Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Clé du monde [PV RYNIGHT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptySam 24 Oct - 14:20

Spoiler:

¤ La lune se levait timidement dans le ciel sombre du monde d'en bas. Mes paroles peuvent vous semblez plutôt étrange à la phrase "le monde d'en bas" Mais pour une jeune louve encore adolescente cela voulez tous dire. Cette créature se nommé Daralulah, un nom peut commun. Son pelage bleu pâle la préserver des prédateurs dans cet environnement, tous était semblable a sa couleur. Mais passons, je vais donc vous expliquez en quoi cette jeune demoiselle est différente. Il y à bien longtemps, les Dieux étaient en possession d'une clé limitant leur monde et celui des habitants de l'Ile. Mais par sécurité ils décidèrent de la "métamorphoser" en une chose si surprenante que jamais personne n'y penserait: Daralulah. A la regardait comme cela, elle sembler normal, c'est une louve encore petite, fine et doté d'un médaillon et ayant pour capacité de pouvoir nager sans avoir besoin d'oxygène. Pour tous vous dire elle était banale à première vue, car personne ne connaisser sa véritable fonction même pas elle, malgré qu'elle se doutait de quelque chose. Aussi elle avait une autre information sur elle, elle naquit adolescente. Ni d'enfance, ni de parent et de famille.

¤ Revenons donc à l'instant présent. La Vallée était somptueuse, des fleurs lumineuses la décorait et les étoiles venaient en accompagnement. Le vent s'élevait doucement parcourant le corps encore endormit de Dara. La louve se reposait paisiblement en rond sur l'herbe fraiche. C'est un léger bruissement d'un insecte qui la fit se lever tranquillement. Elle ouvra de grand yeux en observant l'environement où elle c'était assoupit. Mais elle ne se souvenait de rien, où se trouvait t-elle donc? Daralulah essaya de se souvenir mais elle hérita juste d'un mal de tête. Bon ce n'était pas grave pour le moment elle devait boire. La belle se mit alors en marche les pattes lourdes. L'air était assez frais mais également doux ce qui lui permetter de ne pas souffrir de la température. Dara chercher sans cesse le liquide miracle mais rien. Heureusement le paysage était à couper la respiration tellement c'était féerique! Un endroit qui lui convenait parfaitement pour tous vous avouez.

¤ Dara ne savait plus quoi faire, elle avait checher l'eau mais n'en avait malheureusement pas trouver. Elle s'asseya alors et jeta un regard anxieux vers le ciel. Lorsqu'elle le regardait cela lui procuré un pincement au coeur sans savoir pourquoi. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir. Des gouttes ruisselaient sur son pelage fin. Elle afficha un timide sourire en l'air et poussa un jappement. Mais soudainement elle perçut une onde inconnue. Et pour tout vous dire elle n'était pas spécialement rassuré. Elle se leva alors mais resta prudente, elle s'avança silencieusement vers l'endroit d'où cela provenait. Mais elle s'arrêta et préféra demander de sa voix douce et fluette:

-Qui est là? Silvouplez, sortez de votre cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyDim 25 Oct - 1:31


J'avais aujourd'hui envi d'un endroit paisible, de calme et de douceur, c'est pour cela que je me rendis a la vaste vallée. Cet endroit était, il fallait l'avouer d'une grande beauté... Des couleurs miroitant a tout va comme nul par ailleurs, un paysage si magique, si somptueux, m'envoûtait tout simplement. Je ressentais en ces lieux féeriques un bien être rare, ou même mon mal intérieur.... semblait se retirer, s'évanouir l'espace de quelques temps... Je marchais dans ces grands étendus d'herbe fraîche qui dansaient au gré d'un vent légé et tendre. Comme un océan de verdure peuplé de fleure au couleurs voilette, bleuté.

Je marcha jusqu'à se que je ressente une sensation étrange, comme une présence, mais une présence inhabituelle non loin de la. Je dressa mes oreilles en avant redressant a la fois mon coup bien droit en observant l'horizon en reniflant longuement... Je sentais bien une présence, elle semblait être celle d'un loup, voir même d'une femelle... Mais cette odeur restait comme mon sentiment, étrange... Curieux, il fallait que j'aille y jeter un oeil de plus près, alors je repris la marche suivant mes sens qui s'étaient alors éveillés. Je passa une colline quand j'entendis une douce voie :

- Qui est là? Silvouplez, sortez de votre cachette...

Je m'arrêta sur l'instant, cela prouvait alors que je ne m'était pas trompé... Il y avait bien quelqu'un, je n'étais donc pas fou. Je m'avança encore pour finir par apercevoir a quelques mètre en bas de cette petite colline une louve... Elle était d'une grande beauté, d'un pelage dun blanc bleuté, s'en était presque difficile a dire, d'une silouhaite fine, monté sur de fine pattes, avec sur le côté de sa tête, une longue mèche ondulé, laissant entrevoir un regard timide et attendrissant, elle avait aussi autour de son coup un pendentif assez curieux, mais qui lui allait très bien. Elle avait apparemment sentit que je m'approchait et se méfiait donc que je suis un danger rodant autour. Enfin c'est se que je pensais de sa réaction. Je lui dis alors en commençant a descendre vers elle doucement d'une voie calme et posé :

- Je m' appelle Rynight... N'est aucune crainte de moi, je me suis approché par curiosité car j'ai eu pour ainsi dire un drôle de sentiment venant de par ici... Désolé si je t'ai fais peur.

Je ne sais pas se qui se passait, mais ce sentiment étrange venait apparemment d'elle... Cette sensation s'était amplifier quand je l'avais vu, et a fur et a mesure que je m'approchais d'elle, elle ne faisait que s'accroître. Qu'est ce que ça pouvait bien être ?.... Hum il ne me tardait de le découvrir en espérant qu'elle n'allait pas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyDim 25 Oct - 14:34

Spoiler:

¤ Un grand mâle noir à la fourrure hérisser se présenta alors. Lorsqu'il s'approcha, Dara ne put réprimandé un frisson et recula d'un pas. Elle ressentit encore cette onde provenant du nommé Rynight. Il fallait l'avouer que la sensation qui parcourrai la louve n'était pas des plus rassurantes. Elle n'osait pas tellement observer le mâle. Pourtant lorsqu'il lui adressa la parole, il sembler être calme est sans attentions mauvaises. Ses yeux cyans étaient perçants, mais neutre envers la femelle. Elle releva la tête en attendant donc ces paroles.

- Je m' appelle Rynight... N'est aucune crainte de moi, je me suis approché par curiosité car j'ai eu pour ainsi dire un drôle de sentiment venant de par ici... Désolé si je t'ai fais peur.

La louve rougit légèrement de honte, le loup n'avait pas s'excuser, c'était elle qui avait prit peur trop facilement. Pourquoi? Aucunes idées, c'était une des nombreuses caractéristiques de la jeune Okami. Elle plongea rapidement son regard pâle dans celui de Rynight et lui répondit en détournant son regard.

-Non ce n'est pas a vous de vous excusez, mais plutôt a moi. Je suis trop sensible et peureuse. Veuillez m'excusez de vous avoir déranger... Rynight, j'espère ne pas vous avoir pris trop de votre temps pour cette sottise.

¤ Daralulah commença alors a reculer, mais elle était comme hypnotiser par ce qu'émaner le mâle ébène. Au bout de quelques foulées, elle s'arréta, cette sentation était trop étrange pour partir et l'oublier. La louve fit volte-face. Son regard innocent recontre celui du loup. Elle se senter également honteuse d'avoir feinter partir pour retourner vers Rynight, il devait penser qu'il avait a faire a une "folle". Dara continua sa marche jusqu'a se retrouver face à lui, elle s'asseya et enroula sa queue autour d'elle. Elle entrava la gueule mais rien ne sortit. Je laisse deviner combien cela peut être gênant lorsque vous vous apprêter a parler. Alors elle respira profondement, et pensa a ce qu'elle allait demander, ce petit bloquage n'était rien d'autre que de la timidité, et aussi Rynight la rendait quelque peut, je n'ai même pas de mot pour vous décrire son émotion, premièrement par la chose qui le suivait, et de par son physique plutôt attirant. Pourtant il fallait qu'elle se reprenne autrement elle ne fera que de s'enfoncer. Une fois, calmer et sereine elle retenta son approche. Sa voix tendre mais démontrant aussi son jeune âge fit son apparition:

-Je vous trouve.. étrange Rynight, quelque chose est en vous il me semble, et cette chose m'effraye pour tous vous dire, voila comment j'ai devinez votre arrivée et comment j'ai pris peur. Si ce que je vous dis vous gêne, je vous pris de m'excusez de plus haut point. Je ne veux pas vous vexer mais simplement vous avertir dans de bonnes conditions, car vous me semblez aimable...

¤ Qu'allait donc être la réaction du ténébreux mâle envers Dara? Même elle ne le savait pas, mais elle regrettait sa phrase, jamais elle n'aura dût prendre le droit de mettre en cause son opinion au grand loup. Son avis devait rester personnel mais elle avait tout lacher sur lui, un loup duquel elle ne connaisser ni les intentions et encore moins le tempérament. Cela pouvait devenir dangeureux pour elle. Mais vous savez à cette age ça na pas sa langue dans sa poche comme on le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyDim 25 Oct - 18:41

La louve intimidé rougit alors légèrement n'osant pas me regarder dans les yeux, ou tout du moins détournant le regard le plus souvent possible afin de fuir le miens. Elle répondis alors d'un ton toujours aussi doux et timide :

-Non ce n'est pas a vous de vous excusez, mais plutôt a moi. Je suis trop sensible et peureuse. Veuillez m'excusez de vous avoir déranger... Rynight, j'espère ne pas vous avoir pris trop de votre temps pour cette sottise.

Après cela, elle commença a reculer, comme pour tenter de s'en aller, mes après m'avoir tourné une première fois le dos afin de partir, elle fit alors volte face pour revenir vers moi... Changement de décision soudaine ? Je ne savais pas, je n'étais pas dans sa tête et ne pouvais donc savoir a quoi elle pensait, mais apparemment elle avait l'air effrayé, mais sens l'envi de me fuir... Peut-être intrigué elle aussi je ne pouvais pas juger pour le moment. Elle se posa, assise la devant moi enroulant sa splendide queue autour d'elle, en tentant de sortir une nouvelle phrase mais aucuns son n'émanait de sa gueule. Elle semblait paralysé, n'osant pas parler, je trouvais sa mignon, mais elle fini enfin par me sortir quelques chose :

-Je vous trouve.. étrange Rynight, quelque chose est en vous il me semble, et cette chose m'effraye pour tous vous dire, voila comment j'ai devinez votre arrivée et comment j'ai pris peur. Si ce que je vous dis vous gêne, je vous pris de m'excusez de plus haut point. Je ne veux pas vous vexer mais simplement vous avertir dans de bonnes conditions, car vous me semblez aimable...

Et bien tout devenu clair a mes yeux après ces mots... J'avais compris se qui la dérangeais, et je trouvais cela normal... Mais rare était les loups capable de décelé cela de cette manière, elle était loin, sens aucuns contact avec moi et pourtant elle l'avait sentit, mon pouvoir... Ce pouvoir que je haïssais temps... Un peu gêné de la situation, mon oreille gauche se coucha légèrement mon regard devenu un peu plus doux, comme légèrement craintif... Ma gueule quand a elle dessina une expression désolé, accompagnant mon regard attristé. Je lui répondis alors :

- Tout d'abord s'il te plaît ne me vouvoie pas, je ne sais pas mais j'ai l'impression de prendre quelque années a entendre sa... Et ne t'excuse pas tu ne m'a pas fait perdre mon temps au contraire. Pour te répondre je sais pourquoi tu ressens cela c'est du a mon pouvoir... Il est quelque peu inhabituel... Je suis désolé... Si sa t'effraie.

Je me mis a regarder le sol tout en disant ces paroles... J'étais de toute manière condamné a vivre avec ce fardeau il fallait bien que je l'assume... Maintenant l'allais bien voir sa réaction..


( Dsl d'abrégé la fin j'ai pas le choix la )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyDim 25 Oct - 21:44

[Pas grave La Clé du monde [PV RYNIGHT] Herz ]

Spoiler:


¤ C'était donc son pouvoir qui lui procurait cette onde. Mais pourquoi donc Dara n'y avait t-elle penser plus tôt avant de parler si stupidement? Surement pas curiosité, mais cela la gêner tout de même. Elle n'osait plus croiser le regard de Rynight. Alors maitenant que devait t-elle faire? Fuire comme une trouillarde, s'excusez et s'eclispez où rester à ses côtés? Tant de choix, mais alors elle observa le paysage. Tous étaient sombre et le vent crée des cris horriblement effrayants. Le monde était enveloppé d'un voile noir et épais. Mais cela resté un endroit féerique, mais qui sait, peut être qu'un danger rôdait, dans la nuit sans que Daralulah ne sent soit aperçut. Par sécurité elle préféra rester avec le grand mâle. Même si son pouvoir sembler "maléfique" il était très chaleureux envers Dara'. Elle se rapprocha de lui jusqu'à frôler son pelage. Alors elle se souvint qu'elle n'avait pas prit la peine de se présenta, elle en profita également pour lui demander quelque chose.

-Je m'appelle Daralulah au faîtes, et puis-je rester avec vous... euh avec toi silteplait? Le noir m'emprisonne d'un sentiment de tristesse et de peur, je ne souhaites pas rester seule, donc si cela ne te dérange pas de t'encombrer d'une personne comme moi...

¤ Daralulah se sentait plus en confiance avec le ténébreux Rynight, surement du à son physique de combattant et son allure gentlemen envers la jeune louve, et pour tous vous dire elle n'y était pas indifférente, elle était même gêner. Elle se sentit alors trop près du loup. Alors elle se releva sur ses fins membres clairs et observa la lune avec fascination, la gueule entrouverte. Elle était magnifique, lumineuse et entourée d'une centaines d'étoiles telle une Reine parmi ses sujets. Dara trouvait ce spectacle surprenant, la luminosité se reflétait dans ses yeux pâles. A la voir, Dara devait sembler encore enfant tellement elle sembler obnubilé par l'astre. Son pelage était également lumineux, emmagasinant les rayons argentés lunaires. Son attention fut alors attiré par le mâle, l'espace d'un instant elle l'avait oublier. Elle se sentit confuse et revint vers lui mais en gardant un mètre de distance. Elle s'allongea dans l'herbe et laissa pour la première fois un sourire apparaitre sur sa fine gueule, alors elle dit:

-Je suis désolé, mais c'est si ... les mots me manquent. Je suis si époustouflée, je te paraître légèrement "habitée" si tu comprends... Mais quel est donc ce pouvoir pour que je puisse le ressentir si fortement? Le mien est de pouvoir nager sans avoir besoin d'oxygène, et le tien semble ... désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyMer 28 Oct - 23:45


La louve soudainement vint presque se coller a contre moi et me dit d'un air doux et un peu timide encore :

-Je m'appelle Daralulah au faîtes, et puis-je rester avec vous... euh avec toi silteplait? Le noir m'emprisonne d'un sentiment de tristesse et de peur, je ne souhaites pas rester seule, donc si cela ne te dérange pas de t'encombrer d'une personne comme moi...

La louve après un instant s'écarta d'un coup de moi, pour lever les yeux vers la lune d'un air fasciné pour l'astre de la nuit. Je ne pu alors a ce moment, détourner mon regard d'elle tellement elle était belle ainsi, son pelages était si miroitant de reflet, ces yeux étaient si doux et enfantins... Je trouvais sa... magnifique, et envoûtant... Mais après un petit moment, elle reporta son attention vers moi de nouveau et se rapprocha un peu en se couchant l'en l'herbe avec un jolie et fin sourire et ajouta :

-Je suis désolé, mais c'est si ... les mots me manquent. Je suis si époustouflée, je te paraître légèrement "habitée" si tu comprends... Mais quel est donc ce pouvoir pour que je puisse le ressentir si fortement? Le mien est de pouvoir nager sans avoir besoin d'oxygène, et le tien semble ... désastreux...

Arf... elle n'avait pas tord... et pour dire vrai, avait justement tout a fait raison et tapait tout droit.... dans le mile... Je ne savais pas trop comment aborder la chose sens prendre un ton dramatique et surtout sens l'effrayer... Mais vu sa perception de mon pouvoir, je n'allais pouvoir être que... franc envers elle et lui dire la chose tel qu'elle était... J'espérais seulement ne pas devoir parler de se qui s'était passé, juste lui dire le stricte minimum sur ça tout en faisant en sorte qu'elle le prenne bien. Mais d'après ses mots, elle voulait rester malgré ces ondes qu'elle ressentais venant de moi a mes côtés, cela me rassura assez et m'encouragea a tout de même lui en parler avec plus de facilité. Je coucha alors légèrement la regardant d'un air doux et lui répondis d'une voie calme et douce dans un soupire :

- Et bien je dois te dire que ton nom n'est pas commun, il est d'ailleurs aussi fascinant que la louve qui le porte. Tu peux rester avec moi, cela ne me gène pas du tout au contraire, ça va me faire un peu de compagnie pour changer, enfin surtout de la " bonne " compagnie... D'ordinaire ce n'est pas trop ça on va dire... Sa me fait plaisir que tu veulent rester... Tu as un pouvoir très intéressant sa doit bien être pratique et surtout te permet d'aller dans des endroits et de voir se que nous autres ne pourront jamais. Pour... ce pouvoir que tu ressent... C'est normal... C'est mon pouvoir qui est ainsi... En fait, pour faire simple, mon pouvoir tirs sur mon énergie vital pour se concentrer en de puissant rayons laser... Ils sont très dangereux, autant pour ma cible que pour moi même... Ce pouvoir est en constante éveil et je dois y faire très attention, je pense que tu le ressent autant parce qu'il est constamment sous tension... J'en suis désolé...

Elle ressentait mon pouvoir, mais moi... ce n'était pas le sien que je sentais... Alors qu'est ce que ça pouvait bien être ?... J'en e comprenais pas mais il allait falloir que je m'y face... Peut-être allais-je trouver quand le moment sera venu. J'allais bien voir, la seul chose qui me préocupait pour le moment était la réaction qu'elle allait avoir vis a vi de mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyJeu 29 Oct - 15:43

¤ -Et bien je dois te dire que ton nom n'est pas commun, il est d'ailleurs aussi fascinant que la louve qui le porte. Tu peux rester avec moi, cela ne me gène pas du tout au contraire, ça va me faire un peu de compagnie pour changer, enfin surtout de la " bonne " compagnie... D'ordinaire ce n'est pas trop ça on va dire... Sa me fait plaisir que tu veulent rester... Tu as un pouvoir très intéressant sa doit bien être pratique et surtout te permet d'aller dans des endroits et de voir se que nous autres ne pourront jamais. Pour... ce pouvoir que tu ressent... C'est normal... C'est mon pouvoir qui est ainsi... En fait, pour faire simple, mon pouvoir tirs sur mon énergie vital pour se concentrer en de puissant rayons laser... Ils sont très dangereux, autant pour ma cible que pour moi même... Ce pouvoir est en constante éveil et je dois y faire très attention, je pense que tu le ressent autant parce qu'il est constamment sous tension... J'en suis désolé...

Daralulah écouta attentivement le récit du loup. Donc son pouvoir était si négatif que ça? En même temps lorsque l'ont utilise le mot "rayon laser" cela ne fait jamais des chatouilles. La louve comprenait parfaitement qu'il se devait de faire très attention. Mais c'était la première fois qu'elle entendait qu'un pouvoir infliger des dégâts à la personne recevant le rayon et également a "l'auteur". Heureusement pour elle, que Rynight savait a peu près le contrôler. Mais il sembler également en souffrir. Maintenant que tous était claire, la femelle le trouver encore occupé par quelque chose. Il venait de lui avouer son don, alors elle n'allait pas plus le questionner. Elle se releva tranquillement l'air plus gai qu'auparavant. Le vent s'élevait dans l'atmosphère ce qui fit frémir la jeune louve; les températures basses ce n'étaient pas son fort.

¤ Dara poussa un petit soupir en tournant en rond. Ce monde était si étrange, elle s'avança donc vers une fleur des plus belles et la renifla, l'odeur était sucré. Pour le respect du lieu elle ne la cueillit pas malgré le grand désir qu'elle avait. L'ennui l'envahisser peu à peu, mais elle retourna auprès de Rynight sans dire un mot. Elle apprécier véritablement sa présence si douce et calme. Le mâle, lui, ne sembler pas déranger par le peu d'action qui se passer. Malgré sa décision de ne pas questionner le loup, Dara ne put s'empêcher de dire sur un ton plus confiant mais avec toujours une fin douce et tendre:

-Mais n'est t-il pas possible que le mal qui te ronge cesse? Si j'ai bien compris, si tu l'utilise de trop, tu périra de ta propre attaque? Ce n'est pas logique c'est même insensé. Tu n'a rien fait pour recevoir un fardeau pareil? Je trouve trouve dommage qu'un loup tel que toi, soit ronger d'un sort aussi cruel que cela... Ne puis-je rien faire pour t'aider?

L'élan d'affection qu'elle avait pour de loup avait prit le dessus. L'Okami apprécier aider son prochain dans toutes les circonstances confondues, même les plus dangereuses. C'était son passe-temps favoris, mais il y avait également autre chose, en les aidant elle essayer d'apprendre des choses sur elle même. Pourquoi n'avait t-elle aucunes souvenirs d'enfances? Aucunes famille? .... Mais passons donc ces questions. La louve blanche s'était assise une fois de plus devant Rynight, elle osait plus le regarder dans les yeux, mais changer de direction au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyJeu 29 Oct - 16:25

La louve se releva l'air déjà plus gai qu'avant, elle frémi alors légèrement du a un coup de vent rafraîchi par la nuit tombé et elle soupira en se mettant a tourner en rond, pour finir par se pencher sur une magnifique fleure dansant au gré du vent juste a côté, elle en huma le doux parfum sens la cueillir et après un instant revint près de moi et me dit d'un ton confiant mais toujours aussi tendre :

-Mais n'est t-il pas possible que le mal qui te ronge cesse? Si j'ai bien compris, si tu l'utilise de trop, tu périra de ta propre attaque? Ce n'est pas logique c'est même insensé. Tu n'a rien fait pour recevoir un fardeau pareil? Je trouve dommage qu'un loup tel que toi, soit ronger d'un sort aussi cruel que cela... Ne puis-je rien faire pour t'aider?

Elle n'osait plus maintenir son regard dans le miens et ne cessait de le dévier alors que moi, a l'entente de ses mots eu l'esprit qui s'envola ailleurs, mon regard lui, "tait vide et se mit a descendre vers le sol et le fixer d'un air coupable... Ces paroles faisaient resurgir en moi ces souvenirs si cruel qui m'enchaînaient a mon passé. J'avais beau essayer d'oublier tout cela, je n'y arrivais pas et n'y arriverais sens doute jamais... Je lui répondis alors d'un même ton accablé :

- Je... C'est ma punition... Mon fardeau pour mon péché... Ce mal ne cessera de me ronger que lorsqu'il aura eu raison de moi... Il me ronge constamment, que je l'utilise ou pas, mais la douleur s'accroît et deviens insupportable quand je l'utilise et surtout a pleine puissance, c'est la que le risque de mourir me vient... Et je mérite mille fois de subir cela... Je suis loin d'être un saint... Je n'aurais jamais du exister... Et malheureusement je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose, mais en tout cas, ta présence est apaisante.

Elle pensait de moi que j'étais doux et gentil, avec elle, a l'instant oui... Mais je ne l'ai pas toujours été et ne le suis d'ailleurs toujours pas, je suis constamment enrager de l'envi de sang, de combattre, de tuer... Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, pourtant je me bat tout les jour contre cet instinct destructeur mais je pense que cela vient de mon pouvoir, c'est lui qui me rend ainsi... Non seulement il ronge mon corps mais aussi mon esprit et l'assombrit faisant de moi.... un monstre.... Je devais assumer cela et apprendre a vivre avec... Mon plus grand regret est de devoir continuer a vivre avec ces souvenir, et d'éviter de recommencer ces même erreurs... Je ne le voulais pas, je ne le voulais plus... Mon regard resta fixe, sur le sol, le vent soufflait un peu plus fort faisant voler mon pelage dans de multitude flocons de pollen... Je ne voulais pas la blesser, que se soit sentimentalement ou physiquement... Je l'appréciais déjà beaucoup, même si je la connaissais depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyJeu 29 Oct - 19:46

- Je... C'est ma punition... Mon fardeau pour mon péché... Ce mal ne cessera de me ronger que lorsqu'il aura eu raison de moi... Il me ronge constamment, que je l'utilise ou pas, mais la douleur s'accroît et deviens insupportable quand je l'utilise et surtout a pleine puissance, c'est la que le risque de mourir me vient... Et je mérite mille fois de subir cela...
Je suis loin d'être un saint... Je n'aurais jamais du exister... Et malheureusement je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose,
mais en tout cas, ta présence est apaisante.

¤Alors comme cela Dara ne le déranger pas? Cela était une bonne chose pour la femelle qui se sentait parfois de trop. Mais les dernières paroles du mâle la surprise; il n'aurait jamais du exister? Dara n'était pas d'accord avec cela et réprimanda un soupir doux mais attrister. Et la présence de la louve l'apaiser? Celle du ténébreux mâle noir également, il sembler si neutre, si doux et aimable envers Dara que tout cela sembler tout simplement irréel. Tous cela était si confus dans la tête de Daralulah. Subitement son regard se figea vers le ciel, ses yeux devinrent désolé et triste. Cela la fit réfléchir quand à son arrivée en ce monde encore inconnue. Alors elle s'arrêta et plongea son regard perdu dans l'horizon. C'était si étrange! Elle ouvrit la gueule et dit avec un ton coupable:

-Moi aussi ne n'aurais jamais du exister en ces terres, je ne sais rien de moi, de ce monde... Ma vie n'est rien, j'aurais du laisser ma place a un être vivant plus méritant. En plus qu'ai-je donc fait pour avoir cette place si gratifiante avec les animaux accueillant de l'île? Je n'arrive pas à te croire quand tu te qualifie de "mauvais". Tu es si charmant et doux. Si jamais tu pars, que ferais-je? Je sais que je suis avenante mais tu es la seul personne que je connaisse, alors silteplait ne sois pas si défaitiste, je me sens protégé et "normale" avec toi. Je dois également t'avouer quelque chose; je ne crois pas être comme tout le monde, je n'ai pas de souvenir d'enfance, aucune famille et personne ne connais mes racines! Et je ne sais rien d'où nous sommes...


¤
Maintenant que tout ses pensées étaient sortit, l'Okami se sentait plus libre et franche envers Rynight. Elle fut alors emprisonner d'un sentiment de mélancolie... Qu'est-ce qui lui avait prit de "faire la moral" a un loup surement plus agée qu'elle? Et même si il avait était plus jeune elle n'aurait eut qu'à se taire et on n'en parle plus! Dara" se pencha sur Ry' et passa sa tête sous son museau pour le lui remonter. Puis elle afficha un sourire rassurant et enfantin. Elle n'aimait pas vexer ou blesser les personnes qui pour elle comptait. Pour une nouvelle fois elle prit place près de lui et continua sa contemplation vers la lune, en la regardant son coeur battait la chamade. Le vent s'engouffrait dans les pelages épais des deux loups. Tous deux étaient plus ou moins lumineux, leurs deux corps rapproché ressembler bizzarement au Ying et au Yang assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyJeu 29 Oct - 22:20


La louve leva les yeux vers le ciel dans un soupir attristé et me répondis a son tour d'un air coupable :

-Moi aussi ne n'aurais jamais du exister en ces terres, je ne sais rien de moi, de ce monde... Ma vie n'est rien, j'aurais du laisser ma place a un être vivant plus méritant. En plus qu'ai-je donc fait pour avoir cette place si gratifiante avec les animaux accueillant de l'île? Je n'arrive pas à te croire quand tu te qualifie de "mauvais". Tu es si charmant et doux. Si jamais tu pars, que ferais-je? Je sais que je suis avenante mais tu es la seul personne que je connaisse, alors silteplait ne sois pas si défaitiste, je me sens protégé et "normale" avec toi. Je dois également t'avouer quelque chose; je ne crois pas être comme tout le monde, je n'ai pas de souvenir d'enfance, aucune famille et personne ne connais mes racines! Et je ne sais rien d'où nous sommes...

Suite a ses paroles, la louve passa son museau sous ma tête pour me la redressé dans un sourire enfantin et rassurant, elle se plaça par la suite près de moi et se remit a contempler la lune. Cette lune qui était si belle ce soir, grande bien net et lumineuse nous éclairant de ses rayons doux et pale de la nuit, dire que je ne l'avais même pas remarqué... Je regarda alors la louve un instant puis suivi son mouvement et leva la tête a mon tour vers l'astre de la nuit. Ses mots me touchaient tellement... Cela me faisait chaud au coeur a entendre, j'étais content d'être la avec elle. Je remarqua alors que nos deux corps cote a cote se complétaient mutuellement comme le ying et le yang, comme si nous nous assemblions l'un l'autre, comme une fusion de deux opposé qui créait une sorte d'harmonie et de symbiose... Mais se qu'elle venait de me dire était bien étrange, il fallait avouer que son histoire était difficile et fort confuse... Mais je trouvais cela triste qu'elle en vienne a penser qu'elle ne devrait pas exister... pour moi s'était faux, un être tel quelle avait tout a fait sa place en ce monde... d'ailleurs si il y en aurait plus, il se porterait tellement mieux... Elle était si gentille, si douce et tendre... Pour faire simple... Adorable...
Je la regarda de nouveau d'un air attendrit et lui dis d'un ton rassurant :

- Tu es bien étrange il faut l'avouer... Mais... N'en pense pas cela de toi pour autant s'il te plaît... Tu es si douce et gentille... Tu dégage une ora tellement agréable... Pour moi, il devrait y avoir en ce monde beaucoup plus de créatures tel que toi... Pour ton passé, certes s'est triste pour toi d'en voir aucun souvenir, mais tu vois... moi je donnerais chère pour être dans ton cas... J'aimerais oublier tout se qui concerne mon passé pour pouvoir enfin aller de l'avant... Car c'est lui... lui qui fait de moi cet être si mauvais que je suis aujourd'hui... Quoi que... ma naissance y est aussi en partie pour quelque chose... Mais bon... J'aimerais tellement pouvoir t'aider, tu es peut-être étrange oui, mais crois moi, tu as bien ta place ici bas... Ce lieu se nomme la Vaste Vallée, mais tu vois je trouve que sa n'a aucune importance, en tout cas pour moi ça n'en a pas...

Je lui fis un petit sourire doux accompagné d'un regard tendre et je lui fis une petite caresse sur la joue avec mon museau, ce que je voulais, c'était la voir sourire de nouveau et qu'elle est meilleurs opinion d'elle même, je voulais qu'elle se sente bien...


( il est trop chou ce topic I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyVen 30 Oct - 23:45

[Trop même, nan c'est meugnon comme tout <3]

- Tu es bien étrange il faut l'avouer... Mais... N'en
pense pas cela de toi pour autant s'il te plaît... Tu es si douce et gentille... Tu dégage une ora tellement agréable... Pour moi, il devrait y avoir en ce monde beaucoup plus de créatures tel que toi... Pour ton passé, certes s'est triste pour toi d'en voir aucun souvenir, mais tu vois... moi je donnerais chère pour être dans ton cas... J'aimerais oublier tout se qui concerne mon passé pour pouvoir enfin aller de l'avant... Car c'est lui... lui qui fait de moi cet être si mauvais que je suis aujourd'hui... Quoi que... ma naissance y est aussi en partie pour quelque chose... Mais bon... J'aimerais tellement pouvoir t'aider, tu es peut-être étrange oui, mais crois moi, tu as bien ta place ici bas... Ce lieu se nomme la Vaste Vallée, mais tu vois je trouve que sa n'a aucune importance, en tout cas pour moi ça n'en a pas...

¤ Quel magnifique paroles, pensa Daralulah. Cela apaisa radicalement la petite louve, ses yeux commençaient a se fermer doucement. La corps chaud de Rynight lui procurer une sensation douce et relaxante. Malgré que cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, elle avait pleinement confiance en ce confident peu ordinaire mais si attachant. Dada (X'D) se fichait pas mal de l'opinion qu'il avait de lui même, elle ne pouvait croire a cette "mauvaise" description. En lui elle ne voyer qu'un loup solitaire ronger par un mal des plus horrible. Rah... Si seulement le pouvoir de Dara était de guérir les gens en souffrance. En quoi cela pouvait aider le monde de nager sans oxygène? A par embêter les poissons, pas grand chose,... Et d'après Rynight il n'y avait aucun moyen de le sauver, même lorsqu'il n'utiliser par le rayon. L'okami se perdait peu à peu dans ses pensées, en sombrant tranquillement. Elle glissa légèrement pour finir coucher près du grand mâle noir. Malgré la fatigue, elle n'était pas complètement endormit, son cœur battait la chamade lorsqu'elle ouvrait un œil pour rencontrez le regard luisant de Ry'.

¤ Pendant que la nuit occupait l'île, Dara elle rêver paisiblement. Une lueur blanche se promenait sur un paysage encore plus féerique que la Vaste Vallée. Des chants angéliques accompagnaient la lumière. La louve avançait tranquillement. Mais d'un coup tout se stoppa. La jeune femelle revint à la réalité, son sommeil fut écourter par un papillon trop avenant. Mais la nuit eut raison pour la seconde fois et elle retomba dans les bras de Morphée. Le vent parcourrer de son souffle froid les deux animaux immobiles. Dans sa fatigue, Dara avait complètement oublier le solitaire. Inconsiament, elle se rapprocha de sa fourrure épaisse et se blotissa naturellement. C'était si bon de se reposer tout en étant sur d'être protéger. La louve avait totalement confiance en Rynight. Elle espérait juste qu'à son réveil il ne soit pas partit... Mais elle était sur qu'il resterait. La blanche se sentait un peu coupable de se reposer alors que le mâle, lui devait surement veiller. Elle aurait souhaiter être assisse, en face de lui a parler et rire. Mais la faiblesse ne se controle pas, et leur discussion l'avait quelque peu "sonner".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptySam 31 Oct - 14:28

( Séquence révélation o.o )

La louve ne pu résister a l'appel du sommeil lancé par la tombé de la nuit, son corps glissa en se blottissant contre le miens, je suivis d'ailleurs le mouvement pour qu'elle soit a l'aise collé a moi, elle plongea dans ses rêves en douceur, ses yeux se fermèrent et elle cessa de bouger ne serais-ce qu'une oreille jusqu'à ce qu'un petit papillon vienne la taquiné du bout de son museau, se qui l'a fit sortir légèrement de son sommeil. Mais après un cour instant, elle finit tout de même par y replongé toujours bien blottit contre mon pelage. Je resta couché près d'elle un bon moment, même si je n'arrivais pas a dormir... car moi je vivais contrairement a beaucoup presque que la nuit, mes journée commençaient en début d'après midi pour se finir au petit matin... Oui on va dire que je ne dors pas beaucoup... Les rêves ne viennent pas souvent m'accompagner lorsque je dors, seul les cauchemars sont présent et cela je ne le supporte pas... Je préfère et ne dors donc que très peu... Mais je m'y efforça ce soir la, pour rester avec elle... Je finis par plonger a mon tours...

Ry... Ry... NON s'il te plaît arrête toi !... Ry !!! Reviens a toi je t'en supplies... Reviens... Ry'... Un grand bruit d'effrois suivit ces mots... Ry... Voilà se que tu as fais... Ils sont tous morts par ta faute ! Tu les as tous tué ! Monstre... tu n'es qu'un Démon... Tu es condamné a être ainsi, tu es condamné a TUER !!!! Alors tue Ry... TUE !!!!!!!!

Je me réveilla alors en sursaut en relevant la tête brusquement... Mes pattes tremblaient légèrement et mon regard cherchait autour de moi a tout va... Je sentais mon pouvoir se réveiller en moi, il fallait que je face quelque chose avant que... avant que je ne la blesse.. Dara'... elle était toujours la contre moi, je ne voulais pas lui faire de mal... Je tenta de me calmer un instant, essayant de canaliser mon énergie afin d'enfouir cette puissance en éveil... Mais rien a faire, je la sentais qui continuait a venir, a monter en moi, il fallait vite que je m'éloigne de Dara avant que je n'explose. Je me leva alors doucement pour ne pas la réveiller, et une fois un peu écarté d'elle, je me mis a courir a vive allure, je n'eus a peine le temps de m'éloigner que je sentis cette rage monter, cette colère commencer a prendre a la gorge... Mes oreilles se couchèrent, mes babines se retroussèrent, mes griffes se plantèrent fermement dans le sol... J'entendais toutes ses voies dans ma tête, ces cries, ces couinement et pleures... Je ferma les yeux en baissant la tête...

* Arrêtez... Je n'en peux plus.... Sa suffit.... STOP !!!!!!!!*

- STOPPPPPPPPP !!!!!! criais-je.

D'un coup le sol se fissura sous mes pattes, des petits rayon laser jaillir de tout mon corps, mes marques se mirent a briller d'un bleu cyan puissant tout comme mes yeux quand je les rouvris d'un cou en levant la tête vers le ciel, a cet instant, j'ouvris la gueule et de celle ci, je cracha un puissant rayon vers les étoiles qui fit un bruit assourdissent, comme un grand grondement grave, qui raisonnait autour de moi comme un gros caisson de basse... La puissance du rayon écarta les quelque nuages au dessus de moi, la lumière éclaira les environ a plusieurs cinquantaine de mètres... Un instant se passa, le rayon s'estompa... Ma respiration était forte, je rabaissa la tête et referma les yeux en m'accroupissant... J'étais triste.... si triste et en colère... Des larmes coulèrent de mes joue... Je resta la, le souffle lourd, les pattes tremblantes, la tête ailleurs... la-bas... avec eux... Dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptySam 31 Oct - 16:39

[O M G]

¤ Dara dormait paisiblement bercer par les bruits de la nuit. Tous était tranquille, il n'y avait aucune agitation autour de la jeune louve. Alors qu'elle roula sur elle même soudainement déranger par la froideur du vide, elle s'éveilla alors avec un petit gémissement de satisfaction. Elle se leva et tituba avant de s'effondrer sur l'herbe. Trop fatigué, elle daigna se lever et reste en boule sur le sol. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, un cris s'élevait dans les airs accompagnait d'un rayon des plus impressionnant provoquant un boucan horrible. Immédiatement la louve se releva affolée, elle savait très bien ce qui se passer. Pétrifiée, elle observa le rayon monter dans le ciel, sa gueule entrouverte laissa passer un murmure: Rynight. C'était lui qui était la source de tout cela. Aussi rapidement qu'elle le put, Dara s'élança dans une course guider par son instinct. Mais il faisait horriblement nuit, et elle trébucha plusieurs fois contre des obstacles. *Rynight, mais où est tu?* la jeune femelle était complètement désorienter, le bruit du laser l'avait quelque peu assourdit. Elle s'arrêta et se calma prenant de grande bouffées d'air. Elle ferma ses yeux et se concentra sur l'odeur du loup. Elle parvint a le retrouver avec un sourire sur les babines.

¤ La louve sauta sur lui si heureuse de le trouver, mais elle se rendit compte alors de son état. Rynight était tout tremblant, apeuré a la limite de la rage. Il respiré bruyamment et fortement, des larmes humidifiés son poil ébène. Son regard était ailleurs, il sembler ne pas se rendre compte de la présence de la femelle. Quand à Dara, elle posa une patte douce sur le poitrail de Ry', son cœur battait a une allure inhabituelle. La louve avait vu la puissance du laser, le mâle devait être exténuer. Elle essaya de le calmer en prenant une voix douce et rassurante:

-Rynight? Tu m'entends? Sa va aller, c'est finit. Je suis là maintenant, je te remercie d'être partit pour ne pas faire cela près de moi, mais il aurait fallut que tu me réveil, il n'est jamais bon d'affronter ses problèmes seul. Repose à présent.

Daralulah le regarda tendrement, le pauvre avait dut énormément souffrir vu son état. Elle espérait juste que ce n'était pas ce coup là qui lui serait fatal, car il était étrange de le voir comme "occupé". La louve s'éloigna d'un mètre pour l'observer. Elle n'aurait pas apprécier être dans son état. Rien que de le voir comme cela, elle en aurait presque pleurer. Mais des larmes ruisselets sur son visage, mais de joie, elle avait eut si peur que cela ne le tue comme il l'avait annoncer.

¤ Pour tout vous avouez, elle ne savait plus quoi faire. Elle était partagé entre la peur, l'émotion, la joie et la tristesse. Même si leur rencontre était encore fraiche, Dara avait énormément d'affection pour ce loup noir, le voir être détruit était un supplice mais si il venait à dispraître pour toujours, s'aurait était le drame assuré. Mais Rynight sembler solide, ce qui rassura en quelque sorte la louve blanche. Elle se rapprocha une seconde de Ry", sa queue fit plusieurs passage devant le regard occupé et cyan. Dara essaya de capter son attention mais il devait être encore sous le choc du laser. Mais pour s'assurer que tout aller bien, elle poussa un jappement aigue mais plutôt driscret. C'était certe désagréable à entendre mais au moins, même la personne la plus sourde l'entendrait. Puis elle posa son museau sur celui de son ami et demanda:

-Rynight? Tu es avec moi ou pas là?

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue200/200La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Clé du monde [PV RYNIGHT] Left_bar_bleue250/1000La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyLun 2 Nov - 14:31


Tout était si froid, je ne sentais plus rien, ni le vent, ni les odeurs... Il faisait tout noir autour de moi, je n'entendais que ces voies au loin, ces cries, hurler mes actes, ces pleures détruit de douleurs, je ne sentais que cette colère... cette haine... Envers ce pouvoir, envers moi même... Je ne suis qu'un démon, un monstre... Un meurtrier. Au fond de moi, ce mal grondait plus fort, il me rongeait je le sentais, il me rongeait le corps, le coeur, la peau et les os... Même mon âme, je l'a sentait brûler, la douleurs, elle était forte mais d'un sens j'y étais habitué... je l'a ressentais depuis si longtemps qu'aujourd'hui elle faisait toujours aussi mal mais pour moi... c'était normal. Je ne réagissais donc pas, sens plus, seul mes nerfs se contractaient en réponse a ce mal, mon corps était en transe, je ressentais juste cette colère, ce besoin de sang, ce besoin de tuer... C'était la seul chose que mon être arrivait a donner en échange de la douleur... Pourquoi... Si je suis si mauvais, si dangereux... Pourquoi suis-je toujours en vie ?.. Pourquoi suis-je toujours la, en ce monde ?.. Pourquoi n'ai-je pas la paix ? D'un sens ou d'un autre... Peut-être parce que certains être son fait ainsi.. Pour faire le mal, pour souffrir.. Chaque être dans ce monde doit avoir sa fonction, sa destiné... Moi de faire le mal et de mourir a petit feu... Dara... Dara elle doit vivre, elle a quelque chose d'important a faire, elle est importante je le sens, je le sais... Je dois la protéger, je ne dois pas lui faire de mal... Il faut que je bride... Pitié pas elle...

Je sentis alors a cet instant une présence se rapprocher, un doux ora qui s'avancer vers moi. Tout a coup je sentis son corps contre le miens d'un coup brusque... Qu'est ce que c'était ?... Qui était-ce ?... Non je sentais monter en moi l'adrénaline, l'envi de mordre, d'attaquer... Mais pourquoi ?!... Non je sens que c'est elle, c'est Dara... Il ne faut pas, je dois me contrôler... ARF... et toute ces voies, elles me rendent fou... Je sentis alors une patte contre mon poitrail, et une voie douce apparue et me dit d'un ton rassurant :

-Rynight? Tu m'entends? Sa va aller, c'est finit. Je suis là maintenant, je te remercie d'être partit pour ne pas faire cela près de moi, mais il aurait fallut que tu me réveil, il n'est jamais bon d'affronter ses problèmes seul. Repose à présent.

Je sentais de la chaleur émaner d'elle, cela me faisait du bien... Lentement, très lentement, je me sentais apaisé, peu a peu mon corps semblait se calmer, mes émotions aussi. Les voies se dissipaient autour de moi, Je commençais a ressentir se qui se passait autour, dans la vallée. Ma vue commençait elle aussi a revenir, c'est alors que j'aperçut cette touffe de poil blanchie passer devant mes yeux, après un instant ma vue s'améliora, elle devint plus net, je vis alors que c'était la queue de Dara qui remuait devant moi. La louve poussa alors un légé jappement avant de me demander :

-Rynight? Tu es avec moi ou pas là?

Je revenais enfin a moi, car je répondis enfin a ses appel en tourant les yeux vers elle d'un ton calme et déstabilisé :

- Je... Oui je suis avec toi... Je... Arf...

Dans un soupire je baissa alors la tête fermant les yeux, les babines retroussées... Tout s'était apaisés sauf... la douleurs, qui suite a mon acte était encore bien intense. La colère étant partie, j'étais alors totalement soumis a la subir sens moyen de la supporter... J'avais mal... très mal... Mais je ne sais pas pourquoi... Ca n'avait alors aucune importance a mes yeux, car a cet instant j'étais heureux de n'avoir rien fait a Dara, et surtout qu'elle soit la, avec moi, qu'elle est accouru près de moi malgré le danger... Je me sentais mal et bien a la fois s'était assez dure a expliquer. C'est alors que d'un coup que vint me blotir contre elle, enlaçant son cou avec le mien, nos deux poitrails collés et lui chuchota :

- Je suis désolé Dara... Je... Arf... Merci...

Dans ces mots, de légère larmes coulèrent de mes joues... Pauvre être que j'étais condamné a être... Pauvre ou non peut-être pas... Il fallait que je réagisse face a tout cela... Ma vie, mon fardeau... J'étais trop faible, je le savais... Je ne faisais que subir sens pouvoir agir librement, et j'en finissais ainsi.. Je ne le supportais pas, je ne le supportais plus, il était temps que je me forge, que je devienne fort, dure , froid si il le fallait... Je devait devenir la machine ce pour quoi j'étais née.. Cette bête que j'étais sensé être... Pourtant je ne le voulais pas... mais il le fallait bien si je ne voulais pas devenir fou... Arf... trop de pensées, trop de questions... Que faire ?... Pour le moment Dara était la... mais... sa n'allait pas durer éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] EmptyMer 6 Jan - 20:12

¤ Enfin il répondit aux questions poser par cette jeune femelle blanchâtre. Cela apaisa Dara qui crut un instant, le perdre pour l'éternité. C'était fou le sentiment qu'elle éprouvait pour lui. Fou car la durée de leur rencontre était faible, mais déjà un lien c'était unis entre eux. Du moins du côté de Dara pour sûr. Elle avait sentit en Rynight une détraisse quasi "pesante", qu'elle se sentait obliger de prendre soin de lui et de l'assister.

[Un début de RP, normalement tu aura toutes les autres lignes ce week car il me faut le temps de ré-étudier ma petite Boule Blanche pour mieux écrire
La Clé du monde [PV RYNIGHT] 67508 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: La Clé du monde [PV RYNIGHT]   La Clé du monde [PV RYNIGHT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clé du monde [PV RYNIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bleu ... | Rynight |
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Quand la lune luit [PV Rynight]
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser