Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un truc bleu ... | Rynight |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 0:44

En tant qu'Uma je marchais en mon territoire. Fidèle a mon ombre où ombre fidèle à moi je ne savais pas trop. Sabots sur le sol ou sol sous les sabots. Je me mélangeais dans tous les thèrmes qu'offraient le vocabulaire ... A vrai dire, s'il pouvait n'y avoir que peu de mot ça ne serait pas plus mal je pense. Mais parfois ça me servait bien, pour envoyer boulé quelques personnes mal placées. Blume s'était posé dans le creux de mon dos.

<< Supporte ton poid, feignasse. >>

C'est pas qu'il était lourd, au contraire, mais je commencais a avoir des marques du passage de son bec tout de même, bien que ça ne soit pas si douloureux que ça. Jamais satisfait de son sort, Blume se repossa sur mon chanfrein, me faisant trèès discrètement loucher. Cette fois, je l'ai pas fait dégagé, sinon il allait faire son boudin, mais je me mit a galoper ce qui aura vite raison de lui je pense. Ben perdu, il restait accroché avec ses petites pattes faiblottes. Quelle chiure cet oiseau ...

Quand je commençait a piétiner de l'herbe fraiche, je m'arreta net. Des arbres pleins de baies, des pommiers, même l'herbe. Le paradis ! Je m'approcha du pommier, en déroba quelques pommes non pas sans mal, me coucha et mangea lentement. Des pommes comme ça, ça se savouraient. Blume s'était mit a faire des loopings dignent d'un avion de guerre.
* Il a rien de mieux a faire de ses jours lui *
Je lâcha un leger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 1:11

La prairie... Endroit propice pour trouver de quoi se divertir sadiquement. Si je voulais trouver une victime a maltraité, c'était bien ici que je devais venir chercher, étant un endroit " agréable ", beaucoup en général viennent y trouver tranquillité et de quoi manger, tiens, en y pensant je pouvais même en profiter pour me remplir l'estomac, des proies, s'est sûrement pas se qui allait manquer ic, pourquoi s'en priver ? Même si la faim ne me tenaillait pas, un casse croûte n'était pas de refus...
C'est pour ces raisons que je marchais blasé, l'air feignant et pas pressé a travers la prairie, a la recherche d'être vivant pouvant me servir de jouet pour l'après midi, je ne me faisais pas du tout discret, et de se fait marchait en toute tranquillité a travers cette grande plaine, levant la tête de temps en temps afin de scruter les alentours, juste au cas ou. Pour le moment il n'y avait rien en vu, rien de bien intéressant du moins. Mais soudainement, je vis une petite chose bleuté tournoyer au loin, je m'arrêta alors pour mieux regarder. Je dressa légèrement le buste, relevant ma lourde tête afin de voir plus facilement cette petite bête qui a mieux regarder, semblait être un pauvre petit oiseau.

* Tiens tiens, voilà un petit jouet innocent, en plus un oiseau sa donne du piment a la capture, allons y... *

Maintenant que j'avais enfin trouvé une proie, je me fit plus direct, me dissimulant dans les herbes avec délicatesse comme tout félin qui se respectait, mes tâches rayé, facilitant mon camouflage. C'est a pas de velour que je me rapprochais silencieusement de ma victime quand je sentis cette odeur, celle d'un plus gros animal que le vent m'apportais de plein fouet. Je leva légèrement la tête et vis a travers les hautes herbes ce cheval en train de manger. Voilà qui devenait encore plus intéressant, une deuxième proie, et bien en chaire, j'aimais bien la viande de cheval, cela tombait a pique. Je comptais bien m'amuser avec ces deux la Ô oui... Mais l'idée me vint alors de changer de procédé, au lieu de la jouer prédateur en chasse, j'allais au contraire le voir de front, tempis si le petit piaf bleu se sauvait, le cheval lui aurait bien plus de mal a me fuir, et j'aimais les défis, l'attaquer ainsi aurait donc été trop facile... Je me redressa donc alors que je n'étais plus qu'a quelques mètres et dis d'une voie bien forte en reniflant exagérément :

- Tiens... sa sentirait la viande fraîche par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 16:16

Depuis un p'tit moment j'avais vu un animal dans l'herbe. Il n'avait lui non plus, pas su échaper à ma vue ... Mais il n'avait pas l'air de vouloir être discret, et fixait mon p'tit Blume d'un regard pas très ... Rassurant. Et le regard qu'il me portait à moi aussi été pas que gentil mimi tout plein. Mais bon ... S'il avait essayer d'être discret, avec moi s'était rapé, même si il avait pas vraiment l'air de se cacher en fait. Le fait de voir un gros matou se balader dans le coin me rassurait pas totalement. Je rappella Blume a venir sur moi, et me leva.

<< - Tiens... ça sentirait la viande fraîche par ici... >>

C'est qu'il manquait pas de cran le minou à mamie dîtes moi.

<< - T'as l'flair qui défaille pour renifler aussi fort ? Et t'as pas apprit qu'il fallait se présenter avant de parler de bouffer minou ? >>

J'aime pas les chats ... Blume nan plus j'pense. L'a pas interet a chercher des emmerdes le matous, aussi bien à moi qu'au tas de plume plus communement appelé " oiseau " qui m'accompagne. Desfois j'voudrais pas connaitre Blume, mais il pouvait s'averer pratique. Autant en casse-croute pour les autres qu'en bon compagnont pour moi, mais le simple fait qu'il puisse servir de casse-croute me gêne parfois ...

J'observais le minou de haut, car malgrès le fait qu'il soit plutot grand, ma taille de cheval passait au dessus de la sienne. J'avais rien a dire a un chat de goutière, s'il avait quelque chose a me dire, je ne l'en retenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 23:01

Me regardant de haut, le cheval me répondu de manière effronté :

<< - T'as l'flair qui défaille pour renifler aussi fort ? Et t'as pas apprit qu'il fallait se présenter avant de parler de bouffer minou ? >>

Ile me faisait bien rire celui la, il avait un cran rare, ou était-ce peut-être de l'inconscience ? Minou, le surnom le plus facile a donner quand on cherche a provoquer un félin, vraiment, il faisait pitié ce tas de viande grisâtre... Les proies... C'est dans se genre de situation qu'on comprend vite pourquoi, elles sont placé si bas dans la chaîne alimentaire, vraiment trop stupide... C'est alors que j'afficha un grand sourire sadique pour accompagner mon regard déjà bien mal saint pour lui répondre :

- Ahah... Ne t'inquiète pas pour mes cavités nasale la victime, elles se portent très bien. Pour se qui est de la présentation euh je ne vois aucunement l'utilité de me présenter a mon casse dalle, vu que... on aura pas vraiment le temps de faire copain copain hehe. Mais en tout cas le " minou " a très envi de venir ronronner entre tes entrailles étalées au sol, tu suis ma pensée le poney ?

Je continuais a me rapprocher, toujours l'air de plus en plus menaçant, a quoi il voulait jouer ? A combien de temps il allait me faire perdre patience ?, s'était bien la mauvaise méthode que de chercher a me provoquer, car ça m'amusais encore plus. Je commença a tourner autour d'un pas lent, mais toujours au garde a vous, au cas ou l'idée lui viendrait de détaler comme un lapin. Il fallait a présent que je trouve quelque chose a faire avec son moineau, car une petite chose comme sa ne valait même pas que je la mettre entres mes mâchoires, mais juste de servir de joujou a torturer jovialement. Hum qu'allais-je bien pouvoir faire... A méditer encore, de toute manière, moi, j'avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 23:34

Le matou d'égout accompagna son regard d'un large sourrir que je décrirais de " débile ". Le simple fait de déssiner un sourrir crétin sur ses babines ne me fesait rien, je restais neutre, comme cloué sur place, Blume posté comme un pauteau droit sur mon oreille, prêt a s'envoler en cas de mauvais coup du chaton.

<< - Ahah... Ne t'inquiète pas pour mes cavités nasale la victime, elles se portent très bien. Pour se qui est de la présentation euh je ne vois aucunement l'utilité de me présenter a mon casse dalle, vu que... on aura pas vraiment le temps de faire copain copain hehe. Mais en tout cas le " minou " a très envi de venir ronronner entre tes entrailles étalées au sol, tu suis ma pensée le poney ? >>

" La victime ". Simpa comme surnom.
J'avais presque eut envie de lui dire " appelle moi con ", mais je m'en retint de peur que se tat de graisse le fasse vraiment dans son emportement. C'est qu'il avait quand même quelques mots dans son lexique le bouffeur de rat. Il se mit à tourner autour de moi comme une bête en cage. Apparement il voulait me mettre entre ses jolies quenottes blanches ... C'est qu'il me sauterait bien dessus le ronronneur. Je sais que j'ai de belle formes mais c'est que je voudrais pas les gachées, ne serait-ce qu'un poil de lui sur ma robe ressortirait comme du noir sur du blanc.


J'étais oas genre a perdre mon sang froid facilement, très loin de là. Le fait de le provoquer avait l'air de lui plaire. Soit ... J'arrête donc. Le voir sourrir me ferait desesperé, déjà que son sourrir idiot me rend dingue. C'est que mon p'tit oiseau avait l'air de beaucoup l'interesser le minou, il veut jouer a la pelotte de laine avec ? C'est magnon dîtes moi. Blume avait l'air de l'avoir comprit. C'est qu'il était pas totalement bête mon p'tit oiseau. Il était partit picoré du bout du bec l'oreille du matou. Faut dire que ça faisait pas tellement de bien, mon dos en avait quelques experiences. Mais Blume n'était pas totalement abrutit, et au moindre signe de mouvement il s'envolerait, il fallait compter là dessus.

De mon côtés, je riait intérieurement en pensant a ce qu'endurait l'oreille de la cible du bec de mon p'tit piaf bleu.

<< Mais sache que mes entrailles sont plus belles dedans que dehors, ce serait du gaspillage de les laisser entre les dents d'un chat, non ? >>

Dis-je d'un ton neutre, regard vide, inexpressif, pas agressif ni même gentil, juste neutre, sans montrer de sentiment précit. Tandis que Blume piquait de plus en plus fort la chose servant à entendre au chat sauvage.

[ Désolée c'pas terrible ce que j'écrit :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 16 Déc - 23:50

( dsl pour le petit oiseau lol )

C'est alors que le moineau s'envola pour venir me piquer l'oreille droite alors que son perchoir me répondu d'un ton neutre :

<< Mais sache que mes entrailles sont plus belles dedans que dehors, ce serait du gaspillage de les laisser entre les dents d'un chat, non ? >>

Quelle réplique bidon... Vraiment au lieu de sortir autant de vent, il devrait garder sa langue dans son grand babouin. Je sentais le geste du poulet bleu mais moi la douleur me faisais frémir comme toujours, j'aimais presque cela, trouvant sa jouissivement excitant, mon regard se leva juste vers le piaf alors que mes sourcilles se froncèrent soudainement tout en gardant mon sourire en coin bien sadique, du a cette idée qui me vint soudainement a l'esprit, je dis alors :

- Hehe, apparemment il y a des suicidaire dans le coin, je me ferais bien une petite grillade moi, pas toi ?

C'est alors que je leva avec vivacité la tête vers l'oiseau qui par réflexe pris de l'altitude, mais manque de chance pour lui, je cracha alors une boule de feu qui vint lui griller le plumeau de se qui lui servait de queue. La petite bête cria de douleur en allant se réfugier près de son poney le derrière bien fumant. Je le suivit bien avec insistance du regard et ajouta :

- Oh.. Oups la pauvre petite chose... Ah oui... pour te répondre, hum moi non je trouve pas que se serait du gaspillage au contraire, personnellement j'en ferais très bonne usage hehe.

Je repris mon rapprochement de ma proie, doucement, en secouant légèrement la tête car l'oreille me chatouillait un peu. Je me lécha alors les babines, alors que ma gueule était encore fumante. Tiens en voilà une idée qui pouvait être sympa, du cheval grillé ? Sa ferait un bon pique nique en plaine air ça, de quoi inviter quelques copains attiré par l'odeur. De quoi avoir encore plus de jouet a disposition hehe. Pas bête du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyJeu 17 Déc - 0:23

[ Hehe, T'en fais pas, Blume est immortel xP ]

Hanww j'adorais la tête de minou content qu'il fesait, il était tellement choupinou. A chauque fois qu'il pronoçait une phrase, je ne l'écoutais pas. J'en finit par bailler ... Il avait grillé l'arrière train de Blume, ce que d'habitude m'enervais très facilement, mais là, il était tellement lourd que je m'en foutais limite. Bon falalit quand même pas trop pousser, mais tant que Blume restait en vie pour le moment ... Puis je me disais qu'il l'avait chercher après tout, malgrès que ma rancune ne ferrait pas partie appart pour ce matou prétencieu limite sado-maso sur les bords. Ce qui me parrassait bisarre, c'est qu'il avait pas essayer de tuer la petite chose bleue, loin de là ... Il essayer seulement de le faire souffrir. Je commençait a comprendre son petit jeu ... Il ne voulait pas bouffer ce menu fretin de Blume, le jugeant surement trop petit, il cherchait juste à le faire souffrir, sa véritable proie, c'était moi.

Est-ce que je devais me sentir flâter ? Je ne sais pas. Peut-être offenser, mais je ne voyais pas pourquoi. Son dernier soupir dans le noir, serait-ce a présent mon " rêve " ? Non. Juste une envie profonde, mais pas un rêve. Seul ma rancune pourrait mettre fin aux jours de ce matou. Même si au fond je commençais a comprendre, je jouais l'imbécile absurde, faisant croire a la personne dont le nom m'était inconnu que je n'avais pas encore comprit. Je faisais croire que je pensais encore, comme au début, que la proie du minou était Blume, mais au fond je savais que c'était moi, mais ça ne me fesait ni chaud ni froid. Je cachait tant bien que mal la conscience du danger que je courrais, je ne fesait parraitre au minou que la partie " fausse " de moi.

Je vis quelques chose de le chat lui ne voyait pas. De menaçants nuages gris sombres portant surement de la pluie et de l'orage commençaient a s'approcher dangeureusement de la prairie. Je souris discèrement ... Je ne me plaignait pas de mon pouvoir à vrai dire. Blume vut a son tour les nuages qui s'étaient approchés en peu de temps, et poussa un petit couinement sur-aigue. Je fixais dorenavent le félin, qui s'approchait lentement de moi.

<< Observe, Ecoute, et tais-toi. >>

Au début il ne semblait pas comprendre. De la foudre éclaira le ciel, suivit aussitot d'un grognement inquiétant et d'une pluie torrentiel. Blume vint se réfugier dans ma crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyJeu 17 Déc - 0:49

L'oiseau alla se cacher dans quelques piaillements aigu dans la crinière du tas de viande alors que celui n'eut pas plus de réaction que cela a la vue de la souffrance de son " compagnon ". Soudain, un grondement de font se fit entendre quand la lumière solaire vint doucement a décliner. Tiens tiens... de l'orage, quel bonheur, j'aime tellement le tonnerre, ce sont grave, lourd, puissant, résonne en moi, comme un frisson d'adrénaline. La nature aime a rappeler qu'elle est maîtresse de ces terres. C'est alors que poney grisâtre me dit :

<< Observe, Ecoute, et tais-toi. >>

Mouai et après ?... De l'orage ouhou... Rien d'horrible, rien de spécial quoi... Encore des paroles inutiles sortant de son grand bec. Je le regarda d'un air blasé en posant lourdement mon derrière au sol pour faire comprendre que je n'en avais strictement rien a faire, que se soit de ses paroles ou du mauvais temps qui pointait son nez. La pluie tombait a flot sur nous mais cela ne me dérangeait pas, mon pelage était complètement trempé et d'un sens sa m'évitera de devoir me laver, tout en m'hydratant, et me rafraîchissant. Je répondit alors d'un ton ferme :

- Déja tu ne de donne pas d'ordre la victime c'est clair ? Ensuite ouai ouhou de l'orage et après hein ?... C'est pas ça qui nous fera fondre, enfin après pour toi je ne sais pas, t'es peut-être en sucre... Sa te fais peur ? Sa te fais kiffer ? T'es en fascination ?... Abrège tu veux... J'ai mon petit creux qui commence a s'accentuer la.. Je crois que je vais passer a table avant d'avoir des crampe.

Je me releva alors en remuant les épaules, mes griffes sortirent alors instinctivement de mes doigts afin de se préparer a tailler de la chaire fraîchement humidifié... Et continua a fixer l'herbivore d'un air toujours aussi insistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyVen 18 Déc - 12:40

[ Désolée du temps de réponse ^^" ]

Au moins, il avait fermer sa gueule ( rien de vulgaire ) un moment, c'était déjà un instant de paix pour mes oreilles, mais avec se gros vaniteux de matou, ça allais surement pas durer. Et pour cause, il ne fallut pas une minute pour qu'il ressorte une de ces phrases ennuyantes. Je ne disais pas que j'étais mieux, mais c'est qu'il parlait beaucoup à son " casse-croute" quand même. S'il voulait en finir pourquoi est-ce qu'il parlait tout le temps ?

<< - Déja tu ne de donne pas d'ordre la victime c'est clair ? Ensuite ouai ouhou de l'orage et après hein ?... C'est pas ça qui nous fera fondre, enfin après pour toi je ne sais pas, t'es peut-être en sucre... Sa te fais peur ? Sa te fais kiffer ? T'es en fascination ?... Abrège tu veux... J'ai mon petit creux qui commence a s'accentuer la.. Je crois que je vais passer a table avant d'avoir des crampe. >>

* Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas * [ Cendrillon <3 xD ] Ben fallait pas qu'il se gêne le matou, j'vois pas ce qui l'en retenait, peut-être le plaisir de raconter des cxnneries a tout vent ... C'est qu'il manquait pas de salive .
Je me mit a brouter l'herbe au sol, tandis que le minou c'était lever, faisant sortir ses griffes sans bruit. Il me fixait, mais qu'il me regarde ou non, je ne voyais pas vraiment la différence si ce n'est qu'un gros chat d'égout posait ses yeux d'ambre sur moi dans le but de prévoir où ses griffes et crocs allaient se planter. Je releva la tête.


<< Ben alors ferme là si t'es si pressé. >>

Donne des ordres a qui t'en donne non ? Enfin, c'était plus un conseil mal formulé plutot qu'un ordre.

[ Sorry pas tellement d'inspi sur le coup, j'ai allongé au maximum :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyVen 18 Déc - 22:57

Le canasson n'eut comme réponse que de baisser la tête et se mettre a brouter.... Vraiment trop insolent celui la sérieux, sa me fait bien rire, ça change de tout ces trouillard qui rien qu'en m'apercevant se sauve la queue entre les pattes. M'enfin... il prouvait une fois de plus qu'il ne servait a rien encore une fois... Il parle, ouai OK, pour dire un truc, et hop change du tout au tout... Enfin une vrai perte de temps a mes yeux, d'ailleurs j'en souffla lourdement de désespoir a la vue d'un abrutie pareil, alors que lui releva la tête pour me répondre toujours aussi effronté :

<< Ben alors ferme là si t'es si pressé. >>

Eumh... Mouai OK, si vraiment il veut qu'on abrège je n'y voyait strictement aucuns soucis moi, je le regarda d'un air de dire : euh t'es sur de se que tu dis la ?... Dans ma tête, je réalisa alors qu'il n'avait tout simplement... pas de... cervelle... Une proie parlant ainsi a son prédateur, au lieu de tenter de sauver sa vie, le poussant tout simplement a attaquer sens même faire en sorte de se protéger... Je riais vraiment intérieurement tellement je me moquais de lui, il était trop ridiculement idiot, s'a en devenait honteux de répondre a ses attentes, mais hey, je n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça, si c'est cela qu'il voulait, pas de soucis, il l'allait être content, mais... je comptais bien m'amuser avec lui avant qu'il ne meurt... Je le regarda alors d'un air bien sadique et lui dit dans un mauvais sourire en coin :

- Bien, je ne vais pas me retenir plus longtemps alors, que le jeu commence...

C'est en plantant mes griffes dans le sol que je cracha un puissant jet de flamme qui par sa chaleur ardente ne fit pas stoppé par la pluie qui tombait autour, et embrasa de se fait l'arbre devant lequel le poney était posté, ainsi que les hautes herbes séchés par le froid d'hiver de chaque côté, de façon a ne lui laisser le choix que de venir vers moi... Que j'aimais tuer... Une vrai passion, mais se que j'aimais encore plus, c'était de torturer avant cela, afin que la mort soit lente et douloureuse.... Je marcha alors doucement vers lui afin d'entamer mon petit rituel de mise a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyLun 21 Déc - 1:34

Une lueur d'enthousiasme se lisait dans les yeux de mon tortionnaire lorsque l'hypothèse de m'échapper fut nul. Progressant patte après patte en ma direction, bloquant mon seul chemin. Les flammes brulaient autour de moi, la pluie ne suffisait pas à les arrêter. La température n'eut pas longtemps pour augmenter fortement. Le chaton dont le nom m'était encore inconnue ne semblait pas se pleindre de son pouvoir, mais que ferait-il sans celui-ci ? Seuls les avantagés pouvaient s'éstimer heureux pendant un combat, mais en quoi ma vue aussi perçante soit-elle pouvait elle m'aider ? Seul ma force pourrait m'aider, ainsi que les maigres qualitées qui m'avaient été confiées.

Cet bête n'était nourrie que par son amour-propre. Seul sa place de guerrier n'était pas a négliger, mais quels autres points fort existaient en lui ? L'art du combat lui était bien propre, mais était-ce sa seule qualité ? Pauvre de lui ... Certe il était un tant soit peu intelligent, mais beaucoup de personnes le sont. Jamais je ne m'inclinerais devant un tat de muscle n'ayant comme but que de tuer jusqu'à la fin de sa vie. Seul les brutes ne savent pas donner de sens a leur propre vie, et ce félin là ne fesait pas exeption dans la masse.

Je restais de marbre face à peut-etre qui sais ma future mort, la fixant dans les yeux. Peut-être les miens exprimaient-ils la peur, où la haine, seul cet espèce de gros chat pouvait le voir, ainsi que Blume evidemment, mais la fureur restait bien planqué dans ma crinière, tant qu'à faire. Je me cabra, même si je savais pertinement que cela ne servait à rien, et que seul un combat pourrait mettre fin a notre rencontre. Mes sabots retombèrent dans un bruit sourd témoignant de mon poid et de ma force elle aussi présente. Le fait de lui parler ne servait à rien, alors autant en venir aux faits après tout. Je serais prêt a riposter s'il le fallait, et je m'y préparait à l'approche du félin.

[ Hannnw Yeah je suis trop une besteuuuh xDDDD Quel post de merde !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyLun 21 Déc - 16:31


Il continuais a m regarder, mais son expression avait déjà changé, une peur, accompagner de haine se lisait sur son gros nez, il en ouvrait d'ailleurs plus la bouche. Alors que je continuais mon approche, il n'y que pour seul résolution de se cabrer secouant les sabot antérieur en ma direction, question intimidation j'ai connu mieux... De plus faire cela va lui coûter chère, il aurait du attendre que je bondisse, cela lui aurait peut-être laissé une petite chance, mais la c'est moi qui vais bien être placer pour lui faire se que bon me semblera ! Il reposa ses pattes me fixant avec toujours autant d'intensité, c'est la que je devais frapper son poids venant tout juste d'être reposer, il n'aura jamais la rapidité d'action pour m'esquiver a mon assaut, c'est alors que d'un geste vif, je m'accroupis ventre au sol et bondit sur lui, prêt a lui sauter dessus afin de lui planter quelques griffes dans le corps et qui sait, peut-être mes crocs aussi, il fallait juste que je garde a l'esprit, que je voulais qu'il souffre avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue182/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue49/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyLun 21 Déc - 16:31

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#1 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De5

--------------------------------

#2 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#2 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De5
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMar 22 Déc - 23:18

Ses yeux s'étaient éclairée d'une étincelle de satisfaction et d'une illumination lorsque mes sabots blancs reprirent place sur terre. A présent que je venais d'effectuer une action, je savais et il devait aussi le savoir, la prochaine serait où bien plus lente où tout simplement impossible a effectuer. Sur ce coup, j'avais peut-être était bête en fait ... Le félin semblait reflechir, reflechir à ce qu'il allait faire de moi. A en juger son regard et se lêger sourrir, il ne comptait pas me faire mourrir avant d'avoir fait sortir de ma bouche quelques gris d'agonie. Ce gros chat n'était pas bête, il avait même fait preuve d'un tant soit peu d'intelligence à vrai dire, et dans cet histoire ça a été moi l'abrutit de service, et bientot le souffre douleur. La bête tâchetée de noir posa son buste au sol poudrée de vert, et se prépara a bondir. C'est a ce moment que je devais reflechir, il avait suivit mes conseils après tout, il s'était dépeché, mais ce n'est que maintenant que je le regrette. Je devais reflechir vite, le temps n'était pas des plus long et ses griffes ne tarderaient pas a faire de jolies maques sur ma robe grisâtre. Je reflechit, mais ne trouva rien, pas d'esquive, pas de riposte, le vide, le néant, la preuve de ma stupidité ... Tandis que ses griffes et crocs aiguisés se rapprochaient dangereusement de mon corps, je me retourna en un bond rapide, et leva les postérieurs dans l'espoir non pas de le toucher, mais d'empêcher qu'il ne vienne a me griffer où me mordre.

( Bon, c'est pas très cohérent en fonction de ce que j'ai fait avant mais c'était ça ou rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue182/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue49/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMar 22 Déc - 23:18

Le membre 'Reiritsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#1 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De2

--------------------------------

#2 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#2 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De1
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 23 Déc - 18:11

Alors qu'il tenta désespérément de me botter avec ses postérieurs, j'esquiva et lui sauta sur le dos plantant alors mes griffes bien dans sa chaire pour m'agripper fermement, je vis alors son petit piaf bleu dans sa crinière. Tiens tiens, a sa place je ne resterais pas la si il ne voulais pas finir en chewing gum ! Me vint soudain l'envi en voyant ce beau garrot d'y planter mes crocs ! C'est d'un regard sadique que j'ouvris grand la gueule pour la refermé sur ses épaules, suite a cela, histoire qu'il souffre un bon coup je décida de tourner la tête afin de bien remuer ma mâchoire dans sa chair. Qu'il sente bien passer le coup... Son sang se mettant a couler il ne fallait pas que je le tue maintenant non, ce serait un bien trop grand gâchis... Je le lâcha alors dans une dernière contraction de ma gueule et sauta de son dos en pensant a bien le pousser. Du haut de mes 350 kg je devais bien le remuer tout de même... Il devait peser a peine 150 de plus... Hum a y penser sa en faisait de la viande... Une fois mes quatres pattes ayant retrouvé le sol, je lécha goulûment mes babines en le fixant ardemment... Je lui dis alors près a lui bondir de nouveau sur le poil :

- Hum tu es bien juteux, ta le sang frais mon poney ! Sa fait bien salivé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue15/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMar 29 Déc - 17:45

[ Excuse moi, je n'ai pas d'inspi avec Rei' en ce moment ( j'suis + sur FW xD ), donc le texte qui viens sera pourrit, comme tous les autres d'ailleurs. ]

J'avais raté mon coup, il m'avait sauté dans le dos,y plantant ses griffes violement . Je sentis soudain une douleur me saturant le garrot, et sa tête qu'il balançait en tous sens faisait s'intensifier la douleur. Je voyais mon sang couler sur mes longues " jambes ". Il ne tenait pas à me tuer d'un coup, et descendit de mon dos pour reposer son lourd poid, pourtant inférieur au miens, au sol. Il se lechait les babines salient par mon sang rougêatre et chaud.

- Hum tu es bien juteux, ta le sang frais mon poney ! Sa fait bien salivé tout ça !

Il se remettait à sortir son lexique ... Il était abrutit et il voulait prouver qu'il avait du vocabulaire pour prouver qu'il était intelligent ou quoi ? Et bla et bla, il arrête pas de piapiater dans le vide. Y'a des fois où je regrette d'etre un cheval, ou je voudrais etre un loup où autre pour donner une bonne raclée à des minous prétencieux dans son genre. Mes avec mes sabots, qu'est-ce que je pouvais faire ... Il faudrait que je le mette à terre, et que je l'écrase, c'est là qu'il ressentirait réelement mon poid. Mais ... Ce n'était certe pas idiot, encore faudrait t'il reussir a le plaquer au sol un instant. Bon, qui ne tente rien a rien. De toute façons, je ne sais pas si j'avais encore quelques chose à perdre contre lui. Remarque, s'il ne payait pas maintenant, j'otiendrais vangeance plus tard, c'est une des choses que je peux juré. Je me mit à galoper vers lui, tête basse prête à heurter son ventre pour le faire se coucher.Car non, je ne comptais pas vraiment répondre à ses provocations enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue182/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue49/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMar 29 Déc - 17:45

Le membre 'Reiritsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#1 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De6

--------------------------------

#2 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#2 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue200/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue250/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (250/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 30 Déc - 20:39

Le canasson commençait a prendre des risque et une salle air suicidaire. C'est les naseaux fumant qu'il décida de me charger tête baisser au grand galop. Qu'est ce qu'il compte faire comme sa ?.... C'est plutôt dans l'autre sens qu'il devrait essayer de faire sa si il veut sauver sa peau. Par ici, c'est carrément se jeter sur moi et de ce fait entre mes crocs et griffes sens que je bouge le petit doigts de la patte postérieur. Mais bon, vu son allure, il avait l'air décidé de se qu'il était en train de faire, et bon qui ne tente rien a rien non ? C'était peut-être sa sa devise d'instant. Je me prépara alors de nouveau, près a riposter l'attendant de pattes fermes. Mes épaules roulaient afin d'être barré a tout besoin de bouger, que se soit pour attaquer, ou l'éviter, j'étais fin près a bondir une seconde fois sur lui. Mais qu'allais-je donc lui faire se coup ci ? Hum je crois que j'avais mes petites idées... J'étais donc fin près, légèrement accroupis barré a le recevoir quand il arriverait sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue182/200Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Un truc bleu ... | Rynight | Left_bar_bleue49/1000Un truc bleu ... | Rynight | Empty_bar_bleue  (49/1000)

Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | EmptyMer 30 Déc - 20:39

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#1 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De4

--------------------------------

#2 '6' :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
#2 Résultat :
Un truc bleu ... | Rynight | De6
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un truc bleu ... | Rynight | Empty
MessageSujet: Re: Un truc bleu ... | Rynight |   Un truc bleu ... | Rynight | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc bleu ... | Rynight |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Quand la lune luit [PV Rynight]
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser