Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maudit soleil [PV Maxime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Maudit soleil [PV Maxime] Left_bar_bleue200/200Maudit soleil [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Maudit soleil [PV Maxime] Left_bar_bleue5/1000Maudit soleil [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Maudit soleil [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Maudit soleil [PV Maxime]   Maudit soleil [PV Maxime] EmptyJeu 19 Nov - 12:40

  • D'ordinaire Matthew était un chien plutôt nocturne à cause de ses origines maudites, pourtant il était également forcé de rester éveillé le jour mais comme tout être vivant lui aussi avait besoin de sommeil ! Et il n'allait pas gâcher ses nuits comme ça, alors il avait décider d'aller récupérer un peu d'énergie dans la forêt de Zakar pour s'isoler un peu des autres loups. Mais en y repensant ses papattes commençaient à s'engourdir, cela faisait une belle paye qu'il n'avait plus combattu contre quelqu'un, les loups de cette génération étaient si niais et pacifiques... C'était mortellement ennuyeux, mais tant pis le vampire aux allures de femelle devrait se faire une raison. C'est ainsi que sous le soleil il s'avançait d'un pas lent jusqu'à la forêt où il pourrait trouver un peu d'ombre, ce fichu soleil l'assomait comme toujours, qu'est ce qu'il pouvait haïr ce temps alors !

    Le mâle déterminé parvint enfin jusqu'à la forêt mais pour pouvoir se reposer tranquilement, il devrait trouver un coin calme et peu fréquenté par les autres animaux, et ça n'allait pas être une mince affaire. Le husky sibérien traina la patte jusqu'à une vieille souche, il grimaça légèrement à l'idée de devoir aller dedans pour s'abriter de l'extérieur mais il se fit une raison et rampa à l'intérieur. C'était curieux comme manière d'agir, mais n'oublions pas que Matthew n'est pas n'importe qui. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Maudit soleil [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Maudit soleil [PV Maxime]   Maudit soleil [PV Maxime] EmptyJeu 19 Nov - 19:17

Aujourd'hui, était un jour très ensoleillé, j'aimais ça, mais, trop de soleil tue le soleil. Puis, j'en avais marre de cette chaleur. Et, en réfléchissant un peu, je me souvins qu'une forêt était tout près d'ici. Assez sombre, cela m'allait très bien. Puis, avec ce temps, peut-être y'aura-t-il d'autres personnes ?
Je m'avançai alors dans cette forêt si Dense, Puis en regardant en l'air, je vus les Grands arbres me cacher de ce soleil, Qui pourtant arrivait et persistait à passer a travers ceux ci ( -- Ouais je sais pas comment il fait Maudit soleil [PV Maxime] Icon_eek -- ) Mince me dis-je moi qui voulais être cacher de ce soleil... Mais bon, il fait moins chaud c'est déjà ça.
M'avançant sans trop savoir où j'allais, j'entendis des craquements de Bois. Y'avait quelqu'un ? Super, j'commençais a m'ennuyer un peu, Je m'avançais vers ce son qui me fit aller a coté un arbre, assez ensoleillé. Pourtant, il n'y avait personne. Dommage. Juste une Souche, qui avait l'air assez Vieille.
Ce n'était peut-être qu'une petite Bête, qui, en m'entendant s'est enfuis Gracieusement.
Je m'assis juste devant l'arbre.
Mais je commençais vraiment à m'ennuyer.
Alors, grâce a mon pouvoir, je voulu levé la souche en face de moi juste parce que j'avais envie de m'amuser un peu.
Mais, quand je voulus la soulever, elle était très Lourde !
C'était quand même bizarre, je ne la croyais pas si lourde, alors je m'arrêtais, et regardai a l'intérieure de celle-ci.
Des que je mis mon Museau devant, Tellement suprise de ce qu'il y avait dedans, je sautai en arrière.
Une chose ressemblant a un Chien y était, reprenant mon souffle je lui dis ;

<< Oh Mon dieu, vous m'avez fais peur ! >>

C'était un inconnu, mais je voulais faire connaissance, si ça se trouve il n'était pas méchant. Par contre, il m'avait vraiment étonnée ;

<< Euuh, je peux juste savoir pourquoi une personne comme vous s'endort dans cette... Souche ? >>


Puis, il commençait tout doucement a sortir de sa cachette. Ce n'était pas un Loup ou chien Ordinaire et ça ce voyait, juste a sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Maudit soleil [PV Maxime] Left_bar_bleue200/200Maudit soleil [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Maudit soleil [PV Maxime] Left_bar_bleue5/1000Maudit soleil [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Maudit soleil [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Maudit soleil [PV Maxime]   Maudit soleil [PV Maxime] EmptyLun 14 Déc - 17:06

[ Sorry pour cet énooorme retard =X ]


  • Enfin un peu de fraîcheur, que c'était bon mais irrémédiablement salissant. Le chien vampirique se coucha et posa mollement sa tête sur ses deux papattes antérieures en baillant paresseusement. Ses paupières violettes se fermèrent lentement, il était prêt à dormir un peu et tout autour c'était si calme... Quand soudain... Un tremblement de terre ?! Oo Les oreilles du canidé éfféminé se redressèrent brusquement sur sa tête, voilà que sa souche s'envolait ! Décidément il n'avait pas encore tout vu dans ce bas monde, le poil hérissé il n'osa dire quoi que ce soit quand il vit une louve brune et crème assez jolie et qui avait l'air toute aussi surprise que lui. Une fois le contact avec le sol remit en place, le husky se mit à ramper hors de sa cachette toujours le poil hérissé et recouvert de copeaux de bois. Il mit un petit temps à chasser les indésirables copeaux de bois de sa fourrure avec sa patte et à soigner un peu son apparence. Une fois fait, il s'assit en enroulant sa longue queue bicolore autour de ses pattes puis il salua son étrange interlocutrice en répondant à sa question de sa voix féminine et légèrement cassée.

    - Salutations charmante damôazelle. Désolé de vous avoir fait peur, mon but était seulement de me reposer un peu... A l'ombre. C'est vous qui avez déplacer cette souche ? C'était assez surprenant !

    Il ne disait pas ça en mal bien entendue, ça l'amusait ce genre de retournement de situation, surtout quand ça ne prévenait pas. Notre petite louve avait de biens étranges et puissants pouvoirs, elle était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Maudit soleil [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Maudit soleil [PV Maxime]   Maudit soleil [PV Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit soleil [PV Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel (Loup maudit)
» Une ballade sous les rayon du soleil (X libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser