Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 5 Oct - 1:26

Il était là, il venait. Adonis pouvait sentir son haleine chaude puant la fumée. Il était tout près, encore un peu plus près et il sera à la merci de l’adolescent. L’ennemi s’approcha encore un peu et Adonis pouvait voir derrière les feuille les crocs du monstres, presque aussi gros que ça propre tête au jeune loup. Sans attendre, Adonis fit un bon et traversa les feuilles pour aller finalement atterrir sur la tête du dragon. Ce dernier, surpris, secoua la tête essayant d’enlever l’animal gênant sur ça tête. Adonis tint bon et, sûr le lui, griffa l’œil glauque du gros animal, son point sensible. Un crie de douleur se fit entendre. Adonis n’attendit pas qu’il est finit qu’il lui creva l’autre œil. Le sang jaillissait sur le pelage noir et rouge d’Adonis. Ce dernier, ignorant complètement ce détail, lui lassa une dernière phrase avant qu’il meurt de douleur et d’hémorragie :

Tu auras du y réfléchir deux fois avant de venir dévaster le monde de Island Univers!

Adonis sauta de son rocher. Il venait encore de faire un de ses fameux combat imaginaire contre des dragons imaginaires. Il marcha, tout content de sa nouvelle victoire et, vous l’avez deviné, imaginaire, bien sûr. Et alors? Si ça pouvait l’entraîner, c’était pour lui ce qui comptait. Quoiqu’il en soit. Le jeune loup continua sa fameuse marche avant de tomber sur une petite rivière. Ça tombait bien, Adonis avant justement une petite soif à étancher. Il lapa quelques gorgés et se coucha, laissant ses pattes de devant dans l’eau pur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 5 Oct - 2:04

La louve tricolore marchait lentement dans cette vaste étendue végétale, seuls quelques rayons de soleil parvenaient a passer par le peu de troues que crée cette flore sauvage. Ses pas étaient guider par une légère brise, faisant trembler arbres et feuilles de la fôret. Ses yeux avaient perçut une silhouette. Celle ci semblait se battre contre le vent ... Ou contre une vulgaire roche ... Quels infentillages, ce loups n'avait t'il donc autre distraction que celle de s'inventer un combat en duel contre un rocher au pointes acérées ? A première vus non, sinon blood ne l'aurait pas vu partir fière d'avoir gagner un combat contre le vent. Ca paraissait débile et improbable, presque incroyable. Si bien que pendant un moment, elle n'y avait pas crut. Et oui, le pion lunaire ne croit pas a toutes les débilités non plus. Surtout moins a celles ci, et pourtant, c'était bien vrai, il y avait bien des loups assez bêtes pour faire ça. La preuve, celui se dandinant tel un poisson, présent devant la louve, l'avait fait.Ils se pavanait, comme un dindon tout fière d'avoir survécu au festin de noël. Mais noël est eternel petite chose, le savais-tu ? La louve s'approchait lentement et discrètement du loup aux airs idiots. Soudain, a une intersection, son plan s'était modeler, améliorer et perfectionner. Elle prit par la gauche, et courut pendant un petit moment, jusqu'a reprendre dans la direction vers la quel semblait se diriger l'autre. Une fois être sure de l'avoir semer par le coté, elle ramena son chemin vers celui ou allait bientot passer la petite chose, histoire de lui jouer un mauvais tour a sa façons. A " sa " Façons ? PLutot intriguant non ? Vous allez vite comprendre.

Le loup arrivait, elle, elle était sagement en train d'attendre que le petit chaperon rouge vienne a passer. Lorsqu'il fut a une distance ou elle pourrait facilement l'atteindre par un saut, elle sui bondit dessus, ramenant son dos au sol. Il était prisonnier de ses pattes. Pourquoi avait elle fait ça ? Aller lui demander.

Tu te battais contre quoi tout a l'heure petite chose ?

Elle fit claquer sa machoire au dessus de la gueule de l'autre, qui lui n'avait rien demander qu'a pouvoir se battre contre les arbres et les pierres. Ce claquement de dent avait l'air de l'avoir assez perturber, a la grande joie de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 5 Oct - 3:11

Adonis déposa tranquillement sa tête sur ses pattes. À peine eut-il le temps de toucher ses dernières avec sa gueule qu’il fut renversé. En moins de temps qu’il faut pour lui dire, il fut sur le dos avec une louve par dessus lui. Première question qu’il lui vint en tête était d’où venait-elle. Ses préoccupations se passèrent ailleurs quand Adonis visualisa la situation. Il était, et c’était le cas de le dire, dans une très mauvaise posture.

Tu te battais contre quoi tout a l'heure petite chose ?

On l’avait espionné, elle l’avait espionné? La mâchoire de la louve claqua dans le vide juste au dessus de la gueule de jeune loup, ce qui lui surpris de s’attendant pas à ce qu’elle fasse un truc ainsi. Elle semblait d’ailleurs se réjouir. Génial, en peu de temps il avait rencontré deux louves sadiques et les deux l’appelle petite chose. On s’était passé le mot ou quoi? Il décida, enfin, de répondre à la question de la louve ne voulant pas qu’elle vienne lui mordre la gueule d’impatiente.

Si tu y tiens vraiment, c’était des…

Pause. Il réfléchissait, c’était bien, où mal de dire quelque chose ainsi. S’il lui disait, elle arrêterai peut-être de l’énerver avec ça, ou peut-être qu’elle l’énervera encore plus. Quoique s’il ne le disais pas, elle ferais peut-être tout pour le savoir, ou elle changera de sujet. Finalement, l’ado lâcha le mot.

…dragons. Enfin, je ne pense pas que ça peut te servir à grand chose.

Juste après avoir dit la vérité à la louve, il le regretta déjà.

Ah mais dégage!

En se servant de ses pattes de derrière, il essaya de repousser la louve malheureusement bien clouée là, sans toutefois utilisé sa pleine force. Ça se termina finalement que Adonis se retourna sur le ventre. Il déposa sa tête sur ses pattes et regarda la louve au-dessus de lui du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 5 Oct - 19:10

Le loup était dans une position bien désagréable, soumit aux moindres gestes de la louve. Il avait l'air blasé, complètement paumé dans ses pensées.

Si tu y tiens vraiment, c’était des…

Un repentit s'était sentit dans ses paroles. En avait il trop honte ? Ou bien il avait tout simplement oublier l'idiotie qu'on complait répondre ? Qu'importe, l'essentiel était qu'il finisse sa phrase, dans la honte ou dans l'oublie. Et puis, qu'il le dise ou non, la louve n'en aurait pas plus de pitié a l'égard du jeune ado pour ça, au contraire. En fait, la question qu'elle avait posée était juste par simple curiausitée . La réponse était assez longue a venir, elle commençait même a s'impatienter. Mais, par chance pour lui, il termina sa phrase :

…dragons. Enfin, je ne pense pas que ça peut te servir à grand chose.

Des .. Dragons ? Comment pouvait il trouver des dragons dans un endroit si paisible ? ... * Illumination * En fait, ces dragons, ne n'est que pure fruit de son esprit. Une sorte d' hallucination volontaire. La pierre qu'il avait attaquée avait de brèves ressemblance a un dragon, mais au point de se crée un combat contre celle ci ... Il fallait tout de même avoir un esprit ou enfantint, ou totalement décalé. En ce cas si, c'était un peu des deux. La personne était assez jeune, et plutot immature. Alors que Blood se préparait a répondre a cette phrase, le mioche lacha a la louve qui l'enfermer dans un l'espace restrinct du dessous de son corps.

Ah mais dégage !

Il fit plusieur tentative d'escapade, poussant la masse du poid de son boulet par ses pattes arrière, mais rien n'y fit, les chaînes étaient solidement attachées. Comme par perte d'espoir, le loup se retourna, et mit son buste contre le sol terreux. Un regard de coin parvenait dans les yeux de la louve. Elle fronçat des sourcils. Elle n'aimait pas qu'on la regarde de travers comme il le faisait, c'était la chose la plus désagréable pour elle.

Dégage ? Tu pourrais pas d'exprimer un peu plus poliment toutou ? En tout cas, c'est pas comme ça que je vais bouger, sois-en sure. Et ... C'est serieux , tu te battais vraiment contre un dragon de pierre ? C'est pas un peu ... Dépassé pour toi ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyMar 6 Oct - 0:46

La louve s’emblait s’offusquer. Adonis pouvait bien voir qu’elle fronçait les sourcils. Pourquoi? Allez savoir!

Dégage ? Tu pourrais pas d'exprimer un peu plus poliment toutou ? En tout cas, c'est pas comme ça que je vais bouger, sois-en sure. Et ... C'est sérieux , tu te battais vraiment contre un dragon de pierre ? C'est pas un peu ... Dépassé pour toi ce genre de jeu ?

Un jeu? Quel jeu? Cette question offensa l’adolescent. Elle ne le croyait tout de même pas qu’il jouait encore à ce genre de jeu. Enfin, il espérait. Adonis soupira. Les adultes ne comprenaient vraiment rien aux ados. Il leva la tête pour mieux la voir.

Ce n’est pas un jeu, c’est un entraînement! Je suis trop vieux pour jouer à ce genre de jeu. Je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore des personnes pour penser ça de moi! Ça se voit bien que tu ne me connais pas. Sinon tu ne me dirais pas ça!

Bon, et une chose de réglé! Au moins, il sera peut-être regardé moins croche. Il ne lui manquait plus qu’une chose à régler;

En passant, le « toutou » s’appelle Adonis.

Non mais ça va faire les petites choses et les toutous. Elle demande d’être polie avec elle mais elle ne rend pas vraiment la même avec l’avis de l’ado. Il reposa sa tête par terre en reprenant la pose de quelques minutes plus tôt. Si seulement elle pouvait s’enlever, il sera déjà plus confortable. Adonis eut comme le pressentiment qu’il allait devoir être patient. En tout cas, il n’allait sûrement pas lui demander gentiment de s’enlever de là, ça, il en était sûr. Au pire, il utiliserait la force et tant pis pour elle. Quoique pour l’instant, il était assez dans une mauvaise posture pour ce genre de truc, mais il arriverait bien è trouver quelque chose le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyMer 7 Oct - 0:26

Ce n’est pas un jeu, c’est un entraînement! Je suis trop vieux pour jouer à ce genre de jeu. Je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore des personnes pour penser ça de moi! Ça se voit bien que tu ne me connais pas. Sinon tu ne me dirais pas ça!

Jeu ou entrainement, quel différence ? Pour elle ca revenait exactement au même, ce petit toutou était totalement immature.

" En passant, le « toutou » s’appelle Adonis. "

"D'accord jeune "toutou" Adonis. Mais Toutou est plus mignon, et ça convient plus a ta maturitée ... Moi, c'est Bloodspill. Et n'essaye pas d'abreger mon nom. "

Elle parlait d'un air désagréable, mais pas agressif. Elle ne voulait pas se battre, juste ennervée le petit toutou. " Toutou " ... C'est gentil non ? Il faut prendre ça pour un compliment, d'habitude c'était bien pire que ça. C'était un mot doux pour elle toutou, c'était même peut etre un peu trop doux, mais bon, il ne fallait pas êtres trop méchante, le petit chien avait l'air asser succeptible. Il ne fallait pas qu'elle le pousse a bout au point de le faire attaquer, ce n'était pas du tout son but. Le jeune loup était toujors couché sur le ventre, applatit comme une vulgaire crêpe au Nutella (c) [xP]. La louve s'éloigna de par dessus le corps du petit mâle, laissant libre court a ses mouvements. Si elle l'avait trop sequestrer, il aurait finit pas s'enerver lamentablement.

" ... Pardon .... "

Elle avait prononcé sa phrase avec un brint d'hésitation. Elle n'aimait pas se pardonner, loin de là. Mais en étant aimable de temps en temps, elle ne paierait pas plus chèrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyMer 7 Oct - 3:33

D'accord jeune "toutou" Adonis. Mais Toutou est plus mignon, et ça convient plus a ta maturité ... Moi, c'est Bloodspill. Et n'essaye pas d'abréger mon nom.

Arg, pitié, pas de toutou, pas à Adonis. Il ne ressemblait pourtant pas à un toutou. Et pourquoi Adonis ne pouvait-il pas lui donner un surnom. Les surnoms représentent la personne. Par exemple, Adonis donnerait Ado, et Adonis était un adolescent. Pour Bloodspill ça donnerait Blood… Blood, peut-être peut-on trouver un surnom plus amical pour la louve. Allons-y pour Spill. C’est pas mieux, Spill n’a tout simplement pas rapport. Le jeune loup se promit de lui en trouver un pour le moment à venir. Et sans s’y attendre, la louve s’enleva de dessus le loup en lâchant un petit pardon. Pourquoi pardonnait-elle pour quelque chose ainsi. Elle l’a fait volontairement dans un but précis et elle se pardonnait… étrange. Quoiqu’il en soit, l’ado se leva rapidement de peur que la louve change d’avis. Il se tourna et fit face à la dénommé Bloodspill.

Ça ne me dérange pas que tu m’appelles toutou mais tant que ce surnom me restera, il faudra t’habituer à te faire appeler Trico.

Trico, c’était un nom très étrange pour ce genre de louve là, mais très bien pensé pareil. Trico venait du mot tricolore, et comme la louve est tricolore, Adonis choisi ce surnom. *Ben quoi, je n’ai pas abrégé son nom, je le lui est seulement donné un autre,* pensa-t-il en souriant fier de son coup.

Bon, était-ce juste pour me faire honte en t’avouant ce que je faisais que tu étais venu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyVen 9 Oct - 19:43

Ça ne me dérange pas que tu m’appelles toutou mais tant que ce surnom me restera, il faudra t’habituer à te faire appeler Trico.

A cette phrase, la louve eut un leger dégout .. Trico, c'est repoussant, ça ressemble a ... A rien, ca ne ressemble a rien, c'est justement ça le problème. Elle lui avait certe dit de ne pas abreger son nom, mais il n'était pas non plus obliger de lui donner un tel surnom. Pendant un moment, elle avait eut envie de ressauter sur le toutou, et de lui arracher le vulguaire cerveau qui lui avait mit en esprit ce surnom. Mais bon, ça aurait sallit ses crocs crystalins d'un blanc intense, luisant a la lumière des fins rideaux de soleil se frayant en chemin parmit les arbres et les plantes .[et ouai, blood' elle se brosse les dents au colgate white now *o*]

Bon, était-ce juste pour me faire honte en t’avouant ce que je faisais que tu étais venu au juste?

Il n'avait pas tout a fait tort, mais le lui approuver le dérangerait peut etre, il fallait qu'elle le dise, mais moins ... Furtivement.

Bien ... Je n'étais pas venu pour ça précisement, en fait je ne suis venu en ce lieu que pour trouver quelque chose a me mettre sous les crocs [brosser au colgate], mais je suis tomber sur toi, et j'ai voulu te jouer un sal tour ... Ce que j'ai assez bien réussit. Dit toi que c'est ma manière de dire bonjour, bien que ce soit un peu ... Violent.Mais dit moi Toutou, toi, tu étais réellement venu ici pour ... " T'entrainer " ? C'est un peu bizarre ton histoire en fait petite chose ...

Quoi ?! Elle n'aime pas être aimable, laissez là tranquile ! Crotte alors *boude*
Cette question était quelque peu indiscrète c'est vrai, et ça ne la regardait pas vraiment, mais après tout, qu'est-ce que cela pouvait faire, elle, elle s'en fichait qu'il soit intriguer par sa question, du moment qu'il se faisait pas la malle sur un vulguaire coup de tête. Puis après tout, c'est vrai, il était vraiment là seulement pour s'entrainer ? C'est un peu idiot ... Remarquez, blood' ne savait aussi que très peu justifier sa présence, si ce n'est qu'elle voulait tuer ... C'est vrai, ne voulait t'elle pas manger ? Mais si elle voulait manger, il fallait qu'elle tue. Seule la mort rattache Blood' a la vie, la mort est sa raison de vivre.

[Désolée, j'ai un peu délirée sur ce RP Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 12 Oct - 21:02

[^^]

Bien ... Je n'étais pas venu pour ça précisement, en fait je ne suis venu en ce lieu que pour trouver quelque chose a me mettre sous les crocs [brosser au colgate], mais je suis tomber sur toi, et j'ai voulu te jouer un sale tour ... Ce que j'ai assez bien réussit. Dit toi que c'est ma manière de dire bonjour, bien que ce soit un peu ... Violent.Mais dit moi Toutou, toi, tu étais réellement venu ici pour ... " T'entrainer " ? C'est un peu bizarre ton histoire en fait petite chose ...

Un sale tour? Pourquoi est-ce qu'Adonis avait du tomber sur cette louve. En plus, ça façon de saluer les gens est, il fallait l'avouer, assez étrange merci. Et voilà qu'elle revenait encore sur le bon vieux sujet de départ. Elle n'aurait pas pu l'oublier cette-là. Adonis trouvait qu'il en avait éjà assez dit à cette inconnue. Le jeune loup fronça les sourcils en commençant à s'impatienté du comportement dérangeant de la louve. Voulait-elle savoir toute sa vie tant qu'à y être.

Je peux savoir en quoi ça te regard la curieuse. Est-ce que je te demande c'est quand la dernière fois que tu as tué un loup?

Il est vrai que la question était peut-être un peu forte, mais vu le caractère de la louve, Adonis ne pouvait tout simplement pas penser qu'elle n'a jamais tué un loup.

Si tu n'as rien d'autres à faire que de m'embêter, ben t'as qu'à aller embêter d'autres loups avant que...

Il ne fini pas sa phrase sachant que la louve devait comprendre la suite. Il épiait maintenant le moindre mouvement de Trico et le moindre trucs qu'elle allait dire après son "fameux" discours.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyMer 14 Oct - 22:48

[ Obligée de suspendre le Topic, j'ai beaucoup de mal a gêrer collège / Amis et ordi donc quand je suis sur l'ordi c'est pour faire uniquement des colo pour mon fow' et pour mes devoirs ... Donc vila :X Désolée mon mini truc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyDim 18 Oct - 17:50

[Ça va, de toute façon, c'est la fin d l'étape pour nous alors bonjour les exams! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyVen 23 Oct - 20:34

A ces mots, il semblait avoir été comme " réveiller ", comme si il avait été brusquer par cette question.

" Je peux savoir en quoi ça te regarde la curieuse. Est-ce que je te demande c'est quand la dernière fois que tu as tué un loup? "

Il est vrai que ça ne la regardait pas du tout ... Mais cette question ... A la fois blessante et enervante, procurant une sensation de déchirement du coeur, comme s'il se faisait retirer de la poitrine. ... Pourquoi cette comparaison ? Ne le savais t'il pas ? Ne le voyait t'il pas ? Que la réponse ne pouvait présenter qu'un nombre inférieur a 5 ? Comme s'il l'ignorait c'est bien pour ça qu'il l'avait dit, c'était ... Presque impossible de répondre. Il devait déjà connaitre la réponse, ou du moin avoir un nombre aproximatif.

"Si tu n'as rien d'autres à faire que de m'embêter, ben t'as qu'à aller embêter d'autres loups avant que..."

" -Avant que ... Et la suite ? Termine tes phrases Adonis ... Je ne souhaite pas que tu t'énerve sur moi, sache que je n'en vaut pas la peine, tu te fatiguerais pour rien. Alors ? Que compte tu faire, puisqu'a premières vus tu ne souhaites guère répondre ... "

Aucuns mots plus expressifs ne pouvaient parvenir a son esprit ... Cette question ... Son apparence, ses mots, ses crocs n'expriment t'ils donc seulement que le meurtre, ne faisaient-ils que de faire penser aux autres que cette louve voulait les tuer ? Ses yeux se mirent a fixer le sol, ses griffes s'enfoncèrent dans le sol. Il fallait qu'elle se calme, que son esprit d'habitude si froid lui revienne, qu'elle oublie ce sentiment ... Ainsi était donc t'elle condamnée a la solitude ? Etait-il pour elle impossible d'avoir une compagnie ...
Une larme coula le long de son museau pour mourrir sur l'une de ses patte.

[Enfin réussit a trouver un moment pour répondre ! :3 Vraiment désolée pour le temps ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 2 Nov - 0:42

Trico semblait assez suprise par ce que venait de dire Adonis pour une raison que ce dernier ignorait encore.

" -Avant que ... Et la suite ? Termine tes phrases Adonis ... Je ne souhaite pas que tu t'énerve sur moi, sache que je n'en vaut pas la peine, tu te fatiguerais pour rien. Alors ? Que compte tu faire, puisqu'a premières vus tu ne souhaites guère répondre ... "

Adonis jugea bien de ne pas répondre. N'avait-elle pas deviné? En plus de cela, elle ne semblait pas très bien, elle venait de l'appeler Adonis au lieu de toutou. Étrange, en effet... Adonis ne parlait pas, regardant si la louve n'avait pas autres choses à dire. Il finit par bien voir que la réponse était non. Il ne clancha pas toutefois. Il resta là en silence en regardant la louve. Un silence mort était présent, seul le vent qui sifflait dans les oreilles était le seul bruit présent. Soudain, un truc auquel Adonis ne s'y attendait pas pour le moins du monde, la louve commença à pleurer. Une larme s'échappa de son oeil et alla se poser sur sa patte. Qu'est-ce qui c'était passé? Pourquoi pleurait-elle? Même Adonis avait arrêté de pleurer. Pleurer est pour les bébés disait-il. Ah les ados! Adonis ne comprenait plus. Était-ce qu'il avait dit qui l'a mise dans un état pareil? Il s'approcha prudemment de la louve jusqu'à en être quelques centimètres d'elle. Il tassa sa tête de l'autre côté et observait la louve.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il sans indiscrétion.


[Désolé du retard, mais je vais être franche, la motivation n'est plus vraiment et ne pense pas que c'est à cause de toi ou autre. C'est juste comme ça mais je vais quand même essayer de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue200/200Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Left_bar_bleue15/1000Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyLun 2 Nov - 1:41

[Tinquiète pas, c'est pas grave, moi aussi en ce moment j'ai plus très envie de topiquer 'vec blood et matty, j'ai envie de changer un peu, donc je suis sur un autre fofo' ~Anonyme xD~
Bon, réponse de mxrde mais rien a foutre, cxnne et fière de l'être 8D ]

Il devait avoir perçut les sentiments de la louve. Cette goute transparente s'étant échapper de son éternel prison. Comment pouvait-il ne pas l'avoir vu, c'était tellement flagrant, tellement voyant, lorsqu'une tel louve se met a pleurer. C'était peut-etre honteux pour elle, mais la honte, elle s'en foutait, elle n'avait personne sur qui la reposer, alors honte ou pas, personne ne s'en appercevrait, alors, a quoi bon ? ... Le loup se mit a observer se tat de larmes, et quelques mots innocents sortirent de sa gueule.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Etait-il donc totalement idiot ? Ne voyait-il pas qu'il avait réveiller ce qui dormait, bien profondement cacher, au fond du coeur de cette louve. Etait-il incoscient de sa bêtise ? Il faut croire. Ou peut être est-ce le remord, mais de la part de ce jeunot, c'était peu probable. Cette question n'était surement que de l'incompréhension, mais en cette situation, c'était un peu idiot. Ce ne devait etre que de la curiausité, ou bien juste pour savoir les réels sentiments de Bloodspill, mais que lui apportait cette question ?
La louve leva ses yeux trempés vers lui, crocs légèrements dévoilés au soleil.

Ne le voit tu pas ? Es tu trop idiot pour ça ?

Elle fit claquer sa machoire a côtés de la tête du loup, à ce moment, une larme coula sur sa joue, une larme de haine et de tristesse. C'en était trop, cette rencontre devait s'achever là, avant que le sang ne coule. Encore une rencontre fichue, encore un enemie en plus sur la conscience de cette solitaire rejetée par la vie ... Elle se préparait a partir, mais elle attendait tout de même une éventuelle réponse de la part d'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) EmptyVen 6 Nov - 18:48

Ne le voit tu pas ? Es tu trop idiot pour ça ?

La manchoire de la louve claqua près de l'oreille d'Adonis. Ce dernier ne fit rien, il réfléchissait. Il ne remarqua pas non plus la larme de la louve couler et venir s'écraser sur le sol. Le jeune loup pensa de ce qui avait pu la mettre dans cet état. Il réfléchissait à ce qu'il avait dit et au moment où elle avait commencé à mal se sentir. Tout à coup ça lui vint! Il s'en rappelait! Il lui avait posé une question, celle du nombre de loup qu'elle avait tué! Et c'était pour ça qu'elle pleurait? L'avait-elle si mal pris? Adonis n'avait pas demandé ça personnellement. Le jeune loup secoua la tête. S'il l'avait vraiment pensé, il ne se serait pas embêté à l'appeler Trico, un nom sur innocent. Comme il sentit qu'elle se préparait à partir, il décida de dire ce qu'il a à dire avant qu'elle parte.

-Donc, c'est pour ça! La question! Tu l'as prit vraiment personnellement, n'est-ce pas? Tu pensais que j'allais rien faire après que tu m'aies humilier de la sorte?

Un sourire se dessina sur la face de l'adolescent.

-Voyons! Sèche ses larmes! J'aurais pu poser cette question à toi comme à n'importe qui. Qui n'a jamais tué en temps de guerre.

Il aurait pu continuer mais il s'arrêta. Ce n'était pas à lui de la consoler. Il s'avança et se mit côte à côte à la louve de sorte que les deux soient dans un sens différent [t'arrives à suivre?]. Lui aussi était près à partir.

-Ah! Avant que j'y aille! On se reverra, n'est-ce pas?

Et il partit au galop sans laisser la louve répondre. Il ne voulait pas savoir la réponse, du coup qu'elle soit négative, mais ça l'étonnerait.


[Ben voilà! Il reste ta réponse et on a fini! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)   Une promenade dans les bois (pv Bloodspill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh yehhhh (pv bloodspill et volt)
» Promenade nocturne [Marie et libre]
» Jeu dans les cavernes :: PV Kathril
» Perdu dans le noir...? [ PV Shanda ]
» Comment s'inscrit on dans un groupes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser