Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptyLun 5 Oct - 5:10

Shanda aimait bien relaxer de temps en temps. S'éloigner de tout ces Okamis qui la gênaient de plus en plus, et surtout, trouver un moment de détente sans avoir quelqu'un qui l'insultait, ou l'intimidait. Arrivant près d'une jolie forêt tropicale, l'odeur était plutôt acre et Shanda sentait parfaitement que les feuillages étaient humectés d'eau, sentant l'humidité à plein nez. De la légèrte vapeur se faisait entrevoir à travers la brume. On voyait très bien que c'était le matin, et que la forêt se faisait sentir plutôt silencieuse. C'était bien tant mieux pour Shanda, puisque tout ce qu'elle voulait, c'était bien ça ; avoir un peu de silence et de calme. Enfin bon, continuant à marcher au plus profond de la forêt, la jeune louve finit bien par entendre un bruit faible, mais assourdissant aux oreilles. Les timpans de la louve tricolore se tressallirent, pour laisser place à un léger boudonnement à travers ses pensées. Continuant dans la même direction d'où venait le bruit, celle-ci finit par découvrir une jolie cascade, visiblement peu profonde. Premièrement, elle s'abreuva doucement, léchant le peu d'eau dont elle nécessitait cette journée là. Les poils de Shanda étaient devenus eux aussi humectés d'eau, à cause de la vapeur, et elle pouvait ressentir comme une fraîcheur matinale, mélangée à une petite chaleur. Enfin, observant son reflet tranquillement dans l'eau, celle-ci resta immobile un moment. Elle ne cessait de s'observer sans relâche, puis fronça tout à coup les sourcils...

''Idiote....c'est évident que personne... ne t'aime....vu ta maladresse et ta gêne....''

Étant comme frustrée contre elle-même, elle réalisait de plus en plus pourquoi elle se faisait enquiquiner et énervée par tout le monde. Celle-ci versa quelques larmes qui perlèrent doucement sur son poil grisâtre, pour finalement s'empresser de les essuyer rapidement. Finalement, la louve en question déposa ses deux pattes avant dans l'eau, comme pour observer sa température. Pas si mal en fait... l'eauj avait l'air plutôt bonne pour y faire trempette. S'avançant doucement, elle avait à peine fait quelques pas dans l'eau qu'un bruit derrière elle attira son attention. Elle fit un mouvement de tête plutôt rapide et vif, pour finir par voir une silouhette qui l'observait au loin...


Dernière édition par Shanda le Sam 10 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue200/200Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue250/1000Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptyJeu 8 Oct - 20:06


Cet endroit, je l'appréciais beaucoup. Cette épaisse forêt protégeant une source d'un goût très agréable, un endroit de paix et de sérénité, je m'y sentais bien et c'est pour cela que j'y venais souvent, on pouvait même dire que j'y habitait presque a mis temps. Aujourd'hui encore, je décida d'y retourner, je venais de parcourir pas mal de kilomètre a travers les territoires d'Island Univers, je revenais a cette heure, d'une bonne partie de chasse. L'estomac plein, il me manquait plus que de quoi se rafraîchir un bon coup...

En arrivant dans la forêt, je sentis tout ce suite de doux embrun humide, accompagner par endroit de vapeurs d'eaux glissant ça et la sur les feuilles. Les animaux du coin étaient a présent habitué a me voir passer par ici et ne craignaient pour certains plus ma présence. Je pouvais donc traverser la zone sens me faire repérer par d'éventuel visiteurs. Après quelques temps de marche, je commença a sentir l'eau affluer au loin, et le doux son de la chute me caressait les oreilles. Mo pas accéléra alors un peu, j'avais soif et sa se laissait voir. Je commença alors a passer a travers de grande fougères pour m'approcher de ce petit sanctuaire quand j'entendis parler :

- " Idiote....c'est évident que personne... ne t'aime....vu ta maladresse et ta gêne.... "

Qui cela pouvait-il bien être ?... Pas l'une de mes connaissance en tout cas. Au son de cette voie, je pouvais seulement déduire que s'était une femelle. Je m'approcha alors discrètement d'un arbre pas très loin d'elle, apparemment, c'était une chienne, assez jeune, elle me faisait un peu penser a Isabella. Elle était assez petite, l'air timide, avec un long pelage grisâtre et une longue mèche pendant contre son museau. Mais elle restait tout de même différente, je chercha de mon regard un(e) autre loup/ve ou chien(ne), mais personne... Se parlait-elle a elle même ?... A se que je pouvais constater oui... Bizarre... J'alla pour m'approcher d'avantage quand je fis craquer une petite branche qui était a mes pieds... Elle se retourna brusquement pour regarder en ma direction, grillé... Mais peu importe, je ne contais pas me cacher et l'observer, mon but étant a la base d'aller boire et peut-être me baigner un coup dans la cascade. Je m'avança alors tranquillement pour ne pas l'effrayer et sorti de l'ombre des plantes. J'arriva a a peine un mètre d'elle et lui dit d'une voie paisible en signe de non danger :

- " Salut... Désolé de t'avoir effrayé, ce n'était pas mon but, j'avais juste entendu du bruit alors je voulais voir qui était la. Je me présente, je m'appelle Rynight, au cas ou tu voudrais le savoir, et toi ? Et... je peux savoir se qui se passe ?... "

Curieux de savoir pourquoi elle s'en prenait a elle même je profita de me présenter pour lui en poser la question, en même temps, je m'approcha de l'eau et y trempa ma langue pour enfin boire... Cela faisait du bien, me voila enfin rassasié... A voir comment allait se comporter cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptySam 10 Oct - 22:44

La silouhette en question s'avança à ne serait-ce qu'à peine un mètre de Shanda. Une pelage noir et épais si dissimula visiblement dans les fougères humides qui se mettaient sur son passage. De son regard mystérieux et bleuâtre, on aurait dit qu'il était menacant. Pourtant, en entendant sa voix paisible et tout à fait reposante, Shanda en resta surpise. Il ne fallait jamais se fier aux apparences, et ce loup venait de le prouver. Son corps imposant et ses pupilles presques blanches n'nspiraient pas confiance, mais au moins, il avait l'air gentil et attentionné. Doucement, il se dirigea vers le petit ruisseau de la cascade, question de s'y abreuver un peu. Cependant, avant cet acte, il lui avait posé une question, et émit une petite présentation de lui-même. Rougissant du fait qu'il veuille bien la connaître elle, en plus de tout ça, c'était comme s'il s'inquiétait du fait qu'elle s'en prenne à elle-même. Après plusieurs secondes de silence total, on n'entendait que le bruit doux de la petite cascade au loin. Shanda décida enfin de mettre fin à ce manque de paroles incessant...

''Uh....bon...bonjour je m'appelle...Shanda euh....si...si vous...voulie savoir...ce qui se passe euh...hé bien...rien de spécial vraiment..je...réfléchissait sur ma personne...chose que tout animal fait...je me trompe?''

L'observant boire tranquillement, celle-ci rougit soudainement. Il est vrai que son regard et ses os imposaient la peur, mais Shanda dissimula en lui une gentillesse incomparable. Sans savoir pourquoi, la jeune louve ne pouvat désormais plus détacher son regard de celui-ci... quand il eût soudainement terminer de boire, et que son attention se reporta à elle, Shanda devint toute rouge et détourna aussitôt ses yeux vers le sol. Oseant à peine bouger, elle était certaine qu'il avait remarqué de la façon dont elle le regardait, et c'était ça qui la gênait encore plus. Avec ses pouvoirs, elle aurait voulu se transformer en toute petite taille pour disparaître en courant, mais cela n'aurait que fait sentir plus étrange le loup en face duquel elle se troluvait encore, ne cessant de regarder par terre.



(HRP: Pardon pour ce minuscule Rp et mon retard...je me reprendrais la prochaine fois!^-^'')
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue200/200Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue250/1000Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptyLun 12 Oct - 20:15

Cette louve était si timide, pour ma part je trouvais sa mignon, cela changeait de la plupart des autres que j'avais pu rencontrer auparavant. Toutes celles, qui voulaient se montrer forte ou rebelles, ou tout simplement dévergonder sens crainte et fière d'elle. Enfin bref celle ci, au contraire se faisait vraiment "minuscule " et n'osait rien de peur de je ne sais quoi. Elle fini par enfin me répondre :

- '' Uh....bon...bonjour je m'appelle...Shanda euh....si...si vous...voulie savoir...ce qui se passe euh...hé bien...rien de spécial vraiment..je...réfléchissait sur ma personne...chose que tout animal fait...je me trompe? ''

Son regard se mit a me fixer sens déviation, moi et rien que moi, elle était... comme figer. Je fini par relever la tête après avoir bu jusqu'à plus soif et me mis a la regarder a mon tour. C'est la que tout a coup elle détourna les yeux en rougissent, comme si elle était intimidé par mon regard, de peur de le croiser elle se mit a fixer le sol sens ne plus savoir ou se mettre. Cela me fit sourire, il fallait encore le dire, que même si s'était un peu bizarre, sa restait " tout " mignon. Je m'approcha d'un pas d'elle et pencha la tête de façon a l'avoir près de la sienne pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui dit d'un petit sourire :

- Hum... Non je pense que tu ne te trompe pas mais pour quelqu'un qui réfléchis tu t'insulte beaucoup je trouve. Je pense que tu ne devrais pas penser que personne ne t'aime, c'est faux, par exemple, contrairement a se que tu dis, ta façon d'être, moi je trouve sa mignon, j'aime bien sa change de se que j'ai pu voir jusqu'à présent. Ton nom est d'ailleurs très jolie, il te va bien. "

Suite a cela, je lui fis un clin d'oeil et me redressa en m'éloignant un peu en direction d'un des arbres pour me coucher a son tronc sur un doux et moelleux tapis d'herbes bien fraîche. Je lui ajouta alors avec encore un sourire rassurant :

- " Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger ! "

Je comptais bien la mettre un peu plus a l'aise, cette petite me donnais le sourire, voilà qui égaillait ma journée, me gardant de bonne humeur. Je me sentais tranquille et comptais bien discuter un peu avec elle.


( PS : désolé du temps de rèp j'ai eu des soucis ce weekend :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptyJeu 15 Oct - 3:10

Tout d'abbord, l'autre loup lui disait que celle-ci avait une façon d'être plutôt mignonne. En quelques sorte, c'était ça qui la fit rougir encore plus, mais aussi ce qui la fit se tressallir. Jamais ne lui avait-on dit quelque chose de la sorte, et encore moins sur un ton aussi simple et banal. De plus, pour rajouter à toute cette gentillesse, il lui avait aussi affirmé que son prénom était très joli. Shanda n'en pouvait plus et rougissait à vue d'oeil. Pendant ce temps, il lui fit un joli clin d'oeil, rendant encore Shanda complètement déboussollée. Il alla s'étendre près du tronc d'un arbre, lui faisant un beau sourire, et la rassurant au fait qu'il n'avait pas l'intention de la manger. Surprise, la jeune louve laissa échapper un tout petit rire de sa personne. Comme étant à la fois prise d'une moquerie insoutenable et d'une naïveté incomprable, Shanda n'aurait jamais imaginée qu'il puisse la manger...mais alors là! Jamais elle n'aurait eût de telles pensées. Mais à bien y réfléchir, il est vrai qu'il aurait très bien pût la dévorer en l'espace de quelques secondes. La jeune louve y repensa brièvement, et se dit qu'elle aurait été vraiment cruche d'avoir oublié que tout le monde n'étaient pas nécéssairement gentils, et qu'il aurait pût, en effet, facilement se faire un goûter avec sa chaire. Intérieurement, Shanda soupira et fût soudainement très rassurée d'apprendre que Rynight, avait-il dit, ne la dévorerais pas. Bref, elle lui souria un petit instant elle aussi.

''Ne t'inquiètes pas...je.... je n'ai pas cru une seconde que tu aurais pût me manger!''

Elle termina sa phrase avec un léger sourire forcé et maladroit. Il avait l'air de s'être installer pour entammer facilement la conversation. Il était évident qu'il désirait peut-être en savoir plus, ou simplement trouver n'importe qui avec qui placoter, question de perdre du temps. Shanda se sentit comme délaissée, un instant. Elle avait l'impression d,être persuadée qu'il ne désirait pas réellement sa compagnie, mais que c'était bel et bien parce qu'il passait simplement par là. Faisant soudainement un petit rire forcé, elle tourna le dos à l'animal, tout en entama une phrase, sont elle espérait qu'il s'agirait de sa fdernière avec lui...

''Oh..euh...pardon... je veux dire...je dois vous avoir déranger...alors euh...si vous le permettez....je file, de ce pas....''

Ayant à peine avancer de quelques centimètres, de Shanda sentit déjà quelque chose la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue200/200Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Left_bar_bleue250/1000Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) EmptyJeu 15 Oct - 20:39


Mon acte qui contrairement au résultat voulu fut bêtement tout le contraire sur l'instant car la petite chienne n'en finissait pas de rougir de plus en plus, je pensa même un instant qu'elle allait finir par se transformer en tomate... Mais elle finir par esquisser un petit rire, et par me répondre timidement :

''Ne t'inquiètes pas...je.... je n'ai pas cru une seconde que tu aurais pût me manger!''

Après cela, elle me fit comme un légé sourire forcé, a croire qu'elle avait vraiment du mal a être a l'aise... ça n'allais pas être gagner pour qu'elle déstresse un bon coup... D'ailleurs elle me tourna soudainement le dos et me dis en bégayant légèrement :

''Oh..euh...pardon... je veux dire...je dois vous avoir déranger...alors euh...si vous le permettez....je file, de ce pas....''

Elle commença alors s'en aller quand je me releva d'un coup brusque en répondant :

- " Me déranger ?... Excuse moi de te corriger, mais tu étais la avant moi, par conséquent, c'est moi qui t'es déranger... Et pour l'histoire de te " manger "... Ce n'étais qu'une touche d'humour pour te détendre, je ne mange pas de chien et surtout petite comme tu es, je préfère les proie de grande taille. Mais si tu veux vraiment t'en aller... Je ne vais pas te retenir, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser du dérangement... "

Je baissa la tête et commença alors a marcher vers la cascade, apparemment elle ne voulait pas dialoguer plus que cela avec moi, en même temps je n'avais pas vraiment l'apparence d'un loup " sympathique ", dure de faire conversation avec moi, je n'allais donc pas l'embêter d'avantage, je l'avais bien assez gêner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )   Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bleu ... | Rynight |
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Quand la lune luit [PV Rynight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser