Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] Empty
MessageSujet: Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]   Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] EmptyLun 14 Juin - 23:26

    Je nageai tranquillement dans l'eau comme tous les jours, je nageai paisblement auprès des poissons, faisant des courses poursuites avec les gros, mes amis les dauphins, je combattaient les requins qui s'interressaient beaucoup à moi, en plat. Un grand coup de queue, de patte et c'est reglé, sans oublié l'aide de mes amis les dauphins ! M'en dormir et me reveiller en apercevant le soleil transpercer l'océan. Sentir les gouttes froides de la pluie par venir dans l'eau chaude. M'amuser avec des sauts en esseyant à chaque fois de faire des sauts de plus en plus haut, et parfois de plus en plus long. Manger les bonnes algues vertes, les touffes d'herbes du fond de la mer. Nager le plus longtemps possible, nager jusqu'a arriver à une rivière ou un lac, ou une immense cascade, et y faire le grand saut, pour ensuite faire une grosse bombe, puis repartir dans la mer aussitot.

    Mais je savais bien que ma vie n'etait pas si parfait, et finallement je compris qu'un cheval n'est pas fait pour vivre dans l'eau, a moins que je trouve une autre personne de mon espèce, pour que je puisse rester dans l'eau avec elle. Malheureusement ces personnes sont rares, et en plus qui accepterai mon phisique ? La jument que je suis ? Pourtant, si mon reve veut un jour se realiser, il faut bien que j'esseye, et pour cela il faut sortir de la mer, et m'aventurai sur IslandUniver. C'est se que je fis, je courai sur le sol de la mer, et rapidement je sentis l'eau s'en aller de mon corps, je sentis autre chose, comme si on m'avait enlevé une peau, comme si quelque chose n'y etait plus, oui, j'etais hors de l'eau. Pour la première fois j'etais sortis de l'eau, pour la première fois, j'atteris sur la terre ferme, mais l'endroit ne me disait plus rien, il y avait tellement d'années qui avait passé, que pour moi, IslandUniver, n'etais plus qu'une nouvelle terre à visiter, peut-etre que en visitant tous les territoires, je finirais à me rappeler de l'endroit..

    J'avais arreté de courir, je marchai doucement à present, observant l'endroit, cette plage, la vegetation, l'odeur de la terre, sentir l'air sur mon pelage, legerement je me secouai, puis j'humai l'air. Je m'arretai, j'etais sur de l'herbe, je baissai ma tete en bas et j'arrachai quelque touffe. Hum, que c'etait bon, un gout completement different de ceux dans la mer. Puis un bruit me pervint, je relevai la tete, c'etait des oiseaux, ils vinrent se poser sur un arbre. Je m'approchai de celui-çi, puis je me mis debout, posant mes pattes de devant sur l'ecorce, tout ça m'avait manqué, j'attrapai une feuille et la mangeai, je me laissai retomber sur mes pattes. Je me remis au milieu de la plage, je regardai autour de moi, j'etais contente, satisfaite d'avoir retrouvé la terre, je souriais.


Dernière édition par Alia / WaterDonky le Ven 25 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]   Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] EmptyVen 18 Juin - 20:47

[ PV ça veut dire que c'est un topic à toi seule ? Sinon, je réponds :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]   Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] EmptyDim 27 Juin - 18:40

Voilà que Hurt revenait sur la Plage. Lui, quitter le refuge du Clan Uma, pour partir quelque part, qui l’eut cru ? Depuis qu’il avait rencontré Lory, il essayait d’être plus courageux. Enfin, ça ne marchait pas vraiment tout ça, en fait… Toujours quand un insecte lui passait à côté en vrombissant, le cheval sursautait et s’éloignait de plusieurs mètres en courant, avant de remarquer qu’en fait ce n’était rien…
Donc, je disais. L’étalon mauve était revenu sur la plage, non sans problème durant le trajet. Il était arrivé, cette fois-ci, le matin. C’était différent. Le soir, le soleil se noyait dans l’eau, tandis que là il escaladait les falaises, plongeant presque toute la plage dans une ombre fraiche. La journée promettait d’être chaude ; Le ciel était rouge de beau temps et l’air était tiède.
Hurt voulut se baigner. Il repensait au requin de l’autre jour, mais il ne pouvait sûrement pas venir dans un endroit si peu profond. Alors l’étalon entra dans l’eau ; elle était fraiche, le cheval fut surpris. Mais à force de rester dedans, l’eau se réchauffera, non ?
Soudain une étrange ombre se fit apercevoir dans l’eau, elle s’approchait de la surface et de la plage. Hurt ne se fit pas prier : Il sortit de l’eau à une vitesse fulgurante, et se cacha derrière un buisson à peine assez grand pour pas qu’on le voit. Ce qui sortit de l’eau… Hum. C’était étrange. C’était une jument, une jument d’un bleu très pur. Ses pattes étaient ornées de nageoires, et sa queue en était une. La jument semblait observer la plage d’un air content. Mais pourquoi ?
Hurt sortit du buisson qui le cachait pour aller à la rencontre de l’autre. La jument n’allait pas le bouffer, ou alors c’était un requin qui s’était déguisé et… Non, chose impossible. L’étalon prit une grande inspiration, puis dit, tout simplement :

    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]   Comme tu m'as manqué, toi la terre,..  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser