Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptySam 9 Jan - 15:36

Je me baladais tranquillement sur la plage, le sable me chatouillais les orteilles, je gloussais et ricanais telle une poule.je souriais aux passants, laissant ma queue rebondir sous pas.La mer s'avançait et se reculait, la marrée était basse, des miliers de crustacés siégeaient sur pleins de pierres.Puis, je me pris une énorme pierre.Elle était grosse, et visqueuse.Ma patte s'enflait a grand pas. Que devais-je faire ? Je ne réfléchie pas longtemps et je pris de la vase qui trainat par là.Je me lapplaquait et le travail était fait.C'est alors que je vis un animal,un loup étrange et dévergondé.Je pris de panique et lui jeta un peu de vase restante. Je rougi et me montrais dignement.
<< Qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue200/200La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue250/1000La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptySam 9 Jan - 16:41


Envi de prendre un coup d'air frais... de voir de l'horizon... et peut-être avec chance du soleil. C'est se qui m'amena a la Plage aujourd'hui. L'hiver était froid et blanc, la neige tombait avec opacité sur les Terre d'Island Univers... Donc d'emblée, la plupart des territoire se ressemblaient en cette saison, la neige a ce pouvoir de figer le temps, voilant les décors, que se soit plaines comme montagne, lac ou forêt. Tout était silencieux, tout était enfoui sous cette poudre aveuglante de clarté. Mes yeux, trop clair et de se fait sensible a la lumière, ne supportaient pas ça... J'espérais trouver a la plage, avec le sable et le seul un terrain épargné par le temps hivernal.

Je marchais donc en direction de la plage, d'un pas calme mais actif, je n'avais pas envi de traîner de la patte, et j'étais assez presser de sentir autre chose sous mes coussinets que de la neige qui me glaçait les doigts. C'est après quelques temps de marche que je vis le décors commencer a changer, de moins en moins de neige m'entourais, le sol devenait plus meuble et l'horizon passa d'un ensemble de terre a une vue sens fin. L'océan venait enfin s'offrir a moi. Je senti en arrivant en haut d'une petite colline qui abordait la plage un grand souffle marin qui vint me caresser le pelage et le museau, m'apportant une fraîcheur plus douce. Cela faisait du bien. L soleil était ici haut, les nuages estompé par les vent marins, dégageant un ciel bleu clair, laissant entrevoir avec plus de clarté une plage de sable fin et doré, attaquer par de petite vague d'un bleu translucide. J'en pris une grande bouffé d'air avant de descendre sur le sable afin de marcher pattes dans l'eau. Après quelques pas a savourer l'endroit, soudain une boule de vase arriva droit sur moi, j'eus heureusement le réflexe de faire un bon en arrière, se qui me permi de l'esquiver. Mais qu'est ce que c'st que sa ?... Qui a osé une débilité pareil ? C'est alors que je vis se félins, un guépard, finement perché sur de longue pattes. C'est d'ailleurs l'air fière de lui qu'il me demanda :

- Qui es-tu ?

Hum... En voilà un qui devrais poser les questions avant de faire quelconque geste stupide... Je le regarda alors froidement, de se ton qui en faisait frémir plus d'un, et lui répondis de cette même voie froide :

- A ta place j'éviterais de rééditer un acte aussi stupide avant que je ne vienne planter mes crocs dans se qui te sert de gorge. Je suis Rynight. Et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptySam 9 Jan - 16:55

La voie de ce loup m'avait fait frémir...Brrr...Mais, courageu et téméraire comme je suis, je rembalais ma peur et m'avança librement face au canidé noir et sombre de pelage. je marchais sur le doux sable, mes coussinets en étaient remplient.Je jeta un petit sourire, un simple sourire comme tout les autres que je pouvais émettre.Puis, mon visage s'assombrit, tout comme le ciel qui dominait l'océan et ses éléments.J'avais légérement froid, ce léger souffle de vent, cette douce brise hivernal, ce ciel couvert et presque noir de storpeur, je m'inclinais devant ces lieux si pesants. je regardais avec courage le loup, il ne me fesais pas si peur que ça, après tout, il était pareil.Et, si je devais prendre fuite, je le devancerais facilement.Je reculais, d'un pas ferme et plutôt tremblant.Je regardais mes pattes, qui, avec le vent qui soufflait, m'avait emballé les pattes de sables chaud.je secouais mon corps maigre et saint.
~ Moi c'est Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue200/200La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue250/1000La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptySam 9 Jan - 17:19


Hum... Je le regardais, et plus je le regardais, plus je trouvais qu'il avait une tête de... branleur... Ouai s'est ça, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Un branleur, ou frimeur, ce terme là passait aussi. Il s'avança vers moi de son air fière de lui, il me faisais bien sourire d'ailleurs... Il n'y a que les félins, pour avoir un tel regard, ce ton provocateur, c'était presque naturel cher eux, et c'est bien cela que je n'aimais pas cher cette race qui la plupart du temps se sentait supérieur aux autres. Il fini alors par reculer, il avait l'air d'avoir quelque peu froid le pauvre petit, c'est la qu'il me répondis d'ailleurs :

~ Moi c'est Logan !

Je le regarda d'un air... blasé... Moi qui m'attendais a pouvoir me promener tranquillement en solitaire, voilà qu'un matou maigrichon venait m'enquiquiner avec sa vase et son ego visuellement surdéveloppé... Je souffla fortement de manière exagéré en fermant les yeux, secouant légèrement la tête de droite a gauche. Puis après un très cours instant m'écarta a sa gauche pour reprendre ma marche. Et lui répondis alors toujours d'un ton froid :

- Mouai ba Salut hein.

Je n'avais pas de temps a perdre avec un chat vaniteux. J'avais envi de tranquillité et lui ne m'aidait vraiment pas. Loup ronchon ? Ouai et je l'assumais pleinement... Je n'en avais strictement rien a faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptyDim 10 Jan - 16:12

( A ouais pas bête...)

Je ne savais pas quoi faire, je le regardais byzarrement, c'est alors que je pris place sur le rocher,attendant une réponse brève ou avec de multiples détails.Puis, je regardais longuement le ciel se voilant de nuages bas, le ciel grondait de colère.Je me rabaissais en le regardant, je quittais donc mon regard pour le diriger vers celui du loup, étrange et sombre.je voulais parler, bavasser, gazouiller, causer quoi. Mais, impossible Monsieur était très occupé.Je quittais dignement la pierre, génate et grosse et je m'avançais vers l'eau.Puis, le loup byzarre me répondit.je ne su quoi dire et parti.


Logan regardais néanmoins le loup tout en étant au bord de l'eau, il plongea sa patte dans ce liquide,et surprit l'enleva.Logan voulait se dévergonder un peu, voir du pays quoi.Mais, il s'imobila face a cette grande étendu d'eau vibramte et chauffante sous le solei daplomb.Logan, tête baisser goûta la boisson et la regna.Ce mauvais goût d'eau salé le répulsait.Il renifla l'air pur qui tournoyait tout autours de lui.Logan se tourna et alla siégé sur le trône en pierre.La décrire ?Elle était géante, remplie de vase, de plante d'où ne chez où , de milliards de petites particules et avec, pleins de petites goutelettes d'eau qui s'intillaient sous la brillance éternel des rayons du soleil.La clareté du soleil et la noirceure du ciel qui grondait, tout ces éléments se mélengeaient. Enfin de compte on se retrouverait surement avec un magnifique arc-en-ciel lumineux et bourré de couleurs vives.Le jeune félin pleins de grace s'absentait, absorbés par ses plus profondes pensées.Il scrutait le paysage et ses multiples parties silencieuses et discrêtes.Le valeureu guépard s'en détourna pour continuer sa longue marche ou plutôt retourner se lézarder au soleil sur la grande pierre.Le maigre félin vasillait par la chaleur qui lui traversait, il clignota des yeux, a cause de l'éclat rayon lumineux qui pénétrait dans son regard de vilain.Logan, tout comme ce loup étrange, voulait certainement se pavaner et marcher tranquillement en paix.Pas être anquiquiner par un loup de pacotille.Il renacla, et provoqua un petit nuage avec ses naseaux, celui-ci s'éffasa vite de l'endroit et disparu dans les profondeur du Tartare qui trainait dans la fange où tout le monde mis à par les oiseaux, siégeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue200/200La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Left_bar_bleue250/1000La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] EmptyJeu 11 Fév - 16:41



Hum question : Ta fini ton RP la ? ou on le continue ?
( dsl du temps.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty
MessageSujet: Re: La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]   La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre sinéastre...[ PV Rynight ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bleu ... | Rynight |
» Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
» Quand la lune luit [PV Rynight]
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser