Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au jour le jour. {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyLun 5 Juil - 17:15

S'enfonçant de plus belle dans la magnifique forêt tropicale, La jeune Delila ressentait absolument toutes les vibrations du sol de la forêt. Elle semblait ne faire qu'un avec celle-ci. Elle ne marchait pas seulement pour le doux plaisir de marcher à travers la forêt... Mais elle suivait l'odeur de l'humidité de ce qu'elle croyait être une cascade ou bien un petit bassin. La sombre couleur de son pelage lui permettait un camouflage partiel par certains moments.

L'odeur s'amplifiait de plus en plus. Puis, peu de temps après avoir contourné un gigantesque contrefort, un bruit de grondement se traça un chemin jusqu'aux oreilles de Delila. Cette fois, elle était fixée, c'était bien une cascade. Elle voyait, par moment, des rayons de soleil au loin, elle se disait que ces rayons devaient surement refléter au contacte de l'eau, elle n'était donc plus bien loin ! Hors elle continua d'avancer, ce faufilent un chemin à travers l'épais sous-bois de la forêt. Sa petite taille et son agilité lui étaient forts utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 11:21

[ Je m'incruste =3 ]


Shane se balançait de branches en branches . Il fesait chaud et l'air était humide . Quoi de plus normal pour forêt tropicale . Elle était venue dans cette faste forêt tropicale pour s'amuser . Bien qu'elle était seule , celà ne l'empêcha pas de faire l'enfant . Et pour encore plus s'amuser , la lémurienne se cremponna à une liane pour se balançer de lianes en lianes . A chaque fois quelle changeait de branche ou de liane , Shane criait de joyeux "You hou !" . Plus elle avançait dans la forêt plus elle entendait du vacarme . Curieuse et effrayée , elle arrêta de faire la folle pour avancer plus lentement et suremment . Le vacarme devenait de plus en plus fort . Pour finir , la lémurienne découvrit un belle cascade .

*Je ne conaissais pas cet endroit . Dommage qu'il soit trop brouillant . Sans cette cascade on pourrait faire une énorme fête !* pensa Shane .

Shane vit aussi un chien ou un loup . Elle ne pouvait le distinguer car elle le voyait de dos . Autant aller près de l'animal , Shane adore rencontrer du monde ! Elle s'avança tranquillement et trouva une branche juste au-dessus de la tête du chien/loup . Elle alla sur la branche et fit la surprise à l'animal de voir Shane la tête en-bas acrochée avec sa queue à une branche .

- Bonjour . Moi ,c'est Shane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 15:45

Delila n'avait porter attention aux alentours. La cascade faisait tant de bruit, qu'il était difficile pour la jeune louve d'entendre se qui se passait derrière elle. Elle était captivé... Captivé par l'eau qui coulait sans cesses. *Mais d'où vient toute cette eau. Bon sang ça n'a plus de fin!* Alors qu’elle était plongée dans c’est pensé, une lémurienne, sortie de nul par, la tête en bas, accrocher à une branche fit une frousse à la louve. Ne s’en y attandait pas, elle sursautta, et fit un petit bond par derière.

Elle pris une grande respiration. Elle ressentait son coeur battre à toute vitesse. Elle se secoua afin de reprendre le peut d’esprit qu’elle pouvait.
"-Tu est folle ! Tu aurait pus me faire faire une crise cardiaque!"
Delila souffla un peut. Elle se calma puis repris. [i]"–Je suis Delila, du clan Kaizu."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 16:23

Shane pendait toujours sur sa branche avec un grand sourire .

-Tu est folle ! Tu aurait pus me faire faire une crise cardiaque!


Sur les phrase de la chienne/louve ,la lémurienne pouffa de rire . Qu'est ce qu'elle pouvait en avoir des idées . Une crise cardiaque , c'est pour les vieux ! Une jeune husky ne pouvait pas être morte d'une crise cardiaque .

-Je suis Delila, du clan Kaizu

- Hi hi et bien enchanté Delila

Les yeux de Shane brillait la joie et la bonne humeur . Une personne de plus vient s'ajouter à la liste de ses conaissances . La lémurienne descendit de sa branche pour se mettre en face de Delila et elle commençait à faire causette la chienne .

- Je viens du clan Nohara et j'adore faire la fête !

Shena s'asseya en indien . Elle était prête et en même temps pressée d'entendre Delila raconter des choses sur sa vie ou ses hobbies . Elle se penchait en avant et en arrière . Elle avait trop d'énergie à dépenser pour tenir en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 18:03

[ Je m'incruste =D ]

Et voilà, Hurt s’était perdu quelque part loin de chez lui. Nan, vraiment, ça devenait une habitude, tout ça. Bon, seul point positif à cet « exil », c’était que l’étalon connaitra maintenant tous les coins et recoins de la planète. C’est pas cool, ça ? Enfin… Il ne pensait pas à cette idée-là. Bah oui, Hurt se concentrait plutôt sur le comment revenir chez lui…
A présent, il était dans une forêt. L’atmosphère de cet endroit inquiétait un peu le cheval, comme à chaque fois qu’il pénétrait dans un lieu inconnu pour lui, quoi. De plus, il faisait terriblement chaud. Ou bien c’était le stress qui lui faisait ressentir cela ? Dans tous les cas, le pelage de Hurt lui piquait, et il se retournait maintes-fois pour se gratter et faire disparaitre cette démangeaison.


Un curieux bruit fit sursauter l’étalon. Bizarre, il ne l’avait pas entendu avant, lui qui, pourtant, était toujours à l’écoute. C’était un bruit fort, qui ne s’arrêtait jamais. Quel genre de monstre était là, encore. Les pattes du cheval ailé lui disaient de courir, mais lui voulait savoir d’où venait ce bruit.
Alors l’étalon s’approcha, s’approcha encore plus, pour enfin remarquer que ce bruit n’était que… Le grondement de la cascade. Oui, toute cette frayeur pour rien… Enfin, c’était déjà ça, Hurt avait vaincu sa peur. Mais soudain… Soudain, il n’avait remarquer cela, mais un canidé et un lémurien se trouvaient non loin de là. Avaient-ils vu l’étalon ? Sans aucun doute. Mais ils n’avaient pas l’air bien méchants, ils n’allaient pas l’attaquer… Enfin, c’est ce que Hurt voulait croire. Il s’approcha des deux animaux, et lança un timide :

    - Bonjour.

Avec le bruit de la cascade, peut-être qu’ils ne l’avaient même pas entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 19:14

-Hi hi et bien enchanté Delila

La lémurienne descendis de son perchoir. Elle avait l’air bien agité, elle avait plus d’énergie que Delila elle-même. *Mais comment peut-ont être si énerver.* Shane se plaça devant la louve et commença la conversation.

- Je viens du clan Nohara et j'adore faire la fête !

Shena s'assied. Delila, elle, se coucha. Elle était bien heureuse de faire la rencontre de la petite lémurienne, bien qu’elle aurait pus finir en petit déjeuné… Shena balançait sont corps d’en avant en arrière… Elle faisait la une sur-dose d’énergie ou quoi ! La louve sourie et continua leur conversation…

-Et bien j’ai une sœur jumelle, Fendi, et nous sommes toutes les deux des louves croisées husky. Et..

Sans avoir le temps de terminer ce qu’elle disait, Delila aperçus un étalon, pas tellement loin d’où les deux femelles étaient. Elle le regarda vivement. Il avait l’air à la fois curieux, et extrêmement timide. Le cheval s’approcha doucement et leur lenca un petit :

-Bonjour.

La jeune adolescente une une petite surprise et éclata de rire, se roulant sur le dos. Elle le regarda, l’air amusé. Puis elle se stoppa. Elle vit que l’étalon était en fait ailé. La chance qu’il avait de pouvoir volé comme il le désirai dans le ciel, ce monde intouchable et magnifique.

-Ne sois pas si gêné ! On vas pas te manger, surtout pas Shena, et moi j’ai déjà manger, ne t’inquiète pas.

Delila se releva. Puis marcha en trottinant vers l’étalon, puis s’assied devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 19:36

Delila fit de même que Shanda , la conversation .

-Et bien j’ai une sœur jumelle, Fendi, et nous sommes toutes les deux des louves croisées husky. Et..

Delila n'eut pas le temps de finir se phrase qu'un autre animal fit son apparition . C'était un pégase . La chance ... Shena voudrait aussi la chance de pouvoir voler un jour . Ca doit-être tellement amusant ! A la rencontre de l'étalon , la chienne/louve fesait la folle . Shena , elle grimpa sur un arbre et se posa sur la tête de l'arrivant .

-Ne sois pas si gêné ! On vas pas te manger, surtout pas Shena, et moi j’ai déjà manger, ne t’inquiète pas. dit la chienne en s'avançant vers le pégase .

La lémurienne apparut encore une fois la tête en bas pour le pégase . Elle adore faire ce coup là , il n'y a rien de plus amusant ! .

Hi hi ,j'approuve la phrase ! Et puis , plus on est de fous plus on rit !

Elle descendit de la tête de l'étalon pour faire une gabriole et arriver sur le dos de la chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 20:12

Quand la louve entendit la petite voix de Hurt, elle éclata de rire en se roulant sur le dos. C’était d’une politesse cela, n’est ce pas ? Soit, c’était le salut de cette louve, ou soit… Soit elle se moquait ouvertement. L’étalon baissa la tête et regarda ses pieds, vexé. Mais la canidé s’arrêta à un moment. Pourquoi ? Ca, Hurt ne le savait pas… Puisqu’il regardait ses pieds.
    -Ne sois pas si gêné ! On vas pas te manger, surtout pas Shena, et moi j’ai déjà manger, ne t’inquiète pas.

« Déjà mangé ». Beuh, ça rassurait pas trop ce genre de phrase… Ca voulait dire que, si la louve avait faim, elle allait sauter sur le cheval ailé et le bouffer ? Probable. Ou pas. Puis Hurt remarqua que la louve était devant lui, assise. Il ne l’avait pas vue venir, puisqu’il pensait à l’instant d’avant. Faudrait pas qu’il s’égare de trop dans ses pensées, un jour il va se faire attaquer sans voir ou entendre l’ennemi arriver…
Et pis voilà que le lémurien se poste sur la tête de Hurt ! Ca chatouillait beaucoup, ce petit truc. Mais l’étalon ne voulait pas secouer la tête pour faire tomber, sinon il allait peut-être lui faire mal…

    - Hi hi ,j'approuve la phrase ! Et puis , plus on est de fous plus on rit !

Avait dit le lémurien, à la suite de la phrase pas très rassurante de la louve. Il descendit ensuite de la tête de cheval ailé pour faire une cabriole, et ensuite se poser sur le dos de la louve. Hurt remarqua alors quelque chose… Ce lémurien, là, c’était une femelle ! Deux de tension, le petit cheval, hein. Il regarda tour à tour les deux femelle, pour ensuite se présenter :
    - Je suis Hurt… Du Clan Ganseki…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyJeu 22 Juil - 21:10

Shena grimpa dans un arbre, cela avait l’air si facil pour elle. La lémurienne se posa sur la tête du cheval. Elle se renversa afin d’être la tête en bas depuis la tête du cheval.

- Hi hi ,j'approuve la phrase ! Et puis , plus on est de fous plus on rit !

La petite lémurienne redessemdi sur terre, fit une cabriole puis elle se posa sur le dos de Delila, très amusée par toute cette histoire. Le pégase regarda les deux femelles...

- Je suis Hurt… Du Clan Ganseki…

Delila rigollat à l’idée qu’ils étaient trois animaux de différentes races, de chaques territories. En fait c’était comique de les voir tous rassemblés ici, par un heureux asar. La jeune adolescente regarda du coin de l’eoil Shena, puis regarda l’eau du bassin. Elle fit un petit sourire diabolique.

-Je suis Delila, du clan Kaizu, ravie de te connaître Hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyVen 23 Juil - 14:38

La lémurienne était bien amusée de voir le pégase un peu perdu entre les deux filles . L'étalon se présenta aux deux filles :

-Je suis Hurt… Du Clan Ganseki…

Alors , là , Shanda était vraiment plus qu'amusée ! Non seulement par le cheval ailé entre les deux filles mais aussi le fait , que tous les trois viennent d'un clan différent . Shenda venait d'avoir une idée . Pourquoi pas faire une grande fête avec tout les clans à la place de faire une fieste que pour un seul clan . Comme la lémurienne était une grande gamine et qu'elle détèste se salir les pattes , elle ne pouvait pas se permettre que son idée pourait engendrer des bagarres entre groupes .

Delila se présenta à Hurt et Shenda fit de même .


-Je m'appelle Shane et je viens du clan Hohara .

La lémurienne grimpa dans un arbre puis se déposa sur le museau du pégase .

-Je ne sais pas vous. Personnellement ,je trouve ça plutôt sympa qu'un membre de chaque clan se retrouve ici ! dit Shane heureuse .





Dernière édition par Shane le Ven 23 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} EmptyVen 23 Juil - 18:31

[ Mais pourquoi vous répondez si vite ? xD ]

Hurt continuait de regarder les deux femelles tour à tour. Maintenait qu’il s’était présenté, elles allaient sûrement faire de même. Non ? La louve sembla observer un instant l’environnement. Que pouvait-elle regarder comme ça ? Son nom ? Oui, si elle l’avait oublié, mais c’était vraiment impossible. L’étalon vit alors un petit sourire étrange aux lèvres de la canidé. Il sursauta ; Peut-être que ce n’était-ce rien, après tout…

    -Je suis Delila, du clan Kaizu, ravie de te connaître Hurt.

Du Clan Kaizu, mmmh ? Alors c’était quelqu’un d’un autre Clan… Enfin bon, le reste de son groupe n’allait pas venir ici pour tailler le cheval en pièce. Quoique… Non, quand même pas. Il secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit.
Maintenant, c’était à la lémurienne de se présenter. Elle était sûrement dans le même Clan que Delila… Non ? Sinon, ce serait vraiment bizarre de voir trois animaux de différents Clans et espèces se parler…

    -Je m'appelle Shane et je viens du clan Hohara .

Imaginez un peu la surprise de Hurt. Pour une fois qu’il était sûr de quelque chose, et ben non, ça ne se produisait pas. En même temps… C’était plus rassurant. Si le cheval ailé s’était retrouvé en face de deux personnes venant du même Clan, il ne se serait pas sentit très à l’aise… Shane s’était posé sur le museau de Hurt, à présent. Il leva un instant ses ailes, surpris, pour ensuite les refaire pendre le long de son corps.
    -Je ne sais pas . Personnellement ,je trouve ça plutôt sympa qu'un membre de chaque clan se retrouve ici !

Avait dit la lémurienne. L’étalon répondit alors :
    - Oui, c’est vrai… C’est plus… Rassurant… Non ?

Tout ça parsemé de jolis points de suspension. Magnifique, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour. {Libre}   Au jour le jour. {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige... - Libre
» Rencontre [Libre]
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)
» Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]
» We can cry this the life [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser