Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand la lune luit [PV Rynight]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue15/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 0:04

La foulée longue, la nuque se courbant ou s'allongeant au grèt de son rythme frénétique. Quelques morceaux crystalin de cette terre de marbre s'envollaient sous ses pas. Elle semblait ne pas toucher le sol, comme si elle volait, rasant le sol de la pointe de ses pattes comme pour accelerer son parcourt. Cette lumière lunaire entrainant son rythme, guidant ses pas dans l'obscuritée de la nuit noire, tel un vampire a la recherche de sa proie, cacher dans l'ombre, pret a bondir. La nuit .. Quel redoutable moment pour les personnes croisant le chemin de cette adepte du Sadisme. Cette astre fascinant refletait dans ses yeux, qui eux étaient devenus jaune fluo par la présence de ce satellite de la Terre. En fait, la lune était assez intriguante, presque incquietante.

Ses pattes se stopèrent, son rythme fut coupé. Dans l'horizon, ses yeux percevaient de grandes roches, plutôt imposantes. Ce serait l'endroit idéal. Ces rochers seraient parfait pour hurler a son astre éternel. Ainsi dont elle reprit sa course, cette fois ci dans le but d'atteindre ces postes haut percher vers le ciel étoilé. Cette louve ne s'essouffler pas, la présence de ce soleil de la nuit l'en empêchait. Avantage ? Probable, mais c'en était parfois déplorable. Et oui, être guider par la lune est parfois desavantageux. Certe, elle agrandissait les force de cette mystérieuse louve, mais elle lui procurait aussi l'envie incurable de faire couler le sang sur son pelage tricolore. Du fait de sa course, la louve atteignit assez vite l'endroit souhaiter. Lui restait maintenant a grimper sur ces hauts menhir. L'acte lui fut peu simple, elle chuta bien des fois, créant, par la rencontre de ses griffes sur la roches, un grincement désagréable, a lui en ôter l'ouïe. Son poste fini par être atteint, après ces quelques misérables efforts. Elle déposa gracieusement son bassin sur le sol a peu près plat des rochers.

Ainsi elle entreprit son appelle a la lune, donnant presque une sygnification a cette symphonie célèste. Les yeux clos, le museau rivé vers les cieux, sa queue se balançant sur la pierre au rythme de son chant. Mais ce calme harmonieux fit interromput par un bruit de pas a la fois lointain et proche. La louve de la couleur du sang se leva, et tourna son regard de feu dans la direction dont semblait venir le son. A présent ne restait plus qu'a attendre, soit qu'un autre bruit survienne ou bien alors que le plus grand calme reprenne son ordre dans cette étendue de verdure.


Dernière édition par Bloodspill le Sam 24 Oct - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue250/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 0:43


La nuit était si douce et calme, comme je les aimaient... Je marchais, le pelage volant au gré de cette légère brise que le vent m'apportait en silence. Je marchais lentement mais il me vint soudain un coup de speed. Cet endroit de donnait de l'énergie, j'avais envi de courir a toute allure. Je parti donc sur un coup puissant de pattes arrière, je courais de plus en plus vite, j'atteignis une vitesse remarquable qui me faisait bondir a des distances impressionnante. Cela faisait du bien de décompresser. Mais j'entendis tout a coup ce champs suivi de cette odeur.., ma course ne se freina pas pour autant mais mon regard fut attiré vers le sanctuaire qui gisait la haut, en haut d'une colline... J'aperçut sur l'un des rochers cette louve... C'est alors que j'accéléra encore mon allure pour franchir d'une traite la colline et d'un long saut atterrir au sanctuaire. La présence de cette louve ne me dérangeais pas temps qu'elle ne comptait pas m'importuner... J'étais en route pour venir ici, et je comptais bien y passer un peu de temps, qu'elle soit la ou non... Je marcha en direction d'un petit rocher, monta dessus et y posa mon derrière. Je regarda du coin de l'oeil la louve pour voir qu'elle allait être sa réaction vis a vis de ma présence...


( manque d'inspi pout le démarrage :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue15/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 1:31

Il y avait bien en ce lieu une autre présence, a sa première vu un loup.Bien triste chose ... N'était il pas conscient de son caractère ? Ne savait il donc pas que c'était vers l'enfer que ses pas le guider ? S'il l'aurait su, ce regard de coin ne serait pas parvenu dans les yeux de la louve. La présence canine était posté sur un rocher, plus bas que celui sur le quel elle était posté. De l'insatisfaction en rapport avec sa présence ? Oui et non ... Après tout, cela lui permetrait peut etre de faire une connaissance, bien qu'elle n'aimait que très peu, voir pas du tout ça. Et puis, cette nuit ... Ce ciel étoilé ... Cette lune la faisant entrer en transe ... Tout ces éléments l'en empêchait. A ce moment, la louve ne voulait percevoir que l'image du sang de l'étranger coulant dans sa gueule. La lune guidait ses pas, son esprit lui échappait, seule sa voix et un fin fil de son caractère resterait même. Cette astre mystérieux la pulvérisait, elle en était détruite, ses sentiments en étaient broyer. Cette chose, ah comme elle la maudissait, comme elle voulait la détruire, la chasser a tout jamais de sa vie. Ce soleil de minuit la poussait a tuer sans pitié et sans remord, avec un sang-froid a en faire trembler plus d'un. Elle était sans controle d'elle... Pourvut que le soleil se lève, et ce vite, que l'astre du jour ecourte ce bain de sang eternel.

La louve bondit de son perchoir, atterissant a la perfection sur ses quatres pattes, et oui, que voulait vous, tout le monde n'a pas l'aide de la lune pour s'aider a bondir ainsi, au fond, peut être était-ce un cadeau ... Non, pour elle ce n'était que pur fardeau. C'était un cadeau de Satan, le cadeau du mal, la poussant a agir contre son grèt, tuant, se déchainant contre tout être vivant, comme le diable . Elle était l'incarnation du diable, le destin de la mort , la case prison du jeu de la vie ... Et quel bien triste jeu, dont le meneur n'était tout bonnement que la mort elle même ... Le diable ... Voila l'être qui lui était le plus proche, c'était la seule chose a la quelle elle s'était attaché, la seule chose qu'elle ne pourrait pas tuer ... Quels actes réprochables le diable allait il dicté a cette louve maudite ? Si seulement ils pouvaient ne pas êtres violents cette fois, quels satisfaction cela lui procurerait . Mais elle semblait ne pas avoir droit a cette joie, comme privée de ce bonheur. A jamais ? Certe c'était juste la nuit, mais c'était déjà bien trop. Et dire que certains loups ne portaient pas ce pêché . Quels sentiments cela procurait d'etre dépendant de son propre esprit même la nuit ? Cette chose, elle ne le saurais jamais, a son grand regret. Mais au fond, peut etre que même si elle n'était pas guider par cette chose malfaisante, elle produirait ces actes ... Possible, mais au moins, c'est son propre instinct qui lui en aura donner l'ordre, et pas l'ésprit mésquint du meneur de jeu.

Blood montrait les crocs, comme la lune lui en avait dicté. Elle était prête a bondir sur ce sombre loup, posté sur cette roche peu haute. Seulement, la lune semblait attendre, elle semblait vouloir voir comment allait réagir l'autre pour décider des actes précis qu'allait executer son malheureux pantin. La lune semblait être prête a sacrifier la bien aigrette santé de son pion pour pouvoir riposté surement et plainement.

[Moi j'en ai beaucoup ^^. Aller, fait donc un effort ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue250/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 1:53

( après celui ci jvais dodo )

La louve en m'apercevant sauta d'un seul coup a terre. Son saut était impressionnant... Je n'avais jamais vu un loup faire de tel bon. Peut-être était-ce son pouvoir, je ne savais pas encore, il fallait observer. Elle se mit a me fixer et montra les crocs... Apparemment ma présence ne lui plaisait pas du tout, elle ne prit même pas la disposition de me parler et passa directement a l'offensive. Cela me faisait bien ni chaud ni froid. Elle était bizarrement faite pour une femelle, de loin il était plus difficile de donner son sexe en vu de sa carrure plus taillé et masculine. Mais elle n'en restait pas moins plus petite que moi...

Je daigna tourner la tête vers elle a la vue de son mauvais accueil. Mon regard était neutre, froid, comme vide d'émotion, son reflet miroitait dans le bleu glacial de mes pupilles. Cette nuit était peut-être propice pour un bon combat, je me sentais vif et puissant, la lune accompagner de la nuit me donnant une force mystique chargeant mon laser a block. Je voulais voir d'abord si elle comptait insister a attaquer, alors je lui dis avec un légé sourire en coin :

- " Tu compte m'attaquer ? Si c'est un combat que tu veux, je n'y vois aucun problème mais je te préviens tu risque d'avoir du mal a t'en remettre si tu insiste... Es-tu sur que c'est se que tu veux ? "

Cela ce voyait qu'elle ne me connaissait pas, j'étais sûrement un des rare loup a éviter en combat sur Island Univers, car ma tuerie était sens pitié... Mais surtout sens contrôle une fois qu'elle était trop poussé. Elle avait l'air puissante certes, mais a quel point ?... En tout cas j'étais un adversaire de taille et a ne pas sous estimer, elle était inconsciente a mon goût de me provoquer ainsi... Je continua a la fixer d'un regard qui en dérouterait plus d'un. Je me préparais a un éventuel assaut pour esquiver sens encombre. Je canalisa mon énergie pour éviter que mon pouvoir ne s'affole et ne se manifeste sens que je le veuille. Il fallait que je reste neutre, calme et que j'évite de trop plonger dans la frénésie de combat, si combat il y aurait. Maintenant tout allait se jouer a sa réponse, si elle comptait me répondre... Sinon, tout serait dis dans son geste et il ne serait plus possible de faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue15/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 2:37

Ses crocs luisaient a la lumière de son meneur. L'autre n'en semblait pas destabiliser. Mais que lui fais tu Lune ? Ne vois tu pas dans ses yeux sa non volonté au combat ?

* Que va tu me faire faire a présent ? Je n'ai désormais de controle que sur mes pensés, et encore, j'ai bien du mal a le controler. Cela t'amuses dont de faire de moi mon pion ? C'est cela ton jeu ? Je ne suis que ton pantin ... Et ça a l'air de te plaire, tu as bien trouver ton pion lune, mais ne te joue pas trop de moi, je ne te repousse pas juste parce que ma force augmente en ta présence, mais sinon crois moi, je nierais bien plus tes lancés de dés ! Ne vois tu pas que mes actes n'ont aucuns effet sur lui ? Est-tu donc sote ?! Veux tu donc me tuer a ton jeu ?*

- " Tu compte m'attaquer ? Si c'est un combat que tu veux, je n'y vois aucun problème mais je te préviens tu risque d'avoir du mal a t'en remettre si tu insiste... Es-tu sur que c'est se que tu veux ? "

Guider par la lune. Voila comment était Blood la nuit. Totalement hors de controle d'elle, prise de frénésie assassine. Quel bien triste sort que le sien .. Au fond, elle n'avait rien fait pour cela ... * Ne vois tu pas qu'il est prêt a combatre ? Il me tuera... Joue bien tes pions...* A la suite de ses pensées, les pupilles de la louve disparurent. La lune ne semblait pas être prête a ceder aux caprices du loup. Sans ses pupilles, la louves percevait les veines de l'autre personne. Elles ressortaient, elles étaient plainement visible ... L'envie de Blood de morde dedans était immense. La lune était maline, elle la ferait ceder a ses moindres vices. Quel sombre jeu. Sous l'effet de ce démon; Blood répondit :

T'attaquer ... Ainsi tu vois mon acte comme un envie d'attaquer ? Bien, puisque c'est ainsi que ce pronocent mes dessins a tes yeux, et bien qu'ils se réalisent.Vas-y, recrache ce que tu viens de concentré en toi.

Un sourire se déssina sur les babines de Blood'. Mais que faisait la lune ? Etait elle devenue complètement folle ? Ou l'avait elle simplement toujours était ? Peut etre un peu des deux. La louve ne savais pas où donner de la tête. Sur les veines du loup ? Ou vers la lune ? Trop de questions, trop de réponses et trop d'options s'offraient a elle. Soudain, Blood semblait etre légère, plus légère qu'un esprit mort. Qu'est-ce que la lune voulais qu'elle fasse ? Cette réponse lui viendrais par la suite. Elle était prête a attaquée, mais ne pouvais effectuer aucun mouvement ? Mais que devait elle faire a la fin ? La lune semblait attendre que l'autre attaque. Par la légèreté de blood et la vitesse causé par sa présence, l'esquive pouvait etre effectuer assez rapidement, reste a voir le niveau de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue250/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 21:15

Le regard de la louve n'arrêta a aucun moment de me fixer... D'ailleurs, soudainement, il changea, ses pupilles disparaissaient pour laisser seul place au néant de son jaune puissant. Elle fini par me répondre enfin :

- " T'attaquer ... Ainsi tu vois mon acte comme un envie d'attaquer ? Bien, puisque c'est ainsi que ce pronocent mes dessins a tes yeux, et bien qu'ils se réalisent.Vas-y, recrache ce que tu viens de concentré en toi. "

- " Soit... Si tel est ton désir... "

Temps pis pour elle... Elle venait de choisir son sort, voilà enfin une courageuse qui assume ses actes et qui fonce au combat, se que je trouvais rare cher une femelle.. Je me leva donc plaquant mes oreilles contre ma nuque laissant enfin mes crocs se montrer, leur pointe bien aiguisées. Je me prépara... Cette nuit était parfaite, rien de mieux qu'en ce moment de puissance physique et de bien être intense, qu'un peu de sang vienne couler. C'est donc tout a coup dans un bon puissant et rapide, que je l'attaqua ! Dans se saut puissant je m'apprêtais a passer sur son flan gauche pour lui donner un grand coup de croc au milieu de son dos. Je voulais prendre du plaisir dans se combat et comptait prendre mon temps pour la faire souffrir quelque peu avant de la coucher a terre...


Dernière édition par Logan / Rynight le Lun 5 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue182/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue49/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyLun 5 Oct - 21:15

Le membre 'Logan / Rynight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Quand la lune luit [PV Rynight] De6
#1 Résultat :
Quand la lune luit [PV Rynight] De6

--------------------------------

#2 '6' :
Quand la lune luit [PV Rynight] De6
#2 Résultat :
Quand la lune luit [PV Rynight] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue15/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyDim 25 Oct - 22:48

[ J'arriiiiiiiveeeuh' ! Enfin -- ]

- " Soit... Si tel est ton désir... "

Ce n'était pas son désir, mais celui de " vous-savez-qui ". L'adversaire fut poussé par ses pattes arrière vers le corps de la louve, ses crocs crystalins dévoilés sous le ciel. Lorsque les yeux de la louve appercurent cette attaque, lui était déjà proche, mais sa rapiditer étant augmenter, la riposte n'était pas totalement impossible.
Alors, comme dans un reflexe prévu d'avance, Bloodspill sortit a son tour ses crocs, espérant pouvoir s'en servire pour se défendre, ou alors pour tout simplement lancer une attaque a son tour, selon le choix de son son possesseur. Et quel macabre choix celui ci allait-il executer ?
La lune pouvait s'avouer inférieur, mais surement pas si facilement, elle ne s'inclinerait pas devant un simple retroussement de babines, et il devait s'en doutait, il n'était surement pas naïf a ce point.
Deux paires de crocs luisant et aiguisés se montrait alors aux cieux, bien prêts a se battre, sans aucunes pitié envers l'autre, du moins, tant que la lune était présente au dessus de leur tête.

Canines faces à faces, le combat ne s'annoncait pas dôter du strict minimum de ganlanterie, au contraire, aucune galanterie ne devait prendre place dans ce combat, cela détruirait ce jeu tant amusant et divertissant, après tout, quel temps bien habituellement innocupé cela lui prenait, le temps, ce n'est pas ce qu'il lui manquait, a cette louve solitaire ne cherchant aucune compagnie, aussi fidèle qu'elle soit. Elle s'appretait a planter a son tour ses crocs dans la nuque ou le dos de son adversaire.

[ J'ai essayer de pas faire trop court, bien que je sois complètement vidée de toute inspiration, même très brève. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue182/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue49/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyDim 25 Oct - 22:48

Le membre 'Bloodspill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Quand la lune luit [PV Rynight] De6
#1 Résultat :
Quand la lune luit [PV Rynight] De3

--------------------------------

#2 '6' :
Quand la lune luit [PV Rynight] De6
#2 Résultat :
Quand la lune luit [PV Rynight] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue200/200Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand la lune luit [PV Rynight] Left_bar_bleue250/1000Quand la lune luit [PV Rynight] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] EmptyMer 28 Oct - 23:58


Le combat se lança donc enfin... La louve se mit en position de riposte, crocs et griffes sorties. Mais cela n'allait pas m'arrêter pour autant, ça ne me gênait d'ailleurs tout simplement pas... Je sauta alors comme prévu sur son flan gauche et d'un grand coup de tête planta violemment mes crocs dans son dos, et d'un geste puissant, je la souleva alors du sol et la jeta contre l'un des grand rocher voisin. Je grogna toujours, les crocs sanguinolent de son sang chaud, il avait d'ailleurs un goût particulier, un goût agréable qui émoustillait mes papilles. C'était rare que j'apprécies ainsi le sang d'un congénère, d'ordinaire.... Enfin tout du moins que je l'apprécies autant, il avait cet arrière goût de cuivre qui ferait presque saliver... Je la regarda alors d'un air meurtrier en m'avançant de nouveau vers elle et lui dis froidement :

- Sa ne te suffis pas ? Tu en veux encore ? A ta place je laisserais tomber maintenant avant que je ne te brise tout les os...

J'espérais pour elle qu'elle s'en arrête la, elle avait beau être courageuse, et... il fallait l'avouer robuste et puissante pour une femelle, contre moi, elle ne faisait toujours pas le poids... Je n'avais jamais rencontrer, depuis la mort des miens, des loups de ma taille et ma musculature..., ce n'allais donc pas être avec elle que la donne changerait... Ca n'allait donc être que du sang verser pour rien si elle continuait a insister ainsi. Pour moi ce n'était pas plus un problème que cela, mais pour elle sa allait vite devenir grave... Je resta un instant a la regarder, son poil d'autant plus rougit par le sang qui coulait de son dos. C'est la que je pensa alors :

* Pff... Elle n'en vaut pas la peine... Vu le spécimen, elle insistera jusqu'à temps que je la tue... C'est inutile de continuer...*

Je soupira fortement fermant un instant les yeux, puis je me redressa, me clamant doucement, et la regarda de nouveau d'un air froid et lui dis méchamment :

- Je ne sais pas se que tu as dans la tête... Mais sa me blase plus qu'autre chose... Tu ne me donne même plus envi de me battre... Aller salut...

Je lui tourna le dos, et commença a marcher d'un pas actif et sec, cette louve était bien étrange, elle avait certe un tempérament de feu, mais elle était surtout insouciante et ne pensait vraiment pas a ses actes... Ce combat était tout simplement dénoué de sens... Et ne servait strictement a rien... Je pense que j'avais pris la la bonne décision, tuer pour rien..., sa ne m'intéressais pas, sa mise a mort était donc une perte de temps pure et simple...

* Il y en sur cette terre vraiment..., il ne servent a rien...*

Je descendis la colline sens même me retourner, ne prêtent plus attention a se qu'il se passait derrière moi, droit devant et c'était tout... Quelle nuit déprimante... Espérons que les jours prochains seront meilleurs... Je disparue dans la nuit qui recouvrait la vallée, comme un fantôme, mon ombre elle même s'estompa dans les ténèbres étoilés...


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quand la lune luit [PV Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune luit [PV Rynight]   Quand la lune luit [PV Rynight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune luit [PV Rynight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bleu ... | Rynight |
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser