Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyVen 28 Nov - 20:35

Une journée ordinaire, un après-midi ordinaire accompagnée d'un loup ordinaire dans un lieu ordinairement ordinaire ( oui on a comprit xD )...
un loup ordinaire ? Certainement pas ! Je ne suis pas un loup ordinaire môsieur la voix off, je suis l'unique et l'incomparable Daniel, allez en chercher un loup ordinaire comme moi narrateur de pacotille ! Je reprends, cet après-midi je m'ennuyais ferme et je décidais de m'aventurer au hasard quelque part où je n'étais pas encore aller. Le lieu idéal restait pour moi la forêt, quel endroit ? Je ne savais pas, je n'avais aucune idée en tête, je voulais simplement découvrir de la nouveauté...


Cela faisait maintenant plusieurs heures que le grand loup gris marchait sans savoir où il était ni où il allait, quelle idée de venir dans un lieu inconnu sans savoir ce qui l'attendait, il tenta de se fier à son flair mais sans succès. Il tournait en rond à travers les arbres sans pour autant paniquer, au contraire, le jeune adolescent téméraire aimait la difficulté et ne se laissait pas abattre même s'il y avait de quoi. Il arriva dans un endroit où la nuit tomba brusquement, surprit il fit un bond en arrière et pencha les oreilles, méfiant mais fasciné il se murmura à lui même.
- " Qu'est ce que c'est...Il n'y a pas deux secondes il faisait jour... "
Un léger crépitement se fit entendre derrière quelque chose qui ressemblait à un buisson, il ne le discernait pas bien à cause de la nuit mais une silhouette floue se dessina, amusé et méfiant il lança à l'adresse de cette fameuse silhouette.
- " Qui va là ? Montrez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptySam 29 Nov - 0:34

Une petite créature grise aux yeux rouges et lumineux pouvait transparaître dans la soudaine lueur de la nuit. Celle-ci s'avança un peu, mais lentement. Elle laissa son regard vide quelques instans, puis se mit à parler.

"Oh...euh...ex...excusez-moi...en fait je.... je me suis perdue et...euh...loin de mon idée de vous ....euh... déranger..."

Il s'agissait bien de Shanda, la petite timide du Clan Okami. Elle détestais par dessus tout déranger les autres et s'infiltrer dans leur espace. Elle se mit alors bien droite puis s'inclina un peu le torse...
Lorsqu'elle finit par se relever, son regard plongeait sur l'autre. Il avait un pelage mystérieux et coloré magnifiquement. Les rayures quelques peu balnches lui laissaient transparaître un style qui n'avait pas l'air d'avoir froid dans le dos. Son poil était bien lustré et il portait un collier étrange qui luisaient dans le noir. Shanda ressenti soudain un sentiment incertain. Il semblait que quelque chose clochait avec cet autre individu. Elle recula de quelques pas puis voulu en savoir plus sur ce loup.

"Euh....est-ce...que tu...fait parti de notre....notre clan...les...Okamis...? Parce que moi je...enfin... je suis Shanda et je fais partie de...ce clan et..."

Un long slience régnait à présent dans les alentours. Shansa détestait se faire observer de la sorte sans entendre aucun mot sortir de la bouche de l'autre. Enfin, il lui était impossible de prononcer un mot de lus, se sentent quelque peu inférieur par rapport à sa force. Shanda ne voulait pas combattre mais il n'y avait sans doute aucune crainte à y avoir.

*Je...je suis sûre qu'il fait parti du Clan Okami. Il ressemble trop à un loup...*

D'une petite lueur de confiance, la jeune louve grisâtre s'approcha un peu plus de l'autre en rougissant, car elle était maintenant plus près de celui-ci.

"Euh...a...alors...?"


Dernière édition par Shanda le Mer 10 Déc - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptySam 29 Nov - 0:57

Le jeune rebelle s'attendait à un Uma ou même un Raion qui cherchait querelle, mais rien de tout ça, en réalité c'était une jeune louve noire tachée de crème au regard de braise et qui avait l'air assez timide d'ailleurs. L'adolescent s'assit et écouta attentivement sa mystérieuse interlocutrice, au début il resta sérieux, mais il ne le resta pas bien longtemps, un petit sourire s'afficha sur ses babines et il répondit avec douceur avec une pointe d'humour à la première phrase prononcée de la timide inconnue.
- " Je fais si peur que ça ? Tu ne me déranges pas, et si ça peut te rassurer je n'ai jamais manger personne. Ou presque... "
Il laissa volontairement de l'hésitation et une petite pointe de mystère à la fin de sa première réplique, puis après un moment de silence il re-sourit à la jeune louve.

Lui non plus n'aimait pas les atmosphères trop lourdes ou trop silencieuses, il attendait patiemment d'autres explications de la louve puis il prit un air intéressé. Cette fois il attendit que la louve noire eut finit de se présentée complètement sur un ton très hésitant, et sa question surprit le jeune mâle, si il était Okami ? Mais ça sautait aux yeux ...Quoique... le loup attendit un moment sans quitter son expression qui restait assez surprise, la louve qui répondait au nom de Shanda était assez curieuse et attirait sur elle la curiosité du jeune loup. Cette dernière se rapprocha et rougit légèrement et semblait un peu inquiète, le loup gris soupira et répondit avec calme et sur un ton sympathique.
- " Si ça peut te rassurer je suis aussi du clan Okami, enchanté Shanda, moi c'est Daniel, mais appelle moi Dany'. Au fait moi aussi je suis perdu, tu veux faire un bout de chemin avec moi ? "
Il achevait sa phrase sur un sourire mais interrogeait malgré lui la louve du regard, que faisait-elle dans un endroit pareil ? Question stupide, elle aussi était perdue...Pour lui qu'importait, ils trouveraient bien le chemin s'ils restaient ensemble, ils finiraient bien par sortir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptySam 29 Nov - 22:44

Shanda s'emppressa alros de s'expliquer, mais très gentiment...

"OH NON JE!!! Euh.... enfin j'ai...je n'ai pas dit que vous fesiez peur!! Enfin je....je suis désolée ...euh..."

Puis, il la regarda un instant avec un air intéressé. Celle-ci détourna rapidement le regard en essayant d'être subtile(ce qui n'était pas son fort...). Elle rougit un peu plus, puis il continuait de lui parler. Il lui dit son prénom, qui était très joli d'ailleurs et qui lui allait bien. Les yeux de Shanda se retournèrent alors vers lui doucement puis il lui offrit de faire du chemin avec lui. Elle le regarda, toute impressionnée...

"Heu..Da...Daniel...vous...vous êtes sûr de...enfin...vouloir...vous promener...a-avec moi...?"

C'était pourtant la première fois que l'on lui demandait un truc pareille. Elle avança d'un petit pas devant Daniel puis se gêna encore plus. Leurs visages étaient très près l'un de l'autre et ça l'énervait constamment. Son coeur battait à la chamande et le silence régnait encore. Shanda lui fit alors un si joli sourire...le plus beau qu'elle n'avait jamais fait au par avant.

"Si....si ça ne vous dérange pas trop... je...je voudrais bien vous accompagner...enfin...je ne voudrais pas vous nuire non plus..."

Elle se trouvait bizarre de lui parler comme ça. Le vouvoyer? Non mais! Pourtant elle se sentait incapable de le tutoyer. Il venait pourtant de lui demander de l'appeler par son surnom, mais une nouvelle conaissance devait obtenir tout son respect selon la jeune louve. Elle se sentait aussi inférieur à lui car il avait l'air plus fort, et plus robuste aussi... Quelque peu intimidée par lui, elle décida alors de lever le pas et de faire demi-tour. Elle ne voulait point le déranger.

"Bon... hé bien alors je vais y aller je...euh....enfin, j'ai été idiote de croire qu'une louve innocente comme moi pouvait traîner avec vous. Je.... je suis désolée..."


Dernière édition par Shanda le Mer 10 Déc - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyLun 1 Déc - 19:19

La jeune louve noire et beige semblait de plus en plus hésitante et fini par faire demi-tour. Sur la dernière phrase de la jeune Shanda qui commença à s'en aller, Dany' tout galant qu'il était, la rattrapa et se posa juste devant elle en ajoutant avec douceur.
- " Me déranger ? Mais pas du tout ! J'apprécie beaucoup le genre de compagnie que m'apportent les gentilles demoiselles dans ton genre. Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas un ancêtre. "
Le rebelle ajouta un sourire à sa remarque pour rassurer un peu la louve timide qui semblait visiblement embarrassée. Elle n'avait pourtant pas de quoi, Dany' essaya de décrisper la louve et de détendre un peu la situation avec un sourire et en ajoutant avec tranquillité en scrutant les environs.
- " Si on veut pouvoir sortir un jour, on y arrivera pas en se séparant...Peut-être pas du moins. Alors ? Tu acceptes mon invitation ? Je ne veux pas me retrouver perdu tout seul. "
Il ajoutait une petite pointe d'ironie à sa phrase avant de se relever de sa place pour tenter de retrouver la sortie de cette maudite forêt.



[ DésOw j'ai pas full inspi' en ce moment j'essaierais de me rattraper dans mes autres réponses ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyMar 2 Déc - 3:13

La première fin de phrase de Daniel résonnait à prsent dans sa tête. Shanda se sentit alros toute bizarre...

"-...le genre de compagnie que m'apportent les gentilles demoiselles dans ton genre..."

Elle rougit puis s'assied devant lui. Elle le regardait étonnée et stupéfaite de ce qu'il venait de lui dire. Celle-ci s'avança alors un peu plus devant lui, très, mais alors très sérieusement et bizarremnent. Elle s'avança également le coup pour tendre son museau près de celui de Daniel.

"Vous..euh...enfin ..tu... tu veux....vraiment de ma.... ma compagnie?"

Elle avait l'air d'attendre une réponse précise, presque parfaite, de ce pourquoi il ne voulait pas être seul, mais bien avec elle.Shanda avait l'air étrange... devant lui, toute sérieuse mais rouge de gêne en même temps. Le pire c'était qu'elle savait bien qu'elle se ridiculisait devant lui, mais elle tenait absolument à savoir s'il était sérieux. Elle se demandait tout le temps "qui voudrait bien de moi après tout?" et trouvait cela soudain qu'il lui demande de l'accompagner. Éviddement, ce n'était qu'une simple balade pour retrouver leur chemin,mais pour la louve, c'était quasiment une énorme porte à franchir. De plus, cet autre looup, -il ne fallait surtout pas le nier- il était très mignon. Trop beau même! Son style avait sa propre personnalité et cela paraissait bien qu'il avait l'air de n'avoir aucun souci dans la vie. Du moins, c'est de ce qu'il a l'air... Finalement, Shanda sortit de son délire et recula d'un coup sec en étant encore plus rouge que d'habitude.

"Je...je....JE SUIS TROP DÉSOLÉE EN FAIT JE... JE NE VOULAIS PAS EUH...ENFIN... TROP VOUS ...EUH..T'APPROCHER ...C'EST...C'EST QUE..."

Elle était presque en état de panique! Elle vouait à tout prix se justifier pour ne pas avoir l'air dingue. Pourtant, c'était déjà le cas de celle-ci! Elle n'en revenait pas comment elle s'était ridiculiser, alors elle décidda bien fermement de cacher ses sentiments et de se la fermer bien raide. La louve grise restait debout avec le regard bien neutre et la patte devant sa gueule pour s'empĉher de dire une autre idiotie.Elle l'entendit continuer de parler, puis l'écouta, en vain...

"-...Tu acceptes mon invitation ?Je ne veux pas me retrouver perdu tout seul."

Puis, plus rien. Le silence total... Shanda toute gênée dans son cointandis que, patiemment Daniel attendait sa réponse. Elle avait l'air idiote certes, mais fût soulagée d'entendre qu'il ne réponde que cela. Elle abaissa doucement sa patte avant puis fit alors un tout peti sourire...

"Euh..oui...d'accord..."


Dernière édition par Shanda le Mer 10 Déc - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyMar 2 Déc - 21:44

Dany' sourit à la réponse de la jeune louve grise bégayante, au final elle voulait tout de même l'accompagner, ce qui ne lui déplaisait pas. Il n'avait pas du tout mal réagit au comportement de la jeune Shanda, il ne se moquait même pas, il restait le plus agréable et compréhensif possible. Son petit air niait et innocent toujours en train de s'excuser amusait le grand loup gris, mais pas par moquerie, par simple compassion. Il se releva alors souriant et dit avec énergie.
- " Parfait ! Alors en route... Au fait ne t'excuses pas toujours pour quelque chose que tu n'a pas fait, comme je te l'ai déjà dis je ne vais pas te manger. "
Il commença alors à prendre la marche dans le noir où il ne voyait pas très clair, mais ça ne l'empêchait pas d'être sûre de lui en ce qui concernait les croisements. Il s'arrêta et se retourna pour attendre la timide louve qui l'accompagnait en pensant qu'ils devraient bientôt faire une pause pour manger quelque chose, cette rencontre avait fait oublier au jeune rebelle qu'il avait faim, et qu'il ne tarderait pas à leur attraper quelque chose qui ferait office de petit déjeuner.


Dernière édition par Daniel le Mer 3 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyMer 3 Déc - 4:15

Shanda soupira un peu. On pouvait facilemen t diostinguer son changement d'expression soudaine car la dernière phrase de Daniel la rassura fortement.Elle fit un petit sourire joviale, puis entamma le pas aux côtés de l'autre loup. Ils marcherent un long but de temps dans la noirceur et en silence. Pourtant, ce silence ne l'était pas vraiment. Il était possible d'entendre quelques insectes sautillant et des petite lucioles vibrantes. Tout semblait presque parfait. Une petite brise de vent trépasait de temps en temps, la lune éclairait ,le chemn à nos deux voyageurs et puis, pour birser ce moment de silence, vint finalement s'installer un grand copup de tonerre. Shanda, toute apeurée, avait reculée d'un coup très rapide pour se rendre compte finalement qu'elle s'état collée le figure sur la fourure de Daniel...elle réalisea finalement "où" elle était. Celle-ci ouvrit les yeux rapidement puis se retira, toute rouge, embarassée et à la foix honteuse.

*AAAAHH!!! COMMENT J'AI...J'AI...COMMENT J'AI....OSÉE!!!???!!!*

Un autre coup de tonerre retentit et la pluie le suivit. La jeune louve grisâtre fit alors signe à Daniel de la suivre puis ils se réfugièrent tous deux dans une grotte pas très creuse, mais asser pour être sécuritaire. Il tombait maintenant des clous et les deux loups se retrouvèrent dans l'espèce de monument en pierre. Shanda recula vers le fond de la grotte pour sa protéger de la pluie. Puis, elle rougit et se sentait encore toute honteuse en pensant dans son coin...

*...comment j'ai osée faire... ça...je...je ne suis qu'une ... égoiste....*

Elle tremblait encore à cause de sa peur du tonerre, mais tout aussi bien à cause de son acte qu'elle croyait impardonnable. S'approcher ainsi des gens était pour elle un espèce de violement d'espace privé des autres. Elle voulait éviter toute idiotie venant de sa part pour rester avec Daniel. Après tout, il était sans doute bien plus fort qu'elle au combat. De plus, il n'avait pas eu l'air secoué pendant les coups de tonerres. La louve voulut disparaître sans se faire remarquer. Pourtant, elle s'en sentait incapable. Elle n'osait pas le regarder en face et préférait donc observer les petites pierres bien innocentes par terre. Shanda se mit à prendre sa patte avant et à balayer le sol des petis résidus de sable comme pour se changer les idées. Finalement, en gardant son regard par terre, elle décida de se forcer un peu, la voix résonnante dans la grotte...

"Tu.............ne m'en veux pas...hein..?"


Dernière édition par Shanda le Mer 10 Déc - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyJeu 4 Déc - 23:11

Dany' recula vivement au contact de la jeune louve noire, puis soupira avant d'ajouter avec un petit sourire nerveux et gêné à peine visible.
- " ...Qui pourrait t'en vouloir ? Désolé c'est à moi de m'excuser, j'étais trop près. "
Le jeune mâle resta gêné un instant silencieux, puis redirigea son regard vers Shanda et s'assit, il commençait à avoir faim et il ne doutait pas que la louve aussi commençait à avoir besoin de manger alors il réfléchit un moment et ferma les yeux en soupirant de nouveau mais pour lui même cette fois-ci, il redressa une oreille puis il tua d'un maître coup de patte un petit lièvre qui passait à proximité. Le jeune rebelle vu qu'il était tard à ne plus entendre les oiseaux, il prit un morceau de viande et l'apporta à la louve noire et crème pour se faire pardonner, puis il prit le deuxième morceau, s'allongea, et mangea tranquillement sans penser à rien, cette soirée serait belle, il en était sûr. Dés qu'il eut finit, ( eh oui héhé c'est qu'il mange vite le tit' Dany' x] ) il adressa un sourire à Shanda puis proposa calmement de passer la nuit dans cette clairière à peu près rassurante avant de reprendre la route, la fatigue commençait à s'emparer de son corps et de son âme.





[ Tu m'excuseras hein ? Désolée, je suis très prise avec les devoirs communs la semaine prochaine =/ alors mes réponses sont moins courantes et longues >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptySam 6 Déc - 2:12

Quand Daniel s'excusa à son tur, elle détourna le regard, encore gênée. Tout à coup, elle remarqua qu'il avait attraper d'un seul grand ocup de griffe un jeune ièvre qui passait par là. Puis, l'autre loup vint alors vers elle pour lui emporter un morceau.Celle-ci le regarda étrangement pendant un nstant puis vit alors qu'il s'installait bien confortablement pour manger. La louve l'observa manger un peu, puis pencha la tête vers la pauvre bête qui avait été tuée si facilement des pattes de Daniel. Elle hésita un peu avant de mordre dedans... elle ne pouvait pas accepter un tel cadeau de sa part. Elle trouvait cela étrange qu'il ne l'ai aps garder pour lui tout seul. Shanda avait faim certes..même très faim. Mais pourtant, elle ne se sentait pas honorée de recevoir ce petit "cadeau". Celle-ci observait toujurs Daniel qui mangeait tranquilement, puis fit un tout petit sourire.

"Tu sais...je te trouve vraiment gentil..mais...pourquoi...me donnes-tu cela?"

Il lui fit alors un joli sourire, alors Shanda commença à manger tranquillement. Lorsque le loup lui proposa de passer la nuit ici, l'idée lui sembla très bonne. Cette grotte peu profonde était pourtant asser chaude et confortable. La terre n'avait pas encore été foulée et l'odeur de l'herbe fraîche y circulait. L'endroit parraissait parfait. Évidemment, les deux loups s'endormirent très tôt, car ils ne savaient pas ce qui les attendais le lendemain...

___

Le soleil ne surplombait pas, et personne n'était réveillé. Cet endroit était reconnu pour sa nuit noire et éternelle. Par contre, Shanda ne s'attendait pas à autant de noirceur. Lorsque celle-ci se réveilla, elle ne voyait rien à rien, jusqu'à ce qu'elle remarque une petit luciole qui vint éclairer la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyLun 22 Déc - 20:22

Après avoir partager son lapin avec Shanda, et avoir manger sa moitié, cette dernière lui demanda pourquoi il avait partagé. A cette question, il sourit et répondit avec douceur.

- " J'ai quelque chose à me faire pardonner...Et puis tu dois avoir faim, non ? Ou alors...Tu n'apprécies peut-être pas les bons gestes...? "

Il terminait sa phrase toujours aussi tranquillement puis il tourna son regard vers le ciel, là où devait sûrement se trouver la Lune...Ici ils n'avaient aucune vue sur le ciel, il faisait sombre, il faisait froid et il se sentait seul. Enfin un petit peu moins seul grâce à la présence de la jeune louve, il coucha sa tête sur ses deux pattes antérieurs et ferma les yeux. Une nuit se déroula ainsi sans ennuies et sans encombres.


Le matin suivant, il avait l'impression que la veille n'avait été qu'un rêve, néanmoins lorsqu'il ouvrit les yeux, sa vision fut plus noire que noire, impossible de voir quoi que ce soit. Il en profita pour s'étirer et bailler en silence, la journée promettait d'être riche en rebondissement et riche en ténèbres...Dany' aperçut la lueur que faisait une petite luciole venu éclairer dans leur sombre antre temporaire. Il redressa les oreilles et la regardait voler en émettant cette étrange lumière faible et puissante à la fois...Il dirigea son regard vers Shanda et lui sourit.

- " Bonjour, bien dormi ? Nous avons encore de la route je pense... Il faudrait nous trouver quelque chose à manger avant de reprendre notre route. "





[ désolée ce sera ma dernière réponse avant la rentrée =( DésOw si c'était nul >,< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyMer 31 Déc - 0:36

Il la salua d'un grand sourire en lui offrant de trouver à manger. Celle-ci rougit puis se dépêcha de commencer sa toilette pour ne pas être toute ébouriffée! Elle commença par se lècher les papattes puis els passa par dessus sa tête, un peu cmme pour se coiffer. Ensuite, elle approuva l'idée de Daniel et ils se mirent à chercher aux alentours. Il n'y avait vraiment pas de clarté et seul la lune fesait en sorte qu'ils pouvaient voir quelque chose. Les lucioles étaient plus rares cette fois. De plus, on aurait dit qu'il fesait plus noir le matin que le soir même.... c'était de plus en plus étrange. Tout de même, la nuit à longueur de journée pouvait jouer sur la caractère. La noirceur fatiguait Shanda et elle était moins joyeuse ces temps-ci. Elle fesait des pas lourds et s'épuisait peu à peu, même si elle venait tout juste de se réveiller. Un peu plus loin,elle vit alors un petit écureuil passer par là. Son regard se dirigea doucement vers Dany'. Puis, elle fixa un bon bout de temps cet écureuil d'une couleur rousse et pâle. La petite bête commençait à gruger une petite noix. Shanda ne fit qu'un seul pas elle l'écureuil s'enfuit en vitesse.Pourtant, Shanda n'avait aucune idée de sur quoi elle avait avancer.Puis,elle regarda sous ses pattes et vit alors qu'elle venait de se mettre la patte dans une petite flaque d'eau.


"Euh...Daniel..."

Elle lui fit signe de regarder sous ses pattes.N'ayant aucune idée de la profondeur du lac ou de la rivière, un minuscule état de panique vint se mettre au visage de la louve.Ça avait l'air creux tout de même, car il n'y avait pas possibilité de voir le fond, même s'il y avait des rochers à la surface.Peut-être étaient-ils tout simplement immenses? Ou alors le fond n'était tout simplement pas bien creux... Du beau milieu du lac, Elle hésitait beaucoup sur ses mouvements et sur ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue200/200Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Left_bar_bleue5/1000Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyDim 11 Jan - 19:37

  • Dany' s'étira en allongeant ses pattes antérieurs sur le sol, puis il bailla paresseusement avant de se redresser et d'adresser un demi sourire à l'adressa de sa charmante comparse. Son escapade qui avait mal tournée avait justement été orientée à son avantage, au moins il ne s'était pas perdu seul dans cette forêt qui l'inspirait de moins en moins. Les deux jeunes loups entamèrent leur deuxième journée avec de la marche et un programme de chasse assez restreint, la forêt n'offrait pas beaucoup de proies potentielles, des petits lapins habitués à l'obscurité trop rapides pour le jeune loup gris, ainsi que deux ou trois petits écureuils en vadrouille dont l'un d'eux attira le regard de Shanda. Dany', après un moment d'hésitation dirigea de nouveau son regard vers la jeune louve au pelage sombre, il sentait quelque chose mouiller ses pattes, ils devaient se trouver dans une sorte de lac à la profondeur incertaine, le loup gris inspira profondément et scruta les alentours pour essayer de trouver un échappatoire assez rapidement, lui qui n'aimait pas l'eau, c'était royalement réussi. Il fit deux pas en arrière avec extrême prudence, visiblement il devait y avoir de la vase épaisse ou des sables mouvants, dés qu'il faisait un geste brusque il se sentait s'immobiliser. Il dit à Shanda d'un ton calme pour la rassurer, un peu comme s'il maîtrisait la situation alors que ce n'était pas le cas.

    - " Shanda, ne fais pas de mouvements brusques... Essai de faire deux pas en arrière pour commencer, nous devons sortir de là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] EmptyMer 14 Jan - 3:49

Shanda entendit Dany' lui parler tout doucement. Il avait tout l'air d'avoir confiance en soi...tout le contraire de Shanda. Elle, commençait à être effrayée par la noirceur et surtout sur le fait de ne presque rien voir. La louve suivit attentivement les indications de Daniel, met recula d'un pas, mais hésitait sur l'autre. Elle pinça les yeux biens forts et resta immobile un long moment. Ses pattes refusaient de lui obéir. Elle était figée par la peur, l'angoisse et la noicrceur. Ne voulant point reculer encore d'un seul pas, elle le fit quand même... Sa patte arrière se posa sur un rocher, et elle en fit soulager. Puis, elle sentait encore de l'eau sous une patte. Voulant encore faire un pas derrière, celle-ci glissa sur la pierre et s'accrocha avec ses pattes avant sur un autre rocher. L'eau était vraiment creuse finalement, et le brouillard lui cachait la vue. Celle-ci poussa un gémissement, ne sachant pas nager. Elle s'accrocha tant bien que mal au rocher pour ne pas sombrer dans les profondeurs. Le rocher aussi était gigantesque finalement. Shanda essaya de remonter avec ses pattes arrières et les appuyer sur la pierre. Celle-ci gissa encore et fallit tomber. Elle ne pût toucher au fond du lac,en espérant qu'elle pourrait s'en sortir! C'était tou ce qui lui venait en tête. Puis, vint la pensée de Daniel. Elle l'imagineait en train de reculer et tomber lui aussi. Avant que ça ne lui arrive, celle-ci s'empressa de le prévenir.

"Dan....Daniel! Ne recules pas! Tu....tu vas tomber...."

La louve fesait de grands mouvements pour s'accrocher à la pierre, ce qui fesait en sorte que l'eau produisait du bruit aussi. Se débattant de toutes ses forces, elle voulut appeler l'aider mais l'eau lui remplissait la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]   Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)
» Jeu dans les cavernes :: PV Kathril
» Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser