Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poissons Martirisés [ Pv Logan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 2:10

Je marchais le long d'un chemin assez étroit, lorque du sables fin se mella a mes pattes.C'était désagréable, et ça me chatouillais méchament les coussinets. Je couru, pour arriver a l'eau et pour pouvoir décoller ce fichu sable de mes dessous de pattes.L'eau était clair, voir transparente, je pouvais presque voir nettement l'extremiter de mes petites, mais puissantes, griffes.Soudain, j'eus une idée; une pulsion meurtière me prit.Il fallait que je fasse couler le sang. De n'importe qui voir de n'importe quoi. La première chose qui me traversa l'esprit fut les poissons. Biensure, ils n'étaient pas si simples a attrapés, bien que j'aurait fortement apprecier ce fait.J'essayer de planter mes griffes dans les poissons qui passaient, mais rater mes proies la majeur du temps.J'eut reussit a attraper un poisson, il était assez gros, donc plutot lent, pour mon plus grand bonheur.
Je le lanca a l'air, je ne voulais pas qu'il meurt tout de suite, je voulais qu'il souffre un peu, voir beaucoup, avant de rejoindre les dieux célèstes.Je rattraper le poisson dans la gueule a chaque lancer, il était a présent couvert de trous, mais il frétillait encore, il n'avait pas perdu tout signe de vie, je pouvais donc a présent commencer les vrai jeu.Je retira mon collier, et le passa autour du coup du poisson, je fit plusieur fois le tour de son cou avec le fil de mon collier. Quel jeu manigançais-je ? Vous allez voir.Le poisson avait a présent le cou littéralement encerclé de mon collier.Je tira d'un coup sur le fin bout de fil qui dépassait, afin d'étrangler la bestiole marine, mais au lieu de ça, je l'avait tout bonement décapiter .

Mince ... Je ne l'ai pas fait beaucoup souffir ... J'aurais voulu jouer plus longtemps.

Mais je ne pouvais pas, mon jeu fit interromput par un bruit de pas assez proche. Une personne approchait de moi. Je reprit précipetement mon collier d'autour du poisson décapiter, et le remit a mon cou. Mon collier était couvert de sang ... Charmante déco. Je me cacha derrière une bute de sable, l'inconnue aprochait. Je voulais voir ce qu'il allait faire. Mais, par ma précipitation a reprendre mon collier, j'avait laisser le poisson trouer et décapiter sur le bord de l'eau. Qu'allait - il dire ? J'allait le savoir trèès bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 2:49



( dsl du temps de rèp j'étais au tèl :s )


Quel beau temps il faisait aujourd'hui, grand soleil, petite brise, enfin bref s'était parfait pour aller faire un tour a la plage.
j'arriva sur place le pas tranquille, la truffe et le pelage au vent, je me mis a marcher au bord de l'eau, les vagues venaient me caresser les pattes, elle était tiède et clair. Le soleil reflétait sa lumière sur les miroirs formés par les rouleaux, qui se réverbérait dans mon regard. Tout semblait paisible... Mais tout a coup, j'aperçut au loin une petite chose sur le sable. Je regarda avec plus d'insistance... C'était un poisson mort, il y avait du sang autour.

* Hum s'es peut-être mangeable ça, en plus quand j'y pense j'ai un petit creux... *

Je me mis a trottiner vers le cadavre du poisson. Une fois au dessus de lui, je vis qu'il était tout bonnement décapité.

* Qui a bien pu faire ça ?... Surtout pour le laisser comme ça sens même le manger... C'est bizarre. *

Je vis autour de lui des empreintes, des pattes fines semblable a celles d'un canidé de petite taille. Je commença a me mettre sur mes gardes... Les traces étaient fraîches, tout comme la mort du poisson, il était encore humide, donc son " assassin ne devait pas être loin. Je renifla un coup regardant a gauche a droite prêt a esquiver une attaque, on ne sait jamais. Qui sait si il/elle serait seul(e) ou en groupe. il fallait être prudent. Je suivi les empreintes vers une bute de sable, je m'approcha doucement avec finesse quand tout a coup je la vis, une louve, de couleur châtain avec une grande mèche et de jolie yeux, elle avait un collier couvert de sang, c'est sûrement avec qu'elle a tuer le poisson. Elle m'observait sens doute depuis le début... Je ne perdis pas de temps et lui demanda :

- " Hey toi, qui es tu ? Et hum... A quoi tu joue la ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 3:24

"Qui je suis ? Je croit pas que ça te regarde personnellement ... Mais si ça peut t'amuser après tout... Je suis Who. A quoi je joue ? Je joue a MON jeu, ses règles changent en fonctions de mon humeur, hors ici, j'ai sauter une cases, ma victime n'a pas souffert. J'ai perdue la partit, par ta faute.Pourquoi est tu arriver ainsi ? Ce n'est pas ecrit dans les règles de ce jeu. La torture est mon jeu, le seul qui puisse me comprendre.Le sadisme est mon pion principale.Mon atout est ma violence, les règles des jeux se réecrivent, mais une partie echouer ne peut se refaire sans tricher. Quand a toi, qui est tu pour rompre les règle de mon jeu de la vie ?"

Je me fichais de sa tronche, mais c'était tellement vrai. La torture était mon jeu; la vie en était la case départ, et la mort était la case prison.Et quels malfaisants maitres du jeu : D'un côtés moi, louve sadique, qui a la seule vision d'une goute de sang, se met a frissoner de tout son long, des oreilles jusqu'a l'extremiter de la queue en passant par la colonne vertébrale. De l'autre côtés de la table; la mort elle même, elle seule était véritable maitre du jeu. Mes les règles, seule moi les réécrivaient, au grand malheurs des autres.Lorsqu'une louve sadique, violante et sanguinaire réecrie les règles d'un monopolie, attendez vous a plusieur guerre, et a mourir au premier lancer de dès, a cause d'une attaque suivit par un peuple sortant de nul part.

"La mort est mon terrain de jeu, c'est le seule endroit ou je suis accepter, ou je ne suis pas insulter, ou rabaisser. Au contraire. Je vénère la mort, la mort me vénère. La mort s'empare de moi, je m'empare de vous et de vos misérables existances, je suis la faux qui transpèrce votre âme, je suis le pieux ayant endormit votre coeur.La lumière est mon péché, l'ombre est mon église. Quicquonque croiserait mon chemin sans que le jeu ne l'ai dicté, risquerait de voir la mort dans toutes ses facettes, hors aujourd'hui, je n'ai pas envie de tuer. Le poisson a terminer le jeu, une partie avec toi serait trop ennuyante."

Je lui avait littéralement cloué le clapper. Voila a quoi je jouer, ou qui ce jouer de moi.A présent, a lui de répondre au jeu de la vie.

[J'adore faire des Rp avec Who *Q* ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 3:46


Et bien... Sa réponse ne se fit pas attendre :

- " Qui je suis ? Je croit pas que ça te regarde personnellement ... Mais si ça peut t'amuser après tout... Je suis Who. A quoi je joue ? Je joue a MON jeu, ses règles changent en fonctions de mon humeur, hors ici, j'ai sauter une cases, ma victime n'a pas souffert. J'ai perdue la partit, par ta faute. Pourquoi est tu arriver ainsi ? Ce n'est pas ecrit dans les règles de ce jeu. La torture est mon jeu, le seul qui puisse me comprendre.Le sadisme est mon pion principale.Mon atout est ma violence, les règles des jeux se réecrivent, mais une partie echouer ne peut se refaire sans tricher. Quand a toi, qui est tu pour rompre les règle de mon jeu de la vie " Me dit-elle fièrement avec une lueur de satanisme dans le regard qui était assez hum... Étrange je dois dire...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne me laissa pas lui répondre car elle enchaîna directement :

- " La mort est mon terrain de jeu, c'est le seule endroit ou je suis accepter, ou je ne suis pas insulter, ou rabaisser. Au contraire. Je vénère la mort, la mort me vénère. La mort s'empare de moi, je m'empare de vous et de vos misérables existances, je suis la faux qui transpèrce votre âme, je suis le pieux ayant endormit votre coeur.La lumière est mon péché, l'ombre est mon église. Quicquonque croiserait mon chemin sans que le jeu ne l'ai dicté, risquerait de voir la mort dans toutes ses facettes, hors aujourd'hui, je n'ai pas envie de tuer. Le poisson a terminer le jeu, une partie avec toi serait trop ennuyante."

Quelle personnalité... Enfin pour faire simple, elle était complètement folle... Je n'avais jamais vu ça... S'était bien un loup ou plutôt une louve... Enfin, il n'y a qu'eux pour aimer ou penser des truc comme cela... Mais elle ne m'impressionnait pas, au contraire, je n'aimais pas être rabaissé et encore moins qu'on me parle comme ça sens même me laisser le temps de réponse... C'est pour cela que j'ouvris mon clapet a mon tour :

- " Hum... Je vois... Tu es bizarre on te la déjà dit ? Non mais parce que j'ai pas tout compris a ton histoire de jeu de la vie là, enfaîte pour être franc, j'ai pas vraiment prêté attention a ton charabia. Désolé de t'avoir interrompu beauté mais hey ta oublié de marquer : ne pas déranger séance de torture; dans le sable. Moi je suis ici pour profiter du temps et ronronner tranquillosse sur le sable. Donc navré pour toi que t'es pas pu finir de faire joujou tu n'as cas remettre sa a plus tard, tu trouvera bien une autre petite bête a dépecé... Sur ce, la mort est peut-être ton terrain de jeu, mais moi c'est le combat don je suis maître. Alors arrête de faire ta maligne sa ne m'impressionne pas du tout au contraire sa me fait sourire, surtout que ta pas du tout le gabarit pour sortir des truc comme ça, retourne plutôt philosopher de la mort dans ton petit clan veux tu ?... "

Sa me faisais sourire, pour moi c'était une première de voir cela, comme quoi, on en découvrait vraiment tout les jours... Je prenais un malin plaisir a la taquiner avec ses propre mots. Je voulais voir se qu'elle allait faire, après tout la journée ne va peut-être pas rester si calme que cela, il risquait d'y avoir de l'action rien de mieux pour se dégourdir en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 4:15

[ Ah ah j'suis une vieille folle, mais je m'éclate xP ]

- " Hum... Je vois... Tu es bizarre on te la déjà dit ? Non mais parce que j'ai pas tout compris a ton histoire de jeu de la vie là, enfaîte pour être franc, j'ai pas vraiment prêté attention a ton charabia. Désolé de t'avoir interrompu beauté mais hey ta oublié de marquer : ne pas déranger séance de torture; dans le sable. Moi je suis ici pour profiter du temps et ronronner tranquillosse sur le sable. Donc navré pour toi que t'es pas pu finir de faire joujou tu n'as cas remettre sa a plus tard, tu trouvera bien une autre petite bête a dépecé... Sur ce, la mort est peut-être ton terrain de jeu, mais moi c'est le combat don je suis maître. Alors arrête de faire ta maligne sa ne m'impressionne pas du tout au contraire sa me fait sourire, surtout que ta pas du tout le gabarit pour sortir des truc comme ça, retourne plutôt philosopher de la mort dans ton petit clan veux tu ?... "

Que j'étais bizarre, on me l'a dit mintes et mintes fois, a un point que je ne compte plus l'immensité de suite de nombre qu'il pourrait y avoir dans cette réponse. Mais les ais-je vraiment commencer a compter un jour ? Je ne croit pas .Je pense que je savais que je m'arrêterais de compter a un moment, alors dans ce cas, pourquoi commencer ? Je n'en voyait je pense pas l'utiliter, mon sort étant destiner a parraitre folle aux yeux de l'humanité, je pense que sur ce coup, j'ai plutot reussis, et je pense pouvoir en etre ravi, pour une fois que je suis déstinée a ne pas faire d'erreurs sur un acte. Et puis, l'avis des autres, je m'en contrfichait un peu, j'étais tojours seule, alors, qu'ils me trouvent folle ! Peut m'en importe ! Ce n'est que la vérité. Je suis folle.

"Tant mieux que tu n'y ai pas preter attention, c'est trop complèxe pour toi, j'en suis confuse, mais je n'ai pas très envie de m'adapter a quel niveau qu'il soit, a toi de d'adapter au miens. Si tu ny arrives pas, ne parle pas. Si tu ne souhaite pas rester muet, part hors de ma vue, tu n'auras ainsi a ne pas rester muet devant moi, et tu n'auras pas a chercher tes mots non plus. Ca te conviendrais peut etre mieux non ? Tu te prend pour le Caïde des bacs a sable, je m'en fou, mais ici, ton eventuelle charme ne sert a rien, au cas où tu ne l'aurait pas remarquer. Alors dégonfle ta poitrine de pigeon et reste normal, toute façons, muscle ou pas, laideur ou beauté, j'en ai rien a foutre, j'aurais le même regard sur toi.Et, a blablater dans le vide, tu ne m'as pas dit ton nom.C'est tojours mieux pour s'adresser a quelqu'un non ? C'est juste une éventualité, je ne te l'impose biensure pas."

Ahh l'ironie, le foutage de gueule. Tels étaient mes armes pour faire attaqué les autres en premier, ou pour les faire deguerpir, loin, très loin de moi. Plus une personne était loin, mieux je me sentait.Et puis après tout, mieux vaut seule que mal accompagner. Je suis tojours seule, je n'ai ainsi pas besoin de me soucier de ma compagnie.Bien que quelque fois, des rencontres imprévues sont inévitables.Comme ici, je n'était pas censer savoir qu'une autre personne aller venir, en gonflant son buste, et en me parlant comme le roi lion.

[ Hakuna Matata .]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 4:42


"Tant mieux que tu n'y ai pas preter attention, c'est trop complèxe pour toi, j'en suis confuse, mais je n'ai pas très envie de m'adapter a quel niveau qu'il soit, a toi de d'adapter au miens. Si tu ny arrives pas, ne parle pas. Si tu ne souhaite pas rester muet, part hors de ma vue, tu n'auras ainsi a ne pas rester muet devant moi, et tu n'auras pas a chercher tes mots non plus. Ca te conviendrais peut etre mieux non ? Tu te prend pour le Caïde des bacs a sable, je m'en fou, mais ici, ton eventuelle charme ne sert a rien, au cas où tu ne l'aurait pas remarquer. Alors dégonfle ta poitrine de pigeon et reste normal, toute façons, muscle ou pas, laideur ou beauté, j'en ai rien a foutre, j'aurais le même regard sur toi.Et, a blablater dans le vide, tu ne m'as pas dit ton nom.C'est tojours mieux pour s'adresser a quelqu'un non ? C'est juste une éventualité, je ne te l'impose biensure pas."

Et bien, elle ne mâchait pas ses mots, c'était plutôt le contraire, elle préférait les cracher comme du venin. Plus elle me provoquait plus cela me faisais rire. Les hargneux... Dieu que je ne les aime pas. Ils m'irrite a un point que je vais finir par avoir des démangeaison... Je ne comptais pas la laisser avoir le dernier mot comme ça, j'allais vite la calmer parsqu'elle devenait énervante se qui avait l'air d'être se qu'elle souhaitait :

- " Hey ma petite, ce n'est pas plus complexe que cela, c'est juste pas intéressant du tout. Je n'ai a m'adapter a aucuns niveaux, et je parle autant que je le veux sache le surtout que cher moi, les mots n'ont pas besoin d'être cherchés puisqu'ils viennent d'eux même, sa fuse un max. Pour continuer je n'ai aucune envie de partir, je me sens bien ici, l'air est frais et je bombe le torse autant que sa me chante surtout que c'est naturel cher moi. Entre nous deux, c'est surtout toi qui blablate dans le vide a me raconter ta vie. Pour ce qui est de moi, je m'appelle Logan, alors maintenant tu refroidis ton thermomètre et va recoiffer ta mèche... Ah ! et pense a prendre un bain tu une petite tache de sang juste la sur le poitrail. " Lui répondis-je avec un grand sourire moqueur.

Je ne sais pas pour qui elle se prenait, mais en tout cas elle venait de s'en prendre une jolie dans les crocs. Je n'allais pas me faire mater par un vulgaire sac a puce qui hurle a la lune. Elle allait comprendre que je n'étais pas un mignon petit chaton et que j'avais toujours le dernier mot. Les canidés... Vraiment ils craignent... Elle faisait bien trop sa maligne sa devenait lassant.

- " Alors la petite elle compte me provoquer encore longtemps ? " Ajoutais-je pour en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 5:02

- " Hey ma petite, ce n'est pas plus complexe que cela, c'est juste pas intéressant du tout. Je n'ai a m'adapter a aucuns niveaux, et je parle autant que je le veux sache le surtout que cher moi, les mots n'ont pas besoin d'être cherchés puisqu'ils viennent d'eux même, sa fuse un max. Pour continuer je n'ai aucune envie de partir, je me sens bien ici, l'air est frais et je bombe le torse autant que sa me chante surtout que c'est naturel cher moi. Entre nous deux, c'est surtout toi qui blablate dans le vide a me raconter ta vie. Pour ce qui est de moi, je m'appelle Logan, alors maintenant tu refroidis ton thermomètre et va recoiffer ta mèche... Ah ! et pense a prendre un bain tu une petite tache de sang juste la sur le poitrail. "

UNE tache de sang ? Il croit que je vais aller dans cette eau de m*rde pour Une misérable tache de sang ? Alors que j'en suis constament couverte ?

Tu crois que j'irait pour une tache ? Et mon colier dans ta tronche ça irait ? Il est plein de sang aussi non ? Tu veux que je fasse comme avec le poisson peut etre ?Quant a ma mèche, elle est constament salit par le sang egalement, et je n'irait pas dans cette foutue flotte pour ça. Et j'en ai rien a foutre d'etre mal coiffer, couverte de sang ou autre, je m'y suis habitué.Quand a la " petite" Sache que je ne suis pas petite, et que mon esprit compense ma taille. Et as tu déjà comparé deux animaux intelligement ? Tu n'as pas entendu parler de la logique de comparaison ? Si tu parle d'un loup et d'un guépard, le loup parait toujours plus petit, car son ventre ressort plus.Et les pattes ne sont naturellement pas les mêmes, mais, je suppose que tu t'en fou que je blablate, alors en gros ça donne : La taille j'en ai rien a f*utre . Et si je parle tant, c'est que sinon je parle aux poissons, alors parle a des poissons pendant plusieurs jours, et parle a une personne après. Tu verra tu sortira tout ton vocabulaire.Voila qui était dit.

Petite, ce mot m'était insuportable. Qu'il me traite de tous les noms ; Sadique, Gothique, Psychopathe, peut m'en importe , mais pas " petite " même conne s'il le veux, dingue, débile, schyzophrène, suicidaire, qu'importe, ses choix était multiples.

Et, le roi lion, tu as beaucoup de chose dans ce genre dans ton lexique ? Ca pourrait etre drole pour mes jeux ...

Et voila, encore mes jeux sadique. Ben quoi ? J'y peut rien moi ! Je suis sadique, point ( :boude: )

[Aaaah j'adore Who I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue182/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue49/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 10:43

[petite note] ben puré pour des gens qui sont débutants vous déchirez! (comme dirait PEF "Vous m'épatonner")
Voilà ^^ ne vous étonnez pas ça m'arrive de faire des interventions dans des topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 14:52

[Merciii t'es toute gentille ^o^
Quand c'est un perso qui me correspond j'adore faire des Rp avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 16:00



Apparemment ma réponse ne lui avait pas plus du tout car elle commença a se montrer agressive :

- " Tu crois que j'irait pour une tache ? Et mon colier dans ta tronche ça irait ? Il est plein de sang aussi non ? Tu veux que je fasse comme avec le poisson peut etre ?Quant a ma mèche, elle est constament salit par le sang egalement, et je n'irait pas dans cette foutue flotte pour ça. Et j'en ai rien a foutre d'etre mal coiffer, couverte de sang ou autre, je m'y suis habitué.Quand a la " petite" Sache que je ne suis pas petite, et que mon esprit compense ma taille. Et as tu déjà comparé deux animaux intelligement ? Tu n'as pas entendu parler de la logique de comparaison ? Si tu parle d'un loup et d'un guépard, le loup parait toujours plus petit, car son ventre ressort plus.Et les pattes ne sont naturellement pas les mêmes, mais, je suppose que tu t'en fou que je blablate, alors en gros ça donne : La taille j'en ai rien a f*utre . Et si je parle tant, c'est que sinon je parle aux poissons, alors parle a des poissons pendant plusieurs jours, et parle a une personne après. Tu verra tu sortira tout ton vocabulaire. "

Elle aimait enchaîner car elle ajouta derrière :

Et, le roi lion, tu as beaucoup de chose dans ce genre dans ton lexique ? Ca pourrait etre drole pour mes jeux ...

Ralala, elle ne m'amusait que plus encore, la voir s'énerver comme cela était jouissif, c'était d'un divertissement, j'adorais ça. C'est pour cela qu'il fallait que je continue sur ma lancer, sa sortait tout seul j'étais fière de moi :

- " Le roi lion quel compliment j'en demandais pas temps, mais si tu veux savoir ouai j'en ai encore beaucoup tiens je continue, tu veux que je te dise ? Et bien tu es du genre crado comme louve, pour une femelle sa craint légèrement je trouve, en plus pour être discrète s'est pas top de sentir le sang, c'est comment dire, quelque peu repérable. Et pour ce qui est de ton collier hum... J'aimerais bien voir ça, sa peu être marrent. Pour ton histoire de... comparaison, entre toi et moi hehe elle est déjà toute faite, il n'y a pas a comparer, surtout que les félins sont et on d'ailleurs toujours été supérieur aux canidés. On est bien plus agile, fort et intelligent, sa se voit facilement rien qu'en te regardant par exemple. Pour se qui est de parler aux poissons ma fois tu fais se que tu veux, c'est compréhensible qu'une créature sens aucunes relation comme toi ne puisse se réfugier qu'auprès de ces bêtes complètement stupide qui n'ont que 5 secondes de mémoires vive, sa te correspond parfaitement je trouve. Aller ma petite, faut pas te vexer, mais bon c'est la nature. Tu compte faire quoi hein ? Je suis impatient de voir. "

Je voulais voir si elle comptais finir par m'attaquer, ou si elle allait continuer a parler pour se faire rabaisser a chaque fois, qui sait, c'est peut-être s'en aller vexé qu'elle allait faire... Hum peu importe, n'importe lequel de ces cas était pour moi une victoire, car en cas de conflit j'allais mettre mes talents en activité et elle serait face a un adversaire redoutable, et dans le cas contraire je l'aurais tout autant casser et sens lever la griffe.... Elle devait commencer a bouillir intérieurement sa se sentait a son changement de ton et ses " menaces ". J'avais réussi a la faire sortir de sa petite bulle de supériorité, ô que j'étais content de moi.


( ps : merci du compliment :p )
( Je m'éclate avec Logan c'est énorme lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 16:28

- " Le roi lion quel compliment j'en demandais pas temps, mais si tu veux savoir ouai j'en ai encore beaucoup tiens je continue, tu veux que je te dise ? Et bien tu es du genre crado comme louve, pour une femelle sa craint légèrement je trouve, en plus pour être discrète s'est pas top de sentir le sang, c'est comment dire, quelque peu repérable. Et pour ce qui est de ton collier hum... J'aimerais bien voir ça, sa peu être marrent. Pour ton histoire de... comparaison, entre toi et moi hehe elle est déjà toute faite, il n'y a pas a comparer, surtout que les félins sont et on d'ailleurs toujours été supérieur aux canidés. On est bien plus agile, fort et intelligent, sa se voit facilement rien qu'en te regardant par exemple. Pour se qui est de parler aux poissons ma fois tu fais se que tu veux, c'est compréhensible qu'une créature sens aucunes relation comme toi ne puisse se réfugier qu'auprès de ces bêtes complètement stupide qui n'ont que 5 secondes de mémoires vive, sa te correspond parfaitement je trouve. Aller ma petite, faut pas te vexer, mais bon c'est la nature. Tu compte faire quoi hein ? Je suis impatient de voir. "

Impatient de me voir ? Il voulait que je l'attaque ? ...Biensure que c'est ça qu'il voulait, il se croyait, et c'était bien possible, supérieure en combat, il voulait donc que je l'attaque. Mais je ne l'attaquerais pas, c'était hors de question, en cas de combat, je risquerais d'etre encore plus " Crado " comme il le dit si bien.Quand a mon collier dans sa tronche, j'étais ravis qu'il eut accepter, mais il n'en vallait pas le coup.Je preferais garder mon collier autour du cou, que de le voir sur la tête de se félin qui se prend pour mufassa...Il fallait que je me calme, il devait sentir que je commençait a m'enerver, ce ce qu'il voulait, et je tombait, comme une idiote, dans le piège.Et ma colère ne ferait que l'amuser, ça ce voyait sur son visage, ses yeux pétillaient a chacune de mes réponses, et plus elles étaient agressive, plus son visage s'illuminait. Il fallait que je retourne a nouveau le plateau de jeu a mon avantage.Si je me calmait, sa joie se ferait réduite, et la mienne n'en serait que plus grande. Quand a sa première phrase : Le roi lion, quel compliment . Il aimait que je l'appelle ainsi ? Alors je vais arreter, puisqu'il aime tant ça.Après tout, insultes ou compliments, ça ne m'avancerait pas vers mon but.Et s'il souhaitait que je parte, ça, c'était perdu d'avance ! Je ne partirais jamais, et ne commencerais jamais de combat.

Parce que les femelles doivent etre plus propres que les mâles ? C'est ça que tu penses non ? Quand a l'odeur du sang, j'aime cette odeur, c'est tout, plus je sent de sang, mieux je suis, et je ne cherche jamais a être discrète, donc pourquoi renier cette odeur ?

Si je l'insulte encore, il répondra, encore.Plus je l'attaquerais, aussi bien par les mots que par les gestes, plus il répondrait.

Je dois admettre que les félins sont plus agiles, mais en sont ils pour autant plus intelligent ? J'en doute.Ton intelligence est peut etre supérieur a la mienne, mais peu de ton espèce peuvent en dire autant.Et c'est justement parce que les poissons ne me comprennent pas que je leur parle, que je les traite d'incapable, eux, s'en foute, et ils n'iront pas me répondre quelconques idioties, voila pourquoi je leur parle a eux plus qu'aux autres. Et tu es impatient de me voir quoi ? Tu veux que je t'attaque ? J'en suis presque sure. Et oui, les poissons me correspondent, ils n'ont que 5 minutes de mémoires, moi aussi. C'est cela que tu voulait entendre non ?

Je m'assit sur le sable, j'avait parler calmement, et lentement, ainsi donc, il ne pourrait pas rire, puisque sa précedente joie venait d'etre denouer. Je m'etais rabaisser seule, il n'avait donc plus la possibilité de le faire.Moins je le menacerait, et plus je serait calme, mon but serait presque ateint.Maintenant, il fallait voir comment il allait se tirer de la case 3 pas en arrière.

[c'est long hein ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 17:25



Je vis son regard changer comme sa posture, elle avait l'air tout a coup détendu et douce comme un agneau, je ne savais pas qu'elle nouveauté elle comptait me sortir, mais vu sa réaction, se n'était pas une attaque, dommage, elle me répondu calmement :

- " Parce que les femelles doivent etre plus propres que les mâles ? C'est ça que tu penses non ? Quand a l'odeur du sang, j'aime cette odeur, c'est tout, plus je sent de sang, mieux je suis, et je ne cherche jamais a être discrète, donc pourquoi renier cette odeur ? "

Hum bizarre, elle était passé de l'offensive a la presque soumission... Ce n'était pas normal, mais après tout s'était sûrement fait exprès et ce n'était pas pour me déplaire qu'elle ajouta :

- " Je dois admettre que les félins sont plus agiles, mais en sont ils pour autant plus intelligent ? J'en doute.Ton intelligence est peut etre supérieur a la mienne, mais peu de ton espèce peuvent en dire autant.Et c'est justement parce que les poissons ne me comprennent pas que je leur parle, que je les traite d'incapable, eux, s'en foute, et ils n'iront pas me répondre quelconques idioties, voila pourquoi je leur parle a eux plus qu'aux autres. Et tu es impatient de me voir quoi ? Tu veux que je t'attaque ? J'en suis presque sure. Et oui, les poissons me correspondent, ils n'ont que 5 minutes de mémoires, moi aussi. C'est cela que tu voulait entendre non ? "

Ah ! Enfin des paroles qui sonnait doux a mes oreilles, j'aimais tellement entre ce genre de phrases, j'aimais temps avoir raison, que mes interlocuteurs admette se que je disais. Hum que c'était bon d'entendre cela... Seul déception, c'était qu'il ne risquait pas d'y avoir de combat si elle se mettait a approuver se que je dis... D'un côté je trouvais sa gênant, un peu braquant même... Mais bon, un bien pour un mal, j'étais tout de même satisfait et je tenais a lui faire comprendre :

- " Je n'aime pas spécialement l'odeur du sang moi, et oui je pense qu'une femelle se doit être plus propre qu'un mâle, je ne sais pas mais personnellement je préfère vois tu ? Mais après tout, si c'est ton bonheur tu fais se que tu veux... Et oui ! Les félins sont plus intelligents sa s'est démontré que trop de fois, moi en effet je le suis sûrement bien plus que toi. Pour tes poissons, c'est amusant de voir comme certains n'arrive pas a communiquer et vont jusqu'à s'acharner sur des bêtes d'un si bas niveau mental. M'attaquer ? Pour être franc... Oui ! J'aurais en effet apprécié que tu le face, sa aurait été amusant faut le dire. Mais bon apparemment tu n'en a pas le courage, tu n'as que trop de mots a déballer... Un peu légère comme arme. Et je vais te corriger, les poissons... C'est 5 secondes de mémoires et non 5 minutes, même pour toi sa fait un peu trop, c'est généreux. "

Me sentir supérieur... Dieu que j'aimais ça. Sa faisait du bien de se sentir puissant surtout face a un Okami. Ces renifleur de derrières ne sont que déchets de la nature pour moi... Je l'a voyais s'asseoir sur le sable, juste la devant moi, sa restait de la provocation, elle devait vouloir m'énerver a son tour, se n'était peut-être pas spécialement la bonne méthode. Mais je n'allais pas en rester la il fallait que je continue de lui parler, s'était plus fort que moi :

- " Tu compte rester la a se que je vois ? Tu vas donc devoir me supporter encore un petit moment. Mais hey, c'est bien que tu approuve se que je dis, c'est tout a fait se que je voulais entendre c'est bien, finalement tu n'es pas si stupide que ça et comprend plus vite que je ne croyais. Continue comme ça c'est bien. ! "

J'avais tout mon temps, rien ne pressait, je comptais bien me faire plaisir encore un moment avec elle, j'avais trouver ici une compagne de jeu excellente, j'adorais vraiment, ce n'était pas tout les jour que j'avais cette chance, je comptais bien en profiter...


( ps : on est trop bon lol on gère la fougère )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 18:04

- " Je n'aime pas spécialement l'odeur du sang moi, et oui je pense qu'une femelle se doit être plus propre qu'un mâle, je ne sais pas mais personnellement je préfère vois tu ? Mais après tout, si c'est ton bonheur tu fais se que tu veux... Et oui ! Les félins sont plus intelligents sa s'est démontré que trop de fois, moi en effet je le suis sûrement bien plus que toi. Pour tes poissons, c'est amusant de voir comme certains n'arrive pas a communiquer et vont jusqu'à s'acharner sur des bêtes d'un si bas niveau mental. M'attaquer ? Pour être franc... Oui ! J'aurais en effet apprécié que tu le face, sa aurait été amusant faut le dire. Mais bon apparemment tu n'en a pas le courage, tu n'as que trop de mots a déballer... Un peu légère comme arme. Et je vais te corriger, les poissons... C'est 5 secondes de mémoires et non 5 minutes, même pour toi sa fait un peu trop, c'est généreux. "

Et oui, il avait été trop généreux, hors ce n'était pas logique.IL n'était pas logique.
Qu'a t'il dans la mémoire pour parler de la mienne ?

- " Tu compte rester la a se que je vois ? Tu vas donc devoir me supporter encore un petit moment. Mais hey, c'est bien que tu approuve se que je dis, c'est tout a fait se que je voulais entendre c'est bien, finalement tu n'es pas si stupide que ça et comprend plus vite que je ne croyais. Continue comme ça c'est bien. ! "

Procédons par étape :Oui, je compte, et espère, te supporter encore un bon bout de temps, voir jusqu'a la fin de mon temps libre, mais a mon avis, l'ennuie de l'un ou de l'autre m'en empechera l'acte. Si tu ne veux pas voir de femelle plus rougit par le sang que des mâles, va loin, trèès loin de moi, car, comme tu l'as dit, je suis " crade ". Les félins, plus intelligent, je te l'ai déjà dit. Tu es plus intelligents que bon nombres de canidés, mais tous les félins le sont ils pour autant ? Pour ce qui est de t'attaquer ; Non, je n'ai pas peur de t'attaquer, de te battre, et de te defier, j'ai seulement mes principes, et je les aurait enffrein en t'attaquant. La meilleur attaque reste toujours la parole; c'est le seul moyen, lorque l'on est plus faible en combat, de s'attaquer. Mais tu es, apparement, trop imbécile pour comprendre ça. Mais qu'importe, puisque tu préfère te battre, bats toi, mais moi, je préfère attaquer par la force de l'esprit.Quand a t'approuver, je ne vais pas approuver tout ce que tu dis, car il ne faut pas mentir après tout, et approuvé certaine de tes phrases le serait.

Il avait l'air de vouloir rester avec moi. Bien, qu'il reste, peu m'importe après tout, mais qu'il dise mot de travers, et je le poucerais a attaquer et il vera ... Il n'aimait pas l'odeur du sang non ? Dans ce cas, je vais lui en faire sentir. [ humm Sadisme I love you] Tu va voir, Logan.
Je me mordit violement la langue, et me mit a saigner.Tout le sang restait, pour le moment, dans ma gueule. J'attendit d'avoir beaucoup de sang dans la gueule.Quelques goutes coulait dans ma gorges, et le gout, et quelle gout, que cela me procurait était si bon.Une fois que ma gueule était bien remplit de mon sang, j'ouvrit la gueule, et cracha le sang a la face de Logan.

Tu aimes cette odeur, non ? Après tout, c'est la même odeur que ce qui coule en toi.

Quelle provocation ... Je doit avouer, sur ce coup, j'avait été très sadique, mais après tout, j'aimais tellement ça, c'était tellement moi. Il me restait maintenant a attendre, a voir sa réaction.

[ Ah ! Ah ! Bien fait Logan levillaugh xP
Ca, c'est signé Who ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 18:37



Elle avait l'air légèrement irrité par ce que je venais de dire, a mon plus grand bonheur, résultat elle ré haussa d'un poil le cran pour reprendre plus sèchement :

- " Procédons par étape : Oui, je compte, et espère, te supporter encore un bon bout de temps, voir jusqu'a la fin de mon temps libre, mais a mon avis, l'ennuie de l'un ou de l'autre m'en empechera l'acte. Si tu ne veux pas voir de femelle plus rougit par le sang que des mâles, va loin, trèès loin de moi, car, comme tu l'as dit, je suis " crade ". Les félins, plus intelligent, je te l'ai déjà dit. Tu es plus intelligents que bon nombres de canidés, mais tous les félins le sont ils pour autant ? Pour ce qui est de t'attaquer ; Non, je n'ai pas peur de t'attaquer, de te battre, et de te defier, j'ai seulement mes principes, et je les aurait enffrein en t'attaquant. La meilleur attaque reste toujours la parole; c'est le seul moyen, lorque l'on est plus faible en combat, de s'attaquer. Mais tu es, apparement, trop imbécile pour comprendre ça. Mais qu'importe, puisque tu préfère te battre, bats toi, mais moi, je préfère attaquer par la force de l'esprit.Quand a t'approuver, je ne vais pas approuver tout ce que tu dis, car il ne faut pas mentir après tout, et approuvé certaine de tes phrases le serait. "

Elle avait en effet recommencer a philosophé en m'insultant délicatement. Mais alors que j'allais rétorqué avec force pour la rabaisser de nouveau je l'a vis faire quelque chose dans sa gueule, je ne comprenais pas, on aurait dit qu'elle se mordait la langue se qui serait vraiment stupide... Et pourtant c'est se qu'elle fit, car quelques secondes après elle me cracha son sang infecte qui en coulait et qu'elle avait précieusement garder dans sa gueule. J'en pris plein sur le museau et le poitrail se qui me fit reculer d'un coup... Et pour couronner le tout, elle ajouta :

Tu aimes cette odeur, non ? Après tout, c'est la même odeur que ce qui coule en toi.

Quelle saleté ! Elle avait l'air si satisfaite de son acte, comment avait-elle osé me faire cela, a moi ?... Ma rage monta d'un seul coup et mon regard changea du tout au tout, mon sourire s'effaça pour laisser place a un grognement en montrant les crocs. Apparemment elle voulait que se soit moi qui l'attaque, elle n'allait pas être déçus. On ne me provoquait pas ainsi sens en payer les conséquences :

- " Hey !!! Tu es vraiment attardé comme louve c'est pire que se que je croyais ! Pour qui tu te prend ?! Tu espérais que je reste avec toi ? Et bien tu ne vas pas être déçus car non seulement je vais rester, mais je vais surtout faire couleur ton sang, ce sang que tu aime temps ! Tu vas en être recouverte des pattes jusqu'au bout du museau. Tu es vraiment répugnante, tu va voir si tu n'as pas peur, c'est moi qui vais prendre un malin plaisir a te torturer aujourd'hui ! Tu vas vite comprendre a qui tu as a faire petite ! " Lui répondis-je violemment en m'essuyant le museau avec ma patte.

Quelle dégueulasse elle était d'avoir fait cela. Fini de rire, la je n'en avais vraiment plus l'envi, sa seul envi que j'avais était de lui faire regretter son acte et de lui mettre une bonne fessé. Elle aimait le sang ? Elle n'allait pas être déçus. Je me redressa et me prépara a attaquer, les griffes et crocs sortis, il était temps de passer a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 19:02

- " Hey !!! Tu es vraiment attardé comme louve c'est pire que se que je croyais ! Pour qui tu te prend ?! Tu espérais que je reste avec toi ? Et bien tu ne vas pas être déçus car non seulement je vais rester, mais je vais surtout faire couleur ton sang, ce sang que tu aime temps ! Tu vas en être recouverte des pattes jusqu'au bout du museau. Tu es vraiment répugnante, tu va voir si tu n'as pas peur, c'est moi qui vais prendre un malin plaisir a te torturer aujourd'hui ! Tu vas vite comprendre a qui tu as a faire petite ! "

Il avait reculer d'un bond, comme effrayer, ou ecoeuré par cette acte.J'ai reussis, enfin.J'ai enfin réussi a le mettre en rogne, a l'enervé. Mon but était enfin atteint, il a finit pas craquer ... Et dire qu'il suffisait de lui montrer du sang sur a belle face de rat, ce que j'aurait du faire dès le début. Ce que j'avait fait avait eut l'air de lui donner envie de vomir.Il s'était essuyer le museau avec sa patte avant. et se mit a grogner. Les crocs a découvert, dépassant de sa gueule de chaton. Ses griffes étaient sortient, prête a m'arracher la chair.Mais son rire interieur avait enfin stopper, il ne se moquait plus de moi, bien au contraire.

Attardé ? N'est-ce pas plutot futé, j'ai atteint mon but après tout.Vas-y fait couler mon sang, tu aimes tellement le sang. Tu pourra sentir l'odeur du sang sur tes pattes après ça. Tu aura l'odeur du sang gravée sur toi, et je serais plus propre que toi, la femmelle sera plus propre que le mâle, ce n'est pas ce que tu voulais ? Alors vas-y saute, fait couler mon sang, imprègne toi de cette odeur ! Alors Vas-y ! Attaque moi !

Je hurlais, J'essayer de le forcer a attaquer tout en l'écoeurant, je pense que j'y arrivais assez bien a vrai dire.Mais qu'il attaque, je serait plus propre que lui après, sa logique précédente serait donc accomplit.

[Et paf ! Dans les dents petit chat !!! Who ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 19:21


Quelle vipère elle était... Elle aimait me voir m'enrager, c'est ce qu'elle voulait donc elle ne pouvait que être satisfaite de sa réussite. Elle continuais a me provoquer :

- "Attardé ? N'est-ce pas plutot futé, j'ai atteint mon but après tout.Vas-y fait couler mon sang, tu aimes tellement le sang. Tu pourra sentir l'odeur du sang sur tes pattes après ça. Tu aura l'odeur du sang gravée sur toi, et je serais plus propre que toi, la femmelle sera plus propre que le mâle, ce n'est pas ce que tu voulais ? Alors vas-y saute, fait couler mon sang, imprègne toi de cette odeur ! Alors Vas-y ! Attaque moi ! "

La situation avait changé, mais elle ne me déplaisais pas pour autant, j'allais tout de même pouvoir m'amuser un bon coup. Avant de passer a l'assaut, je rétorqua toujours en grognant mais avec un sourire a mon tour sadique :

- " Futé ? Tu te trouve futé alors ? Et bien moi j'appelle sa de la stupidité ! Oui j'aime faire couler le sang des imbéciles qui me défit et je prendrais un pied énorme a lécher goulûment ton sang que j'aurais sur moi après t'avoir couché. Crois moi, tu seras loin d'être propre car tu sera trempé par tes veines éclatées et ta chair déchiré ! Aller ma jolie savoure la douleur que je vais t'infliger a mon tour de jouer au mettre de la torture... "

Après cela, je m'accroupis les crocs et les griffes près a déchirer de la viande et décida " d'attaquer " cette insouciante. D'un coup vif, je bondis comme un éclair sur elle, comme un prédateur sur sa proie... Je lui attrapa d'un coup la nuque en la mordent férocement alors que je lui tenais les épaules avec mes griffes.


( ps : désolé du désordre j'ai eu un souci, ça va avant le lancé de dés ça.... )


Dernière édition par Logan le Dim 27 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue182/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue49/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 19:21

Le membre 'Logan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#1 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6

--------------------------------

#2 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#2 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 22:15

- " Futé ? Tu te trouve futé alors ? Et bien moi j'appelle sa de la stupidité ! Oui j'aime faire couler le sang des imbéciles qui me défit et je prendrais un pied énorme a lécher goulûment ton sang que j'aurais sur moi après t'avoir couché. Crois moi, tu seras loin d'être propre car tu sera trempé par tes veines éclatées et ta chair déchiré ! Aller ma jolie savoure la douleur que je vais t'infliger a mon tour de jouer au mettre de la torture... "

La stupidité etait pour moi un compliment, c'est le mort le plus doux qu'il mavait prononcer, je le prenait donc bien. Logan mit son buste contre le sable, la queue dresser vers le ciel, les poils dressé sur son dos.Il avait l'air dun hérisson enragé.Mais un hérisson n'aurait pas bondit sur moi comme il l'a fait, ses crocs bien en évidenses, luisant au soleil. Je sentit ses crocs tanspercer ma nuque, et ses griffes m'arracher les poils.Je pouvais, maintenant qu'il avait attaqué en premier, riposter et attaquer a mon tour. J'essayait de griffer ses yeux, pour qu'il me lache enfin la nuque.


Dernière édition par Who le Dim 27 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue182/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue49/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyDim 27 Sep - 22:15

Le membre 'Who' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#1 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De3

--------------------------------

#2 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#2 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 0:13



La louve essayait de me griffer les yeux sauvagement, il fallait que je la lâche prise avant qu'elle m'en esquinte un, se qui serait d'un ennuie conséquent. Je retira mes crocs de sa nuque rapidement et en un bon je recula pour éviter toute représailles de sa part. Discrètement, un petit filet de sang apparu sur sa nuque, mes crocs avait réussis a percer sa chair. J'étais content de mon attaque, elle était parfaite car son pelage commençait a rougir sous le coulis de sang qui tombait le long de son cou jusqu'à son épaule gauche, il continuait lentement sa descente le long de sa patte. Pendant que je me prépara a lancer une nouvelle offensive :

- " Alors sa te conviens ? Tu es satisfaite ? J'espère que tu as mal comme même car je compte pas m'en arrêter là. Tu le vois ce sang qui coule et bien il a bon gout il faut avouer. " Lui dis-je en me léchant les babines.

Je me mis a tourner autour d'elle en continuant de grogner, me préparant a mondir de nouveau. J'attendais le bon moment pour frapper avec précision au bonne endroit. Je la fixais droit dans les yeux, mon regard était inébranlable, plus rien de se qu'il y avait autour ne me préocupais. Ce que je voulais ce n'était pas la tuer, non, ce que je voulais c'est la faire souffrir un peu pour qu'elle subisse les règle de son propre jeu. Je voulais lui faire regretter de m'avoir défier en me poussant a bou, je voulais la mettre K.O en beauté dans un bain de sang comme elle les aimait... Je me stoppa enfin de tourner pour bondir de nouveau sur elle. J'attaqua d'un mouvement rapide je lui griffa la joue de toute les forces de ma patte droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue182/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue49/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 0:13

Le membre 'Logan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#1 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De5

--------------------------------

#2 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#2 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 0:31

Il avait finit par me lacher la nuque.

- " Alors sa te conviens ? Tu es satisfaite ? J'espère que tu as mal comme même car je compte pas m'en arrêter là. Tu le vois ce sang qui coule et bien il a bon gout il faut avouer. " Lui dis-je en me léchant les babines.

Mal ? Comment pouvais-je avoir mal, alors qu'un doux flot de sang coulait le long de mon corp. C'était plutot relaxant a vrai dire. Du sang chaud coulant sur mon corps. Ce n'est pas ainsi qui me dégouterait du sang, bien au contraire, il ne faisait que me faire l'apprecier d'avantage.Mais son but n'était pas de m'écoeurer du liquide rouge coulant en moi, mais de me le faire voir, de faire couler mon sang. Il tournait autour de moi tel une bête acharnée, et c'est ce qu'il était.Ses yeux fixaient les miens. D'un coup, il bondit sur moi, patte en avant pour atteindre ma joue. J'essayer d'attraper sa patte de mes crocs, pour l'envoyer balancer sur un des multiples rochers. Mon choix était divers; petit pointus, gros rond et autres, encore fallait t'il que j'ai sa patte entre mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue182/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue49/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 0:31

Le membre 'Who' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#1 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De1

--------------------------------

#2 '6' :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De6
#2 Résultat :
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 1:00

Alors que j'étais en train de bondir sur elle pattes en avant pour lui lacérer la tête, je l'a vis commencer a ouvrir la gueule pour riposter a mon attaque. Elle alla pour attraper l'une de mes pattes mais je l'esquiva de nouveau en levant celle ci au dessus de son museau. C'était parfait, elle était a présent a la merci de mes griffes acérées. D'un coup puissant je lui griffa la joue droite. Le coup était si violent que Who fut envoyé au sol d'une chute lourde. Je reposa mes pattes avant sur le sol pour m'approcher d'elle doucement. Du sang coula goûte a goûte dans le sable qui l'absorbait presque instantanément. Je baissa la tête pour observer sa joue toute ouverte. Encore une fois j'avais bien frappé, et ne l'avais pas raté. Les entailles étaient profondes et bien nettes. La louve, a en constaté par sa réaction a ma précédente attaque avait l'air d'aimer voir ce sang sur elle. S'était incroyable de voir ça. S'était son propre sang, qui coulait de ses plais. Avait-elle conscience qu'elle était a présent de plus en plus gravement blessé ?... A croire que non... Elle était trop aveuglé par son amour pour ce liquide rougeoyant. Elle me regarda de nouveau, alors j'en profita pour lui faire un grand sourire :

- " Sa ne te suffis pas ? Peut-être que tu en veux encore non ? Quelle parti de ton jolie corps veux tu que j'écorche maintenant hum ? Tiens moi au courent quand tu laissera tomber hein ? Que je ne t'abîme pas trop non plus. " Lui dis-je fièrement.

J'étais très content de la voir ainsi, je me sentais de nouveau de bonne humeur et satisfait de mon travail. Cette louve était trop faible pour moi, a présent j'attendais de voir se qu'elle comptait faire, vu ses blessures, elle serait stupide de vouloir continuer cet affrontement car elle était maintenant en trop grand désavantage... Mais je restais vigilant, vu son tempérament, il fallait être près a tout venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] EmptyLun 28 Sep - 1:25

Il avait réussit a me frapper violement la joue, je saignait encore plus, toujours plus. Tant qu'il me serait capable de saigner, je saignerais, autant qu'il le faudra, jusqu'a ce que tout ce merveilleurx liquide ne sorte ne mon corps jusqu'a la plus fine goutellette.Cette couleur me fascinait, ce gout m'étonait, quel plaisir me procurait il . Je souriait, presque bêtement. J'était plaqué au sol, couverte de sang, et je souriait, est-ce de la stupidité ? Non. Seulement du Sadomasochisme, enfin seulement, c'était un faible mot. J'avais mal, au combien j'avais mal, mais j'aimais cela, cette sensation que cela me procurait, et ce sang, encore plus éparpillé sur mon corps.

- " Sa ne te suffis pas ? Peut-être que tu en veux encore non ? Quelle parti de ton jolie corps veux tu que j'écorche maintenant hum ? Tiens moi au courent quand tu laissera tomber hein ? Que je ne t'abîme pas trop non plus. "

Qu'il ne m'abîme pas trop ? C'était ça son excuse ? Ne pas trop m'abîmer . Comme si il ne le souhaiter pas. J'aimais souffrir, mais je n'en était que plus heureuse quand cela s'arrêter. Je n'était pas non plus totalement dingue. [Quoique .... chuuuuut ! ]Et puis, si je continuait, je mépuiserait plus vite que lui. J'en était consciente. Mais comment lui dire ? Les félins ne comprennent rien !

Non ça ne me suffit pas, Oui j'en veux encore, Non je ne l'aisse pas tomber, Non tu ne m'abîmera plus, si c'est ça qui te tracasse.

Ce n'était pas logique ? Ca avait tout le logique. J'en voulait encore, et j'en voudrait toujours plus. Mais pas aujourd'hui, pas ici, pas tout de suite et pas par Logan une fois de plus.Maintenant, allez t'il comprendre cette logique illogique ? Va en juger son intelligence.J'étais tojours affalé au sol, mais sur le dos, regardant le ciel. Quand m'emportera t'il avec lui ? Pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons Martirisés [ Pv Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser