Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'inconnu [PV tantu omeni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] EmptySam 10 Oct - 20:54

J'aime flané au hasard la ou me porte le vent, cette fois mes pas me conduirent sur cette plage, une très belle plage ! Exactement le genre d'endroit que je cherchais pour prendre du bon temps... J'était fatigué ces derniers jours. Je marchais jusqu'au bord de l'océan, le soleil tapais fort et la chaleur m'assomais. J'avais telement envie de plongé dans l'eau si bleu et fraîche mais les vagues ne m'inspirais pas confiance. J'avancais un pas après l'autre, prudement, à présent l'eau touchais le bout de mes pattes et les vagues me semblais plus imposantes due à ma petite taille mais en s'approchant du rivage elles diminuais. Ma peur s'éstompa et j'avanca d'avantage, je m'était maintenant immergé jusqu'a la poitrine, je resentis alor une faible pression autour de moi et soudainement avant que j'ai le temps de réagir le courant me tira vers le large et je ne sentis plus le sable sous mes pattes. La panique s'empara de moi, ma respiration se fit sacadé, une masse d'eau s'abatu sur moi m'entrainant au fond, de l'eau me passa dans le nez et me piquais la gorge. L'instant me parus affreusement long, un instant pendant le quel je croyais ne jamais revenir... j'éprouvais une grande tristesse, je pensais à mes amis, des moments de ma vie que j'avais oublié me revinrent à l'esprit, quand enfin je sortis la tête de l'eau je respira tout ce que je pouvais et au prix d'énormes éforts je parvint à rejoindre la plage. Je fit quelque pas puis je m'éfondra sur le sable chaud "Rah.. mais qu'est-ce qui m'a pris..." dis-je d'une voix abbatu. Mon coeur battais fort, je posa ma tête sur mes pattes avant en réalisant à ce que je venais d'échappé, je me sentais tout frêle et me yeux se fermais d'épuisement... je m'endormis.


Dernière édition par Omeni le Mar 13 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] EmptyDim 11 Oct - 19:55

Tantu, qui était venue prendre du bon temps. Elle s’amusait dans l’eau depuis un bon moment déjà… Lorsqu’elle vit arriver un jeune loup… Correction, un jeune renard, qui avait l’air assommé par le soleil et la chaleur. Il n’avait pourtant pas l’air de se presser à sauter dans l’eau bleue ciel comme avait fait la jeune louve un peut plus tôt dans la journée. Il semblait hésiter à rejoindre la grande bleue. Tantu s’installa sur le bord de la plage, tout en touchant l’eau pour ne pas réapparaitre.

Tantu le regardait de loin. Il fi un pas hésitent, puis un autre… Il ne se prenait pas la tête en tout cas… Il fini par se prendre en main puis arriva a un niveau ou l’eau salée de la mer lui arriva à sa poitrine. La jeune louve, qui regardait toujours le spectacle, fit un petit sourire malicieux lorsqu’elle vu une vague s’abattre de toute sa masse sur le pauvre renard qui ne l’avait sans doute pas vue venir… *Voyons voir… S’il ne ressort pas d’ici deux ou trois minutes… J’irai voir. Après tout, c’est son problème.*

Tantu sortie tranquillement de l’eau, puis s'étendue de tout son long sur le doux sable blanc afin de séché tranquillement… Après une ou deux minute, la petite chose orange réapparu d’entre les entrailles de l’océan, l’air assommer et complètement déstabiliser de sa piètre baignade qui se changea en véritable périple sous les eaux. Elle le vit nagé péniblement vers le rivage. La louve ce releva puis elle eu soudain envie de l’aider… Mais bon, pourquoi lui offrir son aide, il était sain et sauf maintenant. Il s’effondra misérablement sur le sable chaud de la plage. Il sembla marmonner quelques mots. Puis il s’endormie piètrement.

Tantu se leva juste avant se s’avancer en trottent vers le jeune renard qui dormait. Elle s’assit, face à lui, puis le réveilla doucement. La louve avait un jeune sourire espiègle sur le coin de la gueule, puis elle dit, en rigolant un peut,

-Tu voulais faire quoi là? Sache que tu n’as impressionné personnes avec tes prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] EmptyLun 12 Oct - 1:09

*hum la douce chaleur carressent mon pelage, la brise légère éfleurant mon visage et siflant une apaisante mélodie dans mes oreilles, le chant des mouettes et... ah le sable brulant... plus jamais... plus jamais je ne retournerais dans cet atroce liquide à l'étreinte glacée, j'me le promet à moi même ! et si je trahi cette promesse que la foudre s'abbate sur moi !* Toutes ces émotions pour le moin intense et "mon sprint aquatique" m'avais collé un sacré coup de barre ! je n'avais pas le courage de me relevé nan, j'aurais plutôt rempé comme une limace jusqu'a un cocotier et j'me serais affalé mollement sous son ombre. C'est alor qu'une voix se mit à me parlé d'un tont assez dur "Pfff tant de faiblesse ! tu m'done envie de t'envoyé un bon coup de patte au derrière ! aller bouge toi èspece de créature flasque et hideuse, tu vas te laisser abbatre ainsi ? t'es la honte des canidés ! tu me déçoit omeni... vraiment." puis plus rien, le silence, sans doute je venais d'entendre ce que au fond je pensais de moi, toute fois cela me sortis de ma torpeur. Mon esprit qui était partis vagabondé je ne sais ou revint s'emparé de mon corps, mes sense s'éveillèrent peut à peut, lentement je repris contacte avec tout ce qui m'entourais. J'entrouvris les yeux puis je regarda mon museau je ne sais pas pourquoi mais j'ador faire ça xD, J'abandonna mon petit jeu, un bruit attira mon attention et sans chercher à en apprendre d'avantage sur son origine je me contenta de pivoté une oreille dans sa direction. *Quelqu'un qui marche ? hmm un peut de compagnie ? sa m'étonnerais... qui s'arrêterais à la vue du patétique renard que je suis ? la mysterieuse voix de toute à l'heure disais la verité je ne pouvais qu'approuvé... * Je referma les yeux attendant ce qui allais se passer sans vraiment esperé grand chose. Les pas se firent de plus en plus audible et proches, quand d'un coup une présence me surpris, j'ouvrit grand les yeux et surprise ! devant moi, une louve au pelage blanc et zebré de bleu s'assie. Sur l'instant je ne voyais pas le danger que pourais représenter la situation, apres tout je ne savais rien de ce qu'elle me voulais. Je sortis mes pattes du sable et je recula calmement tout en fixant la louve d'un regard interogateur, prêt à essquivé une éventuelle charge de sa part, quand elle m'adressa un léger sourir laissant aperçevoir ses crocs et me dit en riant -Tu voulais faire quoi là? Sache que tu n’as impressionné personnes avec tes prouesses. Le tont de sa voix me rassura il me semblais gentilment moqueur, je cessa de m'éloigné, je m'assis à mon tour passant ma queue autour de mes pattes, le regard fuyant "Oh... ce n'était pas mon intention eheh, je préfer de loin passer inaperçus tu sais.. quand je pense que tu m'a vus galèrer, tenté de rejoindre la rive, j'me sent pitoyable.. tu sais nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] EmptyMar 13 Oct - 0:58

"Oh... ce n'était pas mon intention eheh, je préfer de loin passer
inaperçus tu sais.. quand je pense que tu m'a vus galèrer, tenté de rejoindre la rive, j'me sent pitoyable.. tu sais nager ?"

Moi, savoir nager?!? Holala si il savait x) La louve heu soudain envie de rire quelque peut, mais elle ce tu. Après tout… Ce jeune renard venait d’échapper à la mort… Tantu serait donc gentille avec lui, malgré l’envie insoutenable qu’elle avait à lui dire quelque mots afin qu’il se sente quelque peut ridicule et faible…

-Moi, savoir nager??? Bien sur que je sais nager!!! Et puis quoi encore. L’eau est la clé de mon pouvoir… À vrai dire, tous les animaux sont supposés savoir nager dès leur naissance. Enfin… presque tous à ce que j’ai vue...

Et voilà… Cela avait été plus fort qu’elle. Elle du faire une blague amère pour rabaisser le renard, ce qui la fit rigoler un peut. C’est mots lui étaient échapper comme ça, sans raison apparente. Elle avait juste dit ça comme ça… Sans trop réfléchir. Quoi qu’il en soit, Tantu ne voulus pas paraître méchante, simplement lui montrer qui elle était.

Après cette mauvaise plaisanterie, elle lui souri quelque peut, avant de s’étendre de nouveau sur le sable blanc, qui avait été réchauffée par le doux soleil d’automne. Elle était face à la mer. L’horizon était imprenable. L’eau bleutée s’étendait à des milliers de kilomètre. Elle se concentra un peut afin de voir le dessus de la mer. Du coin de l’œil, elle vit du mouvement dans l’eau. Elle tourna la tête d’un coup et elle aperçu des poissons sauter de tous les côtés, l’eau volée d’un bord et de l’autre, de petits poissons sautaient hors de l’eau, suivis par d’énormes poissons… Des snapper étaient en pleine chasse, cela était évident. Et qui dit poissons prédateurs en chasse, dit proie à chasser… Cela réveilla l’estomac de Tantu, qui fit un mince sourire au renard.

-Dit, ça te dit une p’tite collation… Histoire de boucher un trou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] EmptyMar 13 Oct - 17:48

-Moi, savoir nager??? Bien sur que je sais nager!!! Et puis quoi encore. L’eau est la clé de mon pouvoir… À vrai dire, tous les animaux sont supposés savoir nager dès leur naissance. Enfin… presque tous à ce que j’ai vue...

"han, tu as de la chance... je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu es très proche de cet élément, et puis t'es plus grande et plus forte que moi... le ressac et les vagues ne t'impressionne guère j'imagine. Hum... tu à un pouvoir ? en raport avec l'eau.. interressant ^^ je pourais te montrer le mien aussi si tu veut, qu'en pense tu ?

Les dernières paroles de la louve me blèsserent de l'interieur, me remémorant tout plein de mauvais souvenirs d'un passer que je fuillais... en me disant qu'aujour d'hui les temps avais changés, que j'était 'diférent'. Je ne voulais plus et je n'ais jamais voulus être ce renard chétif que tout le monde se plaisait à écrasé de leurs superiorité. Ses mots sufirent à envoler mes illusions me ramenant à ce que j'était en réalité. C'est à croire qu'elle réussi à percevoir mes points faibles, mais je ne pense pas qu'elle m'es dit ça dans l'intention de me fair soufrire enfin je crois.. je ne pouvais m'empêcher de croire le contraire. En temps normal il y'a longtemps que je serais partis me réfugié dans la solitude, ou je pouvais me relacher, sombrer en paix dans les abysses obscurs et sans fin de mon mal être, laisser ma peine sortir au grand jour oublié de tous... mais cette fois ci, je resta planter. La gorge nouée par la peine qu'avais sucité chez moi ce qu'elle venais de dire, submergé par un flux d'émotions bien trop lourd à porter seul mais je n'en laissa rien paraître, je ne voulais surtout pas l'ennuyé avec ma tristesse, comment elle pouvais savoir que cela me toucherais ? ce n'est pas de sa faute, je le sais.
Je me releva vivement pour faire quelque mètres et je me laissa tombé à plat sur la plage, la tête fourée entre les pattes en tournan le dos à l'inconnue, je tentai de retenir les larmes que j'ai contenus pendant si longtemps mais je n'y parvint pas. *Je vivrais ainsi, jamais personne ne veras en moi un ami digne de ce nom, je dois m'y faire.* Je passais ma patte pour sècher les gouttes sur ma fourrure et j'avais encor cette pensé, qui me dit:

*Vois les choses en face bon sang ! Tant que tu n'auras pas accepté que la SOLITUDE c'est ta destinée, tu te feras du mal ! tu as bien conscience que pour cette louve tu n'es qu'un passe temps, un vulguaire 'truc' égaré sur la plage avec le quel on joue un instant et on l'oublie ! pourquoi tu reste la ! c'est à ça que tu te réduit ? non ! je te l'interdit ! c'est pas une vie... Alor un peut de caractère ! tu te tire et maintenant tu commence ta nouvelle vie.

"ARGH FERME LA ! compris ?" J'enfonça mes pattes dans mes oreilles en serrant les dents. Ca fait à présent un bou de temps que je n'avais pas regarder la louve, je ressentais l'envie de retourné vers elle, quand elle me regarda, un petit sourire aux lèvres et me dit

-Dit, ça te dit une p’tite collation… Histoire de boucher un trou?


Je ne pus cacher mon soulagement qu'elle ne soit pas partie. Les oreilles pointé en avant et un large sourir aux lèvres je lui répondit d'une voix enjoué "Et comment ! ahah, j'avais justement un p'tit creux j'arrive !" Sur ces mots, je fit un grand bond et rejoint la louve en de longues foulées qui firent voler le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu [PV tantu omeni]   Vers l'inconnu [PV tantu omeni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'inconnu [PV tantu omeni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible ? ou pas... [Pv Tantu]
» Je ne suis pas seule...[PV Omeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser