Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est MON territoire. [Pv Daniel <33']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Empty
MessageSujet: C'est MON territoire. [Pv Daniel <33']   C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] EmptyJeu 27 Nov - 19:51

Les feuilles tombaient de nul part. Les branches des arbres étaient secouées par le vent qui ne cessait de souffler. Les reflets de la lune atterrissaient sur mon pelages au milles couleurs (oui bon, u peu exagéré). Ma petite queue effaçait les traces de mes coussinets qui marquaient leur territoire au fur et a mesure. Mais je ne voulais pas que quelqu'un s'aperçoive de ma présence, j'avais envie d'être seul. J'espérais croiser du gibier. Je devait m'entraîner a chasser. Je n'est pas eu le temps en ce moment, car vu ma petite taille, c'est plutôt le gibier qui me courrait après.
D'un coup, je sentit une odeur étrange, et je vis quelque chose bouger derrière un buisson. Je m'avançai un peu, tortillais un peu les fesses, prêt à bondir et.. POUF, j'atterris sur un truc dur, et qui avait couiné. J'aurais peut-être pas dûs sauter cette fois-ci...





[Excuse, manque d'inspi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Left_bar_bleue200/200C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Left_bar_bleue5/1000C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Empty_bar_bleue  (5/1000)

C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] Empty
MessageSujet: Re: C'est MON territoire. [Pv Daniel <33']   C'est MON territoire. [Pv Daniel <33'] EmptyJeu 27 Nov - 20:24

Le grand loup gris qui répondait au nom de Daniel s'ennuyait un peu et avait envie de changer d'air, il était prêt à relever n'importe quel défi, à courir n'importe quelle distance, en fait il était de mauvaise humeur mais voulait dépenser son énergie. Il s'aventurait dans la forêt en quête de gibier, il avait faim et voulait se mettre quelque chose sous la dent, il suivit la piste encore fraîche d'un jeu cerf qui était probablement passé par ici peu de temps auparavant. Il marchait tranquillement la truffe au sol sans trop prêter attention à son environnement, le loup gris releva la tête un instant un sourire mauvais dessiné sur les babines et les sourcils froncées il bondit sur sa proie en visant le cou tout crocs sortis et les pattes positionnées vers l'avant. Le cerf rua et fit lâcher prise deux fois au jeune loup qui n'abandonnait pas et qui revenait une troisième fois à la charge en agrippant solidement la gorge de l'animal qui ne tarda pas à s'immobiliser et à s'effondrer. Le loup satisfait reprit son souffle et entama son repas jusqu'à ce que quelque chose lui saute dessus, instinctivement il envoya valser la "chose" d'un coup de patte et se redressa en grondant, les babines retroussées. La chose en question était un louveteau, le loup arrêta de gronder et rentra ses crocs visiblement surprit, il resta un moment muet à fixer le louveteau de taille ridicule à côté de sa propre carrure, un sourire narquois s'afficha au coin de ses crocs et lança au petit d'une manière un peu brusque.
- " Hey gamin quand t'as faim évite de sauter sur plus gros que toi, ça pourrait te retomber dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
C'est MON territoire. [Pv Daniel <33']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre nuages... pv daniel
» Rencontre innovante {Filya - Daniel}
» Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser