Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poissons Martirisés [ Pv Logan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:54



Elle était coucher sur le sol, la joue et la nuque en sang, et pourtant elle souriait encore... Cette louve était vraiment une sadomaso... A quoi bon continuer de la frapper ainsi ? Elle était réduite minable a mes pieds, toute recouverte de sang. Elle était a ma merci, sens même avoir la force de m'attaquer. Elle était presque fini. Que devais-je faire ?... L'attaquer une bonne fois pour toute afin de la laisser en état de casse croûte aux mouettes ? Ou m'arrêter la dans un semblant de " pitié "... Je réfléchis un instant détournant les yeux vers l'océan. Elle ne bougeait pas, comme ci elle attendait que je l'attaque de nouveau... A vrai dire, quand j'y pensait elle ne pouvait qu'attendre que ça... Soudain elle me dit avec un sourire :

- " Non ça ne me suffit pas, Oui j'en veux encore, Non je ne laisse pas tomber, Non tu ne m'abîmera plus, si c'est ça qui te tracasse. "

Ce qu'elle venait de dire était illogique... Une phrase 100% contradictoire d'un bout a l'autre. Elle me cherchait encore, mais a quel prix ? A continuer ainsi je pourrais aller jusqu'à la tuer... Pff trop de pitié me vins au coeur. Je ferma les yeux et lui tourna le dos en lui répondant :

- " Franchement tu ne me donne même pas envi de continuer. Sa te ferait trop plaisir. Et a ce stade tu m'es devenu inoffensive. Ce n'est pas aujourd'hui que tu me fera subir le même sort que ton poisson. Coucher comme sa tu es une proie bien trop facile pour moi. Je vais pas me rabaisser a ça., tu me fais bien trop pitié... "

Je tourna les talons, fière de ma conclusion. Cette pauvre filles n'avait plus qu'a penser ses blessures et faire le deuil de sa défaite. Je commença a m'éloigner fièrement et dit pour conclure :

- " Aller ! A la prochaine la petite folle furieuse ! J'espère que t'aura pris de la graine quand on se reverra ! "

Je marcha d'un pas assuré et victorieux vers l'horizon, sens même prèté attention a la louve qui était allongé derrière. Elle pourrait m'attaquer facilement mais vu son état s'était trop improbable. Après cette petite séance d'exercice, il fallait que j'aille me remplir la pence et boire un peu. Encore une fois Logan était vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:21

- " Franchement tu ne me donne même pas envi de continuer. Sa te ferait trop plaisir. Et a ce stade tu m'es devenu inoffensive. Ce n'est pas aujourd'hui que tu me fera subir le même sort que ton poisson. Coucher comme sa tu es une proie bien trop facile pour moi. Je vais pas me rabaisser a ça., tu me fais bien trop pitié... "

Et voila comment retiré l'envie d'attaquer a quelqu'un, il fallait l'en dégouté, lui faire voir que l'on aimait ça, ainsi, l'adversaire verait que ça ne servait a rien, et il se retirerait du combat. Il avait prononcé cette phrase en me tournant le dos, comme par signe de déllassement. Il se préparait a partir loin de moi; tant mieux, je me retrouverais enfin seule avec les poissons comme je l'étais au début.

- " Aller ! A la prochaine la petite folle furieuse ! J'espère que t'aura pris de la graine quand on se reverra ! "

Folle furieuse ? C'est qui la folle furieuse Mufassa ? Borf, qu'importe, du moment qu'il s'en aller, loin, très loin de moi, mon humeur ne pourrait que s'en amélioré.Alors Mufassa partit en direction de je-ne-sais-où , mais je m'en fichait, moins j'aurait de nouvelle de lui, mieux je serait.Sa présence avait poulué ma journée, ses mots pourrit mon humeur, son air de PlayBoy avait sallit mes yeux, et sa voix mit hors d'usage mes oreilles. Entre autre, un vrai calvère.

"Bon vent, Mufassa "

[ Bon c'est court, mais tempis TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:33


FIN :)

SUJET CLOS ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons Martirisés [ Pv Logan ]   Poissons Martirisés [ Pv Logan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons Martirisés [ Pv Logan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser