Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galopade sur le sable [Danique-Marie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyDim 18 Jan - 20:28

Marie sourit, le soleil chauffant agréablement son visage. Elle avait dû, pour venir ici, traverser tout le territoire Uma. Mais le jeu en valait la chandelle ! De tout les endroits, la plage était son préféré. En fin, de cela elle n'en savait rien, car elle n'avait pas visitée les terres Okami et Raions. Cependant félins et canidés sont souvent plus aptes à se battre qu' équidés. Ici, elle se sentait en harmonie avec la nature. L'eau la rafraîchissait, les poissons folâtrait autour de la jument et même en ces temps de grisaille, ou il faisait froid, le soleil trouvait toujours une petite ouverture ou glisser une petite partit de son être de feu. Et de surcroit, ce que Marie a-do-rais, c'était cette belle étendue de sable fin qui lui collait au sabots quand elle courait, l'épuisant certe mais l'obligeant à devenir plus endurante.
Marie se cabra, faisant lui son poil blanc un instant, et s'élança. Tagada,tagada,tagada, le bruit de ses sabots sur le sables changèrent...tagaplouf, plouf, plouf...Marie galopait dans l'eau. Elle en avait jusqu'au poitrail. Soudain, elle arrêta sa folle course. Une brindille avait craqué derrière un arbre, et il y avait eu un éclair roux...Marie était une Uma, une jument sage. Très vite elle analisa la situation. Un animal l'épiait, sans doute depuis un moment, et gâchait sa galopade. Elle sortit de l'eau, et, habile,détourna la tête...pour la ramener vivement. Hop, à nouveau un éclair roux. Marie était de trop bonne humeur pour se battre, et de plus l'animal l'avait déjà vu, alors à quoi bon se rendre invisible ?
"Salut ! Tu sais, tu peux sortir, je t'ai vu ! Allez, viens jouer !"
Marie n'avait plus qu'à attendre que l'animal prennent une décision.


Dernière édition par Marie le Dim 18 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyDim 8 Mar - 1:03

    [ Faudrait que tu réhéberges ton image pour ta signature. (: ]

    Danique était venu à la plage aujourd'hui, elle n'avait pas trouver de bande à son goût pour traîner avec eux, dommage. Elle se retrouvais seule alors pourquoi pas aller à la plage ? Elle trottinait déja depuis un bon quart d'heure, elle avait toute la journée pour elle et la température était pas si mal après tout. Peut-être même elle trouveras de jolis OKami à la plage . . . Le soleil brillait et la neige s'était dissiper à cet endroit. Entendant le galop d'une Uma elle s'arrêta d'un coup avant même de sortir du boisée. Puis se dépêchant pour suivre le cheval, elle courait quasiement sur les troncs, tournant le museau rapidement vers la masse blanche qui galopait paisiblement, puis pendant des rapides coup d'oeil et avec l'utilité de son pouvoir super sympa, Danique notta que la jument blanche l'avait déja entrevue, enfin son pelage. S'arrêtant de courrir et repprenant son souffle, l'équidées lui adressa la parole ; "Salut ! Tu sais, tu peux sortir, je t'ai vu ! Allez, viens jouer !". À quoi bon de rester cachée, elle était seul et cette jument lui plaisais au premier regard, mais l'idée de jouer ne lui traversa même pas l'esprit même si la jument en avait fait mention. Alors sortant d'un pas gracieux pour mettre en valeur sa beauté, Danique s'approcha en trottinant de l'Uma, laissant 3 mètres les séparer, au cas où si la jument se montrais peu clémente, Danique pourra d'un rapide réflexe aller se réfugier entre les troncs massif qui ne permettra pas le passage d'un cheval même de son gabari.

    - " Bonjour Uma, je m'appelle Danique et je n'ai pas l'intention de jouer. "

    Pas qu'elle avait dit ça d'un ton repprochant mais elle voulait mettre au clair qu'elle avait passer l'âge de jouer avec les autres. Surtout qu'elle la connait `pas du tout et qu'elle est d'un autre clan, donc il serait mal vue qu'elle joue avec une Uma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyDim 8 Mar - 16:35

Pourquoi elle marchait comme ça ? Sa beauté, Marie n'en avait cure.
"Dans ce cas, bonjour Danique. Moi c'est Marie. Et si tu ne veux pas jouer, moi je veux."
Et sur ce, Elle partit au grand galop vers la louve. Au dernier moment, elle tourna son corps d'une façon admirable, entra dans l'eau, en sortit par bond, sauta, rua, se cabra, fit des sauts de montons. Elle revint.
"La maîtrise de son corps et importante. Encore plus pour nous, chevaux."
Elle s'approcha tellement que si la louve décidait de l'attaquer, elle mourerais. Marie fit ensuite une chose très bizarre .Elle baya, et se coucha.
"J'ai déjà vu des Okamis. Parce que tu es une Okami, non ? Dans mon peuple, on une chanson."
Elle se mit à chantonner.
"Okami,
Mon ami
Montre moi tes crocs
Tu tâtera de mes sabots
Mais ne t'inquiète pas
Je sais tu me mangera pas
Cependant tout le monde est pas sympa
comme moi"

Sa voix était douce. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyDim 8 Mar - 18:34

    Non, Danique s'était encore tromper sur l'apparence, elle ne lui plaisa pas du tout question caractère, cette jument insistait pour jouer. Les sens en alertes, elle était prête à déguerpir, mais elle restait comme si la curiosité de savoir qu'elle mouche à piquer cette Marie l'emportais. Dans un éclair de surpirse la masse blanche se rua vers Danique qui partis à la couse un peu mais voyant que la jument voulait juste lui fouttre les boules elle revint sur ses pas, une grimaçe accrocher aux lèvres. Non elle n'aimais pas sa façon de faire à celle-là. Et certainement elle n'avait pas encore allumée qu'elle n'égualait pas la beauté et la grâce de l'Okami. Marie exécuta toute sorte de cabriole qui n'épatais guère Danqiue, qui en baillais presque même. Ça devenais ennuyant cette journée d'aventure solo. L'Uma revint près d'elle mais pour se coucher, elle avait cette envie de lui sauter à la gorges et décamper, juste pour calmer sa rage envers cette parfaite inconnue aux manières peu convenable. Danique n'avait pas prononçer un mot, elle ne voulait pas partager sa voix avec elle pour l'instant ni gaspiller de la salive parce que de toute manière elle n'avait rien à dire ; donc elle se fermais le clapet comme plusieurs devrait apprendre. Maintenant elle racontes sa vie la jument blanche, et pour courroner le tout elle chante une chansons sur la relation Uma-Okami qui n'est que anneries parce que tout le monde sait qu'un Uma n'as aucune chance devant des Okamis. Un fois terminer sa chansonnette de pacotille, elle souriait, mais pas Danique.

    - " Bon euh c'est pas que je m'ennuis, mais . . . je m'ennuis. "

    La louve se retourna et marcha vert la dirrection où elle avait fait son entrée sur plage, au moindre bruit de sabot, elle prend le pas de course le plus rapides du sièlce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyDim 8 Mar - 19:19

Marie se leva et s'ébroua. D'accord, pas commode l'Okami, mais bon aussi elle n'avait pas été sympa.
"Bon, c'est vrai que j'aurais pas du me montrer comme ça. J'étais de bonne humeur."
Marie tourna la tête. Elle s'apprêtait à retourner se mouiller quand elle sentit plus qu'elle ne vit quelque chose. Ses sens à l'affut, elle se tourna. Une feuille pas comme les autres, une chose infime et rouge qui en sort...une forme rampante...
"ATTENTION !"
Marie avait crier aussi fort qu'elle le pouvait. Elle partit au grand galop, et, avant que Danique n'est eu le temps de dire ouf, elle piétinait déjà la forme. Elle se poussa, révelant le corps inerte et écrasé d'un long serpent vert, qui aurait à coup sûr tuer la louve s'il l'avait mordu. Marie avait sauver la vie de l'Okami. Mais elle s'écarta, et repartit en direction de sa chère plage.
"La prochaine fois, fait attention."
Une plaisanterie plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyLun 9 Mar - 18:57

    Tiens. voilà la bouille de Marie. x)

    Marchant vers la lisière, Danique sentant le sable s'introduire dans les poils autour de ses coussinets. Ses oreilles était toujours tournées sur les côtés pour percevoir les moindres geste de la jument. Puis soudain celle-ci cria de faire attention et au même moment la louve entendais dans les pensées de quelqu'un le mot " Mordre, Mordre, Mordre .. " Alors elle décampa un peu sur le côté et peu de temps après la jument écrabouillais quelque chose dans le sable. S'approchant avec méfiance, elle découvrit un serpant rouge, peu surprise vu le fait de la végétation, mais plutôt surprise par la réaction de la jument à son égart. Regardant l'Uma retourner en dirrection de l'eau, elle lui cria une stupidité qu'elle s'éfforça de ne pas répliquer. S'approchant du machin rouge vif et le sentant, elle nota que sa morsure aurait été mortelle. Réprimant un sourire qui termina en grimaçe Danique trouvait maintenant que partir après ce geste de bonté serait de la pure impolitesse, même si ça l'était déja. Et de toute manière elle n'avait rien de mieux à faire. Allant se coucher sur le sable chaud à 2 mètres de les vagues de la mer pour ne pas mouiller son pelage épais, Danique regardait Marie faire toute sorte de cabriole avant de commencer à se prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyLun 9 Mar - 19:44

La louve avait finalement décidé de rester. Marie en fut contente : rien ne valait un peu de compagnie. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de s'amuser. L'autre préférait bronzer. Après tout, autant profiter du soleil. Ce paysage de rêve lui enlevait toute envie de se battre. Peu de temps après, Marie s'ébroua, faisant attention à ne pas asperger Danique. Elle s'allongea , profitant de l'astre à son apotéose. Les rayons rendirent sa robe luisante. Enfin, elle était presque aussi belle que la louve. Ne sachant pas que faire, elle prit parole :
"C'est gentil de rester. Je sais que j'ai pas été très...mature, et j'en suis désolée."
Elle attendit la réponse.
*Pas mature ? C'est peut dire ! Tu t'es mal comporter ! Sors de l'enfance !*

En s'apostrophiant mentalement, elle se rendait compte combien elle avait été nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyMer 20 Mai - 3:31

    Se tortillant de temps en temps pour pas griller sous les puissants rayons du soleil qui vous cuisait la peau au moindre signe de flemmardité, Danique souffrait déja de la chaleur. Mais ne voulant pour rien au monde mouiller ses poils et retenter de fausser compagnie à l'Uma n'avait pas de bon sang, elle fit comme tout canin intelligent mais elle allait devoir sacrifier quelque poil et ses griffes. Commençant énergiquement à se creuser un cratère de sable mouiller et frais, elle se coucha dedans avec hâte et soulagement. Respirant parfois le sable mouiller pour aspirer l'humidité. Retourner dans le feuillage humide lui tentait atrocement, vivement que quelques nuages passe devant cet astre rendu trop lumineux à son goût, oui elle faisais bien souvent sa caprisieuse. Entre temps, Marie s'était coucher auprès d'elle et s'excusais, bah ouais l'était mieux elle. Entendant les pensées de la jument en prime, elle lui offrit un joli sourire super forçé qui pourrait mal pris comme très bien pris.

    - " Je sais que t'as pas été mature, et j'aurais sûrement passé pour la méchante si je ne serais pas rester, même sii ce n'est pas de ta faute, j'aimerais bien partir de cette plage cuisante mais le vent commençe à se lever donc, tu veux discuter ? "

    Elle tentait de se montrer gentille envers cette pauvre pouliche. Et comme elle le disait, le vent provenant de la mer vint lui rafréchir rapidement les poils, jouant avec des mèches de ses cheveux. Ce vent si frais et si doux .. Et vous avez remarquer que son pouvoir de lire les pensée, elle le gardait pour elle ? Parce qu'il n'est pas important de le mentionner ni important qu'erlle se bourre le crâne de question stupide pour lui exploser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptySam 13 Juin - 13:18

Marie fut contente que Danique restât, et en plus elle avait eu une bonne idée. La brise vint, mais très vite repartit. Marie se leva, puis se recoucha un peu plus loin et eut un sourire en pensant àcelui, forcé, qui lui avait adressé la louve. Son ombre cachait le soleil à son.... amie ? Et lui permettait de ne pas rôtir, mais tout de même, Marie commençait elle aussi à cuire. D'autant plus que son poil était mouillé, et produisait donc un effet loupe. La totale !
"L'un n'empêche pas l'autre ! Je doute que les prédateurs crachent sur un bon steak cuit à point, alors je voudrais bien aller vers les arbres. Quitte à mourir, autant éviter de souffrir !"
Elle se leva. Danique voulut remonter, le sable se détacha. Mais la louve semblait pleine de malice et déjoua le piège du sable. Marie l'attendait tranquillement un peu plus loin. elles se mirent en route, et la jeune jument pensa à son grand-père. Que dirait-il s'il savait qu'elle était en train de pavoiser avec une louve ? Bon, pas vraiment pavoiser, pour l'instant l'objectif s'était de se mettre à l'abri du soleil (sans cramer avant si possible) et après on parlerais. Vite, vite, les arbres leur tendaient leur branches et Marie se surprit à trotter vers l'ombre avec soulagement. Ouf, l'ombre était là. Marie s'arrêta un instant, goûtant la chaleur de son corps, la tranquillité de son esprit.... Elle entendit un oiseau, et laissa sa vue s'habituer à la soudaine noirceur. Des petites tâches violettes dansèrent un instant devant ses yeux. Elle secoua la tête, ce qui eut pour effet de les chasser. Marie attendit prudemment que Danique entame la conversation. Pas question de faire une nouvelle bourde, même (et surtout) sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] EmptyMer 17 Juin - 19:58

fermé pour cause : changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty
MessageSujet: Re: Galopade sur le sable [Danique-Marie]   Galopade sur le sable [Danique-Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade sur le sable [Danique-Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plooouf [PV Marie ]
» Un Cheval oO (pv Marie & Kach )
» Promenade nocturne [Marie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser