Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Néé ? [ TERMINER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMar 27 Oct - 2:45

Manger ... C'était mon seul souhait, avec boire ... La soif et la faim, n'est-ce pas les pires souffrances dans la vie de quiconque ? Par dessus ces deux poids déjà bien loud, j'étais enervé, n'est-ce pas magnifique ? Pourquoi étais-je enervé, en revenche, ça, je n'en savais rien du tout, et je suppose que personne n'en sais rien. Autant je pouvais etre drole, autant je pouvais être violent et sarcastique. Le lunatisme est il un pêché ? Alors prévoyez ma place en enfer. Puis de toute façons, que j'ai un caractère ou un autre, personne m'aime et je n'aime personne ... Ou peut être Amber, mais c'est différent :3
Mon ventre cracha un gargouillement plus que bruyant, parvenant a mes oreilles sans le moindre encombre. Bien oui, j'avais faim, ça me rendait encore plus grincheux . Les éléments sont-ils toujours contre moi ? Qu'importe. Ma faim pouvait entendre, mais en revenche je devais a tout prix m'hydrater. Ma gorge était sèche, ainsi que ma langue. Si je devais pleurer, cela me serait impossible, je semblait n'avoir plus aucune ressource d'eau en moi.
Un bruit de ruissèlement. De l'eau ? Enfin de quoi boire ! D'un coup, presque instentanément, comme dans un claquement de doights, j'étais devenu plus qu'heureux. Le fait de savoir que j'allait enfin pouvoir boire me rendait plus joyeux que tout.
Alors, dans un bond de mes pattes arrière, je me mit a courrir de toute vitesse pour atteindre au plus vite cette source d'eau. Une fois a distance raisonnable, j'entreprenais un freinage sur l'eau mouillée, mais, ce serait tellement simple que je réussisse a freiner d'un coup d'un seul, comme lorsque je change d'humeur, mais non, il fallait toujours une complication a ma vie, et cette fois, il a fallut que je rate mon freinage de pro ... Pff, c'est injuste.
Mes pattes s'étaient emmêler entre elle, bêtement, comme un abrutit . Alors, bien évidemment, je tombais dans l'eau, autant, par mes sauts d'humeur je pouvais devenir heureux joyeux et tout mimi, autant je pouvais devenir une vrai larve et tomber n'importe où. Heuresement qu'a ce moment je n'étais pas enerver, j'aurais " tout pêter" ça c'est presque sur ... Mais le moment n'était pas à ça, pour le moment je devait sortir de l'eau dans laquelle j'étais tomber pour pouvoir réellement la boire, et pas beigner dedans comme un poisson rouge.
Heuresement que je savais nager au fond, sinon, je serais déjà mort depuis longtemps, et puis, avec mon parfois manque de sérieux , je suis sur que je rigolerais dans l'eau et accelererais pas mort . Charmant non ? Une fois sur la rive, je me mis a boire l'eau fraiche dans laquelle j'avais plonger peu de temps avant. M'appercevant que des gouttes ruissellaient de tout mon corps pour s'éteindre au sol, je m'ébroua un bon coup et me laissa vulgairement tomber sur le dos, éxposant mon ventre au soleil. Je clos mes yeux, pour pouvoir écouter paisiblement tous les sons que crée la nature. Le bruit de l'eau tombant de la cascade, le bruit du vent dans les arbres, les gazouillis des oiseaux que j'avais envie d'étriper et des bruits de pas ... Des bruits de pas ?
Qui allais-je encore rencontrer cette fois ? ~Soupir~


Dernière édition par Favole le Sam 12 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMar 27 Oct - 13:21

C'etait le Matin, je m'etais endormie ici, je devais être fatiguée, et me suis réveillée tôt, ce que est Vraiment rare de ma part. Mais, je m'ennuyais a mourir, alors, me mettant debout, me secouant un peu, et avançant nul part, je commençais a entendre le Clapotement de L'eau sur les roches ce que me donna l'envie de Boire, et en même temps, je n'avais nulle autre chose à faire.
Pendant que j'avançais vers ce son qui s'emplifait, j'entendis des bruits de pas, de quelqu'un qui courait.
Je m'arretais, surprise, et soudain, je n'entendis plus les pas, comme si cette personne s'arretait, mais, quelques seconde apres, cette bête plongeait, ce que me fit sursautée. J'avançais de plus belle, si cette personne a été surprise par l'eau, peut etre est-elle entrain de se noyer ! Quand je fus assez proche, je pus apercevoir la bête qui s'était sortie de l'eau, étant toute trampée, et c'etait un Loup, je ne l'avais jamais vu auparavant, je pourrais faire connaissance.

Il se mit sur le dos pour se secher au Soleil quand, il entendit mes pas sur l'herbe et la terre. Je ne savais que faire. Le saluer, l'ignorer ? Je pris la décison de le Saluer.
-Bonjour, J'ai entendu que quelqu'un plongeait dans l'eau, je suis venue voir si tout allait bien ? Je souriais Vaguement, puis repris ;
-Comment t'apelles-tu ?
Je ne voulais pas être méchante, de plus, il a l'air Symphatique, quand une phrase que je n'aime pas trop me revint en tête ; " Ne vous fiez Jamais au apparence " cette phrase était pourtant vraie, mais dans quelques cas, et j'espere pas dans le cas que je vis maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMar 27 Oct - 14:06

J'essayais d'ignorer ce bruit salissant la musicalité de la nature, et d'un coup, il cessa. Où la personne était pret de moi, ou elle s'était arrêter loin de moi, ce qui me serait favorable.

<< -Bonjour, J'ai entendu que quelqu'un plongeait dans l'eau, je suis venue voir si tout allait bien ? Comment t'apelles-tu ? >>

Ces mots m'avaient lever en un sursaut magistral, me faisant passer du coucher sur le dos au debout sur les quatres pattes. Quelle peur j'avais eu a ce moment, j'en frissone encore ... Bien que ce n'était pas volontaire de la part de la personne m'ayant adresser la parole, j'ai fallut faire une crise cardiaque tout de même. Pour eviter toute surtension de la part de mon organisme, je m'était recoucher, sur le ventre cette fois. Par ma surprise, je 'navais même pas prit la peine de regarder cette personne, c'est alors ce que je fit.
Une femelle, plutot charmante, avec la pointe de la queue retombant légèrement sur son dos.
Femelle ? Par dieu, ne rencontrerais-je que des femelles ? Ces succubes me font peur, et pourtant elle ne m'ont rien fait, mais elle me font tout de même peur. Quelles soient mignones ou affreusement laides, j'en ai peur, point. Des frissons partir de ma tête jusqu'a ma queue, passant par mon dos a présent légèrement hérrissé . J'avais trop peur pour répondre, mes yeux étaient équarquillés, fixant de pied en tête la louve m'ayant parler. Elle n'avait pas l'air de vouloir être méchante, et ce n'était surement pas sa volonté de m'effrayer, mais elle l'avait tout de même fait, et même si c'était totalement invoulu, je ne serais pas prêt a sortir les mots doux, déjà que la gente féminine me fait flipper, mais là ... Bon c'est bien beau, mais en attendant, elle voulait toujours avoir une réponse de ma part ... Mais les mots ne sortent pas, et mon coeur bat encore a une vitesse fulgurante. Je me leva, et fit plusieur pas en arrière, pour m'éloigné de cette louve aux brèves allure de chienne, et une fois a une distance raisonnable pour moi ( c'est a dire une petite dizaine de mètre ), à l'ombre d'un arbre, je lui répondit :

<< Tu m'as fais peur ! Ca allait très bien avant, mais là ça va un peu moins bien, tu aurais pu prevenir quand même ! >>

Elle avait réussit a me re-rendre ennervé cette fois, mais c'est tout de même vrai, me parler d'un coup comme ça, en me demandant mon nom a moi sans qu'elle ne se présente ! Mais bon, tant pit, à l'ombre de l'arbre sous lequel j'étais et a cette distance plus que raisonnable, elle ne me voyait surement plus, où alors très mal. Puis, dans un ton un peu masqué, je lui dit :

<< Je m'appelle Matty si tu veux savoir, et je ne croit pas savoir a qui je m'adresse moi non plus ... >>

J'étais ennervé, et apeuré a la fois, c'etait très désagréable, un coeur battant dans la poitrine, comme s'il ressortait, comme dans les vieux dessins a nimés ou le coeur ressort lorsqu'une personne est amoureuse, seulement là, je n'était pas amoureux, mais totalement hors de moi ...
J'avais a la fois envie de la mordre, car j'étais ennervé, mais le simple fait de savoir que c'était une femelle m'apeuré, je devenait tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMar 27 Oct - 15:26

Cette phrase que je venais de dire, lui fit vraiment peur, ou peut-être etais-ce moi ? il se mit direct debout en très surpris. Je voyais son Ventre se gonfler énormement comme si il était térrifié, puis il reprit son souffle doucement et se coucha. Puis il me regarda, avec la peur qu'il a eu, il n'a surement pas eu le temps de bien me regarder. Lui, il avait les yeux bleus ce que je remarquais tout de suite, son pelage était Marron gris,et ce n'etais pas un loup mais un Chien. je ne voyais pas bien, car il se reculait soudainement, par une raison que je ne connaissais pas, je regardais dérriere moi, si il n'y avait pas quelque chose qu'il l'effrayait, Non, rien, c'etait moi ? Avait-il peur de moi ? c'etait un Chien craintif alors, ce qui me fit sourir, C'etait tout de même un Mâle ! il se mit a l'ombre d'un arbre puis me dit ;
<< Tu m'as fais peur ! Ca allait très bien avant, mais là ça va un peu moins bien, tu aurais pu prevenir quand même ! >>
Je ne le voyais pas bien, mais je pouvais remarquer a l'intonation de sa voix qu'il était a la fois énérvé et qu'il avait un peu peur. Comment il me parle lui ! il s'etait en plus reculé de plus belle, il etait vraiment réticent, j'aurais bien rajouté quelque chose quand il continua ;
<< Je m'appelle Matty si tu veux savoir, et je ne croit pas savoir a qui je m'adresse moi non plus ... >>
Il n'est pas très aimable non. Je voyais qu'il avait peur, alors, pour m'amuser un peu, je m'approchais de lui tout en lui disant ;
-Tu n'as pas peur de moi tout de même ?
-Je me prénomme Maxime .
J'etais presque proche de lui et je pouvais bien mieux l'apercevoir a son plus grand regret apparement . Il tournait autour de ce grand arbre pour m'eviter. Je tournai alors autour aussi pour le suivre, il avait vraiment pas envie d'me voir !
-Est-ce comme cela que tu traites les Jeunes Femmes ?
Lui dis-je tout en se suivant toujours après ;
-C'n'est pas très Sympathique et courtois.
J'étais tout de même sur mes gardes, je ne le connaissais pas, et si il le voulait il pouvait très bien se défendre, que ce sois Verbalement autant que Physiquement...

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMer 28 Oct - 17:59

Tandis que je réflechissait a la manière dont j'avais prononcé ma phrase avec un peu de repentit, la jeune femelle s'approchait de moi lentement. Mais bon sang, les femelles n'abandonnent donc t-elles jamais ? Je croit qu'elles ne connaissent pas le sens propre de ce mot, ce quis erait pourtant bien pour moi, même si pour d'autre, ça serait plus que déplorable que les femelles abandonnent trop facilement, mais croyait au combien ça m'arrangerait, moi. Le fait que je soit a l'ombre semblait déranger cette louve, c'était surement pour ça qu'elle s'avançait, c'était où pour me faire sortir de l'ombre de cet arbre, où alors, pour me voir de plus pret. C'était peu-etre un peu des deux en fait ... Mais bon, le fait de savoir ne m'avancerait surement en rien, en attendant, je n'aimais pas tellement qu'elle savance vers moi de cette manière, ca la rendait encore plus effrayante a mes yeux, et pourtant, son pas n'était pas si angoissant que ça, mais rien que de savoir que c'est une femelle ... Mais bon, en attendant, elle se rapprochait de plus en plus de moi. Lorsqu'elle fit a une distance de quelques mètres de moi, elle m'adressa ces mots.

<< -Tu n'as pas peur de moi tout de même ?
Je me prénomme Maxime . >>


Ah tout de même, elle, elle se présente, c'est déjà un peu rassurant, mais ça n'en séchait pas pour autant les gouttes de sueurs dégoulinates de mon front. Un peu que si que j'avais peur d'elle, comme j'avais peur de toutes le femelles se présentantes a ma vue. Même de loin, les femelles m'intimident, peut-être ne suis-je qu'un simple trouillard au fond ...
Tandis que je tournais autour de l'arbre pour épargner la vue de cette louve, pourtant pas repoussante, a mes yeux, elle tournait elle aussi derrière moi. J'eviter de la voir, et elle, elle me tournait autour ... M'enfin, je n'y pouvait rien, je n'avais pas de controle sur ses gestes, malheureusement.

<< -Est-ce comme cela que tu traites les Jeunes Femmes ?
C'n'est pas très sympathique et Courtois. >>


Ce n'est pas comme ça que je traite les jeunes femmes, je traite toutes les femmes ainsi, quoi que, ce n'est pas vrament moi qui les traite mal, mais elle. J'étais certe, assez particulier d'avoir tant peur d'elles, mais ce n'était pas tellement de ma faute, mais de la leur. Je me mit a pleurer intérieurement. C'est toutes les mêmes, elles sont incapables de comprendre ce que je ressent ... Et puis, doit-on être courtois avec sa peur ? C'était peu simple, voir impossible, deviant sa peur, toute personne fuierais, et pourtant, je suis encore, cela ne fait-il pas de moi un être un tant soit peu courageux, bien que mes pattes tremblent et que ma sueur de cèsse de couler ? Lui tournant le dos afin qu'elle ne s'appercoive de mon air triste / ennervé, même si le ton de ma voix me trahissait légèrement.

<< Matty. Et sache que je traite toutes les " femmes " comme ça, qu'elles soit jeunes ou " vieilles ". Puis cèsse de me tourner autour j'ten prit. >>

Et oui, peut etre que j'avais peur, mais ça ne m'en empêchait pas d eme défendre, mais je me contenterais de mots, le combat n'était pas vraiment mon truc en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyMer 28 Oct - 22:37



Nous continuons a se tourner autour mais, il semblait réfléchir a ce que je venais de lui dire.
Je n'etais pas très fiere, Normalement, ce sont les Mâles qui me tournent autour et pas Moi qui tourne autour des mâles ! Au Début, je croyais franchement qu'il faisait semblant d'avoir peur de moi, mais maintenant je vois que c'est très sérieux. Il doit avoir un problème.. Traumatisé par sa mère ? Ou peut-être est-ce la Premiere fois qu'il voit une Femelle de sa vie (xD) Tout de même je me dis n'importe quoi.
Puis me tournant le dos il me dit ;
<< Matty. Et sache que je traite toutes les " femmes " comme ça, qu'elles soit jeunes ou " vieilles ". Puis cèsse de me tourner autour j'ten prit. >>
Et Bien, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme cela, ce fut nouveau pour moi. Alors Redréssant ma tête et m'arretant, lui dis ;
<< Ohh, D'accord, et pourquoi les traites-tu comme cela ? Qu'est-ce qu'elles t'ont fais ? >>
Je le regardais, comme je pouvais, car, de dos, c'etait Moyen. Puis, Franchement il pourrait être Poli quand Même et se retourner.
Puis repris ;
<< J'arreterai de te tourner autour si tu me regardes en face ! je trouve ça vraiment Impoli, même si tu "n'aimes pas" les "Femmes" tu pourrais au moins te retourner pour les regarder tout de même ! >>
Je venais de remarquer qu'il tremblait un peu, il avait vraiment peur, j'n'ai pas très envie de le téraurisé comme ça, si je lui fais autant peur, je devrais peut-être partir..
[Très court désolée, moi j'ai pas d'inspi ça me déprime franchement T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyJeu 29 Oct - 12:44

[ Tinquiète pas, mes textes sont pas très grand - et pas très bien - non plus, de toute façons la quantitée ne fait pas la qualitée 8D ]

Ma queue tombait sur mes pattes arrière lachement, mon corps entier était sous l'imprise de ces tremblements infernaux, ils le poussait a rester sur place, il m'était impossible de bouger, paralyser par la peur de la personne se trouvant derrière moi. Il fallait que je bouge, que je fuis, loin de cette louve, et loin de toutes les autres, seulement, lorsque je suis en compagnie d'une louve, voila ce qu'il se produit, tremblements, essaits de fuite en vain, la seule chose que je puisse faire, c'est leur tourner dos, comme ici, seulement, ça avait l'air de la déranger, après tout, si ça la dérange, ça m'arrange, non ? Bien oui, mais il fallait s'attendre a du chantage ... Retourne toi ou je fais pas ceci, je fais pas ceci si pas cela, enfin bref, des gamineries ...

<< Ohh, D'accord, et pourquoi les traites-tu comme cela ? Qu'est-ce qu'elles t'ont fais ? >>

Que m'avaient-elles fait ? Tout et rien en fait ... Elle m'angoissait, c'est tout, leurs manières, ne serait-ce que de me parler ... Je ne le savais pas vraiment, tout ce que je savais, c'est que cette louve essayer en vain de me fixer dans les yeux, voila aussi ce que je n'aime pas chez elles, leur obstination. Alors que je réflechissais a " que lui répondre ", elle m'en empêcha elle même, par chance pour moi.

<< J'arreterai de te tourner autour si tu me regardes en face ! je trouve ça vraiment Impoli, même si tu "n'aimes pas" les "Femmes" tu pourrais au moins te retourner pour les regarder tout de même ! >>

Je ne comptais pas me retourner, le fait de ne pas la voir me rassurer déjà un peu, même si au fond, ça ne changeait pas grand chose au fait que je tremble. Je lui lança un regard de coin, babines légèrements retrousser sur mon museau, histoire de lui montrer que ce n'était pas elle la " chef ", juste pour lui rabattre un peu le claper, mais surement pas pour combattre, pas contre cette chose, ni contre tout autre chose, je ne me bat qu'en extrême néssecité, et ce n'était ici pas le cas a mon gout. Alors, pointes des crocs ressortit de ma gueule et regard bleuté dans ses yeux, je lui répondit, non pas chalement

<< Non, j'en vois pas l'interret personnel, et pourquoi être Poli, faut-il toujours l'etre avec vous ? J'n'ai pas envie, tu comprends ça è.é ? >>

Ce que j'avais dit n'était pas totalement faux ... Pourquoi être Poli, ne voyait-elle pas qu'elle m'enerver ? Bien que je commencais a prendre sur moi, mon corps n'en cesser pas moin de trembler de peur, je ne pouvais plus me retourner, je ne pouvais a présent plus que fuir, droit devant moi, et risquer de me perdre dans la forêt, ce serait peut etre plus agréable que de converser avec elle, mais je n'avais pas vraiment envie de me perdre tout de même. Et puis, bien qu'elle me fasse aussi peur que je-ne-sais-trop-quoi, je n'était pas prêt a risquer ma vie pour elle, loin de là. Je préfère rester là que de me perdre par la faute de cette " Maxime ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyJeu 29 Oct - 20:31

[Merci Mdrr, mais je ne pense pas que les Miens soient de bonne qualités ^^,]

Maintenant, J'avais un mal de ventre qui me prenait. C'était assez douloureux, puis lui, ce Matty, n'était pas là pour arranger quoi que ce soit. Il me faisait de plus en plus mal, mais qu'est-ce que j'avais ? je couvais peut-être une petite Maladie. Pourtant, ça me déchirait la poitrine d'une force! Si j'étais seule je me serai déjà roulée par terre comme une grosse Dingue, mais en même temps c'etait compréhensif j'avais térriblement mal ! C'était très bizarre ça m'a pris si vite. Tant qu'a Matty, lui s'est retourné à peine, juste pour me lancer un regard en coin et de me montrer le bout de ses vilaines dents, pour me faire peur, ce qui ne marcha pas du tout, Puis il enchaîna ;

<< Non, j'en vois pas l'interret personnel, et pourquoi être Poli, faut-il toujours l'etre avec vous ? J'n'ai pas envie, tu comprends ça è.é ? >>

Il me parlait de moins en moins bien, mais c'est qu'il m'énèrve ! Biensur que oui qu'il faut toujours l'être avec nous. Pas très gentil l'bonhomme. il croit qu'il va me dominer comme ça, on fait tout de même partit du même clan, il pourrait faire un petit éffort !
Mon mal de ventre reprennait de plus bel et je commençai à voir tout blanc. Je secouai ma tête alors pour enlever cette blancheur de mes Yeux. Matty me regardait bizarre ; tant pis. je ne me sentais pas du tout bien et j'esperais que ça n'allait pas me faire faire n'importe quoi. Puis je repris mes esprits, réfléchis a ce qu'il avait dit et répondis ;

<< Moi Non plus, c'est juste pour être simplement poli, que ce soit avec les "Femmes" ou les "Hommes", pas envie ? Pas envie ? On est du même clan que je sache ! Encore si j'etais d'un autre clan j'comprendrai qu'tu m'tournes le dos comme ça mais là ... >>

Je fus coupée, a cause de mon mal de ventre qui me fit arreter net. Je repris mon inspiration puis dis ;

<< Mais là je fais partie de ton clan ! tu pourrais faire un effort quand même >>

Je voyais de nouveau Blanc, je secouai la tête encore, il devait vraiment se demander si j'etais folle ou pas, tant pis je souffrais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyLun 2 Nov - 17:57

La louve secouait sa tête de gauche a droite, peut etre par volonté d'eveil ... Chaque mot de sa part semblait être un effort innestimable . Elle reprenait sa respiration entre chaque mot, où presque.

<< Moi Non plus, c'est juste pour être simplement poli, que ce soit avec les "Femmes" ou les "Hommes", pas envie ? Pas envie ? On est du même clan que je sache ! Encore si j'etais d'un autre clan j'comprendrai qu'tu m'tournes le dos comme ça mais là ... >>

Quel ennuie ... Elles étaient toutes comme ça, et je devaient toutes les supporter, tant bien que mal. Voila qu'elle se mettait a parler de clan. C'est ça aussi leur problème, elle parle toujours d'autres choses qui n'ont rien a voir avec ce dont on parlait avant, mais je commençais a m'y faire, et le fait de voir Maxime ne m'effrayant plus autant qu'avant, peut etre que mon corps s'était habituer a sa présence.Mais pas mon esprit, restait en lui une haine incorrigible envers cette espèce féminine, une haine crée par la peur. Ne cèsser de tomber de mon crâne des gouttes de sueur froide. Lorsque, après quelques secondes de vide durant lesquels elle semblait avoir reprit son souffle, elle termina sa phrase.

<< Mais là je fais partie de ton clan ! tu pourrais faire un effort quand même >>

Un effort ? Qui devait faire un effort dans tout ça ? Elle, non ? Ce n'est pas elle qui me retenait ici au fond ? Soit elle était abrutit, soit elle se sentait mal, a ce moment même. La deuxième solution était probable, étant donner qu'elle ne cèssait de balancer sa tête dans le vide, cela lui donnant des airs un peu folle, mais vu ses précédentes phrases, elle ne l'était pas. Dans le coup, je savais plus quoi dire, je ne savais plus s'il fallait que je lui demande pourquoi elle secouait ainsi la tête, où si je devais répondre a cette sorte de provocation.

<< Je vois pas c'que viennent faire les clans ici, que tu sois tu même clan que moi où non, ça serait pareille. Je tourne le dos a qui je le souhaite, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, mais si il te suffit que je me retourne pour que tu me fiches la paix, qu'il en soit ainsi. >>

Sur ces mots, je me retournait, et elle, elle n'arrêtait pas de secouer sa tête violement, je ne comprenais pas, et ça m'intriguait. Mes yeux dans les siens, je ne put m'empêcher de lui poser la question.

<< Qu'est-ce qu'elle t'as fait ta tête, pourquoi tu la secoue comme ça, ca ferra pas un MilkShake ...>>

[ Bon Dsl, pourrit, mais bon x)
Ils sont bien tes Rp's, qu'est-ce que tu dis Oo
Par rapport a moi -,- Je met n'importe quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptyLun 2 Nov - 21:53

Matty me regarda Bizarement par rapport à ce que je venais de lui dire, se retourna, puis dis :
<< Je vois pas c'que viennent faire
les clans ici, que tu sois tu même clan que moi où non, ça serait
pareille. Je tourne le dos a qui je le souhaite, ce n'est pas toi qui
va m'en empêcher, mais si il te suffit que je me retourne pour que tu
me fiches la paix, qu'il en soit ainsi. >>

Pendant que lui disait ces anneries, mon mal de ventre s'intensifait, mais je sentais, je ne sais pas trop pourquoi, que, ça n'allait pas durer longtemps. Et puis Matty me contrariait à chacune des phrases qu'il prononçait. et il rajouta ;

<< Qu'est-ce qu'elle t'as fait ta tête, pourquoi tu la secoue comme ça, ca ferra pas un Milkshake ...>>

Ohh mon dieu quel humour, mais là je n'avais pas du tout envie de rire, je le regardais d'un air de dire "C'était nul ce que tu viens de dire" jusqu'à-ce qu'il se retourna de Dos.
Puis m'arretant de le fixer, je me mis a regarder le ciel, qui lui n'était pas du tout malade, il était d'un bleu magnifique et si je n'avais pas ce fichu mal de ventre, je crois que je lui aurais souris..


Vivement, la "Blancheur" revint dans mes yeux et je ne vu plus le ciel. Ayant assez de secouer la tête, cette fois-ci je je mis ma patte avant gauche sur mes yeux, les frottants tout en appuyant légèrement sur mes paupières férmées pour la faire partir. Puis, quand la couleur me revint, un léger vent vint se frotter contre mes poils.
Je réfléchissais a quoi pouvait bien nous mener cette discussion enfin dispute. Et bien, elle ne nous menera a rien ! j'en ai plus qu'assez de cette petite querelle de rien du tout ! Et mon ventre en rajoute, j'en ai marre.
Alors essayant de trouver la force pour pouvoir placer un mot, je lui dis ;

<< S'il te plait .. >>
Dis-je éssouflée, Soudainement, mes pattes se mirent a trembler comme de vulgaires brindilles d'herbe dans le vent mais, ça n'a durer que quelques secondes, surement du a cette nuit que j'avais passée ici qui n'était pas bonne, c'était donc pour celà que je m'étais réveillée si tard !
Je n'avais pas finis ma Phrase, je pris une grande inspiration et dis ;

<< J'en ai plus qu'assez de cette dispute ! Ça ne Rime a rien, de plus, je ne vois pas pourquoi tu m'en veux autant, je ne t'ai jamais vu, je n'aurai donc pu te faire un quelconque mal ! Alors maintenant expliques moi pourquoi tu m'en veux autant ! >>
Ce que je venais de dire me fit un grand bien. De plus, mon mal de ventre commençait a s'éffacer tout doucement (mais surement héhéé x) ) de plus en plus.
Peut-être qu'après ça Matty serait plus Sympathique, Peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue200/200Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Néé ? [ TERMINER ] Left_bar_bleue15/1000Néé ? [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] EmptySam 12 Déc - 1:06

Je n'avais rien entendu des dernières paroles de la louve. J'avais décider de ne pas les entendres. Je faisait semblant d'approuver ce qu'elle disait en hochant la tête de bas en haut. Et bla bla bla ... Haaan les femelles, quelles pestes. Je m'appercut que les pattes de Maxime tremblaient febrilement. Elle avait froid ? Alors qu'il faisait super chaud ? Elle n'était pas logique sur ce coup là. Elle n'arrêté pas de secouer sa tête de droite à gauche. Qu'est-ce qu'elle avait à la fin ? Touts ces manière de princesse commencaient vraiment à me taper sur le système nerveux.

<< Bon, je te dis aurevoir, j'ai même plus envie d'essayer de te parler >>

Je lui lacha un leger regard féroce, et me mit a courrir en direction opposé. Maxime n'était a présent plus qu'une tâche marronée dans un paysage vardâtres, se réduisant au fur et a mesure que j'avançais. Cette louve n'était a présent qu'une connaissance encombrante de plus. Je courrais a présent loin de cette louve, la laissant derrière moi sans aurevoir et sans larme versée. Chaque seconde me raproche un peu plus de la mort.

FIN DU TOPIC POUR MA PART.

[ J'ai fait court, c'est surtout histoire de pas laisser le topic en plan quoi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néé ? [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Néé ? [ TERMINER ]   Néé ? [ TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néé ? [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Rencontre positive (PV Terra) terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser