Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Marie et libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue200/200Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue5/1000Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptyMer 18 Fév - 22:24

  • Une prairie plus qu'ordinaire, des fleurs comme partout ailleurs, de l'herbe tendre comme dans n'importe quel bon pâturage, une nuit comme les autres. Pas de quoi s'extasier, rien de plus banal, c'était le point de vue du jeune futur étalon qui répondait au nom de Darks Hell. La nuit était paisible, pour la première fois depuis longtemps il se surprenait à rêvasser en regardant les étoiles, mille et unes questions se posaient dans sa tête. Il secoua énergiquement sa crinière immatérielle et partit au pas en direction d'un endroit peuplé de préférence pour y appliquer ses dons de charmeur pour mieux se faire pourchasser après.
    Il s'approcha d'un arbre pour y faire sa corne et l'aiguiser tant que possible, son regard se posa un instant sur l'horizon Ouest, là où se situaient les terres okami. Le jeune cheval resta pensif à leur sujet, puis il se pencha un instant pour brouter une petite touffe d'herbe avant de partir au petit trot dans la prairie qui était merveilleuse une fois la nuit tombée. Il se demandait ce que devenait Daniel son compagnon okami qui ne le quittait jamais quand une aventure dangereuse ou amusante se présentait à eux. Aujourd'hui Darks était seul comme bien souvent, mais peut être pas pour longtemps, le clan était rassemblé un peu plus loin pour dormir en groupe afin de limiter les risques d'attaques. Le jeune manipulateur de l'ombre sourit pour lui même et alla charmer les petites pouliches qu'il y avait par ici ou par là bas. Quoi de plus banal...
    Une jument d'un blanc impeccable attira particulièrement son attention, il se dirigea vers elle dans l'intention de la saluer... Ou pas.

    - " Hey bonsoir ! Je ne dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptySam 21 Fév - 13:00

(bon ok c'est une genre de suite j'y vais donc)

Mmmm, le ciel noir pigmenté d'étoiles d'or, et la lune d'un blanc laiteux qui lançait ses rayons sur la prairie et les juments. Cette herbe grasse qui ondulait doucement tel la mer, sous un petit vent qui rafraîchissait agréablement, quoi de meilleur pour une nuit ? Pas de bagarre ici, la plupart des chevaux dormait et les autres parlaient en chuchotant ou broutaient paisiblement. Rien n'aurait pu troubler l'atmosphère détendue. Un magnifique étalon vint, de belles ailes accrochées à un corps noir, des crins de feu et une corne et des sabots d'or. Au début, Marie ne comprit pas trop ce qu'il voulait au jeunes juments, puis son visage lui rappela quelqu'un
Ce n'était que Darks Hells, le coureur de jupons, celui qu'elle avait déjà vu à l'oeuvre. Il la plaquerait pour une autre bien vite si elle se laissait tenter. Ici, pas de bagarre, mais des pères et frères. Il allait vite partir ! Il l'aborda.
- " Hey bonsoir ! Je ne dérange pas j'espère ? "
Marie releva la tête de sa touffe d'herbe et voulu lui lancer une réplique sanglante, mais son "Ouais, tu me dérange, va chercher ailleurs une minette !" mourut sur ses lèvres. Marie était trop gentille pour le renbarer...du moins pas tant qu'elle ne le connaîtrait pas mieux. Qui sait, il pouvait cacher du bon en lui ! Elle lui sourit et dit :
"Bonsoir. Non, tu ne me dérange pas, je m'ennuyait un peu. Ton nom, c'est Darks-Hells, n'est-ce-pas ? J'ai entendu parler de toi. Moi, c'est Marie"
Entendre parler de lui, oui, c'est les mots juste, elle ne comptait plus les jurons utilisés par les pères et frères...et
parfois même mari ! Mais Marie n'avait pas de parents, et elle était enfant unique.
*Voyons un peu ce qu'il vaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue200/200Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue5/1000Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptySam 21 Fév - 13:22

  • Le jeune étalon resta silencieux en attendant patiemment une réponse de la jument qui se trouvait devant lui, elle releva la tête et répondit après un certain temps avec un sourire.

    "Bonsoir. Non, tu ne me dérange pas, je m'ennuyait un peu. Ton nom, c'est Darks-Hells, n'est-ce-pas ? J'ai entendu parler de toi. Moi, c'est Marie"

    Ainsi donc cette jument qu'il avait aperçu à plusieurs reprises au sein du clan des umas s'appelait Marie, il sourit à son tour dans un simple geste de sympathie et répondit avec douceur à son interlocutrice.

    - " Oui c'est bien ça, mon nom est Darks Hell... Mais tu peux m'appeler Darks, enchanté Marie. Je me souvenais de toi mais pas de ton nom, content d'apprendre que je ne te dérange pas. "

    Elle avait donc entendue parler de lui, sûrement en mal, lorsqu'il s'approchait de trop il y avait toujours des regards méfiants à son égard qui se distinguaient dans la foule, il était heureux de ne pas se sentir membre de cette "famille". Il releva un instant la tête et cherchait ce vieux en particulier. Il ne se souvenait pas de son nom, mais son blanc était presque identique à son interlocutrice, ce vieux en particulier qu'il aimait tant embêter avec ou sans ses ombres qu'il s'amusait à déformer pour les faire ressembler à un lion ou encore un ours. Il ne le trouva pas, un peu déçu il continua sur sa lancée.

    - " Tu ne dors toujours pas ? Il est tard, un petit tour ça te dit ? Pas trop loin des autres ... Enfin je dis ça pour toi. "


Dernière édition par Daniel le Lun 16 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptySam 21 Fév - 13:37

" Oui c'est bien ça, mon nom est Darks Hell... Mais tu peux m'appeler Darks, enchanté Marie. Je me souvenais de toi mais pas de ton nom, content d'apprendre que je ne te dérange pas. "
Elle était contente qu'il lui dise de l'appeler par un surnom, parce qu'elle l'aimait bien en dépit de sa réputation. Et puis elle aussi aimait embêter certains chevaux. Il cherchait quelqu'un. Son grand-père, Gandalf ? Pourquoi pas, après tout Marie avait déjà vu Darks faire peur à son grand-père, en montrant l'ombre d'un ours. Marie aimait
beaucoup Gandalf, mais le voir détaller comme un lapin la faisait rire...en cachette. Elle, elle se doutait qu'il y avait
un truc qui cloche. Toujours un minuscule détail. Et c'est pas un nounours qui vas lui faire peur, tout de même !
" Tu ne dors toujours pas ? Il est tard, un petit tour ça te dit ? Pas trop loin des autres ... Enfin je dis ça pour toi. "
Ouh, un petit tour mmm ? Echapper au odieux ronflement de l'étalon juste à côté ?
"Je ne suis pas fatiguée. Je veux bien me promener, si ça peux m'éloigner des étalons qui ne savent pas le sens des mots "dormir en silence"."
Elle rigola un peu et se mit en marche, attendant l'étalon ébène/feu/or qui ressemblait de plus en plus à un ami. Comme quoi il ne faut jamais juger les gens sur des rumeurs, même si elles se révèlent juste. Jamais !
*Je me suis trompée sur son compte. Il est gentil.*

(Peut pas écrire plus, désolée panne d'inspiration :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue200/200Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue5/1000Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptyVen 20 Mar - 21:40

  • Alors la jument couleur de neige avait accepter de faire un promenade, elle avait l'air bien compliquée pour le jeune étalon noir ailé, mais la complication ne le dérangeait pas au contraire, ça pimentait toujours les situations trop calmes. Il sourit amicalement à l'adresse de Marie puis il la rejoignit.

    "Je ne suis pas fatiguée. Je veux bien me promener, si ça peux m'éloigner des étalons qui ne savent pas le sens des mots "dormir en silence"."

    Là dessus il répondit calmement avec une pointe d'humour en dirigeant son regard vers l'étalon affalé par terre en ronflant de manière atroce.

    - " Ce môsieur t'ennuies ? Tu veux que je lui donne une leçon ? Héhéhé "

    Mais finalement il riait doucement pour lui même, il aurait toujours le temps de l'embêter au retour de sa promenade avec la jeune jument pelage de neige. Il lui emboîta le pas et il se dirigea vers la prairie, ou plutôt là où il n'y avait personne, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser sans faire de mal à qui que ce soit, pourtant il se sentait incapable de faire sans, il s'arrêta et regarda les étoiles juste pendant un instant. Un petit vent commença à se lever, il ébouriffa les plumes de ses ailes et posa son aile droite sur le dos de Marie pour la protéger du froid, il se couvra de son autre aile.

    - " Une ptite course ça te dit ? Voir si tu serais capable de battre l'étalon qui a la plus mauvaise réputation du clan, et la meilleure dans le domaine de fuir ? "

    Il sourit à la jument puis il entama un petit galop et l'attendait, il ne voulait pas passer sa soirée à regarder bêtement ces stupides étoiles.


Dernière édition par Daniel le Sam 21 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptyVen 20 Mar - 23:55

[Youpi XD !]

Draks voulait embêter un étalon deux fois plus grande et avec un troupeau qui le suivrait ? He ben ! Pas froid aux yeux, l'étalon ! Mais il n'en fit rien. Son audace l'amusait. Le vent se leva, et l'étalon se servit de ses ailes comme un parapluie. Ainsi, le vent ne l'atteindrais pas : sympa !
- " Une ptite course ça te dit ? Voir si tu serais capable de battre l'étalon qui a la plus mauvaise réputation du clan, et la meilleure dans le domaine de fuir ? "
Fuir, Marie le savait aussi ! Allons-y pour une course !
"Ok, mais tu n'utilise pas tes ailes pour aller plus vit hein ! Yahaaa"
Elle se cabra avec souplesse et bondit en avant. Acceptant vraiment l'invitation, elle passa en trombe devant Darks et ralentit l'allure peu loin. Elle jeta un coup d'oeuil en arrière : le cheval n'était pas loin !
"Tu viens ?"
S'amusa la jument, sans malice. Elle sourit. Le galop la rafraîchissait, la lune était douce et laiteuse, la course exaltante et l'étalon gentil ! Quelle belle journ...nuit !^^Un coup de cul de bonheur (eh oais les chevaux font ça quand il sont heureux) et puis se ravisa. Elle galopa aux côtés de Darks Hells.
"Même...pas...éssoufflée !"
Joyeuse et blagueuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue200/200Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue5/1000Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptySam 21 Mar - 16:55

  • Marie avait l'air plus heureuse que lorsque Darks était arrivé au début, quand il repensait au vieu Gandalf il avait peine à croire que cette jument rieuse et amicale au caractère assez spéciale avait un lien de parenté avec. Il sourit amicalement à l'adresse de la jument blanche, il secoua sa crinière rouge transparente qui flottait dans le vent en suivant le rythme de son galop, lorsque la jeune pouliche lui dit de ne pas utiliser ses ailes il se contenta de les replier et de hennir en accélérant le pas, oh non il n'allait pas tricher, il n'y avait aucun intérêt à tricher de toute manière.

    - " Ohoho ! Tu penses pouvoir me battre ? Alors montre moi ce que tu as dans le ventre ! "

    Il rattrapa son retard prit sur la jument puis il se mit à sa hauteur, cette soirée était de loin l'une de celles qu'il préférait le plus parmi les dernières qu'il avait passé récemment. L'envie de voleter un peu lui titillait le bout des ailes mais il se retenait, ce n'était pas juste après tout il tricherait, alors il se contenta de courir en bridant sa vitesse. Il prit un peu d'avance, se dressa sur ses deux pattes postérieurs tournoya en suivant le mouvement d'un petit papillon de nuit qui tournoyait autour de sa tête, il se laissa retomber et s'allongea dans l'herbe. Il invita Marie à le rejoindre, il avait pas mal d'énergie à revendre ce soir ci, mais il voulait reprendre un peu son souffle avant de reprendre le balade dynamique.

    - " Fiouuuu... Je peux te poser une question ? Pourquoi tu m'a pas repoussé comme les autres quand je suis venu te parler ? Ton grand père ne m'aime pas beaucoup j'ai l'impression... Il ne va pas le prendre mal s'il te vois avec moi ? "

    Le jeune étalon se sentait heureux, il voulait que ce moment dure toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptySam 21 Mar - 22:03

L'étalon le dépassait ? Mais euh ! bon, au moins il ne volait pas. Marie aurait bien voulu savoir voler ! Et puis il se couchait, l'invitant. Comme elle, il se sentait visiblement d'attaque.
- " Fiouuuu... Je peux te poser une question ? Pourquoi tu m'a pas repoussé comme les autres quand je suis venu te parler ? Ton grand père ne m'aime pas beaucoup j'ai l'impression... Il ne va pas le prendre mal s'il te vois avec moi ? "
Marie s'autorisa un discret sourire, le rejoignit et se coucha tout près. Elle répondit vite :
"mon grand-père, c'est mon grand-père, et moi, c'est moi ! Les préjugés, il ne faut pas s'y fier."
Elle observa les étoiles, et continua :
"Tu les voit ? On raconte des tas d'histoires sur elles, pas toujours bonnes, et pourtant elles sont essentiels !"
Ben oui, sans elles la lumière de la lune ne serait pas suffisante. Un soupire de bonheur. La vie lui semblait si belle. Tout était parfait.
"Tiens : on m'avais dit que tu était grand comme un ours et que tes yeux lançaient des éclairs de feu !"
*pourtant t'es sympa !*
Elle coucha sa tête sur l'herbe ondulante et sourit, le regard fixé sur les étoiles. La grande Ours et sa soeur la Petite Ours luisaient doucement. Les flammes de l'enfer, ça ? Non, jamais, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue200/200Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Promenade nocturne [Marie et libre] Left_bar_bleue5/1000Promenade nocturne [Marie et libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptyMer 25 Mar - 11:47

  • Darks Hell se sentait bizarrement bien, lui qui n'arrivait pas à tenir en place d'habitude, cette fois il était content de lui, c'était la première fois qu'il restait avec une jeune jument plus de deux minutes, l'étalon posa son regard sur le ciel, c'était vrai que les étoiles brillaient spécialement ce soir, il n'avait jamais remarqué à quel point elles étaient belles. Elles ne semblait briller que pour eux, aucun nuage ne venait masquer leur éclat ni polluer leur lumière, le temps ne s'écoulait plus. L'étalon ombre se sentait mal à l'aise mais bien en même temps, il voulait partir mais son corps refusait de bouger, non pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de Marie mais elle était si différente des autres, elle le mettait mal à l'aise bien qu'il trouvait en elle une infime parcelle de sympathie. Puis elle dit une phrase qui interrogea beaucoup la curiosité de Darks, il sourit doucement puis il lui répondit avec tranquillité.

    - " Ah bon ? Curieux, je ne suis pas si grand et mes yeux n'ont encore jamais brûlés personne... Mais peut être que la peur créer de drôles d'images quand on y pense.
    Bon ! Assez dormi ! Je te raccompagne ? Il est tard... Je compte encore me promener dans la forêt... Ou tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] EmptyJeu 26 Mar - 20:35

Marie se sentait bien. Bon, c'était agréable, mais bizarre. Jamais elle n'avait eut ce sentiment là. Pourtant, elle avait connu joie, victoire, heuphorie, peur, épuisement, douleur, tristesse...mais ça...des papillons dans l'estomac parfois, du bonheur à profusion, c'est incroyable.
- " Ah bon ? Curieux, je ne suis pas si grand et mes yeux n'ont encore jamais brûlés personne... Mais peut être que la peur créer de drôles d'images quand on y pense.
Bon ! Assez dormi ! Je te raccompagne ? Il est tard... Je compte encore me promener dans la forêt... Ou tu veux venir ?

Bon, il était temps. Mais rapidement, un cruel dilemne s'engagea dans son esprit. D'une part, Gandalf, les autres chevaux, la réputation de Darks, et malgrès ce qu'avait dit la jeune jument, cela comptait quand même pour elle.
De l'autre, ce bonheur, Darks, la liberté et l'indépendance...que faire ?

"J'aimerais me promener encore avec toi, mais je ne voudrait pas te gêner."
Ainsi, la belle Uma laissait le choix à l'étalon, tout en donnant son avis. Elle regarda vite Darks. Hop, voilà les papillons. Pas agréable, et en même temps super. Elle détourna légèrement le regard, s'échappant aux papillons.
Peut-être était-elle malade ? Gandalf le saurait. Mais dans ce cas, il saurait aussi qu'elle avait sympathisé avec Darks, et il l'empêcherait de le voir. Elle choisit de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Marie et libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Marie et libre]   Promenade nocturne [Marie et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Marie et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans les bois (pv Bloodspill)
» Plooouf [PV Marie ]
» Un Cheval oO (pv Marie & Kach )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser