Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas seule...[PV Omeni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 20:03

J 'etais arriver ici. Cela faisait deja un bon bout de temps d'ailleur. J'avais besoin d'etre seule un petit moment, voila donc la resond pourquoi j'etait là. La foret etait tres verdoyante, les oiseaux chanter et la lumiere du soleil etait de milles eclats. La chaleur etait aussi au rendez vous. A part tout cela, je ne faisais rien. Rien à part marcher, marcher, marcher...et penser aussi. Oui c'est ça! Je pensais à mon pere et à sa lacheté de m'avoir laisser tomber! La tristesse alors s'afficha sur mon visage. Je ne savais plus quoi faire... J'avais chercher partout sans succes...Je pensais maintenat que c'etait fini. Il etait surement deja mort! Mais qu'est-ce que je pouvais faire maintenant....? J'etais seule. Oui, Seule! Seule avec ma pensé, mon âme et mon corp. Assise entre les arbre à pleurer sur mon sort. Des nuages, commancaient a recouvrir le ciel et à cacher le soleil d'or de l'aprem midi, pour maintenant laisser tomber sur la foret une pluie d'etoile. La pluie ne me genais pas trop mais c'est vrai qu'au bout d'un moment..Cela peut etre enervant. Je commençais à courir. Dans l'herbe au milieu des geants de bois, et m'abrita alors sous des grand buissons. La pluie ne cesser plus. Peu etre que ça aller continuer toute la nuit. J'etait prete a m'endormir, seule encore une fois, dans ce monde qui n'est qu'un grain de sable dans l'univers. Je n'entendais plus rien...Juste le bruit de l'eau du ciel qui tomber et couler. Je pensais a la fin du monde. Et à ce qui pouvait bien m'arriver dans 1 seconde, 1 minute, 1 heure, 1 jour, bref! Qu'est-ce que mon futur prevoit? Je pensa alors a Omeni...Il etait le seul ami que j'avais. Meme si je le connaissais a peine, j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'a lui que pouvais partager des secret, comme mon lourd passer. Mes paupieres commencaient à ce fermer, quand je sentit alors une odeur familiere pas loin d'ici et qui se diriger vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 20:17

Oméni divaguait dans la forêt quand une légère pluie se mit à tomber. Il s'ébroua et partit au galop. Son pelage roux fut soudain très mouillé, mais c'était une clairière et l'orée du bois lui semblait très lointaine. Il y arriva cependant, trempé jusqu'aux os et de fort méchante humeur. Il s'ébroua et se frotta contre un tronc d'un arbre. Le résultat fut qu'il était sec mais très ébouriffé. Il sentit une odeur assez familière. Yoko ! Il partit à toute vitesse et freina de toutes ses forces. Yoko était là, tête dans sa direction, sourire aux lèvres. Tout les deux souriaient et Oméni se coucha juste en face de Yoko.

"Salut ! alors, tu te souviens de moi ?"

Il l'espérait beaucoup parce que lui était sûr de ne jamais oublier la louve bleue et blanche. Le goupil baya soudain sans rien contrôler et mit sa patte devant sa gueule. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était très fatigué. Sûrement par ses récentes cavalcades et les entraînements qui avaient un peu modeler son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 20:36

C'etait Omeni! Il arrivait en courant dans ma direction. Le sourire au visage, j'etait contente de le voir, comme si j'en avait marre de la solitude...Faut dire que je ne me reconaissais plus. Le renard se coucha en face de moi, l'air de rien, toujours aussi sympathique.

-Salut ! alors, tu te souviens de moi ?

-Salut. Comment pourrais-je t'oublier! Je pensais a toi justement, mais je me doutais pas que tu allait venir.

Sur ces mots je me mis a rire mais aussi a rougir. J'etait contente qu'il soit là. La pluie battait de plus en plus fort avec quelques petit rafales de vent. Meme si cela ne me plaisait pas, je ne me plaignais pas. J'etait heureuse de voir quelqu'un que je connais. Omeni etait tout ebouriffé. Ce qui me faisait rire encore une fois par la meme occasion. Meme si j'avais le pelage mouillé a mon tourn je n'y preta aucune attention. Je me contentais juste de regarder le ciel aupres du renard. Je remarquais que c'etait le meme temps gris et sombre le jour où je suis tomber du pont où mon pere etait partit comme un lache. Je baissa la tete soudainement et regarda Omeni.

- Dis moi? Si je devais te dire quelque, tu ne dirais rien à personne einh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 20:50

Oméni regarda la louve qui était passé du stade de rêveuse au stade "très sérieux". Sur son visage était marqué haine et souffrance. Oméni ne savait ce qu'elle lui voulait, ce qu'elle voulait lui dire, mais il savait, oui, il savait que cela changerais leur relation sant trop pouvoir se l'expliquer. Cependant, Yoko lui était une amie chère, et il avait bien envie de savoir quel était ce si terrible secret ! Il dressa l'oreille et la curiosité pointa le bout de son museau, mais il l'expédia dehors à grands coups de pattes aux fesses. Penchant un peu la tête de coté, l'oreille droite tombante, il dit :

"Bien sûr ! Je ne le répèterais à personne ! Tu est une amie, alors tu peux me faire confiance !"

Il pensais réellement ce qu'il disait, et sa fatigue c'était miraculeusement envolée. Il se rendit soudain compte qu'il s'était bien ennuyer sans Yoko ! Pas d'aventures, pas de rencontres... heureusement qu'au détour d'un chemin, leur destin s'était croisé à nouveau. Eh oui ! Le destin fait parfois bien les choses ! mais c'est tout de même rare et le goupil avait apprit à ne compter d'autre que soi-même, ormi Yoko, bien sûr, quand elle était là. Il était couché, attentif et bien éveillé, avec dans les yeux ce sentiment d'être réellement vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 21:14

Omeni avait l'air attentif et pret a m'ecouter de bonne oreille. Gardant toujours le regard vers le ciel, j'avais l'impression d'etre desesperer... Ma haine grandissait chaque jour sous mon âme trahi par la confiance d'un parent. Je reprit toutes pattes sur terres et fixa le sol un moment.

- Tu es le seul en qui j'ai confiance aujourd'hui. Tu es meme le seul ami que je n'est jamais eu...J'ai jamais eu d'amis, j'amais eu de famille...Sauf un pere qui m'as bien degouter! Il m'as laisser sur un pont en bois suspendu au dessu d'une riviere qui allait casser, je hurler de peur, il pleuvait comme aujourd'hui. Et..mon pere m'as lachement laisser tomber, il n'as epprouver aucun sentiment, juste celui de s'enfuir et de ne pas penser moi. Meme si j'aurais ete morte, ça n'aurais rien changer pour lui...

La tristesse s'afficha tres vite sur mon visage. Je n'osais pas regarder Omeni en face...J'etait trop absorber par mon passer, qu'une larme fini par couler sur ma joue qui rejoigna les autres gouttes de la pluie.

- C'est pour ça que...Que je suis toujours seule, toujours de mauvaise humeur. Ma vengeance augmente de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire...J'essaye de le retrouver pour lui faire subir ma soufrance et le tuer, mais je n'est jamais reussi!... Tu sait tout maintenant, il n'y a qu'a toi que j'en est parler...

Je mis ma tete entre mes pattes avant et commença à pleurer, maintenant que j'avais parler de ceci a quelqu'un et pas a n'importe qui, je me sentais mieux. Comme si, ma colere s'etait echapper, mais jamais, non! Jamais ma haine ne pourra disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 21:27

Les révélations faites par Yoko avait ébranlé le renard : Oméni n'avait pas eu une enfance très difficile, et Yoko si. Pourtant, quand il l'avait vu pour la première fois, elle ne lui pas semblé bien défférentes des autres. pourtant elle l'était. Vraiment. Mais Oméni était son ami, elle pouvait compter sur lui. Jamais il ne la lâcherait. Elle pleurais doucement, désespérée, et comme toujours face à se genre de situation, Oméni perdait pied et se sentit échiré à chaque sanglots. Combien de fois avait il pleuré à cause de sa timidité ? Parce qu'il était rejeté des autres, sous pretexte qu'il était un renard ? Il ne savait pas quoi faire : la pluie redoublait dintensité. Il posa juste une patte sur l'épaule de Yoko et plnta son regard dans le sien.

"Yoko... ne pleure pas... je ne pense pas que ton père mérite que tu sois mise dans un tel état par sa faute ! Si tu veux ta vangeance, sèche tes larmes ! Car chaque larme, chaque bonheur déchu à cause de lui, c'est un présent que tu lu fais, un présent que tu doit renier !"

Oméni savait à présent ce qu'il devait faire. réconforter son amie ! et si, pour cela, il devait faire des choses impensable, battre des géants, il le ferait ! Il l'aiderait, partout, sans faillir ! Car c'était sa première véritable amie et il s'y était attacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyDim 21 Juin - 22:20

Chaque larmes qui coulait, etait pour moi une souffrance de chaque jours que j'ai du endurer... Les plus grosse qui on peu tomber etait le jour de l'accident. Et voilà aujourd'hui que je me trouvais aupres d'un ami auquel nous avons confiance l'un en l'autre. Ca me faisais chaud au coeur!

- Yoko... ne pleure pas... je ne pense pas que ton père mérite que tu sois mise dans un tel état par sa faute ! Si tu veux ta vangeance, sèche tes larmes ! Car chaque larme, chaque bonheur déchu à cause de lui, c'est un présent que tu lu fais, un présent que tu doit renier !"

Il avait tant resond! Les renards etait vraiment des creatures incroyables et surprenant qui ne manquer jamais de sagesse et d'intelligence! Je le regarda un moment et me sentit soudainement plus forte a l'interieur de moi meme. Comme si j'avais repris confiance moi! J'avais l'impression que lorsque Omeni etait pres de moi, je pouvais battre la plus effroyable tempete ! Quand je suis avace liu, je me sens differente. Je n'est plus envie de faire de mauvaises blagues, ou de moqueries de tout genre. Non! Je preferer m'amusrer, rigoler et passer du bon temps. Je voulais rattraper tout le temps perdus. J 'essuyais alors mes larmes de ma patte trempé avait maintenant repir sle sourire.

- Tu as resond. Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyLun 22 Juin - 18:01

Oméni sourit avec réconfort et se recoucha (il s'était mit assis). La louve était à présent apaisée, et sa fatigue à lui revenait comme une massue. Il posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Yoko ne parlait plus, il ne l'entendait pas bouger mais sentait son hésitation et surtout sa déception de ne pas parler.

"C'est pas parce que j'ai les yeux fermés que j'écoute pas !"

C'était une réplique toute gentille, très douce. Il ne voulait pas la vexer, car c'était une amie fidèle et elle l'aiderait elle aussi, il en était vraiment sûr. Il eut soudain une idée, ouvrit les yeux et leva la tête. Il avait eu en mémoire soudain des blagues toutes simples mais assez drôles.

"Tu connais la blague du loup de la forêt ?"

Devant le silence de Yoko qu'il prenait comme une négation, il continua, déjà assez amusé :

"Moi non plus, j'était dans la savane !"

On devait comprendre bien sûr mais il savait que la louve bleue et blanche était ouverte. D'ailleurs le goupil roux riait un peu et elle s'était jointe à son rire. par les yeux, il lui demanda si elle connaissait des blagues, elle aussi, et il ne doutait pas de cela, car elle semblait avoir baucoup voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyLun 22 Juin - 18:26

Omeni m'avait beaucoup reconforter et je le remercia. Il semblait etre le genre de personne qui serait toujours là lorsqu'on en a besoin. Pour me remonter le morale, il me raconta une blague. Une blaque courte et asser delirante pour dire. Omeni me demanda par la suite si j'en connassais moi aussi.

- Eh bien....Je ne connais pas de blagues comme celle ci. Ou comme d'autre dailleur...Les seules blagues ou devinettes que j'ai pu dire etait des chose pouvant faire du mal au gens. J'ai un grand talent pour ce genre de chose....meme si ça me rend triste parfois de faire soufrire les autres...C'est plus fort que moi!

Je regarda le ciel ombrageux. Il etait d'un gris tres foncé tacheter de nuages charbonneux. Je ne connaissais rien au chose droles. Sauf dans le sens ironique. J'avais honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyMar 23 Juin - 19:05

Il était évident que la louve bleue souffrait encore, mais moins. Oméni ferait tout son possible pour lui rendre la vie plus belle. Il l'aimait bien, c'était une bonne amie, il se devait de l'aider. et puis personne ne sait tout, et les blagues c'est à entendre et à retenir, c'est très dur d'en inventer. Oméni ne savait pas le faire, et il n'avait pas envie de le faire : et si ses blagues étaient nulles ? Non, ce n'était pas un humoriste ou un de ces acteurs qui font de la farce et improvisent.

"C'est pas grave, toutes les conversations ne tournent pas autout de ça. Il y a des choses à apprendre soi-même, d'autres à apprendre des autres par le bouche à oreille."

Il aimait bien faire de la philosophie, mais c'était assez dur et pratiquement toutes ses répliques étaient tirées du fameux roman qu'il avait littéralement dévoré, et dont il cherchait toujours d'autres branches : "Le Roman de Renart", son illustre ancêtre. illustre... et très malin ! Oméni était sur la piste d'un de ces roman, mais il ne jugea pas intéressant de le dire à Yoko. Ce n'était rien face à la révélation sur son passé de la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] EmptyJeu 25 Juin - 2:45

Omeni etait vraiment quelqu'un d'extraordinaire! Il savait facilement remonter le morale et je le confirme parfaitement. Il a l'air doué pour ça, et il sait toujours de quoi il parle. C'est vraiment un etre unique comparé à moi. La pluie commençait à cesser et les nuages se dissipaient. On pourra dire que ça aura fini avant la luit! Je regardais le ciel avec un petit sourire. Et dit alors juste avant de tourner mon regard vers Omeni:

- Enfin quelque chose de bon! Je n'aurais pas à me mouillé le poil cette nuit!

Montrant ma joie de cette façon, je montrer aussi ma grande gratitude à Omeni qui etait couché pres de moi. Le soleil fit enfin son apparition et un fin arc-en-ciel se montra soudainement. On pourra dire que cette journée de solitude ce sera vu terminer accompagner d'une amitier. Omeni etait un ami pour moi maintenant, le tout premier. J'en etait fiere et heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule...[PV Omeni]   Je ne suis pas seule...[PV Omeni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas seule...[PV Omeni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu [PV tantu omeni]
» Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser