de peur de l'avoir toucher mes yeux se mirent a la chercher dans la marre ne sachant pas ou regarder Je cria alors :

- Tantu ? Ou es tu ? S'il te plait répond moi ? Tantu je suis désolé !... Pitié... Dis moi que sa va...

Au non... pas encore... Pas elle... Faite qu'elle n'est rien... Quel monstre je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptySam 28 Nov - 23:39

Tantu se traina vers le bord le la mare. Elle ne laissant tremper que le bout de sa patte, juste se qu’il lui fallait pour rester imperceptible à l’œil nus. Elle tourna les yeux vers Rynight, qui se dirigeait furtivement vers l’étant à la recherche de l’adolescente. Celle-ci regardait le sombre loup du coin de l’œil. Elle tentait de ne pas trembler de peur, pour ne pas lui dévoiler sa position… En vin, elle en était impossible de cesser de frémir de frayeur. Jamais elle n’aurait pus croire qu’il pourrait être hors de contrôle à ce point. L’énergie qu’il dégageait était mauvaise, terriblement mauvaise et n’était vraiment pas bon signe. Si, par la peur, elle réapparaissait, qu’elle serait la réaction de Rynight, donc les antérieures de celui-ci immergeaient à présent dans l’eau. *Faite que je reste invisible… Faite que je reste invisible* Tantu répétait sans cesse ses paroles dans sa tête. Elle se retourna de nouveau vers son ami qui voulait sa peau, bizarre à dire mais c’était le cas. Celui-ci avait fermé les yeux. Puis, en un éclaire, un vif rayon bleu pâle vin faire volé l’eau de tous les côté de l’étant. Tantu n’en revenait pas, le loup qui lui avait sauvé la vie plus taux, voulait dorénavant sa peau! Mais que lui prenait-t-il!!! La jeune adolescente se rendait peut à peut compte qui Rynight était vraiment dangereux, mais elle ne voulait pas qu’il disparaisse, elle voulait encore le voir. Elle ne voulait définitivement pas qu’il parte… Soudainement, le rayon stoppa sa course, et Rynight semblait quelque peut perturber, son regard était vide, comme si on venait d’apprendre la perte d’un être chère. Il roula nerveusement les yeux d’un côté à l’autre de l’étant, passant par le milieu, puis vers l’autre rive bref, il regardait partout. Son énergie avait changée, il était passé d’agressif à craintif.

- Tantu ? Ou es tu ? S'il te plait répond moi ? Tantu je suis désolé !... Pitié... Dis moi que sa va...

Tantu, à ses mots, replia ses deux longues oreilles contre sa nuque. Elle tremblait toujours. La jeune louve, encore sous le choque, ne savait pas quoi faire. Par crainte que Rynight parte, elle retira sa patte de l’eau, puis doucement, elle réapparue. Elle avait la gueule ouverte, comme si elle voulait dire quelque chose, mais que voulait-t-elle dire. Il n’y avait rien à dire. Elle ferma les yeux et plaça sa petite tête sous ses deux pattes. Elle tremblait toujours, elle ne voulait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 0:26

Soudainement la louve, a mon plus grand soulagement, réapparue sur le coté de l'étant, a quelques mètres de moi. Mon coeur fit un bon en la voyant, elle avait l'air de vouloir me dire quelque chose, mais elle eu comme seul réflexe de se cacher la tête sous ses antérieurs. Je m'empressa alors après un instant de réflexion, a accourir vers elle. J'avais tellement eu peur de l'avoir blessé, voir pire encore, tué... En arrivant près d'elle je ralenti alors pour baisser la tête vers elle, les oreilles couchés, mais d'un air attristé. Et essoufflé je lui dis alors d'une voie beaucoup plus douce, comme hésitante de lui parler :

- Est-ce que sa va ?... Tu.. Tu n'as rien ?... Tantu je.. Je suis désolé... vraiment... Je ne sais pas se qu'il m'a pris.. Pardonne moi..

A lui dire cela, j'eus les larmes qui me montèrent aux yeux. Je m'en voulais énormément de m'être attaqué a elle, surtout a elle, moi qui voulais la protéger... J'avais honte de mon acte, j'avais rage contre mon être... Vraiment je me détestais... Une fois de plus, je m'étais comporter comme une bête sanguinaire... Je sentais la douleur commencer a méchamment me ronger, mes abus de pouvoir aller me coûté chère, j'allais rapidement payer mes trop forte utilisation... Et personnellement, je trouvais que je le méritais... C'était ma punition...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 1:03

- Est-ce que sa va ?... Tu.. Tu n'as rien ?... Tantu je.. Je suis désolé... vraiment... Je ne sais pas se qu'il m'a pris.. Pardonne moi..

Tantu eu un soudain sentiment de regret, et de haine à la fois. Il avait voulus la tuer, lui enlever la vie. Ce loup n’était pas bien. Soit il n’avait pas toute sa tête, soit il était vraiment très très colérique. Malgré tout, la jeune louve bleutée ne pouvait rester fâché contre Rynight. Mais pourquoi!?! Elle serait supposée lui en vouloir à mort. Elle cessa de trembler comme une feuille et doucement elle retira ses pattes de son museau, tout en gardant la tête au sol. Que pouvait-t-elle dire? À quoi pensait-t-elle… Elle aurait voulu se taire, ne rien dire… Mais elle lui lança quelques paroles, agressives… Sans pour autant montrer un signe d’agressivité dans l’énergie qu’elle dégageait.

~Rynight… Je te jure. +Elle releva la tête et le regarda dans les yeux+ Si tu recommence, ça, contre moi… Je te promets, que jamais plus, tu ne me verras… Je… Je te le promets sur ma propre tête.~

Malgré ses lourdes paroles, Tantu ne lui en voulait pas... Étrangement, elle semblait plus tôt compatissez avec lui. Elle se releva puis elle s'assise, elle avait cessé de trembler. Tantu passa sa petite patte encore humide sur son museau, en reniflant un peut, elle était épuisée. Elle aurait tous donnés pour un bon tapis d’herbe ou de feuille pour qu’elle puisse s’étendre et dormir. L’eau de l’étant puait… Elle était boueuse et sale. Hors donc le pelage de Tantu, normalement doux et soyeux, était lourd, sale et puait comme tout. La jeune louve fit une drôle de grimasse. Puis elle dit doucement.

~Oui je vais bien~
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 1:29


Tantu enleva doucement ses pattes de son museau et tout en gardant la tête sur le sol et répondis alors en relevant son regard dans le miens :

~Rynight… Je te jure. Si tu recommence, ça, contre moi… Je te promets, que jamais plus, tu ne me verras… Je… Je te le promets sur ma propre tête.~

J'étais... Triste... Arraché émotionnelement parlant. Qu'elle me dise cela m'avais attristé, mais au fond... je l'a comprenais... C'était normal qu'elle est cette réaction et encore, elle aurait pu être bien pire que cela... Elle se redressa alors et en s'asseyant ajouta :

~Oui je vais bien~

Je recula le regard déprimé, les oreilles plaquées, la queue entres mes pattes... La gueule entre ouverte, je ne savais plus quoi lui répondre... Une larme se mit a couler le long de ma joue, quel monstre je suis... Je n'avais pas a pleurer, je n'en avais pas le droit ! Je baissa la tête en regardant avidement le sol, J'étais enraciné la, sens bouger, sens dire le moindre mot... Je resta quelques secondes ainsi, quand tout a coup je sentis cette horrible douleur me prendre au coeur... J'eus comme une contraction de tout mes muscles qui me fit frémir un instant, plantant sauvagement mes griffes dans le sol. Cela m'enrageais d'avantage contre moi même... Je m'écoeurais tout simplement. C'est alors que soudain les babines retroussées de haine et de douleur, je me retourna d'un cou sec et me mis a courir droit devant, sens même regarder ou j'allais... Pourquoi... Je me hais...
Je courra alors quelques secondes comme cela, mais tout a coup, la douleur me pris encore plus violemment, a tel point, que je m'écroula sous la souffrance... Je ne tenais plus debout, j'avais trop mal... Etalé sur le sol, je me tordais dans tout les sens... Si seulement, ça pouvait être la dernière fois... Je resta coucher la a côté d'un énorme rocher, étendu sur le sol, du sang coulant de ma gueule, le regard vitreux, la douleur me rongeant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 2:26

Tantu regarda longuement ses pattes avant, alors qu’une toute nouvelle énergie voguait dans l’air, et c’était encore Rynight qui la dégageait. La jeune louve roula doucement les yeux vers lui, sans bouger la tête. Une larme coula le long de la joue de Rynight. Il avait la gueule grande ouverte et, il baissa lâchement la tête vers le sol. Tantu baissa les yeux, ses longues et menaçantes griffes étaient maintenant plantées au sol. La louve ferma les yeux, et plaqua ses oreilles sur sa nuque. Soudain, la longue queue de Rynight passa sous la gorge de Tantu, qui ouvrit les yeux aussitôt. En une éclaire, le sombre loup noir comme l’ébène avait fait demi-tour puis avait détalé à toute vitesse. Droit devant, sans regardait sa trajectoire, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Alors, la jeune louve cria à plein poumons : ~Rynight! Qu'est ce que tu fais!?!~
Quelques secondes suffis pour que Rynight s’écroula au sol. D’un bond, Tantu se leva, apeurer. Mais pourquoi était-t-il tomber!?! La louve cria de toutes ses forces le nom de son ami. Aucune réponse. Sans réfléchir, elle accouru vers lui, malgré la fatigue, elle courrait si vite, qu’elle aurait pus battre un lièvre à la course. Au grand galop fut sa course, puis elle passa au trot à quelques maitres de Rynight, pour finir son envole au pas. Elle pencha lourdement la tête vers lui.
~Rynight???~
Son ami se tordait, puis, horreur!!! Du sang, coulait de la gueule du loup noir!! Figée sur place, Tantu eu beaucoup de misère à le voir, étendue là, que pouvait-t-elle bien faire!?! ~Rynight !!!!~ Cria t-elle, en vin, elle s’allongea au côté de Rynight. Elle colla son cou contre la nuque de Rynight. Elle pleurait, elle avait peur. Et si… non, il n’allait pas mourir, jamais! Elle ferait tout pour qu’il ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 2:44

( sniff comment c'est trop beau I love you , j'adore =') )

J'entendais une voie m'appeler... Une voie crier mon nom... Tout était devenu tellement étrange... Les sons étaient sourd, la lumière déclinait comme si la nuit tombait, je ne distinguais que des forme floutées devant mes yeux vidé de lumière, car oui, la lumière qui en émanait en temps normal, a cet instant était faible, et disparaissait de mon regard... Mon corps était vidé de toute énergie, je le sentais qu'il était brûlant, mais doucement il refroidissait... Je ne pouvais plus bouger, je n'en avais plus la force, les seuls mouvements de ma part étaient du a des contraction incontrôlé de mes muscles soumis a la douleur de mon pouvoir. Moi je ne pouvais rien faire... rien dire... même mes pensées commençaient alors a me quitter, oui... je n'arrivais même plus a calculer se qui se passait autour... C'est alors que je la sentis se rapprocher, Tantu... Elle avait accouru a moi. Se penchant vers moi en criant de nouveau mon nom... Mais je l'entendais lointainement, comme un son apporté par le vent. C'est alors que je la sentis se coucher contre moi, posant son cou sur ma nuque. Elle avait l'air triste... Apeuré... Je ne voulais pas qu'elle soit si mal... Mais, je ne pouvais plus rien faire... vraiment rien... Mes yeux commencèrent a ce fermer, alors que le peu de chose qu'ils arrivaient encore a voir s'estompaient dans un brouillard sombre. J'avais du mal a respirer, ce n'était aucunement la faute de la louve, seulement du a la fatigue extrême et au sang qui bouchait mes voies respiratoire... Je sentais mon coeur ralentir, encore et encore... Était-ce la fin ? Allais-je mourir ?... Je ne savais pas encore... la vie ne m'avais pas encore quitter quand je perdis soudainement conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 3:25

{x) trop trop chou Razz}

La jeune Tantu était tellement peiner de voir son ami dans cet état, si faible, son cœur battait si vite… Pouvait-t-il encore entendre la louve, pouvait t-il encore ses geste, savait-t-il qu’elle était là??? Une grande multitude de questions embrouillaient les esprits de la louve, qui ne savait comment réagir. Elle sentait le corps de Rynight ralentir, son cœur battait de plus belle afin de maintenir la pression artérielle de son corps. Malgré les efforts de celui-ci, Rynight plongea dans un sommeille profond. Non pas qu’il était partie pour toujours, mais il perdit conscience. S’il pouvait encore entendre les sons, et encore sentir sons corps, c’était une chance pour Tantu, peut être sa seule chance. Une larme coula le long de la joue de la jeune louve, qui était penché au dessus de Rynight. Sa larme coula pour s’écraser lourdement sur le museau d’un loup noir. *Rynight, réveille toi, je t’en pris* Pensa t-elle. Puis elle dit à haute voix, avec le dernier effort qui lui restait, c’est quelques mots. ~Rynight, si tu meurs, je meurs aussi! Je te le jure que je ferai tout pour mourir.~ Elle était sur qu’il allait mourir, elle en était certaine… Mais avait-t-elle raison? Ses paroles allait-t-il le faire réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 14:56


Mourir... Est-ce si mal de mourir ?... Pourquoi partir me serait interdit ? Je crois que je le mérite plus que quiconque ici bas... J'ai éteins des vies qui avaient encore beaucoup a donner... Des êtres qui eux, n'auraient pas du mourir... Non, pas encore... Je ne suis que le fruit du péché, l'esclave du mal, l'ombre de la mort... En moi dors un démon assoiffé de sang, une chose sur laquelle je n'ai nul contrôle... Une force qui me guide et me détruit... Alors pourquoi ne suis-je toujours pas mort ?... Serais-je punis ?, a supporter ça toute une vie ? Serait-ce condamné a souffrir éternellement ?.. Je suis peut-être né pour cela, les Dieux en ont peut-être décider ainsi pour mon destin... Avons nous tous un but a atteindre ?... Dans ce cas, le miens, quel est-il ?.. Celui de tuer en souffrance ?... Avons nous le choix de notre destin ?.. Ou somme nous que son esclave, soumis a se qu'il nous dictera.... Pourquoi... ................
Mon coeur s'endors je le sens, ses battement s'affaiblisse de plus en plus, il ralentis enfin sa course effréné... Mon souffle lui, s'est enfin arrêter, la lute devait être trop dur... Je ne sens plus rien, aucunes odeurs, aucuns bruits... Sa y est... mon coeur ne frissonne plus, il dors enfin... Voilà... plus rien, je n'avais jamais ressentis un tel calme, un tel silence... Tout est noir, tout est fini... Me voilà enfin... en paix.............
Des images... Ma famille, ma mère, Allehja mon amour... Elles sont la... Qu'il est bon de vous revoir... enfin...

-- Rynight... Rynight... Relève toi Rynight...
Rynight... Non... Ce n'est pas encore l'heure...
Rynight... Elle t'attend... Réveille toi maintenant...--


Que ce passe t-il ?.. Elles disparaisse ! J'entend des son étranges, je commence a avoir froid.... Soudain mon coeur repris sa mélodie, son rythme était rapide, je sentis de nouveau le vent et le soleil sur mon pelage, je l'a sentis elle... Tantu contre mon corps... Tout a coup, mon souffle repris, dans un grande inspiration je repris conscience. Ma vue était encore flou... mais la lumière venait frapper de ses couleurs mes pupilles de nouveau rayonnantes... Je pouvais de nouveau bouger, difficilement, avec encore quelques douleurs, mais je pu au moins lever un peu ma tête du sol. J'étais encore dans les vapes, mais au moins, j'étais revenu... Je ne me réjouissais pas pour autant... En avais-je vraiment envi ? Ou étais-je déçus de ne pas être parti ?... Je ne sais pas, tout se que je sentais, c'est que j'étais complètement déprimé... Tantu pleurait contre moi... Pourquoi ?... J'avais voulu la tuer... Je ne comprenais pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyDim 29 Nov - 19:15

Le museau plaquer contre l’épais pelage de sa nuque, les pleures de Tantu... Le pelage de Rynight était imbiber, mais Tantu sa fichait complètement. Elle ne pensait plus à rien, la seule chose à la quelle elle pensait, c’était au cœur de Rynight. Elle lui ordonnait de ne pas s’arrêter. En vin, malgré ses lourds efforts, malgré l’immense volonté à la quelle elle s’accrochait n’avait guère effets sur son ami. Le vent soufflait de grand nuage de sable contre leurs corps. Un vent frais venu du nord. Tantu répétait sans cesse à Rynight qu’il n’allait pas partir, il resterait parmi les vivants. Il ne bougeait plus, ne respirait plus. Son cœur, la fatigue, la lute acharner était terminer. Il s’était étain. Mais pourquoi… Pourquoi Dieu lui aurait donné un tel destin? Un tel pouvoir, qui puisse le faire mourir aussi vite. Pourquoi privilégier certains, alors que d’autres ne son que souffres douleurs? Les fines griffes de la louve se plantaire au sol, si rapidement que le dur sable sous ses pattes s’envola. Elle ne voulait plus rien, elle ne voulait plus rien voir, entendre, goûter et même sentir. Elle ne pensait plus. Les yeux fermer, tout se qu’elle voyait, s’était lui… Mais comment pouvons nous être si attacher à quelque chose, si on ne lui parle que deux fois? Elle sentit, après quelques minutes, du mouvement, de la chaleur, des percutions… Son cœur, son sang et son corps… Ils étaient repartis, ils fonctionnaient de nouveau, son cœur pompait difficilement son sang partout dans son corps, était-ce vraiment possible? Rêvait-t-elle? Elle releva rapidement sa tête, puis, dans un immense sentiment de surprise et de joie, il ouvrit les yeux, il respirait de nouveau… Il vivait. Malgré la joie que Tantu dégageait, lui, il avait plus tôt l’air songeur… Il était parti, éloigné, évaporé… Puis il était revenu. Il leva quelque peut sa tête, il avait toujours le regard vide… Mais celui de Tantu était pétillant.

~Rynight, tu m’entant? Reste là, ne bouge pas… Repose-toi. Tu à fait un long voyage. Mais tu n’as pas abandonné… Calme-toi. Tu es revenu~

Elle déposa une larme sur le museau de Rynight. Elle affichait un petit sourire sur le coin de sa gueule. Elle recolla sa tête contre le pelage de l’autre loup. Elle avait eu si peur. S’il ne se serait pas réveiller… Comment cela se serait passé. Aurait-t-elle eu assez de courage pour se relever, et partir, le laissent là, gisez sur le sol… Quoi qu’il en soit, ce scénario de l’histoire ne se passera pas aujourd’hui. Afin, nous allons prier pour ne pas qu’il se passe…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue200/200Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Left_bar_bleue250/1000Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] EmptyMar 8 Déc - 20:58

( désolé du temps :s... N'é eu some soucis... )

Tantu dit alors avec le regard pétillant d'espoir :

~Rynight, tu m’entant? Reste là, ne bouge pas… Repose-toi. Tu à fait un long voyage. Mais tu n’as pas abandonné… Calme-toi. Tu es revenu~

C'est une larme qui vint se poser sur mon museau après ses mots alors qu'elle recolla son cou contre mon pelage. J'étais encore sonné, désorienté, mais j'étais surtout au fond, gravement déprimé... triste... démotivé... Elle pleurait pour moi, je n'aimais pas ça, j'en avais gros contre moi et contre cette résistance que j'avais face a la mort. Dure de devoir vivre entre vie et mort, couper en deux par la douleur et les remords. Je restais la sens répondre, sens bouger. Comme si je n'étais pas revenu, comme si je ne voulais plus me relever... Fatigué de tout cela... Que devais-je faire ? Quel chemin suivre ? Quelle décision prendre ?... Je ferma de nouveau les yeux et me plongea dans mes pensées, il fallait prendre une décision, car je n'en pouvais plus de tout cela, d'être ainsi victime d'un destin don je ne voulais pas. Il est temps de me reprendre, de reprendre ma vie, d'en faire se que JE veux d'elle et de mes actes... Pour cela, je n'avais plus grandes solutions possibles, il fallait devenir plus fort que mon pouvoir, plus fort que ce mal qui me rongeait. Il fallait repousser ces souvenirs cassants, cette peine, il fallait que je la transforme en arme pour affronter tout cela. Il fallait que mon coeur soit de glace, que plus jamais je ne succombe a ça... Mes griffes s'enfoncèrent doucement dans le sol, mes nerfs se crispèrent lentement, soudain, je rouvris les yeux, redressant d'un cou la tête. Je regarda Tantu, posé contre moi et lui dis alors :

- Il faut que je parte... Désolé de t'avoir attaqué. Pardonne moi tout ça Tantu... Il aurait mieux valu pour toi qu'on ne se connaisse pas, sa t'aurais évité bien des émotions... Il est temps que je te mette or de danger.

Je me leva doucement pour éviter de la bousculer, puis commença a marcher vers la savane. Je m'arrêta alors pour tourner légèrement la tête vers elle une dernière fois et lui ajouta :

- Désolé pour tout... Aurevoir...

Je me sentais encore mal au fond, mal de ne pas encore avoir guéris de ce mauvais chapitre, mais aussi mal de la laisser ainsi, de lui avoir cosé tout ces soucis... Il fallait que je me montre de marbre, fort, et que je parte sens me retourner. Il était temps que je reste en solitaire une fois pour toute, cet accident me l'avait de nouveau prouvé. Il fallait que je devienne un mur de glace, sens émotions, ni aucuns lien, pour ne pas que d'autre ne s'attache, pour ne plus blesser des être auquel que je serais attaché... Je repris ma marche vers je ne sais ou... afin de m'éloigner, aller ailleurs, me reprendre et surtout, changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty
MessageSujet: Re: Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]   Paisible ? ou pas... [Pv Tantu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu [PV tantu omeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser