Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu dans les cavernes :: PV Kathril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyDim 7 Oct - 19:56


Il faisait à peine jour sur les terres d'Island Univers et Amaterasu était déjà éveillée et prête à faire tout et n'importe quoi, comme en son habitude. Ce matin-là, elle avait une folle envie de courir à toute vitesse, pour aucune raison valable. Mais d'abord, le petit-déjeuner ! La louve blanche, le museau collé au sol, marchait d'un pas souple en recherche de petit animal délicieux, pour les loups. Ne faisant pas attention à où elle se dirigeait, elle se cognait contre des rochers, marchait sur des ronces et se prenait de temps à autre, un arbre en pleine face. Elle était très concentrée, telle qu'elle ne ressentait presque pas la douleur.

Quelques dizaine, vingtaine et trentaine de minutes plus tard... Ama' tombe sur une carcasse abandonnée de sanglier. Il ne restait qu'assez de viande pour un louveteau, voire un peu plus mais suffisante pour la boule de poils. Elle dégusta promptement son repas puis alla assouvir sa soif. Enfin elle chercha un sentier droit, sans virage, dans lequel elle pourrait sprinter en toute joie. Elle trouva en premier un sentier sombre et pas très accueillant et ensuite un magnifique sentier rempli de belles plantes de toutes les couleurs.

La louve blanche prit un bout de bois et traça une ligne avec pour définir sa ligne de départ. Après avoir jeter le bâton dans les airs, elle posait ses pattes d'une façon à ce qu'elle fasse un départ rapide. Le bâton tomba lentement et une fois totalement tombé, Amaterasu se jeta dans une course effrénée. Quand elle passait près de la flore environnante, celle-ci brillait un instant puis le second instant, se retrouvée entièrement secouée par le vent que générée la vitesse d'Ama'.

Continuant à courir, la boule de poils se sentait comme voler et s'imaginait dans un paradis où tous ses désirs se réalisent mais, au bout d'un moment de course, sans qu'elle s'en aperçoive, il y avait un trou béant devant elle. Sans avoir le temps de réagir, la louve tomba dans le trou et se retrouva dans une étrange grotte, dans une position pathétique. Des petites étoiles tournées autour de sa tête, enfin c'est ce qu'elle voyait.

Une fois ses esprits repris, Amaterasu vit enfin clair et observa l'endroit où elle était tombée. Une caverne remplie de beaux cristaux bleus. Ceux-ci reflétaient la louve dans toutes les formes. Ama' trouvait ça très marrant et s'amusa à jouer comme ce que feraient des enfants dans un palais des glaces.



Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyLun 8 Oct - 5:48

Ce matin là moi, Kathril, me réveilla paresseusement, la veille était très mouvementer comparativement de mes journées à faire pratiquement rien. Toute la journée j'ai courue pour échapper a un loup du clan ennemie.. lequel?Je ne le sais pas, mais je sais qu'il ou elle a du cardio... Plus que moi, beaucoup plus que moi. Je me suis échapper en me cachant dans un arbuste ou il y avait des épine très piquante. Alors je n'est pas beaucoup de patience aujourd'hui. ( Habituellement j'en ai pas.. Imagine aujourd'hui). Maintenant je suis réveiller, mais mes pattes me fessais atrocement souffrir et sous ma fourrure on i trouve de nombreux bleu.

Pour ne pas rien faire je décida de me promener un peu partout. En même temps me dégourdir les pattes. À ce moment je vit une jeune louve qui fit la course avec elle même. '' À les jeunes!'' pensais-je en roulant les yeux. Puis d'un coup elle disparue. Je n'est pas vue ou elle allait, mais un chose certaine c'est que cette petite cour vite... est-ce que c'était elle qui ma poursuivit hier? Non! J'espère! Je continua de marcher a l'endroit ou cette dernière a disparue quand je sentie un douleur profonde dans mes cottes... je suis tomber dans un trou!

GRRRRR! Je me mis a grogner j'avais atrocement mal. Je vie alors la louve qui avait disparue dans la... emmm...Une grotte? Que suis-je bête j'aurais du regarder ou j'allais! Elle étais maintenant la à me regarder avec un sourire... Arwwww j'espère qu'elle ne veux pas que je lui retourne son sourire... je ne suis pas en état de sourire.. ni jamais!

Je lui dit finalement:

-Que regarde tu jeune louve! D'un ton neutre.




Dernière édition par Kathril le Mar 16 Oct - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyDim 14 Oct - 23:31


Ama' entendit un gros bruit derrière elle et des grognements de douleurs. Elle se tourna alors pour voir la victime que le trou avait fait.

Puis la louve lui dit :

- Que regarde-tu, jeune louve ? d'un neutre mais qui montrait quand même tu mécontentement.

La louve blanche lui répondit d'un ton moqueur :

-Je regarde à quel point les vieux sont mous et fragiles et aussi très peu sportifs !

Elle voulait volontairement la colère de la louve.

- Mais je suis contente de ne pas être la seule à être tombée ici, dit-elle en faisant un second sourire à la louve.

Puis Amaterasu partit par un chemin qui menait à d'autres galeries. Toutes étaient différentes. La boule de poils ne s'occupait pas si l'autre louve la suivait ou non. Elle avait l'air grognon et pas très aimable. Et Ama' n'aime pas les gens comme ça. Elle préfère les gens dynamiques et souriants, malheureusement c'est assez rare de nos jours.Mais ce n'est pas pour autant qu'elle li en veut puisqu'elle ne lui a rien fait.

La louve continuait son exploration quand elle arriva dans une partie de galerie sombre. Elle ne voyait pas où elle allait. Elle avançait à l'aveugle, avec une patte qui examiner la où l'autre aller se poser pour avancer. Puis, en marchant toujours un peu plus, elle glissa dans un tunnel puis tomba dans un autre trou.

Elle heurta le sol et perdit connaissance quelques instants puis se releva.

- N'y a-t-il que des embûches ici ? dit-elle en se secouant le pelage, plein de poussière.

Soudain, un bruit étrange se fit entendre...Qu'est-ce ?


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMar 16 Oct - 2:28

-Je regarde à quel point les vieux sont mous et fragiles et aussi très peu sportifs !

À Cette remarque je grognais de mécontentement... Pfff les louveteaux. Avant de pouvoir répondre quelque chose de surement très impolie et même un peu vulgaire, la jeune louve repris:

- Mais je suis contente de ne pas être la seule à être tombée ici.

Elle me fit un autre sourire... Que je ne lui remis pas... Ark les sourire ça me rend e mauvaise humeur. Comme d’habitude quoi. La jeune louve se tourna et alla explorer les tunnels sombres. Moi est-ce que j'allais y aller ? bien sûr que non! Je veux tout simplement sortir de ce trou. Je regardais autour de moi. Puis je levai la tête... Bien trop haut pour passer là où je suis entré. Je tournais sur moi-même ... pas de possibilité de passer par ici. Il faudrait que je passe par l'un de ces tunnels en espérant qu'il y aille un sorti pas trop loin. J’avance vers les tunnels. Regardant avec méfiance. Mon oeil droit ne voyait pas bien dans le noir et l'autre ben... claire ou pas je ne voyait rien. Quoi faire marcher encore. Je n'avais pas le choix. Je sens le sol monter et descendre sous mon poids. Finalement je vis une petite lumière non loin de moi. Je marchai jusqu'à au pas besoin de courir de toutes façons je vais i arriver un jour ou l'autre.

Maintenant arriver c'était une grande pièce comme la précédente. Puis que chose tomba dans cette pièce. La même louve que j'ai vue il y a quelque minutes.

- N'y a-t-il que des embûches ici ?

Je soupira... est ce que je vais être pogner avec elle? je marcha vers elle et j'accrocha avec ma pattes une roche qui roula d'un bruit sourd. Se qui fi sursauter légèrement cette dernière.

- Ne tant fait pas petite c'est juste moi... Encore. Lui dit-je d'un ton neutre presque méchant.

Elle me regarda alors je la regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMar 16 Oct - 20:24

Le bruit mystérieux était en fait la louve de tout à l'heure. Au début, en voyant son ombre, elle sursauta mais en la voyant à la lumière du jour, elle fut différente, déçue même.

- Roh, c'est encore l'autre vieille ! dit-elle en plissant les yeux.

Ama' se traîna loin d'elle puis chercha une sortie. Elle baissa la tête vers le sol, le nez au sol et tentant de renifler une odeur de dehors, pouvant peut être la sortir d'ici.

Elle leva une dernière fois la tête pour voir celle de l'autre louve. Soudain, elle ouvrit grand les yeux de stupéfaction, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait un oeil qui ne "fonctionne" plus. Elle s'avança vers elle part la droite, du côté de son oeil borgne.

- Sinon c'est quoi ton nom la vieille ? dit-elle en tirant la langue, sachant qu'elle ne la verrait sûrement pas faire.

En attendant sa réponse, elle remit son nez au sol puis avança où son nez lui dit d'aller.

- Moi je m'appelle Amaterasu, ou Ama', au choix !

Amaterasu est un nom plutôt long, alors Ama' faisait bien l'affaire. Mais peut être que la louve lui donnerait un surnom débile ou pas.

Puis elle sentit l'odeur de fleurs, qui se trouvent peut être dehors. Alors elle accéléra vers la direction de cette odeur, enthousiasme.


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMer 17 Oct - 0:44

- Roh, c'est encore l'autre vieille !

J'entendis ses mots que très peu, mais j'en dis rien comme si j'étais contente de la voie... pfff elle se met la griffe dans l'oeil. Je le regardai Je voyais qu'elle cherchait une sortie: comme moi! Elle n'en trouvera pas j'ai cherchez-moi aussi et peine perdue. Elle me regarda on aurait dit qu'elle entendait mais penser, mais nom c'était mon oeil droit qu'elle regardait puis elle s’avançait. Vers ma droite, une chance qu'elle m’approche de ce bord elle pourrait être blessé par la gauche.

- Sinon c'est quoi ton nom la vieille ?

Elle me fit une grimace, je crois qu'elle pense que mon oeil droit est aveugle... haha. pfff les petits. Si innocent... J'étais réellement comme sa moi avant? Nan!

- Moi je m'appelle Amaterasu, ou Ama', au choix !

Ama'? Nan... je vais continuer à l'appeler louveteau c'est plus amusant. Elle attendait que je lui disse mon nom... RRR.

- C'est l'autre oeil qui ne voit rien petite sotte. Lui dis-je avec un grognement non chaleureux. Et pour mon nom tu peux m'appeler " majestés si tu veux ". D'un ton sarcastique.

Puis toute à coup elle leva la tête et partir à courir. Je la suivis contre mon gré si elle avait trouvé un moyen de sortir d'ici. Pourquoi courir? Rrrr j'aime mieux marcher c'est plus ... ou je devrais dire moins fatigant. Je me demande ce qu'elle a repéré. Je le vis s'éloigner de plus en plus devant moi. Il faut que je coure plus vite, Puifff elle est en forme cette petite je dois l'avouer.

Finalement elle s'arrêta enfin devant une fleur... Tout son pour une fleur! je m'avançai et l'écrasai sous ma patte. je la regardai d'un air sévère
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMer 17 Oct - 19:17

L'autre louve lui dit qu'elle pouvait l'appeler majesté, Ama' n'en croyait pas ses yeux, une vieille rabat-joie qui se prend pour une reine, nan mais n'importe quoi !

- Tu veux pas nan plus que je me mette en soumission devant toi, que je te lèche les pattes et que je te vénère comme on fait aux kamis* ?!

Elle avait une vilaine envie de la mordre. Mais pour ne pas s'énerver elle continua sa route.

Puis après s'être approchée d'elle, celle-ci l'insulta de "petite sotte" que Ama' prit assez mal. Son envie de la mordre lui titillait l'esprit. Amaterasu partit définitivement ensuite.

Plus loin, elle s'arrêta devant une fleur très belle, mais Madame la Rabat-Joie vint et l'écrasa. La louve la regarda ensuite avec un air sévère que Ama' lui rendit par un regard noir.

Pour la louve blanche, la nature est comme sa "soeur" et n'acceptait pas qu'on lui fasse du mal sans bonne raison. Surtout que son pouvoir est très lié à elle.

Alors pour se venger, elle fit pousser une grande tige sous la patte de la vieille louve qui s'enroula autour de celle-ci. Rien de méchant, juste de quoi venger une nouvelle fois la nature. C'est rare de trouver de si jolie chose dans de si sombre grotte alors pourquoi la faire disparaître soudainement, sans aucune raison.



Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyJeu 18 Oct - 2:27

Lorsque j'ai écrasée la fleure qu'ama' avait trouvée elle me regarda comme si j'avais tuer un membre de sa famille, l'aire grave elle me regarda d'un regard noir. Minus.. Pense tu vraiment m'intimider avec un regarde de louveteau. Je la laissa ce calmer en paix de toute façons la chose que je voulais le plus après sortir de se troue à rat qui m'empêcha de quitter la morveuses, était: LA PAIX. Je m’apprêtais à me retourner pour m'étendre encore dans un coin au frais quand quelque chose m'agrippa la patte. Aussitôt alarmée je me retourna et regarda ma patte prisonnière. Une liane la tenait fermement, je me mis à me débattre. Je me capitulerais pas... Je me coucha pour grugée les lianes, toujours rien à faire.

Je regarda la louve qui se tenait devant moi. Avant de lui grogner d'un ton Extrêmement enrager.

-C'est toi qui est a l'origine de cette... Chose! Lâche moi immédiatement ou sinon...!

Je ne continua pas ma phrase, car je savais que je lui ferais pas de mal. Je m'aime pas les petits, mais je suis pas aussi cruel pour leur faire mal... Juste leur faire peur pour qu'il me FISH la paix. Ou est la foutue sorti!?

Avant de la laisser me libérer je me remis à essayer de m'en défaire et à la manger si possible. Le résulta fut le même. Je lança un grognement, Je croyait pas qu'il y avait pire qu'être pogner avec elle, mais oui. Je décida de garder mon calme et d'attendre '' sagement '' qu'elle me libère. En la regardant je vis qu'elle avait l'aire déçus à propos de la fleur que j'ai écrasée. Je passa aussitôt... Si je m'excuse elle va surement me libérer! Ce n'est guerre dans mes habitudes, mais bon après je serais libre et si je trouve une sorti je ne la croiserais peut-être plus jamais. Enfin... J’espère.

-Je suis désoler, petite, d'avoir tuée ta chère fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyDim 21 Oct - 14:02

La louve voulait se retourner mais elle remarqua que quelque chose lui tenait la patte et s'en prit directement à Ama', en même temps, il n'y a qu'elle.

-C'est toi qui est a l'origine de cette... Chose! Lâche moi immédiatement ou sinon...!

Sinon quoi ? Elle avait l'air furieuse, prête à attaquer Amaterasu. Elle grognait et se débattait, mais la liane était plus solide qu'elle ne croyait. Puis elle reprit son calme avant de présenter ses excuses.

-Je suis désolée, petite, d'avoir tué ta chère fleur.

Ama' en voulait beaucoup à cette vieillotte, si elle croyait qu'avec de simples excuses, hypocrites qui plus est, elle se met le coussinet dans l'oeil.

-Bien tenter la vieille mais ne me crois pas plus stupide que je ne le suis ! Je ne te lâcherai pas.

Elle posa ensuite la patte sur sa tête et la lui secouait doucement en riant.

-Tu vas rester ici pendant que moi je vais sortir de là ! Puis regarde ce que j'en fais, de cette pauvre petite fleur.

A l'aide de son pouvoir, elle remit la petite fleur sur pied, plus rayonnante que jamais.
La fleur rayonna et, de son coeur, sortie de la lumière qui partit vers l'un des milles chemins de la grotte.

-Vois-tu, les fleurs sont comme des membres de ma famille et elles m'aident. Celle-ci me montre le chemin de la sortie. Au revoir, la sorcière !

Elle lui tira vulgairement la langue avant de galoper vers le chemin menant à la sortie.


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathril
Novice
Novice
Kathril


Nombre de messages : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Baft
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Invivable - Territoriale - Violente - Vulgaire - Dominante - Irritable - Solitaire
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMar 23 Oct - 1:02

J'attendais d'être libérer de ces lianes qui commençais à me faire mal à la pattes, mais elle resta la. Je relevai la tête pour regarder la louve.

-Bien tenter la vieille mais ne me crois pas plus stupide que je ne le suis ! Je ne te lâcherai pas. Tu vas rester ici pendant que moi je vais sortir de là ! Puis regarde ce que j'en fais, de cette pauvre petite fleur.

J'étais folle de rage et lâcha un grognement long et fort pour montrer mon mécontentement. Je la regardais d’une aire de tueur. Puis je vis la fleur redevenir aussi belle même plus belle que lorsque je l'ai écrasé.

-Vois-tu, les fleurs sont comme des membres de ma famille et elles m'aident. Celle-ci me montre le chemin de la sortie. Au revoir, la sorcière !

Sorcière? Je ne me suis pas une sorcière. Je vis cette peste s'en aller! Non c'est pas vrais quelle va pas me laisser mourir ici. Ici j'ai le bonheur de me libérer sa va être son malheur. Je lâchai quelque grognement avant de crier.

-Espèce de peste! Reviens ici et libère moi médiatiquement. Puis je un hurlement sorti de ma gorge. Reviens que je fasse ta fête!

Je me débâtais comme une folle aveugler par la rage je ne vit pas que ma patte commençais a saigner. Je continuai de tirer avant de me faire terriblement mal. Au point que je lâcha un cillement tellement fort que j'entendit l'écho.

Je me couchai. Il n'y avait pu rien a faire a part d'espérer qu'elle me fessais un blague que je détestait au plus au point. Pendant ce temps j'imaginais comment j'allais lui régler son cas si je la croisais et surtout si je suis capable ne me défaire de cette cochonnerie de nature. Je fut assez proche pour prendre la fleur de miss nature entre mes dents pour la déraciner les la décapiter. Si je ne vit pas elle non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue200/200Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Left_bar_bleue5/1000Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty_bar_bleue  (5/1000)

Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril EmptyMar 23 Oct - 21:11


-Espèce de peste! Reviens ici et libère moi médiatiquement. Reviens que je fasse ta fête!

La louve avait beau hurler, grogner et tout ce qu'elle veut, Amaterasu n'y faisait absolument pas attention. Elle traversait les galeries à toute vitesse, mais en continuant de suivre le chemin que la fleur, le halo de lumière disparut soudainement. Ama' freina à l'aide de ses pattes robustes.

-Mais, où est-il passait ?! Grrr, c'est la sorcière qui a fait le coup, elle va voir ! dit-elle en montrant les dents.

Elle fit aussitôt demi-tour, en essayant de se rappeler le chemin qu'elle avait parcouru auparavant. Elle essaya un passage, puis un autre, et encore un autre... Elle avait essayer tous les passages jusqu'à retrouver son endroit de départ, où était toujours l'autre louve. Elle se cacha pour ne pas être vue et chuchota :

-Héhé, elle va voir que je suis plus qu'une peste, cette sorcière.. ricana-t-elle en se frottant les pattes tel un magouilleur.

Elle fit sortir du sol plusieurs grosses racines, comme celles des arbres. Elles les assembla ensemble pour donner une sorte de gros monstre ressemblant à un gros lézard. Pour le rendre plus vrai, elle mis de la terre dans les creux. Vu que la grotte est assez sombre, cela passera inaperçu. Elle fit avancer le monstre en faisant elle même les grognements. Elle espérait bien la faire trembler de peur. Mais, est-ce que les sorcières ont peur ? Bonne question...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans les cavernes :: PV Kathril   Jeu dans les cavernes :: PV Kathril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu dans les cavernes :: PV Kathril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu hostile [Pv Fire]
» Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]
» Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser