Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La neige fige le temps... ( PV Shayle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMar 22 Déc - 19:23

La jungle blanche, lieu mystique ou la neige est éternel...
Comment ce fait-il qu'ici, la neige ne font-elle jamais, peu importe la saison ?... Une question que je me posais bien des fois. En tout cas s'était un endroit ou j'aimais venir, je m'y sentais bien, cher moi en quelque sorte, j'étais ici dans mon élément. Surtout en hiver, la ou la neige s'intensifiait, recouvrant d'une couche encore plus épaisse le sol et les arbres. Tellement de blanc..., s'était a s'en rendre aveugle. Et puis ce silence... Un doux silence, bercé par un légé vent bien sec. Moi ce froid intense ne me touchait strictement pas. Mon pelage m'immunisait complètement me rendant insensible a tout changement de température, que se soit positif, ou négatif, petit miracle que mère nature m'avait offert. Je n'allais pas m'en plaindre, sa m'avantageais beaucoup. Je marchais donc a travers ses étendu endormi ou le temps semblait s'être écarté. Les pattes s'enfonçant profondément dans la neige, un animal plus petit et moins robuste aurait du mal a ce déplacer ici. Je cherchais un point d'eau auprès duquel me poser tranquillement attendant que l'envi me vienne enfin d'aller chasser pour me trouver de quoi dîner ce soir. Connaissant bien les lieux pour avoir l'habitude d'y venir, j'arriva vite a destination. Cet endroit était vraiment superbe. les arbres encerclant le petit lac, laissait tomber de leur branches de longues stalactite qui gouttaient doucement. Le lac lui était gelé, laissant apparaître quelques étrange dessins sur son épaisse couche de glace causé par la multitude de petite plantes cacher sous l'eau. Sur ses bord on pouvait voir d'autres dessins, eux sûrement causé par les animaux venant casser la glace pour pouvoir boire, celle ci se refermant de manière déformé. Je vins alors me poser coucher sur un rocher sur lequel j'avais pris l'habitude de m'allonger, croisant mes pattes antérieur l'une sur l'autre, posant ma tête dessus et fermant mes yeux quelques instants le temps d'écouter avec un peu plus d'attention se qu'il se passait autour... Rare était les moments ou je fut si calme, ma fois autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 23 Déc - 7:48

Tête basse presque fleurant la haute neige, mon petit museau rose frôlait la neige qui était si dur a supporter, si froide que mon nez commencer a geler. Je m'en soucier guère de cela, car de toute façon j' était habituer a ce climat, enfin a cette neige presque éternel aussi appeler la Jungle Blanche. J' ai toujours habiter ici et j'aime beaucoup cet endroit. Je ai grandi ici sous la plus effrayante protection de ma mère. Je lui avait dit que quand je grandirai je partir a la rechercher de l'autre moitie de la famille. Je suis partie, je n'est rien trouver, je suis revenue. Suis-je revenue tête basse, pattes penauds, oreilles pendantes ?? Jamais je n' aurais cru que je pourrai être dans un état pareille, mais je le suis. Ma volonté est partie pour une fois. Pour une fois dans cette tristesse infini je veux pas sauter, ne draguer des mâles. Je ne veux rien. Mon point faible qui est ma famille va t-il complètement m'engloutir ? Vais-je commencer a penser a propos d'où on vient et de ces choses dont je ne pourrai y penser avant ? Allons, me dit-je reprend toi Shayle.
Je remarqua très vite que ma tête frôler légèrement le sol et que je ne voyait rien a cause de ma mèche folle. De plus ces oreilles pendantes qui se geler de l'intérieur, et le bout de mon petit nez rose qui devait glace ? Non. Ou plutôt si. J'avais la même marche d' un fainéant. Pire !

Je releva très haut ma tête me secoua en laissant les débris de neige sauter et faire des bonds dans le ciel translucide. Puis grâce a mes petites dents pointus je releva la mèche gênante, essaya de la mettre sur le coter. Mes yeux reprirent vie, ma queue se balança rageusement a plusieurs reprises. Je m assis par terre, leva une patte, lâcha un sort de couinement entre un cri de chien, et un petit hurlement de loup, et sauta aussi haut qu'un écureuil passant d'une branche a branche. Je vais retrouver mon père ainsi que mon frère, je le sais. Je vais les retrouver ! Oui ! Mon cœur s'arma de courage, mes griffes tueuses firent un demi-tour pour être prêt, puis je gonfla mes poumons avec l'air froid.

Voila ce que j' appelle être dynamique, joyeux et bourrée d'énergie. Je n'étais plus la. J'étais déjà parti loin. Je court. Je galope aussi vite qu'un cheval ! Merveilleux ! Sa me manquer depuis mon petit d'enfance d'opaline. Mais, langue pendante, énergique, queue balancière pour l'équilibre, je me sentais re-vivre. Ce que je dit tout le temps et ce qu'il faut ne jamais oublier, ne jamais baisser les pattes pour quoi qu'il arrive. Je vois défiler bon nombres d'arbres a l'allure sylvestre tous re-couverts par la neige, produite par la mère Nature. Je vois rochers et petites végétation pas encore sous l'autorité complète du temps glaciale de cet endroit. C'est d'ailleurs comme ce si que les cerfs et biches survivent dans ce froid hivernal. Je saute, je fait des bonds de folles, puis je ferme mes yeux, en essayant de me repérer que par mon instinct et mes souvenirs si vieux vieux. Je sens que la neige devient moins forte sous mes pattes. Je sens ... je sens ... oui ! Je pense que j'ai bien deviner. Il ne suffira que de sauter très haut et très fort et je serai sur du sol rude et un peu couvert de terre. Je m'arrête quelques millièmes de secondes. Toujours la patte droite un peu surélevée. Puis je fait un sort de zigzag bizarre sur la terre que dans l'air, et je saute en retenant mon souffle.

J'avais l'impression que tout sa aller durer une éternité. Je me voyais parfaitement entrain de sauter de plonger mes pattes dans l'air sauvage et retomber par terre en roulant dans tout les sens, griffes pour griffes. Pourtant il y a eu un moment ou j'ai hésiter. Une peur soudaine ma pris, mon pelage c'est ebourrifie. Je sortis mes griffes en cas de danger. D'abords rien, aucun choque. Puis tout doucement et tout diaboliquement mes pattes touchèrent une surface lisse, parfaite, froide, tres froide. Bien pire que je ne pouvais me l'imaginer. Je me sentait comme si j'avais pénétrer un lieu interdit et que j'en devait payer fort. Mes larmes si douces et si sereines ont commencer a couler sur mes joues froides. J'ai ouvert mes pauvres yeux avant le choque. Pres de cette eau monstrueuse, un très grand loup, musclé, blanc comme la neige, et pourtant aussi glaciale que la surface divine d l'eau. Ces yeux étaient fort charmeur. Il était magnifiquement beau. Peut être que j'avais mal vu, mais ... je m'était habituer a voir des loups dans coup d'œil dans tes situation critiques. A part la. Je savais qu'il était beau c'est tout. Il n y avait pas de mots pour le décrire pelage argenté. J'espère de tout mon cœur qu'il me verrait et me sauverais. Enfin ... peut-être je serai déjà morte. Car ici c'est une eau froide. Personne ne peut supporter une telle température.

Je ferme peu a peu les yeux. Me voila entièrement dans l'eau meurtrière. Je sens que ma tête s'arrête de penser. Je n'ai même pas le temps de faire apparaitre un nuage noir qui pourrait peut être m'aider. Je me sens défaillir. Je sourit. Puis tout doucement je me laisse bercer par l'eau. Ou, pourquoi, quand j'en n'en sais rien.

(Trop de blabla je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 23 Déc - 15:05


Le vent... Je n'entendais que lui en ces instants de long silence... Seul quelques petits piaillement discret d'oiseaux résonnaient de temps en temps, mais a par sa rien, pas un seul gri gri d'insecte, de bruit de feuilles, ni d'herbes dansante. Seul le silence... Mais soudain, un son m'interpella un peu plus loin, des pas, des sauts, quelque chose, ou plutôt quelqu'un approchait d'ici, a vive allure apparemment, a en juger au rythme des pas que j'entendais. Je rouvris alors les yeux, les tournant en la direction concerné. Et c'est la que je vis arriver a vive allure cette louve, ou renarde, il était encore trop dur d'en parler avec certitude. Je ne pouvais juste qu'affirmer que s'était une femelle a en juger a ses trais fin. Elle courrait yeux fermé, a tel point qu'elle n'en vit pas le lac devant elle, sur le coup je me suis dis qu'elle allait s'arrêter, freiner, ou tout du moins rouvrir les yeux mais rien de tout cela, elle n'y prêta nul attention et fonça droit dessus. J'eus a peine le temps de me relever pour l'avertir qu'elle était déjà sur a glace qui craqua sous celle ci... La pauvre n'eut qu'a peine le temps de se débattre que les eaux glacials commençaient déjà a l'emporter au fond... Je n'avais pas de temps a perdre, il fallait lui porter secours. Sens même réfléchir je me dressa bien debout sur mon rocher, regroupant mes quartes pattes je m'accroupis un instant et bondit en sa direction. Mon saut fut assez puissant pour que je me retrouve près d'elle, sous mon lourd poids, la glace craqua immédiatement, et aillant pris une grande inspiration dans mon saut, je plongea directement afin de la rejoindre au plus vite. Se retrouver sous l'eau est une chose, mais une eau a cette température en est une autre... C'est un bien plus dur défit... Heureusement pour moi, je ne craignait pas cela, quand je la vit en train de descendre au fond, je la rejoignit et l'attrapa par la peau de la nuque avec ma gueule fin près, la tenant bien, j'utilisa alors mon pouvoir, et créa une grandes vague qui éclata la glace a la surface nous ramenant d'un grand bond jusqu'au bord en quelques secondes. Je l'écarta du lac, pour la poser délicatement un peu plus loin sous un arbre. Elle avait l'air mal en point, je lécha alors sa joue afin de voir si elle donnait signe de vie, ou tout du moins une quelconque réaction... Vu la température, il fallait la réchauffer et vite, je m'empressa alors de me blottir contre elle afin d'enrouler de ma grande queue son corps et de lui tenir le plus chaud que je pouvais. Il allait falloir maintenant se montrer patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 23 Déc - 15:44

Je me sentais partir dans l'eau froide et ténébreuse. Mon corps me tirer vers le fin fond. Était-je déjà au fin fond de cet froid intense ? Ou était-je encore de planer, voguer sur ses vagues en laissant peu a peu ma vie derrière mes pattes ? Je me sentais bien nulle ces temps-ci. Je tomber souvent dans des pièges, dans des trous, ou alors je me retrouve nez a nez devant un mirage en plein milieu du désert ... Et me voila trahie par mon enfance. Trahie dans l'endroit ou je vit, trahie dans l'endroit ou j'ai tellement properer ... Ici même ou ma mère ma élever, ici même ou j' ai vu jour, ici même ou j' ai appris a chasser, a me battre, et tout ce qui a remplie mon enfance c'est passe ici, dans cette Jungle Blanche. Je n'arrive pas a croire que mes souvenirs sont si flous. Je n'arrive pas a croire que je me suis tromper de chemin, d'endroit même ! Au lieu de me retrouver sur une terre couverte de neige mélange a de l'argile anciennement fertile, mes pattes se retrouvent plonger dans l'eau glacée de la rivière ou j ai vu mon enfance grandir. Je connais tout rocher, tout arbre, tout signe de vie qui peut prospérer. Alors sa veut surement dire qu'après cette recherche sans limite et inutile pour retrouver mon autre famille j'oublie si facilement ou je vit alors que j ai vécu ici si si longtemps ? Non c'est impossible pense-je ... pourtant ...

Je ne sais pas combien de temps j'ai du prendre pour mourir, mais d'après la douleur qui a toucher mes poumons, mon cœur explosant a cause de la pression d'eau du bas fond marin, et a cause de ce froid intense, je pense que je suis encore vivante. Qui aurait cru ? Une température pareille même pour une loulouve comme moi devrait quand même ressentir le choc. Mais surement toutes ces baignades l'été quand j'etais petite m'ont surement donner plus de force a supporter ceci ... Pour l'instant je me sens ... pas la. Je sens mes poumons qui se re-ouvrent très lentement, une douleur sauvage qui les prend. Puis ma gorge qui tousse légèrement. Mes yeux se re-ouvrent peu a peu. Je veux dire quelque chose mais je ne peux point. Ma gorge est bizarrement .. salée et froide. Très froide. Pourtant la magnifique et inexplicable chose que je vient de voir me donna tout de suite la parole, avec quelques conséquences.

J'avais ouvert doucement mes yeux. Je sentais qu'ils étaient tout froids et que les décollent pour voir un rayon de lumière sera dur. Mon nez commence a respirer, mais je sens que je suis malade. Ma gorge ne peut ni prononcer un son ni se racler. Mes pattes bougent a peine, je sens mes membres gelées jusque a l'os. Mais ce rayon de lumière doux et tellement magique, ce regard pénétrant de puissance innexplicable, ce pelage en même temps ardent et argentée, ce loup dégager une puissance grandiose et majestueuse. Je me croyais presque de Dieu lui même. De plus ce beau mâles a toutes ses atouts, et il me réchauffer si près ..
Voila que ma tête tourner et je viens juste de comprendre quelque chose. C'est un mâle. Il me réchauffe. Je sais que j'aime bien les mâles, et qu'ils me draguent de toute façon, mais la je devait faire quelque chose. Bien sur vous m'aurez dit que comme je suis fatiguer, malade, et presque glacée je ne devait me soucier guère de lui. J'essaya de bouger de mes pattes, mais non seulement j'en étais incapable, mais en plus pousser mes pattes pour pourvoir me lever et m'appuyer sur cet loup c'est impossible. Il est trop lourd pour moi. Alors je racle ma gorge le plus possible. D'abord rien. Puis un faible son sort de moi :

- Qui .. qui vous êtes ?!

Voila. Mot dit, énergie utiliser pour rien. Je ne savais pas qu'une eau si froide peut faire des dégâts pareilles. De plus je revenais du chaud désert donc ...

(Pour une fois je trouve qu'il est nulle mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 23 Déc - 16:52

( mais nan ils sont bien tes textes :) bien rempli et tout moi j'aime :p )

Après un petit temps, je la sentis revenir a elle doucement. Elle ouvrit les yeux peiniblement, accompagné d'un souffle difficile a reprendre normalement. Elle avait froid, très froid je le sentais, son corps était encore gelé, son pelage collait du a l'eau en train de gelé avec la température et le vent. Je m'efforçais a rester le plus coller a elle possible, afin qu'elle recouvre une certaines chaleur et qu'elle aille un peu mieux. Tout a coup elle finir par me demander d'une voie encore faible :

- Qui .. qui vous êtes ?!

Je tourna alors la tête vers la sienne, la regardant dans les yeux et lui répondis naturellement :

- Je m'appelle SilverStorm, enfin appelle moi Silver' se sera plus simple. Comment tu te sens ? Tu crois que tu vas tenir le coup ?

Je pencha un peu plus la tête pour la mettre d'avantage a niveau de la sienne, afin de mieux regarder son visage, voir son expression, il allait m'en dire beaucoup sur son état, plus que certains mots. Et elle n'allait encore pas bien du tout... Il allait falloir attendre encore un peu... Mon pelage lui encore humide mais déjà presque sec, allait l'aider, je l'espérais du moins. En absorbant l'eau du sien, et la réchauffant plus vite... Je n'avais pas envi de la voir mourir sous mes yeux, et encore moins tout près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyJeu 24 Déc - 7:49

Je me sentais vraiment pas bien. Ce n'est que maintenant que la douleur était au rendez-vous. Au début quand ce courageux loup ma sauvée, j'avais bien sur très froid, mes pattes étaient complétement gelées je ne pouvais point sortir mes griffes. Mes poumons ainsi que ma gorge était remplie d'eau froid et comme je l'ai dit pas longtemps ... un gout de sel. Répugnant. Je ne pouvais point parler, car tout ou presque mes organes intérieur étaient gelés, et je me sentais morte. Mais la une nouvelle sensation de douleur extrême me venait. Elle me tordait le ventre, n'empoignait, me tirer les pattes, me faisait courir aux nerfs. Même si ma voix n'était pas au rendez-vous, je gémissait légèrement. C'est sur que la prochaine fois je ne ferais pas la même bêtise ! Je ne fermerais pas les yeux, je regarderais la ou je court et ou je saute. C'est décider plus de bêtises ni d'accidents nouveau après tout ce qui vient se passer. Donc je disais, mes griffes étaient maintenant transformées en glaçon j' en étais sur, mais pour les remettre encore plus dans mes pattes pour les réchauffer je n'avais ni la force ni l'envie ! Mon corps ne bouger plus. Il ne respirer plus. J'avais la petite impression que plus il se réchauffer, plus il devenait froid. Je sentais comment mon nez étais boucher, ma bouche sèche, mais la gorge mouillée et qui respirer a peine. Ma langue ne fonctionner plus, mon cerveau ne répondait a rien des ce moment. J'étais épuiser et je voulais m'abandonner a la fatiguer, mais également pas de force pour cette activité non plus.

Soudain, alors que je décider d'en finir avec moi, de fermer les yeux et de pouvoir m'endormir avec douleur, je sentis une chose bizarre me tordre le ventre. Ce n'était ni la douleur, ni le froid, ni la faim. C'était ...

- Je m'appelle SilverStorm, enfin appelle moi Silver' se sera plus simple. Comment tu te sens ? Tu crois que tu vas tenir le coup ?


Belle voix. Changeante, chantante, mélodieuse, mémé si n'étais pas vraiment le cas. Étais-je dans les paradis ? Ou je délirer ? Fatiguer, épuiser, pourtant la force me venait pour donner sourire a un si beau spectateur.

-Vous avez une tres belle voix messi ...

Mais la force ne me venait pas pour dire autre chose. Même si je le voulais. Je commença a tousser comme une demeurer. Puis quand le fabuleux loups s'approcha de moi, je sentis mon cœur battre. Je le voyais flou, mais sa puissance et sa majestueuse était perçante. Était-il un loup normale ? J'en n'en savais rien. Mais cette impression disparut peu a peu. J'étais trop en mauvais état pour parler. Je savais bien que j'allais survivre, je savais bien que quelques heures me suffiront pour me rétablir, mais ... il fallait m'emmener dans un endroit sur.

-En ... enmennez .. m ... moi ... vous p ... pris ...


( Merci <3)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyJeu 24 Déc - 13:37

Elle était frigorifié et faible... L'eau avait du même pénétré ses poumons, refroidir son corps de l'intérieur, ses cavités respiratoire devaient donc souffrir le martyre... Il fallait s'occuper de cela aussi sinon son était pourrait s'aggraver encore... Je la sentait se tortiller, la douleur causé par le froid dans ses cas la se transforme en brûlures insupportable et engourdissantes. Chose que je n'avais jamais vécu, mais j'en connaissais les faits. Elle tenta de me dire alors :

-Vous avez une tres belle voix messi ...

Elle était mal..; très mal... Je n'aimais pas voir ça, mais je gardais tout de même mon calme, nul panique pour moi, il fallait juste se montrer intelligent pour l'aider du mieux que je le pouvais, elle me demanda soudain :

-En ... enmennez .. m ... moi ... vous p ... pris ...

Elle avait raison... Il fallait que je l'emmène dans un endroit plus isolé, plus chaud, sa m'aiderais d'avantage a la réchauffer. Je connaissais une petite grotte pas trop loin, ou je pourrais m'occuper plus soigneusement d'elle. Je me releva alors la dégageant de mon épais pelage, et coucha seulement mes pattes avant de manière a passer ma tête sous la sienne, glissant doucement mon encolure sous son buste afin de la soulever doucement et de la mettre sur mon dos. Je commença alors a marcher doucement pour ne pas la faire tomber, puis délicatement et progressivement j'accéléra un peu afin de prendre une bonne allure afin de traverser facilement les étendu de neige épaisses. C'est après quelques temps de marche sous une pluie de flocons qui commençait a tomber, que j'arriva enfin dans mon petit coin " secret ". Cacher derrière de hautes fougères, il y avait une bute de terre qui en son creux avait une entré, a se qui devait être un grand terrier abandonné, mais toujours en très bonne état. J'y venait quand l'envi me prenait de me reposer dans un coin bien tranquille. Je passa a travers les fougères, et déposa doucement la demoiselle a l'entrer, ne pouvant passer a deux. J'y entra a reculons et doucement, la tira a l'intérieur en la tenant avec la gueule par la peau du cou. Une fois a l'intérieur, je la plaça sur un tas d'herbe séché que j'avais installé lors de ma dernière venu. Je me plaça de nouveau contre elle lui léchant le museau et posant ma gorge sur celui ci afin de lui réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyVen 25 Déc - 7:12

    Froid. Je ne penser a rien a part la sensation du froid extrême qui vous dévore. Mon cœur battais faiblement, j'en étais presque sur, mais plus je me sentais mal, plus j'avais l' impression que mon cœur galoper dans ma poitrine. Peut être que je divaguer enfin fond de mon imagination, peut être que non. De toute façon je ne voulais pas comprendre pourquoi mon cœur est si bizarre, en faite je voulais rien. Enfin ... je ne voulais que dormir sur mon oreiller bien chaud et tout doux aussi appeler ''Ma longue Queue''. Sauf que cette dernière était froide, mouilles, et n'allais point m'aider. Peut être que le doux pelage soyeux, propre et aussi chaud et irradiant que les rayons du soleil peut m'aider ? Je peut vous assurer que tout ces adjectifs sont bel et bien attribuer a mon sauveur et a mon protecteur de douce foi. Oui ce merveilleux loup d'argent et doter d'un cœur d'or, a vraiment un pelage soyeux a s' y poser la tête, doux au toucher. Oui il est tout chaud comme une boule de poil qui vient de naitre. Il est tout chaud, tout irradiant de gentillesse et de bonheur. Bon Dieu ... depuis quand ai-je commencer a philosopher ? Peut n'importe. Mais ou sommes nous ? Dans un paysage froid ou entrain de marcher ... de marcher près des pics et des lacs enneigés ? Ou alors c'est quelque chose d'autre ... de toute façon quelle importance a-t-il a sa ? Aucune ...

    Je suis fatiguer, je ne réfléchis a rien de ce que je fait, je dort tout simplement. Mon héros, si on puisse dire, ma sauver, me réchauffe, me prend, me vertige. Il s'occupe de moi. Pourquoi ai-je pas peur ? Une puissance de confiance s'emmène de lui. Alors je le laisse tout faire ... de toute façon je n'est ni la force ni l'envie pour rien. Maintenant ... je sens qu'il me soulève. Rien de mieux que pour s'endormir, sombrer dans le sommeil ... j'utilise tellement d'énergie en bougeant ! J'ai les yeux fermer, mais je ne dort point. Je pense. Mais maintenant fermons cet sujet de discussion et laisser moi m'endormir plus profondément ... peut être verrais-je un jolie rêve ... le loup d'argent ...

    Gout bizarre a la bouche. Un gout de quelque chose déjà gouter. Une sensation de chaleur extrême. Oui une chaleur qui m'enveloppe comme un œuf enveloppant un poussin. J'ai chaud mais pourtant pas assez pour m'en plaindre. J'aime et j'apprécie cette chaleur. J'aurais bien put me rendormir dans mes rêves sombres et mystérieux mais ... la suite des évènement ne me le permettais pas. Mes pensées s'allumèrent. Comme si un joyeux rayon d'automne les avaient traverser et clarifier. Je veut sourire mais je n'arrive point. Les articulations de ma bouche sont incapable de répondre a n'importe quel commande. Je force. Encore. Mais non. Je suis encore dans un demi-rêve. Je veut me secouer mais mon corps est engourdie. Mes pattes sont bizarrement plier. Je ne force pas. J'attends. Puis j'essaye d'ouvrir ma bouche pour aller laisser passer un son. Ah mais oui ! Ma bouhe ne peut point bouger. Alors dernière chance ... j'ouvre mes yeux.

    Je vois que pour l'instant un nuage noir un peu éclairer. L'air se dissipe. Mes yeux commencent a s'habituer peu a peu. Je commence a distinguer un sort de toit noir laissant apparaitre quelques trous de lumière. Ces lumières ne me font pas mal. Ces douces lumières sont ni fortes ni réchauffantes. Étions nous toujours dans la Jungle Blanche ? S'en avait l'air. L'odeur étais bonne. Il n'y avait aucune odeur de renfermer ni une odeur un peu trop fraiche ou froide. La température était ambiante quoi que légèrement plus haute. L'ambiance étais calme, le silence était présent mais ne faisait point peur. Je n'ai rien put apercevoir d'autre. Soit j'étais allonger d'un coter non observateur soit je distinguer encore mal les formes. Mais il y avait une chose que je sentais. Et même très fortement. Le loup près de moi. Comment ai-je put l'apercevoir beaucoup plus tard ? Peut être que la chaleur environnante qui me la cacher ... mais c'est impossible ... Ce grand loup imposant étais près de moi. Je le sentais près de mon corps. Mais il faisait vraiment trop chaud la. Je le sentais entrain de lécher mon museau. Je voulais le pousser légèrement. Sa me faisait une sensation bizarre. De plus j'avais vraiment chaud. Assez. Je essaya de bouger l'une de mes pattes. Échouer. Alors je poussa un jappement terrifiant. Au début aucun son ne venait de ma gorge. Puis je sentis une fine vibration a l'intérieur de moi. Je me força. Encore plus. Soudain un léger bruit sortis, je le transforma en plus fort. C'etais un son. Je l'arrêta. Il ne fallait pas qu'on me prenne pour une folle non plus. Après cet évènement, je ferma ma bouche complet en essayant de retrouver ma voix perdue. Puis je lâcha tout mes muscles en tension et attendit sagement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyLun 28 Déc - 2:53

( dsl du temps, j'ai eu des soucis de santé :s.... )

La louve remua alors légèrement, j'en releva doucement la tête, c'est la qu'elle poussa soudainement un jappement. Je la sentis enfin se décontracter. Je m'écarta un peu pour la regarder dans les yeux et lui demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe ? Sa va aller ? Comment tu te sens ?

Je n'arrivais pas a savoir se que son petit cris signifiait, était-ce de peur ? de douleur ? de réconfort ? Je n'arrivais pas a le cerner, d'où mes questions. Je voulais savoir si elle pouvait enfin parler après cela, et si son état s'était amélioré. Je n'avais pas envi d'avoir fait tout cela en vin... Peut-être... peut-être était-ce le fait que je sois trop coller a elle qui ne lui plaisait pas, ou que je l'ai léché, ou encore que j'ai poser ma gorge sur son museau... je ne savais pas... J'espérais juste ne pas avoir fait de faux pas... Quoi que.. après tout je l'avais sauvé, si s'est comme ça qu'elle comptait me remercier, sa n'allait pas me plaire après la peine que je m'étais donné... Mais a y repensé, après les paroles qu'elle avait eu tout a leur dehors, près du lac, je ne pensais pas que se serait cela... Mais bon fallait-il qu'elle réussisse encore a me répondre, elle avait apparemment encore du mal a émettre le moindre son... Je n'avais plus qu'a attendre, attendre une réponse, une réaction, un signe d'elle qui puisse signifier quelque chose de compréhensible. Je n'arrêta pas de la fixer, réceptif aux moindre de ses faits et gestes. Près a je ne sais quoi... Me voilà que j'étais dévoué et serviteur maintenant.... et bien... c'est bien parce que s'était une jeune femelle qui m'avait l'air bien gentille que je faisais cela... car d'ordinaire, je ne pense pas que j'aurais agis de la sorte. Enfin pour ma part, son état avait l'air de s'arranger, je le sentais, sa température remontait doucement mais sûrement. J'avais accomplis cette mission que je m'étais donné, et je peux dire, qu'au moins, j'en étais bien content...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyLun 28 Déc - 15:06

  • J'étais toujours allongée. Je respirer toujours a peine. Ma poitrine se soulever avec une vitesse que on pouvait dire très lente. De temps en temps je tousser un peu mais très vite je retrouver mon clame dans cette froideur qui s'emmène de ma poitrine. De plus ma respiration se bloquer et je devais respirer a grandes doses. Je ms sentais vraiment mal. J'avais comme une petite envie de vomir. Mais bon je vais essayer d m'abstenir. J'avais chaud de partout, surtout près de mon cœur et de mon museau. Mais j'avais froid a la poitrine, et ma gorge racler a chaque fois que je tousser. De plus a chaque fois que je sentais que ma langue tourner dans ma bouche, je sentais un gout de sel très fortement. Depuis que je vis ici et depuis que je suis née ici, jamais l'eau na été si salée, si froide. Mais en même temps il y a une très grande différence entre boire quelques gouttes d'eau, et plonger son corps entièrement dans une eau plus que glaciale. Mais le corps tout chaud et tout protecteur du loup argenter me rendait bien et je me sentais de mieux en mieux ... je voulais de plus en plus dormir en me sentant en sécurité avec lui. Mais je savais que c'était pas très amusant de rester ici a surveiller une femelle sans défense pour le moment et durant quelques temps. De plus il fallait me réchauffer. Ce loup était pour moi bien plus que quelque chose d'extraordinaire. Il était beau, magnifique, magique même, je ne pouvais que le remercier. Des que je sentis que mes muscles se calmer encore plus, et que j'allais tomber dans le sommeil, la voix du bel loup m'interpella :

    - Qu'est ce qu'il se passe ? Sa va aller ? Comment tu te sens ?

    Je ne voulais pas répondre a cause de la fatigue. Mais il fallait. Alors je ferma les yeux pendant un millième de secondes en pendant qu'après cette discussion je pourrais plonger dans le monde des rêves et des envies. Je battit de mes cils plusieurs fois. Puis je me concentra sur les questions et le sujet de la question. D'abord je me rappela de sa belle voix, fort, grave, mais douce, protectrice, une voix qui vous fait rêver. J'ouvrit finalement les yeux en grand. Je me concentra sur le paysage que j'avais dire tout a l'heure et essaya de bouger avec mes pattes. D'abord rien. Aucune réponse. Puis ils commencèrent a bouger un peu a gauche puis a droite ... je me sentais déjà beaucoup mieux. Alors j'etendit mes pattes, mais un obstacle vint a moi. Le corps du loup massif était présent. Je le regarda avec des yeux mignons pour qu'il me pardonne. Puis je détourna mes yeux. J'essaie de bouger mon cou. Cela marcher de plus ! Puis je voulais essayer de faire marcher ma tête. Mais j'avais trop peur que je m'étais fait très mal. Je commença doucement puis surement. Enfin ma tête bouger. Il me rester plus que deux choses. Cette fois-ci je voulais faire fouetter ma queue dans l'air. Je la repéra. C'est bon elle devait blesser personne, de plus elle étais a l'extérieur donc il n y avait pas besoin de la faire sortir du corps du beau loup. Mais le moment ou j'aller faire quoi que ce soit, mes yeux fatiguer se fermèrent une petite seconde, un étrange frison me prit et me parcourra la tête jusque a la queue. Alors ma queue partit un peu a gauche et a droite, et quand je l'ai essayer de la remettre normalement, quelques poils de ma queue fouette le visage du jeune loup. Je voulais m'excuser, pousser un petit cris mais pour l'instant je n'étais pas encore capable. Alors en signe d'excuse je le regarder profondément dans les yeux. Je voyais un peu flous. J'étais vraiment bien réchauffer et cela me donner envie de dormir. J'etouffa un petit bâillement entre mes dents. Quand je regarda ce qui ce passe je put remarquer comment ce loup magique me regarder avec une telle précision, avec un tel rapprochement que j'ai eu peur. Je cria. Un petit jappement. Mon cœur se mit a battre a cents a l'heure mais vite je reprit mes esprits. Je me sentais quelque peu eveille maintenant, alors je disposa de ce temps pour vite dire ce que je voulais a dire ce fabuleux loup ... :

    - Déjà ... merci beaucoup pour l'aide dans le lac. J'ai agit stupidement croyant que je connaisser mon lieu de naissance par cœur, alors je me suis fier a mon instinct. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi c'est splendide. Et je vous demande pardon de vous avoir importuner ainsi avec ce plongeon ridicule. J'espère que je n'ai pas trop user de votre temps. Je me sens déjà mieux et ... vous m'avez beaucoup réchauffer. Je me sens endormie et ... j'ai l'impression que je vais faire une petite somme après cette discussion. Cela vous ... vous dérange ? De plus je vous demande pardon a cause de ma queue qui vous a fait fouetter le visage ! Hihi ... hihi ... je me sens vraiment beaucoup mieux. Mais je préfère que vous ne parter pas pour l'instant. Et je pense que je vais bien aller ... mais ... pouvez-vous pousser de quelques griffes s'il vous plait ? Sinon je me sens un peu serrée (^^) ... je ... vous ... en remercie.

    Je sentais qu'a la fin de mon discours ma voix devenait de plus en plus aigu et que on m'entendez beaucoup moi. Je reposa ma tête avec mes mèches folles sur mes pattes tricolore. Puis d'un coup d'œil je le regarda avec un sourire reconnaissant. Si il voulait me dire quelque chose il devait se dépêcher sinon j'allais bientôt accueillir le sommeil a bras ouverts ...

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyLun 28 Déc - 16:09

La louve commençait enfin a remuer son corps, s'était bon signe, bien qu'en voulant bouger sa queue, elle me fouetta malencontreusement le museau. Ce n'était rien et chatouillait plus qu'autre chose, mais sa surprenait tout de même du fait que s'était ses premier mouvement depuis sa chute. Elle bougeait de plus en plus mais avait l'air fatigué... Normal après une tel aventure il fallait la comprendre bien que je ne pouvais ressentir se qu'elle ressentait après cela. Alors que son regard vint finalement croiser le miens, elle poussa soudainement un nouveau jappement. Hum... a croire qu'il y avait bel et bien un soucis avec moi mais après... lequel ?... Je me pencha alors légèrement en arrière en détournant légèrement les yeux alors qu'elle me répondu enfin d'une voie qui allait en s'atténuant :

- Déjà ... merci beaucoup pour l'aide dans le lac. J'ai agit stupidement croyant que je connaisser mon lieu de naissance par cœur, alors je me suis fier a mon instinct. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi c'est splendide. Et je vous demande pardon de vous avoir importuner ainsi avec ce plongeon ridicule. J'espère que je n'ai pas trop user de votre temps. Je me sens déjà mieux et ... vous m'avez beaucoup réchauffer. Je me sens endormie et ... j'ai l'impression que je vais faire une petite somme après cette discussion. Cela vous ... vous dérange ? De plus je vous demande pardon a cause de ma queue qui vous a fait fouetter le visage ! Hihi ... hihi ... je me sens vraiment beaucoup mieux. Mais je préfère que vous ne parter pas pour l'instant. Et je pense que je vais bien aller ... mais ... pouvez-vous pousser de quelques griffes s'il vous plait ? Sinon je me sens un peu serrée (^^) ... je ... vous ... en remercie.

Et bien moi qui attendais une réponse en voilà une belle... Quand elle parle, elle parle cette demoiselle. Mais vu le ton qu'elle a pris j'avais l'impression de sentir une certaines gêne dans ses mots, d'où un tel roman, trop d'excuse a mon goût. Il m'en fallait pas temps... A sa demande, je m'écarta alors, me relevant, je m'assit alors a côté lui laissant d'avantage de place pour se coucher. Et lui répondis avant qu'elle ne s'endorme :

- Il n'y a pas de quoi... Et pas besoin de me faire temps d'excuses, ce n'est rien et ça ne m'a aucunement dérangé. L'important c'est que tu aille mieux... Maintenant repose toi, tu en a besoin...

Je n'avais pas pour habitude de m'étendre quand je parlais, quand j'avais quelques chose a dire, je le disais, point. Je ne passais jamais par quatres chemins, et allais directement droit au but. Enfin dans une conversation sérieuse du moins, car quand je me mettais a embêter le monde, j'en devenais parfois bavard et surtout blessant par moment. Mais bon en général je parlais intelligemment, sortant les paroles qu'il faut. Je la regarda alors s'endormir, ce qui se fit rapidement vu sa fatigue. Je resta quelques temps a la regarder ainsi, le regard un peu vague, l'air plonger dans mes pensées... Je pensais a un tas de choses, certaines plus importantes que d'autres... Certaines sens aucunes utilités... M'enfin, je resta ainsi un bon moment quand me vint alors l'idée d'aller chercher de quoi manger, a la base, s'est la faim que j'attendais, et voilà qu'elle venait grogner en mon ventre. Je me leva alors discrètement, et après avoir lancé un dernier regard sur la demoiselle, je sortis doucement. Une fois dehors je me secoua un bon coup afin de me vivifié l'esprit je me roula dans la neige, me secouant de nouveau en me relavant d'un bon sec. Mon regard scruta les environs, je renifla a grandes bouffées d'air et fini par prendre la direction qui me semblait le mieux. Je savais ou passait en général le troupeau de biche qui vivait dans le coin. J'espérais bien tomber dessus rapidement, sens aller trop loin et ramener de quoi manger avant le réveil de la miss...

C'est donc après un bon petit moment de marche que je fini par trouver une piste que je suivi un moment avant de sentir que j'approchais enfin du but, les écorces des arbres étaient bien mangé dans le coin, les empreintes se faisaient plus net. Je fini même par entendre quelques petits bruits suspect venant d'un peu plus loin, devant moi. Par réflexe je m'accroupis alors près a tout et attendis un peu. C'est la que je fit sortir de derrière quelques arbuste dégarnis une jeune biche, elle avait l'air jeune, car elle n'était pas très grandes encore, et donc moins rondouillette qu'une adulte et surtout... beaucoup plus insouciante du danger... Cela se voyait a sa façon de marcher, elle était que trop peu sur ses gardes... Pour moi, c'était parfais, pour elle, cela allait signer son arrêt de mort... Je vis un peu plus loin le reste du troupeau, j'y étais donc, j'avais atteint mon objectif. Et quel chance de tomber sur une jeunette, cela allait me simplifier la tache. Je m'approcha tout doucement a pas feutré, mon pelage me donnant avantage par sa teinte de fondant dans le décor. Elle se rapprochait encore, inconsciente de se qui l'attendait, aveuglé par la faim, et l'envi de manger les broussailles près de moi... Elle avançait encore quand soudain elle fini enfin par me sentir et fit un bon en arrière, mais... il était déjà trop tard, elle était bien trop près de moi, car je bondit a mon tour et d'un grand saut en utilisant mon pouvoir du vent afin d'accéléré mon geste, m'agrippa a elle, plantant alors mes crocs dans sa gorges et mes griffe dans son museau et son épaule afin de l'empêcher de se débattre. A l'entende de tout ce vacarme, le reste du troupeau pris la fuite rapidement pour disparaître dans les sous bois en un instant. Ma victime tenta de se libérer un instant, et sous la pression de ma mâchoire, fini par rendre son dernier souffle avant de mourir. Une fois qu'elle ne bougea plus, je la lâcha afin de reprendre mon propre souffle la langue légèrement pendante. Je la regarda, puis jeta un oeil autour de moi, car comme on dit, on est jamais trop prudent... Voyant qu'il n'y avait pas de soucis, je pris ma proies a nouveau par la gorge dans ma gueule et la traîna jusqu'au terrier. Après un bon moment j'arriva, la posant devant l'entrer a l'abri du buisson et après un nouveau regard autour, rentra de nouveau m'asseoir près de la jeune louve qui dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMar 29 Déc - 9:02

    J'étais toujours la, toujours présente. Je l'écoutais avec attention. Ou plutôt l'une de mes oreilles était sourde, elle dormait en quelques sorte. Mon autre oreille était bien plus qu'a l'écoute, et capter tout les sons émit du loup magnifique et de cette grotte. Mais je tenais ma conscience sur un fil. On coupait ce fil, je tomber dans le plus grand sommeil qu'on puisse connaitre. J'étais fortement épuiser, comme si on m'avait utiliser, je me sentais vraiment lessivée, et engourdie. J'avais vraiment hâte que le loup bouge, pour que je puisse étendre mes pattes. Quand j'avais fini mon petit discours, et que maintenant j'attendais une réponse de sa part, mes griffes sortaient pour racler le sol de pierre et de terre. Je sentais la saleté qui pénétrer dans mes coussinets. Alors j'arreta, et essaya d'enlever les graines de terres. Mais voyant que cela ne servait a rien , je stoppa cette action. Mais très vite je compris que si je n'allais pas faire quelque chose avec mes pattes, ou même avec mon corps, j'allais m'endormir sur le champs. Je n'ai jamais étais aussi fatiguer de ma vie. Mes lourdes paupières se fermées, mais a chaque fois je les relever, ainsi je voyais légèrement flous. Pour faire quelque chose je répéta plusieurs fois dans ma tête qu'il ne fallait pas que je m'endorme, et a chaque fois que j'essayais de plonger dans mon sommeil, je me mordais légèrement la langue.

    Soudain j'avais sentit quelque chose qui bouger de part et d'autre près de moi. J'avais sentit mon corps qui avait moins chaud, mon pelage qui s'ebourrifier a cause de l'électricité statique, et mes pattes qui réclamer de s'étendre sur toute la longueur. Je croyais que j'allais encore plus m'allonger et ne plus penser a rien, alors en faisant attention j'étendis mes pattes tout doucement, les étira de quelque peu, d'ailleurs j'avais entendus des os craqués. De nouveau j'etouffa un bâillement, mais cette fois-ci un très long et ennuyeux. Je me sentais plutôt bien, tout était parfait, il ne reste plus qu'a se relaxer complètement et faire une petite somme.

    - Il n'y a pas de quoi... Et pas besoin de me faire temps d'excuses, ce n'est rien et ça ne m'a aucunement dérangé. L'important c'est que tu aille mieux... Maintenant repose toi, tu en a besoin...

    J'avais laisser filer sa phrase. Alors quand elle passa, je saisie deux ou trois mots, et fit un petit << Hmm ... ? >> avec un sourire étonnée, et un petit air maladive. Quand j'ai cru comprendre de quoi il parler, j'avais tout de même pris beaucoup de secondes a réfléchir, alors je lui repondit vite fait avec une voix endormie :

    - Ouii ... je vais ... me reposer.

    Je n'allais pas attendre ce qu'il avait a dire. Car tout simplement il n'avait rien a dire, ma dernière parole voulait dire que la discussion était terminer, on pourra parler après que j'ai avoir dormis. Alors j'etouffa encore une fois un demi-bâillement cette fois-ci, coucha ras mes oreilles sur mon crane, ferma petit a petit mes yeux, étendit mes longues pattes, laissa un espace libre pour ma queue immense.

    Je dormis surement pendant longtemps. Je voyais peut être des rêves ou des cauchemars, mais aucun souvenir ne me resteras. Quand je me réveilla, il faisait toujours jour d'ailleurs, mais le soleil commencer a décliner, et de nouveau et de plus en plus fort, la neige, les flocons de neige tomber sur le sol. On pouvait le voir près de l'entrée de la grotte. Je clignota de mes yeux plusieurs fois pour voir si j'étais en marche de travailler. Je vérifia que ma queue était toujours présente, et que mes pattes n'étaient pas trop engourdies. Avec bonheur mes pattes étaient en parfait état, il fallait encore savoir si je pouvait marcher. Quand je tourna la tête pour voir ou était le loup magnifique et resplendissant, je le trouva tout près de moi, mais pas du tout coller. Comme je sentais plus au moins bien je pouvais entamer une conversation avec lui, tant en le regardant a quel point il était magnifique dans sa peau. Mais quand j'allais commencer sa magnifique description, j'avais sentis une douce odeur de sang. Quand je fixa un peu plus précisément ce loup, je remarqua que l'odeur s'emmène de lui. D'abords j'ai eu peur. Sa voulait dire que pendant tout ce temps il était pas la, il était partit ? Mais si quelqu'un aurait pu se faufiler dans la grotte en prenant en surprise une pauvre mademoiselle comme moi ? Néanmoins j'aurais pu utiliser de mes griffes et de ma queue pour me défendre si il aurait été dangereux. Puis je pensa une autre idée, ... et si il a été blesser ? Non je l'aurais pu tout de même le remarquer. Peut-être il était partit a la chasse ? Voila ce qui était fort plausible. De plus je sentais une autre odeur, plus grave et appétissante quelque part a l'extérieur. Mon ventre avait gargouiller. J'avais faim.

    - Vous êtes aller a la chasse ... euh ... votre prénom ? murmura-je avec un sourire malice.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMar 29 Déc - 15:25


Peu de temps après mon retour elle revint enfin a elle, se réveillant doucement, s'étirant en rouvrant ses beau yeux clair. Elle avait un fort beau pelages, j'aimais bien son colorama, s'était original. Je souris alors intérieurement, mais rien ne pouvait se lire sur mon visage qui resta de marbre. Je la sentis commencer a renifla ci et la, apparemment elle avait humé l'odeur du sang qui flottait dans l'air, elle m'en demanda d'ailleurs dans un murmure :

- Vous êtes aller a la chasse ... euh ... votre prénom ?

Oui, elle devait avoir faim vu sa réaction. Mais voilà qu'elle avait déjà oublié mon nom... Bon j'allais mettre cela sur le compte de son mal être de tout a l'heure, elle n'avait pas du tout bien enregistrer quand je lui parlais... Pas grave, cela me faisait juste répéter même si je n'aimais pas trop ça. Je me redressa donc en me dirigeant vers la sortie après avoir secouer légèrement ma lourde fourrure sur mon cou et lui répondis :

- Moi c'est SilverStorm, mais appelle moi Silver s'est plus cours. Et oui je t'ai ramener de quoi te requinquer vient devant.

Je me glissa alors or du terrier afin de dégager légèrement la neige tombé sur la biche avec mes pattes antérieurs. Je jetta un oeil au dessus des fougère afin de guetter les danger, mais il n'y avait rien, je tourna donc la tête vers l'entrer afin de voir si la demoiselle comptait en sortir a son tour. Tiens... Une pensée me vins d'ailleurs tout a coup... Je ne lui avait pas encore demander son nom a elle... Hum pas grave chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 30 Déc - 6:39

    J'attendais. J'attendais que le loup argenter me dise si il y avait de quoi a manger, et qu'est qui aller se passer ensuite. Plus j'attendais plus mon ventre gargouiller de faim. Je lui murmurer doucement, que bientôt j'allais manger. Mes yeux étaient pétrifier de faim déjà, et je sentais la salive qui venait a ma bouche. Je savais de plus que je ne devais pas encore attendre longtemps, j'étais presque sur que la nourriture était juste a coter, je n'avais qu'étendre mes papattes et voila que la bonne nourriture était dans mes dents ... le sang coulant sur le sol ... tout ces pensées me mettent de bonne humeur. Alors sans plus attendre je décida de me lever. Je me sentais bien, mes pattes avaient arrêter de trembler, mon équilibre devrait me re-venir très vite, bref j'étais prête. Mais avant que j'essayai ma première tentative, celui-la, enfin le beau loup, se leva avec puissance et un élégance et se dirigea d'un pas age vers la sortie.

    J'ecarquilla les yeux, surprise, je laissa mes muscles se relâcher, et me re-coucha de nouveau par terre. mais qu'est qu'il voulait ? Il voulait que je le suive ? Aussi vite ? Ou alors il prenait du temps ... enfin sa serait bien si il pouvait au moins dire comment il s'appelle. La politesse est la moindre des choses.

    - Moi c'est SilverStorm, mais appelle moi Silver s'est plus cours. Et oui je t'ai ramener de quoi te requinquer vient devant.

    Ah ... enfin ... bizarrement son nom me disais quelque chose ... comme si je l'avais déjà entendue quelque part ... Mais bon. De plus il m'inviter a aller devant lui. J'allais bien-sur me relever, pour bien lui montrer que je ne suis pas une louve aussi démunie que sa , et en plus j'ai toujours vécue ici, ce n'est pas le froid qui aller me décourager après la chaleur corporel. Alors je m'ebrouilla un petit peu sur place, pour me réveiller sois-disant, puis je me leva tout doucement. Voyant que je n'avais aucun mal a me lever, je bondit sur mes pattes, mais perdit de peu l'équilibre. Comme pour montrer quelle maladroite j'ai été, je sourit a SilverStorm, et ria de ma petite voix de fillette en lui faisant un clin d'œil tout malicieux.

    Puis d'une bonne démarche, je le suivit en trottant, atteigne son hauteur, mais Silver était déjà sortie de la grotte toute chaude. Alors je plia mes oreilles sur le crane, me fit tout petite, pour mieux glisser, de plus comme j'étais a moitie renarde ce n'était point dur pour moi. Quand je sortit, la forte lumière mélanger avec de la neige m'éblouit. D'après ce que je suis entrain de remarquer, il ne faisait pas aussi nuit que cela, on y pouvait encore voir le bout de son museau. J'allais continuer mon chemin, et essayer de retrouver le loup argenter de me yeux, quand soudain une boule de neige tomba sur mon museau. Je secoua fortement ma tête, puis allécher par l'odeur, je trouva une sorte de peau brune un peu cache par les derniers couches de neige. J'avais plus au moins vu que Silver avait débarrasser la neige, mais tout de même. Je m'approcha encore plus près lui, pour être presque coller. ici j'avais tout de même un peu frais, donc sentir un corps chaud, ne me ferais pas le moindre mal du monde. Quand je le regarda encore une fois dans le yeux, je me crut très petite. Il était cents fois plus grand que moi. Déjà que c'était un mâle et un loup, mais alors son étrange race le rendre gigantesque et magnifiquement beau. Alors que moi j'étais plutôt petite naturellement, j'étais de plus une femelle, et dans mes veines couler le sang d'une renarde. Avant que je prenne la proie je lui dit d'un ton doux et malin :

    - Moi c'est Shayle ... merci d'avoir chasse ! Dit c'est normale que ton pelage est tellement argenter et que tu est tellement grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue200/200La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Left_bar_bleue250/1000La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) EmptyMer 30 Déc - 20:28

La petite me suivit rapidement, la faim se lisait sur son museau, elle n'allait donc pas perdre de temps. Elle vint alors se coller a moi devant la proie, même si il y avait de la place autour, sûrement pour se réchauffer un peu, car ici la température était déjà beaucoup plus fraîche, et vu qu'elle sortait d'un endroit chaud, le changement n'aidait pas non plus... Il fallait donc un petit temps d'adaptation. Soudain elle se mit a me fixer... Tiens... Elle, elle avait quelques chose en tête ou tout du moins a dire, pour ne pas commencer a manger tout de suite. C'est d'un ton doux qu'elle me demanda alors :

- Moi c'est Shayle ... merci d'avoir chasse ! Dit c'est normale que ton pelage est tellement argenter et que tu est tellement grand ?

A bien au moins je n'avais plus a lui demander son nom, elle venait me le dire d'elle même. Mais voilà qu'il fallu qu'elle se montre subtile observatrice... Hum peu de loup en aurait la remarque, ou tout du moins ouvertement. Mais elle, était loin d'être bête et avait tout de suite repérer ma différence... Qu'allais-je lui répondre... La vérité ? ou lui dire que j'étais juste un peu plus grand que la norme avec un pelage fort épais ?... Non sa ne tiendrait pas debout... Mon pelage, cela se voyait trop qu'il n'était pas normal, je ne pouvais m'en cacher... Je ne laissa pas voir mon embêtement pour autant, bien qu'intérieurement je cherchais un solution... Mais bon rien, autant dire la chose tel qu'elle était, après tout s'a ne ferait rien de plus que la mettre au courent de ma race... C'est donc, dans un légé soupir que je lui répondis :

- Hum... De rien pour la chasse. Pour se qui est de moi, oui c'est normal... Ma race est faite ainsi, je suis différent des autres loup pour être descendant d'une des plus ancienne race qu'il est existé sur cette Terre...

Voilà, je bacla le sujet, sa question ne s'étendant que trop peu, je l'allais donc pas raconter ma vie, et allais me résumer a répondre par un oui c'est normal. Elle n'avait pas cherché plus loin après tout, alors ce n'est pas moi qui allais le faire, car en cette simple réponse, j'en avais déjà dis beaucoup. Trop peut-être mais bon ce n'était rien. Je baissa la tête afin de planter mes crocs dans la chair de la biche lui arrachant après avoir bien tiré, un bon morceau de peau que je cracha au sol juste a côté, la viande était maintenant a porter, il était donc temps de passer a table.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty
MessageSujet: Re: La neige fige le temps... ( PV Shayle )   La neige fige le temps... ( PV Shayle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige fige le temps... ( PV Shayle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y fait un peu chaud non ? | Shayle |
» Blabla & Romantisme... Stupide ! [PV Shayle]
» De la neige... - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser