Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyDim 4 Déc - 22:36

Nightmare arpentait cette forêt depuis l'aube, traquant inlassablement du gibier. Une fois une biche errante et solitaire trouvée il se rapprocha d'elle lentement, accroupi, dès qu'un changement de comportement se fit sentir au niveau de la biche, comme si elle l'avait repéré, il se téléporta sur son dos et lui brisa les cervicales.

« Excuses moi, biche... Toi aussi tu étais seule comme moi... Tellement seule... Je t'ai abrégée de tes souffrances, dorénavant tu es en paix tandis que moi je souffre encore... Monde cruel... »

Une fois tuée il la prit entre ses crocs et se téléporta derrière l'un des arbres, peuplant la forêt, le plus proche. Il commença donc à manger sa proie, entouré de sa gardienne... Le brume... En même temps il réfléchit à son passé. Se lamentant de ce que lui avait réservé la vie... Bien sûr beaucoup d'injustice, et voilà où il en était... Seul.

Pourquoi m'avoir abandonné ? Moi votre louveteau... Je n'avais rien fait de mal, mise à part peut être le fait de naître pour vous... Oh que je me sens seul... Si seul... Personne ne vient me voir... Auraient ils peur de ma brume ? Satanée brume ! J'avance vers l'avenir mais j'ai toujours l'impression de stagner... Je suis toujours solitaire... J'aimerai tellement qu'on vienne me voir... Me parler. Avec un peu de chance ça s'arrangera un jour...

Puis sa brume se déplaça légèrement comme si quelque chose se rapprochait et l'air qu'elle avait poussé en se déplaçant avait fait bouger sa brume... Nightmare huma l'air et y décela une pointe d'odeur de louve.. Peut être que cette louve l'acceptera comme il est et ne partira pas en hurlant dès qu'elle le verra... Nightmare se déplaça pour apercevoir la louve, timide il se cacha derrière un arbre attendant qu'elle le repère... Ce qui serait facile étant donné la brume qui le poursuit inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue200/200Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue5/1000Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyLun 5 Déc - 21:11

*Zek traine dans la neige essayant inlassablement de se changer les idées. Son amie lui manquer énormément. Le paysage autours d’elle d’un blanc immaculé et d’une petite brume qui s’épaississait au fur et à mesure qu’elle avancer mais cette brume ne lui déplaisait pas elle réfléchissait à comment respecter la dernière volonté de son amie mais elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans le domaine de l’amitié. Elle contenait donc à marcher en pensant à ça. Jusqu’à que la brume devienne trop important pour voir devant elle. Alors elle se concentra pour ne pas trébucher ou heurter quelque chose ou quelqu’un. Jusqu’au moment où la brume devint plus fine, la neige commencé à tomber. Une odeur apparut elle observât les alentours cherchant à savoir à qui elle pouvait appartenir ne voyant personne elle s’assit et commença à perdre patient jusqu’à qu’elle lance froidement au loup qui était cacher derrière l’arche et qui l’observer depuis quelque second.*

‘’Quand va tu te décider à sortir de derrière l’arbre ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyMer 7 Déc - 23:25

Nightmare avait vu la louve à travers sa brume, et oui au moins lui pouvait voir à travers l'amie qui le suivait inlassablement, elle avait humée l'air puis avait continué à marcher pour ensuite s'asseoir et attendre, jusqu'au moment où elle l'appela :

‘’Quand va tu te décider à sortir de derrière l’arbre ! ‘’ 

Elle, cette louve, était d'un gris banal tacheté de gris foncé rappelant les nuages annonçant une tempête ou un orage, elle aurait pu être qualifiée de belle mais l'esprit farouche qu'on pouvait lire dans ses yeux démentait toute beauté du corps de la demoiselle. D'après son regard on pouvait dire qu'elle était en pleine réflexion avant de le repérer, mais à quoi pensait elle ? Mystère...

Comment a elle pu me découvrir... Enveloppé de ma brume je devrais être invisible, surtout sous cette neige ! Bon même si je sens qu'elle va avoir peur de moi... Qu'elle va me prendre pour un fantôme... Je dois sortir et prendre les devants... Je ne peux plus fuir comme un lâche dorénavant. J'affronterai mon destin.

Il sortit donc de sa cachette, sortant en même temps de son abri brumeux. Il se prépara à user de son pouvoir directement si la jeune louve faisait un geste brusque ou le menaçait.

« Euh bonjour... Je voulais pas vous espionner... 'Fin euh voilà... Je m'ap-ap-appelle Nightmare euh enfin vous voyez... Je voulais pas vous déranger... Euh désolé 'fin pardon, je m'excuse... Dé-dé-déso-solé... Euh je vais partir si vous euh vou-vou-voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue200/200Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue5/1000Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyJeu 8 Déc - 22:17

*Zék attendit sagement que le second loup sorte de sa cachette et fut un peu surprise de le voir sortir de la brume,elle vit bien qu'il se préparer à faire quelque chose mais quoi?Ne sachant pas quoi elle rester sur ses gardes Mais se doute disparut lorsqu’elle entendit le loup parler il n'avait pas l'air très sur de lui comme s'il venait de voir un fantôme.Zék ne comprit pas pourquoi il n'étais pas sur de lui car elle n’étais pas si imposante elle étais même plutôt fine.Elle se levât prête à esquiver toute attaque venant de l'autre loup,elle n'étais pas de nature craintive mais cette brume commencer à lui faire bizard et à l'agacer.Elle l’abordât car elle essayer de tenir sa promesse sinon elle aurait continuer son chemin.*

"Tu n'a pas a t'excuser je ne suis pas un bourreau je ne vais pas te punir."

Ça commence bien je rencontre un soumis se n'ai pas m'a journée.

"Enchanter de te rencontrée nightmare,je m’appelle Zék."

Que tu parte ben je préférer ouais mais je suis sensser me faire des amis alors pourquoi ne pas essayer de commencer par toi.


Dernière édition par Zék le Mer 21 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyMer 21 Déc - 1:33

Elle, pas un bourreau, tant mieux j'aime pas les bourreaux, c'est tellement triste un bourreau. Quoi que ça mettrait fin à ma misérable vie de rejeté, la brume qui me suit s'évanouirait enfin stoppant ainsi son avancée. Il serait enfin libre, enfin heureux pour une fois, ses soucis et ses malheurs s'envoleront et il serait libéré à tout jamais... Mais bon pour le moment c'est pas un bourreau que j'ai en face de moi, c'est juste une louve dont je ne sais rien, ni son passé ni son présent, qui est elle ? D'où vient elle ? Que fait elle ici ? Aucune idée... Mais je suis trop timide pour le lui demander je préfère qu'elle continue la conversation, je pourrais la vexer... Ou pire la fâcher... Peut être qu'elle me frapperait ? Enfin elle n'y arriverait sans doute pas, ma téléportation pour ce qui est de la fuite est extrêmement efficace. Et puis si je me cache dans ma brume je peux me dissimuler et tenter de parer des coups. Enfin on dirait que pour le moment elle ne veut pas m’agresser. Je me demande quand même qu'est ce qu'elle vient faire dans cette forêt enneigée, pourquoi elle est pas avec les autres au repaire ? Si ça se trouve c'est une bannie ! Niaaah si c'est ça je ne devrais peut être pas lui parler, peut être qu'elle veut du mal au Clan ! Je dois me battre contre elle si c'est ça ? Bon je pense que je vais plutôt attendre on verra bien ce qui se passe. Et puis en plus elle a un nom bizarre. Zék...

Il s'assit et la regarda timidement, l'air un peu gêné. On pouvait voir dans les yeux de Night une profonde tristesse, un malheur qui perdure depuis sa naissance. Il avait toujours été comme ça et ça ne changerait sans doute pas de si tot... Sa brume se rapprocha lentement de lui pour tourner vaporeusement autour de lui fine et mobile elle était belle. Si il utilisait son pouvoir elle deviendrait plus épaisse et bien moins transparente.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue200/200Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue5/1000Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyMer 21 Déc - 15:46

"Dit moi Nightmare cette brume c'est toi qui la provoque?"

*La visibilité était assez réduite à cause de la brume pour agacé Zèk.Et comme si cela ne suffisez pas il se mettait à neiger.Le loups en face de Tiki continuer à faire le soumit,Zèk pouvait voir une grande tristesse et une grande solitude chez le loup .Se qui fit calmer immédiatement la louve elle ne voulait pas le rendre plus triste qu'il ne l'était déjà,alors elle essayât d’être positive quelque de très difficile chez elle mais elle avait eu un bon modèle,alors elle essayât d’imiter son amie sans trop non plus elle ne voulait pas lui ressembler,elle prit une grande inspiration pour lui donner du courage*

"Nightmare puis je savoir pourquoi tu a l'air si triste?C'est cette brume qui te déprime?ou peut être le froid?"

*Elle n'en avait rien a faire de la vie de se loups mais bon si elle pouvait empêcher qu'il déprime cela ferait au moins un bonne action.*

Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue200/200Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Left_bar_bleue5/1000Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) EmptyVen 4 Mai - 15:49

Nightmare ne s'étant pas fait recenser, je pense que je peux archiver aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty
MessageSujet: Re: Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)   Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le solitaire rencontre une louve. (PV Zék)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin (louve)
» Kathril (Louve)
» Yell (louve)
» Yuki (louve)
» Aestria (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser