Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plooouf [PV Marie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plooouf [PV  Marie ] Empty
MessageSujet: Plooouf [PV Marie ]   Plooouf [PV  Marie ] EmptyDim 22 Mar - 18:42

Daralulah se promenait vers la cascade elle broutait en regardant l' eau , elle se dit qu' il fallait plonger , car se n' est pas tout les jours qu' il y à de l' eau , alors Daralulah plonga dans l' eau , après quelques minutes la louve remonta doucement , elle regardis autour d' elle et apperçut une aure créature . Elle continua son chemin en y pensant . "Qu' est ce que c' est que cette créature , je ne la vois pas bien ." Elle continua en marchant tranquilement le coeur légé .
Elle replonga dans l' eau pendant un petit bout de temp , la créature était toujours là elle s' approcha pour savoir ce que c' était , et apparament c' était une belle jument blanche . Daralulah s' arrêta à quelques mêtres de la jument inconnue . Elle ne fit pas la timide et dit : Bonjour , je suis Daralulah . La louve n' était pas très confiante elle lui fit une mauvaise tête et attendue , elle se croyait seule au monde , elle ne pouvait plus ttendre elle rejoignas la cascade pour boire et brouter " La je ne peu plus attendre elle n 'a qu' à venir " Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plooouf [PV  Marie ] Empty
MessageSujet: Re: Plooouf [PV Marie ]   Plooouf [PV  Marie ] EmptyDim 22 Mar - 19:11

Marie n'était pas rassurée du tout. Bon sang, qu'est-ce qu'elle foutait sur des terres qui n'était pas la sienne ! Les Okamis était nombreux, et plus forts qu'elle ! Mais l'aventure la guettait sans cesse. Elle était folle ! Vraiment folle ! Mais déjà, une grande cascade se dessinait. Et une louve blanche aussi ! Elle resta en arrière.
*Peur, fuir...*
Son esprit était paraliser, et donc ses membres aussi. Mais la louve n'était pas très curieuse. En fait, elle n'approchait pas. Tant mieux, ou sinon la Uma aurait décamper sans demander son reste ! Mais le temps passant, elle sentit la curiosité la titillant, elle trotta près de la louve.
"Bonjour , je suis Daralulah"
Ces mots résonnait encore. Elle secoua la tête. Ces membres ne bougaient à nouveau pas. Elle bafouilla, s'emmêlant :
"Euh...oui, bonjour, je suis Aria..non, Maria...non, non, Marie. Suis désolée, désolée, vais partir, désolée, m'attaque pas, m'attaque pas, vais partir..."
Elle roulait des yeux effrayés, et sentit ses pattes prêtes à se dérober. Que faire ? Que faire ?

[Ecrit mieux, j'ai eut du mal à lire !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plooouf [PV  Marie ] Empty
MessageSujet: Re: Plooouf [PV Marie ]   Plooouf [PV  Marie ] EmptyMar 24 Mar - 9:21

Quand Daralulah la vu effrayée elle ne pu s' empêcher de lui répondre : Calme ta peur , j' ai déja mangé je ne te ferais pas de mal .
Elle regarda la jument blanche marie sans lui faire peur puis elle sauta à l' eau . Elle naga jusqu' à la cascade puis elle revenue un peu plus éloignée et pensa " Dans quelle suis je déja ? A oui les okamis ils sont de mon clan " Daralulah savait quele lui faisait peur mais comme tout les autres loups et louves elle est une louve et elle savait que la jument avait peur que Daralulah la mange . Elle tournit en rond en continuant un petit pas sans défaut . En même temp Daralulah se sentait pas assez discréte , elle s' assit et attendu le coeur battant ressitant à sauter sur la jument pour la manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plooouf [PV  Marie ] Empty
MessageSujet: Re: Plooouf [PV Marie ]   Plooouf [PV  Marie ] EmptyMar 31 Mar - 19:48

Succèda à la peur une légère méprise, qui ne lui ressemblait pas trop. Mais elle trouvait la louve trop...trop... bêbête ? Comme si elle ne savais pas ou elle était !
"Je n'ai pas peur du tout."
C'était la vérité ! Des Okamis, Marie en avaient vu des tonnes. Aucun d'eux ne l'avait dévorée ! Et Marie savait à peu près se battre. Elle était très rapide : l'entraînement, en vu de son intrusion en territoire ennemi, portait ses fruits. Elle secoua la tête, et regarda la louve de neige droit dans les yeux :
"Hum...tu ne dis rien ?"
Elle faisait allusion aux faîte que l'animal devrait lui dire de dégager vite fait. Cette louve était bizarre...Bon, Marie ne se plaignait pas, hein ! C'était plutôt cool, elle gagnait du terrain. En fait, là, le seul truc qui lui ferait peur ce serait un Uma qui sortirais des buissons, des arbres...ou, pire, de l'eau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plooouf [PV  Marie ] Empty
MessageSujet: Re: Plooouf [PV Marie ]   Plooouf [PV  Marie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plooouf [PV Marie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cheval oO (pv Marie & Kach )
» Galopade sur le sable [Danique-Marie]
» Promenade nocturne [Marie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser