Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMer 24 Juin - 12:48

  • Encore une banale journée de printemps qui commençait sur la zone neutre d'Island Univers, la rosée fraîche et matinale recouvrait les feuilles de leur transparence surnaturelle, et les faisait briller telles des diamants dés qu'un rayon de soleil les touchait. Tout ce charme qui annonçait une chaude et lumineuse journée aurrait dut plaire à beaucoup, sauf que voilà, beaucoup c'était pas l'avis de Matthew qui gémissait déjà rien qu'à l'idée de devoir chercher un coin ombrageux pour s'abriter du soleil qui s'avérait être un réel handicap plus gênant qu'autre chose pour lui.

    Le mâle éfféminé et vampirique s'ennuyait à l'avance, il profita de se balader pendant que le temps le lui permettait encore, les oreilles bien droites, la truffe à l'affût et la queue qui balançait élégamment de droite à gauche il était d'humeur neutre ce jour là, et il eut l'idée d'aller se balader dans la vaste vallée dite le lieu des amoureux, ça sonnait faux aux oreilles du vampire excentrique, mais qu'importait il pourrait se distraire en brisant des couples, il en riait d'avance.

    Les autres Okamis déjà présents se retournèrent à son arrivé, l'apparence de Matthew qui ne laissaient rien deviner sur le fait qu'il était un mâle ou une femelle en intriguaient beaucoup, il s'approcha d'une flaque d'eau et il posa son popotin avant relever sa patte avant pour remettre ses poils en place, il passa un coup de langue sur son torse et sa patte, puis il rajusta ses rubans noirs. Toujours très soigneux de son apparence, il se releva et alla flemmarder à l'ombre d'un arbre en réfléchissant à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMer 24 Juin - 13:23

Shayle avait encore repris sa route. Après mainte rencontrer avec d'autres canins, mais aussi des connaissances elle décida de partir pour de bon, et de ne pas traîner, en dormant ici en séjournant par là bas. Lassée de courir tout droit et sans vraiment de direction précise, elle décida d'aller voir ce qui se passer dans la vaste vallée car c'était un très grand lieu ou pouvait se trouver plein de loups où elle pourrait se renseigner sur sa famille, qui sait peut être que son père et son frère on des amis là ou elle veut aller ? Alors guider par son instinct et son savoir que lui avait appris sa mère elle avait pris le chemin de la route vers cette vallée.

Il était tôt le matin quand elle était enfin arrivée à la vallée. Ou du moins à coter. Résigner de ne pas traîner elle avait courut longtemps, passant parfois des nuits à trottiner légèrement et en dormant quelques heures par journée. En pensant à ce là elle se prit pour une louve vampirique. De toute façon sa n'existe même pas ce genre de chose ... elle avait manger que trop peu, et attraper que des prois faciles où il ne fallait pas courir après la nourriture pendant une heure pour enfin déguster. Elle était fatiguer de ces nuits blanches, de manque de fatigue, mais tout ce temps qu'elle passait à courir et à s'entraîner avec sa mère aux courses de vitesse elle était plutôt dur. Mais elle rester toujours "fragile" et moins robuste que les mâles. De toute façon elle ne voulait pas à ressembler à un loups aux muscles gros comme des pierres. Elle voulait juste être quelque peu entraîner à des courses pour garder sa jolie forme, d'ailleurs cela plaise bien au mâles. Car oui la jeune Shayle était charmante et aimer plaire aux mâles d'une façon pas très voyante ... enfin elle se comprenait.

C'est comme sa après ces voyages insensées, qu'elle se trouver devant la plaine qui n'était pas aussi verte que cela. Après des été rude et surtout celui là la vallée avait un peu perdu sa couleur émeraude pour faire voir quelques touffes d'herbes sèche mais ce n'était pas exagérée non plus ...
Cet plateau était très grand et lisse. Pas de petites collines ni un morceau de montagne qui traverse cet endroit, ni d'arbres géants présents à cet endroit. C'était d'une longueur indéterminable, et aucun arbre en vue. Oui de petit buissons fougueux et quelques doux arbres sur les coter mais à par cela ... herbe, herbe, et encore de l'herbe. Soudain en tournant la tête elle aperçut une tache d'un noir clair avec des lignes grises. Tout cela n'étant pas correcte la jeune okami descendit de là où elle était et pénétra dans cette vallée lisse.

Enfin elle pouvoir voire et inspecter ce qui se passer juste droit devant elle. Un loup d'une taille raisonnable était assis sur l'herbe. Il était plutôt gris mais aussi quelques peu noir. Il était bien plus qu'étrange. C'était un mâle à ce qu'elle pouvait bien penser mais comment il était assis et sa "décorations" sur son pelage était bien ... féminin. In était assis droit, un peu exagérée. Ses pattes étaient violette ce qui étaient complètement ahurissant pour un jeune mâle. Il avait de sortes de percing sur ses oreilles, et de longs mittens sur ces bras. Il avait aussi des ficelles noirs sur sa queue. Tout cela le rendait bien étrange. Mais en regardant bien il était bien un mâle, enfin Shayle avait une "tactique" mais risquée.

Elle s'approcha du loup, le museau bas, les oreilles redressés et les dents quelque peu ouvert en signe de défense si il veut l'attaquer. Elle marcha lentement puis s'arrêta. Elle le fixa un moment avant de dire :

-Hey ! Tu ... t'est qui toi ?

Elle voulait lui montrer mais d'une manière un peu cachée qu'il était bizarrement habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMer 24 Juin - 14:10

  • -Hey ! Tu ... t'es qui toi ?

    Ces paroles avaient quelque peu tirer Matthew de sa torpeur éveillée, une jeune louve blanche et tâchetée de noir aux très jolis yeux blue se tenait juste devant lui dans une posture défensive. Quelle méfiance, le jeune vampire ne bougea pas d'un cil, elle n'avait pas l'air de toujours venir ici mais un sous entendu résonnait dans sa question, toujours décontracté, le mâle se leva et s'approcha beaucoup de la jeune louve, son museau posé sur le sien, il planta son regard bleu dans celui de la louve, puis il répondit de sa voix féminine et mélodieuse.

    - On dit bonjour pour aborder quelqu'un belle enfant. Je ne suis qu'une ombre très chère, rien de plus rien de moins... Et vous ? Qui êtes-vous louve au pelage de neige ? Une aventurière ? Une jeune rose en quête de son identité ?

    Toujours dans ses étranges habitudes, il décola son museau de celui de la louve toujours sans révéler quoi que ce soit à propos de son identité, le mâle maudit esquissa un sourire, cette nouvelle rencontre pourrait être très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMer 24 Juin - 17:33

Shayle observait comment ce loup bizarre allait réagir. Si il allait attaquer ou alors il allait ignorer la jeune louve sous sa forme défensive. Mais plus elle regarder ce loup assis sur son derrière plus les muscles de la Okami se détendaient, son museau se relevait, ses expressions avec les dents serrés partaient pour faire place à d'abord un regarde neutre puis ensuite un regarde bizarre envers le loup. Peut être aussi un peu de dégout personnel mais elle en n'était pas aussi sur ... Alors soudain le loup dont le coter féminin ressortait beaucoup, s'approcha d'elle avec une démarche pas très masculine et cola son museau sur le sien et la regarda dans les yeux et en disant bien à une voix qui fit le haut-de-cœur pour la jeune louve.

-On dit bonjour pour aborder quelqu'un belle enfant. Je ne suis qu'une ombre très chère, rien de plus rien de moins... Et vous ? Qui êtes-vous louve au pelage de neige ? Une aventurière ? Une jeune rose en quête de son identité ?

D'abord cette voix bizarre lui fit sursauter mais qu'elle ne put à cause de ce mâle qui collait son museau sur le sien, alors elle dut se retenir de hurler, elle fit de gros yeux très étonnés mais effrayées. Elle n'avait pas peur c'est sur. Mais ce loup l'intrigue bien plus qu'elle penser. Elle était tellement surprise que l'idée de rencontrer son frère disparut. Le regard hypnotisant du loup et cette sensation de le toucher procuper sa tête et rien d'autre. Certes cette voix correspondait un peu à son physique mais ... d'un autre coter il faisait quelque chose dans le ton d'un mâle qui exagère trop sa tenue et son apparence. Ensuite la manière dont il parlait sonner très bizarrement aux oreille de Shayle, qui elle n'avait pas l'habitude que on lui parle ainsi. Après tout il est tout simplement polie non ? Ou alors il joue un jeu de lui parler comme sa ? La louve resta comme sa mais voulait bien exprimer son désir de reculer quand comme par miracle la sensation de toucher le loup disparut et celui là recula toujours en faisant attention à son look. Enfin l'adolescente voyait les choses comme cela. Alors elle recula juste un peu, baissa sa tête montra quelque peu ses crocs, juste comme sa, puis elle afficha un jolie sourire. Elle montra toutes ses dents et exprima un petit rire. Elle faisait toujours cela quand la situation tourner bizarrement.

-Ô loup bien plus qu'étrange qui me somme de parler, Je vais te le dire moi la vérité ! Je suis bien plus qu'une louve étrange que ne vous le penser, Je viens de loin chercher mon frère tant que a famille à été briser par les feux de l'enfer, Oui je viens trouver la vérité ! Je suis aussi qu'une simple rose tomber dans l'eau, délaissée et sans espoir ...

Shayle improviser c'est sûr. Elle savait bien que son "superbe" langage n'était pas aussi superbe que celui de l'autre loup mais néanmoins elle avait essayer. Elle regarda encore le loup. Pas de doutes c'était un mâle très étrange. Mais alors sa voix ? La jeune louve décida de continuer sa phrase dans le même ton :

-Ô étranger quelle est ton nom ? Ô loup aux regard bien douteux relève ta vrai nature !

Dès que cette phrase fut prononcer, elle échappa un petit rire amusement mais ensuite elle tourna son regard pour le centrer sur l'étrange chose devant elle. Il était beau même avec ses froufrous qui faisait une louve toute chuchote. Devait-elle essayer de le charmer ? Bien sûr que non ... elle n'est pas comme sa ... elle le cache d'une certaine façon derrière son coter quelque peu sportive et son rire aussi rayonnait qu'une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMer 24 Juin - 18:23

  • Après avoir répondu à la louve blanche, Matthew leva le museau au ciel, le soleil ne tarderait pas à venir l'assomer de ses lourds rayons lumineux alors autant en finir vite. Le vampire attendit une réponse de son interlocutrice, puis, toujours debout, il dévisagea la jeune louve d'un oeil intéressé, le mâle était quelque peu dépassé par la nouvelle génération ainsi que ces nouveaux langages, il était resté dans ses anciennes idées, son langage avait bien du mal à s'adapter et puis c'était tellement plus poétique de parler ainsi... Voyant que la louve ne devait pas être très à l'aise à son contact, il se contenta de s'asseoir en enroulant sa queue autour de ses pattes avec classe, puis il lança un regard plein de charme à son interlocutrice.

    - Ô loup bien plus qu'étrange qui me somme de parler, Je vais te le dire moi la vérité ! Je suis bien plus qu'une louve étrange que ne vous le pensez, Je viens de loin chercher mon frère tant que ma famille à été brisée par les feux de l'enfer, Oui je viens trouver la vérité ! Je ne suis aussi qu'une simple rose tomber dans l'eau, délaissée et sans espoir ...

    La louve ria légèrement, le vampire approuva d'un sourire vague, il attendit que la louve eut terminer de parler pour répondre toujours avec douceur et subtilité, mais cette fois avec sa vraie voix, une voix douce et non grave aux drôles de sonoritées féminines par moment.

    - Ô étranger quel est ton nom ? Ô loup aux regard bien douteux relève ta vrai nature !

    Le mâle voyant que la louve s'était décontractée, s'approcha lentement d'elle en la touchant volontairement à la joue de sa longue queue, puis en tournant lentement autour, il lui répondit.

    - Je vais vous répondre ma douce amie, je me nomme Matthew, tout simplement. Quand à cette fragile rose en détresse, puis-je l'aider et adoucir sa peine ?

    Il releva sa phrase avec un sourire, mais toujours il surveillait le ciel, ce fichu soleil l'embêtait sérieusement, Matt' s'approcha d'avantage de la jeune louve en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyJeu 25 Juin - 10:55

Shayle était contente de cette rencontre bien étrange. Ce loup parlait bien bizarrement. Elle se rappeler des histoires que sa mère lui avait rencontrer, comment les loups d'avant parler. C'était le même langage que celui de l'étranger. Il sembler bien jeune et parlait comme à l'ancien temps. Peut être il avait vu passer son frère ? Shayle avait de nouveau cette idée de la tête. Elle se secoua légèrement et se dit d'arrêter de penser à sa à chaque nouvelle rencontre. Elle devait vivre un peu sa vie te arrêter de penser à la façon de trouver son frère dans cette vaste vie. Alors fatiguer, mais aussi à cause du soleil qui commençait à bien chauffer, elle décida de s'approcher de l'autre loup tout doucement. Finalement elle se mit sous l'arbre où il était et elle soupira. L'air était toujours aussi chaud mais ici a moins les rayons du soleil ne tapaient pas aussi fort. Elle jeta un coup d'œil au mâle classe pour attendre une autre parole anormale sortir de sa bouche. C'est là ou il montrer toute sa beauté. La Okami pensait que c'était trop exagérée mais ... quand elle l'avait rencontrer il était déjà aussi bizarre ! En ce moment même il était assis tellement parfaitement que le décrire était presque impossible. Bien droit, bien haut, avec ses pattes de devant bien poser, son beau regard qui se trouvait beau. Bref ce loup avait tout pour être étrange. Et ce qu'elle aima ce que ce loup lui répondit d'un légère sourire après très petit passage rieur.

Elle attendit quelque peu, elle laissa un peu ses muscles se calmaient, car ce loup ne sembler pas vouloir de mal envers elle. Sans la prévoir quelque chose d'un peu touffue la toucha au museau et elle sentit quelques ficelles la frôlaient. Elle se tourna vivement, les yeux écarquillés. L'autre c'était levé mais pas de tout son corps, sa longue queue était en train de la toucher et il semblait savoir ce qu'il faisait. Il resta toujours comme sa, et ses yeux semblaient comme hypnotiser une Shayle bien surprise. Le loup lui répondit de la même manière que la dernière fois, comme si c'était une habitude. Elle trouvait cette voix de plus en plus bizarre mais décida de l'écouter jusqu'au bout.

- Je vais vous répondre ma douce amie, je me nomme Matthew, tout simplement. Quand à cette fragile rose en détresse, puis-je l'aider et adoucir sa peine ?

Puis il s'approcha d'elle, mais quelque chose semblait un peu l'embêtait. Peut être c'était la jeune louve elle même ? Ou alors sa petite taille avec une très longue queue ? Ou alors c'était la façon de s'exprimer ? Mais elle se leva, poussa légèrement la queue de Matthew, et fit un sourire mi charmant mi riant. Son sourire semblait être remplie de rayon du soleil tellement qu'il était rayonnant. Elle devait faire bonne impressions devant ce loup avec un langage assez ancien.
Elle parut gêner quelques secondes, puis après elle claqua de la langue, et se mit à parler de la même manière. C'était un effort pour elle.

-Matthew dite-vous ? Quel nom, puis-je dire aussi merveilleux ! M'aider dans cette air aussi sombre qu'une nuit aussi noir le plumage d'un corbeau ? Mon problème est-elle qu'elle que je chercher mon chère frère que je souhaite retrouver avec envie !


Ensuite la jeune louve s'approcha de lui également.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyJeu 25 Juin - 11:36

  • Matthew ne mesurait pas tellement sa bizarrerie ni son extravagance, il ne se demandait même pas si il pouvait gêner la demoiselle, même si c'était assez visible. Il nota que sa jeune interlocutrice faisait des efforts pour s'efforcée de parler comme lui, ce n'était pas très utile il fallait dire, d'ailleurs la louve semblait un peu mal à l'aise et elle poussa la queue que le vampire s'était permit de passer sur sa joue. Puis sa jeune interlocutrice répondit à sa question précédemment posée, le mâle nota que le solil commençait à bien taper, il commença à se maudire intérieurement, il ne voulait pas déjà partir il n'y aurait rien d'amusant autrement. Néanmoins il restait compréhensif vis à vis de la réaction de la louve blanche, alors il limitait quelque peu son comportement, il écoutait avec attention les moindres paroles de la demoiselles.

    - Matthew dites-vous ? Quel nom, puis-je dire aussi merveilleux ! M'aider dans cette air aussi sombre qu'une nuit aussi noire le plumage d'un corbeau ? Mon problème est tel quel je cherche mon chère frère que je souhaite retrouver avec envie !

    Le mâle garda une attitude sympathique et hésita un peu avant de répondre, d'ailleurs il esquissa un sourire en faisant sa petite remarque.

    - Inutile de vous éfforcer de parler comme moi ma chère, je vous comprends très bien vous savez. Je vous souhaite de trouver votre frère ma jeune amie, de tout mon coeur... Par contre, le soleil me gêne, je dois chercher une zone ombrageuse, vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyJeu 25 Juin - 12:01

Shayle resta quelque moments debout, puis la chaleur lui faisait souffrir les pattes, elle s'assit et essayer de bien enlever tout les partie chaudes de son corps. La queue devait être le plus possible, ses pattes ne devait pas se toucher. Malgré tout le mal qu'elle faisait pour cacher son étrange curiosité envers le mâle ainsi que le problème de parler avec lui, le loup la remarqua et fit de nouveau son sourire qui le renait ... comment dire ... styler. Celui-là était toujours aussi fièrement assis mais il sembler de nouveau gêner par quelque chose et elle se demandait si cela lui rendait nerveux. Mais décidément il entrepris de dire sa phrase qui lui disait bien qu'elle ne devait pas se forcer à parler aussi bien que lui, sa vois était toujours aussi féminine mais un peu moins qu'avant et son ancien langage était un peu moins exagérée. Mais sa rester toujours aussi surprenant et bien parler. Matthew semblait de plus en plus gêner par quelque chose mais ne disait rien. Shayle fit un étrange sourire mais elle regarda le loup elle fit une belle rangée de dents innocentes. Toutes ses action l'avait un peu épuiser, je veut dire par là que la chaleur était de plus en plus présente et les rayons du soleil transpercer les feuilles ridicules de l'arbre. L'ombre qui rester était encore présente autour de Matt' et comme le temps avancer le soleil allait bien être au milieu et l'ombre pourra disparaître. Cela pouvait être quelque peu suicidaire si un point d'eau n'apparaissait pas et si de l'ombre ne e trouver pas. Mais bon sa allait, de toute façon ils étaient dans une plaine et non dans un désert aride. Mais cela gêner bizarrement le loup étrange. Il lui avait demander qu'il aillent trouver un autre abris.

-Bien ... je vais aller voir si il a rien à l'horizon ensuite je revins pour te prendre, c'est d'accord mon coco ? Elle avait dit sa bien gentiment c'est sur mais elle avait peur qu'il ne la comprenait pas vraiment, de toute façon elle préférait parler dans sa langue normale.

Juste avant de partir à cette rechercher elle demander au loup :

-Dit-moi ... pourquoi t'aimer pas le soleil ? Bon c'est vrai il fait chaud mais tout de même ... aller j'y vais !

Et elle s'élança rapidement comme une flèche. Un peu plus loin elle trouva une petite grotte, enfin non une sorte de pierre creuse et un arbre était tomber dessus. Une place parfaite pour deux loups. Un sourire un peu malin se dessina sur le visage de la jeune louve. Elle cria de loin :

-Vient !
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyJeu 25 Juin - 15:04

  • Un vague sourire s'esquissa sur les babines du husky sibérien eh oui il était si bizarr qu'il lui arrivait de sourire pour un rien, il pensait sans doute à son passé, mais peut être pas. Il hésitait en réalité, à la fin de son petit numéros de charme il mordrait la louve ? Ou il attendrait que le temps se recouvre pour s'en prendre à uelqu'un d'autre, voir à un simple gibier ? Rho et puis il n'y était pas encore, d'ailleurs la louve blanche au nom encore inconnu lui dit qu'elle allait chercher un abri, elle acceptait donc son invitation. Et puis elle lui demanda même pourquoi il n'aimait pas le soleil à ce point, le husky ne répondit pas tout de suite, il attendrait qu'ils soient à l'ombre. Quand la jeune louve l'interpela, il se leva et la suivit en gémissant à mi-voix pour ne pas se faire entendre, cette chaleur et cete lumière... Matthew n'aimait pas, c'était définitif il préférait nettement la nuit.

    Arrivé devant l'entrée de la grotte, il laissa passer sa nouvelle rencontre en première, puis il entra en dernier en soupirant de soulagement, il ne quitterait plus cete grotte ni cette vieille souche pendant un bon moment. Il se décida enfin à répondre.

    - Chacun a son petit secret mademoiselle, le soleil... C'est le mien. Oh, et merci d'avoir trouvé cette petite zone ombrageuse, j'attendrais que le temps se couvre pour partir, la lumière m'assome.

    Il adressa un nouveau sourire plein de charme à la jeune louve, puis il se décida à se coucher pour mieux profiter de l'ombre, après tout il n'allait pas dire tout de suite qu'il était de nature vampirique quand même, ça gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Shayle attendait le loup de loin. Avec son visage rieur, a position comme dite prête à jouer alors que ce n'était pas sa, elle attendit que le loup qui n'aime pas le soleil traînent ses papattes ici et arrête de gémir comme une petite femelle en danger. Mais peut être ce n'était que son imagination ... car sa voix n'était pas très haute et comme cette voix était quelque peu féminine, le volume de sa voix n'était pas très élevée. Shayle attendit pendant que Matth' traverser la distance qui les séparait avec peine, et il marchait d'une démarche assez étrange. Soudain au bon milieu de rien, le loup étrange sourit, que la jeune louve prénomme un sourire idiot car il n'était dédie à personne. Le soleil devenait de plus en plus chaud, l'atmosphère devenait de plus en plus suffoquant, ce qui était un peu normale, car il n y avait pas d'arbre ou presque qui se trouver dans cette vallée bien lisse. C'était assez bizarre si la Okami avait trouver cette mini grotte recouverte d'une branche, ou plutôt d'un arbre qui était tombé. Enfin quand le loup gris-noir s'approcha avec beaucoup d'effort près de la grotte, l'adolescente soupira et s'approcha du loup comme pour l'inciter à avancer plus surement.

-Aller tu peux arriver !

Puis elle se plaça devant la grotte et pense que ces "adultes" étaient bien plus encombrants et connaissaient beaucoup moins de choses que les louveteaux. Enfin cette situation prouvait assez bien. Mais le visage de Matthew n'était pas vraiment crispé, il gardait le même sourire charmeur et qui donnait toute ces bizarrerie dans l'air. Mais dès qu'il fut à l'ombre de la grotte il soupira de soulagement mais ne voulait pas entrer. Shayle fronça ses sourcils et comprit qu'elle devait passer en première. Elle ria juste comme sa pour afficher de nouveau ce que ce loup pouvait être étrange et entra dans la petite zone sécurisé et assez petite. Elle pensa que c'était suffisant pour eux deux. De toute façon il ne fallait juste attendre que la chaleur passe avec ce soleil et vers le soir ils pourront sortir à l'air libre. Mais pour l'instant elle voulait un peu plus explorer cette souche et apprendre plus sur ce loup aux traits étranges. Elle regarder comment le bois pouvaient mourir quand une voix surgit dans son dos. Toujours la même.

-Chacun a son petit secret mademoiselle, le soleil... C'est le mien. Oh, et merci d'avoir trouvé cette petite zone ombrageuse, j'attendrais que le temps se couvre pour partir, la lumière m'assomme.

Le soleil c'est alors un secret alors pourquoi il le dit ? Quel marrant celui-là pensa t-elle en étouffant un rire dans sa gorge. Et à chaque fois qu'il parlait elle le trouver tellement galent ... et puis derrière sa voix, un autre ton sembler cacher, enfin ce petit ton qu'apprécier beaucoup Shayle. Mais ce qu'elle trouva bizarre c'est que ce loup n'aimer pas trop les choses qui ont avoir la lumière. Étrange ...

-Si c'est un secret pourquoi vous l'avez dit ? Oh je vois, vous avez un sens d'humour très développée ... ah enfaite je me suis pas présentée je m'apelle Shayle, je suis une euh ... mi louve mi renarde !

Elle sembler un peu gêner de dire sa, alors qu'elle se vanter d'être aussi spéciale.

-Dite ... pourquoi vous n'aimer pas la lumière ? C'est bizarre je trouve ...

Encore ce beau sourire charmeur que la Okami ne pouvait se retenir de lui répondre à son tour. D'ailleurs sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à des loups comme sa. Bon langage, apparence bizarre un peu trop même, air très charmeur. D'ailleurs elle pense que c'est le premier d'un telle spécimen qu'elle rencontre. Pour l'instant qu'elle réfléchissait, Matth' se coucha sur un coin de la grotte et resta comme cela. Shayle essayer de s'approcher de lui. Puis en gardant le visage toujours sur lui elle s'allongea juste en face de lui. Elle refit son sourire charmeur et éclata de rire encore une fois. Ce loup était bien intéressant d'après elle ... si elle était toujours sur que c'était bien un mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue200/200Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Left_bar_bleue5/1000Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptySam 19 Sep - 22:57

  • Cette rencontre était très intéressante pour dire vrai, peut être pas autant que cette rencontre avec Rosalie mais elle s'annonçait prometteuse tout de même. Matthew ne pouvait s'empêcher de penser positif pour le futur, il regarda vaguement le paysage puis il reporta son attention sur la jeune louve blanche au sourire éclatant, vraiment spéciale cette petite, quelque chose chez elle plaisait beaucoup au mâle maudit, impossible de savoir quoi pourtant. Mais bon, ce n'était pas le moment de s'embarasser de détails, le husky sibérien ne dit rien dans un petit laps de temps et laissa la demoiselle s'approcher sans dire mot. Il attendit que la petite louve eut terminée de parler pour entamer un nouveau sujet de conversation.

    -Si c'est un secret pourquoi vous l'avez dit ? Oh je vois, vous avez un sens d'humour très développée ... ah enfaite je me suis pas présentée je m'apelle Shayle, je suis une euh ... mi louve mi renarde !

    -Dite ... pourquoi vous n'aimer pas la lumière ? C'est bizarre je trouve ...


    Le vampire sourit à ces paroles et il répondit de manière toujours aussi doucereuse avec sa voix mélodieuse et légèrement féminine.

    - " C'était un secret qui n'en était pas vraiment un il faut croire. Shayle... Très joli nom ! D'autant plus que vos origines sont intéressantes, pour ma part je suis un husky sibérien, quoi de plus banal ? "

    Il effaça son sourire pendant quelques instants et il répondit à sa jeune rencontre de manière énigmatique, il ne tenait pas à révéler sa nature pour le moment, il ne faisait pas assez confiance pour ça.

    - " En ce qui concerne le soleil... On va dire que la vie m'a maudit et que la lumière m'insuporte, tout simplement... Certains aiment la lumière, d'autres les ténèbres, ainsi va la vie ! "

    Il se tut et se releva lentement en collant volontairement son museau sur le museau de Shayle, puis il se tint assit, il ne supportait pas de rester trop longtemps immobile, alors il se contentait de regarder fixement la louve au pelage de neige et d'attendre tranquillement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] EmptyMar 27 Oct - 11:39

[Désou du retard mon chou ! ><]

Shayle avait fini de parler. Sa voix c’était tut en un doux murmure. La louve était contente qu’elle put approcher ce loup étrange, qu’elle avait eu du courage pour le regarder, le fixer. Oui, elle c’était aprochée, elle c’était assise, et maintenant elle le regarder avec des yeux de braise, elle le regarder fixement et la tête haute. Mais sa tête haute était remplie de plusieurs informations, de choses qu’elle à découvert à propos de ce loup. Elle savait maintenant que ce loup était un mâle, que malgrè sa voix étrangement féminine c’était bien un. Pourtant elle n’arriver toujours pas à comprendre, comment un loup pareille puisque exister, il est bizarre physiquement avec ces petites pattes violâtres, ses oreilles de la même couleur, ses bons yeux ressemblants beaucoup à ceux de Shayle, sauf qu’ils étaient surligner d’un trait violet ! Et de plus ces mittens sur les pattes de devant, et cette sorte de corde sur sa qeueu, dégoutait légèrement Shayle. Sa se voyait que c’était un mâle mais d’un autre côté avec ces descriptions physique on pourrait le prendre facilement pour une louve. La louve blanche et noire n’arrivait pas à comprendre pour ce mâle fait ceci. Soit c’est pour passer inaperçu, soit c’est pour … juste pour se déguiser en femelle ? Ou alors il était réellement comme sa ? Déçue … oui Shayle était déçue. Shayle aime beaucoup charmer les mâles, mais charmer des mâles qui se déguisent en femelle ce n’est pas son truc.

Elle n’avait pas remarquer, mais un laps de temps était passé. Elle à eu peur que l’autre avait dit quelque chose et qu’elle n’avait pas entendu. Mais on aurai dit que rien ne c’était passé. Shayle attendit une réponse de lui, et pour le souligner légèrement, elle souffla de ses naseaux, et prit un air du genre « Dêpeche toi », puis elle attendit avec un sourir d’ange.

Enfin ce paresseux ouvrit sa bouche. Ah d’ailleurs un truc un peu bizarre, disons. Shayle avait remarquer que c elouloup avait des dents normaux comme un peu près les autres loups, mais en s’approchant vers l’entrée de la bouche, on pouvait apercevoir des crocs plus long que les autres ? Mais comme celui-là n’ouvrait pas assez sa boubouche, on ne pouvait que deviner. Shayle notta cette description dans la tête, et l’écouta avec intention :

- C'était un secret qui n'en était pas vraiment un il faut croire. Shayle... Très joli nom ! D'autant plus que vos origines sont intéressantes, pour ma part je suis un husky sibérien, quoi de plus banal ?

Shayle fit une grimace de dégoît mais se reprit avec un sourire un peu … effacée ou livide. Ce loup enfeminné avait encore parler de sa voix douce, féminine et qui pouvait faire attirer des mâles, mais bon nombreux d’eux ne serait que repousse. La louve était franchement perdu dans ses pensées. Mais pourquoi il fait sa ??! Mais elle décida de poursuivre sa mini-enquête en lu mettant son regard charmant dans sa face. Ah maitenant il ne sourit plus. Où plutôt il sembler rajouter plus de mystère dans sa phrase et il laissa chercher Shayle à le comprendre. Shayle essayer d’analyser sa phrase. Elle n’avait pas finit de penser que celui-là entama encore une nouvelle phrase, qui était aussi dur à comprendre que l’autre.

Puis malheureusement à elle, ce loup se leva calmement, et colla de nouveau son museau sur celui de notre jeune louve. Il la fixer, et Shaylette le sentait. Ah si ce loup savait à quelle point leurs yeux se ressemblaient !! Oui la mêm couleur, presque la même forme … ce qui donnait des frissons à la louve blanche-neige. Elle était en même temps effrayée mais aussi charmer par son beau regard surligner de violet. Il avait du charme, admit-elle.

Mais elle n’essaya pas de se lançer dans sa phrase, avant qu’elle fit un clin d’œil au louloup, et qu’elle le repousse gentimment.

-Je n’aime pas trop les fe … les mâles qui collent au museau ! ^^

Puis elle fit un visage surpris, un peu effrayée, et d’une voix qui parle très vite, et un ton qui attire le regard des autres :

-Un husky tu-dit ?? Pourtant tu ne ressemble pas vraiment … enfin si mais … t’est bizarre comme mâle tu sais ?? Dans tout les sens … le vouvoyement, la façon de parler, la façon de se tenir et tout autre chose !


S
hayle sentait qu’elle pouvait exploser d’un moment à l’autre. Sa dernière phrase fut complétement un mystère pour elle. La vie l’a maudit ? Les ténèbres et la lumière ? C’est quoi ses paroles, bordel !

-Ecouter … pourquoi vous-faite sa ?? Pourquoi vous … pourquoi tu te maquille comme sa ? Pourquoi tu te conduit en femelle, bordel ??!! Et je comprend rien à tes histoires !


Au début de la phrase, Shayle avait-pris une intennation sérieuse mais vite elle se transforma en une voix qui fait pitié, une voix qui hurler de savoir ce qui se passe. A la fin de la phrase elle à bien faillit d’éclater en sanglots. C’était pas son genre de peter les plombs, mais cet mâle mystérieux l’attire et le repousse en même temps. La louve avait commencer à pleurer. Aucun bruit ne venait, mais un rideau de larmes était présents, quelques hoquement étaient présents aussi. Mais c’était surtout sa manière de tomber par terre, et de ne plus rien voir. Shayle était desesperée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty
MessageSujet: Re: Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]   Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y fait un peu chaud non ? | Shayle |
» La neige fige le temps... ( PV Shayle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser