Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyDim 11 Jan - 20:03

  • Un jour nouveau se levait à l'horizon et frappait de ses rayons l'imposante silhouette du jeune adulte qui répondait au nom de Daniel. Le loup s'étira paresseusement sous les doux rayons qui émanaient de l'astre matinal et baillait avant de s'annoncer à haute voix son planning de la journée, il bondit de ça de là avec énergie et le jeune sportif s'élança en courant dans les plaines. Rien ne valait une bonne course pour bien se réveiller et pour se sentir d'humeur athlétique prêt à relever les défis de la journée. Le jeune loup s'arrêta devant ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte et stoppa son élan avec regrets, il s'avança vers cette curiosité forgée par mère nature, cette terre était décidément bien fascinante. Il entra et apparemment tout était normal, des pierres, du noir, des stalactites multiples qui pendaient au plafond, et surtout le bruit incessant provoqué par les petites gouttelettes d'eau qui martelaient le sol à chaque fois que l'une d'elles venait mourir sur le sol. Dany dirigea son regard sur les façades et les murs des lieux, cet endroit le fascinait beaucoup, il posa ses pattes lentement l'une devant l'autre en ne prêtant pas attention à son environnement. Quelque chose de froid commençait à cuire sous les coussinets de ses pattes, et il venait de remarquer qu'à chacun de ses souffles, un nuage de vapeur condensé s'échappait de sa gueule pour ensuite se dissiper dans l'air. De la neige et de la glace l'entouraient à présent.
    - " ... Drôle d'endroit... "
    Pourtant, un autre martellement que celui des gouttes d'eau attira son attention en provenance de l'entrée de la grotte, ses oreilles se dressèrent et il plissa légèrement ses yeux pour mieux voir qui, mais qui donc pouvait venir dans un endroit pareil au beau milieu de la matinée...


Dernière édition par Daniel le Mer 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyMer 14 Jan - 21:54

Marie n'avait pas beaucoup dormis, cette nuit. Un horrible vauchemar dans lequel sont grand-pèremourait, torturé, l'avait tenu éveillé. A présent, elle se sentait nettement plus calme. Les territoires neutres étaient fascinants. Peu loin d'eux, mais en terres Umas tout de même, elle se savait près d'une grotte splendide. Petite, elle aimait venir ici et parier avec des autres poulains qu'elle irait loin. Bien sûr, elle tenait le pari à chaque fois. C'était une tête brulée ! Mais ce matin-là, elle décida d'aller au bout de la grotte, ce qu'elle n'avait jamais fait. Déterminée et sûr de ne rencontrer personne par ce temps matinal (le soleil se levait à peine !), elle s'avança et enfin s'engagea dans la grotte.
De la vapeur se formait à chaque respiration. D'habitude, cela amusait beaucoup Marie. Aujourd'hui, elle n'en avait cure. Car devant elle une silhouette de loup se dessinait. Qui donc était-ce ? Elle hésita, puis choisis un loup du clan Okami. Mais là n'était pas la question. Un inconnu pouvait se révéler dangereux. Marie songea une minute à l'attaquer, mais ele repoussa l'idée d'un coup de museau. Quand bien même il se révailait tueur, elle ne pouvait l'affronter sans blessure. Et si c'était un gentil, cela lui ferait un ami en moins. Se rendre invisible ? Non plus. D'une part, elle n'avait pas beaucoup de points de magie, d'autre part elle ne retiendrais pas l'illusion assez longtemps. Elle choisi d'avancer prudemment, et arriver un peu plus près, là ou elle pouvait dicerné un loup, elle hennit. Au moins, l'inconnu saurai qu'il a affaire à une jument Uma. Elle était incertaine, pourtant sa voix fut ferme et résonna quelque peu quand elle dit :
"Ami ou ennemi ?"
Elle attendit un peu, puis, voyant que le loup ne bougeait pas, elle s'avança. Allons bon, c'était une statue ou quoi ? Agacée, elle se planta devant lui et lâcha :
"Dis, tu vas me répondre ? Je ne veux pas être impolie, mais tu es long à la réponse !!!"


Dernière édition par Miroir le Dim 8 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyLun 16 Fév - 15:17

  • Les raisonnements se faisaient à présent de plus en plus proches, Daniel qui était jusqu'alors émerveillé pour on ne sait quelle raison par le décor changeant, et plus particulièrement par une petite pierre multicolore qu'il y avait au sol sur lequel était posée sa truffe, il releva lentement la tête sans laisser apparaître une quelconque expression sur son visage. Une silhouette blanche pas franchement discrète et assez imposante par rapport au loup gris se détachait du décor et semblait venir dans sa direction. Le martellement au sol causé par les sabots de l'animal cessèrent de raisonnés et il, ou plutôt, elle hennit à l'adresse du jeune mâle et lança d'un ton ferme comme si une certaine tension trop cumulée devait être libérée.
    - " Ami ou ennemi ? "
    Dany resta incertain et fronça légèrement son regard sans pour autant lui répondre, encore une qui n'avait pas froid aux yeux, il sentait que quelque part, cette rencontre pourrait être divertissante. La jeune Uma s'approcha d'avantage et relança d'une voix résonnante qui fit légèrement vibrer les fines gouttelettes d'eau suspendues au plafond.
    - " Dis, tu vas me répondre ? Je ne veux pas être impolie mais tu es long à la réponse ! "
    Le mâle bailla avec insolence et afficha un sourire narquois et légèrement moqueur avant de rétorquer sur un ton désagréablement sarcastique.
    - " Dis moi, à la distance à laquelle tu te trouves de ma gueule, n'as-tu pas peur de te faire dévorée ? Ami ou ennemi... Je ne sais pas, peut-être les deux ? Peut-être personne ? Tu as du courage, je ne connais pas beaucoup de Umas qui viendraient sans hésitation adresser la parole à un Okami. Mais si c'est un nom que tu veux, moi c'est Daniel. "
    Il plongea son regard noisette dans les yeux bleus de la jeune jument dans l'intention de la déstabilisée, puis il reprit son air le plus sérieux en s'approchant de la jument couleur de neige, à présent, la distance qui les séparaient était infime, il aurait pu lui sauter à la gorge à tout moment, mais l'envie de s'amuser avant tout surpassa la faim...


Dernière édition par Daniel / Darks Hell le Mer 18 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyLun 16 Fév - 19:50

A tient il se décidait quand même. Un sourire, un insolent ! Miroir se sentit à la fois agacée et amusée.
- " Dis moi, à la distance à laquelle tu te trouves de ma gueule, n'as-tu pas peur de te faire dévorée ? Ami ou ennemi... Je ne sais pas, peut-être les deux ? Peut-être personne ? Tu as du courage, je ne connais pas beaucoup de Umas qui viendraient sans hésitation adresser la parole à un Okami. Mais si c'est un nom que tu veux, moi c'est Daniel. "
Hé hé, il voulait jouer au malin, hein ? En voilà un qui n'allait pas être déçu !
"Dévorée ? Oh non, tu ne le feras pas. La preuve, tu ne l'as pas fait. Qui te dit que je suis une Uma ordinaire ? Crois-tu vraiment que, si j'était ordinaire, je ne serais pas à vaquer sur mon territoire en réfléchissant à comment envahir les autres ? Daniel, sache que moi, Marie, je suis tout le monde et personne. Si tu ne me donne réponse à question, je l'aurais plus tard."
Elle sourit amicalement et se cabra. Et secoua la crinière.
"Je sais me défendre"
Elle passa à côté de lui, et s'enfonça. Une fois devenu silhouette déformée par le brouillard, elle lui lança pertinament :
"Tu m'accompagne vers le fond ? Ou tu as trop peur ?"
Elle ricana, se cabra en hénisant et partit au pas. Elle n'avait aucune peur, bien que tentant le diable, au contraire elle s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyMer 18 Fév - 19:52

  • Finalement Dany' s'était trompé sur le compte de la jeune jument blanche qui se trouvait être plus insouciante que prévue. Provoquer le jeune adulte, c'était provoquer un défi, ce qui rendait la tournure de cette rencontre qui risquait de ne pas durer plus qu'amusante et distrayante. Le loup gris taché de noir écoutait la jeune Uma s'exprimer avec patience, un sourire amusé qui dévoilait ses crocs se dessinait sur le bord de ses babines de loup dont la taille était 5 fois plus petite que celle de la jument.

    "Dévorée ? Oh non, tu ne le feras pas. La preuve, tu ne l'as pas fait. Qui te dit que je suis une Uma ordinaire ? Crois-tu vraiment que, si j'étais ordinaire, je ne serais pas à vaquer sur mon territoire en réfléchissant à comment envahir les autres ? Daniel, sache que moi, Marie, je suis tout le monde et personne. Si tu ne me donne réponse à question, je l'aurais plus tard."
    "Je sais me défendre"


    La jument prenait un air amical, se cabra et passait juste devant le loup comme s'il n'avait jamais rien dit au sujet d'une éventuelle attaque, puis elle se dirigea vers le fond avant de lancer à l'adresse de Dany'.

    "Tu m'accompagne vers le fond ? Ou tu as trop peur ?"

    Un sourire légèrement carnassier se dessina au dessus des crocs du jeune loup, puis il lui rétorqua sur le même ton qu'auparavant avant de faire un pas et de suivre sa drôle d'interlocutrice.

    - " Mais dis moi, t'es une petite maligne toi. Et fais un peu attention à ce que tu dis, si je n'ai pas affaire à une uma ordinaire, saches que je ne suis pas non plus un okami ordinaire, ton invitation me plaît. Mais si tu veux un bon conseil, surveille attentivement tes arrières... Au cas où j'aurais un petit creux... "

    Il termina sa phrase sur un ricanement plus que sournois, cette balade commençait à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyMer 18 Fév - 21:05

Ah, il souriait, et venait.
- " Mais dis moi, t'es une petite maligne toi. Et fais un peu attention à ce que tu dis, si je n'ai pas affaire à une uma ordinaire, saches que je ne suis pas non plus un okami ordinaire, ton invitation me plaît. Mais si tu veux un bon conseil, surveille attentivement tes arrières... Au cas où j'aurais un petit creux... "
Elle leva les yeux au ciel, mais de toute façon Daniel ne pouvait le voir. Non, mais pour qui il se prenait ! évidemment qu'elle était maligne, elle trompait tout le monde tout le temps ! Elle tourna sa tête vers lui, mais sans tourner le reste du corps, et lui dit :
"Si mon grand-père me voyait, je prendrais l'engueulade de ma vie !"
Elle imita Gandalf, et, sur le même ton que lui, se mit à déclamer un discours :
"Les Okamis et les Raions comptent sur une force que nous n'avons pas. Quand tu vois un canidés ou un félin, cours, enfuis-toi ! Si tu ne peux t'enfuir, pense, ne cède pas à la panique. A tout coup, il y a parade !"
Elle tourna la tête à nouveau et contourna une stalagmite, se baissa pour éviter une toile d'araignée et fit un grand détour pour ne pas déranger une sorte d'ourson. Les ours habitent les cavernes, c'est bien connu, et elle n'avait pas du tout envie de rencontrer les parents de l'adorable peluche. En continuant d'avancer, elle continu de répondre :
"Tu comprends pourquoi je n'ai pas peur ? Il m'a enseigné comment éviter, riposter et survivre aux morsures et griffures. Et j'ai rencontrer des Umas guerriers !"
Elle sauta au dessus d'un minuscule fossé et dut sauter sa hauteur pour passer de l'autre côté d'un mur de calcaire, formé au fil des années. Elle se retourna, sachant bien que l'Okami ne pourrait jamais faire le saut. Elle cherchait une solution, et la trouva.
"Il y a un trou sur le côté. En te tassant, tu peux y passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyVen 6 Mar - 18:31

[ Miroir, avant de répondre j'aimerais que tu changes ton pseudo pour celui de ta jument, et que tu mettes Marie dans ta signature s'il te plaît ]


  • Alors en plus d'être maligne, cette jument était téméraire, à la bonne heure ! Daniel la regardait toujours avec curiosité, il se demandait beaucoup de choses au sujet de la jeune Uma, pourquoi n'avait-elle pas fuit en le voyant ? Pourquoi n'avait-elle pas eu peur ? Pourquoi ne prenait-elle pas les menaces sous entendues de Daniel au sérieux ? Tout se bousculait dans sa tête en un mélange confus qui lui déplaisait fortement. Ils avancèrent dans les profondeurs de l'étrange grotte et la jeune uma se mit à imiter son grand père d'après ce qu'avait suivit le loup gris, à ses mots il ne put s'empêcher de sourire. Il avait retenu le "A tout coup il y a parade" puis se retint de pouffer de rire, chacun avait ses points forts et ses points faibles, dont les pouvoirs pouvaient fortement influencer l'issue, Dany' remarqua que la jument dut pencher la tête à plusieurs reprises à cause des toiles d'araignées et des stalactites bas qui descendaient en cônes pointus, encore cette fois il avait l'avantage de la taille.
    Ils arrivèrent enfin devant une espèce de grand mur qui faisait au moins deux fois la taille de la jument qui le sauta sans encombres, Dany' lui restait muet devant ce saut de maître. Marie l'invita à traverser un petit trou pour passer, mais pourquoi se fatiguer à passer par un misérable trou quand il suffisait de détruire le mur ? Dany' n'aimait pas fournir des efforts inutiles ni perdre du temps, il recula de quelques pas, prit son élan, inspira profondément en rassemblant ses forces, puis il brisa le mur d'un violent coup d'épaule à l'aide de son pouvoir en bondissant dessus aussi rapidement que lui permettait sa forme olympique. Une fois de l'autre côté il reprit son souffle à cause de l'énergie que prenait sur lui son puissant pouvoir, puis il s'ébroua et reprit le chemin tranquillement.
    - " Alors ? Où tu nous emmènes comme ça ? C'est bien joli le fond de la grotte, mais je connais pas beaucoup de monde qui s'amuserait à aller là bas, j'ai mes raisons de m'interroger et ne vas pas te mettre dans le crâne que j'ai peur ! C'est juste que je trouve ça louche tout ce calme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptySam 7 Mar - 12:27

[désolée je peux pas. Tu te souviens de l'histoire des pseudo déjà prit ? Ba j'ai reçu un e-mail sur ma boîte et mon pseudo Marie était déjà prit ! Alors je garde Miroir, mais je vais m'arranger t'inquiète]

Le fond de la grotte...Marie y songeait quand Daniel cassa le mur.
"Heee, moi je l'aimait bien ce mur ! J'adore le saut d'obstacle. En plus, t'as saccagé la grotte !"
Bon, l'avoir par les sentiments ne marcherait sans doute pas. Surtout pour un mur !
"Au fond ? Ben...moi j'y vais pour relever un défi d'enfance ! Et il y a peut être des trésors ou des monstre au fond !"
Marie s'ébroua. Elle s'arrêta soudain. C'était infime, mais bien réelle...et pas loin. Un monstre ? Elle avait plaisanter
en les mensionnants !
"Ecoute, j'ai entendu un truc là. Bouge plus, c'est pas net !"
A peine sa tirade fini, un grognement se fit entendre, genre : "coucou toi dans deux minutes tu sera au fond de mon estomac"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptySam 7 Mar - 12:38

[ tu aurais du nous le dire tout de suite ^^ je vais libérer le pseudo =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptySam 7 Mar - 17:39

    Si jamais Daniel veut bouffer Marie, appeller Avalanche, il ne te le permettra pas. >:B

    Il va vous menaçe de provouer un tremblement de terre et et.. /PANN/
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyMer 25 Mar - 12:06

[ N'importe nawak Ava' xDD Arrête de flooder tu montres pas l'exemple O.O ]



  • Au lieu de continuer et d'avancer directement vers le fond de la grotte, Marie le réprimanda d'avoir détruit le mur, il releva un sourcil et sourit de manière un peu sarcastique, qu'elle aime pratiquer du saut d'obstacle ou pas, ça il s'en fichait c'était pas un sport qu'il pratiquait lui même. Il ne tint pas compte de la remarque de la jument puis il voulut avancer, un grondement se fit entendre et résonna dans la grotte, le loup gris redressa les oreilles et chercha du regard une éventuelle piste dans la grotte, mais il ne voyait rien il faisait trop sombre, seuls quelques rayons de lumière transperçaient les parois de la grotte ici et là mais rien de plus. Puis la jument blanche lui dit de ne plus bouger, il resta immobile, se retourna face à la pouliche puis répliqua avec un petit sourire moqueur avec une pointe de défi.

    - " Pourquoi ? Tu as peur ? C'est juste un écho qui vient du fond de la grotte, et puis t'as un défi à relever non ? "

    Un écho ? Tu parles ! Il sentait bien une présence et sa conscience hurlait au fond de lui de ne pas aller plus loin, mais en fin de compte il n'avait rien à craindre pour l'instant et la jument non plus, après tout, tous deux savaient se battre et Dany' possédait un dangereux pouvoir, épuisant certes, mais dangereux. Et puis ils avaient toujours l'atout du nombre, à deux ils étaient forcément en avantage face à l'inconnu, Daniel fit trois pas vers le fond de la grotte qui s'assombrissait de plus en plus, puis il sentit quelque chose de gros et poilu sous sa patte, il la releva et releva la tête par la même occasion. Ils avaient affaire à un gros grizzly en colère qui semblait avoir faim, Dany' bondit en arrière et montra les crocs en lachant un grondement du plus profond de son être, il savait que les menaces d'un pauvre loup ne risquait pas de beaucoup dissuader un ours en colère, mais ça vallait le coup d'essayer, les pattes antérieurs couchés vers l'avant, le torse rasant le sol et la queue relevée, il était prêt à riposter si l'animal les pourchassait pendant leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyJeu 26 Mar - 20:51

Marie avait entendu un grondement sourd. Et, magrès toute les moqueries du loup, elle savait que ce n'était un écho. Mais, même si elle n'eut pas peur, elle se concentra. Puis écouta, et devina. Avant même que Daniel ne touche le grizzli bêtement, elle savait qu'il y aurai un ours. Et qu'il y avait un fort pourcentage pour mourir. Aussi en appella t'elle à un pouvoir méconnu de tous, ou presque. Gandalf le lui avait expliqué, et c'était à utiliser
en cas de mort certaine, car il puisait dans le corps de l'être qui l'utilisait. de plus, mal métriser, il pouvait exploser et provoquer une dégradation à des kilomètres alentours. Elle s'avança légèrement, et ferma les yeux, plongeant
au tréfond de son esprit. Elle ordonna tout d'abord à Daniel de ne pas bouger. Son corps ne pouvait plus bouger, il ne pouvait parler, juste penser. Bon, parfait, à la suite. Elle chantonna doucement :

"Kila m'ne jera, suisse allaria kena kena kena"
Puis elle sentit son esprit s'envoler, partir vers le grizzli. Le processus était enclancher. Plus moyen de l'arrêter. Elle sentit le grizzli se calmer, partir, promettre de les laisser gentillement vaquer, mais pas de dérangement. Et son corps, ayant accomplit sa mission, tomba. Elle était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue200/200Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Left_bar_bleue5/1000Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] EmptyVen 3 Avr - 23:16

  • Alors que Daniel s'apprêtait à bondir sur l'animal furieux, en position d'attaque et les crocs sortis, sa camarade blanche Marie fit quelque chose qui surprit grandement le jeune Okami, la jument blanche lui avait dit de ne plus bouger, il n'osait lui faire confiance sur le départ, nan mais pour qui elle se prennait pour lui donner des ordres celle là ?! En temps ordinaire l'Okami noir et gris l'oaurait tuée et dévorée et voilà qu'elle se mettait à lui donner des ordres, mais elle était sage, peut être bien trop sage au goût de Dany', mais il décida de l'écouter, il ne bougea plus et resta parfaitement immobile mais toujours prêt à riposter, il avait apprit avec le temps à ne jamais baisser sa garde.

    Puis la jument se mit à chanter quelque chose de bizarre qui sonnait faux aux oreilles du loup et qui en plus ne voulait rien dire ! C'était le comble ça, Dany' devait se l'avouer à lui même, elle était forte malgré les apparences, elle se mit à ne plus bouger puis il sentit un étrange phénomène se produire sans qu'il ne sache quoi, quand, où et comment. Puis sans plus rien dire ou faire d'agressif, le grizzly s'en alla gentillement comme s'il n'était jamais venu, de plus en plus curieux cette histoire. Comme si la jument avait parler à l'ours par télépathie, mais à quel prix ! Quelques instants plus tard, Marie s'évanouit et tomba sur le sol, elle avait l'air épuisée mais pas morte, Dany' bondit pour la rejoindre, son premier reflexe fut de mettre son oreille devant le museau de la jument pour voir si elle respirait toujours, ce qu fut le cas.

    Il resta silencieux, puis il soupira ou plutôt souffla d'une manière qui voulait dire "Ah toi alors !" son humeur commença à se dégrader, quelle inconsciente, si elle avait échouée ils auraient été dans de beaux draps ! Mais bon ce qui était fait était fait, et puis elle s'en était pas mal sortit, le loup s'assit à côté d'elle en réfléchissant à une solution dans un premier temps, puis il se glissa sous la jument, du moins il glissa sa tête et ses pattes antérieures sous la jument jusqu'au niveau de son dos de manière à pouvoir la porter à l'aide de son pouvoir. Ce qui bien sûr serait épuisant, mais il tiendrait aussi longtemps qu'il le faudra, ses années d'entraînement allaient porter leur fruit, car il devait se l'avouer, même s'il était fort, Marie était tout de même une jument et était beaucoup plus grande et lourde que lui même. Il fit un effort et se releva en marchant lentement de façon à ne pas la faire tomber en faisant un demi tour, finalement cette excursion vers le fond de la grotte n'inspirait pas l'Okami et elle se révélait de plus en plus surrenante. Les coussinets de ses pattes sentirent un changement de climat, des pierres et du sable, il passa à la neige, il s'essoufla rapidement mais tenait le mieux possible en se demandant quand allait se réveiller sa compagne de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]   Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ces décors, on s'y perdrait ! [ Pv Marie et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Marie et libre]
» Plooouf [PV Marie ]
» Un Cheval oO (pv Marie & Kach )
» Galopade sur le sable [Danique-Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser