Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Okami no yuki desu [ Libre x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue200/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue5/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyMar 2 Déc - 22:15

Pourquoi la neige ? Pourquoi les larmes ? Pourquoi la mort ?... Je n'y avais jamais vraiment réfléchis avant, pourquoi faut-il que tout ces éléments viennent troubler mon bonheur ? Moi qui me dis par moment que j'ai de la chance et d'autres moments que ma vie est nuisible...Qui suis-je ? QUE suis-je ? Un monstre ? Les seuls loups dont je désirais l'amour ne m'ont jamais offert ce cadeau qui est pourtant si cher dans un cœur... Mais il faut savoir aller de l'avant et enfermer le passé et les souvenirs dans une boîte qui ne doit pas être ouverte, surtout ces souvenirs si doux, mais si douloureux...La trouverais-je un jour prochain ? La ferais-je souffrir sans le vouloir ? ...Jamais, jamais il ne faut penser au futur, vivons l'instant présent comme si chaque jour était une fête...

Le jeune loup qui répondait au nom de Daniel et qui avait bientôt atteint sa majorité mais qui en demeurait toujours insouciant et agréable à vivre ( ça dépend des personnes xD ), dormait d'un œil alors à l'ombre d'un arbre, attentif à tout sons intrus, les oreilles à l'affut de la moindre créature vivante ou pas. Il ouvrit lourdement un de ses yeux bruns au contact d'une goutte de rosée tombée sur sa truffe noire, puis releva la tête lorsque des bruits de pas vinrent dans sa direction. Il s'assit et bailla en découvrant ses crocs avant d'accueillir l'inconnu, un sourire faux collé à ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyVen 8 Mai - 7:09

Des pas tremblotants et hésitants, voilà le bruit de ceux-cis. Il s'agissait en fait d'Everything, qui ne faisait que se promener. N'y avait-il point d'endroit où l'ont pouvait être seule? Il fallait toujours que quelqu'un soit là, à un moment tout à l'improviste. Enfin, la louve s'avança près de l'inconnu, celui qui se tenait devant elle. Everything arriva par derrière, mais ne voulait aucunement lui faire peur. Le pelage aux couleurs noircies de l'autre Okami se faisait parfaitement remarqué en comparaison du sol. Enfin, après un bref instant d'hésitation, Everything ne tarda pas trop à lui parler.

''Heu...salut...'' Fit-elle en roulant ses yeux sur le côté.

Essayant à tout prix de ne pas être le centre d'attention, elle avait pourtant finit par l'avoir son petit moment. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle arrive aussi bêtement devant cet Okami? De plus, il était vraiment mignon, et quand celui-ci se retourna, elle ne pût s'empêcher de rougir puis de détourner le regard une seconde fois. Évidemment! Mais quelle tarte elle faisait! Maintenant, elle ne savait plus du tout quoi dire et préféra se taire. Par contre, le silence qui régnait entre les deux loups était totalement insoutenable. Un silence réellement inconfortable vint s'installer entre eux. Il fallait à tout prix qu'elle trouve quelque chose à dire. Oui, mais quoi? Enfin, elle se trouva une excuse peu valable, et bien idiote de sa part d'ailleurs...

''Heu...tu sais où il y a...euh... une rivière...tu sais...p...pour boire...?''

QUelques instants plus tard, la louve se traînassait déjà le regard. Elle décida enfin s'observer ses deux pattes avant. Puis, son museau sembla repérer une odeur. Une petite odeur, à peine constante. Celle de l'humidité. Enfin, elle releva la tête pour percevoir non-loin de là, une petite rivière, justement. Everything rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà, puis soupira un moment.

''Que je suis idiote....p...pardon de t'avoir déranger....''

Celle-ci entemma le pas vers la rivière. Toute cette gêne et cet embarras pour ne serait-ce qu'un petit passage. Enfin, peut-être allait-il simplement partir sans rien dire, comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue200/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue5/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyVen 8 Mai - 21:45

  • L'inconnu était en fait une inconnue, et cette dernière n'avait pas l'air bien méchante, et était une Okami en plus ! C'était le jour de chance de notre grand mélancolique, son sourire s'effaça pour laisser transparaître sur son visage une expression sérieuse et une pointe curieuse. Les couleurs douces et pâles du pelage de son interlocutrice le fascinait. Non le loup n'allait pas se moquer sans raisons apparentes, il n'allait pas non plus approuver ses paroles, ce n'était pas dans ses habitudes. De sérieux il redevint souriant, un de ces sourires amicaux et chalereux qu'il avait tant de fois adresser à de parfaits inconnus comme dans le cas présent. Il attendit que le louve violette eut achevée ses paroles pour répondre, la rivière était juste à côté mais ce n'était pas un sujet de moqueries pour autant, pourtant Dany' le prit à la plaisanterie.

    - Salut. Pour la rivière il y en a une juste derrière moi, mais je pense que tu l'a déjà remarquée... Ha ha tu ne me dérange absolument pas, moi aussi il m'arrive de ne pas voir plus loin que le bout de mon museau.

    Enfin une tête amicale dans ce décor blanc qui semblait endormi et épargné par le temps, Daniel en avait assez de ces petits volatiles qui venaient piailler au dessus de sa tête quand son attention était de dormir, le silence qui régnait ici était tel qu'il lui en perçait les oreilles et lui provoquait un horrible mal de tête. Mais ce n'étaient que des détails, d'insignifiants petits détails qui ne changeait rien à la vie du loup gris marqué de noir et de blanc. Se yeux bruns se posèrent sur son interlocutrice, il avait une impression de déjà vu, elle lui rappelait quelqu'un mais impossible de savoir qui. Il redressa les oreilles quand il se mit en marche vers le petit cours d'eau qui se situait à proximité, puis il se mit à côté d'elle, en fait la solitude lui pesait et il avait envie de la connaître un peu mieux cette louve timide.

    - Je m'ennuie tout seul, je peux me joindre à toi ? ... Si tu ne veux pas je comprendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptySam 9 Mai - 2:15

Un charisme impressionant se dégageait de cet étranger, qui lui proposa ensuite de la suivre. D'un pêtit hochement de tête, Everything ne pût s'empêcher de rougir. Tout au plus, devenir presque tremblotante. Le stress l'envahissait tellement elle était heureuse. Quelqu'un voulait réellement se tenir avec elle? Elle qui n'avait jamais pour autant connu l'amitié à un degré aussi haut,- même si c'était vraiment minime- se sentait pour une fois privilégiée. Elle essaya de se relaxer un instant, puis d'inspirer, et d'expirer... il fallait bien détendre l'atmoshpère de ce silence attroce! Enfin, elle soupira, question de cesser de s'en faire pour rien.

''Si....si tu veux...''

Elle s'empressa de redétourner le pasé. Inutile de le regarder à présent. Il était évident qu'elle ne saurait que dire une fois de plus. Maintenant, ayant ralentit le pas,Everything ne cessait de penser que quelqu'un d'autre était derrière elle,mais que celle-ci refusait de lui parler. C'était vraiment étrange comme impression. Enfin, la louve se pencha tranquillement pour boir un peu d'eau, et laissa place à l'autre Okami. Ensuite, Everything s'assied un moment. Elle qui regardait toujours le sol, elle refusait de croiser le regard du nouveau venu. Enfin, ce n'était pas tout à fait normal d'agir comme ça avec quelqu'un, mais Everything savait bien que sinon, elle se mettrai à rougir. Enfin, après quelques instants, elle essaya d'articuler quelques mots.

''A...alors t...tu...''

Ses paupières se plissèrent aussitôt sous l'effet de la gêne. Elle ne voulait en dire plus. Enfin, il lui demanderait sans aucun doute ce qu'elle voudrait dire par la suite. Alors, la louve violette essaya encore.

''Tu...ton...ton nom...''

Soudain, elle n'en pouvait plus. La pression étant bien trop forte, Everything décida d'en finir avec sa phrase, question de ne pas se ridiculiser encore plus.

''Co...COMMENT TU T'APPELLES?''

Elle le cria bien fort, mais le regretta aussitôt. L'écho de sa voix résonna dans tous les alentours. Vexée, celle-ci se retourna, prête à partir dans une autre direction.

''D...désolée de vous avoir importunné...''
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue200/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue5/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptySam 16 Mai - 1:31

  • Cette rencontre attirait beaucoup la curiosité du loup gris et noires aux marques blanches, cette pauvre louve n'avait pas dut apprécier beaucoup de compagnie à en juger par son comportement pas distant mais gêné, et sa difficulté à s'exprimer, tout le contraire du mâle gris. Dany posa son regard doux et compréhensif sur la louve violacée, vu sa timidité anormalement surdéveloppée, il suffisait de la mettre en confiance pour qu'elle puisse s'exprimer normalement non ? Après tout il n'allait pas la manger, il lui adressa un petit sourire puis il attendit que la louve eut terminer ses paroles. Elle eut un peu de mal à lui demander son nom, et quand elle y parvint elle se sentit gêné il avait l'impression puis elle s'excusa avant de partir. Le mâle suivit la louve et lui barra gentillement la route en lui répondant de manière amicale et joyeuse, il se demandait si ce n'était pas de sa faute si la louve était timide...

    - Je... J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis désolé sincèrement... Je m'appelle Daniel, mais mes amis m'appellent Dany. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ? Tu ne me dérange pas du tout voyons, qui t'a mit des idées pareilles en tête ?

    Le loup interrogea la louve violette du regard puis, plus déterminé que jamais, il s'assit juste à côté d'elle, si elle avait un problème elle pouvait lui parler même s'ils n'étaient pas encore amis, parler ça soulageait le poid d'un coeur déchiré, Dany ne le savait que trop bien, mais il ne pouvait pas la forcer non plus.


Dernière édition par Daniel le Lun 18 Mai - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyLun 18 Mai - 5:58

Daniel... ce nom sonnait très bien au jeune loup. Il lui allait parfaitement, comme un gant! Everything eût le petit réflexe de relever la tête, puis remarqua qu'il était juste à côté d'elle. Elle rougit à un degré innimaginable. Son pelage foncé n'arrivait même pas à cacher l'effet de sa rougeur! Elle n'eût qu'un envie, détourner la tête. Pourtant, elle s'en sentait incapable. Comme figée dans ses mouvements, Everything décida finalemnt de briser le silence...du mieux qu'elle pouvait...

''Heu..Dan...Daniel...euh...j...je peux t'appeller Dany' ?''

Lorsque celui-ci lui confirma, elle s'esaya tant bien que mal à faire un petit, ne serait-ce que minuscule sourire. Elle se sentait très mal face à lui... allez savoir pourquoi! Pourquoi avait-elle l'air toujours aussi...

- ...C'est quoi ton petit nom ? Tu ne me dérange pas du tout voyons, qui t'a mit des idées pareilles en tête ?

Cette fois,Everything se sentit vraiment étrange. Pourquoi lui? Pourquoi ''lui'' s'intéressait-il à son nom? Ce...ce n'était pas normal. Toujours seule et incomprise, elle n'avait jamais sût tirer quoique ce soit de quiconque. Enfin, elle frémit,gloussota quelques peu pour finaelement arriver à peut-être bafouiller quelques mots.

''Eve....rything....Si ej te dérange...dérangeais c'est que...euh...peut-être...n'apprécies-tu pas....spécialement ma...compagnie et ....mon...comportement...''

Décidémment, elle s'y prenait de plus en plus mal. La tension était énorme, malgré le sourire toujours joyeux, accueillant et magnifique du loup à ses côtés... Un truc lui venait de plus en plus en tête. Quelque chose qu'Everything ne pouvait se permettre.Finalement, après un bon lapse de temps passé avec le silence, ce fût terrible. La louve eût la soudaine envie de se coller contre lui, question d'un peut de réconfort.Ce qu'elle fit! Elle penchea doucement sa tête sur lui, puis se sentit rougir comme jamais au par avant. On pouvoit bien comprendre pourquoi! Malgré tout, elle se sentait vraiment bien. Elle soupira, puis reprit soudainement ses esprits.

''AH NON AH NON AH NON!! JE..JE..J....JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE JE NE VOULAIS PAAAASSS!! C'EST...CE....C'EST QUE...J'ÉTAIS...FATIGUÉE VOILÀ!!! EUH.......EUH...DÉSOLÉE VRAIMENT!!JE......JE....AAAAHHH !!''

En état de panique totale, celle-ci s'agitait dans tout les sens, comme à la recherche d'une cachette où aller se calfeutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptySam 20 Juin - 17:17

Oméni arriva au moment ou une louve au pelage étrange se décollait d'un loup. Le bruit l'avait attiré, et maintenant les loups le regardaient. Il s sentait gêné et gêneur. Il fit quelques pas vers les deux loups, rentra la queue entre les pattes et baissa la tête, signes évidents de soumission. Le renard sentit un vent lui caresser les poils. Pourtant, il suait et reculla de quelques pas, ne sachant trop que faire. La louve rougissait souvent, cela se voyait beaucoup. Lui aussi rougissait, mais il se força à se décontracter un peu. Il bafouilla :

"Heu... désolé..."

Il recula encore de quelques pas, avec le puissant désir de faire volte face et de s'enfuir en courant. Pourtant ses pattes étaient de plombs, son corps de marbre et son cerveau n'arrivait plus rien à faire d'autre que chauffer. Son pelage commençais vraiment à se couvrir de sueur. Il croisa le regard des deux loups et réussi enfin à bouger. Mort de honte, il se réfugia dans la forêt, se traitant lui-même de peureux et de timide. D'habitude, il n'était pas si timide ! D'habitude, il était vif et gentil ! Il pleura doucement, les larmes coulant et son corps secoué par les sanglots se salissait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue182/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue49/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyDim 21 Juin - 17:35

La jeune chienne avait courut un petit moment car elle avait sentit l'odeur de son ami Daniel auquel elle fesait plus que l'apprécier.Elle arriva et le vit près d'une mignonnette okami.*AAAhh c'est plus fort que lui de draguer les minettes qui passent* pensa t-elle.Puis vit un petit renard se réfugier dans un buisson non loin.Puisque le beau loup était occupé,elle décida d'aller d'abord voir le petit renard apeuré.Elle se baissa vers le buisson et dit doucement"OOOhh mais qu'est ce qu'il t'arrive?Ne t'inquiète pas on va pas te manger bien que je t'avoue j'ai un peu faim."Puis se releva et attendit que le petit lui réponde et qu'il sorte.En voyant de loin Daniel avec la okami,elle ne put s'empêcher de vouloir intervenir.Elle se rebaissa et dit au renard "Attend j'arrive!".Elle prit une boule de boue avec quelques morceaux de feuille dedans et la jeta sur le museau de Daniel.

Isabella se mit bien en avant et fit un clin d'oeil au deux okamis.Elle semblait un peu trop confiante mais était aujourd'hui d'humeur jalouse.Bien qu'elle essaye de se persuader que ce n'était pas les mâles qui manquait,elle était quand même attiré par ce dernier.Et puis cela lui revint un bref souvenir où il était question d'un Daniel mais quoi exactement?Ca elle allait pas tarder à le découvrir.

Elle resta devant le buisson où me renard se tener et cria à la femelle :"Salut moi c'est Isabella et toi?Tu devrais faire attention à ce coureur de jupons!".
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue200/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue5/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyDim 21 Juin - 18:06

  • La louve au pelage rose/ violet/ pourpre était très timide d'après ce qu'il avait comprit, et puis elle semblait si renfermée que ça en faisait de la peine au loup gris, dans un premier temps elle lui demanda si elle pouvait l'appeller par son surnom, il acquiesca d'un signe de tête affirmatif, puis elle lui révéla son nom, Everything, c'était joli et ça correspondait bien à la louve, il devait l'admettre.
    Peu de temps après, comme dans un mouvement de réconfort, la louve posa sa tête en desous du museau de Dany', évidemment il rougit aussi, ce genre de contact ne laissait pas indifférent. Ensuite elle s'excusa et paniqua comme il avait vu d'autres louves le faire assez rarement. Il essaya de la calmer en s'excusant à son tour, mais une petite voix retentit juste derrière lui.

    - " Heu... Désolé... "

    Dany voulut répondre quelque chose dans le genre "désolé de quoi ?" mais la suite des évènements s'enchaîna assez rapidement, le renard ne semblait pas à son aise, le loup pouvait comprendre, mais le petit renard s'enfuit vers un buisson. Le loup gris se sentit saisi de tournis, il s'assit et ferma les yeux un instant en inspirant profondément. A peine fut il assit qu'il reçu de la boue sur son museau, le pauvre loup se sentit assailli de tous côtés. Il grogna légèrement en retirant la boue de son museau avec sa patte, et une phrase le fit réagir, l'auteur de ce lancé de maître était Isabella, pas une amie mais un peu plus...

    - "Salut moi c'est Isabella et toi ? Tu devrais faire attention à ce coureur de jupons!"

    Dany cessa de gronder et resta muet, il articula en souriant nerveusement à l'adresse de la nouvelle arrivante.

    - " Ah... Héhé ... Bonjour Isabella... Quelle surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyLun 22 Juin - 6:27

Une jolie jeune louve visiblement séduisante s'avança vers Daniel et Everything. Elle avait un beau poil grisâtre qui se mariait parfaitement avec son regard profond. La façon dont elle se tenait la rendait tout bonnement superbement belle. La grâce qu'elle laissait entrevoire était étonnante, et ne laissait aucun regard indiférent. Enfin, n'ayant aucunement entendu la petite voix du renard, elle remarqua cependant qu'un buisson avait bougé. Mais désormais, elle devait concentrer son regard gêné sur la jeune louev qui apparût soudainement. Remarquant à la suite que Daniel avait reçu de la boue plein visage (et non, elle ne l'avait pas vu!), s'empressa de faire un regard étonnée.

''Heu..tu...tu as de la boue...enfin je...''

Elle approcha sa patte avant du visage de celui-ci, essuyant tant bien que mal cette substance visqueuse et dégoûtante qu'il avait sur le museau.

- "Salut moi c'est Isabella et toi ? Tu devrais faire attention à ce coureur de jupons!"

Surprise de la voir s'adresser à un buisson, Everything resta perplexe. D'un regard soudainement gênée, Daniel avait presque l'air mal à l'aise. Son regard se posa ensuite sur l'autre louve séduisante, en lui exprimant sa surprise. Ah bon? Ils se connaisaient? C'est qui? C'est tout ce qui vint à l'esprit d'Everything, mais qui ne sembla pas l'affecter pour autant. La louve aux couleurs bleuâtres fût soudain surprise de constater ce qu'elle venait de dire. '*Coureur de jupons...euh...ah? C'est bien de savoir cela...* La jeune louve en resta déçue. Elle croyait pour une fois qu'il s'agissait réellement de quelqu'un de bien, mais apparement pas plus qu'il ne le faut pour le dire. Rabaissant son regard vers le sol, elle cessa de nettoyer Daniel pour finalement s'éloigner carrément de lui, mais tout doucement. Elle vint ensuite s'incliner quelques peu devant celle qui l'avait traitée ainsi de coureur de jupons.

''Enchantée...je...désolée de vous...avoir dérangés...''

Elle prit ensuite ses jambes à son coup, regardant par derrière Daniel et l'autre qui la regardaient perplexes. Mais avant qu'elle ne se rende compte qu'elle ne regardait plus où elle allait, Everything fonça tête première sur un autre canin. Déboulant une coline et fesant multiples tourniquets avant de s'arrêter, Everything se retrouva désormais par-dessus l'autre canin, qui était visiblement un renard. Ce qu'elle fit ne fût que très bref, mais assez remarquable.

''OH NON OH NON OH NON!!! Par...pardon...pardonnez-moi je...JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE...Ce...c'est que...''

Se relevant rapidement sur un coup de tête, elle s'éloigna pas derrière, inquiète de sa réaction et perduemment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyMer 24 Juin - 14:07

Okami était si timide ! Mais une louve arriva et il n'arriva pas à se contenir quand la louve lança de la boue au loup. Coureur de jupons ? Oméni l'aurait mieux jugé à première vu, mais apparement Isabella le connaissait, et la conduite du séducteur l'avait blessée sans qu'elle l'admette. Pauvre petite louve, enfin cella avec qui était le loup, elle était sa proie ! Mais devant la boue, Oméni ne tint pas longtemps. Il s'écroula par terre de rire en prenant note de la farce : une bonne chose à faire aux coureurs de jupons ou au prétentieux quand ils sont à une certaine distance. Le malin goupil sortit enfin des taillis... et vit une louve, la proie de l'autre, lui foncer dessus. Il eut envie de hurler, de tourner les talons, de fuir, au lieu de cela il restat planté là, devant le missile animé, sans pouvoir bouger, tétanisé par la stupeur... mêlée à un peu de peur. La louve eut beau multiplier les pirouettes, elle le percuta de plein fouet. Des... trucs mouillés attérirent sur le pelage roux du renard. La louve était assez confuse, elle rougissait, bégayait et pleurait un peu, puis de plus en plus. Elle s'enfuit. Goupil dressa la queue en arc et vint près du coureur de jupons. il était furieux : ce foutu loup avait bien embarrassé la louve, et que lui aurait-il fait après !

"Non mait t'as vu ce que tu lui a fait ? T'es givré ! Les loups comme toi méritent pas de vivre !"

Il le gifla de toutes ses forces et couru vers la louve. Elle ne s'était pas très éloignée mais pleurait trop, et le renard sentit son âme se déchirer, comme toujours devant la détresse et la tristesse de certains êtres vivants. Il s'approcha doucement et lui dit :

"Non, pleure pas... combat ta timidité ! combat ton humiliation ! redresse la tête, vas affronter ce loup ! Et gagne, gagne parce qu'il ne mérite pas de gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue182/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue49/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyMer 24 Juin - 21:20

Isabella souriait à la louve avant qu'elle s'enfuit en pleurant.Elle ne voulait mettre une mauvaise ambiance mais ne pouvait laisser cette situation continuer.*Daniel était celui qu'elle désiré et compter bien le garder*.Elle pris de l'élan pour réconforter cette dernière en lui expliquant que ce bel apollon n'était pas méchant du tout mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'imagine des trucs.

Mais au moment où elle s'apprêtait à lui parler,cette dernière fonça sur le petit renard.Laissant la situation se calmer un peu.Elle s'assit dans un coin en fessant un peu la tête à Daniel tout en observant la situation.Après la jolie cascade,le renard s'avança vers Daniel et lui colla une baffe.Isabella fût surpris de se geste.C'est plutôt à elle de faire ça et non lui.Quelle retournement de situation!Pauvre Daniel se n'était pas son jour et Isabella décida de le bouder encore un peu mais de ne plus le chercher car après la baffe du renard,Daniel risque d'être de très mauvais poil.

Donc elle s'approcha de la jolie petite louve et la réconforta mais lui dit quand même avec un ton déterminée:"Il ne faut pas mettre dans ce genre de situation ma chérie.Ils sont idiots les garçons mais bon faut pas trop faire attention.Si tu veux on chassera ensemble dès que cette drôle d'histoire se terminera enfin si elle a une fin."
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue200/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue5/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 0:18

  • Peu après l'arrivée d'Isabella, tous les événements s'enchaînèrent, le loup gris ne savait plus où donner de la tête, oui c'était vexant de la part d'Isabella de le traiter de coureur de jupons, il n'avait qu'un amour, il l'avait mal prit mais ne dit rien. Suite à cette intervention il y eut méprise générale, Everything la prit au mot et s'enfuit, mais le doute que l'amie très proche de Dany' avait provoqué un bazar général, le loup ne savait plus quoi penser, il n'était pas ce genre de loup irresponsable mais il pouvait comprendre la réaction d'Isabella. En revanche, il ne comprit pas la réaction du renard orangé sortit du buisson, il lui hurla dessus avant de le giffler... Oui, il avait osé le giffler ! C'en était trop pour Daniel, lui qui perdait rarement son sang froid, il ne lui en fallut pas plus, la seule qui avait le droit de faire une chose pareille c'était Isabella, et personne d'autre.

    Daniel grogna après ce geste déplacé et la remarque du renard, puis il le rattrapa et bondit dessus en le renversant, le menaçant de ses crocs qui étaient alors sortis et sans cesser les grognements.

    - Et toi misérable petit vermiceau, qui t'as permit de me toucher ? J'espère que t'as une bonne excuse.

    Il se sentait complètement hors de lui, c'était beaucoup pour une journée et cela faisait une éternité qu'il n'avait plus menacé quelqu'un, en temps ordinaire il ne l'aurait sûrement pas fait, mais il avait accumulé trop de choses d'un seul coup, peu importait ce que pensaient les autres, Dany' ne se priverait pas pour remettre à sa place ce renard qui était tout au départ un simple passant.


[ Attention Oméni, il faut jouer correctement le caractère de ton personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 1:47

    Alors qu'Avalanche dormait paisiblement dans un buisson, des bruits d'agitation le réveilla et surtout, attira grandement son attention. Alors sans rien en demander plus, il s'approcha à grandes foulées vers les bruits, et malheureusement pour lui, il déboucha dans une place bondée de gens où il freina très maladroitement et hésita à faire demi-tour. Mais il ne supporterait encore moins les regards qui se poseront sur la personne qui a fait un demi-tour misérable après avoir fait son entrée sans un mot. Mais ce qui le fit plus rester dans cet endroit aux multiples personnes, ce qui déteste au plus haut point, c'est qu'il reconnu le loup mâle qu'il avait déjà escorté dans le désert. Et bizarrement, même si Avalanche ne l'aimait pas spécialement, il sentait qu'ils étaient amis, bon après tout. Mais ce qui le surprit c'est première, la situation du moment. Ce ... Daniel était en train de menacer violement un petit renard qui semblait avoir effectivement aucune chance face au gaillard. Puis faisant un bref sursaut en remarquant qu'il était à peine à côté d'une délicieuse louve qui regardait elle aussi la scène le surpris encore plus malgré sa mine qui l'était depuis son arriver. Il n'était pas très à l'aise mais bon, il était prêt à prêter main forte si jamais il y aurait de la baston. Il ne doutait pas qu'il pourrait parlerait et que personne l'écouterais mais il se le permit toutefois. Reprenant son sang froid, il était attentif au futur déroulement des choses, pour l'instant il n'était que pure spectateur.

    " Ce que j'en ai manquée un méchant bout moi ... "

    Il décocha un regard interrogatif à la louve à ses côtés puis reposa sur l'action. Puis il remarqua aussi la présence d'une autre louve, qui semblait extrêmement triste. Quoi un conflit de couple ? Daniel était peut-être avec la ravissante demoiselle à sa gauche et le renard avec la pleine de couleur étrange et qui semblait bouleverser par les événements. Tout ce temps de réflexions pourtant, ne dura qu'une seule poignée de secondes. Faisant onduler ses trois queues bien garnis, il les déposa sur le sol, en attendant la suite des évènements. Malgré qu'il ne connaissait que le loup noir et gris, il ne sentait plus trop déstabiliser par le groupe, mais il ne referais plus jamais l'erreur de déboucher dans un buisson de la sorte sans avoir vérifier le terrain avant, ce qu'il détestait les rassemblement, c'est pour cela qu'il semblait être un jeune ermite toujours cloitrée dans un endroit étrange, genre le désert ou simplement dans une montagne pleine de neige dont il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 3:05

Prise dans cette scène plutôt gênante, la louve aux couleurs mystiquement froides se rapatria dans un coin en rougissant à vue d'oeil. Elle n'avait jamais vu Daniel dans cet état, et cela l'aeurait un peu.. D'ailleurs, jamais un renard comme celui qu'elle avait percuté ne l'avait défendu à ce point. Renard ou pas, être défendue par quelqu'un qu'elle ne conaissait pas ne lui était jamais arrivé au par avant. Enfin, personnellement, Everything se sentait entièrement coupable de tout ce rafus. Après-tout, si elle n'était pas aussi maladroite, elle n'aurait pas atterrit sur un autre. De plus, si elle n'aait paété aussi égoiste de ne penser qu'à elle, celle-ci n'aurait jamais mise sa tête sur Daniel. Le seul fait de l'avoir rencontrée était un véritable désastre, c'est ce dont elle était persuadée à l'instant même. Se refermant sur elle-même en essayant de ne pas trop attirer l'atention, Everything décida de regarder ses pattes. Fixant le sol d'un air coupable, elle se sentait observée de tous, et ce, sans exception. La jeune louve décida par la suite deprendre son courage à deux pattes(xD) pour finalement ouvrir la gueule timidement et peut-être réussir à placer quelques mots. Toute l'attention était remise sur elle désormais, alors elle préférait faire attention à ce qu'elle disait. Elle releva sa tête doucement pour finalement commencer par regarder la louve magnifiquement belle.

''Euh..je....pardonnez-moi madesmoiselle....désolée si je vous ai offensée...enfin...j'était fatiguée et....j'ai...enfin...''

Everything préféra se taire. Vu l'assurance que la jeune louve dégageait, elle evait un peu peur de la brusquer. Malgré tout, elle reposa ensuite son regard timide sur Daniel.

''P...pardon je ne savait pas que vous étiez proches...je....je m'excuse de t'avoir fait pris dans ce conflit.. tu...tu n'aurais même pas dû faire ma connaissance...je suis désolée...''

Elle rebroussa chemin en n'osant même pas regarder derrière elle pour voir comment ils réagiraient tous. Everything s'en fichait complètement dsormais, car elle les avaient tous déranger, et ne voulait aucunnement leur causer plus de souci. Après quelques pas sur son chemin du retour, elle détourna finalement la tête pour aire un sourire minime, voire invisible au renard.

''Merci...''

L'arrivée soudaine d'un autre loup aux couleurs plutôt jolies se fit entendre. Il avait l'air confus de cette situation apparement. Mais Everything ne lui prêta pas atten tion et fit demi-tour. Essuyant ses larmes avec ses pattes avant, elle continua à marcher vers un territoire inconnu. Peu importe où c'était, elle retrouverait la tranqulité et les nombreux avantages d'être seule...


Dernière édition par Everything le Jeu 25 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 20:53

Oméni se sentait un peu perdue. Il ne métrisait plus rien. Le loup le coincait sous lui, totalement furieux. Il avait une marque rouge là ou le renard l'avait frappé. Oméni repensa à cette action : il n'avait pas vraiment réfléchi en faisant cela, ce qui l'avait rendu hors de lui, c'était cette jeune louve pleurant. Sa tristesse l'avait vraiment sortit de ses gonds, il se rendait compte à présent à quel point cette action avait été stupide. Il le regrettait, oh oui, mais l'idée de faire des excuses au loup le laissait encore boudeur. Un autre loup arriva, et franchement là le goupil songea qu'il y avait trop de monde pour lui, son côté timide reprit le dessus. Il se tortilla pour se dégager, fuir comme l'autre l'avait fait : impossible, ce foutu loup le tenait. Il ne l'aimait pas, même s'il le comprenait. Gifler quelqu'un sans chercher à comprendre ! Vraiment, cela ne lui ressemblait pas. Il voulait s'enfuir, se tortillait, rien à faire.

"Aaaaah, un aigle !"

L'idée lui était venu assez vite, sans doute produise par le stress. Il voulait absolument s'échapper, peut être pour revenir après s'excuser, là il était compressé.


Dernière édition par Oméni le Jeu 25 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 21:59

    Oméni, le power-gaming là, t'as pas à déçider si Daniel regarde le ciel ou pas, ça ne regarde que lui. ._.
    Puis à moins que ton arbre ait une branche basse, les renards n'y grimpe pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 22:01

y a quand même un truc louche : au début tu dit Avalanche, mais aporès tu évoques les trois queues de Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyJeu 25 Juin - 22:11

    Je ne vois pas le rapport et Avalanche a aussi trois queues.
    J'suis modo moi aussi hein. 8D
    Dans les dents x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyVen 26 Juin - 18:14

bon je répète quand même un truc mais j'ai édité : on voit pas les trois queues d'avalanche sur l'image

sinon désolé d'avoir été vexante


Dernière édition par Oméni le Ven 26 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue182/200Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Left_bar_bleue49/1000Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] EmptyVen 26 Juin - 18:41

[bon Oméni il faut faire gaffe,il faut pas que tu répondes comme ça au modo car tu risques d'avoir des avertissements (et j'ai horreur d'en donner).Si il y a des trucs comme ça dans d'autres topics préviens moi ou Dan ou un modo.Bon j'insiste pas j'ai vu que tu as modifié ^^]

Isabella voyant la mignonne prendre la poudre d'escampette lui prit les épaules et la scotcha sur le sol."Pas si vite ma jolie tu ne partira pas dans une mauvaise ambiance comme cella.Et puis je veux te connaitre." Isabella ne voulait pas laisser la jeune louve triste dans son coin.Puis elle vît un renard loup qui regarder la scène,elle lui fit un clin d'oeil et commença à faire la conversation avec lui tout en mobilisant la louve.

"Salut moi c'est Isabella.Ravie de te rencontrer dans ce genre de situation."
Elle montra à ce renard qu'elle voulait vraiment le connaitre et ne comptait pas intervenir entre Daniel et le petit renard.Elle savait que Daniel ne lui ferai pas de mal et comprit sa réaction,mais elle lui boudait toujours.Alors la louve continua sa lançée avec le nouvel arrivant pour faire rendre un peu jaloux Daniel.La louve commençait à oublié la pauvre louve sous ses pattes.Quel jolie tableau il y avait:Un loup ennervé sur un petit renard paniqué.Une louve triste coinçée entre les pattes d'une chienne louve qui fait la conversation avec un loup renard qui débarque.Mon dieu comment tout cela va finir?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Okami no yuki desu [ Libre x3 ]   Okami no yuki desu [ Libre x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami no yuki desu [ Libre x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki (louve)
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)
» Rencontre [Libre]
» Sur le rocher (LIBRE)
» De retour au bercail (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser