Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue182/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue49/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyDim 4 Oct - 23:43

La jolie chienne avait enfin décider de sortir de son trou car depuis un certains temps elle dormait souvent et ne sortait que pour ses véritables besoin.Il y a longtemps qu'elle hésiter à aller sur la plage mais elle entendit tellement de bien sur ce lieu qu'elle y metta son petit museau.La température était idéal et un léger soufflait sur son pelage comme une caresse.Isabella regarda les alentours et en ne voyant personne décida de faire trempette dans l'eau qui était un peu froide.Elle resta juste les pattes en dans l'eau et chantonna avec une toute petite voix.La période des chaleurs touchaient presque à sa fin et on sentit les oiseaux amoureux se séparer pour élever leurs petits.Ah l'amour et la haine que de problèmes essentiels à la vie.Isabella après un long moment,se jeta enfin à l'eau et sortait à chaque fois de la mer en mettant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue250/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 0:06

( ps : pour le côté " feu de l'amour " je mi tournerais par rapport a vos rèp :p pour le moment faut ke j'entre en scène lol )

Je sortais tout juste d'une bonne parti de chasse, j'avais réussi a attraper un jeune sanglier, j'avais décider de venir manger ma proie au bord de l'eau. seul souci qu'il ne fallait pas négliger, était le sable... Car une proie pleine de sable n'était peut-être pas se qu'il y avait de plus... appétissant. Il fallait donc que je trouve un coin ou pouvoir la poser, sur un rocher par exemple. J'arriva alors sur la plage, le soleil était doux, se qui me plaisait, je pouvais sentir l'hiver arriver. Le soleil estival était pour moi trop agressif et cela m'énervais en m'abîment les yeux. Une légère brise venait me caresser le poil, le sable était chaud et le bruit des vague agréable. Je marcha le long de l'eau quand je vis cette louve en train de se baigner la bas. En y prêtant plus l'oreille, je pouvais l'entendre chantonner doucement. Je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici... Mais après tout cela ne me dérangeais pas, je continua d'avancer sachant qu'il fallait que je passe assez près d'elle donc qu'elle me verrait. Je repéra enfin un endroit propice pour y poser ma victime, c'était un assez grand rocher plat qui était a 3 mètres a peine de l'eau. C'était parfait, je sauta dessus et y posa ma proie, je me coucha devant, face a l'océan et me lécha les babines. La louve ne m'avait pas encore remarquer mais cela n'allait sûrement pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue182/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue49/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 1:15

La chienne plongea et replongea dans l'eau,il était si bon de se désalttérer enfin.Isabella resta toujours dans la mer mais sentit une présence.Elle vit un loup plus loin.De loin il semblait mystérieux et calme mais une atmosphère froide et lourde comme une aura se dégagea autour de lui.Isabella se sentit un peu méfiante et de l'électricité jailli de son corps avec un regard de legère peur.Elle s'approcha de lui d'un pas hésitant et s'arrêta juste à quelques centimètres de lui.Pour voir si il était néfaste ou non elle mis la tête dans l'eau et resortir doucement avec la bouche pleine.Avec un petit sourire sadique elle lui cracha d'un mini jet de fontaine l'eau de sa bouche sur sa truffe.Un long silence se fît sentir et la situation en devenait presque ridicule mais osns le danger.La jeune chienne resta par sécurité dans l'eau mais le regarda d'un air plus confiant et se leva pour laisser que ses papattes dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue250/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 1:31


J'allais pour entamer la dégustation quand la chienne s'approcha de moi. Elle n'avais pas l'air " agressive " , mais avait plutôt l'air de tester mon tempérament. Chance pour elle je ne le prenais pas mal. Mais tout a coup, je la vis plonger sa tête dans l'eau puis la ressortir la gueule pleine.
* Non... elle va tout de même pas faire ça...* pensais-je en baissant une oreille.
Suite a cela elle me fit un petit sourire bien sadique et me cracha l'eau qu'elle contenait dans sa gueule en un petit jet sur ma truffe... Je ferma un oeil sur le coup, me préparent a bien pire, mais sa allait... A quoi jouait-elle ?... Cherchait-elle a me provoquer ou juste me taquiner ?... Dure a dire car elle tenait tout de même une petite distance et restait bizarrement les pattes dans l'eau. Cela avait-il un rapport avec son pouvoir ? J'allais peut-être voir ça... Je secoua mon museau et d'un air assez blasé je lui répondis :

- " Hum... Je peux savoir a quoi sa rime ? C'est une provocation ou c'est ta manière a toi de me dire bonjour ?... "

Je voulais savoir avant de réagir... Au fond je grogna légèrement mais sens plus, je me sentais de bonne humeur. Chance pour elle car j'aurais pu très mal réagir et direct passer a l'offensive. Mais bon, son air mignonnette lui sauvait cela, donc je préféra tenter le dialogue plus que l'attaque envers elle... Maintenant restait a voir se qu'elle allait me répondre... Mystère sur le déroulement de la suite de cette situation un peu.... froide....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue5/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 10:18

[ J'entre en scène ^^ ]


  • Encore une journée sans histoire qui s'annonçait à l'horizon, Daniel ouvrit lourdement ses paupières assoupies avec le plus grand mal du monde. Un oiseau minuscule était venu "cui-cuiter" dans ses oreilles pour le réveiller, mais le petit diable emplumé ne s'arrêta pas là, il se mit à picorer la truffe du loup et à tirer les longs poils de sa mèche avec ses petites pattes. Il n'en fallut pas plus au loup pour se lever brusquement et grogner un bon coup pour faire fuir ce petit enquiquineur. Content de lui, Dany' bailla bruyament dans un premier temps, puis il s'étira longuement, une journée d'entraînement se profilait peu à peu au fur et à mesure que le temps progressait.

    Le grand mâle s'élança sur les terres okamis en courant, la langue sortie qui suivait le sens du vent, il allait faire un petit tour à la plage, il y reverrait peut être la douce élue de son coeur ? Rien qu'en pensant à Isabella, Dany' sautillait joyeusement, il se dressa sur ses deux pattes et tournoya sur lui même avec les oiseaux et... Il tomba dans un petit trou dans lequel se situait une petite flaque d'eau... Cette jeune chienne le rendait fou. Malgré sa chute, il se redressa sur ses pattes et s'élança de nouveau, la leçon ne lui avait pas suffit xD en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, il était arrivé sur la plage. Il se sentait d'humeur à chanter ce jour là, assez inhabituel pour lui il fallait dire mais qu'importait. Il parcoura l'étendue d'eau et de sable du regard puis ses yeux se posèrent sur elle, il n'attendit pas pour aller la rejoindre dans l'eau, il n'avait pas vu le grand loup noir et il lui lança même avec entrain.

    - Hey ! Salut Isa' comment... Tu...V-vas... ? Ahehe Tu ne me présente pas ton ami ? Salut camarade !

    Il n'avait jamais vu ce coco là auparavant, mais il n'était peut être pas aussi mauvais bougre qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue182/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue49/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 19:57

La chienne était écroulée de rire face au loup qui ne devait plus avoir l'air très fière avec cette truffe toute mouillée.Tout en rigolant elle lui dit gentiment avec un jolie clin d'oeil:"Oh le prend pas mal!Tu avais l'air de loin un peu froid et distant alors je voulais te taquiner car je suis sur qu'au fond de toi tu es une vraie crème."A la fin de cette phrase elle sentit des vibrations venant de l'eau à ses pattes,en se retournant elle vit son petit prince:"Daniel comme je suis enchantonnée de te voir.Et bien vois tu,je te présente Monsieur Ténébreux avec qui j'allais faire connaissance.".Isabella était prise d'une forte curiosité en voyant ce loup et ne le lâcha pas du regard attendant la réaction qu'il aurait avec que ces deux inconnus qu'il l'empêcher de savourer son repas tranquillement.Pour ne pas laisser pour compte Daniel elle lui caressa le museau avec sa queue car il se tenait juste derrière elle mais dela dit elle continua à observer le loup sauvage avec ses yeux vert émeraude profonds."Tiens tu était en train de manger!"lui dit elle,car en effet elle vit le cadavre d'un énorme sanglier à ses pieds."Il est pas cuit ton sanglier attend je vais te rendre un petit service."C'est alors que la femelle dégagea de son pelage un éclair bleue qui attaqua le sanglier déjà mort pour le cuire malheureusement l'éclair fût envoyé beaucoup trop fort et toucha légèrement le loup noir mais aussi Daniel qui était encore dans l'eau et n'oublions pas que l'eau est un conducteur d'electricité et emplifit son pouvoir."OUps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue250/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyLun 5 Oct - 20:24

( MDR Isa espèce de ouf o.o... :p )

La chienne ria encore et finir par me répondre avec un jolie clin d'oeil :

- " Oh le prend pas mal ! Tu avais l'air de loin un peu froid et distant alors je voulais te taquiner car je suis sur qu'au fond de toi tu es une vraie crème."

Mes yeux devinrent tout rond... Hum... C'était bien la première a penser sa de moi juste en me regardant, d'ordinaire seul mon côté froid apparaissait au yeux des autres, les rendant effrayé ou distant. Mais elle non, plaine d'entrain et de curiosité. Cela faisait plaisir a voir même si sa manière de me dérider était... spécial... J'allais donc pour lui répondre quand ce loup débarqua soudainement, l'air enjoué et heureux dans sa vie. La chienne en le voyant lui dit :

- ' Daniel comme je suis enchantonnée de te voir.Et bien vois tu,je te présente Monsieur Ténébreux avec qui j'allais faire connaissance."

Apparemment ils se connaissaient car lui lui répondit :

- Hey ! Salut Isa' comment... Tu...V-vas... ? Mais me remarqua a ce même moment : Ahehe Tu ne me présente pas ton ami ? Salut camarade !

Et bien sacré journée... Je ne risquais pas d'avoir le temps de manger avec ces deux la... Mais bon mon humeur était plutôt sympathique, cette petite chienne me mettait de bon poil c'était étrange. En tout cas, elle ne me lâchait pas du regard ne serait-ce qu'un instant. J'allais de nouveau tenté de répondre mais... Encore une fois, elle ne m'en laissa pas le temps... :

- " Tiens tu était en train de manger ! Il est pas cuit ton sanglier attend je vais te rendre un petit service."

J'allais lui dire que ce n'était pas la peine de faire quoi que se soit car j'aimais la viande fraîche et saignante, mais elle ne m'en laissa... encore une fois, pas le temps, car un éclair bleu se dégagea de son pelage et commença a griller la viande du sanglier. Mais... elle ne s'en arrêta pas la car l'éclair vint légèrement me toucher moi aussi ainsi que... Son compagnon qui lui... était dans l'eau.... Je ne ressentis qu'une légère douleur pour ma part, mais que pouvions nous dire du pauvre Daniel... L'eau étant le meilleur conducteur du monde il devait avoir... Jongler... Je profita de ce cour moment de grand blanc silencieux pour enfin prendre la parole calmement :

- " Hum... aie... Mais sinon mon nom a moi c'est Rynight... Et euh sa va, je ne l'ai pas mal pris, et euh... Pour toi Daniel c'est ça ? Fin bref oui sa peu aller si on passe quelques légés détails. Enfin merci pour la grillade s'était sympa. Hum sinon c'est quoi ton petit nom a toi la survolté ? Hum le surnom c'est ironique hein tu comprendra pourquoi... "

Drôle de scène, en tout cas moi je souris, cela me faisait bien marrer. Enfin moi peut-être mais qu'en était t-il de Dany ?... A voir, mais pour moi sa allait bien, cette petite était très divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue5/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyMar 6 Oct - 12:41

  • Drôle de scène, le loup noir n'avait pas l'air très amical de loin, mais apparemment tous pouvaient se tromper, car leur nouvelle rencontre semblait un peu gênée, il n'y avait pas de quoi.

    - ' Daniel comme je suis enchantonnée de te voir.Et bien vois tu,je te présente Monsieur Ténébreux avec qui j'allais faire connaissance."

    Monsieur ténébreux ? Allons bon, il était jeune, ça aurait été dommage à son âge de rester sombre et de ne pas profiter un peu de la vie en compagnie de bons amis sur qui on pouvait toujours compter. Dany' sourit à l'adresse de sa nouvelle rencontre, il le trouvait un peu tristounet, il fallait qu'il libère un peu le louveteau qu'il avait en lui, comme Isabella quoi ! ... Non... Un peu moins quand même. Le loup gris regarda Isa' avec étonnement quand cette dernière proposa de griller la bête morte, d'ailleurs il voulut lui dire "Nan c'est pas une bonne idée" mais il n'eut pas le temps.

    Une décharge électrique parcourut le loup dans tout son être, quelle désagréable sensation ! Isa' était un vrai danger public xD Dany' le savait déjà mais là il le subissait en plus. Quand ce fut fini, le loup un peu grillé et un peu secoué ne dit rien dans un premier temps, laissant le nouveau venu se présenter.

    " Hum... aie... Mais sinon mon nom a moi c'est Rynight... Et euh sa va, je ne l'ai pas mal pris, et euh... Pour toi Daniel c'est ça ? Fin bref oui sa peu aller si on passe quelques légés détails. Enfin merci pour la grillade s'était sympa. Hum sinon c'est quoi ton petit nom a toi la survolté ? Hum le surnom c'est ironique hein tu comprendra pourquoi... "

    Dany' se mit à rire nerveusement, la décharge électrique lui avait fait mal mais son pouvoir et son endurance hors du commun avaient bien minimisés l'impact, il adressa un sourire chalereux à Rynight, puis il poussa amicalement Isabella dans l'eau d'un coup de patte. Il ne le prenait absolument pas mal vu qu'il venait d'accomplir sa petite vengeance personnelle, il en riait même.

    - Isa'... J'ai eu peur, ne recommence jamais ces trucs là sans me prévenir, j'aurais pu me faire mal, haha, je vais très bien ! Donc, hum, Rynight. Mes amis m'appellent Dany', te gêne pas mon coco ! Et notre amie la petite survoltée c'est Isabella, enchanté de te connaître.

    Cette journée s'annonçait loin d'être ennuyeuse, ça faisait chaud au coeur de pouvoir se réunir en compagnie d'autres loups sympas ou réservés, Daniel n'allait pas s'ennuyer, surtout maintenant qu'il savait que sa petit Isa en chocolat était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue182/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue49/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyMar 6 Oct - 19:56

Isabella n'osa pas bouger d'un seul poil en voyant la bêtise qu'elle avait faîtes.Elle resta immobile comme une statue en attendant la réaction des loups.Finalement Dany la poussa dans l'eau et la rassura en lui montrant que tout aller bien.La femelle écouta attentivement la présentation des deux mâles la truffe dans l'eau et en profita pour faire des bulles de mécontentement."Ah ouais tu veux jouer à ça" cria-t-elle à Daniel.C'est alors qu'elle bondit sur lui et lui maintiens la tête dans l'eau avec naturellement un petit sourire.Elle regarda le loup obscur et lui dit"Ben ouais comme tu le vois je m'appelle Isabella et lui c'est un petit enfant qui n'arrête pas de faire le malin."Quand elle lâcha Daniel pour respirer,elle ne voulait pas s'en arrêter là et lui jeta de l'eau dessus sans s'arrêter.On ne pousse pas Isa impunément!Elle mit de l'eau partout et ne fît aucunement attention à ce qui pouvait se passer aux alentours."Si tu veux participer à une petite baston il n'y a pas de soucis" finissa-t-elle avec un sourire malicieux à Rygnight.Puis enfin ajouta tout en continuant de chahuter"Sympa ton petit nom mon joli!".
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue250/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyMar 6 Oct - 22:16


Ces deux la formaient une sacrée paire... On aurait dit deux louveteau en train d'apprendre a se bagarrer. C'était mignon mais moi j'en avais oublier toute la subtilité, oui, je n'avais plus souvenir de ces moments la avec les miens... Seul souvenirs de cette enfance qui me restait était les dur entraînement de mon père pour devenir un guerrier comme lui, je m'en rappelais très bien, nul place pour les faible cher lui, nul place pour les tendre... Quand j'y pensais... s'est se qui m'avais coûté la déchéance de son amour pour moi, et son envi de me détruire... C'était ainsi d'être le fils du mâle alfa, il fallait que j'assume ma place... Mais enfin bref, je sorti de mes pensés quand je l'ai vit se battre dans l'eau, Isa avait l'air d'avoir le dessus, pauvre Dany condamné a boire la tasse, humilié par une femelle devant un confrère, Dur.... Enfin je les regardais attentivement, comme un prof devant ses élèves, regardant leur façon de faire et leur mouvement, rien a voir avec un vrai combat s'était surtout se que je remarqua. Mais tout a coup, Isa m'interpella en me demandant :

- "Si tu veux participer à une petite baston il n'y a pas de soucis"

Elle me fit un très beau sourire pour m'ajouter en chuchotant :

- "Sympa ton petit nom mon joli!".

Et bien cette chienne était pleine de sympathie envers moi, sa m'étonnais car elle ne me connaissais pas. Sa me faisait plaisir, mais l'invitation me faisais hésiter... Car si je me joignais a eux, il allait falloir que je suis très prudent avec moi même et que j'ai grand contrôle de mes actes... Je ne voulais pas les blesser, et que tout cela finisse en drame... Je répondis alors avec hésitation :

- " Hum... Merci du compliment, le tiens te va a ravir. Mais je suis pas sur que se soit une bonne idée que je me joigne a vous... "

Je craignais trop se que je pouvais faire, jouer... Je me souvenais même plus de la manière don je devais m'y prendre pour. J'avais honte de moi, je me sentais ridicule face a eux... Je ne savais même plus jouer... Je ne connaissais que le combat, le vrai, alors faire semblant, c'était beaucoup me demander, c'était comme demander a un requin de faire copain copain avec les phoques... Je sais la métaphore était peut-être pas la meilleurs mais le principale c'est que je me comprenais... Arf qu'allaient-ils en penser de ma réponse ?... Ils allaient peut-être mal le prendre... J'appréhendais leur réaction face a ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue200/200Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Left_bar_bleue5/1000Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) EmptyMer 7 Oct - 11:54

  • Après la baignade forcée, Isabella faisait quelles bulles de mécontentement dans l'eau, c'était marrant à voir, d'ailleurs le loup gris ne cacha pas son sourire légèrement moqueur. Qu'est ce qu'il aimait la taquiner sa petite Isa', mais bientôt il y aurait certainement un autre de ses congénères qu'il aimerait bien enquiquiner un peu amicalement. Dany' crut que ça en resterait là, d'ailleurs il l'avait crut naïvement, il voulut dire quelque chose pour poursuivre leur conversation mais il reçu un jet d'eau en pleine tête, il tourna lentement la tête vers Isabella, la mèche pendant lamentablement devant ses yeux et son museau, mais notre petite diablesse ne s'arrêta pas là, en plus elle continua les éclaboussures et pas des petites. Ainsi elle voulait la bagarre ? Il ne fallait pas le dire à Daniel deux fois, il se dressa sur ses pattes arrière et retomba lourdement sur ses deux pattes avant de manière à bien recouvrir Isabella d'eau.

    D'ailleurs cette dernière lui maintint la tête sous l'eau et proposa à leur interlocuteur de les rejoindre par la même occasion, celui-ci n'avait pas l'air très à l'aise et pendant un court instant Dany' avait crut deviner qu'il pensait à quelque chose à cause de son air vaguement songeur. Une fois sa tête immergée de l'eau, le loup gris se servit de sa patte pour propulser plusieurs petits jets d'eau à Isabella sans interruption. Finalement Rynight déclina leur offre, Dany' hésita un instant à répondre.

    - " Hum... Merci du compliment, le tiens te va a ravir. Mais je suis pas sur que se soit une bonne idée que je me joigne a vous... "

    Le loup gris réfléchit un instant... Ce petit était bien trop réservé à son goût, c'était désolant de voir ça, il n'avait pourtant pas l'air de fuir la compagnie autrement il se serait sûrement retiré alors le problème était ailleurs... Le loup soupira comme pour s'avouer vaincu, mais à la seconde d'après il se servit de sa patte pour envoyer un jet d'eau droit sur le museau de Rynight.

    - Pourtant les règles du jeu sont simples, il n'y en a pas haha ! Le but c'est juste d'envoyer le plus d'eau possible sur les autres, il n'y a aucun contact physique entre les combattants à part celui de l'eau... Si j'étais toi j'y réfléchirais, et puis tu ne veux tout de même pas que ce soit Isa' qui gagne, si ?

    Il ne voulait pas forcer le loup sombre à se joindre à eux, simplement l'aider à se détendre un peu, c'est vrai il avait l'air tellement tendu, comme si quelqu'un ou quelque chose allait lui bondir dessus à tout instant ! Le loup grisâtre lui adressa un large sourire, maintenant il pouvait essayer ou décliner leur offre définitivement s'il le souhaitait, mais Dany' n'aimait pas profiter de la vie seul, il se sentait presque obliger d'influencer son entourage et c'était peut être un de ses plus gros défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty
MessageSujet: Re: Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)   Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense histoire??? (pv Rygniht et daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est MON territoire. [Pv Daniel <33']
» Daniel (Husky/Loup)
» Sombre nuages... pv daniel
» Rencontre innovante {Filya - Daniel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser